Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Giddy with delight | Nandor

Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : Giddy with delight | Nandor 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Nandor Cox
Blood runs thicker than water but both feel the same when your eyes are closed

TW :  violence , esclavagisme, agression, prostitution, pensées noires, vengeance
✦ Famille ou clan : Peu de souvenirs de sa vraie famille, le nom qu’elle porte est celui du premier homme qu’elle a vraiment un jour apprécié. Appartenance assez ridicule mais une idée de famille qu’elle s’est créé par l’attention qu’il lui a un jour porté. Cox, sentiment de liberté quand elle l’entend.

✦ Prénom : Nandor, dernier souvenir de sa mère, prénom féerique auquel elle s’est accrochée. Les gens lui ont donné bien des noms et pourtant elle s’y tient.

✦ Naissance et âge : 25 ans, plus ou moins, il lui manque certainement quelques années. Naissance jamais écrite, répertoriée et pourtant Nandor existe.

✦ Origines : Peut-être est-elle née ailleurs mais les premiers souvenirs de Nandor remontent d’Oshaara, endroit qu’elle ne porte absolument pas dans son cœur.

✦ Race : Si proche de l’eau et pourtant si loin, Nandor est une enfant de la mer, douceur des tempêtes, sirène forcée sur deux pieds avant d’avoir pu elle-même nager.

✦ Statut civil : Autrefois si souvent donnée et partagée, Nandor a maintenant une liberté qui lui permet de découvrir. Incapable de se donner à quelqu’un pour le moment, la jeune femme se sent seule.

✦ Occupation : Sauvée des griffes, Nandor a eu de nombreuses occupations, maintenant elle se plait en tant que Maître Artilleur sur le Sin Slayer.

✦ Caractère : Elle n’est pas sûre, ne l’a jamais été et pourtant reborde d’une curiosité qui met les autres à chaud. La jeune femme était quelqu’un d’autre auparavant, façonnée et effacée, maintenant elle est libre et garde difficilement sa langue dans sa poche. Elle aime crier, boire et sourire mais elle sait aussi faire attention. Très perspicace, Nandor sent lorsque l’ambiance d’une salle change, réactive, elle anticipe, prépare silencieusement à l’idée que tout peut exploser en quelques instants. Certains la considèrent parfois un peu trop puérile, gamine force à grandir trop vite, elle se cherche plus qu’elle ne cherche à plaire à autrui. Adaptative, effrayante dans sa capacité à devenir une personne qu’elle n’est pas.

✦ Pouvoirs : Liberté récemment découverte, Nandor n'a pas grande expérience de ses pouvoirs. Elle peut bien faire quelques petits tours de passe-passe mais la vérité est qu'elle a peur de ce qu'elle pourrait faire. Caresse de l'eau, elle possède cependant toutes les capacités accordées aux océanides.
Boussole Souris mon amour, voilà, parfait. Nandor placarde un grand sourire sur son visage, oublie les soucis pendant un quelconque instant. Figure maternelle qui passe une douce main dans ses cheveux. Le collier frotte sa peau mais sa mère lui a déjà dit de ne pas tirer dessus pourtant la sensation lui frotte la peau, souffre silencieusement. Elle a déjà sentie la muselière, refuse de souffrir encore.



La jeune femme plisse les yeux. Le tissu de la robe qu’elle porte est désagréable mais elle n’y prête que peu d’importance. Fais mine de ne pas y prêter attention, Nandor baisse la tête, entend les longs pleurs de sa mère, les chuchotements des autres femmes à leurs côtés. Quelqu’un lui tresse les cheveux et Nandor ne dit rien, écoute les soubresauts, elle se doute que quelque chose ne va pas mais lorsqu’elle demande, on ne fait que lui sourire tristement, prétexte que ça va aller.



Papa n’est pas revenu de là où l'avait envoyé Thorm, il dit qu’il est mort. Maman a essayé de me le cacher mais ça n’a plus d’importance. Il est mort alors qu’il disait qu’il allait tout faire pour retirer les colliers. Maman dit que j’aurais peut-être la chance de nager un jour, elle dit que ça vient tout seul pour des gens comme nous. J’espère. J’ai du mal à la croire mais elle essaie. Le général a fait demandé pour moi Maman n’a pas eu l’air d’apprécier, les autres disent qu’elle est jalouse, je ne comprends pas.



Vendue, donnée, offerte, Nandor est débarrassée, à peine remerciée, même pas remerciée. Elle gratte avec haine, griffe, tente de se débarrasser du collier, froisse le tissu de son nouveau vêtement. Elle zieute la jeune femme à côté d’elle, nouvelle venue, pleure violemment, corps qui tangue sous les remous de la houle et Nandor regarde. “Aujourd'hui tu me manques.” Mère laissée derrière, Thorm et son sourire, aux revoirs rapides et douloureux. Ses yeux sont secs, bien trop secs pour quelqu’un qui est triste et Nandor baisse la tête, refuse de laisser couler une larme ou un mot.



Elle n’parle même pas ta sirène! “ Grognement, un doigt dans sa bouche et l’homme soulève ses lèvres, regarde la mâchoire et Nandor se retient de mordre, victime de son succès, connard- croque, craque, goût du sang qui emplit sa bouche, sourire qui germe, grandit, envahit son visage et le revers de la main sur sa joue n’a que peu d’importance contre la sensation de satisfaction au fond de son coeur.



Wesker est venu pleurer dans les bas quartiers aujourd'hui. Ridicule. Son père m’a acheté, moi et les autres, à quoi s’attend-il? De la compassion? Il pleure parce que les autres ne l’aiment pas. Personne ne l’aime, moi non plus. Je ne sais pas ce qu’il veut mais je n'aime pas ses longs regards et ses soupirs doucereux lorsqu’il croit qu’on ne le voit pas. Il m’a pris une mèche de cheveux, joué avec l’amulette autour de mon cou. Je vais la brûler, le brûler, tous les brûler.



Personne ne brûle, les rêves et les cauchemars se succèdent et les conquêtes de la même façon. Nandor n’a pas grand chose à offrir à part ce qu’on force d’elle. Sourire et douleur et elle endure dans l’espoir qu’un jour un doux marin souhaitera retirer son collier. Mais elle n’y croit plus, accepte doucement les avances du jeune maître de la maison, accepte ce qu'il voit en elle et pendant quelques années, Nandor s’efface. Jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus, douleur trop cuisante et lorsqu’elle mord, on la passe de nouveau à quelqu’un d'autre. Nouveau bateau et nouvelle vie, elle s'écorche les doigts sur les armes, regarde les hommes et les femmes s’amuser à les ridiculiser, forcée à danser, forcée à exister. Elle se morfond dans ce qu'elle est, un pas avant les remords éternels.


Donne-moi cette foutue lame!” La main tremblante, elle regarde avec désir ardent, désir de voir disparaître celui qui donne les ordres mais elle n'est guère capable de faire plus qu'exister. L’homme est imposant, empli de rage et elle sait que si elle ne fait pas ce qu'il veut maintenant, alors peut-être qu’elle ne rouvrira pas les yeux demain. L'idée n’est pas si désagréable, presque envisageable et elle n’ose lui donner l’arme bien qu'il prétexte que c’est pour la défendre. Il ne veut pas défendre celles et ceux qui sont au fond de la calle, il veut s’amuser d’eux, garder sa marchandise des pirates qui foulent le pont mais les doigts de la sirène continuent de serrer si fort la lame qu'elle saigne presque abondamment maintenant. “Tu l’auras voulu!” Ses pas sont lourds et elle sait que s’il saisit l’arme maintenant elle n’a plus grand chose pour elle, entend les gémissements des autres derrière et elle accepte, ferme les yeux. La douleur ne vient pas, ne vient plus, ne viendra plus jamais lorsqu'elle rouvre les yeux pour le voir, lui.


J’arrive à m’en séparer plus que quelques heures maintenant. C’est ridicule, ils n’osent pas le dire mais je vous dans leurs regards qu'ils me jugent. Ils ne comprennent pas, comment pourraient-ils? D'après eux j'ai l’air d’avoir 18, 19 ans peut-être, je porte le collier depuis aussi longtemps que je me souviens… Le visage de père s'est effacé, je n'arrive pas à me souvenir de quoi il avait l’air. Tous les visages des autres se mélangent dans ma tête et j’ai parfois envie de vomir en me souvenant d’eux. D'après ce qu'ils me disent, je n'aurais pas besoin de faire ça ici, apparemment, je suis en sécurité.


Difficile à croire, Nandor reste sur ses gardes, douloureux passé qu’elle passe du temps à renflouer et lorsqu’elle plonge dans l’eau pour la première fois, elle sent la liberté de toute une vie qu'on lui a volé. Découverte de qui elle est, sourire radieux qui s'était perdu de son visage, Nandor embrasse sa nouvelle vie de pirate, sauvée par l’équipage du Sin Slayer. Elle refuse d’en abandonner son devoir, elle doit la vie à son capitaine, donnerait tout pour lui redonner. De plus, elle ne sait où aller avec cette liberté redonnée.
Quelques années ont passées et la jeune femme semble plus épanouie, coquille bien moins vide, adaptée à son environnement. Refuse la pitié pour chaque esclavagiste, prend un malin plaisir à noyer ceux qui se mettent les sirènes à dos, elle accepte ce rôle de mercenaire.

CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Alycia Debnam-Carey</p6> ✦ @"Nandor Cox"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Maître Artilleur</p6> ✦ @"Nandor Cox"

✦ Équipage :

Code:
Sin Slayer
<p6>Maître Artilleur</p6> ✦ @"Nandor Cox"


Derrière l'écran :
Pseudo : d3nver, j’ai existé un temps sur les forums mais pas depuis au moins 3 ans  936593786  Âge : 23 ans Pronom : Bon courage avec ça j'suis même pas d'accord avec moi-même. J'utilise majoritairement iel/iel  Pays : vous aimez, c'est français Où avez vous connu le forum ? J'ai été kidnappé by  @Neera Deh'Lussan  dance  Fréquence de rp : Minimum une rép par semaine, ça dépend vraiment de mes semaines de taff Un petit mot :  cute j'espère que je ne vais décevoir personne ça me terrifie mais letsgo
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Giddy with delight | Nandor Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   
Décevoir quelqu'un par ici ? Impossible! Nous sommes là pour rire et s'amuser boure

Bienvenue officiellement sur le forum ! Hâte de lire la suite de cette fiche et nous radotons, mais ce FC est fabuleux ! love 183416545
Haelyn Shawle
Moussaillon à l'abordage !
Haelyn Shawle
Hopes
Âge : 35 années écoulées, passées aux creux des perles salées
Pronom : Elle/She
Coeur : Coeur libre, voguant au gré du vent,
Chantant l'amour aux quatre coins de l'océan,
Appréciant les corps dans toute leur splendeur,
l'âme étant celle qui vient adoucir son coeur.

Origines : Paternel aux origines Océanides
Mère humaine faisant d'elle une hybride,
Elle est fière d'être le fruit
d'un amour qui fut aussi beau qu'infini.

Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : E0na

Foes
Bones
   
Bienvenue sur le forum pompom
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : Giddy with delight | Nandor 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
love Vous êtes vraiment adorable, j'ai vraiment hâte de rp 1116724064

J'espère que le reste vous plaira!
Aédan Feyrborn
Moussaillon à l'abordage !
Aédan Feyrborn
Hopes
Miscéllanées : Giddy with delight | Nandor 28e5c8f4012bf24fca13183a6ca469c746251305

Âge : 35 ANS — Contre les rochers les vagues frappent, les années laissent leur écume, leur sel et leurs souillures, déjà trente-cinq ans, l'avenir qui se montre bien menaçant...
Pronom : IL/HE —Aédan se genre au masculin.
Coeur : ICEBERG — froid comme la glace, la cœur a cessé de battre lorsqu'il a perdu sa mère. L'esprit plongé dans les abimes, le myocarde fait ce qu'il a à faire pour le maintenir en vie, pas suffisant pour aimer... Succombe facilement aux charmes, s'attache difficilement aux âmes.

Origines : FEYR — L'île de ses ancêtres, île rocheuse et rocailleuse, bâtisseurs des vivenefs, sa fierté est grande.
Clan : FEYRBORN — son nom tire le respect de tous ceux qui le croisent, même si sa famille est illustre, il n'en n'abuse jamais.
Sang : HUMAIN — il n'est qu'un homme parmi tant d'autre, pas de magie, pas d'écaille, juste la peau abimée par le sel marin.
Boussole : LES 7 MERS — à bord de sa vivenef, Wyvern, pourfendeuse des océans, un marchand de la guilde fier de son héritage, mais bien trop humble pour s'en vanter.
Irl : Dans la vraie vie je suis elle.
DC : Rune et Hael
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : fassylover
Trigger : A discuter ensemble mais je suis ouverte à tous sauf ce qui est illégal bien sûr.
Warning : Violence, drogue, alcool, sexe, dépression.
RP : Les paroles de Aédan sont « vert d'eau »
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenuuuueee pompom pompom

Que du beau dans ce début de fiche, j'ai hâte de connaitre la suite 1116724064

Amuse toi bien parmi nous inlove
Ely Gethin
Moussaillon à l'abordage !
Ely Gethin
Hopes
Âge : Trente huit noeuds dans ses cordes.
Pronom : Il/Lui
Origines : Ely vient de l'île Fedja, l'île des Brumes. L'île maudite. Il est un Sovevna.
Sang : Hybride. Il est mi-homme, mi-poisson. Il n'est ni des tritons, ni des hommes, car peu d'entre eux sont bien vus. Ely s'est bien fait à cette idée et ce, depuis la nuit de l'attentat, du soulèvement. Sa mère et sa soeur, tuées, rayées des eaux ou des terres sans une once de regret. Il ne sait plus qui il est vraiment.
Boussole : Le cul sur un bateau, dans une taverne. Les pieds sur un port d'attache. La main armée dans une poitrine ouverte.
Irl : Elle
Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : Arnor

Trigger : Viol, sexe et violence trash/cru. Tout ce qui est bien trop décrit en terme de gore, violence etc
Warning : Hot, violence suggérée soft
RP : #80D0D0 "Paroles en bleu givré"

Ecriture : Français
Pronom : Il/Je ou Tu en pensée
Fréquence de présence : 5/7
Fréquence RP : 4/7 plus ou moins selon la dispo

Permanence Admin : U.C

Nombre de mots : minimum 500 mais adaptable selon le partenaire. <3

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Non mais ces choix de vava, quoi. La classe ! La puissance ! 2159774762

Bienvenue sur BTW avec ce super profil !

Je te souhaite une bonne rédaction et n'hésite pas au besoin à nous interpeler. 3158763702
Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


Giddy with delight | Nandor 486f87ddf04810a4336c64ab8670a09f


Âge : Étonnamment l'aînée du navire, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était si divisée, si partagée qu'elle laissait peu de place à un être aimé. Une partie d'elle avait peur de perdre toutes ces âmes esseulées si elle venait à s'attacher. A ne plus pouvoir autant les aider. Elle, qui avait attirance pour une personne avant un genre, aurait pourtant apprécié.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Boussole : Au large, les pieds solidement ancrés sur le Gwend'Anavir, son havre sur les eaux. Elle accompagnait ses consœurs, comme guérisseuse et diplomate. Son cœur était aussi à Ka'Hauni, où elle était toujours heureuse d'accoster.
Irl : Elle.
DC : Aucun.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), aeairiel (code signature), electramusing (icon adeline r.), wren (icon tail).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
BIENVENUUUUUE BG ! @Nandor Cox

Je suis trop contente de te voir ici, de te voir essayer, de te voir persévérer, autant contre le temps que contre les mauvaises expériences inlove

J'ai très hâte de rp avec toi et de te spammer partout love

Bon courage pour le reste de la rédaction ! 832418787
Heiura Telvani
CŒUR sauvage
Heiura Telvani
Hopes
Miscéllanées : Giddy with delight | Nandor BCov

Âge : J'ai 26 ans, mes premières rides au coin des yeux, de tous ces sourires accumulés. Je n'ai pas oublié ce qu'était le bonheur, ce qu'était de rire avec mes proches ou avec des inconnus, pourtant il est vrai que je souris peu désormais. Peut-être que le soleil reviendra, qu'il chassera les nuages de ces dernières années.
Pronom : Elle
Coeur : J'aime les corps masculins, de préférence triton. Je ne me serais jamais vu avec un humain mais maintenant cela n'a guère d'importance. En tous les cas, personne n'a pris mon cœur et celui-ci est devenu sauvage, il faudra l'apprivoiser en douceur. Oui, j'aimerais beaucoup cela un jour, quand je serais prête.
Clan : Coveo, famille sirène. Fille de l'aînée de la seconde fratrie royale océanide, d'un père de la famille noble des Telvani. Royale, noble... Si cela a encore le moindre sens. Nous sommes surtout déchus.
Sang : La queue, l'aileron, les branchies... Tout y est et ne trompe pas, pas plus que ce collier en forme de cœur bleu. La draconite a laissé une trace sur ma gorge, à peine visible à moins de regarder de près. Mais je suis libre désormais.
Boussole : En perdition.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus
Faceclaim : Maria Valverde
Crédits : Maria Valverde
Trigger : Pas de sexe explicite sans en avoir parler avant.
Warning : Esclavage, prostitution
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Beauté, chant, morsure venimeuse
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bieeeeeeenvenuuuuuuue

Ce début de fiche est top 2871943747 Encore un bien joli personnage fire
faut pas se stresser (plus facile à dire qu'à faire), ni s'excuser, on est tous là pour s'amuser et passer de bons moments à se lire ! (et on a tous des hauts et des bas) love
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Giddy with delight | Nandor F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Un petit coucou par ici, pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. littlesmile

Cette actrice 2871943747 , bonne fin de rédaction ^^

Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : Giddy with delight | Nandor 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
cute vous êtes incroyablement doux ici c'est vraiment très agréable de faire sa fiche en sachant que les personnes qui lisent sont si agréables inlove

Je préviens juste que j'ai la tête sous l'eau (j'ai passer mon permis aujourd'hui, j'ai mes parents qui font une visite surprise + j'ai des heures sup au taff). Je vais certainement pas pouvoir toucher ma fiche avant lundi, je m'excuse et je promets, j'abandonne pas aaaah aaaah
Nour Aldebaran
Moussaillon à l'abordage !
Nour Aldebaran
Hopes
Miscéllanées : Giddy with delight | Nandor Raw5

Âge : marche sur ses 38 ans
Pronom : elle
Coeur : c'est compliqué : en fuite du père de ses enfants et du reste de la famille Vestrit
Origines : mer des tempêtes
Clan : anéanti, décimé, oublié, régnant anciennement sur les mers du nord
Sang : océanide pure souche
Boussole : actuellement sur Ka'Hauni
Irl : elle
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : Cheekeyfire
Trigger : à priori aucun, mais on discute dans tous les cas et on fixe nos limites dans le respect de l'autre
Warning : captivité, servitude, ancienne relation problématique
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Poto d'inscriptioooon brofist
Je sens que ce perso va être attachant. Rien qu'avec la partie sur le caractère, je sais que je vais kiffer Nandor et j'espère bien qu'on pourra se goupiller un truc chouette entre nos persos !
Have fun avec le reste de ta fiche !
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Giddy with delight | Nandor Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou @Nandor Cox

Nous te laissons jusqu'au 6 mai pour cette jolie fiche hehe
Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : Giddy with delight | Nandor 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
2159774762 Pardon, je suis désolé, je suis absolument à la ramasse mais je compte la finir, promis 2159774762

Merci pour le délai! cute
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Giddy with delight | Nandor Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   
Coucou, nous attendons la validation de Roanoke qui devrait passer rapidement sur cette jolie fiche fire
Roanoke Atherton
Moussaillon à l'abordage !
Roanoke Atherton
Hopes
Miscéllanées : Giddy with delight | Nandor 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4d41394b306755386a6d676732673d3d2d313333353736313034342e313735613236643735383162306566323834303033393936393731392e676966

Âge : Vingt six ans, né durant le 11e jour de Mabon
Pronom : Masculin, Il/Lui
Coeur : Célibtaire, bisexuel, ne cherche pas à tomber amoureux, prefère le contact charnel d’une nuit
Origines : Jahar, bien qu’il soit né sur son navire
Clan : Les Atherton étaient des marchands réputés il y a encore dix ans de cela. Pourtant, aujourd’hui, ils sont tous considérés comme morts.
Sang : Shaman - L’ordre du saphir
Boussole : Capitaine du Sin Slayer, Roanoke est un pirate
Irl : Elle, mais c’est pas grave si c’est Il ou Iel, j’en tire pas rigueur vu que je joue surtout des perso masculins
DC : pas encore oupsie
Faceclaim : Ewan Mitchell
Crédits : (night)mare + luomistaide
Trigger : Je ne suis pas ame sensible. Toutefois, il est sans doute mieux qu’on en discute au préalable afin d’établir des limites pour que tout le monde soit à l’aise
Warning : La violence infantile étant donné que ça fait partie du passé de Roan, quoiqu’il en soit j’en discuterai d’abord avec mon partenaire en cas de sujet sensible.
Foes
Bones
   
désolée pour le temps mis! ça me va très bien ! bienvenue par ici aaaah aaaah aaaah
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones