Beyond the Waves
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


H/Libre - Zander Llyr - Chevalier de la Dame Vestrit

Nyx A. Vestrit
Moussaillon à l'abordage !
Nyx A. Vestrit
Hopes
Miscéllanées : H/Libre - Zander Llyr - Chevalier de la Dame Vestrit Tumblr_ombarwGL3z1up42jgo6_540

Âge : 48 années de désolation, déception pour sa famille. Elle n'a pas de descendance, pas de réputation immaculée. Elle n'est peut être pas de première fraîcheur mais au moins est elle libre et elle même.
Pronom : Elle/She.
Coeur : BoomBam. C'est creux mais ça bat. Elle ne se sent pas vide, ni comblée. Elle ressent l'amour fugace, passionnel, de passage. Celui qui fait expirer les afres d'une fusion éphémère.
Origines : Jahar. Les contrées froides des 4 vents. Troisième enfant d'Afreym Vestrit et sa première fille. Elle s'habille du nom Vestrit, des parures diamantées, de coiffures relevées. Mais hors des frontières de ses terres, elle n'est qu'Asrunn.
Clan : Vestrit. Le nom. Pas l'âme. Que d'apparences. Sa famille est autre. Est plus belle, plus libre.
Sang : Shaman, Stade 5. Nyx fait vivre Asrunn, nom prémonitoire, trop. Cela signe sa malédiction peut-être. Son signe a la forme d'un croissant de lune, situé sur sa colonne vertébrale dans le creux de son dos et encadré par des tatouages.
H/Libre - Zander Llyr - Chevalier de la Dame Vestrit 44d9f483bdcefddbe8a83c9e93f77355

Boussole : Les eaux, ailleurs.
DC : Ely Gethin, l'abomination hybride Sovevna.
Faceclaim : Kate Beckinsale
Crédits : loudsilence
Foes
Bones
   
Zander Llyr
Jon Bernthal
TW : Violence, emprisonnement, enlèvement, mort, séparation, racisme anti océanide
✦ Famille ou clan : Duc héritier de la Baie des Baleine appelé aussi "Duché de Frosthval". Parents décédés. Morts libres, à vous de décider du reste de sa famille.
✦ Prénom : Zander, Zan’, Z. (Laekces, Queseon, Zale) Il peut avoir pris un nom d'emprunt pour masquer sa véritable identité. Son prénom est Zander déjà mentionné dans l'intrigue.
✦ Naissance et âge : 47 ans
✦ Origines : Famille ducale de la Baie des Baleines ou "Duché de Frosthval".
✦ Race : Il fait parti de ceux qu'on déteste pour la majorité et ceux contre qui on s'est soulevé : les Océanides
✦ Statut civil : Il a pu être marié, ou non. A votre guise. C'est un homme qui apprécie les courbes féminines. Il a pu céder sans jamais oser se perdre. Il peut avoir un enfant caché, perdu ou bien non.
✦ Occupation : Espion et chevalier en déroute. Il a été esclave des suites de la bataille d'Anevine, s’est libéré de la servitude. Il emprunte un nom et un prénom (si vous le souhaitez), et rejoint un groupuscule extrémiste pro océanide. Il est envoyé en espion dans le foyer Vestrit. Il s'enrôle dans la garde ducale. Vengeance dans l’os, dans le cœur et dans l’encéphale. Une opportunité se présente, il s'impose, et se retrouve déstabilisé lorsqu'il devient de surcroît le Chevalier de la Dame Blanche des Vestrit, Nyx. Ou Le Chien de la Sorcière pour certains anti océanide ou anti tout dans la famille ducale, et leur pions. Il a été arrêté par Elvard Vestrit et brisé pour être mieux manipulé.
✦ Caractère : Réfléchi - Combattant - intransigeant - Protecteur - Sanguinaire - Alcool facile hors service (tient à rester un maximum lucide) - Cassé - Loyal - Rancunier - Humour léger - Est un public parfois exigeant - Carapace percé mais solide. - S'émerveille parfois de peu de chose
Histoire
Enfance

Zan' est né dans un foyer particulièrement heureux, à la politique saine et ouverte. Une famille heureuse et prolifique. Ils s'aiment tous profondément.

Enfant, Zander est amical, protecteur, grand frère. Il se lie d'amitié avec une humaine à Jahar. Ils se donnent rendez-vous dans une crique près de la demeure Vestrit. N. Plus tard, il saura qu'elle s'appelle Nyx.

Adolescence

Ils se perdent de vue à leur adolescence. Elle est shaman. Ils échangent des présents. Elle ? Pourquoi pas une amulette prototype ou une vraie qu'elle a pu obtenir avec des magouilles. Et lui ? Selon votre souhait. La guerre sonne, le génocide avec, et le jeune homme répond par sa fougue.

Bataille d'Anevine et âge adulte

Il est emprisonné et devient esclave. Nyx pense que son ami de jadis est mort lors de la bataille ou lorsque sa famille l'a punie en bloquant la crique. Zan' s'affranchit après plusieurs années de souffrance, qui briserait un homme, et encore plus un océanide. Il rejoint la garde ducale des Vestrit. Son facies meurtri, son aura affaissée, l'homme passe presque inaperçu, humain. Il devient chevalier de Nyx quand cette dernière sombre à la suite de l'enlèvement de sa fille. C'est lui qui tuera cet époux sous l'ordre de la famille. Il deviendra comme son ombre pour elle. S'il avait une part humaine, il le serait littéralement. Il l'accompagne sur les routes, sur les moindres pistes. Mais ils arrivent sur une impasse. La petite est morte d'une maladie.

Et maintenant ?

Alors que Nyx et lui rentrent d'une de leurs aventures, elle part dans ses appartements où on lui servira une tisane avec une drogue puissante. Elle s'effondrera inerte sur le sol froid de son foyer.

Zander est lui convoqué dans les cuisines, récupérant un repas pour sa comparse. Lorsqu'on le fait arrêter, non sans mal pour les gardes. Il est trainé dans la salle principale. "Tu pensais quoi l'immondice, que nous ne savions pas ?"

Elvard Vestrit abat ses cartes "j'ai besoin d'un mâle, embarquez le" affaibli, chaînes en fer, dracollier, le voilà prisonnier de l'oncle de la famille ducale. Elvard a besoin de challenge, un esprit masculin fort à tenter de contrôler. Nyx ne vient pas, et pour cause elle est sous contrôle. Un thé dit on, une phrase hypnotique. "Il ne vous manque rien, Lady Nyx". Le dosage a été revu à la hausse depuis que Zander a été emprisonné.

MAJ INTRIGUE

Zander se retrouve sous le contrôle d'Elvard puis d'autres shamans de l'Opale Noire, plus précisément de l'Onyx. Il a été meneur d'un groupuscule pour attaquer un groupe de l'évent. Ici

Il n'a plus été revu depuis le mouvement de foule à la capitale. Shova. A vous de choisir où il est parti. A t'il revu Nyx à la sortie ? (rp possible de retrouvaille full drama), A t'il rejoint un autre équipage ? Est il retombé entre les mains des shamans ? A t'il rejoint ses camarades extrémistes ? Plein de possibilité.

Vrac

Ils portent toujours le cadeau de l'un, l'autre ¤ Il peut avoir un autre prénom que Zander pour couvrir son identité auprès de Nyx ¤ Zander fait beaucoup de cauchemar suite à ses traumas ¤ C'est un soldat, un héritier, il s'entrainait énormément. Et continue dans sa cellule pour ne pas perdre la tête. ¤ Il a de gros stigmates de ses années d'esclavage sur sa carne. ¤ Il déteste le vin ¤ Il déteste le Lotus noir ¤ Il a un truc avec les enfants, malgré sa carrure parfois effrayante ¤ Danser ? qu'est ce que c'est cette hérésie ? ¤ Libre pour le reste ou de modifier les idées notées <3.


Liens

Chevalier de Nyx, Sa Dame feat @Nyx A. Vestrit Le duo est symbole d'une complicité hors norme. Ils se complètent, et, s'il faut combattre ont une harmonie déstabilisante. C'est pour cela qu'il a fallu les séparer pour enfermer Zander. Il peut lui en vouloir, il peut ne pas comprendre, il peut la détester (drama) ou il peut être au courant de ce qu'elle subit pour l'oublier (drama²). Il est là depuis plusieurs années et surtout aux côtés de Nyx. C'est son double. Dur d'imaginer qu'il devait la tuer pour fragiliser la famille ducale. Depuis la disparition de Zan', Nyx ressent un manque comme une absence, calmée bien vite avec son traitement. Mais ça la déchire. Elle ignore que Zander est océanide comme tout le monde et surtout qu'il est son ami d'enfance. 


Amie  @Levanah Stark est une marchande de tissus et de vêtements haut de gamme. Depuis quelques années, la demoiselle est chargée d’habiller la famille Vestrit ainsi que d’autres familles nobles et familles Ducales pour leurs apparitions extérieures. Elle confectionne également les habits des gardes du palais. Les Vestrit sont donc devenus des clients réguliers et de nouvelles collections sont créées régulièrement par la demoiselle pour parfaire l’image de la famille lors de leurs déplacements. Elle est une amie de Nyx Vestrit et les deux femmes partagent des valeurs communes en plus d’être deux Shaman du même ordre. Par la force des choses et par leurs postes respectifs, Zander et Levanah se croisent régulièrement. Le garde s’est évidemment renseigné à son propos avant de baisser la garde et les avis sont unanymes : cette femme est un ange. Une marchande honnête de la Guilde doté d’un équipage mixte très souvent complété par des océanides en quête d’un travail. Sa générosité est appréciée de tous et la demoiselle est souvent victime d’attaques pirates et anti-océanides pour afficher aussi clairement ses choix de neutralité. Zander n’est pas démonstratif, mais il apprécie la demoiselle et l’écoute bavarder pendant les essayages, quelques sourires ici et là. Il n’hésiterait pas un instant à dévier de ses fonctions et lui porter assistance si cela s’avérait nécessaire un jour. Nyx A Vestrit ne s’y opposerait pas, c’est certain !


Défiance feat @Sebastian Howard Sebastian a grandi, été élevé et entraîné par la famille Vestrit. S'il n'est pas fou et sait que cette famille est pleine de vices et de secrets, il n’a jamais su leur tourner le dos et s'est lié d'amitié avec les femmes de cette famille. La relation entre Sebastian et Zander a de suite été conflictuelle. L'un prenant ses fonctions trop à coeur et refusant l'accès, l'autre trop fier pour se voir barrer la route jusqu'à elle. Les rumeurs disent que certains employés les auraient vu se battre dans les jardins pour régler leurs différends…vrai ? Absolument. Le mercenaire finira par découvrir sa véritable nature et lui conseillera de quitter les lieux, un conseil avisé qui ne sera malheureusement pas écouté. Trop lié a Nyx ? Trop fier ? Jaloux ? Une folle idée de rester dans ce palais lorsqu'on est un Océanide ! Ce qui devait arriver arriva et Zander fut capturé au sein même du palais sous le regard immobile du mercenaire qui n'avait en vérité rien a voir dans cette arrestation et passait simplement au mauvais endroit au mauvais moment ! Il gardera le silence sur sa disparition, pour ne pas affecter davantage la jolie brune, mais tentera à ses risques et périls de libérer le garde de ces cellules si bien cachées, si bien gardées…
Pour Zander, Sebastian est un traitre de plus à ajouter à sa liste… et pourtant… il se trompe d'ennemi… les tensions sont ancrées. Guerre d'égo, combat de coq et malentendus, voilà de quoi faire des étincelles…

Leader feat  @Casteel Da'Neer  Son leader. Casteel est le souverain, le prince héritier au trône de la Baie des sirènes. Il a besoin de lui pour reconstruire son propre duché. Sa famille était loyale envers la royauté océanide et son allégeance se porte naturellement vers l'héritier. Il doute cependant de la mission qu'il lui a été donné depuis qu'il a compris que Nyx était son amie d'enfance et que cette dernière est loin d'être contre la cause océanide.

AttentesHellow !

Bienvenue sur le forum !

Zander t'intéresse autant qu'il me fait kiffer ? Lezgo !

Identité & Histoire

Globalement, l'ensemble de l'identité reste très libre. Il faut juste garder son duché. C'est la baie la plus proche de Jahar.
Quant à l'histoire, j'ai mis les grandes lignes. Tu peux te baser sur l'histoire de Nyx, nous pouvons également en discuter ensemble pour développer, faire des pirouettes scénaristiques xD.
Le complot, le drama c'est mon dada !

Le nom est totalement libre, le prénom j'aimais bien Zander mais Laekces et Queseon pouvait rendre pas mal. Selon votre envie !

Avatar

J'ai beau réfléchir... Quand j'imagine Zander c'est Jon qui apparaît devant mes p'tits yeux. Cela sera donc compliqué de m'en détourner. Cependant, si cela est vraiment un frein, j'ai peut être quelques têtes de côté.

Activité
Je ne demande que l'activité minimale du fofo. Si t'es genre au taquet, je peux vite prendre le pli aussi. Eheh. Bien partie, je peux faire autant du fast rp sans pression que... Nan en fait quand je dis ça, je pars surtout sur du 1600 mots et j'oublie la limite fixée dans ma tête.

Lien

Tout est indiqué pour Nyx. Je suis une fan du drama, des trames incongrues, des imprévus. J'adore la tension, jouer sur le feeling. Tout peut arriver.

Pour ce qui est de l'intégration. Nous avons moultes personnes présentes. Des gens merveilleux d'ailleurs. Alors n'hésite pas ! Vraiment !

Pour le cas de Zan', il y a les Vestrit, déjà 3 Vestrit présents, Nyx, @Rune Vestrit, @"Sólbjört Vestrit", une ancienne rapportée @Malka Meldere. Et d'autres personnages bien sûr. La commu regorge de personnages vraiment originaux et beaux. Des plumes super sympa. Je pense, fort qu'il y a moyen de moyenner.


Le tout et c'est important que tu te fasses plaisir, que tu aies du fun à venir ici rp. Prendre une pause iodée en notre compagnie.

Je serais ravie de discuter avec toi sur discord, zone invitée ou mp. <3

Au plaisir, futur partner in crime !