Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


Summertime Sadness

Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : Summertime Sadness Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé la Capitaine Levanah Stark au mois d'Ostara 31 ap BDA. Un mariage d'amour et de raison. (Elle est juste parfaite, non ?).
Levanah est enceinte de leur premier enfant.

Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une noble d'Oshaara, née Marduk.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute bien qu'il se rapproche de plus en plus.
Sang : Humain.
Boussole : Ancien Capitaine de la Guilde Marchande. Il transportait des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres matériaux d'art et d'artisanat, parfois des blocs énormes. Il est désormais bien plus concentré sur ses obligations d'héritier du duché et il a quitté la Guilde depuis les évènements de Fedja.
Inventaire : anneau de protection
bougie huaka 2/4
plume chanteuse

Irl : Elle
DC : Malka, Sylla, Zephyra
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Aslaug
Trigger : Sexe trop détaillé.
Bones
   
Summertime Sadness
Avitus & Levanah


gif
A terre, l’image du dragon disparut. Le monde entier disparut.
Avitus ferma les yeux, son esprit quitta son corps…

Qu’elle était belle avec son ventre… Le ventre ressortant au milieu de ses habits légers, voiles de couleurs chaudes. Il faisait trop chaud à Khesa qu’ils avaient quitté pour rejoindre le palais d’été. Le terme approchait, et tout n’était que paix et sérénité. Son père était là aussi, guéri de son mal. Le monde allait enfin dans le bon sens. Si doux… Si paisible… Une petite fille vint au monde, poussa son premier et tèta le sein de sa mère. Sa si belle mère. Déjà, il devait partager sa vie avec elle, mais quelle vie. Avitus était heureux, comblé, il ne les quittait plus des yeux…
Un si beau rêve que le cauchemar qui précédait ne pouvait être réel.

A Oshaara, l’héritier était revenu soudainement, comme beaucoup d’autres qui avaient mystérieusement disparus au même moment. Tous ensemble de retour après quelques heures. Mais l’héritier, comme certains, était allongé au sol, inconscient, ne sachant nullement ce qui se passait autour de lui. Sa belle tenue était pleine de poussière, déchirée et brûlée par endroits. Son épée avait été récupérée par Siraj, son garde, depuis plusieurs heures déjà. Ils étaient devenus fous en leur absence. Ils l’étaient toujours autant face au corps inanimé du futur duc.

Il respire. Clama Katelya, aussi calme que possible. Elle fit appeler des gardes du Palais. Trouvez une civière et emmenez-le jusque dans ses appartements. Siraj, occupe-toi de Madame Carrery, je vais prendre en charge... La seconde Madame Carrery.

Avitus. Levanah. Safa. Ils furent tous reconduits par la sécurité personnelle des Maeda comme celle des Carrery. Tous visiblement blessés et choqués. Des soigneurs furent appelés, et notamment Nezetta, la shaman personnelle d’Avitus qui fut rapidement sur place.

Nezetta ausculta les trois Carrery tour à tour… Levanah en premier, après avoir rapidement regardé l’état d’Avitus. Puis Safa, rapidement. Les soins furent longs et difficiles, et elle s'en était doutée tant il y avait des blessures de partout, dont certaines très étranges, presque spirituelles, ou imaginaires. Comme une trace étrange plus qu'une véritable blessure. Après quelques heures qui épuisèrent la shaman, elle retrouva Levanah à l'extérieur de la chambre. Avitus n’avait pas ouvert les yeux, pas bougé, ni dit un mot mais il était en vie.

« Il est toujours inconscient, mais il va bien. Avitus est costaud, il s’en remettra. Vous devez vous reposer, Levanah. »

Respectueuse, néanmoins autoritaire, la shaman abandonna le couple pour ce jour. Elle revint tous les jours pour poursuivre ses soins, plusieurs fois par jour et accompagner Avitus dans sa guérison, s'assurer que son corps se remette. Mais bientôt, il n'y avait plus rien qu'elle puisse faire, l'esprit d'Avitus devait retrouver le chemin de son propre corps et elle était impuissante face à cela. Elle ne pouvait que rassurer son épouse, lui répéter qu'il ne se réveillait pas parce qu'il avait besoin de repos mais qu'il allait bien et qu'il ne tarderait pas à revenir...

Quatre jours passèrent, et il n’avait toujours pas bougé.

mention de @Safa Carrery
Made by Neon Demon


Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Summertime Sadness Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle - Lev

Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant.
Née Levanah Sarao, devenue Stark d'un premier mariage, c'est aujourd'hui une Carrery.


Origines : Elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur (Malka) et les habitants de son village. Fille du peuple.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4

Pouvoirs : Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.
Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements) - Créatrice et couturière renommée et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause.
Elle passe désormais plus de temps au palais Carrery pour mener a bien sa grossesse.

Inventaire : Bougie de voyage 3/4
Plumes chanteuses x 4
- 1 offerte a Avitus
- 1 offerte à Egor
- 2 conservées
Anneau de protection (offert par Avitus)

Irl : Elle!
DC : Eiran Maeda - Casteel Da Neer - Elowen Shade - Jenror Vestrit
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : ELSY
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
Bones
   
Summertime Sadness - Litha jour 36 ~ @Avitus Carrery

 La grande place d’Oshaara fut prise d’assaut. Des larmes, des cris, des embrassades à tout va et des rires jaunes d’avoir survecu à l’enfer. Au milieu de ce brouhaha général et des nombreux attelages en place pour prendre en charge les blessés au combat, Levanah se retrouva seule, errant parmi une foule sans cesse plus dense. Son regard fouilla, scruta chaque recoin, sans succès lorsque après de longues minutes, elle se figea sur place, pétrifiée par l’effroi. Cet homme, allongé sur une civière, les yeux clos et entouré d’une shaman qu’elle ne connaissait que trop bien, elle l’aurait reconnu au milieu de mille autres victimes. Pas lui. Impossible. Immobile, elle sentit son cœur se déchirer de toutes parts et la peur gangréner son être, enveloppant la moindre parcelle de sa chair pour rendre sa respiration plus difficile qu’elle ne l’était déjà. Facilement repérable avec son ventre, une horde de gardes et de guérisseurs vinrent l’entourer pour s'enquérir de son état et de celle de son enfant. Rien, le néant, juste du bruit dans ses oreilles totalement incompréhensible. La jeune femme d’ordinaire bavarde garda le silence de longues minutes pendant qu’on l’a tripotait comme un pantin jusqu’à ce que l’attelage ne se mette à bouger sans elle.

La Capitaine repoussa les bras qui l’entouraient, heurta les visiteurs, ignora tous ces hommes et ces femmes à terre et se mit à courir en hurlant à s’en faire mal aux cordes vocales. Son mari n’avait pas le droit, il n’avait pas le droit de l’abandonner, de les abandonner ! Les gardes Maeda la stoppèrent avant qu’elle ne se blesse davantage et la future Duchesse de Temerys monta à l’arrière d’une calèche vide en direction du Palais…

—-

Les yeux cernés de traces bleutées, signe évident d’une fatigue profonde, Levanah refusait toutes discussions et ne cessait plus de hocher négativement la tête lorsqu’elle voyait de nouveaux visages tenter de la raisonner, l’inciter à rejoindre son lit. Assise sur un fauteuil de velours des heures entières ou déambulant comme une lionne en cage dans la somptueuse chambre prêtée par les Maeda, la jeune femme n’était plus que l’ombre d’elle même. Ils avaient tant à vivre, tant à se raconter et si le destin avait décidé de les séparer pour ce combat-là, elle n’était pas prête à le quitter des yeux, épiant chacune de ses respirations en priant pour qu’elle ne soit pas la dernière.

Quatre jours. Quatres foutues journées, interminables et silencieuses durant lesquelles on lui répétait sans cesse qu’il allait bien, qu’il finirait par se réveiller. Oui, mais quand ? Démunie, le coeur en miette et les muscles endolories par les postures improbables dans lesquelles elle s’était assoupie quelques fois, la jolie brune referma les rideaux une fois la nuit tombée et serait là, à son chevet, pour les ouvrir le lendemain. Elle se glissa sous le drap blanc pour se lover contre le corps à peine tiède de son mari, s’empara de sa main pour la poser sur son ventre et brisa enfin le silence religieux devenu le sien depuis son retour.

« J’ai fait tomber un éclair sur le dragon, si t’avais vu ça. Tu te souviens de la fois où j’ai fais peur à tout ton équipage ?» commença-t-elle, les larmes aux yeux. Leur première véritable dispute. Un souvenir devenu doux avec le temps, apaisant dans des circonstances encore plus terribles maintenant.   « C’était un peu comme ça, mais je n’ai pas perdu le contrôle. Il y avait de la lave, des volcans. Il faisait encore plus chaud qu’à Temerys, tu imagines ? .. » Et l’histoire continua, encore et encore, l’espoir accroché au coeur qu’il l’écoute et soit fière d’elle.. qu’il se réveille pour entendre la suite..

Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : Summertime Sadness Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé la Capitaine Levanah Stark au mois d'Ostara 31 ap BDA. Un mariage d'amour et de raison. (Elle est juste parfaite, non ?).
Levanah est enceinte de leur premier enfant.

Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une noble d'Oshaara, née Marduk.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute bien qu'il se rapproche de plus en plus.
Sang : Humain.
Boussole : Ancien Capitaine de la Guilde Marchande. Il transportait des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres matériaux d'art et d'artisanat, parfois des blocs énormes. Il est désormais bien plus concentré sur ses obligations d'héritier du duché et il a quitté la Guilde depuis les évènements de Fedja.
Inventaire : anneau de protection
bougie huaka 2/4
plume chanteuse

Irl : Elle
DC : Malka, Sylla, Zephyra
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Aslaug
Trigger : Sexe trop détaillé.
Bones
   
Summertime Sadness
Avitus & Levanah


gif
Une douce brise venait jouer dans ses cheveux qu’il gardait lâchés. Appuyé sur la rambarde, la vue depuis le balcon était sublime. Les côteaux avec les vignes, les oliviers et même un peu plus au nord les orangers et les citronniers. Des collines se succédant les unes aux autres, avec au milieu ce fleuve qui serpentait et alimentait les nombreuses fontaines et canaux des jardins du Palais d’été. Des jardins d’eau. Depuis le balcon, la vue sur ces derniers était tout aussi imprenable que sur la vallée environnante. Levanah était assise à l’ombre, jouant avec leur petite fille qui gargouillait et riait. Lui les couvait du regard depuis son promontoire, heureux et amoureux. Il cligna des paupières, et lorsqu’il les rouvrit son sourire s’élargit. Elle venait de faire ses premiers pas !
Quant à Levanah… Sa petite épouse disparaissait presque derrière son gros ventre. Il quitta le balcon puis leurs appartements pour descendre des escaliers, passer une porte en bois. De l’autre côté, le pont du Thélème en pleine tempête.
Pourquoi Levanah parlait-elle de dragon ? Avitus leva ses yeux sombres vers le ciel gris foncé et menaçant, ne voyant rien qui pourrait ressembler à des ailes dans le tumulte. L’orage grondait, les éclairs s’abattaient de toute part, de plus en plus visible alors que la nuit tombait. Et pourtant le pont ne tanguait pas et le cœur de l’héritier était serein. Il ferma les yeux, allongé dans leur cabine, leurs enfants dans leur berceau, profondément endormi. Lev était contre lui, et il referma sa main autour de ses reins.
Chaque jour, il l’aimait un peu plus. Comment cela était-il possible ? Tant de bonheur ! Contre lui, sur lui-même, il sentit son ventre qui cognait le sien. Un troisième ? Cela le fit sourire. Il avait toujours rêvé d’une grande famille, de rires, de cris et de pleurs. Pourtant quelque chose ne tournait pas rond. Trop de silence, jamais de cris, ni de disputes. Tout était trop beau. Trop beau pour être vrai.

Son père était assis sur son trône, plus en forme que jamais. On aurait presque cru qu’il avait vingt ans de moins. Et le palais… Nul doute, il était dans leur palais, à Khesa, et pourtant… Depuis quand était-il si grand ? Il marchait de couloir en couloir, cherchant ses appartements, mais les couloirs s’allongeaient, tournaient, s’entremêlaient. Ça n'avait plus aucun sens. Il appelait, il criait le nom de Levanah, mais seul le silence lui répondait. Il se mit à courir, dans des couloirs toujours plus infinis. Il n’y avait pas de fin, chaque porte donnait sur une autre porte, un escalier sur un autre escalier, un couloir sur un autre couloir. Il appelait, et toujours pas de réponse. Il se trouva face au trône vide. Lorsqu’il se tourna, les voiles s’embrasèrent. Un hurlement retentit, un battement d’ailes gigantesques… Le dragon ! Le dragon dont elle parlait, il était là ! Il allait brûler Khesa !
Il faisait chaud, si chaud, encore plus chaud qu’à Temerys. Mais il était à Temerys. Un volcan sortit du désert. Il avait si chaud. Avitus transpirait, s’agitait, son cœur s’emballait.

Il ouvrit les yeux.
Un plafond blanc, la panique, la panique qui céda vite au soulagement alors qu’il sentit le corps chaud de son épouse contre le sien. Il se tourna, fondit sur elle, entourant son visage de sa paume. Il se tourna et posa son front contre le sien.

Levanah…

Sa gorge était si sèche qu’aucun son ne s’échappa de sa bouche, à peine un murmure. Son corps se rappela à lui, il avait mal partout et les muscles engourdis peinaient à réagir. Ou plutôt ils le faisaient, mais son esprit peinait à le percevoir.
Il lui sourit, déglutit pour réhumidifier sa bouche pâteuse et murmurer :

« Je faisais le plus beau des rêves… J’avais si peur que tu ne sois plus là si je le quittais… » Elle qui avait disparu si soudainement sous ses yeux ce soir-là.

Alors subitement, l’émotion l’envahit, complètement, intensément. La peur qui prenait fin, la joie qui envahissait tout son être. Il se mit à pleurer, tout en la serrant un peu plus contre lui. Elle était là, leur enfant toujours dans son ventre, toujours en vie. Plus que des pleurs, des sanglots, des sanglots silencieux tant que sa voix ne voulait pas revenir.

Il faudrait pourtant, car il avait tant de choses à lui dire. Et à nouveau, la tentation se présentait : ne rien dire pour profiter d’elle, de sa présence, du bonheur d’être ensemble. Bien que tout cela pourrait encore attendre un peu… Il venait à peine de se réveiller, de la retrouver et n'avait même pas encore pris le temps de s’attarder sur elle, sur ses pansements, sur la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Il n'avait aucune idée du jour et de l'heure. Pour lui, ils étaient à Khesa dans leur cocon.
Peu importait en réalité.

Made by Neon Demon


Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Summertime Sadness Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle - Lev

Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant.
Née Levanah Sarao, devenue Stark d'un premier mariage, c'est aujourd'hui une Carrery.


Origines : Elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur (Malka) et les habitants de son village. Fille du peuple.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4

Pouvoirs : Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.
Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements) - Créatrice et couturière renommée et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause.
Elle passe désormais plus de temps au palais Carrery pour mener a bien sa grossesse.

Inventaire : Bougie de voyage 3/4
Plumes chanteuses x 4
- 1 offerte a Avitus
- 1 offerte à Egor
- 2 conservées
Anneau de protection (offert par Avitus)

Irl : Elle!
DC : Eiran Maeda - Casteel Da Neer - Elowen Shade - Jenror Vestrit
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : ELSY
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
Bones
   
Summertime Sadness - Litha jour 36 ~ @Avitus Carrery
Près d’elle, le corps de son mari se mit à bouger. D’abord lentement, comme le font souvent les enfants endormis, bercés par leurs rêves innocents, puis plus fort, un cauchemar d’adulte dont il peinait à se défaire. Les larmes se mirent à rouler sur ses joues, dégringoler dans le cou de la future Duchesse incapable de crier pour appeler à l’aide. Des frissons d’effroi couvrirent sa peau hâlée, réveillèrent les brûlures à son bras qui ne guérissaient pas très bien. « Nous avons mis trop de temps à vous soigner.» avait dit Nezetta en regardant les marques toujours présentes dans sa chair. Les vestiges d’un combat, la trace d’une aventure en enfer et pourtant, sa douleur se trouvait ailleurs, nichée dans sa poitrine comme un serpent venimeux qui lui faisait perdre la tête et paralysait ses membres. Impossible de hurler, de le quitter. Plus que jamais, Levanah Carrery refusait d’entendre un diagnostic défavorable si quelqu’un venait à leurs côtés. Et si.. et si son époux combattait la grande faucheuse sous ses yeux innocents ? Un ultime combat ? Que deviendrait-elle ? Les doigts de son mari vinrent presser les siens et malgré son agitation, elle se lova plus près, rêva de pouvoir fondre sur lui pour lui insuffler son énergie vacillante, mais encore debout malgré tout. La voix tremblante, proche de la rupture, elle continua son histoire, lui raconta chaque détails sordides de cette folle évasion avec son optimisme légendaire, oubliant volontairement les détails ingrats de son état de santé, quand enfin… il murmura son prénom, déversant par ces quelques lettres fragiles, presque inaudibles, une immense vague de bonheur, la couvrant d’espoir et de rêves infinis. Une vie à deux, ils se l’étaient promis.

« Alors reviens.. dépêche toi… mon rêve est ici.. réveille toi.. » le supplia- t-elle, dévastée, heureuse, inquiète, amoureuse. Cette homme s’était battu pour elle, avait défié les règles pour glisser une bague à son annulaire et l’idée qu’il puisse rendre les armes après toutes ces épreuves, avant la suite, la rendait folle.

Une étreinte délicate parvint à la rassurer, à réunir deux âmes follement éprises l’une de l’autre depuis le premier jour. A contre coeur, la jolie brune se redressa, craignant de la visite dans une posture incongrue en robe légère, s’activant autour de lui pour porter de l’eau à ses lèvres. « Je t’en prie, bois un peu. » dit-elle en posant sa bouche contre son front pour y déposer un doux baiser, vibrant aux rythmes de sanglots communs qui se faisaient écho, se murmuraient des mots d’amour pour se rassurer mutuellement. Ni les volcans, ni le dragon n’étaient parvenus à faire flancher la Capitaine, car sa plus grande peur, c’était une vie loin de lui. Le reste, ça n’avait pas d’importance.

« Tu m’as manqué Avitus, terriblement. » Une absence marquée sur son visage, une absence qui avait déchiré ses traits fins et lumineux pour les fondre dans un moule de tristesse et de fatigue. Le cauchemar prenait fin et la brunette reprit place, assise sur le rebord du lit, un sourire aux lèvres. Le premier depuis 4 jours.

« T’allais quand même pas voyager sans moi, loin de moi, mari ingrat. » et l’éclat d’un rire sonna enfin, déchiré par les larmes et le raz de marée d’émotions qui se détachait d’elle, qui libérait les chaînes à pic incrustées dans son cœur…

Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : Summertime Sadness Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé la Capitaine Levanah Stark au mois d'Ostara 31 ap BDA. Un mariage d'amour et de raison. (Elle est juste parfaite, non ?).
Levanah est enceinte de leur premier enfant.

Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une noble d'Oshaara, née Marduk.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute bien qu'il se rapproche de plus en plus.
Sang : Humain.
Boussole : Ancien Capitaine de la Guilde Marchande. Il transportait des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres matériaux d'art et d'artisanat, parfois des blocs énormes. Il est désormais bien plus concentré sur ses obligations d'héritier du duché et il a quitté la Guilde depuis les évènements de Fedja.
Inventaire : anneau de protection
bougie huaka 2/4
plume chanteuse

Irl : Elle
DC : Malka, Sylla, Zephyra
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Aslaug
Trigger : Sexe trop détaillé.
Bones
   
Summertime Sadness
Avitus & Levanah


gif
Le soleil qui rentrait par la fenêtre l’éblouissait. Il peinait à ouvrir pleinement les yeux pour la contempler, pour voir, chaque mouvement de paupières était difficile et douloureux et la lumière l’obligeait à refermer les yeux, mais chaque fois un peu moins que le précédent. « Je suis là. » Parvint-il à dire d’une voix rauque et irrégulière. Il n’avait jamais eu la moindre intention de l’abandonner ou de baisser les bras. Il choisirait toujours la vraie vie et ses difficultés plutôt qu’un rêve ; même le plus doux des rêves ne saurait l’amadouer. Le dragon lui avait juste fait terriblement mal.
Et il avait eu peur, trop peur. Pas de mourir, mais de ne pas la retrouver...

Il pleurait, mais c’était parfois de joie, et parfois plus proche du rire que des sanglots. Il était si heureux de la tenir contre lui, de ressentir des choses, de vraies choses, même son corps douloureux juste pour la sentir, elle. Son odeur, sa peau si douce, surtout à côté de la sienne, si sèche. Peu à peu, ses yeux s’ouvraient, et il la vit : ses beaux yeux vairons, son sourire rayonnant, son visage émacié… La fatigue, la tristesse. Il sécha ses larmes, apaisa ses sanglots et fronça les sourcils, un peu inquiet. Elle s’éloigna et il tendit le bras pour la rattraper, en vain.

« Reste… »

Il avait encore du mal avec la forte luminosité, surtout lorsqu’il tournait la tête vers la fenêtre alors il ne voyait pas bien ce qu’elle était en train de faire si ce n’est qu’elle l’aida à relever le buste, l’appuyant sur un peu plus de coussin et puis il se retrouva bien vite avec un verre devant la bouche. Il le but d’une traite. Un simple geste qui lui fit un bien fou. L’eau fraîche apaisa son œsophage, mais réveilla un peu brusquement son estomac.

« Et toi donc ! » Il était devenu fou sans elle !

Sa voix, bien que toujours rauque, était déjà un peu revenue. Il bougea un peu ses jambes sous le drap, les pliant et les tendant, guère plus. Il ne se sentait pas prêt à bouger plus, et encore moins à quitter ce lit. Il tendit le bras pour trouver sa main et la serrer entre ses doigts.

« Tu as disparu la première… J’étais si inquiet… » Son sourire s’effaça en disant cela. Si elle l’avait vu dans ce labyrinthe… Il aurait remué ciel et terre pour la retrouver. Il en avait voulu à l’univers tout entier. Ses doigts glissèrent jusque sur son ventre pour sentir leur enfant bouger, ce qui le fit bien vite retrouver le sourire. Un large sourire, heureux et un peu niais.

« Viens contre moi. Tu ne vas pas me faire mal. Tu es moins lourde qu’un dragon, crois-moi !
J’étais là, assoupi, mais j’étais là, avec toi pendant tout ce temps.
»

Viens contre moi, mon amour…
C’était sa voix qui l’avait fait revenir, et alors il lui sembla qu’elle ne lui avait pas beaucoup parlé. Mais il ignorait complètement combien de temps cela avait duré.

« J’aurais aimé voir la foudre que tu as créé… Cela doit avoir plus d’effet qu’une piqûre d’épée. »
Il sourit, un brin mélancolique. Il avait fait ce qu'il avait pu, mais ça n'avait pas été très utile. Sa main toujours sur son ventre, il poursuivit.

« Dans mon rêve, c’était une petite fille. Belle comme sa mère, avec les yeux de son père. Mais aucun rêve ne saurait rivaliser avec la réalité… Dis-moi… Où sommes-nous ? Depuis combien de temps ? »

Il était temps de revenir pleinement à la réalité.


Made by Neon Demon


Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Summertime Sadness Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle - Lev

Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant.
Née Levanah Sarao, devenue Stark d'un premier mariage, c'est aujourd'hui une Carrery.


Origines : Elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur (Malka) et les habitants de son village. Fille du peuple.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4

Pouvoirs : Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.
Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements) - Créatrice et couturière renommée et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause.
Elle passe désormais plus de temps au palais Carrery pour mener a bien sa grossesse.

Inventaire : Bougie de voyage 3/4
Plumes chanteuses x 4
- 1 offerte a Avitus
- 1 offerte à Egor
- 2 conservées
Anneau de protection (offert par Avitus)

Irl : Elle!
DC : Eiran Maeda - Casteel Da Neer - Elowen Shade - Jenror Vestrit
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : ELSY
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
Bones
   
Summertime Sadness - Litha jour 36 ~ @Avitus Carrery
Tu as disparue la première .

Son coeur se serra en imaginant sa détresse. Le tempérament d’Avitus effrayait parfois les gens. Trop sérieux, trop rationnel, paré d’une forme d’aura d’autorité sans même avoir besoin d’élever la voix.. mais il aimait, pour de vrai, sans compromis. Un amour authentique, merveilleux, mais aussi dévastateur dans une telle situation. Dans sa malchance, Levanah avait pu veiller sur leur enfant, niché à l'abri dans son ventre quand lui.. avait tout perdu. Existait-il seulement des mots assez convaincants pour l’aider à se sentir mieux ? Non, pas vraiment.. La demoiselle fit ce qu’elle savait faire de mieux, rire d’une aventure enfin terminée.

« Tu m’étonnes. Une recrue de choix. A la place d’Alkeny, j’aurais fait pareil.» dit-elle, fière et souriante avant de glisser sa main dans les cheveux détachés de son mari, de démêler en dessous quelques boucles, de libérer son front des mèches rebelles. « N’y penses plus Avitus.. Nous sommes là, tout ça est bien réel. Et dans quelques jours, tu te sentiras mieux. »

La brunette reprit sa place, une jambe grimpant sur la sienne et la tête posée contre son torse. Au diable les règles ! Si quelqu’un venait à entrer sans prévenir, il ne verrait rien de plus qu’un mari et sa femme heureux de se retrouver.

« Je suis certaine qu’elle était merveilleuse… » dit-elle rêveuse, caressant son ventre tendu avec douceur. « Si c’est un fils qui nous rejoint, alors nous recommencerons et nous aurons une fille. Si c’est une fille, nous ferons un fils. Je n’ai jamais eu de famille, je veillerai sur la mienne avec la férocité d’une dragonne, crois moi. » lança-t-elle en levant l’index pour mettre en garde on se qui, avant de rire de sa propre folie. Ses doigts vinrent s'en mêler aux siens et Levanah caressa la bague à l’annulaire de son homme. Tout ça est bien réel pensa-t-elle de nouveau.

« Et bien, je crois que l’on peut dire que tu es en voie de guérison ! » Pragmatique, en quête d’un contrôle permanent pour ne pas se laisser dépasser. Le futur Duc de Temerys..

« Nous sommes au Palais des Maeda. Ils se sont montrés très bienveillants depuis notre retour..il y a 4 jours. » Elle soupira, soulagée que cette interminable attente soit enfin derrière elle. « Malka était avec moi, elle m’a sauvé, encore. Elle.. Malka à rejoint l’Onyx, j’en suis persuadée. »

Ils se ressemblaient tous. Froids, sombres et puissants, à son image.. Malgré l’absence de preuves formelles, sa soeur n’avait pas nié ses attaques, un aveux silencieux. « Mener une guerre contre ma propre soeur.. je ne sais pourquoi elle s’entête à me sauver, pour flatter sa conscience sans doute..» Une moue peinée déchira son visage et Levenah imposa encore plus sa présence contre le corps tiède de son mari. Moins lourd qu’un dragon avait-il dit… Tragique erreur tactique.
Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : Summertime Sadness Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé la Capitaine Levanah Stark au mois d'Ostara 31 ap BDA. Un mariage d'amour et de raison. (Elle est juste parfaite, non ?).
Levanah est enceinte de leur premier enfant.

Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une noble d'Oshaara, née Marduk.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute bien qu'il se rapproche de plus en plus.
Sang : Humain.
Boussole : Ancien Capitaine de la Guilde Marchande. Il transportait des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres matériaux d'art et d'artisanat, parfois des blocs énormes. Il est désormais bien plus concentré sur ses obligations d'héritier du duché et il a quitté la Guilde depuis les évènements de Fedja.
Inventaire : anneau de protection
bougie huaka 2/4
plume chanteuse

Irl : Elle
DC : Malka, Sylla, Zephyra
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Aslaug
Trigger : Sexe trop détaillé.
Bones
   
Summertime Sadness
Avitus & Levanah


gif
« Je sais, mon amour. »

Il avait bien l’intention de laisser ça derrière eux, d’apprendre à respirer, de faire preuve de plus de relâchement, de vivre. Ce n’était pas lui d’être aussi tendu en permanence, d’être si peu amusant. Ce n’était pas l’homme qu’elle avait rencontré et dont elle était tombée amoureuse. Le Capitaine Marduk ne craignait pas l’aventure. Il ne craignait pas plus la mort qu’avant, mais il redoutait la sienne. Cette aventure avait été quelque peu compliquée pour lui, elle l’avait rendu fou, elle avait remué beaucoup de choses en son fort intérieur et durant les semaines passées, il avait découvert bien trop de choses qui lui avaient été cachées. Émouvantes. Étranges. Et le pire, c’est qu’il ne lui avait rien dit… Un fardeau qu’il portait seul.

Il fut heureux de la retrouver contre-lui, se moquant bien que qui que ce soit puisse entrer et les voir ainsi.
Il posa sa main par-dessus la sienne, non sans grimacer un peu dans le mouvement, tandis qu’il avait enfin réussi à ajuster sa vue à la luminosité ambiante.

« Jamais aussi merveilleuse que l’enfant qui grandit là. » Il essayait de la rassurer sur le fait qu’il n’avait pas perdu de vue que le monde réel était bien plus attrayant que celui des rêves. Il l’imagina en féroce dragonne protégeant son nid et cela le fit sourire, puis rire, ce qui fut terriblement douloureux dans ses côtes, mais il prit sur lui et leurs rires s’entremêlèrent, comme leurs doigts, en un instant magique. « Je n’en doute pas un seul instant. Les dragons n’ont qu’à bien se tenir. »

Son sourire s’affaissa un peu alors qu’il demanda à savoir où il en était dans l’espace-temps, comme s’il y avait un genre de reproche dans la remarque de son épouse. Mais peut-être qu’il surinterprètait. Il ne dit rien et la laissa poursuivre, rapidement choqué d’apprendre que cela faisait quatre jours qu’il était là, inconscient.

« Pardonne-moi de t’avoir fait si peur. » Fit-il, tout en l'entourant de ses deux bras et la serrant contre lui. Il avait vu les pansements qu’elle avait, elle aussi, ne lui avait toujours pas demandé si tout allait bien, partant du principe qu’elle le lui aurait dit, et puisqu’elle lui avait déjà raconté sa lune rouge… Il savait qu’elle n’avait pas été blessée gravement. Sa main glissa par-dessus l’un d’eux, en faisant bien attention à ne pas lui faire mal. Alors il releva son menton avec deux doigts pour l’embrasser, puis posa son visage contre le sien, son nez glissant contre sa pommette. Ce ne fut qu’un baiser fugace étant donné ses lèvres sèches, juste pour lui dire qu’il l’aimait, qu’il la voyait, qu’il faisait attention à elle. Une étreinte de courte durée, car il reprit place sur le dos, se sentant plus confortable ainsi, l’attirant toujours plus contre lui malgré son ventre appuyé sur le sien, encore douloureux. Mais aucune douleur ne pouvait rivaliser avec les petits coups délicieux qu’il ressentait dans ce peau à peau.
Cette vivacité de leur enfant qui faisait chaud au cœur et qui venait lui crier que tout allait bien.

Ce fut Levanah qui se lança la première dans les sujets épineux du jour, bien que celui de Malka ne soit pas source de tensions entre eux. Quelques semaines plus tôt, lorsqu’il était rentré de Kelona en état d’ébriété et fort mal en point, le sujet avait déjà été évoqué. Malheureusement Avitus n’avait rien, et c’était la seule information qu’il avait pu lui transmettre sur Malka : elle avait disparu. Il s’était retenu de lui dire que ce n’était pas bon signe, et avait poursuivi sur de meilleures nouvelles, concernant Nyx et Sebastian. Alors ils avaient parlé de Malka à nouveau, de ce qu’elle ressentait apparemment pour le mercenaire. Comme quoi, même saoul, il savait où il allait.

« Je suis désolé, mon amour, même si je suis content qu’elle ait été là pour te protéger. Je suis désolé de ne pas avoir su la retenir… Je n’ai toujours pas plus d’informations et je crains que cela te donne raison… Nous avons essayé d’envoyer un espion sur Fedja, nous sommes sans nouvelles depuis. Je le dis sans plaisir, mais il n’avait heureusement aucunes informations à donner aux Ozova.
L’île des brumes est hors de notre portée, c'est la seule certitude que nous ayons.
Et qu’elle choisisse d’être notre ennemie… Je n’ose imaginer ta déception et ta peine.

Peut-être imagine-t-elle que la paix est possible... Peut-être... Je n'en sais rien... La façon de penser de Malka me dépasse, son comportement aussi.
»

Le bas de son visage contre le haut du sien, il caressait ses cheveux et revint la serrer très fort dans ses bras. Sa voix recommençait à dérailler, sa gorge était si sèche qu’il aurait bu toute l’eau des bassins du palais Carrery en cet instant.

« Est-ce que tu peux m’amener à boire à nouveau, s’il-te-plaît ? » Car il était hors de question qu’il cesse de parler. Ils avaient tant de choses à se dire. « Qui as-tu vu d’autres ? Etiez-vous liés les uns aux autres vous aussi ? »

Ensuite, ce serait son tour… Alors il valait mieux qu’il s’hydrate.

Made by Neon Demon


Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Summertime Sadness Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle - Lev

Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant.
Née Levanah Sarao, devenue Stark d'un premier mariage, c'est aujourd'hui une Carrery.


Origines : Elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur (Malka) et les habitants de son village. Fille du peuple.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4

Pouvoirs : Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.
Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements) - Créatrice et couturière renommée et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause.
Elle passe désormais plus de temps au palais Carrery pour mener a bien sa grossesse.

Inventaire : Bougie de voyage 3/4
Plumes chanteuses x 4
- 1 offerte a Avitus
- 1 offerte à Egor
- 2 conservées
Anneau de protection (offert par Avitus)

Irl : Elle!
DC : Eiran Maeda - Casteel Da Neer - Elowen Shade - Jenror Vestrit
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : ELSY
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
Bones
   
Summertime Sadness - Litha jour 36 ~ @Avitus Carrery

 Un monde sans lui ne pouvait plus exister. Levanah avait trouvé en son époux un soutien sans faille, un homme plus raisonnable qu’elle ne le serait jamais - et c’était une bonne chose, un équilibre des forces - et un surtout, un homme transi d’amour, capable de combler le grand vide dans son coeur d’avoir grandi seule. « Il te faudra bien plus que quelques mots pour te faire pardonner, mon amour. » Une phrase libre d’interprétation, même si cette proximité retrouvée et la tiédeur de son corps réveillait en elle bien des pensées. Après un long repos et un rétablissement total, bien entendu.

« Elle m’a semblé être extrêmement bien, comme si là-bas, elle avait trouvé sa place. Malka n’a jamais été dangereuse pour moi, elle est juste ma plus grande déception. Petite déjà, elle avait des comportements sournois et changeants. J’ai peut-être manqué quelque chose, un signal, un appel à l’aide.. j’étais plus petite qu’elle, je n’en sais rien..» La Carrery ne cessait pas de cogiter sur les détails manqués, sur les raisons qui auraient pu pousser son aînée à emprunter tant de voies douteuses. Assez parlé d’elle, Levanah n’arrivait pas à être triste, seulement déçue, encore. Un éternel recommencement.

La jeune épouse se redressa pour remplir un nouveau verre d’eau et le tendre à son mari qui se réveillait d’une profonde inconscience. Nezetta viendrait le voir d’ici peu et Levanah lui demanderait alors un rapport détaillé de sa souffrance et de son état, mais pour l’heure, elle préférait discuter. De sujets sérieux ou de la météo, à vrai dire, cela n’avait aucune importance. L’entendre lui répondre, enfin était une chose merveilleuse.

« Oui, un Feyrborn était lié à moi, un jeune homme d’une grande gentillesse . Il a fait tout son possible pour me protéger et m’offrir son bras pour avancer, nous devrons le retrouver afin de lui adresser nos remerciements en bonne et dûe forme. En vérité… tout le monde à veillé sur moi.. Nos amis, Nate, Ana et puis… tous les autres. Pourquoi sommes-nous en guerre Avitus ? Tous ces gens m'ont tendu la main, se sont unis pour me sortir de chacune de mes galères et pour dire vrai, ils se sont unis tout court, sans la moindre altercation.. Ça n'a aucun sens.. Comment étais-ce de ton côté.. ? Enfin, nous ne sommes pas obligés de parler de ça si tu ne veux pas ressasser. Peut-être peux tu m’expliquer pourquoi tu es rentré totalement ivre et couvert de rouge à lèvres il y a quelque temps ? A toi de choisir. » dit-elle en riant. Levanah lui avait passé une chasse de l’avoir réveillé en pleine nuit, avant de rire aux éclats de ses gestes désordonnés et de bouder le lendemain.. Elle n’avait pas cherché plus, persuadée qu’il existait une explication à tout cela et qu’Avitus ne pouvait pas l’avoir trompé, pas dans son état, enceinte de 7 mois. Malgré tout, son mari n’avait jamais eu à se cantonner à une seule femme. Riche et beau, il en avait profité. Cette période de sa vie lui manquait-elle ?

Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : Summertime Sadness Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé la Capitaine Levanah Stark au mois d'Ostara 31 ap BDA. Un mariage d'amour et de raison. (Elle est juste parfaite, non ?).
Levanah est enceinte de leur premier enfant.

Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une noble d'Oshaara, née Marduk.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute bien qu'il se rapproche de plus en plus.
Sang : Humain.
Boussole : Ancien Capitaine de la Guilde Marchande. Il transportait des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres matériaux d'art et d'artisanat, parfois des blocs énormes. Il est désormais bien plus concentré sur ses obligations d'héritier du duché et il a quitté la Guilde depuis les évènements de Fedja.
Inventaire : anneau de protection
bougie huaka 2/4
plume chanteuse

Irl : Elle
DC : Malka, Sylla, Zephyra
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Aslaug
Trigger : Sexe trop détaillé.
Bones
   
Summertime Sadness
Avitus & Levanah


gif
Il trouva la force d’adresser un sourire coquin à son épouse. Il la désirait toujours, même au bout de sa vie et éreintée comme jamais. Et même s’il n’était pas assez en forme, il trouverait d’autres façons de se faire pardonner. Il pouvait encore faire bon usage de ses dix doigts après tout. Cet instant fut fugace, car la conversation n’était pas vraiment amusante, ni légère.

Assez parlé de Malka. Comme d’un accord tacite, Avitus ne revint pas sur le sujet. Il savait lire dans les traits de son épouse et il n’avait rien à ajouter. Le verre d’eau lui fit du bien et doucement, son estomac commençait à se rappeler à lui. Pourtant il n’avait pas faim ; l’idée même de manger lui semblait assez insurmontable. Il venait de jeûner malgré lui, il se sentait faible et amaigri, probablement qu’il avait le visage creusé mais son corps se réveillait à son rythme. Peut-être dans quelques dizaines minutes, peut-être dans quelques heures aurait-il envie de remanger. En attendant, l’eau était une bénédiction dans sa gorge sèche.

Il l’écouta attentivement reparler de son aventure, sur un volcan s’il avait bien compris, fut heureux de la solidarité dont tout le monde avait fait preuve à son égard. Il lui faudrait retrouver ce Feyrborn et le remercier, d’autant qu’il devait aller voir le chantier des vivenefs bientôt. Et puis il manqua de s’étouffer lorsqu’elle lui offrit un choix de sujets aussi épineux d’un côté que de l’autre… Enfin, non, il y avait clairement un sujet plus délicat que l’autre et ce n’était pas celui qu’elle s’imaginait. Car Avitus n’avait rien à se reprocher. Il était un époux fidèle, absolument dévoué et amoureux. Jamais il n’avait eu envie d’une autre femme depuis qu’il l’avait, elle, dans sa vie. Il ne les regardait même plus.

« Nous parlerons de tout ce que tu voudras, ce n'est pas la fatigue qui m'arrêtera, tu m'as bien trop manqué. Et... Il y a des choses qui me pèsent depuis quelque temps et dont je ne t’ai toujours pas parlé… Je ne veux pas t’inquiéter, ce n’est pas grand chose et cela concerne ma famille. Simplement, que je suis si heureux quand nous sommes tous les deux que le moment ne semble jamais être le bon… Il n’y a jamais de bons moments pour évoquer les fantômes du passé.

Mais bref. Je vais répondre à ta question d’abord. Je ne pensais même pas que cela te préoccupait.
Ce soir-là, à Kelona… Je rencontrais un espion pour obtenir des informations sur Nyx et sur Malka, après avoir rencontré Vadyslas. Nous avions rendez-vous dans une taverne. Le Capitaine Crabbe m’est tombé dessus et je suis sûr que tu sais comment on négocie avec les pirates… Non ? Ils aiment que l’on boive autant qu’eux, que l’on s’amuse avec eux, que l’on parle leur langage en sommes. Crois-moi, je préfère négocier avec des marchands de la guilde.... Et il y avait cette femme dans la taverne, affreuse et bariolée de maquillage, qui n’arrêtait pas de me faire des oeillades. J’étais profondément gêné et ne voulant pas la vexer… Je n’ai rien dit et je l’ai repoussé gentiment quand elle a commencé à devenir envahissante, mais elle a bien dû déposer un ou deux baisers de force sur mes joues sans que je n’ai le temps de me défendre. Ne te moque pas…
Cette soirée était une succession de mésaventures, Lev. Et je sais que ma réputation me précède. Mais il n’y a aucune autre femme que je regarde comme je te regarde depuis ce baiser dans la salle du trône. Je n’aime et je ne désire que toi, j’espère que tu n’en doutes pas.
Je te suis fidèle, et j’entends bien le rester.
Je te l’ai promis à notre mariage.
»

Il toussa un peu après ce monologue qui lui avait asséché la gorge et reprit une gorgée d’eau. Mais ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de dire tout ce qu’il avait à dire.

« Quant à tes autres questions…Nous ne sommes pas encore en guerre, Levanah. S’il t’était arrivé quoique ce soit… Cela aurait déclenché une guerre à coup sûr, une guerre qu’ils ne sont pas encore sûr de gagner, sinon ils nous auraient déjà attaqué. Une fois que la guerre sera déclenchée, par contre, ils feront tout pour nous atteindre tous les deux.
J’aimerais que ce qui s’est passé cette nuit-là soit plus qu’un coup du sort lié à des circonstances extraordinaires, mais à moins que les dragons deviennent un problème majeur, il n’y a aucun monde où nous pouvons nous allier avec ce Velizar. Et je le sais, parce que j’étais avec lui dans ce maudit labyrinthe… Il était bien peu de choses sans ses pouvoirs, cela aurait pu être jouissif dans d’autres circonstances... Il y avait aussi quelques-uns de ses sbires, une bande de pirates - j’étais lié à l’un d’eux qui s’est pris tous les pièges du monde - Safa, Amélia et Wyl aussi. Et puis… Ton ombre… As-tu la moindre idée de qui il est vraiment ?

Parce qu’il était lié à Velizar… J’ai eu tant envie de le tuer, si Safa n’était pas intervenu… La mort d’un homme pour sauver l’Archipel… Sauver des centaines de vies... Même Ely a bien tenté de se donner la mort pour y mettre fin. Ce que je ne pouvais pas laisser faire. Pour toi.
Pour toi.
»

Avitus regarda Levanah, sérieux et amoureux. Si elle ne le croyait pas capable de tout pour elle après ça… Il ne pouvait pas faire plus. Il toussa à nouveau, puis appuya sur ses deux bras pour se redresser, être plus droit encore. Finalement, être dans ce lit l’agaçait, mais sans doute valait-il mieux qu’il attende que Nezetta débarque, ce qui ne saurait tarder.

Il tendit le bras vers l’un des pansements de son épouse, et lui caressa doucement le poignet.

« Comment vas-tu ? »


Made by Neon Demon


Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Summertime Sadness Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle - Lev

Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant.
Née Levanah Sarao, devenue Stark d'un premier mariage, c'est aujourd'hui une Carrery.


Origines : Elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur (Malka) et les habitants de son village. Fille du peuple.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4

Pouvoirs : Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.
Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements) - Créatrice et couturière renommée et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause.
Elle passe désormais plus de temps au palais Carrery pour mener a bien sa grossesse.

Inventaire : Bougie de voyage 3/4
Plumes chanteuses x 4
- 1 offerte a Avitus
- 1 offerte à Egor
- 2 conservées
Anneau de protection (offert par Avitus)

Irl : Elle!
DC : Eiran Maeda - Casteel Da Neer - Elowen Shade - Jenror Vestrit
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : ELSY
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
Bones
   
Summertime Sadness - Litha jour 36 ~ @Avitus Carrery

Éternelle protectrice, toute l’attention de Levanah était dirigée sur son époux. La jeune femme s’occupait de remplir les verres, caressait son front avec douceur l’air de rien pour contrôler la température de son corps et malgré la fatigue qui rendait ses reins affreusement douloureux à force d’avoir fait les cents pas dans cette chambre, elle scrutait discrètement son attitude, prête à sonner l’alerte à la moindre faiblesse.

Hors de question de revivre une seule journée supplémentaire de silence, d’absence.

« Nous avons manqué de moments calmes, juste pour nous, mais nous en aurons plein d’autres Avitus. Parle.. ne rumine pas. » dit-elle en soupirant alors qu’il passait à une autre histoire. La demoiselle hésita un instant à l’interrompre pour l’inciter à se confier, mais ce récit-là, elle avait bien trop hâte de l’entendre.. Kelona… Un époux ivre et couvert de traces de baisers aux joues, ça méritait bien quelques explications, non ?

La demoiselle s’empara d’un verre d’eau à son tour et manqua de s’étouffer dès la première gorgée. De rire, d’abord, car le portrait qu’il dépeignait de lui-même était aux antipodes de sa personnalité du quotidien. La jeune femme riait de ses blagues à longueur de temps car elle avait une place privilégié et partageait son intimité. En dehors, Avitus incarnait la droiture, l’autorité non violente et l’imaginer ivre au milieu de pirate, c’était plutôt drôle. « J’aurais payé cher pour voir ça, tu aurais pu m'emmener ! » dit-elle juste avant de se redresser, la tête inclinée et sa canine plantée dans la chair de ses lèvres. « A devenir quoi !?  » Envahissante. Par les Dieux. Folle de jalousie, ses doigts tapotaient nerveusement les draps blancs et Levanah fit de son mieux pour ne pas devenir totalement hystérique. « Ta réputation te précède, en effet.» siffla-t-elle, la moue boudeuse, en quête de compliments rassurants qui ne mirent pas longtemps à arriver. La future maman n’était pas aussi joueuse à ce stade de la grossesse, souvent fatiguée et la crainte de savoir son époux de retour au bordel comme de nombreux autres ne l’avait pas épargné. Elle y avait pensé, sans même cette histoire de rouge à lèvre.

Mais il n’y a aucune autre femme que je regarde comme je te regarde depuis ce baiser dans la salle du trône. Je n’aime et je ne désire que toi, j’espère que tu n’en doutes pas. « Je t’en pris continus, j’aime bien. » Un sourire en coin, malicieuse, elle ne doutait plus.

La discussion reprit de plus belle et les verres d’eau s’enchainèrent pour tenir le rythme. Ils en avaient des choses à se dire en moins d’une semaine de séparation avec 4 jours de coma. Levanah sourit, ravie de l’entendre de nouveau. Elle était prête à parler de la pluie et du beau temps juste pour écouter sa voix, pour ne pas avoir à s’inquiéter d’un silence trop long.

Ton ombre.
Outch. L’épouse Carrery avait à peine évoqué le sujet, s’était défilée comme une lâche depuis Beltane et n’avait jamais plus parler d’Ely en présence de son mari.

« Ely était lié à Velizar !? Comment va-t-il ?!» Une angoisse réelle, incontrôlable et bien visible dont elle n’était pas très fière. Pourtant, une peur viscérale lui broyait les tripes. « Il n’a pas voulu me le dire. Il pense être un danger pour moi.. Qui est-il ?  » Ce qu’Avitus confirmerait sûrement. Un pirate.. une Carrery.. « Il a voulu se tu.. ».
Levanah ferma les yeux, ses doigts s'agrippant avec force à ceux de son mari. « Merci. » conclut-elle, perturbée. Sa connexion avec Ely était puissante et les tourments de l'âme du pirate faisaient écho à ceux de son passé, à cette partie sombre d'elle-même qu'elle gardait bien enfouie.

« Je vais bien. J’ai été brûlé. Nezetta à fait son possible, mais il s’est écoulé trop de temps. Je garderais une cicatrice. Notre enfant se porte bien, alors je me moque bien de la tête qu’aura mon bras une fois totalement guéri. Je n’ai pas accouché sans toi, tu devrais être content.. » Elle avait pourtant marché des heures, avait été dopée à l’adrénaline, mais n’aurait pas supporter son absence dans un moment aussi précieux.


Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : Summertime Sadness Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé la Capitaine Levanah Stark au mois d'Ostara 31 ap BDA. Un mariage d'amour et de raison. (Elle est juste parfaite, non ?).
Levanah est enceinte de leur premier enfant.

Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une noble d'Oshaara, née Marduk.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute bien qu'il se rapproche de plus en plus.
Sang : Humain.
Boussole : Ancien Capitaine de la Guilde Marchande. Il transportait des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres matériaux d'art et d'artisanat, parfois des blocs énormes. Il est désormais bien plus concentré sur ses obligations d'héritier du duché et il a quitté la Guilde depuis les évènements de Fedja.
Inventaire : anneau de protection
bougie huaka 2/4
plume chanteuse

Irl : Elle
DC : Malka, Sylla, Zephyra
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Aslaug
Trigger : Sexe trop détaillé.
Bones
   
Summertime Sadness
Avitus & Levanah


gif
Il pouvait l’emmener ? Au milieu des pirates ? Deux capitaines de la guilde dont une enceinte ? Il aurait pu, certes, mais tout de même… De toute façon elle avait été fatiguée, la question ne s’était même pas posée même si elle devait avoir oublié. Ce fut sa réaction après qui le fit se sentir plus que désolé. Sa réputation le précédait, elle n’avait pas oublié et insista sur point, signifiant par là qu'elle ne lui faisait pas encore pleinement confiance. Il comprenait, même si c’était dur à entendre. Levanah n'accordait pas si facilement sa pleine confiance, ce qu'il comprenait de ce qu'il savait de sa vie. Elle avait été trahie trop de fois pour ça. Elle était généreuse, tendait facilement le bras pour aider, même un inconnu, se montrait chaleureuse, faisait confiance, oui, en partie. Pas au point de s'abandonner complètement. Il espérait qu'elle la lui accorderait un jour. Peut-être que lui aussi devait la lui accorder ? Il sonda son cœur sans vraiment trouver la réponse. Ils étaient mariés, allaient devenir parents, pour autant, ils étaient un jeune couple et un long chemin leur restait à parcourir.

Il parvint tout de même à la faire sourire et à la rassurer et tendit la main pour caresser sa joue, posant sur elle un regard doux.

« Je ferais mieux. » Son pouce glissa sur sa pommette et il pensait chaque mot. Elle était la seule femme dont il avait besoin dans sa vie et dans son lit, il ne lui restait plus qu’à le lui prouver. Tout ce qu’il avait fait avant n’était qu’une façon de combler le vide de son existence jusqu’à leur rencontre, puis il s’était longtemps égaré jusqu’à leurs retrouvailles. Sa main glissa le long de son bras pour prendre ses doigts si délicats et les porter jusqu’à ses lèvres pour un tendre baiser. Il poursuivit ensuite avec le récit de ses propres mésaventures, omettant de parler de la façon dont le dragon l’avait mis dans cet état. Il y avait tant à dire… Il reprenait un peu d’eau à chaque fois que sa gorge redevenait sèche.

Jusqu’à ce qu’ils en viennent à Ely… L’ombre parmi les ombres. Levanah serra ses doigts et il serra sa main d’autant plus, sans lui faire mal évidemment.

« Son nom est Vaelyre Sovevna, et il a raison, il est dangereux pour toi. L’homme a beaucoup d’ennemis, comme tu le sais. Il… Il allait bien quand je suis tombé inconscient. Sans doute que Safa pourra t’en dire plus. Mais tu le sais, n’est-ce pas ? Rien de grave ne pourrait arriver à ma tante sans que je ne le sache. »

L’homme, l’hybride. Les ennemis ne manquaient pas non, même s’ils vainquaient les Ozova. Il continuerait d’avoir de nombreux ennemis.
Une malédiction qu’il portait même en lui de ce que Avitus avait pu voir. Il retournerait le voir, accompagné de Nezetta cette fois.

Et elle ? Levanah ? Leur enfant ? La réponse le soulagea, même s’il frôla le pansement de son bras, peiné. Lui n’avait pas été brûlé, le dragon l’avait attaqué de bien d’autres façons. Une chance dans son malheur.

L’on frappa à la porte et Nezetta entra sans attendre de réponse de leur part. Elle posa son regard noir sur eux et celui-ci s’illumina en le voyant réveillé et assis.

« Monsieur, c’est un plaisir de vous avoir parmi nous à nouveau. »

« Bonjour Nezetta, merci pour tes bons soins. »

Alors qu’elle s’installa à côté de lui, debout et en face de son épouse, faisant ce qu’elle avait à faire en agitant ses mains au-dessus de lui, tantôt en palpant du bout des doigts, tantôt sans le toucher. Avitus poursuivit son récit en regardant son épouse, n’abordant que des détails plus légers.

« J’étais lié à un certain Freyr Brekker, un artiste qui a promis de venir peindre notre portrait. Un homme très maladroit, ou malchanceux, je ne sais pas… Mon fessier s’en rappelle encore… » Nezetta sembla pensive, comme si elle venait de comprendre certaines choses qu’elle lisait dans son corps.

Nezetta ne s’attarda pas bien longtemps sur lui.

« Il n’y a plus grand chose que je puisse faire pour vous Avitus, il ne vous reste plus qu’à reprendre des forces et la vie suivra son cours. A vous, Levanah. »

La shaman refit le tour du lit pour s’occuper de la brûlure et changer le pansement de la dame Carrery, faisant ce pourquoi Avitus la payait. L’époux regarda, sans dire mot, jusqu’à ce qu’elle ait fini. Il avait une requête.

« Je veux me lever, Nezetta. Et prendre un bain. Dîtes-moi qu’il y a des bains dans ce palais… »

Se lever, oui, tout compte fait. Il en avait déjà marre de rester au lit, de puer, d’avoir la peau si sèche Pour le bain, il ne souhaitait que la présence de son épouse mais ça lui semblait être assez évident pour ne pas avoir besoin de le préciser. Tandis qu’il parlait, il chassa la couverture et se poussa lui-même jusqu’au rebord du lit. Il crut lire une moue hésitante sur le visage de sa shaman et puis elle vint l’aider à se hisser sur ses pieds en le prenant sous ses épaules. Il lui fallut ensuite quelques secondes pour trouver son équilibre, mais à part quelques fourmis dans les jambes, il se sentait capable de marcher. Il était juste terriblement raide et un peu douloureux.

« Je te remercie Nezetta, nous allons arriver à nous débrouiller pour la suite. »

La shaman congédiée, l’héritier vint entouré de son bras sa divine épouse portant son enfant.

« Garde-le encore un peu au chaud, veux-tu, il est bien trop tôt. »

Première étape : trouver la baignoire.
Deuxième étape : revenir sur le sujet Ely.


Made by Neon Demon


Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Summertime Sadness Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle - Lev

Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant.
Née Levanah Sarao, devenue Stark d'un premier mariage, c'est aujourd'hui une Carrery.


Origines : Elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur (Malka) et les habitants de son village. Fille du peuple.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4

Pouvoirs : Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.
Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements) - Créatrice et couturière renommée et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause.
Elle passe désormais plus de temps au palais Carrery pour mener a bien sa grossesse.

Inventaire : Bougie de voyage 3/4
Plumes chanteuses x 4
- 1 offerte a Avitus
- 1 offerte à Egor
- 2 conservées
Anneau de protection (offert par Avitus)

Irl : Elle!
DC : Eiran Maeda - Casteel Da Neer - Elowen Shade - Jenror Vestrit
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : ELSY
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
Bones
   
Summertime Sadness - Litha jour 36 ~ @Avitus Carrery

L’esprit de la jeune femme Sarao tournait parfois trop pendant l’absence de son mari. Avitus était sans cesse demandé. Dans un palais, sur un navire où en promenade dans l’Archipel, il ne cessait jamais de courir de réunion en réunion, de visites en soirée et pendant ces heures de solitude, malgré son agenda bien chargé à elle aussi, Levanah se perdait. Avait-elle fait le bon choix de vie ? Parviendrait-elle à être à la hauteur du rang qui deviendrait le sien, par extension du Carrery ? Les questions étaient nombreuses et pourtant, l’évidence se trouvait face à elle. La peur de le perdre ces derniers jours avait été un supplice et une douleur si forte s’était emparée de son coeur qu’elle s’était mise à envisager le pire. Une vie sans lui. Impossible, elle n’en voulait plus. Le jeune couple rencontrerait encore bien des obstacles, mais ils parviendraient à les dépasser, ensemble.

« Tu sais, au vu de tous les événements qui se sont produits cette année, je me suis plusieurs fois demandé si Calypso n’avait pas fait en sorte que nos chemins se croisent. Je n’étais pas censée faire halte à Temerys ce jour là, nous sortions une tempête et avions besoin de repos. Et tu étais là, pour me rappeler à quel point j’avais été idiote de ne pas te voir quelques années plus tôt.  » Elle l’avait regardé, avait été charmée par cette aura qui lui plaisait encore tant, mais le deuil était trop précoce à cette période.

« Je n’aurais peut-être jamais survécu à Fedja sans toi, pas même aux Dragons.  » Non, car sans cet enfant à protéger, nul doute qu’elle se serait mise encore plus en danger.

Son nom est Vaelyre Sovevna.

Son coeur s’agita dans sa poitrine et une décharge d’angoisse la tétanisa sur place, incapable de parler, de réagir, de prendre la pleine mesure de ce nom qu’elle connaissait bien et de ce que ça impliquait. Heureusement, Nezetta fit son apparition, lui offrant ainsi quelques minutes de répit pour se recentrer sur elle-même et ce qu’elle venait d’entendre. Est-ce que cela changeait quelque chose ? Pas pour elle. Trop fière, trop têtue, trop altruiste. Ely était entré dans sa vie et n’en sortirait pas, elle refusait cette idée. En revanche, pour les deux hommes à qui elle était liée de façon différente, ça changeait tout. Elle serait assurément un fardeau pour Vaelyre et trop en danger pour Avitus…

Nezetta marqua un temps d’arrêt qui n’échappa à la future duchesse. Pas plus que le calme trop calme de son mari. Hum. Elle épia discrètement les gestes de l’un, puis de l’autre, sans rien trouver de très concluant. A son tour ! Sage et disciplinée, elle lança un sourire amusé à la shaman qui lui retourna un regard malicieux. La vérité ? Levanah s’était montrée assez insupportable, impatience, agitée et impulsive pendant le coma de son mari et la voir aussi docile relevait du miracle.

« Ne riez pas, Nezetta, c’est son calme naturel qui déteint sur moi !  » Les deux femmes se mirent à rire un instant, car toute cette histoire finissait bien, n’est-ce pas ?

« La salle de bain est là-bas, derrière la porte en acajou. Tu constateras aisément à l’odeur de mes cheveux que je n’ai fait que la regarder.  » Que c’était bon de le voir debout, même si Avitus était encore fébrile.

Sur son départ, Nezetta se chargea d’allumer l’eau avant de claquer la porte derrière elle. Une guérisseuse dévouée qui sortait régulièrement de ses fonctions pour assurer le bien être du futur Duc, et d’elle, par ricochet.   « Laisse moi t’aider.  » dit-elle en posant ses mains sur le torse de l’héritier pour défaire les boutons de sa chemise.

« Parle pour toi. Je n’en peux plus de le porter, j’ai mal aux reins, aux jambes et je ne te parle même pas de la peau de mon ventre qui s’est fissurée comme un sol trop sec. Je veux bien faire un effort pour toi.. encore quelques semaines… » Comme si elle pouvait décider de quoi que ce soit. Pour l’heure, malgré les péripéties des derniers jours, ce petit bout restait planqué. Et c’était mieux ainsi.

La baignoire était spacieuse et les vapeurs d’eau chaude avaient masqué les miroirs. Tout était très différent de leur palais. Plus de verdure, des plantes un peu partout, mais un détail attira son regard sur les murs de la salle d’eau. Aucun doute, les Maeda savaient recevoir leurs invités. « On dirait de la mosaïque de Temerys, tu ne trouves pas ? »

Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : Summertime Sadness Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé la Capitaine Levanah Stark au mois d'Ostara 31 ap BDA. Un mariage d'amour et de raison. (Elle est juste parfaite, non ?).
Levanah est enceinte de leur premier enfant.

Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une noble d'Oshaara, née Marduk.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute bien qu'il se rapproche de plus en plus.
Sang : Humain.
Boussole : Ancien Capitaine de la Guilde Marchande. Il transportait des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres matériaux d'art et d'artisanat, parfois des blocs énormes. Il est désormais bien plus concentré sur ses obligations d'héritier du duché et il a quitté la Guilde depuis les évènements de Fedja.
Inventaire : anneau de protection
bougie huaka 2/4
plume chanteuse

Irl : Elle
DC : Malka, Sylla, Zephyra
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Aslaug
Trigger : Sexe trop détaillé.
Bones
   
Summertime Sadness
Avitus & Levanah


gif
Debout à nouveau, une sensation autant qu’une vision plaisante. La shaman quitta la pièce avec le sourire, Levanah affichait un visage heureux et Avitus n’avait d’autres choix que de suivre le mouvement même s’il avait mal un peu partout, qu’il se sentait faible et peu sûr de lui, fébrile à chaque pas, comme si ses jambes pouvaient se dérober sous lui à chaque instant. Derrière son sourire, une pointe de honte de s’appuyer sur son épouse enceinte pour faire les quelques pas qui les séparaient de la salle de bain. Mais Levanah était une force de la nature et cette pensée le rendit plus heureux encore, plus amoureux alors qu’elle déboutonnait sa longue chemise, dévoilant un corps couvert d’ecchymoses et d’hématomes, toutes les traces de griffures et autres écorchures ayant été enlevées par la shaman.

Avitus tendit le bras pour caresser sa joue pendant qu’elle le déshabillait, riant doucement à ses râleries.

« Je ne peux guère qu’imaginer ce que tu ressens… J’aimerais pouvoir partager ce fardeau avec toi... Et c'est toi qui me porte... S’il y a quoique ce soit que je puisse faire ou t’offrir pour te soulager, dis-moi. Même s’il s’agit de t’écouter râler tous les jours. »

Le garder plus longtemps n’était pas négociable, cela ne faisait même pas huit mois et leur enfant ne survivrait pas en naissant aussi tôt. Même si de toute façon, il n’avait aucun pouvoir là-dessus, pas plus qu’elle, à part de faire en sorte qu’elle se ménage.

« Un bon bain chaud me semble être un bon début, pour tes douleurs et pour tes cheveux. » Fit-il, taquin, tout en détachant sa chevelure brune un peu malmenée. Ils puaient autant l’un que l’autre et pour un homme un peu coquet comme Avitus, c’était un peu rassurant.

Nu comme un vers, dévoilant malgré lui l’étendu de ses blessures - et pour cause, il était couvert de bleus des pieds à la gorge, car la tête avait été épargnée - il quitta son épouse pour faire quelques pas seul autour de la baignoire, s’approchant des fameuses mosaïques afin de les voir de plus près et de les toucher. Il reconnut immédiatement le travail d’artisans de son île ainsi que le style et la matière.

« Le lendemain de notre rencontre, nous recevions les Maedas et quelques autres nobles d’Oshaara pour une visite diplomatique et commerciale. Eiran avait particulièrement apprécié les mosaïques du Palais et je lui avais donné quelques noms de très bons artisans. Il semblerait qu'il en ait fait bon usage. »

L’héritier sourit, caressant les carreaux tout en se remémorant le chemin parcouru depuis ce jour, de la colère de la shaman le lendemain lorsqu’elle avait découvert son identité et de leur premier baiser dans la salle du trône. Cette salle d’eau était une œuvre magnifique qui transporta le témérien chez lui. Il ferma les yeux pour sentir l’air chaud et le sable dans son esprit… Un beau cadeau si tous les appartements n’étaient pas décorés de la même manière. Une belle preuve d’amitié.

Avitus rouvrit les yeux et alla se glisser dans la baignoire aux côtés de sa belle aux rondeurs exquises. Il attrapa une éponge.

« Laisse-moi essayer de te soulager un peu. »

Tout fatigué qu’il était, il avait encore assez de force et assez d’amour dans les bras. Il s’installa dans son dos et passa l’éponge ou sa main libre entre ses omoplates, remontant sur ses épaules puis glissant jusqu’à sa chute de rein, appliquant différentes pressions à chaque passage. Son esprit songeait à ce qu’il avait promis de dire mais fut bien incapable de lancer le sujet. Il sourit tout seul en repensant à ce qu’elle avait dit un peu plus tôt… J’avais été idiote de ne pas te voir quelques années plus tôt. Comment parler de choses plombantes dans des instants si précieux et si heureux, où ils n’étaient que deux êtres humains follement amoureux l’un de l’autre ? Il le fallait pourtant, même s’il se laissait le temps du massage… Encore quelques minutes pour profiter de sa présence, de la douceur de sa peau, de son aura et de l’apaisement que lui procurait ce bain… Encore quelques minutes pour lui faire du bien, essayer de soulager un peu ses reins et de délasser ses muscles.

« Te rends-tu comptes de tous les massages que ton idiotie t’a coûté ? » Fit-il, moqueur, tout en l’attirant contre lui, dans son étreinte. Il déposa un baiser sur son épaule, un autre sur sa joue. L’eau chaude semblait emporter avec elle tous les fardeaux de leurs corps, enfin il imaginait qu'il en était de même pour elle. Si l’eau pouvait rester chaude encore longtemps, il y resterait bien quelques jours de plus…

Prudemment, d’une voix douce et chaude - cette voix grave et rauque qu’elle trouvait si agaçante - il reprit la parole. Son ton était curieux plutôt qu’accusateur, même si son cœur craignait la réponse et qu’il marchait très clairement sur des oeufs.

« Que ressens-tu pour Ely ? » Il voulait juste la faire parler de lui, lui faire ouvrir son cœur, savoir sans être épargné. Il savait ce qu’une ombre pouvait ressentir pour une shaman, pas l’inverse. Mais sa shaman à lui était une personne de sa famille qu’il avait aimé toute sa vie, le lien n’avait fait que renforcer cet amour déjà existant. Qu’en était-il pour deux inconnus ?
Tout ce qu’Avitus savait - et que cela lui plaise ou non - c’est que ce lien perdurait, fort et indestructible. Ou presque, car la lune rouge avait prouvé le contraire. Il ne se sentait plus menacé par celui-ci, car quand Ely était venu le voir, désespéré de ne plus sentir la shaman, lui l’avait toujours senti dans son cœur, vivante et en pleine forme. Et une fois dans le labyrinthe, il avait su qu’elle était quelque part, toujours vivante, néanmoins en danger. Enfin il avait compris que l’ombre aurait pu l’aider à la retrouver en cas de besoin.
En plus de tout ça, Avitus appréciait Vaelyre en tant que personne.

La seule personne qu’il n’avait pas entendu sur le sujet, c’était elle.



Made by Neon Demon


Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Summertime Sadness Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle - Lev

Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant.
Née Levanah Sarao, devenue Stark d'un premier mariage, c'est aujourd'hui une Carrery.


Origines : Elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur (Malka) et les habitants de son village. Fille du peuple.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4

Pouvoirs : Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.
Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements) - Créatrice et couturière renommée et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause.
Elle passe désormais plus de temps au palais Carrery pour mener a bien sa grossesse.

Inventaire : Bougie de voyage 3/4
Plumes chanteuses x 4
- 1 offerte a Avitus
- 1 offerte à Egor
- 2 conservées
Anneau de protection (offert par Avitus)

Irl : Elle!
DC : Eiran Maeda - Casteel Da Neer - Elowen Shade - Jenror Vestrit
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : ELSY
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
Bones
   
Summertime Sadness - Litha jour 36 ~ @Avitus Carrery

Quel beau duo d'éclopés ! pensa- t-elle en souriant et aidant au mieux son époux dans ses déplacements. Son coeur saignait de le voir ainsi couvert d'hématome, mais sa détresse ne serait d'aucun soutien alors la jeune femme fit ce qu'elle savait faire de mieux, ce pourquoi les gens l’aimaient assez rapidement : elle se mit à sourire.

Un sourire douloureux, mais néanmoins totalement sincère car les marques colorées qui recouvraient ce corps qu'elle chérissait tant ne serait bientôt plus qu'un lointain souvenir. Avitus s’en remettrait et en verrait d’autres. Le couple ne restait pas planqué dans l’ombre, à donner des ordres dans une somptueuse salle sécurisée, non, ils donnaient de leur temps, de leur énergie, de leur personne et étaient sans cesse sur le terrain au même titre que les autres. Une folie peut-être, de se mettre ainsi en danger et de s’exposer à tous les risques, mais ils avaient été et seraient toujours de grands navigateurs, tous deux Capitaines de splendides et imposantes Vivenef. Aucun faiblard ou trouillard ne serait en mesure de diriger un équipage sur de tels navires.

Le courage coulait dans leurs veines en dépit des titres et des richesses. C'était très bien ainsi.

« Et bien, c'est une belle attention et ça nous donne un peu l’impression d’être chez nous. » Car dehors, tout était différent. L’architecture, la température, la végétation et bien d'autres choses. Cette petite parenthèse intime leur permettrait de se remettre sur pied. A la suite de son époux, la Carrery se glissa dans l’eau chaude et ses muscles l’en remercièrent. La tension qui l’avait tenu éveillé commençait à s'amoindrir et la fatigue lui sautait dessus comme une bête féroce trop longtemps enfermée.

« Je vais prendre quelques semaines pour moi, Avitus. Pas de réunion, de grands repas au palais, je ne veux voir que les personnes que nous invitons personnellement, me promener, dessiner. Je crois que j'ai envie de profiter de la fin de cette grossesse avec des plaisirs simples. Ça sera sûrement profitable pour notre enfant qui doit se demander ce qu'il se passe. » assise dans l’eau contre lui, elle caressa son ventre. Un geste devenu réflexe au fil des mois. « Avons nous suffisamment de bougies dans nos stock personnels ? Je ne prendrai pas la mer avant d’avoir accouché. J'aimerais mettre au monde ce petit ailleurs que sur le pont d’un navire. »

Pas un caprice, mais plutôt l'envie de vivre une belle expérience qui lui donnerait le goût de recommencer. « Il n’est pas encore là, mais je n’ai plus vingt ans et je rêve d'une grande famille. Sache qu’il a assez peu de chance pour que je t’accorde du répit. Je veux qu'il grandisse avec des frères ou des soeurs, les deux peut-être. » Une pensée pour ce bébé perdu lors de la bataille, qu'elle aurait aimé autant que le premier. Son coeur était trop grand et trop pur pour que ce ne soit pas le cas.

Quelques gémissements de bonheur en profitant des baisers, des massages et du soin que portait Avitus à l’aider comme il le pouvait sans se plaindre de sa propre douleur. Une vague de tension revint pourtant de façon soudaine en écoutant la dernière question. Non, pas ça ..
Que ressentait-elle ? C'était difficile à dire, à décrire, c'était puissant et captivant. Une attraction évidente, une alchimie. Aucune magie ne pourrait briser l’amour qu'elle portait à son mari, c'était bien différent de cela.

« Je t'aime Avitus, n’en doute jamais. » commença-t-elle à dire la gorge nouée. Son dos vint se blottir contre le torse de l’héritier pour le sentir près d'elle sans oser lui faire face.

« C'est nouveau pour moi et je souffre des blessures de cet homme quand il est proche. Elles raisonnent en moi et j’ai l’impression de pouvoir l’aider. C'est.. Instinctif, viscéral, je souffre de me détacher de lui. J'ai toujours attendu ce jour où je rencontrerai mon ombre sans jamais vraiment me renseigner, j’imagine qu’avec le temps ce torrent d'émotions s'apaise. Je vais trier mes pensées. Tu es mon mari, fais moi confiance. »

Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : Summertime Sadness Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé la Capitaine Levanah Stark au mois d'Ostara 31 ap BDA. Un mariage d'amour et de raison. (Elle est juste parfaite, non ?).
Levanah est enceinte de leur premier enfant.

Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une noble d'Oshaara, née Marduk.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute bien qu'il se rapproche de plus en plus.
Sang : Humain.
Boussole : Ancien Capitaine de la Guilde Marchande. Il transportait des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres matériaux d'art et d'artisanat, parfois des blocs énormes. Il est désormais bien plus concentré sur ses obligations d'héritier du duché et il a quitté la Guilde depuis les évènements de Fedja.
Inventaire : anneau de protection
bougie huaka 2/4
plume chanteuse

Irl : Elle
DC : Malka, Sylla, Zephyra
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Aslaug
Trigger : Sexe trop détaillé.
Bones
   
Summertime Sadness
Avitus & Levanah


gif
Levanah qui voulait du calme et de la tranquillité, voilà qui était du jamais vu. Et qui rassura le futur père. Mais auraient-ils assez de temps pour qu’il se joigne à elle ? Qu’il soit là le moment venu ?

« Je voulais justement te proposer de rejoindre le Palais d’été pour la fin de ta grossesse. L’air est un peu moins chaud sur l’Orage, il y aura bientôt les premiers raisins, sans parler des somptueux jardins d’eau dans un décor tout aussi splendide… Un endroit plus paisible et plus vivable que Khesa à cette période.
Je ferai tout pour passer autant de temps que possible avec toi, ou juste à tes côtés. Tout ce qui n’est pas urgent pourra attendre.
»

Avitus continuait de rouler ses pouces sur son dos, avec fermeté et tendresse.

« Ne te préoccupe pas des bougies, nous avons un accord avec la Guilde pour subvenir à nos besoins personnels.
Et bien ! La grande Capitaine Levanah ne veut pas accoucher sur l’océan ?! Voilà qui me surprend.
»

Lui qui s’attendait à ce que son offre de rejoindre le Palais d’été se prenne un refus catégorique. Il peinait à y croire et choisit d'en rire. La suite le fit fondre comme la neige dans le désert. Une grande famille… Lui aussi en rêvait, autant que cela l’angoissait. Il l’attira près de lui tout en ressentant un grondement de désir dans le bas de son corps en imaginant sa participation à cette tâche. Il avait le beau rôle, pour sûr, même s’il ne comptait pas laisser les nourrices s’occuper de tout. Il voulait les porter dans ses bras, les chérir et les gronder lorsqu’ils embêteraient leur mère. Sa main glissa sur son ventre si rond où grandissait le petit-être qu’ils rencontreraient bientôt. Une main qui avait fort envie de se balader, mais il se retint pour ne pas céder à la facilité : son désir pour cette femme plutôt que d’évoquer les sujets sensibles.

« Nous sommes mariés et tu es libre de boire ou non du thé de lune, désormais. Je me réjouirais de tout ce que Calypso voudra bien nous offrir. » Tant qu’elle ne t’emporte pas avec… « Nous aurons autant d’enfants que tu le souhaites, Lev, après tout je crois pouvoir en assumer une bonne quinzaine d’après mes calculs, en prenant en compte les revenus du Salvatore. » Il rit bien que la décision puisse attendre que le premier soit là ; ils en rediscuteraient le moment venu.

Ses bras autour d’elle, la tenant contre lui, le menton par-dessus son épaule, il se décida à briser ce joli moment pour revenir à la tierce personne qui s’immisçait malgré lui dans leur couple, d’une certaine façon. Il n’était pas fâché et plus vraiment jaloux, il voulait juste en parler, savoir et qu’elle sache qu’elle pouvait tout lui dire. Elle commença par des mots d’amour, alors le brun glissa son nez dans sa gorge, paupières closes.

« Je n’en doute pas. »

Il déposa un baiser dans sa gorge, la serra un peu plus fort contre lui, l’écoutant parler de son ombre, de ses ressentis, sans jugement.

« Je te fais confiance, mon amour. La lune rouge m'a permis de comprendre que notre lien est plus fort que tout ce qui existe au monde. J'ai été jaloux parce que je ne comprenais pas... (Parce qu'elle ne lui en avait rien dit.) Je veux juste que tu saches que tu peux m’en parler, que tu peux tout me dire... Et ce n’est pas pour te reprocher de ne pas l'avoir fait, parce que je n’ai pas été exemplaire sur le sujet dernièrement…
Si tu n’as plus rien à dire concernant Ely, je…
»

Avitus s’enfonça dans l’épaule de son épouse, honteux.

« Il y a des choses que j’ai eu du mal à digérer dernièrement… Pardonne-moi si tu m’as trouvé distant, je pensais qu’il était préférable de t’épargner mes problèmes jusqu’à la naissance… J’ai dit adieu à mon père en quittant Khesa… Il se peut qu’à notre retour, Temerys soit à nous. » Avitus fut soudainement très ému, les larmes lui montèrent aux yeux même si elles ne quittèrent pas ses paupières. Il eut envie de plonger la tête dans l’eau mais le simple fait d'inspirer et de changer de sujet suffit à calmer son émotivité soudaine.


« Avant de partir, mon père m’a confié une mission… Il voulait que je retrouve mon oncle, Saman, à Kelona. Vois-tu, tout le monde le croyait mort depuis longtemps… Presque tout le monde. Alors qu’il tient une taverne dans un port hors-la-loi… C’était un grand guerrier, un grand maître de guerre, capitaine d’une vivenef.
Et qui n’aspire à rien d’autre que de servir de l’alcool à des pirates.
Je devais lui dire que son frère espérait le revoir une dernière fois, mais je crois que mon père savait que Saman ne reviendrait pas. Et que le but n’était que de me montrer la peine que l’on pouvait ressentir à perdre un frère.
C’était plus douloureux que je l’imaginais…
»

Son bout de nez glissait doucement sur l'arête de l’épaule de la belle, parfois le long de la clavicule.

« J’ai promis à Saman de ne pas reproduire les erreurs du passé, de ne pas attendre de lui qu’il reprenne son glaive et sa vivenef. Plus facile à dire qu’à faire, surtout en ce moment… Je déteste tous ces mensonges et ces manipulations, Lev, je ne veux pas devenir comme mon père.
Safa et moi, nous avions dix ans lorsqu’il a quitté Khesa pour ne jamais revenir, quelques années de plus lorsque nous avons compris qu’il ne reviendrait jamais. Et encore quelques années de plus lorsqu’il a été enterré… Un cercueil sans corps. Un mensonge...
»

L’héritier ferma les yeux. Levanah comprenait mieux que personne la douleur que l’abandon pouvait provoquer, même s’il avait eu bien assez de personnes sur qui compter, qu'il n'avait souffert d'un manque d'amour, de nourriture, de toit… Avitus avait bien du mal à pardonner Saman et Shahana, mais il n’avait d’autres choix que de le faire et donc de se faire violence. Pour l'instant, son cœur refusait et la colère l'emportait. Il serra un peu plus ses doigts autour d'elle, sans aller jusqu'à lui faire mal.  


Made by Neon Demon


Contenu sponsorisé
Hopes
Bones