Beyond the Waves
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Dette Eternelle [~Ashanti]

Ariel Coveo
Plaisir abyssal...
Ariel Coveo
Hopes
Miscéllanées : Dette Eternelle [~Ashanti] Cc5465571ebfad7c00fc1f17383cf1d1

Pronom : Il
Coeur : Coeur à prendre, mais corps offert...

Polyvalent pour le travail, homosexuel pour l'unique

Origines : La baie des sirènes
Clan : Océanide pur, il est de la branche secondaire de la famille royale déchu. Actif dans le combat mené par son cousin, il souhaite redonner au peuple Océanide sa puissance et sa beauté d'antant.
Sang : Triton aux écailles d'argent
Pouvoirs : Chant des sirènes
Baisers de la mort
Maîtrise de l'eau
Capacités aquatiques

Boussole : Ariel est prostitué mais pour les bien de la révolte, il est très mobile
Inventaire : °Son amulette, pendentif bulle où flotte en mouvement permanent la goutte de sang de son shaman

°Flasque d'eau de mer qui lui sert d'arme

Irl : Il
DC : Aes et Shades
Faceclaim : Dominic Cooper
Crédits : PandaVolant
Trigger : Toutes blessures aux genoux et torture animale
Warning : Prostitution, assassinat
Bones

Ca fait une dizaine de jours, je crois. Une dizaine de jours que Rhyse m'a sauvé, m'a sorti de mon calvaire. J'en fait des cauchemars, encore et encore. Il n'y a pas de nuit sans réveil en nage, en pleure.

Je me revois si bien. Il y a encore des marques sur mes poignets, j'ai détruit ma peau en tentant de m'échapper, de fuir la douleur. Mais elle était là, inlassablement. J'ai vu les tenailles qui ont arraché mes écailles. La tête et la poitrine dans un bac rempli d'eau de mer pour pas me laisser m'étouffer et m'empêcher de prendre forme humaine.

J'ai hésité, des fois, quand la douleur était trop forte, de me transformer pour abandonner. Pour me noyer.

C'est une mort ridicule pour un triton... Mais je m'en serais foutu au final. Je serais mort. J'aurais été... Délivré.

Mais non.

Rhyse.

Rhyse est apparu comme un rêve, un rêve libérateur.

Je me souviens avoir pleuré contre lui. Je me souviens avoir oublié le reste aussi. Je ne sais plus comment je suis arrivé dans ce refuge.

On a pris soin de moi, on a bandé mes jambes marquées. Elles auront toujours ces cicatrices. Elles me donnent envie de vomir. Elle me font détester ce corps dont je suis pourtant si fier … Ca me détruit.

Mais je sais aussi que je ne peux pas rester comme ça. Je refuse de les laisser gagner. Ils n'auront pas ma peau.

Le lit dans lequel ont m'a installé est confortable. Il m'a permis de reprendre des forces et du poids. Et le couple qui tient cette maison est adorable. Je leur dois beaucoup. A lui comme à elle.

Mais elle, je la vois plus souvent.

Aujourd'hui, je suis assis. Ma peau malmenée tire, mes jambes me font mal, je sais qu'elles ont perdu beaucoup. Je ne les ai pas utilisé depuis longtemps...

Mais la porte s'ouvre finalement. Sur la dame de la maison. Ashanti je crois... Je l'ai vu souvent. Je crois qu'elle a vu mes larmes. Il y a plein de choses que j'aurais voulu cacher, à elle comme à moi...

Pourtant, il faut que je me reprenne.

Je lui souris, sincèrement. Comme je n'ai pas sourit depuis que je suis arrivé, c'était trop dur avant. Là, je veux faire cette effort, je veux présenter à ceux qui ont prit soin de moi qui je suis. Et je en suis pas cette loque qui pleure.

-Bonjour Ashanti.

Je me demande qu'elle heure il est, il faut sombre dans la chambre, ça m'a permis de me reposer , de dormir à n'importe qu'elle heure... Mais maintenant, je suis un peu perdu.

-Est ce que vous avez passé... Ou passé une bonne journée ?

Je me tiens bien. Je fais attention... Mais j'ai hâte d'apprendre vraiment à la connaître pour me lâcher.

-Merci pour ce que vous avez fait pour moi.

Je souris un petit peu plus.

@Ashanti Asygar
Ashanti Asygar
Moussaillon à l'abordage !
Ashanti Asygar
Hopes
Miscéllanées : Dette Eternelle [~Ashanti] 200w.gif?cid=82a1493bcg5r5gknt1e1llian485qaypgvlaug3jtu206jsu&ep=v1_gifs_related&rid=200w

Pronom : Elle
Coeur : Mariée et amoureuse comme au premier jour d'un beau triton qu'elle a sauvé de l'esclavage. Une histoire d'amour aux airs de conte de fée.
Origines : Temeryenne depuis la pointe des cheveux, jusqu'au bout des ongles. Elle est particulièrement fière de ses origines et de son héritage.
Clan : Asygar. Un nom d'une certaine renommée au sein de la guilde. Elle s'en sert aujourd'hui pour faire prospérer son commerce mais surtout pour protéger sa famille et ceux qu'elle aime.
Sang : Shaman de l'Ordre du Saphir, elle est capable de manipuler les éléments de l'air et de l'eau.
Pouvoirs : Ceux de sa race.
Aventures : Un moment entre filles ❈ Asla
Confidences ❈ Avitus
Dette éternelle ❈ Ariel

DC : Lyna, la jolie sirène
Nérée, le jeune hybride

Faceclaim : Ashley Moore
Crédits : Labonairs
Trigger : Aucun
Bones

Dette éternelle

https://i.pinimg.com/originals/2a/a1/31/2aa131d63cb082f499614605299b0934.gif
Dans la demeure familiale des Asygar, à Khesa
Quelques années plus tôt

Ashanti se tenait devant la porte de la chambre, une assiette de fruits frais à la main qu’elle avait acheté au marché un peu plus tôt dans la matinée. Une dizaine de jours s'étaient écoulés depuis qu'elle avait accueilli Ariel Coveo, le triton blessé. Chaque jour, elle s'efforçait de créer un environnement chaleureux pour lui, un havre de paix dans un monde qui lui avait infligé tant de souffrance. Mais la charge émotionnelle de cette responsabilité était parfois lourde.

Les souvenirs de son propre passé affluaient souvent, la poussant à réfléchir à la souffrance que chacun pouvait ressentir. Elle se souvenait des luttes qu’elle avait affrontées pour s’imposer dans le monde des affaires. La mer, cet espace qui semblait si vaste et libre, avait également ses ombres. La jolie petite brune avait appris que derrière chaque sourire, il pouvait y avoir des douleurs cachées. Et maintenant, elle voyait cette vérité incarnée dans cette pauvre âme qui se rétablissait dans l’une des chambres de sa grande maison. Chaque regard qu’il portait vers l’extérieur semblait empreint de mélancolie et de souvenirs douloureux.

Elle hésita. Frappa trois petits coups. Puis ouvrit doucement la porte et entra dans la chambre. Ariel était assis sur le lit, ses jambes repliées sous lui, contemplant le mur. Le silence pesant qui régnait dans la pièce était presque palpable, et la jeune femme d’affaire ressentit une profonde empathie pour lui. Elle eut cette envie de le serrer dans ses bras et de lui dire que tout irait bien. Qu’il n’avait rien à craindre d’elle – ni de Drake. Qu’ici, il était en sécurité. Elle déposa le plateau sur la petite table à côté de lui et s'assit au bord du lit.

- « Bonjour, Ariel » dit-elle avec douceur.

Elle n’ajouta rien de plus dans l’immédiat. Elle voulait avant tout lui montrer qu'elle était là pour lui, que sa présence était un soutien silencieux. Elle l'observa un moment, tentant de lire dans son expression. Ses yeux, bien que souvent troublés par la douleur, portaient aussi une lueur de force. Ashanti avait besoin de se rappeler cela, de le voir comme un homme en voie de guérison, pas seulement comme une victime. Car c’était aussi de cette façon que son protégé parviendrait à tourner la page de cet épisode terrible.

- « Ne me remercie pas » dit-elle en posant une main sur l’épaule de l’océanide « C’est normal et je suis ravie de pouvoir t’aider à aller mieux » ajouta-t-elle du même ton « Comment te sens-tu aujourd’hui ? » demanda-t-elle finalement, cherchant à briser la glace.

Elle se leva et commença à préparer le petit déjeuner. Les odeurs de fruits frais, de pain chaud et de tisanes apaisantes remplissaient la pièce. Ashanti espérait que ces saveurs réconfortantes apporteraient un peu de lumière dans la vie du triton. Elle se remémorait les moments où elle avait partagé des repas avec sa famille, ces instants simples mais précieux où l'amour et la chaleur humaine s'échangeaient autour de la table. Elle souhaitait pouvoir offrir cela à Ariel, un sentiment d'appartenance et de sécurité.

Tout en préparant le petit déjeuner, elle se laissa aller à ses pensées. Elle se remémora la première fois qu'elle avait vu Ariel, le moment où il avait franchi le seuil de sa maison, blessé et traumatisé. Son cœur s’était serré et elle avait immédiatement ressenti une impulsion irrésistible de l’aider, de lui montrer qu'il y avait encore de la beauté dans le monde. Elle avait vu en lui une part de son compagnon avant lui, une âme cherchant désespérément à se libérer des chaînes de la douleur.

- « Ce n’est pas grand-chose, mais c'est fait avec soin » dit la jeune femme, un sourire sincère sur son visage « Et puis, ça t’aidera à reprendre des forces » Elle se mit à son côté, partageant ce moment de calme et de douceur. Ariel ne dit rien, mais Ashanti sentait que sa présence était appréciée.

Une fois le repas prêt, la shaman retourna auprès de l’océanide en convalescence, le cœur battant d'impatience. Elle posa le plateau devant lui, laissant la chaleur du pain et la fraîcheur des fruits s'imprégner dans l'air. Elle s'assit à ses côtés, attendant qu'il réagisse, essayant de lire ses pensées dans son silence. Son protégé regardait les aliments avec une certaine hésitation, comme s'il avait du mal à croire qu'il méritait ce moment de douceur. Ashanti avait parfois l'impression qu'il s'excusait d'être là, de profiter de ses efforts. Elle voulait qu'il comprenne qu'il avait toute sa place dans cette maison.

Elle commença alors à parler des choses simples : la journée, la beauté de la mer qui s’étendait à l’horizon, les couleurs du ciel qui se mêlaient à la lumière du soleil. Elle partageait des anecdotes sur sa jeunesse, ses rêves et ses ambitions. Leurs échanges, bien que souvent silencieux, prenaient un sens nouveau, une forme de complicité grandissante. Ashanti savait bien qu’elle ne pouvait pas effacer la douleur d'Ariel, mais elle pouvait être une source de lumière, un soutien dans son cheminement. Et dans sa guérison. Elle se mit à imaginer le jour où ils pourraient sortir ensemble, marcher sur la plage, sentir le sable sous leurs pieds et écouter le murmure des vagues. L'idée lui réchauffa le cœur.

Made by Neon Demon