Beyond the Waves
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Heiura ~ Le coeur de l'océan

Heiura Telvani
CŒUR sauvage
Heiura Telvani
Hopes
Miscéllanées : Heiura ~ Le coeur de l'océan BCov

Âge : J'ai 26 ans, mes premières rides au coin des yeux, de tous ces sourires accumulés. Je n'ai pas oublié ce qu'était le bonheur, ce qu'était de rire avec mes proches ou avec des inconnus, pourtant il est vrai que je souris peu désormais. Peut-être que le soleil reviendra, qu'il chassera les nuages de ces dernières années.
Pronom : Elle
Coeur : J'aime les corps masculins, de préférence triton. Je ne me serais jamais vu avec un humain mais maintenant cela n'a guère d'importance. En tous les cas, personne n'a pris mon cœur et celui-ci est devenu sauvage, il faudra l'apprivoiser en douceur. Oui, j'aimerais beaucoup cela un jour, quand je serais prête.
Clan : Coveo, famille sirène. Fille de l'aînée de la seconde fratrie royale océanide, d'un père de la famille noble des Telvani. Royale, noble... Si cela a encore le moindre sens. Nous sommes surtout déchus.
Sang : La queue, l'aileron, les branchies... Tout y est et ne trompe pas, pas plus que ce collier en forme de cœur bleu. La draconite a laissé une trace sur ma gorge, à peine visible à moins de regarder de près. Mais je suis libre désormais.
Boussole : En perdition.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus
Faceclaim : Maria Valverde
Crédits : Maria Valverde
Trigger : Pas de sexe explicite sans en avoir parler avant.
Warning : Esclavage, prostitution
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Beauté, chant, morsure venimeuse
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Heiura Telvani
Un drôle de bordel

TW : Esclavage, prostitution, violence physique
   ✦ Famille ou clan : Fille unique de Gena Coveo et de Teanuhe Telvani, l'alliance d'une famille royale et d'une famille noble océanides, ne régnant sur rien du tout. Elle fait partie de la dernière génération, cette génération qui représente l'avenir et l'espoir d'un monde meilleur.

   ✦ Prénom : Heiura, aussi chantant que sa douce voix. Un beau prénom typiquement océanide et qu'elle n'a guère envie de changer pour se faire passer pour autre chose.

   ✦ Naissance et âge : Née en 4 ap BDA, elle a 26 ans. Elle n'a pas connu la terrible bataille d'Anevine, seulement les récits qu'on lui en a fait. Elle n'a pas connu la vie de famille royale non plus, même si elle n'est que petite cousine des héritiers de feu ces majestés océanides.

   ✦ Origines : La belle des baleines évidemment, même si elle a foulé la terre dès son plus jeune âge grâce à un grand-père shaman. Chacun possède son amulette depuis sa naissance, alors Heiura est agile, elle fait partie de cette nouvelle génération presque née avec des pieds et des poumons. Elle a quand même su nager avant de savoir marcher.

   ✦ Race : Peuple de l'eau.

   ✦ Statut civil : Célibataire, et de longue date. Esclave dans un bordel atypique, elle a abandonné son corps contre des repas chauds, a laissé son esprit partir avec le lotus noir autant de fois que nécessaire. L'amour est un lointain souvenir, qu'elle n'a même jamais connu. Seulement les premiers émois. Elle aimerait un jour, car il se dit qu'il n'y a rien de plus beau. Elle ne croit pas avoir envie de relations intimes avec un homme, ni d'en avoir besoin mais peut-être qu'elle se trompe. Parce que c'est tout ce qu'elle connaît, tout ce qu'elle sait faire et tout ce qu'elle a connu ces dernières années ; sa seule façon de survivre.
   
   ✦ Occupation : En perdition, liberté bientôt retrouvée, elle doit se reconstruire, retrouver sa voix et trouver sa voie.
   
   ✦ Caractère : Sérieuse, elle n'aime pas rire lorsqu'il s'agit de sujets importants et manque parfois de second degré. Elle est dévouée en ce qu'elle croit, le cœur sur la main, altruiste et généreuse, elle n'hésiterait pas à donner la moitié de son pain même si elle a faim. Elle trouve que le partage nourrit plus. Elle est très croyante et très pieuse d'ailleurs, s'adonnant à des prières quotidiennes principalement dédiées à Calypso. D'un naturel curieux, peut-être même un peu intrusive et clairement pot-de-colle dans son enfance, elle est plus méfiante maintenant qu'elle a expérimenté elle-même la nature humaine, s'ouvre moins facilement aux inconnus. Elle a une confiance absolue dans toute autre océanide qu'elle pourrait croiser, car la trahison n'est pas dans leur nature. Forte, elle ne veut pas que ce qu'elle a vécu la définisse, elle ne veut pas se venger, refuse de ressentir de la colère, de faire du mal quand elle a d'autres choix. Alors elle enfouit tout ça pour le moment, à défaut de savoir le gérer.
   
   ✦ Pouvoirs : Sirène.
Son amulette est un médaillon bleu en forme de cœur qu'elle garde au creux de sa gorge.
Juste au dessus, un collier de draconite la prive encore de ses pouvoirs.
Boussole J'ai 19 ans, la curiosité et l'insouciance de mon âge. Après une enfance paisible entourée de ma grande famille, protégée et aimée comme tout enfant devrait l'être, je pense à mon oncle parti dix ans plus tôt, je l'imagine vivre une vie d'aventure, de rencontres et de passion et je commence à vouloir suivre ses traces depuis quelques années déjà... Alors j'ose et je m'aventure un peu plus dans la société humaine, à Freyr ou Kelona, sans chercher à cacher mes origines. Je fais des rencontres, la plupart plutôt froide mais je ne m'offusque pas. Le pouvoir qu'à sur eux ma beauté me fascine, sans que je ne cherche à en profiter et encore moins à user de mon chant. Je souris et je contemple, simplement et sans rien faire d'autre.

J'ai 20 ans lorsque je rencontre cet homme venu d'Oshaara. Attiré par mon sourire, nous faisons connaissances entre deux éclats de rire. Il doit repartir mais me fait promettre d'attendre son retour. Sans vraiment l'attendre, je reviens régulièrement dans cette taverne de Freyr jusqu'à qu'il soit de retour. Il me présente alors une amie à lui et me propose de les suivre, de venir découvrir Oshaara avec eux, d'assouvir cette curiosité dont je lui ai tant parlé. Je n'hésite pas bien longtemps. C'est à mon tour de voler de mes propres ailes !

J'ai 21 ans et nous voilà sur un bateau, à fendre les vagues vers un monde nouveau. Une nuit, c'est un baiser que nous échangeons sous la lune. Puis je finis par céder à mon désir pour lui, même s'il est humain, même si j'avais juré de ne jamais me reproduire avec eux. Tant que la lune n'est pas pleine. Je pensais éprouver de la honte, mais mon cœur est pur et l'amour abat les préjugés. La traversée prend des allures étranges quand un soir nous fumons tous les trois du lotus noir sur le pont du navire. Ce soir là, la mer est plate et silencieuse, puis elle s'est mise à tanguer, à prendre des couleurs étranges. Nous avons ri, nous nous sommes rapprochés, il nous a encouragé à nous embrasser. Puis nous avons rejoint la cabine, tous les trois. Je ne me rappelle pas de tout mais je me souviens d'elle qui me disait comment embrasser, et de lui qui me faisait découvrir toute la sensualité de mon corps, dans ma façon de me mouvoir et de regarder. Un sentiment étrange avait commencé à s'emparer de mon cœur alors que ma raison le faisait taire, je m'amusais, je découvrais des choses et je n'avais pas de raison de me méfier d'eux. Ce fut la seule nuit à trois, un coup de folie m'étais-je dit alors.

J'ai 22 ans et je suis devenue esclave. A peine ai-je posée le pied sur l'île que le piège si finement tendu s'est refermé sur moi. Le terrible prix de l'insouciance. Un collier de draconite qu'elle a mis sur mon cou pendant qu'il enchainait mes bras, il m'a donné à une autre, empochant alors une belle liasse de billet. « J'ai commencé sa formation, elle est prometteuse, elle te rapportera gros. J'attends ma part tous les mois. » Ses derniers mots, sans le moindre remord, sans le moindre regard. Je ne les ai jamais revu, ce duo étrange que je n'arrive même pas à haïr.
D'Oshaara, je ne verrais presque rien. J'embarque sur un autre bateau dans la foulée, un bordel flottant où l'on me demandera d'assouvir les besoins des clients, les clients qui les payent eux, pas moi.
Je suis furieuse, je refuse, je me débats, j'essaye de briser ma cage, je mords, du moins j'essaye et je prends coups sur coups, cela dure des semaines. Ils ont fini par mettre ma cage à l'eau et m'ont oublié là quelques jours, alors épuisée et affamée, je capitule. Et puis je comprends que de meilleurs repas m'attendent lorsque je coopère. La matrone est payée, le client est satisfait et je suis bien nourrie et bien traitée. Le lotus noir aide, ma morsure aussi.

Sur le navire il y a un shaman qui s'assure qu'aucun bâtard ne vienne au monde. C'est arrivé qu'il ôte la vie de mes entrailles, une douleur tant physique que psychique, même si c'était pour le mieux. La déchirure est immense, déchirure du cœur et de ma féminité, de mon identité aussi. Et l'idée d'avoir porté en mon sein un hybride me fait me sentir indigne de mon propre peuple.

Avec les années, je deviens une "bonne esclave", on me surveille moins et je profite de ma morsure dès que je le peux. Les clients n'y voient que du feu et moi je me souviens d'un peu plus de nuits, moins embrumée par la drogue.
Je me souviens aussi des autres : hommes, femmes, hybrides, esclaves ou ayant choisi de monter à bord, parfois cruels, plus souvent, nous nous entraidions comme nous pouvions. Je me souviens d'une esclave qui avait essayé de séduire un pauvre moussaillon pour qu'il l'aide à s'échapper. L'histoire a mal fini pour les deux, la maquerelle ne rigolait pas avec ça.
Toutes les nuits j'ai prié Calypso de me sortir de là.

J'ai 26 ans et les canons tonnent, le feu éclaire la nuit, la coque se brise. Calypso a entendu mon appel, elle n'a pas envoyé son kraken mais le Red Silk coule tout pareil. Les marins de l'équipage sautent à l'eau, la maquerelle hurle son désespoir et nous sombrons tous ensemble. Ma cage est brisée et ma peau redevient écaille, me permettant de m'extirper avec facilité de la carcasse. Je ne le fais pas seule, je remonte avec moi ceux que je peux, leur trouve une planche sur laquelle s'accrocher. Au fond de l'eau, je vois la maquerelle dans sa robe rouge, inconsciente, tirée vers le fond par le poids du tissu. J'avoue avoir hésité avant de la ramener à la surface elle aussi, malgré tout ce qu'elle m'a fait vivre. Le temps que je la remonte j'avais perdu de vue le shaman d’opale. Calypso l'avait emporté, une justice qui revenait aux dieux seuls.
Puis j'ai fui le chaos, retrouvé ma liberté, ou presque. J'ai suivi le courant au hasard, nagé aussi vite et aussi longtemps que j'ai pu sans penser que le lotus noir allait bientôt me rattraper.

Inconsciente, j'ai échoué sur une plage.

CarteRecensements

   ✦ Avatar :

   
Code:
<p6>Maria Valverde</p6> ✦ @"Heiura Telvani"

   ✦ Occupation :

   
Code:
<p6>Survivre</p6> ✦ @"Heiura Telvani"

   ✦ Duché d'origine :

   
Code:
La baie des baleines ✦ @"Heiura Telvani"

   
   

   Derrière l'écran :
   
Pseudo : Nini Âge : on est pas trop curieux j'espère ? Pronom : Elle Pays : LA FROOONCE Où avez vous connu le forum ? Viadeo Fréquence de rp : en dent de scie Un petit mot : Je vous laisse avec ça, j'vais quand même m'occuper de quelques rps avec Malka d'abord !
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Heiura ~ Le coeur de l'océan Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   
Pouloulou, une gentille ! Tu essaie d'équilibrer ta conscience ? *sors*

MAIS QUEL JOLI PRENOM DIS DONC  moustache

J'ai hâte de lire et hâte qu'on commence a Rp ensemble surtout  yesyes
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
C'est tout vide, on est curieux par ici ! aaaah
Re et surtout, bonne rédaction.
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
c'est vide mais !!!!
rebienvenue alors, hâte de découvrir tout ça !
Cyara Fahey
Moussaillon à l'abordage !
Cyara Fahey
Hopes
Miscéllanées : Heiura ~ Le coeur de l'océan ZICAW6C

Âge : 27 ans
Pronom : Elle
Coeur : Les hommes. Elle partage parfois leur couche mais ne s'attarde jamais. Car Cyara n'enfantera pas, Cyara ne sera pas épouse. Cyara n'est pas symbole de fertilité et de bonheur familial. Du moins, elle s'en est persuadée.
Origines : Née sur l'île de Feyr, Cyara tient fermement à ses origines et ne renie pas son allégeance au duché des Feyrborn. Comme presque tous ses voisins, elle tient en haute estime les Dragons des mers disparus et leur voue une certaine fascination. Elle prit Calypso, mais aussi Alkëny, dieu de la magie et père de sa race.
Clan : Les Fahey, simple maisonnée, ont été marqués par la jalousie et l'amour, jusqu'à sa destruction. Sa famille, son clan, c'est l'île de Feyr à qui son allégeance ira toujours.
Sang : Shaman de l'Ordre d'Améthyste, au stade 3 depuis un an. Son matériau de prédilection est le verre. Elle ne va nulle part sans porter sur elle plusieurs morceaux de verre - incrustés dans des bijoux, des tenues... ce afin de s'en servir au besoin. Lorsqu'elle fait grand usage de ses pouvoirs, les yeux de Cyara prennent la couleur de l'améthyste.
Boussole : Sur l'île de Feyr pour se reconnecter à ses sources et retrouver sa pleine énergie ; Oshaara pour faire du business ; sur les mers pour ses investigations.
Irl : Elle
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : myself (avatar)
Trigger : torture/violence sur animaux
Warning : inceste ; violence ; sexe (soft) ; mutilation sexuelle (non sur autrui)
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: modulation et déplacement des matières solides, et plus spécialement le verre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
MAIS QUEL EST CE VIDE !
Rebienvenue 2710714215
Hael Vesper
Bard with a golden voice
Hael Vesper
Hopes
Miscéllanées : Heiura ~ Le coeur de l'océan Damiano-maneskin-the-loneliest-1731940

And you might be the answer to the sinner in me
Oh, it's automatic
You know I just gotta have it
I'll make your body a habit
You know there's some kind of magic


Âge : vingt-quatre éclats de fureur dans le regard, prêt à bouffer le monde...
Pronom : he.il
Coeur : il bat pour sa simple survie, mais il ignore ce que c'est d'être inondé d'émotions incontrôlables, il ne demande pourtant qu'à connaitre ce grand chamboulement.
Origines : le sang d'une sirène et d'un marchand des îles des 4 vents coule dans ses veines...
Clan : passé effacé, le corps n'appartient à personne, l'esprit est libre de toute attache.
Sang : hybride triton
Irl : elle/she/her
DC : Rune Vestrit
Faceclaim : Damiano David
Crédits : HarleyStuff
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe
RP : Présente
Environ 600 mots (je m'adapte à mon partenaire)
Je n'écris qu'en français

RP en cours :
&Malka ; &Aslan ; &Vaelyre

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
C'est TOUT ? Tu nous laisse sur notre faim comme ça ? shocking shocking

Rebienvenue quand même on hâââââââte d'en savoir pluuusss bl bl 3158763702
Heiura Telvani
CŒUR sauvage
Heiura Telvani
Hopes
Miscéllanées : Heiura ~ Le coeur de l'océan BCov

Âge : J'ai 26 ans, mes premières rides au coin des yeux, de tous ces sourires accumulés. Je n'ai pas oublié ce qu'était le bonheur, ce qu'était de rire avec mes proches ou avec des inconnus, pourtant il est vrai que je souris peu désormais. Peut-être que le soleil reviendra, qu'il chassera les nuages de ces dernières années.
Pronom : Elle
Coeur : J'aime les corps masculins, de préférence triton. Je ne me serais jamais vu avec un humain mais maintenant cela n'a guère d'importance. En tous les cas, personne n'a pris mon cœur et celui-ci est devenu sauvage, il faudra l'apprivoiser en douceur. Oui, j'aimerais beaucoup cela un jour, quand je serais prête.
Clan : Coveo, famille sirène. Fille de l'aînée de la seconde fratrie royale océanide, d'un père de la famille noble des Telvani. Royale, noble... Si cela a encore le moindre sens. Nous sommes surtout déchus.
Sang : La queue, l'aileron, les branchies... Tout y est et ne trompe pas, pas plus que ce collier en forme de cœur bleu. La draconite a laissé une trace sur ma gorge, à peine visible à moins de regarder de près. Mais je suis libre désormais.
Boussole : En perdition.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus
Faceclaim : Maria Valverde
Crédits : Maria Valverde
Trigger : Pas de sexe explicite sans en avoir parler avant.
Warning : Esclavage, prostitution
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Beauté, chant, morsure venimeuse
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Merci à tous !

@Hael Vesper j'ai ri en te lisant parce que j'avais commencé à éditer et j'ai juste eu le temps d'écrire "Coveo" avant de devoir partir. lol

J'ai rempli un peu yesyes
Nyx A. Vestrit
Moussaillon à l'abordage !
Nyx A. Vestrit
Hopes
Miscéllanées : Heiura ~ Le coeur de l'océan Tumblr_ombarwGL3z1up42jgo6_540

Âge : 48 années de désolation, déception pour sa famille. Elle n'a pas de descendance, pas de réputation immaculée. Elle n'est peut être pas de première fraîcheur mais au moins est elle libre et elle même.
Pronom : Elle/She.
Coeur : BoomBam. C'est creux mais ça bat. Elle ne se sent pas vide, ni comblée. Elle ressent l'amour fugace, passionnel, de passage. Celui qui fait expirer les afres d'une fusion éphémère.
Origines : Jahar. Les contrées froides des 4 vents. Troisième enfant d'Afreym Vestrit et sa première fille. Elle s'habille du nom Vestrit, des parures diamantées, de coiffures relevées. Mais hors des frontières de ses terres, elle n'est qu'Asrunn.
Clan : Vestrit. Le nom. Pas l'âme. Que d'apparences. Sa famille est autre. Est plus belle, plus libre.
Sang : Shaman, Stade 5. Nyx fait vivre Asrunn, nom prémonitoire, trop. Cela signe sa malédiction peut-être. Son signe a la forme d'un croissant de lune, situé sur sa colonne vertébrale dans le creux de son dos et encadré par des tatouages.
Heiura ~ Le coeur de l'océan 44d9f483bdcefddbe8a83c9e93f77355

Boussole : Les eaux, ailleurs.
DC : Ely Gethin, l'abomination hybride Sovevna.
Faceclaim : Kate Beckinsale
Crédits : loudsilence
Foes
Bones
   
Oooohh mymy !

Reee beinvenue avec ce perso', encore un drama en perspective. Cette douceur, cette mimi. Ce contrrraste inlove

Bonne rédaction à toi pompom
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Mais c'est pas possible elle a l'air trop adorable !
Rebienvenue avec ce compte <3
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Heiura ~ Le coeur de l'océan Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


En voilà une bien belle fiche et un beau personnage ! On a hâte de voir comment la belle va réussir à survivre dans ce monde de fous loove 614754900 fouette Aller va faire vivre ta belle 2686282471 qu'elle prenne sa revanche sur la vie !

Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Re bienvenue avec ce nouveau personnage !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones