Beyond the Waves
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Ouverture officielle de BTW

Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Ouverture officielle de BTW Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Ouverture du Forum
Bienvenue à tous sur BTW


Bienvenue à tous sur Beyond The Waves. Aujourd'hui est l'ouverture officielle du forum à tous, après une belle semaine de pré-ouverture au cours de laquelle 8 belles âmes nous ont déjà rejoint.  2710714215  2710714215

Merci à : @Aslan Strand ; @Harlow Keetes ; @Brolfurm Borgaryov ; @Frey Solheim ; @Neeva Lauforth ; @Myung Yi-joon ; @Kenneth Madsen et @Ran Solheim  1116724064  1116724064

Le forum a été un travail de longue haleine qui a commencé fin aout et aboutit au bout de deux mois de travail à ce que vous avez là  pompom  pompom Néanmoins sachez que nous n'avons pas encore révélé tous nos secrets et que pas mal de nouveautés sont en préparation dans nos cuisines pour continuer de vous gâter  hehe

Le forum ouvrant officiellement n'hésitez pas à en faire un maximum de pub sur toutes les plateformes que vous connaissez et à voter sur les top sites ! Ces votes vous rapporteront plein d'argent dans vos coffres alors n'attendez pas !  littlesmile  littlesmile Argent qui aura bientôt une utilité ne vous en faites pas  bigsmile

Si vous voulez faire évoluer votre statut de moussaillon, nous vous invitons également à personnaliser le rang sous le pseudo dans votre profil en allant par ici

Et pour vous faire patienter, nous vous invitons à venir vous inscrire à l'intrigue n°1 : Les festivités de la Samhain afin d'honorer les âmes déchues... Les inscriptions sont par ici yesyes  
Vos admins bien aimées...  love
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Eh beh ! un bien beau message pour un bien beau forum ! vous avez gérer pour tout, du teasing constant sur discord jusqu'au design et a toutes ces belles annexes ! j'suis content d'faire part de l'aventure, en espérant que BTW ( By the way moustache ) vive longtemps !
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Congrats pour tout le travail que vous avez fait et merci pour votre patience et votre dévouement pompom pompom

Trop trop hâte de voir ce que btw va devenir et de découvrir les futures intrigues, ce premier event promet déjà hero
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Première semaine au top ! Hâte de voir la suite. Et félicitations pour ces deux mois de travail acharnés. pompom
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
IIIIIIIT'S SHOWTIME BABY!! fire fire fire

Non, sérieux, c'est VOUS qu'on remercie, vous les admins derrière Jolly Roger, vous les admins derrière ce boulot de folie, vous les admins qui nous donnez autant de temps pour faire vivre nos aventures imaginaires. loove 614754900 Merci. Grâve à vous, on a ce petit coin de paradis au sein du Web, une oasis de bonheur pitié

Vous êtes des crèmes, les membres du forum ce sont des crèmes, le forum c'est une crème exciting

Je suis beaucoup trop hypé de voir les personnages évoluer et tous les petits trucs qu'on va découvrir petit à petit, les secrets que vous nous réservez. Je n'ai pas eu aussi hâte pour un forum depuis des lustres yesyes

Oh et cette première intrigue ? Je saute sur l'occasion, parce que c'est déjà fire EXTRA fire

Alright-y oh, je lève mon verre à des années de succès (quoique j'ai aucun doute), à mes camarades, aux admins de Beyond The Waves ! Célébrons ! J'espère que nous verrons de nouvelles têtes bientôt parmi nous ! Les possibilités ne manquent pas riremachiavelique
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Félicitations à nos deux super admins pour ce beau boulot ! On sait que vous vous êtes données pour nous offrir cette merveille 2710714215

On a déjà une chouette petite commu qui se profile, ça promet pour la suite !
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Ce serait plutôt merci à vous pour ce joli forum, tout est beau et soigné, et j'ai hâte de croiser les plumes de tous, parce qu'il semble y avoir du monde de qualité par ici ! pirat inlove inlove inlove inlove inlove
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones