Beyond the Waves
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


what the future holds ?

Heiura Telvani
CŒUR sauvage
Heiura Telvani
Hopes
Miscéllanées : what the future holds ? BCov

Âge : J'ai 26 ans, mes premières rides au coin des yeux, de tous ces sourires accumulés. Je n'ai pas oublié ce qu'était le bonheur, ce qu'était de rire avec mes proches ou avec des inconnus, pourtant il est vrai que je souris peu désormais. Peut-être que le soleil reviendra, qu'il chassera les nuages de ces dernières années.
Pronom : Elle
Coeur : J'aime les corps masculins, de préférence triton. Je ne me serais jamais vu avec un humain mais maintenant cela n'a guère d'importance. En tous les cas, personne n'a pris mon cœur et celui-ci est devenu sauvage, il faudra l'apprivoiser en douceur. Oui, j'aimerais beaucoup cela un jour, quand je serais prête.
Clan : Coveo, famille sirène. Fille de l'aînée de la seconde fratrie royale océanide, d'un père de la famille noble des Telvani. Royale, noble... Si cela a encore le moindre sens. Nous sommes surtout déchus.
Sang : La queue, l'aileron, les branchies... Tout y est et ne trompe pas, pas plus que ce collier en forme de cœur bleu. La draconite a laissé une trace sur ma gorge, à peine visible à moins de regarder de près. Mais je suis libre désormais.
Boussole : En perdition.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus
Faceclaim : Maria Valverde
Crédits : Maria Valverde
Trigger : Pas de sexe explicite sans en avoir parler avant.
Warning : Esclavage, prostitution
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Beauté, chant, morsure venimeuse
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Heiura Telvani
Sous titre badass
TW : Esclavage, prostitution, violences

✦ Famille ou clan : Telvani, clan Coveo, famille royale océanide.
✦ Prénom : Heiura
✦ Naissance et âge : 26 ans
✦ Origines : La baie des sirènes. Ka'hauni.
✦ Race : Sirène.
✦ Statut civil : Célibataire, aimerait connaître l'Amour quand elle sera prête.
✦ Occupation : Trouver sa voix, sa voie, sa place.
     

    Mes recherches
Belles rencontres au bordel : Tous les clients ne sont pas des monstres. Une nuit passée simplement à discuter, ou bien une alchimie qui aurait rendu les choses bien plus simples ? Matelots et compagnons d'infortune du navire avec qui elle se serait bien entendue.

    Mon journal de bord
Mettre ici vos RP passés, prévus, en cours.

   Titre du rp ft @"pseudo"


    Mes liens
Océanides

   
Prince océanide feat  @Casteel Da'Neer  Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


   
Cousine éloignée feat  @Calyssa Bellamy Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


   
Titre du lien feat  @Nyrea Safín Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


   
Titre du lien feat   @Nymeria Calestis   Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris

Hybrides

   
Titre du lien feat  @Haelyn Shawle  Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


   
Cousin très éloigné feat  @Ely Gethin  Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


   
Cousine très éloignée feat  @Anastasia Sovevna  Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris

Humains

   
Un baiser et puis... feat  @Aédan Feyrborn  Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris

   

   
Véritable ami, affection profonde feat  @Sebastian Howard  Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


   
Affection indirecte feat  @Alya Howard  Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


   
Chiante mais intéressante feat  @Cyara Fahey  Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
Aédan Feyrborn
Moussaillon à l'abordage !
Aédan Feyrborn
Hopes
Miscéllanées : what the future holds ? 28e5c8f4012bf24fca13183a6ca469c746251305

Âge : 35 ANS — Contre les rochers les vagues frappent, les années laissent leur écume, leur sel et leurs souillures, déjà trente-cinq ans, l'avenir qui se montre bien menaçant...
Pronom : IL/HE —Aédan se genre au masculin.
Coeur : ICEBERG — froid comme la glace, la cœur a cessé de battre lorsqu'il a perdu sa mère. L'esprit plongé dans les abimes, le myocarde fait ce qu'il a à faire pour le maintenir en vie, pas suffisant pour aimer... Succombe facilement aux charmes, s'attache difficilement aux âmes.

Origines : FEYR — L'île de ses ancêtres, île rocheuse et rocailleuse, bâtisseurs des vivenefs, sa fierté est grande.
Clan : FEYRBORN — son nom tire le respect de tous ceux qui le croisent, même si sa famille est illustre, il n'en n'abuse jamais.
Sang : HUMAIN — il n'est qu'un homme parmi tant d'autre, pas de magie, pas d'écaille, juste la peau abimée par le sel marin.
Boussole : LES 7 MERS — à bord de sa vivenef, Wyvern, pourfendeuse des océans, un marchand de la guilde fier de son héritage, mais bien trop humble pour s'en vanter.
Irl : Dans la vraie vie je suis elle.
DC : Rune et Hael
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : fassylover
Trigger : A discuter ensemble mais je suis ouverte à tous sauf ce qui est illégal bien sûr.
Warning : Violence, drogue, alcool, sexe, dépression.
RP : Les paroles de Aédan sont « vert d'eau »
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Heiura Telvani Je viens quérir un petit lien avec cette miss ! En plus cette fiche est drôlement vide 2871943747 2871943747 aaaah

J'aime bien l'idée : "Tous les clients ne sont pas des monstres. Une nuit passée simplement à discuter ..." Je vois bien, Aédan au plus mal se vautrer dans un bordel, elle aurait pu être l'oreille attentive et inversement même ? Aédan pourrait vouloir connaitre son histoire, lui apporter de l'aide ou que sais-je ?

Qu'en penses-tu ? 1116724064
Heiura Telvani
CŒUR sauvage
Heiura Telvani
Hopes
Miscéllanées : what the future holds ? BCov

Âge : J'ai 26 ans, mes premières rides au coin des yeux, de tous ces sourires accumulés. Je n'ai pas oublié ce qu'était le bonheur, ce qu'était de rire avec mes proches ou avec des inconnus, pourtant il est vrai que je souris peu désormais. Peut-être que le soleil reviendra, qu'il chassera les nuages de ces dernières années.
Pronom : Elle
Coeur : J'aime les corps masculins, de préférence triton. Je ne me serais jamais vu avec un humain mais maintenant cela n'a guère d'importance. En tous les cas, personne n'a pris mon cœur et celui-ci est devenu sauvage, il faudra l'apprivoiser en douceur. Oui, j'aimerais beaucoup cela un jour, quand je serais prête.
Clan : Coveo, famille sirène. Fille de l'aînée de la seconde fratrie royale océanide, d'un père de la famille noble des Telvani. Royale, noble... Si cela a encore le moindre sens. Nous sommes surtout déchus.
Sang : La queue, l'aileron, les branchies... Tout y est et ne trompe pas, pas plus que ce collier en forme de cœur bleu. La draconite a laissé une trace sur ma gorge, à peine visible à moins de regarder de près. Mais je suis libre désormais.
Boussole : En perdition.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus
Faceclaim : Maria Valverde
Crédits : Maria Valverde
Trigger : Pas de sexe explicite sans en avoir parler avant.
Warning : Esclavage, prostitution
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Beauté, chant, morsure venimeuse
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Aédan Feyrborn a écrit:@Heiura Telvani Je viens quérir un petit lien avec cette miss ! En plus cette fiche est drôlement vide 2871943747 2871943747 aaaah

J'aime bien l'idée : "Tous les clients ne sont pas des monstres. Une nuit passée simplement à discuter ..." Je vois bien, Aédan au plus mal se vautrer dans un bordel, elle aurait pu être l'oreille attentive et inversement même ? Aédan pourrait vouloir connaitre son histoire, lui apporter de l'aide ou que sais-je ?

Qu'en penses-tu ?  1116724064

@Aédan Feyrborn ouiiiiiiii
Quelqu'un de gentil sur ce bordel flottant ! Elle sera heureuse de le recroiser !
Pour l'aide 2605824691 un soutien psychologique c'est déjà pas mal, s'il est venu régulièrement la voir par exemple ? peut-être qu'il aurait pu essayer de faire intervenir la guilde pour mettre un terme à ce navire ? Mais en vain, car c'est un navire pirate qui a finalement fait exploser sa coque à coup de canons avant qu'il n'y ait pu avoir la moindre intervention de sauvetage.
Il l'aurait pu l'apprendre alors que la mission sauvetage prenait forme et penser qu'elle est morte, ce qui encouragerait sa haine des pirates au passage, qui sont sans fois ni loi et ne font preuves d'aucune finesse ou pitié.
Aédan Feyrborn
Moussaillon à l'abordage !
Aédan Feyrborn
Hopes
Miscéllanées : what the future holds ? 28e5c8f4012bf24fca13183a6ca469c746251305

Âge : 35 ANS — Contre les rochers les vagues frappent, les années laissent leur écume, leur sel et leurs souillures, déjà trente-cinq ans, l'avenir qui se montre bien menaçant...
Pronom : IL/HE —Aédan se genre au masculin.
Coeur : ICEBERG — froid comme la glace, la cœur a cessé de battre lorsqu'il a perdu sa mère. L'esprit plongé dans les abimes, le myocarde fait ce qu'il a à faire pour le maintenir en vie, pas suffisant pour aimer... Succombe facilement aux charmes, s'attache difficilement aux âmes.

Origines : FEYR — L'île de ses ancêtres, île rocheuse et rocailleuse, bâtisseurs des vivenefs, sa fierté est grande.
Clan : FEYRBORN — son nom tire le respect de tous ceux qui le croisent, même si sa famille est illustre, il n'en n'abuse jamais.
Sang : HUMAIN — il n'est qu'un homme parmi tant d'autre, pas de magie, pas d'écaille, juste la peau abimée par le sel marin.
Boussole : LES 7 MERS — à bord de sa vivenef, Wyvern, pourfendeuse des océans, un marchand de la guilde fier de son héritage, mais bien trop humble pour s'en vanter.
Irl : Dans la vraie vie je suis elle.
DC : Rune et Hael
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : fassylover
Trigger : A discuter ensemble mais je suis ouverte à tous sauf ce qui est illégal bien sûr.
Warning : Violence, drogue, alcool, sexe, dépression.
RP : Les paroles de Aédan sont « vert d'eau »
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Heiura Telvani Quelqu'un qui ne la considèrera pas comme un bout de viande 2871943747 cute

On peut donc imaginé qu'il soit venu plusieurs fois la voir, la première fois étant s'étant fait de façon un peu aléatoire, un moment où il était pas bien en forme et n'a pas reconnu la bannière du navire avant d'y foutre un pied lol boure

Puis il sera revenu plusieurs fois s'étant attaché à leurs échanges, il aurait pu oui vouloir l'aider clairement c'est possible. 2605824691 Après l'explosion du navire il pourrait en effet imaginé qu'elle n'est plus de ce monde et sa haine pour les pirates n'en serait plus que démesuré 2686282471 2686282471

On peut donc imaginé qu'il la recroise bien vivante en dehors de toute attache si on part sur un petit rp smile
Heiura Telvani
CŒUR sauvage
Heiura Telvani
Hopes
Miscéllanées : what the future holds ? BCov

Âge : J'ai 26 ans, mes premières rides au coin des yeux, de tous ces sourires accumulés. Je n'ai pas oublié ce qu'était le bonheur, ce qu'était de rire avec mes proches ou avec des inconnus, pourtant il est vrai que je souris peu désormais. Peut-être que le soleil reviendra, qu'il chassera les nuages de ces dernières années.
Pronom : Elle
Coeur : J'aime les corps masculins, de préférence triton. Je ne me serais jamais vu avec un humain mais maintenant cela n'a guère d'importance. En tous les cas, personne n'a pris mon cœur et celui-ci est devenu sauvage, il faudra l'apprivoiser en douceur. Oui, j'aimerais beaucoup cela un jour, quand je serais prête.
Clan : Coveo, famille sirène. Fille de l'aînée de la seconde fratrie royale océanide, d'un père de la famille noble des Telvani. Royale, noble... Si cela a encore le moindre sens. Nous sommes surtout déchus.
Sang : La queue, l'aileron, les branchies... Tout y est et ne trompe pas, pas plus que ce collier en forme de cœur bleu. La draconite a laissé une trace sur ma gorge, à peine visible à moins de regarder de près. Mais je suis libre désormais.
Boussole : En perdition.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus
Faceclaim : Maria Valverde
Crédits : Maria Valverde
Trigger : Pas de sexe explicite sans en avoir parler avant.
Warning : Esclavage, prostitution
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Beauté, chant, morsure venimeuse
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
yes ! j'ai des rps à Oshaara (bon, un peu beaucoup même) et un autre du côté de l'Orage pour le moment, ou ça peut être après l'event du côté de Ka'hauni
Aédan Feyrborn
Moussaillon à l'abordage !
Aédan Feyrborn
Hopes
Miscéllanées : what the future holds ? 28e5c8f4012bf24fca13183a6ca469c746251305

Âge : 35 ANS — Contre les rochers les vagues frappent, les années laissent leur écume, leur sel et leurs souillures, déjà trente-cinq ans, l'avenir qui se montre bien menaçant...
Pronom : IL/HE —Aédan se genre au masculin.
Coeur : ICEBERG — froid comme la glace, la cœur a cessé de battre lorsqu'il a perdu sa mère. L'esprit plongé dans les abimes, le myocarde fait ce qu'il a à faire pour le maintenir en vie, pas suffisant pour aimer... Succombe facilement aux charmes, s'attache difficilement aux âmes.

Origines : FEYR — L'île de ses ancêtres, île rocheuse et rocailleuse, bâtisseurs des vivenefs, sa fierté est grande.
Clan : FEYRBORN — son nom tire le respect de tous ceux qui le croisent, même si sa famille est illustre, il n'en n'abuse jamais.
Sang : HUMAIN — il n'est qu'un homme parmi tant d'autre, pas de magie, pas d'écaille, juste la peau abimée par le sel marin.
Boussole : LES 7 MERS — à bord de sa vivenef, Wyvern, pourfendeuse des océans, un marchand de la guilde fier de son héritage, mais bien trop humble pour s'en vanter.
Irl : Dans la vraie vie je suis elle.
DC : Rune et Hael
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : fassylover
Trigger : A discuter ensemble mais je suis ouverte à tous sauf ce qui est illégal bien sûr.
Warning : Violence, drogue, alcool, sexe, dépression.
RP : Les paroles de Aédan sont « vert d'eau »
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Heiura Telvani Ben go Ka'Hauni en post intrigue si tu veux, même si on ne sait comment ça se finira lol J'espère bien pour Heiura..., sinon ça peut être un flashback en attendant. Vraiment comme tu le souhaite je suis 832418787
Heiura Telvani
CŒUR sauvage
Heiura Telvani
Hopes
Miscéllanées : what the future holds ? BCov

Âge : J'ai 26 ans, mes premières rides au coin des yeux, de tous ces sourires accumulés. Je n'ai pas oublié ce qu'était le bonheur, ce qu'était de rire avec mes proches ou avec des inconnus, pourtant il est vrai que je souris peu désormais. Peut-être que le soleil reviendra, qu'il chassera les nuages de ces dernières années.
Pronom : Elle
Coeur : J'aime les corps masculins, de préférence triton. Je ne me serais jamais vu avec un humain mais maintenant cela n'a guère d'importance. En tous les cas, personne n'a pris mon cœur et celui-ci est devenu sauvage, il faudra l'apprivoiser en douceur. Oui, j'aimerais beaucoup cela un jour, quand je serais prête.
Clan : Coveo, famille sirène. Fille de l'aînée de la seconde fratrie royale océanide, d'un père de la famille noble des Telvani. Royale, noble... Si cela a encore le moindre sens. Nous sommes surtout déchus.
Sang : La queue, l'aileron, les branchies... Tout y est et ne trompe pas, pas plus que ce collier en forme de cœur bleu. La draconite a laissé une trace sur ma gorge, à peine visible à moins de regarder de près. Mais je suis libre désormais.
Boussole : En perdition.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus
Faceclaim : Maria Valverde
Crédits : Maria Valverde
Trigger : Pas de sexe explicite sans en avoir parler avant.
Warning : Esclavage, prostitution
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Beauté, chant, morsure venimeuse
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
partante pour Ka'Hauni ! ambiance plus paisible et cocotier loove
Je les vois bien avoir parlé de "qu'est ce que tu feras quand tu seras libre ?" mais on explorera tout ça en rp. Est-ce que tu veux lancer ? @Aédan Feyrborn je bosse ce matin
tu peux la recroiser un peu n'importe où, pourquoi pas sur une plage ou où tu auras envie de rp !
Aédan Feyrborn
Moussaillon à l'abordage !
Aédan Feyrborn
Hopes
Miscéllanées : what the future holds ? 28e5c8f4012bf24fca13183a6ca469c746251305

Âge : 35 ANS — Contre les rochers les vagues frappent, les années laissent leur écume, leur sel et leurs souillures, déjà trente-cinq ans, l'avenir qui se montre bien menaçant...
Pronom : IL/HE —Aédan se genre au masculin.
Coeur : ICEBERG — froid comme la glace, la cœur a cessé de battre lorsqu'il a perdu sa mère. L'esprit plongé dans les abimes, le myocarde fait ce qu'il a à faire pour le maintenir en vie, pas suffisant pour aimer... Succombe facilement aux charmes, s'attache difficilement aux âmes.

Origines : FEYR — L'île de ses ancêtres, île rocheuse et rocailleuse, bâtisseurs des vivenefs, sa fierté est grande.
Clan : FEYRBORN — son nom tire le respect de tous ceux qui le croisent, même si sa famille est illustre, il n'en n'abuse jamais.
Sang : HUMAIN — il n'est qu'un homme parmi tant d'autre, pas de magie, pas d'écaille, juste la peau abimée par le sel marin.
Boussole : LES 7 MERS — à bord de sa vivenef, Wyvern, pourfendeuse des océans, un marchand de la guilde fier de son héritage, mais bien trop humble pour s'en vanter.
Irl : Dans la vraie vie je suis elle.
DC : Rune et Hael
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : fassylover
Trigger : A discuter ensemble mais je suis ouverte à tous sauf ce qui est illégal bien sûr.
Warning : Violence, drogue, alcool, sexe, dépression.
RP : Les paroles de Aédan sont « vert d'eau »
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Heiura Telvani Je peux nous lancer ça pas de soucis ! 1116724064 1116724064 Go les cocotiers ! 3158763702
Nyrea Safín
Moussaillon à l'abordage !
Nyrea Safín
Hopes
Miscéllanées : what the future holds ? Tumblr_inline_o0d9hc720y1qcgwu0_500

Âge : dans la fleur de l’âge; entre l’océan et la terre ferme, la jeune femme évolue dans l’archipel depuis trente quatre ans.
Pronom : elle, rien que elle; nyrea se genre au féminin.
Coeur : solitaire; le myocarde fermé à toute forme de vibration, trouble et silencieux. cris déchirants dans la nuit, il souffre.
Origines : la baie des sirènes; fille de l’océan, enfant de la terre.
Clan : aucune attache; famille inconnue, elle se souvient à peine du nom de son père adoptif. le nom de sovevna raisonne encore dans son esprit, mais il n'a jamais été le sien...
Sang : océanide; la pureté du sang des enfants de l’eau, mais l’angoisse de s’abandonner de nouveau à l’océan.
Boussole : sur les sept mers; la jeune femme se cache à bord d'un navire appelé sea hawk.
Aventures :
Irl : Elle
DC : hael, rune, aédan
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Ellaenys
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe, on discute je m'adapte.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux que possède une océanide.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Heiura Telvani un petit lien entre oceanides ?? Elles doivent bien se connaître 2710714215
Heiura Telvani
CŒUR sauvage
Heiura Telvani
Hopes
Miscéllanées : what the future holds ? BCov

Âge : J'ai 26 ans, mes premières rides au coin des yeux, de tous ces sourires accumulés. Je n'ai pas oublié ce qu'était le bonheur, ce qu'était de rire avec mes proches ou avec des inconnus, pourtant il est vrai que je souris peu désormais. Peut-être que le soleil reviendra, qu'il chassera les nuages de ces dernières années.
Pronom : Elle
Coeur : J'aime les corps masculins, de préférence triton. Je ne me serais jamais vu avec un humain mais maintenant cela n'a guère d'importance. En tous les cas, personne n'a pris mon cœur et celui-ci est devenu sauvage, il faudra l'apprivoiser en douceur. Oui, j'aimerais beaucoup cela un jour, quand je serais prête.
Clan : Coveo, famille sirène. Fille de l'aînée de la seconde fratrie royale océanide, d'un père de la famille noble des Telvani. Royale, noble... Si cela a encore le moindre sens. Nous sommes surtout déchus.
Sang : La queue, l'aileron, les branchies... Tout y est et ne trompe pas, pas plus que ce collier en forme de cœur bleu. La draconite a laissé une trace sur ma gorge, à peine visible à moins de regarder de près. Mais je suis libre désormais.
Boussole : En perdition.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus
Faceclaim : Maria Valverde
Crédits : Maria Valverde
Trigger : Pas de sexe explicite sans en avoir parler avant.
Warning : Esclavage, prostitution
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Beauté, chant, morsure venimeuse
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
ouiiiiiiiiiii, je voulais venir sur ta fiche @Nyrea Safín
Casteel semble bien parti pour les présenter, si elles ne sont pas déjà croisées. Mais Heiura a vécu avec sa famille jusqu'à ses dix huit ans dans les eaux de Ka'Hauni, je ne sais pas si Nyrea venait par là.
En tout cas après l'intrigue, Heiura va venir à Feyr trouver Rhyse dans sa taverne hehe elles peuvent à minima se rencontrer là, ou bien @Casteel Da'Neer a demandé à Nyrea d'aller vers elle ? d'avoir un œil sur elle sans le le lui dire ou autre ?
Nyrea Safín
Moussaillon à l'abordage !
Nyrea Safín
Hopes
Miscéllanées : what the future holds ? Tumblr_inline_o0d9hc720y1qcgwu0_500

Âge : dans la fleur de l’âge; entre l’océan et la terre ferme, la jeune femme évolue dans l’archipel depuis trente quatre ans.
Pronom : elle, rien que elle; nyrea se genre au féminin.
Coeur : solitaire; le myocarde fermé à toute forme de vibration, trouble et silencieux. cris déchirants dans la nuit, il souffre.
Origines : la baie des sirènes; fille de l’océan, enfant de la terre.
Clan : aucune attache; famille inconnue, elle se souvient à peine du nom de son père adoptif. le nom de sovevna raisonne encore dans son esprit, mais il n'a jamais été le sien...
Sang : océanide; la pureté du sang des enfants de l’eau, mais l’angoisse de s’abandonner de nouveau à l’océan.
Boussole : sur les sept mers; la jeune femme se cache à bord d'un navire appelé sea hawk.
Aventures :
Irl : Elle
DC : hael, rune, aédan
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Ellaenys
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe, on discute je m'adapte.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux que possède une océanide.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Heiura Telvani Du coup Nyrea a passé une partie de sa jeune à Ka'Hauni également, possible qu'elles s'y soient donc déjà croisées petites 2871943747

Pour la suite elles vont pouvoir éventuellement se croiser à Feyr, le temps que @Casteel Da'Neer se décide à vouloir retourner sur Fedja. Elle sera une aide précieuse pour le convaincre d'y aller éventuellement 614754900 614754900
Anastasia Sovevna
Moussaillon à l'abordage !
Anastasia Sovevna
Hopes
Miscéllanées : what the future holds ? 55e420e04feda0c288f64345f9e8b025727b98fa

Âge : 34
Pronom : Elle
Coeur : Difficile de s'attacher quand on est habitué à perdre tous ceux que l'on aime... Les liens se font pourtant, parfois. Un homme traverse sa vie et disparait. Elle est méfiante, se livre peu, sa confiance est difficile à obtenir... Elle souffre.
Origines : Shova, fief des Sovevna (Fedja), bien qu'elle n'y ait vécut que les quatre premières années de sa vie
Clan : Anastasia est née Sovevna, fille légitime du régent et duc Vadyslas Sovevna et de la princesse Océanide Byria. Elle est deuxième dans l'ordre de succession... Mais il n'y a plus d'héritage aujourd'hui, seulement des cendres.
Sang : Sang-mêlée, ni tout à fait humaine ni tout à fait sirène
Boussole : Mercenaire, chasseuse de prime, Anastasia voyage un peu partout quand elle a envie où elle a envie. La princesse se fait maintenant appeler "Sariah Asygar" (le nom de famille de feu son époux) et dissimule sa véritable identité.
Irl : Elle
DC : Amélia Kenway, Nymeria Calestis, Alya Howard
Faceclaim : Jessica de Gouw
Crédits : theresabeautyinbeingbroken
Trigger : -Violences sexuelles sur personnage joueur (à discuter préalablement)
-Scène de sexe (à discuter préalablement)

Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Foes
Bones
   
@Heiura Telvani  Coucou cousine !  2431399927
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones