Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


L'île des brumes

Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : L'île des brumes Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
L’île des brumes
Intrigue partie II

Fedja, l’île des brumes est sur toutes les bouches. De nombreux navires ont fait le voyage pour partir à la découverte du trésor perdu des Sovevna avant de se rendre à l’évidence ; tout ceci n’était qu’un piège, une mise en garde.

✦ Le groupe de la plage des galets a dû affronter une armée de naïades, droites sur leurs deux jambes et particulièrement coriaces. Le binôme de @Sebastian Howard et d'@Isaac Mistwhale était en parfaite symbiose pour lutter contre leurs adversaires. @Rune Vestrit et Katerina se sont attirés les foudres de la petite équipe, mais l'attention a été détourné par l'enlèvement d'@Alya Howard. La plus jeune du groupe a été choisi pour devenir l'un des otages de ce mystérieux duc. @Nyx A. Vestrit n'a pas mâché ses mots , la tension chez les Vestrit est palpable...

✦ Le groupe du port d'accostage s'est retrouvé nez à nez avec un Basilic peu commode. Un célèbre dicton dit que l'union fait la force, n'est-ce pas ? La créature a été vaincue. Certains se sont aidés de leurs pouvoirs (@Eiran Maeda et @Eliza Kenway), de leurs armes (@Kalyani Sìnda) ou de méthodes plus.. créatives (@Wyl Sinda). La bonne humeur de @Vi Jy Peerat n'a pas empêché quelques accrochages entre le Maeda et les sirènes @Heiura Telvani et @Calyssa Bellamy, mais il y avait mieux à faire que de se crêper le chignon. La plus jeune des soeurs Sinda a été choisi pour devenir l'un des otages, de quoi rendre @Kalyani Sìnda totalement hystérique et très en colère.

✦ Le groupe du village pêcheur ne s'est pas ennuyé. Un débarquement de pirates et de marchands de la Guilde devant faire front côte à côte pour lutter contre une armée d'océanides sous l'emprise de l'opale noire, bonne idée non ? Leur adversaire : @Zander Llyr, le pauvre garde était sous l'emprise du contrôle mental. Les différents combats furent complexes, mais tous couronnés de réussites. @Gavril Oakley et son humour décapant a diverti les troupes, pendant qu'@Ely Gethin , lui, était troublé par la présence de @Levanah Stark, étrange. @Sólbjört Vestrit et @Avitus Marduk ont anéanti leur adversaire avec un peu d'aide. La redoutable @Malka Meldere a frappé fort, mais s'est aussi bien amochée le nez. Personne n'a rigolé, promis . Le barde tant apprécié @Hael Vesper a été choisi pour devenir l'un des otages. Excellent choix pour mettre tout le monde d'accord, pirates et guildeux n'ont pas hésité à s'allier le temps d'une aventure pour retrouver leur ami.

L'arrivée à Shova fut pleine de surprise ! En effet, tout le monde a fait la charmante rencontre du Duc Ozoza qui s'est naturellement auto proclamé comme le souverain légitime de tout l'archipel. Rien que ça ! A ses côtés, une armée de shaman, d'océanides et de naïades. Des menaces ont été prononcées et tout le monde a assisté au grand retour d'une magie prétendue disparue.. l'opale noire et ses extrémistes : les membres de l'Onyx. Des shamans un peu fou et dotés d'aptitudes au contrôle mental, des facultés utilisées pour faire le mal et imposer leurs règles par la force. Une tyrannie.

La révolte fut immédiate et la place s'est embrasée de toute part. Des épées, des armes à feu et de vilaines flèches. Certains sont sortit indemnes, pas tous malheureusement. Les victimes ? @Hael Vesper @Wyl Sinda @Levanah Stark et @Ely Gethin . La shaman d'Opale n'a manqué de travail, @Malka Meldere a fait des prouesses.

@Rune Vestrit s'est montré très discret, ses intentions restent floues. Ouf, tous les otages ont pu s'enfuir avec un peu d'aide. Les grilles ont cédé et tout le monde s'est précipité sur les chevaux pour rejoindre les navires mais avez-vous vu ce regard avant de partir ? Sombre et menaçant ? @Ely Gethin semblait furieux, personne n'avait envi de croiser sa route et surtout pas... Katerina Sovevna. L'hybride s'est enfin vengé, la Sovevna n'est plus de ce monde. Un soulagement pour beaucoup d'entre vous, mais la relève n'est pas meilleure.. les psychopathes, c'est comme la mauvaise herbe ! ça repousse toujours.

Les paroles du Duc résonnent dans les têtes : Croyez-vous qu’ils auront le choix quand ils verront que l’ensemble de leurs côtes est actuellement envahi par notre armée manipulée ? Cet homme n'a pas l'air doté d'un grand sens de l'humour et malheureusement, ce n'était pas une blague, mais belle et bien une menace.

L'Onyx est de retour dans l'Archipel et les Ozova ainsi que leurs partisans entendent bien imposer leurs choix. Le danger est omniprésent et l'île des brumes n'a pas fini de faire parler d'elle..