Beyond the Waves
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Malka ~ Amour, gloire et beauté

Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Malka ~ Amour, gloire et beauté - Page 2 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
coucou @Isaac Mistwhale !

Alors effectivement, quand tu édites un message, le tag ne fonctionne pas ! Voilà, pour infos
Pour le lien, ça peut être chouette ! Est-ce que tu as plus d'infos sur le navire pour voir ce que Malka pourrait savoir ? Et comment il serait venu vers elle ? (juste le brick pirate ?)

Je te préviens, Malka elle dragouille/flirt avec tout ce qui bouge, mais tu peux l'envoyer chier, elle ne le prendra pas mal lol
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Malka ~ Amour, gloire et beauté - Page 2 F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Information que je vais conserver précieusement littlesmile

Alors, il recherche son équipage : Hellion et ses particularités --> Ici, le Capitaine se nomme Achab Vaughn.

Je me disais que suivant comment se déroule l'intrigue, ils pourraient se croiser une première fois sur Fedja ou tout simplement par le biais de Sébastian ou ils se seraient rencontrés avant qu'elle ne rejoigne le New Calypso ou pendant une escale ?

Ca fait beaucoup de ou j'avoue bigsmile
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Malka ~ Amour, gloire et beauté - Page 2 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Isaac Mistwhale C'est bien les ou, huhu, tout est possible, à voir ce qui est le plus cohérent 2605824691

Pour Hellion, Derron Vestrit aurait pu entendre la légende de cette vivenef et vouloir la retrouver, donc Malka pourrait connaître un peu son histoire. Ensuite, elle est toute noire donc facile à reconnaître, peut-être qu'elle l'a croisé depuis qu'elle est sur le New Calypso, à quai sur Kelona par exemple, ou à Feyr ou ailleurs, peu importe. Connaissant son histoire, elle aurait pu être surprise de la voir à flot, puis avoir peur que ce soit Derron le capitaine !
Mais le lien entre Isaac et Hellion reste à faire !

On peut voir après l'anim, mais partir du principe qu'ils se connaissent via Sebastian !


@Benedict Petrov j'ai cru voir quelque part que tu cherchais une shaman ? Bon Malka était plus sorcière vaudou pendant quelques années, huhu, m'enfin on peut quand même en faire quelque chose. Dis moi tout !


Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Malka ~ Amour, gloire et beauté - Page 2 F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou @Malka Meldere

Je valide totalement ta proposition, j'adoooooooore 1871839595 et oki pour attendre la fin de l'intrigue et voir du coup si leurs chemins se croisent ou non. Bon courage d'ailleurs lol
Anastasia Sovevna
Moussaillon à l'abordage !
Anastasia Sovevna
Hopes
Miscéllanées : Malka ~ Amour, gloire et beauté - Page 2 55e420e04feda0c288f64345f9e8b025727b98fa

Âge : 34
Pronom : Elle
Coeur : Difficile de s'attacher quand on est habitué à perdre tous ceux que l'on aime... Les liens se font pourtant, parfois. Un homme traverse sa vie et disparait. Elle est méfiante, se livre peu, sa confiance est difficile à obtenir... Elle souffre.
Origines : Shova, fief des Sovevna (Fedja), bien qu'elle n'y ait vécut que les quatre premières années de sa vie
Clan : Anastasia est née Sovevna, fille légitime du régent et duc Vadyslas Sovevna et de la princesse Océanide Byria. Elle est deuxième dans l'ordre de succession... Mais il n'y a plus d'héritage aujourd'hui, seulement des cendres.
Sang : Sang-mêlée, ni tout à fait humaine ni tout à fait sirène
Boussole : Mercenaire, chasseuse de prime, Anastasia voyage un peu partout quand elle a envie où elle a envie. La princesse se fait maintenant appeler "Sariah Asygar" (le nom de famille de feu son époux) et dissimule sa véritable identité.
Irl : Elle
DC : Amélia Kenway, Nymeria Calestis, Alya Howard
Faceclaim : Jessica de Gouw
Crédits : theresabeautyinbeingbroken
Trigger : -Violences sexuelles sur personnage joueur (à discuter préalablement)
-Scène de sexe (à discuter préalablement)

Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Foes
Bones
   
@Malka Meldere Hey hey ! Je te propose deux idées de liens complètement différents haha ! 

=> J'ai cru comprendre que Malka avait fait pas mal de saloperies dans sa vie. A voir si Ana, en tant que mercenaire ou chasseuse de tête, aurait pu être amenée à se confronter à elle pour tenter de calmer ses ardeurs ou l'interpeller (seule ou avec sa bande de mercenaire avec qui elle cheminait avant de se ranger).


=>Malka pourrait avoir été de passage dans la région où Anastasia vivait avec son époux, cherché à enrayer l'épidémie qui a sévit, et pourquoi pas assister Ana lorsqu'elle a fait sa fausse couche. Vu les conditions et l'état de faiblesse d'Ana, j'imagine que l'accouchement aurait pu la tuer sans l'aide d'une tierce personne avec quelques talents 2431399927
Aesira Sinda
Moussaillon à l'abordage !
Aesira Sinda
Hopes
Miscéllanées : Malka ~ Amour, gloire et beauté - Page 2 Tumblr_inline_o147sdsu881rifr4k_500

Âge : 35 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire
Origines : Née sur les Iles des 4 vents. Elle a grandi à Oshaara, puis a vécu à Temerys...
Clan : Equipage du Salvatore
Sang : Humaine
Boussole : Guetteuse sur le Salvatore
Aventures : Bientôt, bientôt
Irl : Elle
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Avatar : somnia-skeyde
Trigger : Les scènes sanglantes trop détaillées
Warning : Violence, évocation d'abus sur mineur
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Hola @Malka Meldere !

J'ai cru comprendre que les relations entre nos deux personnages étaient quelque peu houleuses, il y a quelques années de ça moustache Levanah m'a expliquée que Malka avait récemment fait une traversée à bord du Salvatore. Donc impossible que nos dames se soient loupées ! hehe

De mon côté, je pense qu'Aesira ne sera pas franchement ravie de voir Malka réapparaître lol Elle risque d'être assez froide avec elle et de l'éviter autant que possible, quitte à passer ses nerfs sur les autres, huhu.

Qu'en est-il du côté de Malka ? Est-ce que leur rivalité sera toujours au goût du jour ? baston
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Malka ~ Amour, gloire et beauté - Page 2 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Aesira Sinda a écrit:Hola @Malka Meldere !

J'ai cru comprendre que les relations entre nos deux personnages étaient quelque peu houleuses, il y a quelques années de ça moustache Levanah m'a expliquée que Malka avait récemment fait une traversée à bord du Salvatore. Donc impossible que nos dames se soient loupées ! hehe

De mon côté, je pense qu'Aesira ne sera pas franchement ravie de voir Malka réapparaître lol Elle risque d'être assez froide avec elle et de l'éviter autant que possible, quitte à passer ses nerfs sur les autres, huhu.

Qu'en est-il du côté de Malka ? Est-ce que leur rivalité sera toujours au goût du jour ? baston

Coucou inlove
Me voilà enfin, désolée de l'attente !
J'ai repêché toutes les infos sur le lien boure
Clairement Malka a toujours dû se sentir menacée par la relation Aesira - Levanah, et ça doit être pire maintenant que Malka essaye de renouer avec sa sœur et que les deux femmes sont plus proches que jamais. Mais comme elle veut se faire bien voir et qu'elle a pris en maturité, elle serait à peu près correct, si ce n'est un pic ou un sous-entendu de temps en temps. riremachiavelique
Elles vont avoir du mal à s'entendre, mais vont devoir passer du temps ensemble effectivement... Malka fait le voyage Fedja - Temerys sur le Salvatore, et ensuite elle est à Temerys.
Voilà fire
Bagarre ? moustache
Aesira Sinda
Moussaillon à l'abordage !
Aesira Sinda
Hopes
Miscéllanées : Malka ~ Amour, gloire et beauté - Page 2 Tumblr_inline_o147sdsu881rifr4k_500

Âge : 35 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire
Origines : Née sur les Iles des 4 vents. Elle a grandi à Oshaara, puis a vécu à Temerys...
Clan : Equipage du Salvatore
Sang : Humaine
Boussole : Guetteuse sur le Salvatore
Aventures : Bientôt, bientôt
Irl : Elle
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Avatar : somnia-skeyde
Trigger : Les scènes sanglantes trop détaillées
Warning : Violence, évocation d'abus sur mineur
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Malka Meldere Pas de souci, ne t'en fais pas ! inlove

Pour la bagarre, c'est un grand OUI ! riremachiavelique Les liens négatifs sont si intéressants à jouer exciting  

Levanah vient tout juste d'expliquer à Aesira que Malka l'a soigné d'une flèche dans le ventre. Ça va teeeeeellement la faire chier de devoir être "redevable" à Malka pour avoir sauvé sa bff, pouhahaha!

Ça va être sympa, l'ambiance, la prochaine fois qu'elles vont se croiser. Je suppose que l'opportunité se présentera tout bientôt, vu que Lev et Malka sont en train de se rabibocher, j'ai hâte lol
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Malka ~ Amour, gloire et beauté - Page 2 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
il est quand votre rp ?
sur le retour de Fedja, Malka est à bord du Salvatore, on va donc cohabiter pendant plusieurs semaines lol
Elles peuvent s'éviter au maximum et on part sur un truc plus actuel avec Beltane qui arrive, sinon
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones