Beyond the Waves
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Les ennemis de nos ennemis...

Sylla Volantis
SEMEUR de troubles
Sylla Volantis
Hopes
Âge : 42 ans
Pronom : Il.
Coeur : Célibataire, le cœur ne compte pas pour lui passer la bague au doigt. Il a été marié à une humaine, une union qui ne compte pas pour lui. Du reste, sirène, triton, homme, femme, il s'en moque. La fusion des corps est avant tout un moyen plus qu'une fin en soi, il s'en passe très bien. Quant à l'amour, il le fuit autant que possible, repousse celles et ceux qui le font palpiter, mais il a déjà aimé et a toujours trouvé la fin décevante.
Il ne connait pas son âme sœur et ne la cherche surtout pas.

Origines : Triton d'une grande lignée noble, fils d'un ancien conseiller, Alteüs et de Solea. La vieille sirène est toujours vivante, toujours à ses côtés.
Clan : Famille noble océanide de la baie des sirènes, sans nom comme le veut leur tradition. C'est lui qui a pris le nom de Volantis pour se mêler aux humains. Un nom qui n'évoque rien à personne, à part un refuge pour les océanides, par le bouche à oreille uniquement.
Sang : Triton, sang pur, sang noble.
Pouvoirs : Pouvoirs des océanides.
Boussole : Hydore la plupart du temps, il sort quand même régulièrement la tête de l'eau pour s'aventurer dans les différentes îles.
Aventures : Nérée : Fils rejeté.
Inventaire : sablier
Irl : Elle
DC : Avitus, Malka, Zephy
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Inconnu
Trigger : sexe trop détaillé
Warning : Génocide des océanides, esclavage, haine raciale, masculinité toxique
Bones
   

Les ennemis de nos ennemis...
Asla & Sylla

Depuis que le Prince était revenu, Sylla tournait autour de son trône comme un chien enragé, quand il ne le regardait pas de loin, gardant en lui toute sa frustration. Il y allait même de moins en moins, dans cette salle du trône devenue vide et sans intérêt. De même pour cette couronne posée dans les appartements de sa mère. Pour ajouter une couche à sa colère, il y avait cette Nimue qui occupait ses pensées et il s’isolait régulièrement afin de se calmer, d’une façon ou d’une autre. Cela pouvait être en lançant des objets, en gravant des rogers avec rage, ou même en chantonnant des sérénades lorsqu’il était un peu moins agacé.
Pourquoi elle ? Le destin aurait dû le lier à la future épouse de Rhyse, voilà qui aurait été bien plus amusant que de voir le Prince épouser sa propre âme sœur. Vorenius lui parlait d’organiser le couronnement, Hector lui demandait qui il pourrait tuer pour l’apaiser et dans tous les cas, il valait mieux ne pas le surprendre au risque de se faire mordre. Surtout lorsqu’il s’isolait pour essayer d’extérioriser ses nombreuses frustrations. Il n’y avait bien que Rhéa pour ne pas obéir et le rejoindre.
Oh comme elle s’était fichue de sa tête lorsqu’elle avait vu la caverne gribouillée du même nom, comme elle s’était moquée de son obsession pour cette jolie sirène bien trop douce pour lui. Moque-toi, Rhéa, on verra bien qui rira le dernier quand tu rencontreras ton âme sœur, qu’il lui avait grogné au visage. Mais Rhéa avait toujours des douces nouvelles à lui annoncer, de quoi occuper son esprit et lui redonner le sourire. En ayant marre de le voir devenir fou, elle avait invité quelqu’un et par n’importe qui, sur une aimable recommandation d’Helios.

La cousine de leur future Reine.
Asla.

L’ancien régent retrouva contenance et air joviale pour aller accueillir comme il se doit la sirène qu’on avait fait attendre dans une salle du trône en pleine transformation. Des transformations qu’il n’avait même pas vu lui-même, se refusant de nourrir sa colère. Même si ne pas l’affronter n’aidait en rien à l’apaiser.

Il trouva un sourire pour son invité, laissant de côté tous ses tracas pour se concentrer sur ce que cette rencontre pourrait lui apporter.

Hydore était son œuvre et Rhyse ne lui volerait pas. Même s’il ne daignait même pas venir lui parler, comme s’il ne lui accordait pas la moindre considération. Il pouvait se nommer roi s’il le voulait, mais il était davantage roi de la surface que roi des fonds-marins. En attendant, Sylla dirigeait toujours la cité et sa reconstruction et il ne céderait pas sa place si facilement.

« Dame Asla, c’est un plaisir de vous accueillir à Hydore. »

D’un geste théâtral, il ouvrit les bras comme pour lui montrer tout ce qui les entourait.

« Avez-vous déjà visité la cité ? Aurais-je l'honneur d'être votre guide ? »

Quand il le voulait, Sylla était charmant jusqu'au bout des ongles.

(c) DΛNDELION
Asla Moray
Moussaillon à l'abordage !
Asla Moray
Hopes
Âge : 32 ans.
Pronom : Elle.
Coeur : Célibataire et c'est très bien comme ça. Pas le temps de s'occuper d'histoires de coeur.
Origines : Tu es née dans les profondeurs de la mer des Dragons, tu n’as aucun souvenir de cet endroit, mais tu espères pouvoir retrouver un foyer avec tes pairs. Pour ça, tu es prête à te battre sans relâche.
Clan : Moray. Tu es la descendante de la troisième branche de la famille ducale.
Sang : Océanide pur sang.
Pouvoirs : Tu possèdes les pouvoirs classiques des océanides, mais tu te concentres principalement sur la maîtrise de l'eau plutôt que sur le chant.
Boussole : Un peu partout, tant que tu peux aider sauver tes pairs et restaurer la grandeur de votre royaume perdu, sans oublier te venger de ceux qui ont versé le sang des tiens.
Aventures :
Aëlyna
Ashanti
Helios
Sylla
Monte
Aëlyna
Sorën

Inventaire : Amulette, Plume chanteuse
Irl : Elle
DC : Freyr & Nikolas
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar)
Bones
   
Les ennemis de nos ennemis...

Tout s’enchaîne ces dernières semaines. Entre l’arrivée des dragons, l’apparition des liens âmes sœurs, dont ta propre cousine est victime, et les histoires de successions, ça commence à faire beaucoup à gérer. Si le sujet des dragons t’intéresse grandement, curieuse de voir de tes propres yeux et d’affronter ces créatures majestueuses, sans oublier le danger qu’elles représentent, tu sais que tu dois aussi prendre le temps de te questionner sur la régence de la mer des Dragons. Si Rhyse dit la vérité, les chances qu’Aëlyna ne prenne pas la place est grande. Elle est lié au futur Roi, encore plus par le fait qu’ils sont des âmes sœurs, alors elle ne devrait pas souhaiter rester loin de lui. Elle va le suivre. Tu en es convaincue, même si tu comptes bien en discuter avec elle quand elle le voudra. Mais avant ça, tu as besoin d’échanger avec d’autres personnes, de comprendre, de peser le pour et le contre si on en vient à te proposer la régence. Tu n’es pas la seule Moray qui pourrait y prétendre, mais ces dernières années, tu sembles être la plus à même de te lancer dans le projet. Toi, qui n’a aucune attache à la surface, ni aucun endroit que tu appelles ta maison. Tu es libre et prête à te battre pour ton peuple.

En recevant une invitation à Hydore pour rencontrer Sylla, tu t’es dis que c’était l’occasion d’aller voir la cité pour la première fois. C’était dans tes projets depuis que tu en as entendu parler, mais tu n’as jamais pris le temps d’y aller. Tu as toujours un mal fou à te poser, préférant enchaîner les missions et chercher à aider tes pairs. C’est aussi pour cette raison que tu as du mal à envisager la régence, que tu ne te vois pas à cette place. Ce n’est pas pour toi. Et pourtant, Rhyse a réussi à te faire douter, à te donner du grain à moudre pour pousser plus loin cette réflexion. Finalement tu aurais peut-être mieux fait de ne pas aller le voir. Seulement la question se serait posée un jour ou l’autre et plus tu as de temps pour y penser mieux c’est. La rencontre avec Sylla va peut-être te faire le même effet, te laisser avec plus de questions que de réponses, mais tu es curieuse, alors tu as décidé d’honorer l’invitation.

Voir la cité de tes propres yeux te fait quelque chose. Tout n’est pas fini d’être reconstruit, mais c’est déjà une belle preuve que vous devez continuer à vous battre et à garder l’espoir de retrouver votre vie. Tu repenses à toutes ces histoires que ta mère te racontait, notamment sur la cité où vous habitiez avant la bataille d’Anevine. Tu n’as rien connu, n’étant qu’un bébé à l’époque, mais tu espères pouvoir connaître cette vie un jour.

Tu te présentes, te laissant guider jusqu’à une salle du trône en pleine transformation. Tu laisses ton regard se promener sur ce qui t’entoure, te rappelant encore une fois que tu détestes ce genre d’environnements. Tu n’es pas faite pour toute cette grandeur. Tu préfères que les choses restent simple. Et c’est encore une chose qui te questionne sur ta capacité à prendre la régence de la mer des Dragons. Décidément tu commences à vraiment pencher du côté du non.

Lorsque Sylla arrive enfin, tu te tournes vers lui, te retenant de grimacer quand il t’appelle « Dame Asla ». Quelle horreur. Si Hélios était là, il se moquerait de toi. Il te connaît assez pour savoir que tu détestes ce genre d’appellation. Mais tu arrives à te maîtriser afin d’afficher un sourire poli. « Je vous remercie pour l’invitation. » Réponds-tu simplement, ne pouvant pas pousser le petit jeu plus loin que ça. Tu ne pourras jamais être aussi théâtrale que l’homme qui te fait face. Mais comme avec Rhyse, tu acceptes de lui laisser le bénéfice du doute.

« C’est la première fois que je viens ici. Je serais ravie de découvrir la cité en votre compagnie. » Cette dernière phrase te donnerait presque un frisson tellement tu as l’impression d’être ridicule. Mais tu te plies au jeu, ne te sentant pas encore assez à l’aise pour être totalement toi-même. Tu ne connais pas Sylla encore. « Mais dites-moi, vous ne m’avez pas invitée seulement pour une visite ? » Tu ne peux pas totalement effacer qui tu es, tu as toujours été directe et tu comptes bien le rester.
(c) DΛNDELION