Beyond the Waves
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Sebastian Howard

Sebastian Howard
big bad wolf
Sebastian Howard
Hopes
Miscéllanées : Sebastian Howard 267f408c6eac26e4ebf32f4c2117f9a270e29ce3

Âge : 39 ans.
Pronom : Il.
Coeur : Veuf, sa femme est morte d'une maladie incurable 10 années plus tôt. Il n'aime que les courbes féminines et s'il s'accorde quelques parenthèses frivoles, il n'a plus aimé à nouveau. Pour le moment.
Origines : Jahar, île des 4 vents. Son père était déjà un mercenaire, souvent absent. Sa mère entretenait de bonnes relations avec la famille Ducale, qu'elle dépannait comme nourrice ou cuisinière selon les besoins.
Clan : Il n'a aucune attache et va là où on a besoin de lui, plus précisément, là où l'argent l'attend pour survivre. Il flirt avec la Guilde, pactise avec la piraterie, s'arrête et repart, il met tout le monde dans le même panier.
Sang : Humain, sans le moindre mélange.
Aventures : Mercenaire non dépourvu de sens moral, l'un des rare de la profession à refuser de tuer de sang froid pour des raisons qu'il n'estime ni juste ni raisonnable.
Irl : Drewen / Lev
DC : Levanah Stark (compte admin) - Eiran Maeda - Casteel - Elowen
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : burnonfyre
Trigger : Violences sexuelles refusées à 100%.
Warning : Violence, injure, sexe.

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Sebastian Howard
Je n'ai besoin de personne. Et la dernière chose que je veux, c'est que quelqu'un ait besoin de moi.

TW : Violence, meurtres, injures
✦ Famille ou clan : Howard, ultime vestige d’une famille décimée. Ils ne sont plus que deux à porter ce nom. Lui, ainsi que sa fille, faite prisonnière il y a déjà cinq ans, par vengeance. Elle n’avait que 14 ans à l’époque. Leur relation était tumultueuse avant cette date, trop audacieuse et indomptable, comme il l’était lui aussi au même âge, peut-être est-elle déjà libre, sans souhaiter recroiser le chemin de cet homme, qu’elle appelait jadis, papa ?
✦ Prénom : Sebastian, il n’aime pas les diminutifs à la con.
✦ Naissance et âge : Il à 39 ans, des blessures, des rides, un teint blafard et des yeux qui se teinte de reflets dorés sous l'effet du soleil, atypiques mais plutôt charmeur.
Né dans le froid de Jahar, il s'acclimate facilement aux températures hivernales et souffre, lors de ses haltes à Kelona, où il s'en va régulièrement trouver un peu de paix et d'hospitalité lorsqu'il n'a plus rien pour vivre.

✦ Origines : Né à Jahar, sur l'île des 4 vents, son père chassait les naïades, à l’époque plus nombreuses et sa mère s’occupait de leur maison. Elle entretenait une amitié sincère avec certaines femmes de la famille Ducale, d'anciens liens entre les générations Vestrit et Howard, effrités avec le temps et les divergences d'opinions. Elle offrait également ses services en tant que nourrice ou cuisinière ici et là, pour gagner en confort de vie et rapporter un peu d’argent supplémentaire. Ils ne sont jamais revenus de leurs derniers voyages, pris au piège par une tempête que personne n’avait anticipé. Sebastian avait alors vingt ans et s’apprêtait à devenir père à son tour d'une fille, Alya.

✦ Race : C’est un humain. Rien d’autre ne coule dans ses veines que le sang  d’un homme et d’une femme, follement amoureux jusqu'à leurs derniers souffles. Elisabeth Renver et Willis Howard.

✦ Statut civil :Veuf. Il a aimé, sincèrement, profondément, une fois. Le souvenir de son visage est impérissable, mais la maladie l’a emporté. Il a traversé les iles de long en large pour trouver un Shaman capable de soigner sa femme, mais la maladie n’est pas une plaie, elle est un mal sournois logé dans les pores, dans chaque millimètres de la peau. 10 ans qu’elle a quitté ce monde après avoir été l’une des rares personnes capable de briser la carapace du mercenaire, laissant un père démuni avec une pré adolescente à gérer et un métier incompatible avec tout ça.
Depuis sa mort, il a partagé son lit quelques fois, pour l’éveil des sens et la chaleur des corps, mais il n’a plus ressenti l’amour, cette flamme qui lui avait brûlé les ailes à cause d’un deuil trop douloureux. Il aime séduire, parfois, pour combler l’ennuie d’une vie de vagabond, mais la plupart du temps, il décline les invitations et se contente d'un verre poli et de quelques mots timides.

✦ Occupation : C’est un mercenaire, sans foi, ni loi. Il n’obéit qu’à lui-même et se contente de réussir les missions qui lui sont confiées. Il protège qui le désire, si l’on remplit son assiette, il tue, uniquement les vilains, les animaux dangereux terrorisants les habitations et les naiades comme son père avant lui, souvent trop folles pour être inoffensives. Il peut naviguer aux côtés de la guilde ou des pirates, ça lui est bien égal, du moment qu’il est payé. Malgré le sang qui coule sur ses mains, il ne prend pas le parti du mal et refuse les missions qui entacherait sa conscience plus qu’elle ne l’est déjà. Il n’a aucun don et cela l’arrange bien, il aurait fait un piètre Shaman, mais c’est un solide combattant, au mental d’acier et à l’agilité redoutable. Il déteste ces apprentis sorciers. Au fil de ses voyages, il en a pourtant côtoyés des sympas mais s’est également aperçu que certains Shaman utilisaient leurs dons à mauvais escient et étaient particulièrement puissants. Ils redoutent qu'un jour, une alliance de pouvoir se forme, unissant des membres mal intentionnés des différents ordre pour semer le trouble. C'est pour cette raison qu'il les garde à l'oeil, sagement. Pour le moment.

✦ Caractère : Froid, il n’accorde pas sa confiance facilement. Solitaire, il ne souhaite dépendre de personne. Fort, il fait corps avec son arme qu’il ne quitte même pas pour dormir, il a trop d’ennemis dans le secteur pour tenter le diable.  Fêtard, pas un geste plus enjoué que l’autre, mais la rumeur dit que certain l’on vu taper du pied sous le rythme d’un barde. Rat des auberges, il prolonge souvent ses séjours lorsque l’ambiance se veut animée et est souvent le dernier parti. Protecteur, lorsqu’il aime, en amitié comme en amour, il n’a plus aucune limite. Courageux, il ne recule jamais, même lorsque la mer s’agite et lui déconseille, par sa fougue, de grimper sur cette maudite bicoque. Fiable, il n'a qu'une parole. Attentif, s'il fait mine de ne pas écouter, ou s'il bougonne lorsque vous parlez trop, soyez assuré que ses oreilles sont pourtant grandes ouvertes et que ses mots, aussi maladroits soient-ils, ne sont là que pour panser vos maux

.✦Shaman & Ombres: Il est l'ombre, pour l'instant inconnue, de Cyara Fahey
Boussole

An 1 ap BDA (10 ans)

10 ans.
Fils unique de la famille Howard, Sebastian est un enfant gâté, aimé, mais éduqué avec force et fermeté. Son père est un mercenaire, conscient plus que la plupart des habitants de Jahar, que le monde n'est pas un champ de fleur. Les maisons Ducales ont soif de pouvoir, il travaillait parfois pour les Vestrit, ou pour d’autres familles nobles sans jamais révéler à sa famille la nature des tâches qui lui sont confiées. Sebastian n’a pas le droit à l’erreur, il doit devenir un homme fort, ingénieux.

Mon fils, le monde dans lequel tu vis regorge de dangers que tu ne soupçonne pas encore. L’argent et le pouvoir sont une gangrène.
Souviens toi, tu dois être craint des autres, plutôt que craindre les autres. Ne montre jamais tes peurs, ni tes faiblesses, devient un homme, un vrai.


Un discours fort prometteur, lorsqu’il est adressé à un jeune garçon innocent de 10 ans. Des mots ancrés à jamais dans l’esprit de cet enfant devenu effectivement, un homme que l’on préfère éviter.

- An 10 ap BDA (19 ans) - Amour, toujours

Imposant, entraîné, marchant fièrement dans les traces de son père, Sebastian apprend à chasser les naïades en cachette avec son paternel. Une tradition plutôt douteuse, mais qui se révèle formatrice. Il reviendra plusieurs fois blessé, trop lent, trop naïf. Oui, il se fait corriger plus d'une fois par ces folles sirènes.

Lorsqu’il rentre d’une chasse, bougon de son échec, il se heurte à une jeune femme. Une parmi d’autres, vous direz-vous. Et pourtant, en quelques mots seulement, il tombera sous son charme.

- An 11 ap BDA (20 ans) - La lignée Howard
Sebastian va devenir père. L’amour le change, le transforme. Chez lui, c'est un homme différent. Le sourire pincé mais les yeux complices avec celle qu’il aime.
Cette année marquera un bouleversement dans la lignée des Howard. Deux d’entre eux trouveront la mort dans une tempête, ses parents.

Quelques jours plus tard, il découvrira le visage de sa fille, son sang, ses traits…

- An 20 ap BDA (29 ans)  - La lignée Howard

Mais aussi sa fougue.  
Agée de 9 ans seulement, Alya n’en fait qu’à sa tête, rêvant d’escapades et d’aventures alors même que ses bras avaient encore la largeur d’une tige de blé.
Sebastian est dur. Un père autoritaire, confronté à la maladie de son épouse au quotidien. Sa femme se meurt sous ses yeux impuissants, elle ne se lève plus, ne le reconnait plus toujours et malgré des mois entiers passés en mer en quête du meilleur Shaman du coin, personne ne peu rien pour elle.
Le glas d’un amour qu'ils s'étaient promis éternel. Il pense plus d'une fois à l'accompagner dans ce dernier voyage, mais brûle d'amour pour son enfant rebêle. Le début d’une vie sans lumière, où ses ennemis sont devenus nombreux et où ses amis se comptent sur les doigts d’une main.

Je prendrai soins d'elle, part, tu as assez souffert.

Des mots douloureux pour accompagner le dernier soupir de l'être aimé.

- An 25  ap BDA (34 ans)  -  

Adolescente rebelle, dommage collatéral d’un deuil inapproprié pour une enfant de 9 ans, Alya s’enfuit en pleine nuit et ne reviendra jamais.

Le lion se réveille. Sa fille à fugué, puis a été enlevée. Certains l'ont vu quitter le port bâillonnée, mais n’ont rien fait. Sebastian sombre, il perd foi en l’humanité, perd le sens de la raison et devient plus redoutable que jamais.

- An 30 ap BDA (39 ans)  -  

5 longues années se sont écoulées. Est-elle morte ? En cavale ? Devenue pirate ou marchande ? Il n’en sait rien. Il n’est même plus certain de pouvoir la reconnaitre, après tant de nuit à rêver de son visage de poupée sans doute devenu celui d’une belle jeune femme désormais.

Vivre ou mourir, il faut faire un choix.

Le corps de sa fille absent à l’appel, l’espoir reste intacte. L’homme avance jour après jour. Il est devenu plus sombre, plus sanguinaire. Il n’a plus rien, ni personne perdre, la vie s’est déjà chargée de tout lui voler. Au fil des années, il rencontre du monde, il se fait des alliés, mais aussi des ennemis.
Les anti-chasseur le traque, pour venger les naïades tuées. Certains hommes également, pour avoir fomenter des vols ou donner des coups. Il entend les plaintes en bruit de fond, il n’avait qu’à être le premier à payer, pour être le premier à cogner, se dit-il souvent.

Son allégeance n’est à personne, c’est un électron libre qui se contente du minimum et vend ses services à qui à l’argent en poche. La Guilde, les pirates, les familles Ducales, ça lui est égal.

La sympathie n’est pas son fort, mais il profite parfois de haltes plus longues que d’autres, pour soigner des plaies avec les moyens du bord faute d’avoir un Shaman d’opal dans son sac à dos. Il blesse et est souvent blessé en retour, c’est ça de vouloir jouer les dur à cuir. Toutefois, on lui accorde quelques qualités. Dans ses bons jours, certe plutôt rares, il est plutôt charmant, ce mercenaire.

Mon fils, le monde dans lequel tu vis regorge de dangers que l’on ne soupçonne pas. L’argent et le pouvoir sont une gangrène.
Souviens toi, tu dois être craint des autres, plutôt que craindre. Ne montre jamais tes peurs, ni tes faiblesses, devient un homme, un vrai.



CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Henry Cavill</p6> ✦ @"Sebastian Howard"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Mercenaire</p6> ✦ @"Sebastian Howard"

✦ Duché d'origine :

Code:
Les 4 vents ✦ @"Sebastian Howard"

✦ Équipage : Ajout ultérieurement, Sebastian passe de bateaux en bateaux.

Code:
✦ @"Cyara Fahey" + <p2>Ombre :</p2> @"Sebastian Howard"

Derrière l'écran :
Pseudo : Drewen Age : 28 ans, les p’tit curieux Pronom : elle Pays : Vin, fromage et morceau de pain Où avez vous connu le forum ? Linkedin * p’tite dédicasse, c’est cadeau Fréquence de rp : Je rp le vendredi ou samedi, mais j’passe faire coucou le reste du temps Un petit mot : Coeur sur vous.
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Sebastian Howard 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Pardon ???
Sebastian Howard
big bad wolf
Sebastian Howard
Hopes
Miscéllanées : Sebastian Howard 267f408c6eac26e4ebf32f4c2117f9a270e29ce3

Âge : 39 ans.
Pronom : Il.
Coeur : Veuf, sa femme est morte d'une maladie incurable 10 années plus tôt. Il n'aime que les courbes féminines et s'il s'accorde quelques parenthèses frivoles, il n'a plus aimé à nouveau. Pour le moment.
Origines : Jahar, île des 4 vents. Son père était déjà un mercenaire, souvent absent. Sa mère entretenait de bonnes relations avec la famille Ducale, qu'elle dépannait comme nourrice ou cuisinière selon les besoins.
Clan : Il n'a aucune attache et va là où on a besoin de lui, plus précisément, là où l'argent l'attend pour survivre. Il flirt avec la Guilde, pactise avec la piraterie, s'arrête et repart, il met tout le monde dans le même panier.
Sang : Humain, sans le moindre mélange.
Aventures : Mercenaire non dépourvu de sens moral, l'un des rare de la profession à refuser de tuer de sang froid pour des raisons qu'il n'estime ni juste ni raisonnable.
Irl : Drewen / Lev
DC : Levanah Stark (compte admin) - Eiran Maeda - Casteel - Elowen
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : burnonfyre
Trigger : Violences sexuelles refusées à 100%.
Warning : Violence, injure, sexe.

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
C'est un "pardon???"  effrayant et sec. Malka me fait peur, je devrai le noter sur ma fiche tient.

Que puis je faire pour vous Mme Meldere ? Aha
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Re-bienvenue par ici, si j'ai bien compris ! littlesmile
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Sebastian Howard 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Sebastian Howard a écrit:C'est un "pardon???"  effrayant et sec. Malka me fait peur, je devrai le noter sur ma fiche tient.

Que puis je faire pour vous Mme Meldere ? Aha

Arrêter de me donner envie de craquer lol

Rebienvenue très chère, encore un beau perso que tu nous concoctes inlove
Cyara Fahey
Moussaillon à l'abordage !
Cyara Fahey
Hopes
Miscéllanées : Sebastian Howard ZICAW6C

Âge : 27 ans
Pronom : Elle
Coeur : Les hommes. Elle partage parfois leur couche mais ne s'attarde jamais. Car Cyara n'enfantera pas, Cyara ne sera pas épouse. Cyara n'est pas symbole de fertilité et de bonheur familial. Du moins, elle s'en est persuadée.
Origines : Née sur l'île de Feyr, Cyara tient fermement à ses origines et ne renie pas son allégeance au duché des Feyrborn. Comme presque tous ses voisins, elle tient en haute estime les Dragons des mers disparus et leur voue une certaine fascination. Elle prit Calypso, mais aussi Alkëny, dieu de la magie et père de sa race.
Clan : Les Fahey, simple maisonnée, ont été marqués par la jalousie et l'amour, jusqu'à sa destruction. Sa famille, son clan, c'est l'île de Feyr à qui son allégeance ira toujours.
Sang : Shaman de l'Ordre d'Améthyste, au stade 3 depuis un an. Son matériau de prédilection est le verre. Elle ne va nulle part sans porter sur elle plusieurs morceaux de verre - incrustés dans des bijoux, des tenues... ce afin de s'en servir au besoin. Lorsqu'elle fait grand usage de ses pouvoirs, les yeux de Cyara prennent la couleur de l'améthyste.
Boussole : Sur l'île de Feyr pour se reconnecter à ses sources et retrouver sa pleine énergie ; Oshaara pour faire du business ; sur les mers pour ses investigations.
Irl : Elle
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : myself (avatar)
Trigger : torture/violence sur animaux
Warning : inceste ; violence ; sexe (soft) ; mutilation sexuelle (non sur autrui)
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: modulation et déplacement des matières solides, et plus spécialement le verre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
LA REBIENVENUE MONSIEUR MON OMBRE GRINCHEUSE lol boure
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage fire

Je n'avais pas compris que Cyara et Seb étaient liés mais maintenant j'attends leur rencontre !
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Rebienvenue ♡ Ce perso a l'air fabuleux ! Et cette plume ....
Hael Vesper
Bard with a golden voice
Hael Vesper
Hopes
Miscéllanées : Sebastian Howard Damiano-maneskin-the-loneliest-1731940

And you might be the answer to the sinner in me
Oh, it's automatic
You know I just gotta have it
I'll make your body a habit
You know there's some kind of magic


Âge : vingt-quatre éclats de fureur dans le regard, prêt à bouffer le monde...
Pronom : he.il
Coeur : il bat pour sa simple survie, mais il ignore ce que c'est d'être inondé d'émotions incontrôlables, il ne demande pourtant qu'à connaitre ce grand chamboulement.
Origines : le sang d'une sirène et d'un marchand des îles des 4 vents coule dans ses veines...
Clan : passé effacé, le corps n'appartient à personne, l'esprit est libre de toute attache.
Sang : hybride triton
Irl : elle/she/her
DC : Rune Vestrit
Faceclaim : Damiano David
Crédits : HarleyStuff
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe
RP : Présente
Environ 600 mots (je m'adapte à mon partenaire)
Je n'écris qu'en français

RP en cours :
&Malka ; &Aslan ; &Vaelyre

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue avec ce personnage de folie lama lama lama
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
rebienvenue ici littlesmile
entre cyara et seb, ça promet de faire des étincelles pompom
Sebastian Howard
big bad wolf
Sebastian Howard
Hopes
Miscéllanées : Sebastian Howard 267f408c6eac26e4ebf32f4c2117f9a270e29ce3

Âge : 39 ans.
Pronom : Il.
Coeur : Veuf, sa femme est morte d'une maladie incurable 10 années plus tôt. Il n'aime que les courbes féminines et s'il s'accorde quelques parenthèses frivoles, il n'a plus aimé à nouveau. Pour le moment.
Origines : Jahar, île des 4 vents. Son père était déjà un mercenaire, souvent absent. Sa mère entretenait de bonnes relations avec la famille Ducale, qu'elle dépannait comme nourrice ou cuisinière selon les besoins.
Clan : Il n'a aucune attache et va là où on a besoin de lui, plus précisément, là où l'argent l'attend pour survivre. Il flirt avec la Guilde, pactise avec la piraterie, s'arrête et repart, il met tout le monde dans le même panier.
Sang : Humain, sans le moindre mélange.
Aventures : Mercenaire non dépourvu de sens moral, l'un des rare de la profession à refuser de tuer de sang froid pour des raisons qu'il n'estime ni juste ni raisonnable.
Irl : Drewen / Lev
DC : Levanah Stark (compte admin) - Eiran Maeda - Casteel - Elowen
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : burnonfyre
Trigger : Violences sexuelles refusées à 100%.
Warning : Violence, injure, sexe.

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Merci à tous pour la rebienvenue! youpi
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Sebastian Howard Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


Et c'est reparti pour un tour avec un perso carrément super badass fire fire fire On a hâte de découvrir tes futures aventures, de ta rencontre avec Cyara à savoir où est cette enfant 614754900 614754900 loove lama Amuse toi bien parmi nous avec ce DC biglove

Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones