Beyond the Waves
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I see you [Nate]

Nathaniel Mirforth
Juge du Tribunal
Nathaniel Mirforth
Hopes
Miscéllanées : I see you [Nate] - Page 2 3d-money-bag-falling-gold-coins-background-images-hd-wallpapers_976375-1873
Prêt à mordre et ne rien lâcher
S’acharner à n’en pas démordre
Prêt à régner pour diviser
Et semer le désordre

Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il a des amants et maîtresses un peu partout dans l'Archipel.
Origines : Feyr
Clan : Famille Mirforth dont il est aujourd'hui le patriarche.
Sang : Shaman d'améthyste, Stade 5

Boussole : Sur le Dragon d'Or, sa vivenef, ou à Naryldia.
Aventures : - Ana
- Amélia
- Shahana

Inventaire : Artefacts
- 2 plumes chanteuses

Objets personnels
- un pendentif en bois, en forme de dragon des mers, qu'il a depuis son enfance et qui lui sert à prier
- un bracelet en résine tressée relevée de quelques perles de verre vertes, d'une plume d'argent et d’une petite lune

DC : Velizar Ozova (compte admin), Cyan Brekker & Elwë Vestrit
Faceclaim : Joseph Morgan
Crédits : Tag
Bones

I see you
Ana & Nate

Tant pis, soyons fort
Les non-dit mis à mort
Pourvu qu'on ose encore
Les mots mélos des beaux mélos

https://i.pinimg.com/originals/2a/a1/31/2aa131d63cb082f499614605299b0934.gifÇa semblait si simple, entre eux, en cet instant. Un moment de complicité, de l’humour partagé, des railleries bien dosées. Comme s’ils se connaissaient depuis toujours, comme si tout était d’un naturel évident. Il suffisait d’échanger un regard et Nate se sentait bien. Elle le taquinait au sujet de sa façon d’agir et il n’avait besoin de rien d’autre pour se sentir enfin apaisé. Comme un juste retour des choses après des années à l’avoir perdue.

Après avoir donc nettoyé la scène du crime, Nathaniel haussa un sourcil quand, dans ses bras, Ana avoua savoir que Sohan était océanide. Le lui avait-il révélé ? Et si oui, dans quel but ? Ils ne s’étaient vu qu’une fois tous les deux, lors du court séjour d’Ana dans la propriété des Mirforth sur Feyr. Il imaginait mal Sohan dévoiler le plus gros secret de son existence devant ce qui était, pour lui, une parfaite inconnue. Les parents de Nate avant lui, déjà, avaient pris soin de tout faire pour que Sohan ne soit jamais considéré comme tel et puisse ainsi échapper à l’esclavage de toutes les façons possibles. Rien de mieux, pour cela, que de faire partie d’une des familles les plus influentes et les plus vues de l’Archipel. C’était en braquant le soleil sur quelqu’un qu’on prenait moins de risque d’attirer les regards curieux.

Ana expliqua sa déduction et Nate pencha la tête de gauche à droite.

- J’ai vu des gens suffoquer autour de nous en tenant ce que j’ai supposé être leur amulette ou leur draconite. J’ai immédiatement compris que c’était en lien avec l’arrêt de la magie alors…

Alors oui, il avait ressenti une peur intense pour son frère.

Sohan avait-il eu de la chance de tomber sur la famille Mirforth ? Probablement. Quand on voyait les ravages de l’esclavage, surtout depuis ces trente dernières années. Mais à l’époque, c’était l’inverse qu’il s’était passé. Avec la perte d’Elowen, la famille était à deux doigts de se briser. Leur mère n’aurait pas tenu le choc si les Saint Dragons n’avaient pas mis sur son chemin un enfant ayant besoin d’aide.

- Tout autant que nous avons eu de la chance de croiser sa route.

Il s’humidifia les lèvres à la suite, quand elle dit qu’elle aurait aimé avoir la même chance, puis esquissa un sourire arrogant alors qu’il la portait toujours :

- Et qu’est ce que je suis en train de faire à ton avis ? Ne dit-on pas « vaut mieux tard que jamais » ?

S’il vit son malaise, son hésitation, Nathaniel n’en fit aucune remarque, une fois installé dans l’eau chaude. Il attendit patiemment qu’elle se décide. Ce n’était pas en insistant que ça fonctionnerait. Il n’allait pas lui faire un discours sur son acceptation de sa condition. Le Juge était un homme d’actes, il dirigeait son navire d’île en île, signait les contrats les plus lucratifs possible, et agissait autant que faire se peut contre la gangrène qu’étaient les pirates. Il ne perdait pas de temps dans de longs discours. Alors c’était sa façon de faire, l’attendre patiemment, dans le bain.

Quand elle se décida enfin, il esquissa un sourire victorieux et se redressa pour l’accueillir contre lui, l’enrouler de ses bras. Nathaniel avait grandi avec un océanide à la maison. A plusieurs reprises, son frère et lui s’étaient amusés, à retirer la draconite pour aller jouer dans l’eau ensemble. Les écailles, et même tous le reste des attributs océanide, il connaissait.

- Et où sont-ils passés, ces amis ? Demanda-t-il calmement.

La laissant d’abord embrasser sa main, puis sourire quand elle la mordilla, il la récupéra ensuite pour l’accompagner dans les caresses sur son avant bras, sur les écailles et les cicatrices. Il l’embrassa sur la tempe alors qu’elle continuait son récit.

Des histoires de ce genre, il en avait entendu des centaines. Le Traité, signé un an plus tôt, était censé mettre un peu d’ordre dans tout cela – quand il aurait probablement fallu le punir sévèrement, mais qui était-il pour vouloir révolutionner un monde ? Nate était blindé. Il esquissa un sourire quand elle tenta de détendre l’atmosphère en imitant les gens qui l’avaient détenue. Il pouvait bien lui confirmer à quel point l’esclavage était ce que l’humanité avait de pire à offrir, à quoi cela servirait-il ?

- Je suis désolé. De ce qu’il t’es arrivé. Et je te trouve épatante, d’en être là où tu es aujourd’hui.

Il recollait les morceaux du passé d’Anastasia, doucement. Princesse enfuie d’un château envahi, avec sa demoiselle de compagnie. Les orphelinats, l’esclavage, sa vie de mercenaire… Dylan. Il serra les doigts dans les siens. Il savait très bien qu’Ana, comme quelques-uns de ses anciens amis, lui en voulaient profondément pour la signature du Traité. Comme si celle-ci avait aggravé l’esclavage. Il n’avait pas envie d’entrer dans un combat en cet instant, pas à ce sujet.

- Je ne suis pas frustré, dit-il en la serrant un peu plus contre lui encore. Et je suis ravi que tu te confies à moi.

Il afficha un petit sourire sournois :

- Tu me donneras leur nom, je ferai brûler leur maison.

Puis il posa le menton contre son épaule et réfléchit. Doucement, il se mit à fredonner. Puis les fredonnements devinrent chanson, qu’il murmura :

Il n’est qu’un trésor
Que je cherche encore
Du Sud au Nord
Qui me rend si fort
Dans les marrés
Et les vallées
Qui vaut tout l’Or
L’Or que j’adore
Et ce trésor pardi
C’est toute ma famille

Il sourit, en embrassant la peau de son épaule avant de raconter, à son tour :

- Ma mère nous chantait ça quand on était gosses…

Après un long silence, il poursuivit :

- La famille, ça a toujours été important pour elle. Elle ne vit qu’à travers ça et c’est ce qu’elle nous a transmis de plus cher. Mon père avait décidé de se rendre à Fedja pour la bataille. Il voulait faire tomber le Roi, pour qu’il n’y ait personne au-dessus de la Guilde. Mais on avait déjà tout un tas d’ennemis à l’époque. Alors il nous a tous emmenés pour nous garder près de lui. Il nous a mis à l’abri loin de la bataille, chez des nobles alliés à Katerina. Je ne sais pas exactement comment c’est arrivé, j’étais jeune, mes souvenirs sont flous. Mais quelqu’un a enlevé notre petite sœur. Elle allait avoir un an quand c’est arrivé. Ça a dévasté ma mère. Mon père l’a cherchée partout, mais on n’a jamais remis la main dessus. Et quant on a quitté Fedja, on a trouvé Sohan. Sans lui, je crois… je crois que notre mère aurait mis fin à ses jours, de culpabilité. Elle a tenu bon, tant que Sohan avait encore besoin d’une mère. Mais depuis des années, elle sombre. Lisbeth et Sane prennent soin d’elle. Je me suis arrangé pour que cet enfoiré paye. Lui et tous les membres de sa famille. Il ne reste presque plus personne aujourd’hui. Ils avaient de nombreux autres ennemis. Et ce n’est pas la seule chose qu’ils nous ont faite. Mon père était en grande partie responsable de tout ça.

Et je l’ai tué songea-t-il dans un soupir. Tant de choses dévoilées. Beaucoup de gens savaient que les Mirforth avaient perdu un enfant. Peu de gens savaient dans quelles circonstances. Et Nate venait ouvertement d’avouer que sa famille avait œuvré à faire tomber celle d’Ana. Cette étreinte, dans ce bain, était un joli revers fait à leurs familles respectives.

- Je suis là. Je te tiens la main, ma princesse. Et maintenant ? Demanda-t-il après un autre baiser sur sa peau. Et nous ?

Made by Neon Demon

@Anastasia Sovevna
Anastasia Sovevna
Princesse des deux mondes
Anastasia Sovevna
Hopes
Miscéllanées : I see you [Nate] - Page 2 Jessica-de-gouw-helena-bertinelli

Pronom : Elle
Coeur : Amoureuse...C'est compliqué
Origines : Shova, fief des Sovevna (Fedja), bien qu'elle n'y ait vécut que les quatre premières années de sa vie
Clan : Anastasia est née Sovevna, fille légitime du roi de l'archipel et duc de Fedja, Vadyslas Sovevna et de la princesse Océanide Byria. Elle est deuxième dans l'ordre de succession... Mais il n'y a plus d'héritage aujourd'hui, seulement des cendres.
Sang : Sang-mêlée, ni tout à fait humaine ni tout à fait sirène
Pouvoirs : Capacités génétiques des sangs-mêlés
Boussole : Mercenaire, chasseuse de prime, Anastasia voyage un peu partout quand elle a envie où elle a envie. La princesse se fait maintenant appeler "Sariah Asygar" (le nom de famille de feu son époux) et dissimule sa véritable identité.
Inventaire : Artefacts magiques :

-Bougie Huaka' (2/4)
-Epée de verre
-Plume chanteuse
-Dague paralysante

Inventaire personnel :
-Petit pendentif en forme de lune (offert par son frère)
-Petit pendentif (Rhyse)
-Pendentif en forme de lune avec une perle de pierre de lune (Nathaniel)
-Pendentif : Médaille contenant le portrait miniature de ses parents)
-Petit portrait de famille datant d'il y a 30 ans

Irl : Elle
DC : Amélia Kenway, Nymeria Calestis
Faceclaim : Jessica de Gouw
Crédits : Ambrosegraph
Trigger : J'ai l'estomac bien accroché mais si quelque chose me perturbe je viendrai en parler en mp ;)
Warning : - Violence
- Meurtre
Bones

I see you  
[31, Litha, Jour 34, Anhae, résidence secondaire des Mirforth]

Anastasia sourit, plus touchée par les mots de Nathaniel qu’elle n’aurait bien voulu l’admettre. C’est ce qu’il était en train de faire, oui… Chaque seconde qui s’écoulait depuis qu’il avait refusé son départ la confortait dans cette idée. Il l’avait capturée dans ses filets et elle se laissait faire sans opposer la moindre résistance… La brunette se sentait beaucoup trop bien dans ses bras et n’aurait voulu être à aucun autre endroit.  

-Je préfère tard que jamais, souffla Ana.

Six ans, un mariage, un enfant et une dépression. Le Tribunal, la Confrérie…
Ils avaient effectivement pris leur temps. Tout aurait été beaucoup plus simple, jadis, sans les chaînes de leurs ambitions, sans son nom, sa famille, ses espoirs de rendre ce monde un peu meilleur...

Nathaniel la couvrit de caresses et de baisers pendant qu’elle se livrait à lui, créant une bulle de tendresse qui rendit son récit plus facile à formuler. Pas de jugement, pas de pitié, il était juste là et il la soutenait par la douceur de ses gestes. C’était tout ce dont elle avait besoin.
“Épatante”. L’était-elle ? Elle était une survivante, c’est tout. Elle avait su faire son chemin, rester en vie et en liberté et relativement fidèle à ses principes. Ses expériences l'avaient marqué, profondément. La belle s’était effondrée, relevée et continuait à avancer tant bien que mal en trébuchant régulièrement. Elle se sentait usée parfois, du haut de ses tout juste trente cinq ans.

Mais les mots de Nathaniel sonnaient doux à ses oreilles. Il était agréable d’entendre sa compassion exprimée sous forme d’admiration. S’il y avait bien un homme auprès duquel elle avait envie de briller, c’était celui-là.

-Nous avons été séparés tous les trois quand nous avons fuis. J’ai retrouvé Delilah au début de l’année d’une manière assez cocasse… J’avais pris un homme en chasse, sa tête valait pas mal d’argent à Oshaara… Il se trouve que l’homme en question était mon oncle Rhyse, le prince héritier des océanides. Et surprise quand il m’a présenté à sa seconde… C’était elle. Quant à Capuche, il…

“A essayé de me planter une dague dans le coeur”

-Il a entendu l’appel “d’Anastasia Sovevna” récemment ressuscitée et m’a rejoint à Kelona sans avoir la moindre idée de qui j’étais.

La version officielle. C’était mieux formulé ainsi. Certains secrets devaient être enterrés. Personne ne savait ce que Raziel avait tenté de faire, sans quoi il se serait fait beaucoup d’ennemis et son intégration aurait été rendue très délicate.

Un rire discret échappa à Ana. C’était dit avec humour, pourtant elle sentait que Nathaniel était tout à fait sérieux quand il se disait prêt à mettre le feu à la demeure de ses anciens maîtres… Il le lui avait promis, qu’il ne laisserait plus personne la toucher.  

La belle ferma les yeux et savoura l’étreinte, se laissant porter par la berceuse comme une enfant…

-C’est une belle chanson, souffla Ana.

Son pouce caressa tendrement le bras de Nathaniel, songeuse. La famille, un beau trésor… Son compagnon portrait ça en lui, jusqu’au fond de ses tripes. Ana découvrait à peine ce que signifiait ce concept. Elle l’avait touché du doigt avec les Asygar, avait adoré ça, mais malgré tout l’amour qu’elle portait à la famille de Dylan, elle ignorait tout de ce qu’était d’être entouré d’un parent, de gens qui partageaient son histoire, son sang. Jusqu’à Rhyse, jusqu’à Vaelyre, Vadyslas, Calyssa… L'orpheline se retrouvait soudain au milieu de liens puissants qui la laissaient à la fois effrayée et aussi enthousiaste qu’une enfant. Ils avaient tous gagné une place dans son coeur, chacun à leur façon…  

Et soudain, Ana se crispa en entendant Nathaniel confesser la trahison de son père. Son coeur se mit à cogner douloureusement dans sa poitrine, les mots flottèrent dans sa tête, son esprit se raccrocha au discours quand le nom de Katerina fut évoqué.

La petite soeur de Nate, enlevée…
Sohan, la compensation. La mère brisée, la famille endeuillée. Une petite voix, au fond de son coeur, murmura “bien fait”. La rancoeur, Anastasia la portait en elle. Cette haine viscérale qui se réveillait quand elle se retrouvait confrontée aux acteurs de son passé qui avaient causé la chute de son foyer, le génocide de son peuple maternel et toutes les peines qui en avaient découlé et qui avaient façonné sa vie. On la lui avait volé, sa vie. Elle aurait pu tout avoir et on lui avait tout pris. Absolument tout.

Elle se mordit la lèvre en sentant les larmes monter.

Pourquoi fallait-il que ce soit lui ?

" Je suis là. Je te tiens la main, ma princesse. Et maintenant ?  Et nous ?"

Grands dieux… C’était horrible. Elle ne pouvait pas le haïr, elle en était tout bonnement incapable.
Tremblante, Ana renifla et passa une main contre sa joue pour chasser une larme, s’arrosant copieusement la figure au passage avec sa main mouillée par l’eau du bain.

-Je réunis doucement les pièces du puzzle et je commence à comprendre la rage de mon père contre le monde entier…

Trahis de toute part par les duchés, par la Guilde… Il n’y avait pas de mot pour qualifier ce que Vadyslas avait dû ressentir. Ce qu’il ressentait encore aujourd’hui.
Mais il lui était aussi impossible de ne pas compatir à la souffrance de Nathaniel, il lui était devenu trop précieux pour qu’elle y soit hermétique. Pire, elle avait le sentiment de la ressentir.

“Et maintenant ?
Et bien, on va commencer par se pardonner tout ça…  Et par se laisser le temps de guérir.”

La belle sentit une autre larme rouler sur sa joue et prit une grande inspiration. “Et nous ?”. Que répondre à ça après de telles révélations ? Elle ne les avait pas vu venir, c’était dur à encaisser. Le fils d’un traître… S’il le lui avait dit un peu plus tôt, elle aurait peut-être fracassé une chaise elle aussi.

Avant qu’ils ne s’enferment à ce point ensemble dans leur bulle.
Avant qu’elle comprenne à quel point il tenait à elle…
Et qu’elle ne réalise qu’elle ne pouvait concevoir de le perdre.

-Ton père est mort… Tu n’es pas coupable de ses crimes, dit-elle d’une voix tremblante. Et je ne suis pas Vadyslas... Je suis désolée pour ta sœur, Nathaniel.

Elle se tourna et sa main se posa délicatement sur la joue de Nate. Très doucement, elle se redressa pour déposer ses lèvres contre celles de son amant et lui offrit un baiser plein de tendresse.

Sa princesse.

-Maintenant on se pardonne et on avance. Ensemble.

Son ancre, elle était là. Anastasia avait terriblement besoin de stabilité dans sa vie. Tout se cassait la gueule et changeait autour d’elle, mais elle sentait qu’elle serait en sécurité avec Nathaniel. Il serait là pour elle, il ne trahirait pas sa confiance. Il le fallait, elle ne le supporterait pas autrement.

-Pour la première fois depuis très longtemps, j’ai envie de vivre pour moi et pas seulement pour les autres… Je ne lâcherai pas ta main, Nate, aussi longtemps que tu voudras tenir la mienne. Et si l’Archipel décrie notre relation, on jouera cette partie d’échec ensemble. Toi et moi contre le monde… T’en dis quoi ?

@Nathaniel Mirforth

Codage par Libella sur Graphiorum
Nathaniel Mirforth
Juge du Tribunal
Nathaniel Mirforth
Hopes
Miscéllanées : I see you [Nate] - Page 2 3d-money-bag-falling-gold-coins-background-images-hd-wallpapers_976375-1873
Et semer le désordre

Coeur : Célibataire, il a des amants et maîtresses un peu partout dans l'Archipel.

- Amélia
- Shahana

- 2 plumes chanteuses

Objets personnels
- un pendentif en bois, en forme de dragon des mers, qu'il a depuis son enfance et qui lui sert à prier
- un bracelet en résine tressée relevée de quelques perles de verre vertes, d'une plume d'argent et d’une petite lune

Bones

I see you
Ana & Nate

Tant pis, soyons fort
Les non-dit mis à mort
Pourvu qu'on ose encore

https://i.pinimg.com/originals/2a/a1/31/2aa131d63cb082f499614605299b0934.gifLe prince hériter des océanides.

Bah oui. Évidemment. Ansatasia Sovevna… Il allait encore falloir quelques jours à Nate pour remettre les informations dans l’ordre et comprendre tout l’impact de cette nouvelle donnée. Elle était la fille de Vadyslas et de Byria. Princesse des terres, nièce de l’héritier des mers. Voilà ce qu’était sa position, voilà tous les gens qui faisaient partie de sa famille. Des gens qu’elle retrouvait peu à peu et qui étaient au centre même des guerres actuelles qui faisaient vibrer leur monde. C’était encore difficile pour lui d’intégrer tout cela, là, en quelques minutes. La jeune femme qu’il avait rencontrée quelques années plus tôt, et qui était une simple mercenaire semblait loin, bien loin de tout cela maintenant. C’était à cette femme là qu’il s’était attaché, c’était elle qu’il avait voulu retrouver. Tout aurait été différent, si elle avait été, dès le départ, la fille du roi des pirates. Du Roi légitime de l’Archipel.

Heureusement, Nate n’était pas du genre à vivre sur des si seulement et préférait analyser sa vie et les données qu’il avait au moment opportun. Ana lui avait filé entre les doigts et il aurait été fou de tenter de se faire croire que ça n’avait eu aucune incidence sur sa vie. Maintenant qu’elle était là, entre ses bras, il allait devoir trouver des solutions pour s’adapter à la situation. Trouver des compromis. Des clauses. Un contrat, quoi.

- Et comment le vis-tu ? Toutes ces retrouvailles avec tout ce monde ?

L’eau clapotait entre eux en fonction des gestes qu’ils s’adressaient l’un à l’autre. Caresses, baisers, étreintes, le genre de moment d’intimité que Nathaniel appréciait. Des petits calmes dans la tempête de sa vie. Des pauses bienvenues. Celle-ci plus, bien plus que n’importe quelle autre. Comme une impression de triomphe. Comme s’il tenait enfin entre les doigts une nouvelle mine d’or. Malgré tout, la conversation actuelle semblait nécessaire. Ils auraient pu se cacher toutes ces informations.

Ana aurait pu partir loin, sans se retourner, sans jamais lui avouer son lien avec la piraterie, ou avec ce fichu trône que tout le monde semblait vouloir cette année. Et Nate aurait pu laisser ce secret mort et enterré, avec son père, comme toutes les autres décisions qu’il avait prises et pour lesquelles il s’était pris une balle dans le front. Ils auraient pu tout taire. Ça aurait été logique. Ils agissaient pour deux monde différents.

Nate n’avait encore aucune idée du camp qu’il allait rallier. Il calculait actuellement les gains et les pertes, les pour et les contre, de toutes les voies envisageables. S’il lui semblait plutôt évident qu’il n’aiderait en rien l’Onyx, il ne savait cependant pas ce qu’il allait faire pour autant. Il éprouvait une colère assez intense pour ces shamans qui retiraient le libre arbitre aux gens, lui qui croyait dur comme fer que c’était la volonté de chacun qui primait dans ce monde.

Quant à elle, elle l’avait explicitement dit. En dernier recours elle tenterait de récupérer le trône. Alors oui, ils auraient pu, ils auraient dû, ne pas en parler, faire demi tour et poursuivre ces buts qu’ils s’étaient fixés. Et pourtant…

Pourtant ils étaient là, l’un contre l’autre. A se raconter ce qui pouvait le plus énerver l’autre. Elle, qu’elle comprenait son père, sa rage, qu’elle voulait sauver les siens, récupérer ce qui lui appartenait. Et lui, que sa famille était l’une des causes de la déchéance de la sienne. Pourquoi ? La réponse était si simple. Et pourtant, si difficile à avouer.

Tu n’es pas coupable de ses crimes.

Nate se pinça les lèvres, avant de soutenir son regard quand elle posa une main sur sa joue. Il respira lentement avant de répondre :

- Et je suis désolé pour tout ce que tu as du subir.

Il répondit au baiser de la même façon. Pour lui, tout ce qu’ils avaient à se pardonner, c’était cet acte manqué, quelques années plus tôt, qui les avaient séparés et les avaient fait souffrir. Rien de ce qui avait été fait dans leur enfance n’était de leur faute. Malgré tout, il comprenait ce besoin de vengeance qu’on pouvait ressentir, pour l’avoir testé sur la famille O’Broin qui avait gâché sa vie. Anastasia devait ressentir la même à propos de toutes ces familles qui avaient été la cause de la destruction de la sienne. Il n’était pas le héros dont elle avait besoin dans sa soif de vengeance et dans sa quête de réinsertion des siens. Il ne pourrait jamais lui promettre un monde meilleur. Mais une vague d’émotions s’empara de lui et le força à se confier :

- Ensemble, oui. On jouera cette partie ensemble, contre le monde. Je ne ferai rien qui pourrait te nuire.

Parce qu’une évidence le prenait tout à coup. Nathaniel se raccrochait fermement au fait qu’il se battait pour sa famille, que chaque choix leur était dédié, à eux et à leur avenir. Mais en cet instant précis, cette jeune femme dans ses bras faisait partie de sa famille.

Il ne pouvait en être autrement. Pas après tout ce temps à se rater, à souffrir. Pas maintenant qu’il l’avait retrouvée, récupérée.

- Et je te promets que ce qui se dira sous ce toit y restera.

Eux avant leurs affaires ? Combien de temps cela tiendrait-il ?

Le nez dans ses cheveux, il resta ainsi quelques minutes, ses doigts frôlant plusieurs parties de son corps. Le Juge était plongé dans ses réflexions. Son entreprise, ses affaires, étaient le centre de son attention. Tous ses choix étaient tournés dans l’unique but de la faire fructifier afin de pouvoir protéger les siens. Ansatasia devenait un nouveau paramètre à prendre en compte. Il redoutait déjà le moment où il lui faudrait faire des choix entre l’aider elle ou aider les siens. A moins que…

Il l’embrassa sur la tempe :

- Sortons, l’eau est gelée.

Il s’exécuta en premier, pour attraper un linge immaculée et l’envelopper dedans avec douceur. Passé le moment des confidences, il retrouva son sourire arrogant :

- Dois-je faire installer tes affaires dans mes appartements ou comptes-tu te déplacer en catimini de couloir en couloir pour me rejoindre tout en te jurant solennellement que ce serait la dernière fois ?

En parlant, il se séchait lui-même, puis enfila de nouveau son pantalon, absolument pas gêné, lui, de se balader torse nu sous son propre toit.

- Et si nous prenions enfin ce fichu thé ?

Made by Neon Demon

@Anastasia Sovevna
Anastasia Sovevna
Princesse des deux mondes
Anastasia Sovevna
Hopes
Miscéllanées : I see you [Nate] - Page 2 Jessica-de-gouw-helena-bertinelli

Coeur : Amoureuse...C'est compliqué
Origines : Shova, fief des Sovevna (Fedja), bien qu'elle n'y ait vécut que les quatre premières années de sa vie
Clan : Anastasia est née Sovevna, fille légitime du roi de l'archipel et duc de Fedja, Vadyslas Sovevna et de la princesse Océanide Byria. Elle est deuxième dans l'ordre de succession... Mais il n'y a plus d'héritage aujourd'hui, seulement des cendres.
Sang : Sang-mêlée, ni tout à fait humaine ni tout à fait sirène
Pouvoirs : Capacités génétiques des sangs-mêlés
Boussole : Mercenaire, chasseuse de prime, Anastasia voyage un peu partout quand elle a envie où elle a envie. La princesse se fait maintenant appeler "Sariah Asygar" (le nom de famille de feu son époux) et dissimule sa véritable identité.
Inventaire : Artefacts magiques :

-Bougie Huaka' (2/4)
-Epée de verre
-Plume chanteuse
-Dague paralysante

Inventaire personnel :
-Petit pendentif en forme de lune (offert par son frère)
-Petit pendentif (Rhyse)
-Pendentif en forme de lune avec une perle de pierre de lune (Nathaniel)
-Pendentif : Médaille contenant le portrait miniature de ses parents)
-Petit portrait de famille datant d'il y a 30 ans

Irl : Elle
DC : Amélia Kenway, Nymeria Calestis
Faceclaim : Jessica de Gouw
Crédits : Ambrosegraph
Trigger : J'ai l'estomac bien accroché mais si quelque chose me perturbe je viendrai en parler en mp ;)
Warning : - Violence
- Meurtre
Bones

I see you  
[31, Litha, Jour 34, Anhae, résidence secondaire des Mirforth]

-Ca m’a sauvé, répondit très honnêtement la princesse.  

Où en serait-elle sans tous ces miracles dans sa vie ? Eliza et Levanah l’avaient ramassé à la petite cuillère l’année dernière, elle avait erré comme une âme en peine, sans but, sans comprendre pourquoi la vie l’avait épargné et avait emporté son foyer et ses amis, et ce qu’elle était censée faire de ce sursis.
Ces rencontres lui avaient redonné la flamme. Elle avait pris les armes, pour venger sa famille, pour offrir un futur aux mal aimés…

Elle avait vécu pour les autres, sans accorder de valeur à sa vie. Si elle pouvait ne serait-ce qu’influencer un tout petit peu l’Archipel, donner une impulsion, une flamme, avant de crever un couteau planté dans la dos, ça lui allait - pensait-elle alors.

-J’ai peur de me réveiller parfois, murmura Anastasia.

Un joli rêve. Triste, dramatique, magique. Comme en cet instant, peut-être, où elle se trouvait dans les bras d’un homme avec qui elle n’aurait jamais imaginé partager ce genre d’instant. Quelles étaient les probabilités qu’elle finisse dans ce bain et partage un tel moment d’intimité avec Nathaniel après les révélations échangées ?
Ce n’était pas raisonnable. C’est tout ce dont elle avait envie.

Un choix, pas pour les autres.
Pour elle. Par pur égoïsme.
En cet instant, elle ne se contentait pas seulement de survivre, elle vivait. Et ça faisait un bien fou.

Nathaniel confirma son offre. Elle acquiesça.  

Cette entente était-elle réellement viable pour eux deux ?
Il le fallait. Cette chose qu’il y avait entre eux avait pris beaucoup trop de poids, ça allait beaucoup plus loin que de l’affection… Briser cette connexion, c’était se tirer une balle dans le pied. Anastasia se souvenait des longues semaines qui séparaient leur rencontre entre début Litha et l’épisode du volcan. Malgré la rancoeur, malgré les secrets, les non-dits… Il n’avait jamais quitté ses pensées. Pas à un seul instant. Elle n’aurait peut-être pas dû goûter au fruit défendu, parce que c’était cent fois pire maintenant. Elle avait déjà aimé… Jamais comme ça. Ça transcendait tout ce qu’elle avait connu. Cette magie n’inventait peut-être rien, mais elle amplifiait tout.

Et il allait falloir apprendre à vivre avec. Parce que tourner le dos à Nathaniel aujourd’hui, c’était arrêter de vivre tout court.

Anastasia ferma les yeux, cherchant à faire taire ses angoisses. Au fond de son coeur, elle savait. Elle savait qu’il lui faudrait peut-être choisir entre sa famille tout juste retrouvée et l’amour de sa vie. Et ça la tuait.

-Oui…

L’eau était froide, le coeur d’Anastasia préoccupé. Il se réchauffa pourtant lorsque les bras de Nathaniel se refermèrent autour d’elle pour la draper d’une grande serviette. Elle passa les siens autour de son cou pour qu’il l’aide à se hisser hors de la baignoire et se maintient accrochée à lui pour s’assurer un appui. Son corps lui était toujours très douloureux, le volcan se rappelait à elle avec un peu trop de vigueur quand elle esquissait de grands mouvements ou qu’elle marchait trop longtemps. Son esprit repensa à cet épisode contre la porte et la commode... Ça en avait valu la peine. Putain oui, elle ne regrettait rien. Elle était solide, heureusement.

-C’est une manière subtile de me demander si on officialise notre relation ? demanda Anastasia avec un sourire amusé. Je suis convaincue que ton personnel de maison va être profondément surpris si je dors dans ta chambre cette nuit, charria-t-elle et frottant sa peau avec la serviette.

Plus que les domestiques, ça ne l’étonnerait pas que l’information se soit déjà ébruitée hors de la résidence des Mirforth. Entre Nathaniel qui n’avait pas lâché sa main durant leur escapade au volcan et les baisers échangés devant témoins…

-Sur un malentendu, mon père ne me reniera peut-être pas, lança Ana sur un ton léger en feignant l’indifférence.

Elle entreprit d’enfiler son pantalon, difficilement. Un pied après l’autre. Putain, ça faisait mal.

-Et au pire, qui a besoin d’un père, hein ?  

Elle avait bien vécu trente ans sans le sien, songea la princesse le cœur serré. Les dieux savaient comment Vadyslas réagirait… Anastasia croyait parfois lire de l’amour dans son regard, mais son affection serait-elle plus forte que sa rancœur ?

Elle enfila prestement sa tunique. En d’autres circonstances, elle serait allée courir pour se vider la tête. C’était une vraie purge d’être aussi diminuée physiquement.

-Tu ne casses aucun meuble cette fois ? charia à nouveau Ana en marchant d’un pas tranquille vers la porte pour rejoindre le salon.

Et elle descendit l’escalier, marche après marche, avec la satisfaction de s’en sortir mieux que les deux jours précédents. C’est alors qu’un domestique les interpella :

-Vous avez un visiteur, monsieur. Madame Ashanti Asygar vous attend dans le salon.
-Depuis quand est-elle là ?! s’enquit Anastasia interloquée.

Et effectivement, la superbe Ashanti était bien là, accompagnée de la plus ravissante de toutes les créatures que cette Terre comptait : son trésor de filleule. Anastasia piqua un fard en repensant au boucan qu’ils avaient fichu dans le petit salon, à sa tenue débraillée et à Nathaniel torse-nue et couvert de suçons qui se trouvait tout près.

Depuis. Quand. Ashanti. Etait. Elle. Là ?

-Mes dieux… (elle lança un regard vers le domestique) Apportez moi une pelle, je vais aller m’enterrer quelque part.

@Nathaniel Mirforth  @Ashanti Asygar

Codage par Libella sur Graphiorum
Nathaniel Mirforth
Juge du Tribunal
Nathaniel Mirforth
Hopes
Et semer le désordre

- Amélia
- Shahana

- 2 plumes chanteuses

Objets personnels

Bones

I see you
Ana & Nate

Tant pis, soyons fort
Les non-dit mis à mort
Pourvu qu'on ose encore

https://i.pinimg.com/originals/2a/a1/31/2aa131d63cb082f499614605299b0934.gifLa famille avait le don de réunir et d’apaiser, malgré les colères, les peurs, la tristesse et les incertitudes qu’elle pouvait engendrer. Et en entendant Ana en parler, Nate fut pratiquement certain qu’elle partageait une partie de ce point de vue là. Elle se retrouvait elle-même, en retrouvant les membres de sa famille. Il n’osait imaginer ce que cela pouvait faire de passer trente ans sans eux. Il s’en rendrait malade. Un mois sans aucune nouvelle des siens et il prenait le Dragon immédiatement pour retourner l’Archipel et les retrouver.

Ils étaient deux, à avoir peur que cet instant, que leurs retrouvailles ne soient qu’un doux songe. Un rêve duquel ils finiraient assurément par se réveiller ? Par conviction, pour soutenir leurs familles respectives ou par simple mésentente ? Quand viendrait le moment où la réalité les rattraperait ? Avaient-ils le pouvoir de l’en empêcher ? S’ils ne l’avaient pas, ils le prendraient. Ni destin ni dieu, ni aucune guerre n’empêcherait Nathaniel d’obtenir ce qu’il voulait. Il se tut cependant, comme toujours, il préférait prouver que promettre.

Une fois qu’il l’eut couverte et sortie de l’eau, il haussa un sourcil narquois à ses paroles. Officialiser leur relation ? Cela engendrerait des conséquences rapides auxquelles ils devraient faire face. De toute façon, ils n’y couperaient pas. S’accepter dans la vie l’un de l’autre, c’était avoir fait un choix. Et ils devraient l’assumer. Seulement, Nathaniel n’était pas le genre de personne à afficher ses amants en public. Depuis des décennies, il fréquentait quelques relations loyales dont personne d’autre n’entendait parler. S’il n’avait aucun tabou sur ses attirances et sur les corps en général, il n’avait nullement l’intention qu’on se serve des personnes qu’il appréciait contre lui.

- Oh, ne t’en fais pas pour mes domestiques. Ils sont d’une loyauté sans faille et tout ce qu’il se passe entre ces murs y restera.

Mais là n’était pas vraiment la question, n’est-ce pas ? Alors, il lui retourna une interrogation sur le même ton amusé :

- C’est une manière subtile de me demander en mariage ?

Dans un milieu comme le sien, en s’affichant avec une femme à son bras, les murmures iraient bon train. Et si Nathaniel devait déjà faire attention à sa propre réputation, c’était surtout à celle d’Anastasia qu’il tenait. Mis sur le devant de la scène ensemble, ils ne manqueraient pas de récolter des réflexions. Il allait donc falloir réfléchir à ce qu’ils voulaient l’un de l’autre, à ce qu’ils allaient dévoiler ou non.

Il se mordit la joue quand elle mentionna le fait que son père la renierait, ne pouvait s’empêcher de se montrer sarcastique :

- Suis-je un si mauvais parti que ça pour que tu me repousses une seconde fois ?

Oui, se placer en victime était cent fois plus simple que de mettre le doigts sur le réel problème. Une héritière d’une couronne déchue avec le fils d’un des hommes qui avait aidé à faire tomber la dite couronne. Guilde et Piraterie. Tout allait de travers là-dedans.

Nate se contenta d’un sourire énigmatique quand Ana demanda qui avait besoin d’un père. Il préféra chasser les pensées qui se croisaient en cet instant.

- Je ne casse jamais de meuble, dit-il, innocemment.

Dans le couloir, alors qu’il se passait la main dans les cheveux, il haussa un sourcil surpris quand on lui annonça la présence d’Ashantia.

- Pourquoi ne pas m’avoir prévenu ?

Oui, bon, d’accord… Les domestiques s’étaient peut-être sentis de trop dans les pièces qu’ils avaient occupés tous les deux ces dernières heures. Ils furent rapidement dans le dit-salon et, au moment où il passa le seuil, pieds nus, son valet arriva et lui enfila une chemise.

- Ashanti ! Quel plaisir de te voir, sourit-il, sincère.

Il glissa un regard en coin sur Ana et éclata de rire à ses paroles. Nate, contrairement à elle, n’avait absolument aucune gène sur ce qu’il faisait chez lui. Et la culpabilité s’était évanouie petit à petit, vis à vis de Dylan, depuis qu’il avait compris pour l’histoire de la lettre. S’il ne ressentait – presque – aucune rancœur pour son ami, il ne s’en voulait pas pour autant de profiter enfin de ce que la vie lui offrait, et d’avoir remis Ana sur son chemin. Fermant les laçages de sa chemise, il s’approcha de son amie, lui attrapa la main, fit une révérence pour la lui embrasser, plus charmeur que par réel code. Si les Asygard avaient toujours proches des Mirforth, il n’en restait pas moins que la famille de Juges ne devaient pas grand-chose à qui que ce soit dans cet Archipel. Seul le respect mutuel, et une grande amitié entre eux, le poussait à agir ainsi.

- Comment te portes-tu ? Quel bon vent t’amène ?

Il s’installa dans un des fauteuils du salon, dans une posture quelque peu nonchalante dont il avait le secret, pendant que le domestique servait – avec un brin de reproche dans le regard – une nouvelle fois le thé.

Made by Neon Demon

@Anastasia Sovevna & @Ashanti Asygar
Ashanti Asygar
Moussaillon à l'abordage !
Ashanti Asygar
Hopes
Miscéllanées : I see you [Nate] - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bcg5r5gknt1e1llian485qaypgvlaug3jtu206jsu&ep=v1_gifs_related&rid=200w

Coeur : Mariée et amoureuse comme au premier jour d'un beau triton qu'elle a sauvé de l'esclavage. Une histoire d'amour aux airs de conte de fée.
Origines : Temeryenne depuis la pointe des cheveux, jusqu'au bout des ongles. Elle est particulièrement fière de ses origines et de son héritage.
Clan : Asygar. Un nom d'une certaine renommée au sein de la guilde. Elle s'en sert aujourd'hui pour faire prospérer son commerce mais surtout pour protéger sa famille et ceux qu'elle aime.
Sang : Shaman de l'Ordre du Saphir, elle est capable de manipuler les éléments de l'air et de l'eau.
Pouvoirs : Ceux de sa race.
Aventures : Un moment entre filles ❈ Asla
Confidences ❈ Avitus
Dette éternelle ❈ Ariel

DC : Lyna, la jolie sirène
Nérée, le jeune hybride

Faceclaim : Ashley Moore
Crédits : Labonairs
Trigger : Aucun
Bones

I see you

https://i.pinimg.com/originals/2a/a1/31/2aa131d63cb082f499614605299b0934.gif
Résidence secondaire des Mirforth, Anhae
Litha, jour 34

Ashanti se sentit presque comme chez elle en franchissant le seuil de la résidence secondaire des Mirforth. Les murs étaient être empreints des souvenirs d'une époque révolue, où elle et Nate s'étaient aventurés dans les couloirs de cette grande maison, insouciants et curieux, en quête de nouvelles découvertes et de pouvoirs à maîtriser. Ses pas résonnaient doucement sur le parquet du salon, les meubles d'antan soigneusement arrangés, certains témoins d'instants de folie juvénile et d'une complicité qu'elle n'oublierait jamais. Cette maison cossue de la capitale d’Oshaara était un lieu emblématique de son enfance, puis de son adolescence. Elle se souvenait des longues après-midis passées à se perdre dans les jardins du domaine, ceux-là même où elle avait goûté au doux frisson du premier baiser, un baiser timide, échangé à la lisière d’un buisson de jasmin. Leur amitié n’avait jamais été entachée, au contraire, et certains souvenirs avaient gardé leur piquant, leur légèreté adolescente. Elle n’avait cessé de sourire en y repensant, même si aujourd’hui ces souvenirs ne l’embarrassaient plus comme avant. C’était presque drôle avec du recul.

La femme d’affaire se laissa tomber avec aisance dans un large fauteuil, sa fille sur ses genoux. Son regard se perdit un instant dans la fenêtre ouverte sur le jardin, un jardin qu'elle avait parcouru tant de fois qu’elle en connaissait chaque recoin. Et là, dans ce salon particulier, une autre sensation émergea en elle. L'odeur du thé. Et celle des biscuits chauds. Il était temps pour elle de retrouver un peu de normalité, même si l’inquiétude qui l’avait poussée ici ne semblait plus si pressante, à en juger par les joyeux ébats qu’elle pouvait entendre à travers les parois fines qui séparaient le salon de la pièce voisine. Loin d’être dupe, la temeryenne haussa un sourcil avant de laisser son esprit vagabonder tandis qu’elle attendait ses deux amis.

Plus d’angoisse. Plus de stress. Non, il n’y avait plus cette inquiétude qui lui dévorait les entrailles quelques jours plus tôt. Plus de panique non plus. Plus de peur. Mais elle était tout de même là, impatiente de voir ses proches. Elle s'était inquiétée, c’était certain. Les rumeurs sur le retour des dragons, la Lune Rouge, les secousses politiques, tout cela l’avait bien secouée et elle n’avait pas réfléchi une seule seconde en prenant la mer. Drake non plus, d’ailleurs – la shaman ne put s’empêcher de se demander si sa cousine allait bien. Elle sourit distraitement. Ils étaient tous les deux très attachés à leurs proches et avaient cette même capacité à foncer tête baissée lorsqu’il s’agissait de leur sécurité. Pas étonnant donc qu’Ashanti ait eu besoin de voir Ana et Nate, de sentir leur présence près d'elle, de savoir qu’ils allaient bien.

La jolie brune se leva soudainement, son regard se posant sur la petite silhouette de sa fille, tranquille et silencieuse à ses côtés. Une bouffée de tendresse la submergea. C’était là, au fond, tout ce qui comptait. Sa fille, ses proches. L’amour. Tout le reste n’était que bruit, que fracas, que tumultes de l’extérieur. Ce monde qui se déchire, ces batailles sans fin. Elle n’avait pas envie d’y penser. Pas maintenant. Pas ici. Elle se dirigea vers la fenêtre, observant les jardins qu’elle avait tant arpentés dans sa jeunesse. Le vent faisait frémir les branches des arbres, les fleurs semblaient vivantes, dansant au rythme des éléments. Loin des guerres et des luttes intestines de l’archipel, ce monde à elle, à eux, semblait rester figé dans un état d’équilibre parfait. Elle sourit en pensant à toutes ces années, à toutes ces étapes qu’elle avait franchies, à tout ce qu'elle avait laissé derrière elle. La légèreté du passé contrastait tellement avec la lourdeur des événements récents. La guerre, les alliances, la politique. Oui, tout cela pesait lourdement sur ses épaules, mais pour un instant, elle pouvait se permettre de respirer. Elle le méritait.

Le bruit des pas qui se rapprochaient lui fit tourner la tête. Une silhouette apparut dans l’encadrement de la porte et elle esquissa un sourire. Pour Ashanti, il n’y avait absolument rien de gênant dans cette situation. Rien de bizarre. Rien d’obscur. C’était la vie, tout simplement. Leur vie. Après tout, qui était-elle pour juger quoi que ce soit ? Elle avait fait son propre chemin, s’était battue pour sa place dans ce monde. Alors, oui, elle était là, et non, ce n'était pas un hasard. Le regard qu’elle adressa aux deux tourtereaux qui la rejoignaient finalement dans la pièce en disait long. Il n’y avait pas de honte dans ce qu’ils avaient fait. Rien de déplacé. C’était l’intimité retrouvée, pure, sans artifices. Un éclat malicieux brilla dans les yeux de la femme d’affaire : elle était sincèrement ravie pour eux. Ils méritaient d’être heureux et si c’était ensemble qu’ils trouvaient leur bonheur, alors elle les soutiendrait contre vents et marées. Elle était ainsi faite, toujours fidèle à ses convictions.

Ashanti se leva presque aussitôt, un geste à la fois délicat et affirmé. Elle s'avança, et dans un geste à la fois naturel et intime, elle se jeta dans les bras de son ami et de sa sœur de cœur, les accueillant dans une étreinte pleine de chaleur et de réconfort. Ce contact, fait de tendresse et de force partagée, disait tout ce qu’elle ne pouvait exprimer en mots. Elle se tenait là, à la fois distante et protectrice, confiante et curieuse.

- « Eh bien » dit-elle finalement, sa voix douce mais ferme « Je m’inquiétais pour vous deux » avoua-t-elle, un clin d'œil malicieux « Mais je vois que vous avez très bien récupéré des derniers évènements »

Avant même que ses mots ne s'éteignent, Nausicaa, toute joyeuse, tendit les mains vers sa marraine, Ana, avec un éclat de bonheur dans les yeux. Ashanti la regarda un instant, puis sourit en retour. Elle s’installa confortablement dans le fauteuil, un air détendu sur le visage, bien que son esprit restait alerte. La tension des derniers jours semblait déjà loin, remplacée par une tranquillité retrouvée, un moment de complicité simple et agréable.

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Hopes
Bones