Beyond the Waves
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


An ominous meeting

Mislav Ozova
Moussaillon à l'abordage !
Mislav Ozova
Hopes
Miscéllanées :


FLECTERE SI NEQUEO SUPEROS,
ACHERONTA MOVEBO.


•••

An ominous meeting Giphy


Âge : Cinquante-sept années d'expérience qui lui avaient donné beaucoup trop d'assurance, qui avaient fait disparaître le gamin complexé des temps passés.
Pronom : Il.
Coeur : Dans les ombres, du coin de l'œil, il croyait parfois L'apercevoir. Dans ses terreurs nocturnes, Elle lui crachait d'horribles vérités, lui rappelait qu'Elle était partie à cause de lui. Affligé, le myocarde s'épanchait auprès d'hommes et de femmes, cherchant quelque chose sans vraiment savoir quoi. Ébats qui le plongeaient ensuite dans un sentiment de vide frustrant.
Origines : La mystérieuse, la terrifiante. Fedja. Déchirée. Damnée. Le royaume Ozova se bâtissait dans les cendres de ce qu'elle avait été. Le renouveau la paraît de beauté, inspirait déjà appartenance et fierté.
Clan : L'éminence assumée, le prestige assuré. Bercé par les dons majestueux de la famille Ozova, fils de Drahos, de sa propre puissance enivré. Orgueil qui ne cessait de gonfler.
Sang : Sorcier de la psyché, magicien des pensées, glorieusement Shaman de l'Opale Noire, la pierre parjure.
Pouvoirs : S'immiscer dans la psyché et fouiller les pensées. Instiller les sentiments et la peur ; fervent des mensonges et de la persuasion. Maître des êtres devenus simples pantins. Opale Noire de niveau cinq.
Boussole : À Fedja, le Royaume de sang du tendre Usurpateur. Conseiller à l'oreille du nouveau Roi.
Irl : Elle.
DC : Neera Deh'Lussan & Moghan Valas.
Faceclaim : Andrew Scott.
Crédits : Fassylovergallery (avatar), Drake (code signature), Ethereal (icons signature).
Trigger : Aucun.
Warning : Deuil pathologique, symptômes d'addiction, manipulation, discrimination.
Bones
   
an ominous meeting
Il y était. Le fameux point de rendez-vous. Cela faisait bien longtemps que ses pas ne l'avaient pas mené jusqu'à la jument assoiffée. L'endroit était charmant, à sa manière. Il avait tout ce que Mislav pouvait espérer, pouvait aimer, si ce n'était l'intimité. Ses alcools préférés stockés dans ses appartements, la Citadelle semblait le lieu de tous les repos, mais aussi de toutes les festivités. La solitude lui allait, surtout lorsqu'elle était partagée.

Son havre de paix lui avait paru bien vide, depuis quelques semaines. Le temps, parfois bien long. Jadis, il hallucinait la silhouette de sa fiancée perdue. Ironiquement, désormais, c'était l'absence de Malka qui venait le hanter. Des souvenirs de ce qu'étaient ces pièces, lorsqu'elle était là. Sa chaleur, qui les avait laissé glaciales. Son odeur, qui s'était évaporée, avait laissé les effluves de bois des vieux meubles envahir l'espace.

Sa guérison avait été lente, suite aux blessures que le Dragon avait laissées sur sa peau. Il avait longuement essayé de se débrouiller, avait repoussé l'aide et demandé à ce qu'on lui apprenne à nettoyer ses plaies, à se soigner lui-même. Il s'en était sorti, avait cru prendre du mieux ; excepté pour cette brûlure qui lui avait donné du fil à retordre. Cette blessure que son amante avait rafraîchie d'un peu d'eau, alors qu'ils étaient sur le Volcan, qui se refusait de disparaître alors qu'Elle avait disparue, en une ironie douce-amère. Le Conseiller aurait fait avec, aurait persévéré, si Gemini n'avait pas frappé à sa porte. S'il ne s'était pas résigné, sachant qu'une infection était un danger. Une partie de lui avait des regrets, alors qu'il savait qu'il n'oublierait jamais ce moment de vulnérabilité. Lae médecin du Cyclope chargeait ses soins en lotus ; les pouvoirs de l'homme s'étaient retrouvés, une fois de plus, désagréablement diminués. L'état second, étrange, dans lequel il s'était retrouvé l'avait plongé de nouveau dans des rêves bizarres, encore plus tangibles, où le visage de Gabriel s'était à nouveau immiscé.
Son Ombre. Il en était presque certain, depuis qu'il l'avait rencontré.

La lettre qu'il avait reçue de Malka était pleine de bonnes nouvelles. Même si elle semblait aussi contenir un mauvais présage, elle avait capté son intérêt. Presque immédiatement, Mislav avait informé Velizar, l'avait invité à se joindre à eux comme le demandait la dame. Tout cela serait fort intéressant ; c'était prometteur. L'occasion de négocier, d'effrayer, peut-être. Il lui tardait d'en savoir plus.

L'homme s'était préparé de manière discrète ; comme il l'avait fait lors de sa dernière visite à Oshaara. Tout en noir, même si, cette fois, quelques coutures bordeaux décoraient son col. Pour la troisième fois, il avait allumé sa bougie, imaginé le lieu où il voulait se retrouver...

Pas d'erreur cette fois. L'ironie du sort avait voulu que son premier voyage en bougie l'amène à Oshaara, alors qu'il croyait se rendre à Temerys.. Mais, après y avoir été récemment, ses souvenirs ne s'étaient pas trompés. Il s'était fait discret, cette fois, en chemin, évitant d'étaler son esprit vers celui des autres. Ils devaient se retrouver dans la grande ville, où il était plus risqué de croiser des ennemis..

Ses pas l'avaient mené rapidement jusqu'à l'endroit où il devait les retrouver, et, cette fois, il chercha mentalement Velizar ou Malka, bien caché derrière ses barrières mentales. Il se laissa guider par leur vague présence et ne résista pas à toquer légèrement à l'esprit de l'opale blanche, à se faire sentir sans s'immiscer. Pour essayer pourtant de signifier qu'elle lui avait manqué. Il ne fit rien de plus, cependant. Des choses importantes à discuter et son neveu ne tarderait pas à arriver.
« Bonjour, Malka... Je pense avoir aperçu mon neveu. Il ne tardera pas à arriver. » Sentit dans la psyché. Velizar. Sa Majesté. Mais il ne savait pas à quel point les oreilles étaient tendues, même s'il se doutait que leur fascinante sorcière avait veillé à ce que les lieux soient sécuritaires.
@Velizar Ozova, @Malka Velana. code par alcara
Malka Velana
Saraõ La fille du sang
Malka Velana
Hopes
Miscéllanées : An ominous meeting 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Née Saraõ, puis nommée Soren et aujourd'hui Meldere. Peut-être est-il temps d'en rechanger ?

Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Pouvoirs : Opale "blanche" stade 5, plus spécialisé dans le fait de faire du mal que de faire du bien, mais capable néanmoins.
Inventaire : bougie huaka (4/4)
sérum de vérité

Irl : Elle
DC : Avitus, Vladim, Sylla
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Wheel of time
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Bones
   
an ominous meeting

Assise à une table, dans un coin de la taverne, Malka mangeait un repas chaud, la gorge serrée malgré un appétit important. Elle mangeait pour deux mais préférait ne pas y penser, elle ne devait pas y penser, elle travaillait là dessus depuis qu’elle avait envoyé sa lettre à Mislav. Et qu’Alkény en soit témoin, elle rêvait qu’il soit là en train de la rassurer. Pourtant ce ne serait pas simple à avouer, d’autant qu’elle n’était pas tout à fait certaine qu’il soit le père. Lui ou Jenror. Voilà le second secret qu’elle essayait d’enfouir derrière ses barrières mentales, encore plus loin que le premier. Retrouver les deux Ozova et que la première chose qu’ils voient dans son esprit soient la teneur de ses ébats avec ce Vestrit, son ombre, ce serait bien malvenu. Il était rare qu’elle maudisse leur pouvoir, mais cette fois c’était le cas.

Elle avait donc envoyé une lettre à Mislav pour leur dire de la rejoindre, comme convenu, ayant obtenu les informations nécessaires. Combien de temps faudrait-il à cette lettre pour que Mislav la reçoive ? Elle l’ignorait. Elle reçut une réponse quelques jours plus tard, une réponse qu’elle ne comprit qu’en recevant la seconde, la véritable réponse, encore quelques jours plus tard. Leurs lettres s’étaient croisées et cela la fit sourire lorsqu’elle fut seule pour la lire. En attendant cette réponse, elle avait fait un petit tour à Borhae pour voir de vieilles connaissances, et avait croisé nulle autre que Leeta l’anaconda qui lui avait fait réaliser qu’elle était… enceinte. Après qu’elle lui ait écrit, donc.

Alors elle était rentrée à Anhae, bien décidé à avoir un esprit impénétrable… Par les deux des trois Onyx les plus puissants, évidemment. L’idée était quand même que ce ne soit pas la première pensée qu’ils perçoivent d’elle en arrivant. Ce soir, comme les autres soirs, la shaman faisait le vide dans son esprit en espérant que ce soir soit aussi le bon. Dans la pénombre d’un recoin de la Jument Assoiffée, où elle avait d’ailleurs éteint sa propre bougie de table pour être encore un peu plus tranquille, Malka sentit soudain la douce présence de son amant, ou, osait-elle penser, son amoureux. Elle se leva pour l’accueillir, l’attirant jusqu’au fond de la salle où elle était assise à l’instant. Elle posa une main sur le col de sa veste.

« Bonsoir Mislav, tu es très beau. »

Elle lui offrit un sourire à la fois doux et séducteur et se moquant bien de quand Velizar arriverait ou non, vint délicatement embrasser ses lèvres. Il lui avait manqué, sur tous les plans. Elle ne se montra guère plus gourmande, puisque leur moment attendrait alors elle s’écarta et reprit place à table pour finir son assiette avec son pain et son vin. Elle chercha dans le même temps si Velizar se manifestait lui aussi dans sa tête, s’assurant que ses barrières soit en place. Pour le coup, qu’il soit des opales noires et non blanches était presque une aubaine, car aucune opale blanche ne pouvait passer à côté de ce deuxième battement de cœur.

Elle prit alors le parti de se concentrer sur leur cible : Hawke Sven, garde du corps d’Eiran Maeda, histoire de leur transmettre quelques informations. Eiran qu’elle avait connu personnellement autrefois, d’ailleurs, et contre qui elle œuvrait désormais sans le moindre remords, ni la moindre hésitation.
@Velizar Ozova, @Mislav Ozova. code par alcara
Velizar Ozova
Votre Roi & Duc de Fedja
Velizar Ozova
Hopes
Miscéllanées : An ominous meeting C5c3dbfff2f9ed2cdc6b058496cf16f2
Je renie la fatale hérésie qui ronge mon être.
Je veux renaître.


Âge : 39 ans - Aura 40 ans le premier jour de Mabon
Pronom : Il
Coeur : Fiancé à Elowen Shade.
Origines : Il est né sur une île à côté de Fedja. Il est le fils bâtard de Vadyslas Sovevna et de Selina Ozova.
Clan : Ozova
Sang : Shaman

Pouvoirs : Opale Noire, stade 5
Boussole : - Duc de Fedja
- Futur souverain de l'Archipel
- A la tête de l'Onyx
- Installé confortablement sur le trône à Shova
- Possède Fedja et les Quatre Vents
- Il a maintenant une couronne sur la tête

Aventures :
- Shades
- Elowen
- Caitlyn
- Ronan
- Zoya
- Malka&Mislav

Inventaire : - Plume chanteuse (X1)
- Bougie Huaka reste 2/4 (4V avec Elo, Oshaara avec Mislav&Malka)

DC : Cyan Brekker, Nathaniel Mirforth & Elwë Vestrit
Faceclaim : Tom Ellis
Crédits : Bazzart
Trigger : RAS
Warning : Violence, torture physique et psychologique, sexe.
RP : - Paroles à voix haute
- Paroles par la pensée

Bones
   
An ominous meeting
Malka, Mislav & Velizar

Y'en a qui le paient de leurs sorts
D'autres qui mordent à pleines dents
Il faut savoir choisir son camp
Pour dominer le
Dominer le monde

https://64.media.tumblr.com/3ed510b6dcae7d74f3a654d974b83bf4/tumblr_inline_o4bt5iOLXX1rfmocr_250.gif[ En italique, Velizar parle par la pensée ]

Couronne retirée, sur son socle déposée, le Roi devait, ce soir, passer pour un homme parmi les hommes. Face à son reflet, il s’observait, et quiconque serait passé près de lui en cet instant n’aurait vu sur son visage que cette détermination qui était sienne à chaque seconde. Et pourtant, dans le regard d’ébène, brillaient, depuis peu, des incertitudes. Elles concernaient sa famille, ses buts, son entourage. Des années de préparation pour une guerre qui était maintenant sous ses yeux et qui ne le menait nulle part. Agir par la force et dans la peur n’avait fait que lui mettre un tas de bâtons dans les roues et maintenant que son visage était connu de tous, il ne pouvait qu’agir de sa Citadelle. Velizar changeait doucement de façon de faire, avait décidé d’user de nouveaux stratagèmes pour continuer sa conquête, mais il n’était sûr de rien. C’était une voie totalement inconnue qu’il empruntait car, si on lui avait appris comment corrompre et convaincre, on ne lui avait jamais enseigné la diplomatie. Et plus il avançait dans ses choix et ses questionnements, plus il se détachait de Nikolaï.

Le shaman attacha ses boutons de manchettes. La veste était noire, comme l’était le pantalon. Simples, tous les deux. Ni brodés, ni teints d’une quelconque armoirie. Homme parmi les hommes. Seul le tissu, de qualité, laissait envisager que le poteur était loin d’être pauvre. Velizar avait même défait ses chevalières. Il enfila une cape et s’en couvrit la tête. Un frisson le parcourut. La dernière fois qu’il s’était ainsi préparé à quitter la Citadelle sans mot dire, il s’était retrouvé dans les cachots des rebelles de Brynnterre. La torture, les blessures, tout lui revint en mémoire, lui qui travaillait pourtant si bien son déni depuis des semaines. Dans un grognement, le Roi attrapa la bougie qui trônait sur la commode, l’alluma et disparut.

Mettre les pieds sur Oshaara, même en temps de guerre, était un jeu d’enfant. Il suffisait d’y être allé une fois pour connaître les allées sombres et les ruelles d’Anhae. Ici, le commerce de lotus dominait les villes, la drogue embrumait les esprits. Velizar arriva dans le plus grand des calmes, dans la cour d’un bâtiment qu’il savait abandonné. C’était son lieu sûr quand il avait besoin de venir voir ses troupes dans le coin. Il rangea la bougie dans sa poche et étira ses pouvoirs délicatement, tâtant le terrain autour de lui. A sa connaissances, les Meada n’avait pas d’opale noire sous la main pour capter sa présence. Mais il valait mieux être prudent. Le Roi était incapable de ne pas se servir de sa magie. Aussi étira-t-il les lianes de son opale de façon subtile, prêt à effacer la mémoire de quiconque croiserait son regard. Au poignet, sa minuscule arme, ce bijou de sophistication fabriqué pour lui et pour lui seul, qu’il utiliserait en dernier recours s’il avait affaire à quelqu’un s’étant protégé de sa magie. Empoisonné, le carreau d’arbalète, évidemment.

Il trouva rapidement l’esprit de son oncle, connu depuis prés de trente ans, il le retrouverait toujours parmi mille autres. Velizar, marchant dans la pénombre, se rendit au lieu de rendez-vous, d’un pas assuré. A l’intérieur, il n’eut de regard pour personne d’autre que pour les deux shamans qui l’attendaient. Ni bonjour, ni attention envers le tenancier et les autres clients, il se connecta à chacun d’entre eux, prêt à intervenir si la moindre question traversait leurs pensées. Ses bottes traversèrent avec souplesse le plancher, on l’entendit à peine, prédateur parmi le troupeau. Il se stoppa près d’eux.

- Malka. Mislav, dit-il avec un léger geste de la tête pour chacun et un sourire arrogant au visage.

L’ébène se posa sur le repas de la brune. Velizar, trop absorbé dans la tâche qui était la sienne de surveiller les esprits de tous ceux qui les entouraient ne prit pas la peine d’effleurer ceux de ses interlocuteurs.

- Je suis ravi de vous retrouver tous les deux ici. J’avais justement une décision prise récemment dont je voulais vous faire part, cette invitation tombe à point nommé.

Il ne s’était pas assis. Le regard appuyé posé sur son oncle en disait long sur le fond de sa pensée. Le souverain avait tranché. Il avait décidé de lui accorder sa confiance. Dans les prochaines minutes, il saurait s’il avait bien fait ou non.

- Qui as-tu donc entre tes griffes, chère Malka, pour nous avoir fait venir tous les deux ?

Mislav était parfaitement capable de s’occuper des espions de la famille sans avoir besoin de Velizar. Cependant, Malka avait peut-être compris que c’était en agissant ainsi qu’elle lui prouvait sa loyauté.

- Y aurait-il un endroit où nous pourrions parler plus librement ? Demanda-t-il, toujours plongé dans la pénombre pour qu’on ne le reconnaisse pas.


Made by Neon Demon


@Malka Velana & @Mislav Ozova
Mislav Ozova
Moussaillon à l'abordage !
Mislav Ozova
Hopes
Miscéllanées :


FLECTERE SI NEQUEO SUPEROS,
ACHERONTA MOVEBO.


•••

An ominous meeting Giphy


Âge : Cinquante-sept années d'expérience qui lui avaient donné beaucoup trop d'assurance, qui avaient fait disparaître le gamin complexé des temps passés.
Pronom : Il.
Coeur : Dans les ombres, du coin de l'œil, il croyait parfois L'apercevoir. Dans ses terreurs nocturnes, Elle lui crachait d'horribles vérités, lui rappelait qu'Elle était partie à cause de lui. Affligé, le myocarde s'épanchait auprès d'hommes et de femmes, cherchant quelque chose sans vraiment savoir quoi. Ébats qui le plongeaient ensuite dans un sentiment de vide frustrant.
Origines : La mystérieuse, la terrifiante. Fedja. Déchirée. Damnée. Le royaume Ozova se bâtissait dans les cendres de ce qu'elle avait été. Le renouveau la paraît de beauté, inspirait déjà appartenance et fierté.
Clan : L'éminence assumée, le prestige assuré. Bercé par les dons majestueux de la famille Ozova, fils de Drahos, de sa propre puissance enivré. Orgueil qui ne cessait de gonfler.
Sang : Sorcier de la psyché, magicien des pensées, glorieusement Shaman de l'Opale Noire, la pierre parjure.
Pouvoirs : S'immiscer dans la psyché et fouiller les pensées. Instiller les sentiments et la peur ; fervent des mensonges et de la persuasion. Maître des êtres devenus simples pantins. Opale Noire de niveau cinq.
Boussole : À Fedja, le Royaume de sang du tendre Usurpateur. Conseiller à l'oreille du nouveau Roi.
Irl : Elle.
DC : Neera Deh'Lussan & Moghan Valas.
Faceclaim : Andrew Scott.
Crédits : Fassylovergallery (avatar), Drake (code signature), Ethereal (icons signature).
Trigger : Aucun.
Warning : Deuil pathologique, symptômes d'addiction, manipulation, discrimination.
Bones
   
an ominous meeting
Sa présence était réconfortante, sa présence comblait un manque. Il profita de son baiser tout en se contentant de caresser son dos, de poser un instant sa main dans le bas de celui-ci. L'homme se demanda comment elle avait pu passer inaperçue, alors que sa silhouette, calme, posée, dégageait elle-même la force tranquille, assurée, des shamans accomplis. Sa psyché alla effleurer la sienne, comme des retrouvailles, attendit d'être invitée avant de déposer quelques mots.
« Toi aussi. Magnifique même dans l'ombre. »
Puis plus rien. Il s'éloigna, se replia sagement dans sa propre tête. Mislav alla s'asseoir non loin d'elle, à la fois pour compenser cette distance physique et pour se préparer aux douces surprises qu'elle leur avait concoctées. Il ne savait pas réellement à quoi s'attendre, même s'il avait confiance en ses capacités. Se doutait que son trésor serait une occasion à choyer. À exploiter.

Toujours à l'heure, son neveu ne tarda pas à les rejoindre. C'était la première fois, depuis ce qui lui semblait bien longtemps, qu'il le voyait sans sa couronne. La vision lui rappela quelques souvenirs, vagues. Quelques échanges d'avant, des moments plus familiaux que politiques. Heureusement, ceux-ci avaient encore lieu, lors des repas matinaux où ils se retrouvaient tous les deux. Où Ronan venait les rejoindre, parfois.

Le Conseiller retourna son signe de tête à Sa Majesté. Il était content de le voir et de partager ce moment prometteur avec lui et avec son aimée. Curieux, cependant, des nouvelles que le Roi voulait partager. S'il avait eu des informations sur ce que Malka leur réservait, il n'en avait eu aucune, pour l'instant, sur ce que Velizar pensait révéler.
« Parfait. Je serai enchanté de vous écouter, tous les deux. Vous me semblez avoir des nouvelles bien intéressantes à partager. »
Il laissa leur souverain mener la danse, lui-même se posant la même question. Lui-même se languissant d'en savoir plus, de voir ce qu'ils pourraient faire de ces gens. Le potentiel était toujours quelque chose de fascinant.

Mislav avait considéré que Malka avait probablement vérifié que l'endroit était sécuritaire.. Mais il était vrai que Velizar avait un visage beaucoup plus connu que le sien. Un imprévu pouvait toujours arriver, un regard ou un esprit un peu trop envahissant. Il comprenait ses préoccupations.
« Souhaitez-vous que je réserve une chambre pour discuter ou aviez-vous déjà un plan ? »
@Velizar Ozova, @Malka Velana. code par alcara
Contenu sponsorisé
Hopes
Bones