Beyond the Waves
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


From the north.

Rune Vestrit
Duc des Quatre Vents
Rune Vestrit
Hopes
Miscéllanées : From the north.  Gjeg

Âge : la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les années s'écoulent comme une tempête océanique, cinquante-huit ans
Pronom : Il
Coeur : Appelez le monsieur le duc
Origines : Brassé par les quatre vents, tempête hivernale au creux des veines, le sang se veut aussi pur que le diamant.
Clan : Le sang des Vestrit coule dans ses veines
Sang : Un sang humain qui ne saurait être taché d'une quelconque anomalie océanide, non ça jamais...
Irl : elle
DC : Hael, Aédan, Nyrea
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : mars
Foes
Bones
   
Rune Vestrit
running like a mad dog

TW : esclavagisme
✦ Famille ou clan : Les Vestrit ne sont plus à présenter, ils sont les fiers représentant des îles des 4 vents, famille puissante, guerrière, infâme. Rune en est le digne descendant, il a bien des secrets, mais il ne faillit pas à préserver son héritage.
✦ Prénom : Nom typique dans le nord de l'archipel, Rune est mystique, est secret. Rune est simple court et efficace. On se souvient de lui, on le respecte, parfois on le craint.
✦ Naissance et âge : Lors d'une nuit de samhain il y a cinquante-huit ans, Rune a poussé son premier cri déchirant. Le premier enfant, fierté de ses parents, suite d'une longue lignée, vint-huit ans avant la bataille qui déchira sa famille.
✦ Origines : Au cœur des îles des 4 vents, Rune est originaire de Jahar, îles froides, balayées par des vents souvent violents, des neiges aux hivers glaciaux.
✦ Race : Dénué de toute magie, Rune est un homme, un humain tout ce qu'il y a de plus banal. Il rejette d'ailleurs toute forme de sorcellerie, et ne voudrai en aucun cas se voir lié à un shaman.
✦ Statut civil : Très tôt le futur duc a fait ce qu'on attendait de lui, prendre une épouse et se marier pour la vie. Très jeune il s'est lié à Alwena de deux ans sa cadette. Il n'a jamais douté de son attirance pour le sexe opposé, et son mariage ne l'a jamais empêché d'explorer profitant de ses jeunes années et de ne pas être encore duc pour faire ce qu'il avait envie.
✦ Occupation : Rune a eut de longues années pour apprendre et prendre son rôle de Duc des Quatre vents. Un métier qui le sied parfaitement depuis 2 ans déjà à la mort de son père d'une longue maladie.
✦ Caractère : Le duc est un homme redoutable il impose le respect ou l'arrache à ceux qui le lui refusent. Toujours droit dans ses bottes, il s'impose de ne jamais rien regretter de ses faits et gestes passés, de ses mots, et des maux qu'il a pu infliger. Car du mal il en a fait mais des états d'âmes il n'en a aucun. Il a du mal à montrer ses sentiments, adoptant sans cesse un masque, une froideur qu'il incarne à merveille. Il n'est pas hypocrite, il est dur avec lui même autant qu'il peut l'être avec les autres. Il a des idées, des principes parfois très arrêtés sur certaines choses, le faire changer d'avis est peine perdue, car il est persuadé d'être dans le vrai. L'avis des autres lui importe peu. Rune est assez tranchant, il peut même abuser largement de son pouvoir pour faire taire quiconque s'oppose à lui. Dans l'âme, c'est un aventurier, son nouveau statut de duc l'empêche désormais d'explorer le monde comme il a pu le faire dans sa jeunesse. Retranché dans son rôle de dirigeant il pense souvent avec une certaine nostalgie à son passé, aux personnes qui l'ont traversé. Très secret l'homme cache bien des choses à son entourage. Il agit souvent dans l'ombre, utilise des espions s'il le faut, peut même faire surveiller les membres de sa famille. Sa confiance est très difficile à obtenir et très simple à perdre...
Boussole
cette nuit de samhain

Parents trop jeunes mais bien fiers de cette progéniture offerte ainsi à l'univers. Le cri est fort, puissant, l'enfant pénètre avec vigueur dans ce monde pourtant bien hostile. Choyé, protégé, il est très vite responsabilisé. Pas le choix, l'héritier ce sera lui, après le père le fils deviendra duc. Brassé par les 4 vents, la force et la témérité lui coule dans les veines, le gamin devenu adolescent s'aventure, parcoure le monde, c'est plus fort que lui. L'envie de sentir le sel, les vagues, de ressentir la houle sous ses pieds, l'envie de naviguer à bord d'un de ces joyaux, l'envie de ne pas être qu'un simple héritier. L'homme se fond, se transforme, mais bien vite il est rappelé par la paternel à ses obligations. Il obéit, se tait, rentre et courbe l'échine. A seulement vingt ans il prend épouse et fait ce qu'on attend de lui, à son tour il engendre un héritier... enfin une. Ça le déroute il accepte, ça bouleverse quelque peu la généalogie, mais après tout pourquoi pas ?

le navire aux esclaves

Contre l'avis de son père, Rune acquiert ne magnifique vivenef tout juste éveillée à une famille de marchands endeuillés. Las d'écumer les mers, ces derniers renoncent à faire partie de la guilde et l'héritier prend possession de Kephria. Impressionnante vivenef pleine de vigueur il se lie à elle, comme on pourrait se lier d'amitié avec un être humain. Un futur duc n'est pas censé faire du commerce, il se lancer alors dans une entreprise plutôt fructueuse pour la famille Vestrit : le commerce d'esclaves océanides. Rune se contrefout totalement de ce qui peut être bien ou mal à cette époque. L'homme ne se pose aucune question, sa morale ne s'en trouve guère affectée... Il se définit lui même comme le plus impitoyable des Vestrit il sait qu'il marche à contrecourant de certains de sa propre fratrie... La famille se déchire puis vient la guerre.

le mariage maudit

Tout aurait pu se solder par un mariage plein d'amour et une descendance hybride qui aurait mit tout le monde d'accord. Ce qui était clair du côté des Vestrit c'est que le mélange des races c'est pas trop leur truc, et c'est pas très bon pour le commerce non plus. Lors d'une nuit baignée dans le sang, chacun doit choisir son camps. Les dissonances chez les Vestrit sont plutôt claires et Rune bête et méchant, futur héritier, se plie à nouveau aux volontés de son père. Il ne se pose toujours aucune question et combat aux côtés de la guilde, contre les océanides... Il y avait tellement d'esclaves dans la cargaison du Kephria, la rébellion fut sanglante, Rune aurait presque pu perdre un œil. La cicatrice trône toujours, empêche un de ses sourcils de repousser correctement, le visage balafré.

cet instant qu'on ne saurait regretter

Deux après Annevine, Rune lâche le commerce d'esclave et abandonne Kephria dans un port de Jahar. De temps à autre le Vestrit y retourne bouffé par la pression que lui impose son père, son mariage sa paternité. Encore jeune, encore fringuant il se dit que tout cela n'est pas pour lui, qu'il rêve d'autre chose. Mais le caractère se durcit lorsqu'une nuit il se laisse happé par l'alcool et les charmes d'une sirène protégée par un talisman. Ce n'était qu'une nuit, un instant aussi bref que fugace, il n'y avait pas d'amour juste un désir délicatement assouvi à bord du Kephria, loin des yeux de son épouse. Il revit la douce, la belle, à la pleine lune, plusieurs jours, ou plutôt plusieurs nuit, c'était addictif il était incapable de se contrôler. Plongé dans l'ignorance il découvrit la vraie nature de celle qu'elle qui le séduisit. De sa voix enchanteresse elle l'avait séduit et pris au piège : il en était sûr. Une océanide, un animal comme ses congénère, il la hait, de toutes ses forces. Elle ne manqua pas de lui annoncer la bonne nouvelle avant de disparaitre. Il regrette encore de ne pas lui avoir trancher le cou... s'il devait lui rester qu'un remord ce serait celui là...

le duc est grand vive le duc !

Son père, le duc, ne manqua jamais un instant de punir chacune de ses erreurs. Quand il apprit la mort de ce dernier, Rune sourit. Un sourire bref, un sourire de satisfaction, un sourire libérateur. Il avait toujours vu son père comme un vieux con qui cherchait à diriger la vie de son fils. Il avait tenté de fuir, de profiter un peu de sa liberté, mais le duc lui rappela à chaque instant que son destin était scellé et qu'il n'avait d'autre choix que de s'y soumettre. Longtemps Rune avait rêvé de se voir à la place de son père, persuadé qu'il ferait mieux que ce vieux con qu'il détestait. Il n'avait jamais eu le même amour pour son fils que pour ses autres enfants. Il se dit qu'il ne répéterait pas les mêmes erreurs, et se demande souvent si c'est pas lui le vieux con. Façonné, taille dans le marbre, Rune est impitoyable comme l'était son père. T'es pas un Vestrit pour rien...

En vrac

# Rune adore le silence et la musique, particulièrement la harpe dont sa femme joue régulièrement. Cela l'apaise. # Il fume beaucoup, il fait secrètement venir des cargaisons de lotus noir pour sa consommation personnelle. Cela permet de calmer ses crises de tremblements qui se font de plus en plus présentes. # Le duc conserve dans une marina privée de Jahar, aux abords du palais, sa vivenef Kephria avec qui il apprécie converser. Elle est la seule à qui il se confie. # Rune a un fils caché, quelque part, il l'a toujours su, parfois il a envie d'en savoir plus, parfois il fait comme si cette trahison n'avait jamais eue lieue... Il le décevrait forcément. # Rune ne sait pas montrer à ses enfants qui les aime, cela est surement du à l'éducation impitoyable qu'il a reçu.

CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Mads Mikkelsen</p6> ✦ @"Rune Vestrit"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Duc des Îles des 4 vents</p6> ✦ @"Rune Vestrit"

✦ Duché d'origine :

Code:
Îles des quatre vents ✦ @"Rune Vestrit"


Derrière l'écran :
Pseudo : luwe Âge : 31 ans Pronom : elle Pays : France, Loire Atlantique Où avez vous connu le forum ? C'est le mien  littlesmile  Fréquence de rp : une à deux fois par semaine, parfois plus si j'ai le temps. Un petit mot : Grand hâte de commencer l'aventure  moustache
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
@Rune Vestrit C'EST VIDE MAIS Y A HANNIBAL/MADS

Donc je suis ultra curieuse, je vais f5 fort ->

Rebienvenue o/
Rune Vestrit
Duc des Quatre Vents
Rune Vestrit
Hopes
Miscéllanées : From the north.  Gjeg

Âge : la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les années s'écoulent comme une tempête océanique, cinquante-huit ans
Pronom : Il
Coeur : Appelez le monsieur le duc
Origines : Brassé par les quatre vents, tempête hivernale au creux des veines, le sang se veut aussi pur que le diamant.
Clan : Le sang des Vestrit coule dans ses veines
Sang : Un sang humain qui ne saurait être taché d'une quelconque anomalie océanide, non ça jamais...
Irl : elle
DC : Hael, Aédan, Nyrea
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : mars
Foes
Bones
   
@Elv Sång Mercii hehe 2710714215 2710714215 J'espère ne pas vous décevoir !
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Omg quelle classe ce fc 1871839595
Hâte de lire ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
    Rien que par sa tête il envoit déjà du lourd le papa !
    Rebienvenue chez toi !i!
Nyx A. Vestrit
Moussaillon à l'abordage !
Nyx A. Vestrit
Hopes
Miscéllanées : From the north.  Tumblr_ombarwGL3z1up42jgo6_540

Âge : 48 années de désolation, déception pour sa famille. Elle n'a pas de descendance, pas de réputation immaculée. Elle n'est peut être pas de première fraîcheur mais au moins est elle libre et elle même.
Pronom : Elle/She.
Coeur : BoomBam. C'est creux mais ça bat. Elle ne se sent pas vide, ni comblée. Elle ressent l'amour fugace, passionnel, de passage. Celui qui fait expirer les afres d'une fusion éphémère.
Origines : Jahar. Les contrées froides des 4 vents. Troisième enfant d'Afreym Vestrit et sa première fille. Elle s'habille du nom Vestrit, des parures diamantées, de coiffures relevées. Mais hors des frontières de ses terres, elle n'est qu'Asrunn.
Clan : Vestrit. Le nom. Pas l'âme. Que d'apparences. Sa famille est autre. Est plus belle, plus libre.
Sang : Shaman, Stade 5. Nyx fait vivre Asrunn, nom prémonitoire, trop. Cela signe sa malédiction peut-être. Son signe a la forme d'un croissant de lune, situé sur sa colonne vertébrale dans le creux de son dos et encadré par des tatouages.
From the north.  44d9f483bdcefddbe8a83c9e93f77355

Boussole : Les eaux, ailleurs.
DC : Ely Gethin, l'abomination hybride Sovevna.
Faceclaim : Kate Beckinsale
Crédits : loudsilence
Foes
Bones
   
Waaaai Bro !

Rebienvenue avec ce perso' qui je sens, va envoyer du pâté. exciting fire
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Déjà, le fc, j'ai perdu la vie. Ensuite, ce début de fiche qui déchire !  inlove
Le Leander en moi lance une manif sur les sept mers contre les pères indignes... lol
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
J'AI OUBLIE DE PASSER ICI HONTE A MOI
alors que wow, dans les choix ça se pose là, fc, perso, la prestance qui se dégage déjà de lui vraiment tout ça régale lol
hate qu'il mette une petite tarte à leander siffle
rebienvenue chez toi !!
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : From the north.  Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


se râcle la gorge.

Si Monsieur le Duc veut bien se donner la peine d'entrer dans le jeu. moustache

Beau perso' encore que voilà. So, let's go 3158763702 love

Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : From the north.  72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue Mr le Duc 614754900
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !
Je ne vais faire que répéter mes VDD mais très bon choix de FC.
La fiche est vraiment top, encore un personnage de QUA-LI-TE fire
Rune Vestrit
Duc des Quatre Vents
Rune Vestrit
Hopes
Miscéllanées : From the north.  Gjeg

Âge : la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les années s'écoulent comme une tempête océanique, cinquante-huit ans
Pronom : Il
Coeur : Appelez le monsieur le duc
Origines : Brassé par les quatre vents, tempête hivernale au creux des veines, le sang se veut aussi pur que le diamant.
Clan : Le sang des Vestrit coule dans ses veines
Sang : Un sang humain qui ne saurait être taché d'une quelconque anomalie océanide, non ça jamais...
Irl : elle
DC : Hael, Aédan, Nyrea
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : mars
Foes
Bones
   
Merciii pour l'accueil 1116724064 1116724064 1116724064
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones