Beyond the Waves
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


H - Draven Maeda - Famille Ducale d'Oshaara

Eiran Maeda
Moussaillon à l'abordage !
Eiran Maeda
Hopes
Miscéllanées : H - Draven Maeda - Famille Ducale d'Oshaara E2a923a627117c22ccdc626eabe9c7b66816fb90

Âge : 33 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il papillonne. C'est un beau parleur, qui aime séduire et être séduit. Les femmes sont un talon d'achille. Il est tombé amoureux d'Eliza Kenway, mais sa famille attend de lui qu'il honore un mariage d'alliance entre Oshaara et Temerys. Son nom est associé à celui de Safa Carrery.
Origines : Oshaara, famille Ducale.
Clan : Famille Maeda, dernier fils.
Sang : Shaman de l'ordre d'Améthyste - Stade 3

Elève dissipé, trop souvent absent et trop peu intéressé par son don, préférant les poings à la magie pour plus d'équité, Eiran à bénéficié du soutient des meilleurs mentor de l'île mais n'en a pas tiré grand chose. Il maitrise l'art de façonner le bois, pour le plaisir ou l'offensive si cela s'avère nécessaire mais doit poursuivre son entrainement avec plus de rigueur.

Boussole : Conseiller diplomatique et messager des Maeda, il parcours Oshaara pour assurer un lien avec les habitants éprouvés par le travail et la pollution. Il navigue en mer, pour renforcer les liens avec les îles voisines et pérenniser les relations ou sentir le vent tourner avant qu'il ne le fasse vraiment. Depuis peu, il a prit le commandement de la Vivenef Maeda : L'obra Dinn
Irl : Elle
DC : Sebastian Howard & Levanah Stark (compte admin) & Elowen Shade & Casteel Da neer
Faceclaim : Leo Sutter
Crédits : Behindfayrtales
Trigger : Violences sexuelles refusées.
Warning : Violences, tortures, injures, sexe, drogue
Foes
Bones
online
   
Draven Maeda
Charlie Hunnam, modifiable. Acteur britannique obligatoire.
TW : Violence.
✦ Famille ou clan : Famille Ducale Maeda. Il est le second né de la famille, 1ier fils.
✦ Prénom : Draven (modifiable)
✦ Naissance et âge : 37 ans de loyauté au Palais Maeda, de rigueur et de dévotion. Fiou, ça commence à faire !
✦ Origines : Oshaara. Le clan Maeda gouverne depuis plusieurs générations déjà, une famille d’agriculteurs qui tire sa richesse du Lotus Noir.
✦ Race : Humain ou Shaman
✦ Statut civil : Au choix. Il fut un temps promis en mariage à @Sólbjört Vestrit, pour faire perdurer les traditions entre les familles ducales, qui marient leurs enfants ensemble. La jeune femme n’a finalement pas souhaité l’épouser, ce qu’il a très mal digéré. (Cf.lien pour les détails)

✦ Occupation : Très présent sur Oshaara, il à un rôle capital pour l’île et le palais. C’est à lui que revient la lourde tâche de la gestion du Lotus noir. Il surveille les récoltes, contrôle les rendements, joue au justicier pour empêcher la vente de Lotus dans les coulisses des ruelles ou sur le marché noir. Il voyage aussi, pour assurer par lui-même l’acheminement des plus grosses cargaisons extérieures afin de ne pas voir ses hommes revenir bredouilles à cause d’une attaque pirate ou d’une mer capricieuse. Ses exigences sont les mêmes, sur terre comme sur mer et mieux vaut être moralement solide pour se le coltiner des semaines entières sur la petite surface d’un navire.

✦ Caractère :Draven n’est pas une vilaine personne, pas toujours. C’est un homme intransigeant, autoritaire et très attaché aux règles qu’il fait respecter par l’autorité, la peur et la force si nécessaire. Il est sans l’ombre d’un doute le Maeda que les habitants redoutent le plus. Devant lui, aucune maladresse n’est permise et on entend les mouches voler sur son passage. C’est un acharné du travail, qui se donne corps et âme dans ses fonctions. Il n’est pas un grand sentimental et reste impassible en toutes circonstances. C’est un dirigeant né, un chef intelligent et déterminé, mais les révoltes ne sont jamais très loin de lui car les gens aspirent désormais à plus de compassion.. un mot qui n’est pas dans son vocabulaire. Malgré cela, il sait être juste et est un homme de parole. Il ne trahirait jamais ses proches, même s’il les trouvent souvent agaçants. C’est un pilier solide au sein des Maeda, un soutien précieux pour Jihane, qui peut se délester sur lui sans craindre l’excès de zèle dont serait capable son dernier fils ou d’autres de ses enfants.
Histoire

L'histoire ci-dessous vous donne des idées, mais n'est pas figée dans le marbre. Nous pouvons discuter des points ci-dessous ensemble afin d'ajuster le personnage à vos attentes le plus possible.

• 1ier fils de la famille, Draven n'a pas profité des mêmes privilèges qu'Eiran. On attendait de lui qu'il soit un enfant calme, poli et en avance pour son âge afin de parfaire l'image Maeda et d'offrir à qui le souhaite la vision d'un enfant exemplaire, résultat d'une éducation de qualité.

• Elevé dans les règles, pour les règles, il n'a cependant jamais cherché à dévier du droit chemin par ras le bol ou sentiment d'injustice. Au contraire, il s'est conforté au fil du temps dans l'idée qu'un cadre strict était un bonne chose pour le maintien de l'ordre.

• C'est lorsque son frère cadet est kidnappé par de la vermine en quête d'une rançon qu'il fera véritablement ses preuves en tant que leader. Il sera à la tête d'une opération d'envergure pour fouiller Oshaara de long en large et retrouver le cadet (enfant chéri de Jihane Maeda) en vie. Gardes, mercenaires, volontaires, espions, tueurs gages, en quelques heures à peine, il monte une véritable troupe et rassemble les forces vives de son peuple pour finalement sortir victorieux ! Les éloges ne manqueront pas sur sa prouesse et Draven infligera la mort aux bourreaux du cadet sans détourner le regard. Impassible.

• A la suite de cette grande réussite, il obtiendra son poste actuel pour la gestion globale du commerce de Lotus Noire, le trésor économique d'Oshaara.

• Toujours en poste à ce jour, il est confronté à un marché noir en constante expansion qui affaiblit les finances et n'hésite pas à se mettre lui même en danger pour dissuader à jamais les marchands de l'ombre de voler à nouveau la famille Ducale (indirectement certes, mais ça n'a guère d'importance à ses yeux).

• Evolution libre en jeu pour la suite de ses aventures.
Liens

Frères feat @Eiran Maeda - Les relations entre les deux frères ne sont pas simples. L'un est très stricte, le second plus extravertie. L'un dirige ses troupes par l'autorité, le second avec empathie. En clair, ils sont radicalement opposés et pourraient se détester. Pour la famille, ils ont choisit une voie plus pacifiste et mettent mutuellement de l'eau dans leurs vins pour ne pas ternir l'ambiance au Palais. Ils sont malgré tout des frères et seraient près à tout l'un pour l'autre, même s'ils ne l'avoueront jamais ! Quelques petits yeux du Palais racontent qu'il n'est pas rare de les voir régler leurs différents à l'épée ou au poing.


Promesse de mariage avortée feat @Sólbjört Vestrit - Très attaché aux traditions, Draven n'avait jamais eu l'intention d'hésiter une seule minute à épouser sa promise, préalablement choisie par ses parents d'un commun accord avec une seconde famille Ducale. Les Maeda se sont donc déplacés en famille pour des présentations officielles avec Solbjort Vestrit. Il s'est ensuite rendu seul plusieurs fois au Palais Vestrit, pour tenter de nouer un lien avec elle et rendre les choses plus "normales" Conclusion de ses voyages ? Une femme charmante dont il ne tomberait pas amoureux, mais qui ferait une épouse parfaite pour les étiquettes. ! De quoi le mettre de bonne humeur.. jusqu'à son retour à Oshaara ou un mouvement de panique s'empara du Palais lorsque sa voix sombre et colérique brisa le calme d'un hurlement bestial : l'accord était caduc, elle refusait sa demande sur une simple lettre. Ils ne se sont pas revus depuis, mais c'est surement la meilleure chose qui puisse arriver !


Demi-soeur feat @Maeve Sinda - Mieux vaut ne pas rester dans les parages lorsque Maeve et Draven se retrouvent ensemble. Incapable de faire preuve d'ouverture d'esprit, il refuse l'idée folle qu'une batarde puisse être associée à la famille Maeda et fait son possible pour rester loin d'elle. Leurs fonctions respectives leur imposent malgré tout de travailler ensemble de temps en temps et les tensions sont palpables à des dizaines de mètres aux alentours. Maeve exècre ce personnage qui lui manque de respect continuellement et n'a aucunement l'intention de se laisser faire ! Un peu d'ambiance sur Oshaara, sympa non ? Pendant ce temps, Eiran Maeda profite du spectacle.
Attentes

Bonjour bonjour!

Tu hésites à te joindre à nous ? Il ne faut pas ! Lance toi dans l'aventure !

Ce scénario a été construit d'un commun accord avec Maeve Sinda (cf lien), n'hésite pas à nous écrire si besoin !

L'histoire est full modifiable.

Le FC l'est également à condition de nous trouver un joli minois britannique pour respecter les origines déjà en jeu.

Le prénom peut-être changé également en revanche, le caractère n'est pas modifiable.

Il ne sera ni un vrai méchant tortionnaire et sanguinaire, ni un type enjoué qui fait des claquettes dans le sable (déjà, parce que ça ne marche pas!) siffle Si vous avez du feeling avec le tempérament décrit, alors la suite ne sera que du bonheur. Enfin je crois, il est flippant quand même, j'hésite du coup aaaah