Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Malka ~ L'opale noire

Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Malka ~ L'opale noire 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Malka Meldere
L'Opale noire.

TW : Torture, douleur, relations toxiques, avortement
✦ Famille ou clan : Deux parents pêcheurs, morts en mer, surpris par la tempête alors qu'elle n'était qu'une gamine. Elle se souvient à peine d'eux, sa sœur pas du tout. Ce dont elle se souvient surtout c'est ce sentiment très fort : l'assurance absolue de ne pas vouloir la même vie qu'eux. Alors elles ont été élevées par le village tout entier. Malgré cela, le sentiment d'appartenance est faible et l'envie de se construire une autre vie ne l'a jamais quitté.
Elle a une petite sœur qu'elle pensait protéger et guider vers de plus beaux rivages, maintenant elle se dit que c'était mieux pour elle qu'elle parte sans elle.
   ✦ Prénom : Malka, leur petite reine, ainsi l'ont-ils nommés. Mais elle n'était reine de rien si ce n'est de la pauvreté et cela n'a pas beaucoup changé. Elle y travaille et malgré le temps qui passe, elle reste persuadée qu'elle se fera une place auprès des plus grands.  
   ✦ Naissance et âge : 37 ans. Elle a gagné en pouvoir et en contrôle, pas tellement en sagesse.
   ✦ Origines : Elle n'est personne, n'a même pas de nom, si bien qu'elle en change au gré du vent. Fille de pêcheurs, malgré le culte de la mer, elle n'a jamais accepté de se sentir si petite... Si bien qu'elle s'est convaincue d'avoir un autre père bien plus noble. Une certitude interne qui n'a aucun fondement et n'en trouvera jamais, mais comment expliquer autrement son port si altier et son menton relevé ? Elle a tout de même arrêté de croire qu'il débarquerait soudainement dans sa vie et lui offrirait enfin la vie dont elle rêve tant.
   ✦ Race : Humaine jusqu'à ce que la magie coule dans ses veines, subitement et violemment. Elle se sent puissante et elle a raison, elle l'est.
   ✦ Statut civil : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par l'art, par le pouvoir évidemment, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
   ✦ Occupation : Bien que shamane, elle sait aussi utiliser ce que la nature offre pour soigner les blessures. Alors elle offre ses services, à quelqu'un, à un village, à un équipage. Elle a servi un Vestrit pendant longtemps, puis a fuit après l'avoir trahi et précipité sa chute. Elle a alors passé quelques années à Oshaara, se faisant une réputation auprès des bordels en fournissant ses services shamaniques, pas pour soigner, non, mais pour éviter que la vie soit créé. Dernièrement elle cache sa nature, elle se sait traquée et recherchée pour tout ce qu'elle a commis et elle est retournée à Temerys.
   ✦ Caractère : Ambitieuse et malicieuse, manipulatrice et observatrice, fière, et même curieusement hautaine. Elle observe et imite, et à défaut d'être ce qu'elle veut, elle en prend l'attitude. Sa moralité est mal définie, mais malgré tout le mal qu'elle a fait, elle n'est pas foncièrement mauvaise : elle se cale sur ceux qui l'entourent, incapable de définir seule ce qu'on peut faire ou ne pas faire, et elle a suivi les mauvaises personnes. Elle est avant tout passionnée, ne suivant que peu sa raison, elle aime à en déplacer des montagnes avec une loyauté presque sans faille. Pour quelqu'un d'autre, elle a déjà tout fait et pourrait le refaire. Il suffit de gagner son estime et de lui donner ce qu'elle recherche : pouvoir, richesse, amour. Mais attention, car elle est de nature envieuse, rapidement possessive et jalouse. Elle n'arrive pas à trouver son équilibre dans une relation normale, préférant créer de la complexité, du drame, des larmes et... de la passion.
Elle vit pour ça, la passion, la tempête et puisqu'elle n'a pas le pouvoir d'en créer, elle a développé d'autres façons de le faire. Elle est complexe, piquante, sarcastique. Elle n'est pas sadique, mais elle est vicieuse.
Dangereuse.
   ✦ Pouvoirs : Opale spécialisée dans le non-soin, tout juste entrée dans le stade 5. Elle est particulièrement talentueuse pour prolonger la vie d'un mourant afin de lui soutirer des informations, jusqu'à lui faire miroiter qu'elle peut le sauver. Si elle maitrise l'anatomie, toute la structure du corps et des organes et qu'elle sait infliger des lésions avec précisions, elle est en difficulté dès lors qu'elle doit réparer et non déchirer ou briser. Le cœur est son organe fétiche.
Boussole

Brèves : Elle aime écouter la symphonie des cœurs, quoiqu'écouter n'est pas le terme. Plutôt sentir, lorsqu'elle se concentre. ~ Elle n'entend pas le sien ce qui est perturbant, à moins de faire comme un humain normal. ~ Son tatouage de shaman est un cœur très réaliste, il est facile à cacher, sauf à ses amants puisqu'il est sous son sein gauche. ~ Elle a des goûts de luxe. ~ Elle est particulièrement sensible aux belles voix.


Un village de pêcheurs et une petite sœur.
La faim au ventre, elle a si souvent connu ça, lorsque la pêche était maigre, parents ou pas parents, ça ne changeait rien. Elle avait inventé un jeu pour sa petite sœur, un jeu qu'elle avait appelé Meldere, un nom inventé sur le moment, sans aucun sens. Au départ, elles fermaient les yeux et s'inventaient un repas, un repas copieux et digne d'un Duc. Et puis, petit à petit, c'était une autre vie qu'elles fantasmaient, chacune leur tour, la racontant à l'autre. Les vies de Malka étaient toujours incroyables de merveilles et de richesses. Parce qu'elle était plus grande et qu'elle quittait parfois le village et alors elle voyait ces choses fabuleuses : des robes, des gâteaux, des bijoux, des souliers ou même la famille ducale elle-même. Elle savait se faufiler et observer et elle avait vite compris que c'était cette vie qu'elle voulait. Et elle promettait à Levanah qu'elle les sortirait de là, qu'elle lui offrirait une meilleure vie.

Malka râlait souvent de la vie que Lev lui proposait, toujours bien en deçà de ses attentes.


Passions.
Au village il faut aider et se rendre utile. Malka n'aime pas trop pêcher, elle préfère aider à découper les poissons. Elle a toujours eu une fascination étrange pour découper des animaux et découvrir leur anatomie, un poisson à la découpe passe encore, mais quand il s'agit d'un animal de compagnie tout juste décédé, ça n'est pas au goût de tout le monde. Pourtant elle n'est qu'une gamine et on lui pardonne. Les villageois la voient toutefois comme une gamine lugubre, sinistre.
Ce qu'elle préfère encore plus c'est aider la guérisseuse du village, une simple humaine qui n'a de pouvoir que la connaissance. Elle apprend les plantes et les champignons, puis les onguents et quelques soins rudimentaires. Cela ne fait pas de miracle, contrairement aux shamans d'Opale qui passent parfois au village, mais ce n'est pas sans résultat. La magie n'a pas toujours existé et certaines connaissances ne sont pas complètement perdues.

Adolescence perturbée
Dès dix ans, elle est peste et sème le chaos auprès des autres enfants du village, et ces derniers le lui rendent bien. Les gamins ne sont pas tendre entre eux et les adultes bien trop occupés. Malka n'est pas spécialement grande et plutôt frêle, elle et sa sœur se font un peu malmenés, rien de très méchant. Mais trop pour sa dignité, elle découvre alors la vengeance, utilisant ses connaissances sur les plantes toxiques pour fabriquer ses premiers poisons, pour donner mal au ventre à la petite brute du coin. Son état est plus sévère que ce qu'elle n'aurait voulu, mais la gamine n'est pas inquiétée. On accusera un poisson pas frais. Dona, la guérisseuse, a pourtant compris et si elle garde l'information pour elle, son regard sévère et déçu calmera un peu la jeune fille dans ce genre d'idées. La vie continue et ils ne cessent de se disputer et parfois de se battre, sans véritable conséquences. A treize ans, le môme met Malka en colère avec des mots, des insultes, elle est susceptible et il sait où appuyer. Il finira par terre, évanoui, alors qu'elle découvre ses pouvoirs, stupéfaite et un peu paniquée. Mais il l'a bien mérité non ?

Apprentissage, jalousie et premiers émois.
Malka s'entraîne durement. Une shaman d'opale, n'est-ce pas une aubaine après tout pour ce petit village ? Dona lui donne des exercices, elle s'entraine sur des animaux, morts ou vivants. Mais bon sang, que c'est dur et quand elle s'énerve, quand la frustration devient trop importante, les plaies s'ouvrent au lieu de se refermer. Les shamans de passage partagent aussi leur savoir avec elle, alors que des incidents ont parfois lieu avec des étrangers, mal intentionnés ou non. Elle sait se défendre, mais on la regarde avec méfiance et des rumeurs courent de village en village.
Les années passent et c'est au tour de sa cadette de découvrir ses pouvoirs, des pouvoirs tellement plus chouettes et impressionnant que les siens. Malka regarde Lévanah avec envie, elle se sent pestiférée, maudite. Elle décide d'être aimée et de séduire la petite brute de son enfance qui s'est depuis bien calmés et a appris à l'éviter. Malka est déterminée à montrer qu'elle n'est pas un cas désespéré. Manfrey finit par tomber amoureux d'elle, alors qu'elle le mène à la baguette.

Le pirate et le Vestrit.
Malka a 20 ans, maîtrise un peu mieux son pouvoir. Elle aime se rendre à la taverne d'un village voisin, plus grand, elle a découvert l'alcool et elle aime attirer les regards. Une combinaison qui ne peut que dégénérer, mais de quoi aurait-elle peur ? Par chance, elle évitera des situations sordides. Elle espère ainsi, sans doute, croiser le prince charmant.
Les étrangers de passage ne sont pas rares, et un soir, un homme bien plus âgé qu'elle ne la quitte pas des yeux. Il fait sale, habillé en vêtements rapiécés, néanmoins Malka l'approche et comprend qu'il en a après ses pouvoirs. Il est curieux, a entendu des rumeurs et voudrait la voir à l’œuvre, lui désigne un homme avec une atèle à la jambe. Les os se brisent là ils étaient en train de se ressouder, l'homme la défend, la soirée finit en bagarre et la shamane n'est plus la bienvenue dans cette taverne, dit le tavernier en les mettant dehors et en crachant à ses pieds. L'homme l'empêche de céder à sa colère mais elle n'en saura pas plus sur lui à ce moment là. Il s'en va, elle rentre chez elle.
L'ennui est grand, l'envie, encore plus. Elle travaille toujours avec la guérisseuse, travaille sans cesse sa magie, elle sait refermer des plaies désormais, ressouder des os. Elle aidera le pauvre homme qu'elle a abîmé, gagnera le pardon du tavernier en allant y travailler comme serveuse et évitant de faire des vagues. Elle commence à économiser et promet à Lév qu'elles quitteront bientôt cet endroit pourri pour accomplir une grande destinée.

Il se sera passé deux ans depuis la visite de l'homme étrange. Pirate, comme elle l'apprendra plus tard. Et voilà que Dorren Vestrit entre dans cette pauvre taverne et dans sa vie. Il dénote : jeune, blond, si bien vêtu et si propre sur lui. L'homme lui plaît immédiatement et il semble tout aussi séduit. Il lui offre une place sur son bateau, lui promet monts et merveilles, il est venu pour elle et que pour elle, alors que sa sœur contrôle le vent. Elle ne la mentionne pas, trop ravie d'être celle qu'on convoite, qu'il ait besoin d'elle et de ses pouvoirs. Il l'encense, la décrit comme une créature unique et sublime, elle est conquise. Il lui demande de la suivre sur son bateau cette nuit-là, elle hésite, pense à sa sœur, mais l'homme se dit pressé et lui promet de revenir chercher sa sœur dans quelques temps. Malka le croit, les gens puissants ont toujours des affaires urgentes et puis elle n'a pas tellement envie de le partager.
Un dernier ultimatum, si elle ne le rejoint pas au port, il partira sans elle et ne reviendra pas. La belle brune n'hésite pas longtemps.

Du rêve au mirage.
Cela commence telle l'histoire d'amour de ses rêves. Les deux jeunes gens se tournent autour pendant plusieurs mois, elle se fait désirer, il lui offre tout ce dont elle rêve. De beaux habits, la possibilité de participer à des évènements mondains à ses côtés. Elle est belle et se fond si bien dans le décor qu'elle semble avoir toujours connu ce monde. Dorren se languit et tombe amoureux lui aussi. Il lui fait découvrir son île et les aurores boréals, l'emmène aux quatre coins du monde voir les plus beaux endroits, participer aux plus belles soirées, sauf dans son petit village de Temerys, et elle est si heureuse et si subjuguée par ce qui lui arrive qu'elle en oublie sa sœur.
Sur ce magnifique bâtiment, Malka poursuit son apprentissage auprès d'un shaman de saphir et d'un shaman d'opale, tous deux expérimentés, le premier est navigateur, le second soigneur et il est clair qu'elle n'est pas là pour devenir son doublon. Au début, Dorren ne lui en demande guère plus et fait véritablement d'elle sa princesse sur son bateau. Elle rêve de devenir sa reine. Il est le neveu du Duc, loin dans la succession mais il a un rôle important, qu'il lui expliquera plus tard.
Le Vestrit fait du contre-espionnage pour sa famille, car même si la paix règne entre les familles, chacune cherche à savoir ce qui se passe chez les autres et les manigances pour gagner un peu de pouvoir sont légions.

Après un an de préparation, il lui confit sa première victime. La séance de torture n'est pas une totale réussite, les deux shamans complémentaires ne parviennent pas à la garder en vie assez longtemps pour obtenir toutes les informations, néanmoins Dorren semble satisfait. Malka se sent enfin utile, elle ne ressent pas la moindre culpabilité puisque l'homme était gravement blessé et mourant et qu'elle a seulement fait ce qu'on lui demandait. Plus heureuse que jamais, elle rejoint la couche du Vestrit cette nuit-là. Une paire de belles années passent, ils ont une relation exclusive, partage un véritable amour et le capitaine du navire parle de ses pouvoirs comme d'un don. Elle a enfin tout ce dont elle a toujours rêvé.
Peu à peu, elle découvre la part d'ombre de Dorren, ses activités secondaires illégales, ses liens avec des pirates. Comme celui qui était venu la voir à la taverne, celui qui l'avait mené jusqu'à elle. Malka s'en moque, qu'importe pour quoi, elle soutire des informations à tous ceux qu'il lui présente, ou bien, elle fait souffrir des hommes et des femmes pour son bon plaisir. Leur complicité est telle désormais qu'elle prend parfois les devants, usant et abusant de ses pouvoirs pour ses beaux yeux. Et lui, sourit, la dévore du regard. ll l'aime, certes, mais il est aussi plus pragmatique, il a compris comment la regarder, comme la manipuler, comment lui faire faire tout ce qu'il veut. Il joue avec ses sentiments, lui fait miroiter qu'il l'épousera. Et elle y croit. Quand elle use de son pouvoir, il montre son désir et les jours plus calmes, il fait preuve de désintérêt. Il commence un jeu dangereux et malsain.

Une soirée, accostée au port pirate, Dorren finit la nuit avec deux prostituées, lui interdisant d'intervenir. Malka est furieuse, elle obéit néanmoins, contenant sa rage et maitrisant ses pouvoirs. Ce fut la première fois qu'il la trompa et loin d'être la dernière. Dorren était de plus en plus persuadé de la contrôler alors qu'il allait toujours plus loin dans ses magouilles, emmenant son opale noire partout avec lui. Leur relation est houleuse, les disputes sont nombreuses mais se finissent au lit. Cependant, Malka est de moins en moins dupe et apprend elle aussi l'art de la manipulation.

Il l'aura emmené à Temerys retrouver sa sœur durant les premières années, en vain, car celle-ci étant partie à son tour, mais étant Vestrit, il trouvera aisément des informations sur elle. Sans que Malka puisse la retrouver, elle apprendra pour son mariage et songera qu'elle est peut-être mieux sans elle.

Échec et mat.
Cela aura duré un peu plus d'une dizaine d'années et la chute aura été rapide. Il aura suffit d'une rencontre, de l'intervention de quelques autres membres de la famille soupçonneux. Malka leur dira tout et les aidera à le faire tomber, lui tendant un piège en feignant être toujours aussi amoureuse. Le magnifique navire est saisi, l'équipage dispersé ou jugé et Dorren mis sous les fers, au doux son du rire de sa maîtresse qu'il aura tant négligé. Son amour inconditionnel se mérite après tout.
Les Vestrit la remercie, et c'est tout, comme le lui aura craché Dorren avant de disparaitre. Elle n'obtient aucune place parmi, pire encore, elle apprend que Dorren a réussi à s'enfuir. Alors elle quitte les quatre vents et change de nom.

Oshaara
Malka trouve refuge à Oshaara quelques années. Si elle se fait discrète, elle gagne sa vie pour ses talents, aidant les prostituées avec leur soucis féminins divers. Elle fréquente une maquerelle, une relation non moins délicate que la précédente, même si bien moins dramatique. Quand elle est seule, elle s'entraine à nouveau sur des animaux pour essayer de soigner, mais rien ne semble y faire pour le moment : Elle ne parvient qu'à refermer les petites plaies de rien du tout.

Dorren l'avait convaincu de masquer son lien avec son ombre afin de ne pas gâcher leur relation, durant ces années-là, elle le rétablit.

Le temps passe, elle ne sait pas trop si elle craint de s'attarder au même endroit ou si son instinct la pousse à poursuivre ses rêves à nouveau, car elle n'est pas faite pour vivre dans la boue et fréquenter des bordels. Elle vaut mieux que ça. Et puis, rien ne lui arrivera en restant ici, ni son ombre, ni sa sœur, ni un bel et riche époux. Alors elle se décide à partir, retournant à Temerys. Elle prend le nom de Meldere, espérant que sa cadette en entende parler et comprenne, car elle ne désespère pas de la recroiser. Mais pour cela, il faut être mobile, rejoindre un nouvel équipage.

Son but premier étant de trouver son ombre, une personne forcément influente et dont elle tombera éperdument amoureuse, elle en est certaine.


 
CarteRecensements

   ✦ Avatar :

   
Code:
<p6>Natasha O'Keefe</p6> ✦ @"Malka Meldere"

   ✦ Occupation :

   
Code:
<p6>Guérisseuse</p6> ✦ @"Malka Meldere"

   ✦ Duché d'origine :

   
Code:
Temerys ✦ @"Malka Meldere"

   ✦ Équipage : (supprimez si pas concerné)

   
(
Code:
Nom de l'équipage
    <p6>Poste occupé</p6> ✦ @"Malka Meldere"
) -> sera défini en rp

   Ordre d'Opale :

   
Code:
✦ @"Malka Meldere" + <p2>Ombre :</p2> qui sait ?
   

   Derrière l'écran :
   
Pseudo : Nini. Âge : Si c'est indiscret ! Pronom : Madame  moustache  Pays : Paris Où avez vous connu le forum ? les fondatrices Fréquence de rp : une fois par semaine en ce moment, mais ça peut plus selon ma forme Un petit mot : C'est très beau et très inspirant.
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Malka ~ L'opale noire Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
online
   
Déjà hâte de tout DRAMATISER à tes côtés chère sœur yesyes !
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Bienvenue par ici, j'adore le choix du fc loove
Hael Vesper
Bard with a golden voice
Hael Vesper
Hopes
Miscéllanées : Malka ~ L'opale noire Damiano-maneskin-the-loneliest-1731940

And you might be the answer to the sinner in me
Oh, it's automatic
You know I just gotta have it
I'll make your body a habit
You know there's some kind of magic


Âge : vingt-quatre éclats de fureur dans le regard, prêt à bouffer le monde...
Pronom : he.il
Coeur : il bat pour sa simple survie, mais il ignore ce que c'est d'être inondé d'émotions incontrôlables, il ne demande pourtant qu'à connaitre ce grand chamboulement.
Origines : le sang d'une sirène et d'un marchand des îles des 4 vents coule dans ses veines...
Clan : passé effacé, le corps n'appartient à personne, l'esprit est libre de toute attache.
Sang : hybride triton
Irl : elle/she/her
DC : Rune Vestrit
Faceclaim : Damiano David
Crédits : HarleyStuff
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe
RP : Présente
Environ 600 mots (je m'adapte à mon partenaire)
Je n'écris qu'en français

RP en cours :
&Malka ; &Aslan ; &Vaelyre

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Roouuuh mais ce bout de fiche déjà si bien rempli !! 1871839595 1871839595 1871839595

Ce personnage va être si beau loove

Bienvenue beauté bigsmile
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Bienvenuuuue avec ce personnage !

J'ai vu qu'elle était passée à Oshaara, on verra si on arrive à se dépatouiller un petit lien avec ça !
Bref, j'aime beaucoup Malka et la fiche est très cool à lire, c'est vraiment un chouette personnage que voilà 2871943747
(et Natasha O'Keefe angel)

Encore bienvenue !
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Malka ~ L'opale noire 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
merci à tous love tous les personnages ont l'air si cool loove 1871839595
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Bienvenu a toi avec cette bouille que j'connais pas !

On va avoir a ce parler 😏 vu que tu as fait tomber un Vestrit
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Malka ~ L'opale noire Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


a les creeps

Mais quel personnage ! loove aaaah on en a eu des frissons à la lecture. Franchement, elle est balaise on adore ! J'ai hâte de la voir en jeu.
Ce perso' semble complexe, je pense que tu vas t'éclater. Elle est géniale !

Have fun, j'espère que ta sis' va retrouver ta trace, pour le meilleur, pour le pire, pour le Saint Drama. lol Amen ! fire

Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones