Beyond the Waves
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Eiran Maeda

Eiran Maeda
Moussaillon à l'abordage !
Eiran Maeda
Hopes
Miscéllanées : Eiran Maeda E2a923a627117c22ccdc626eabe9c7b66816fb90

Âge : 33 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il papillonne. C'est un beau parleur, qui aime séduire et être séduit. Les femmes sont un talon d'achille. Il est tombé amoureux d'Eliza Kenway, mais sa famille attend de lui qu'il honore un mariage d'alliance entre Oshaara et Temerys. Son nom est associé à celui de Safa Carrery.
Origines : Oshaara, famille Ducale.
Clan : Famille Maeda, dernier fils.
Sang : Shaman de l'ordre d'Améthyste - Stade 3

Elève dissipé, trop souvent absent et trop peu intéressé par son don, préférant les poings à la magie pour plus d'équité, Eiran à bénéficié du soutient des meilleurs mentor de l'île mais n'en a pas tiré grand chose. Il maitrise l'art de façonner le bois, pour le plaisir ou l'offensive si cela s'avère nécessaire mais doit poursuivre son entrainement avec plus de rigueur.

Boussole : Conseiller diplomatique et messager des Maeda, il parcours Oshaara pour assurer un lien avec les habitants éprouvés par le travail et la pollution. Il navigue en mer, pour renforcer les liens avec les îles voisines et pérenniser les relations ou sentir le vent tourner avant qu'il ne le fasse vraiment. Depuis peu, il a prit le commandement de la Vivenef Maeda : L'obra Dinn
Irl : Elle
DC : Sebastian Howard & Levanah Stark (compte admin) & Elowen Shade & Casteel Da neer
Faceclaim : Leo Sutter
Crédits : Behindfayrtales
Trigger : Violences sexuelles refusées.
Warning : Violences, tortures, injures, sexe, drogue
Foes
Bones
   
Eiran Maeda
Ne perdez pas votre temps à regarder en arrière. Vous n'allez pas dans cette direction.

TW : Torture (soft!).
✦ Famille ou clan : Dernier né de la première branche des Maeda, il est l’enfant roi de la famille, le privilège de la dernière place.

✦ Prénom :  Eiran (ex Kais, dans l'arbre généalogique)

✦ Naissance et âge : Né en plein été, durant la période de Lug, le Duc a annoncé en personne la naissance de son second fils lors de la soirée de fin de récolte qui réunit les habitants d’Oshaara. La fête fut plus grande qu’à l'accoutumé, c’était il y à 33 ans.

✦ Origines : Oshaara. L'île du progrès et du lotus noir. Il la connait comme sa poche et continu d'arpenter chaque ruelles, chaque sentiers. Il aime et respecte sa terre natale.  

✦ Race : Shaman de l'ordre D'AMÉTHYSTE - Stade 3

✦ Statut civil : S’imagine amoureux tous les quatre matins. Eiran aime les belles femmes et ne s’en cache pas, à quoi bon ? Tôt ou tard, il sait que l'on tentera de le marier de force à une parfaite inconnue, comme un tribut que l’on brandit pour entériner une alliance ou une amitié entre deux familles.

✦ Occupation : Conseiller diplomatique & messager des Maeda - Occupe à ses heures perdues l'Obra Dinn sous les ordres de sa demi sœur, Maeve Sinda.
Eiran est un personnage atypique, que l’on adore ou que l’on déteste. Ceux qui ne le côtoient pas quotidiennement s'émerveillent de son dynamisme, de son humour, de son franc parlé et de tout le reste tandis que les autres.. ne le supporte plus. De ce fait, afin de donner un peu de liberté à ce jeune homme qui ne cesse de faire parler de lui, pour de bonnes et de moins bonnes raison et compte tenu de son incapacité à tenir des comptes sans s’assoupir ou un bateau sans en faire un bordel ambulant, Eiran est sur le terrain.

Il sillonne Oshaara  de long en large en compagnie de ses sbires payés par le palais, pour maintenir le lien avec les habitants de son île et s’assurer qu’aucune révolte sous-jacente ne se développe (et pour jouer les justiciers titrés, aussi). Il fait de même sur les autres îles, globalement apprécié par l’ensemble des familles ducales qu’il côtoie régulièrement, en apparence du moins. Faute de pouvoir lui trouver une place au Palais au risque de le voir devenir fou, Eiran est à la fois le messager et le porte parole (mon dieu quelle idée!) des Maeda. Malgré son tempérament, les relations diplomatiques avec Oshaara n’ont jamais été aussi bonnes, si l’on omet certains écarts de conduite de ce jeune homme trop audacieux. Lorsque la vente du Lotus est à son maximum, il rejoint l’Obra Dinn pour filer un coup de main, aussi lorsqu'il souhaite se soustraire aux discussions de mariage arrangé.

✦ Caractère : Téméraire, il ne recule devant rien et se met régulièrement en danger. Beau parleur, auprès de tout le monde ; pour les affaires, pour servir ses intérêts ou pour de jolis yeux, il n’a pas emporté sa timidité avec lui. Loyal, un homme de parole, prêt à tout pour les siens. Agile, il sait se battre et ne craint pas de prendre des coups. Altruiste, il ne laisse jamais quelqu’un en difficulté. Intelligent, ses excès ne sont que façade, au fond, il sait que tôt ou tard il devra mettre un terme à ses folles aventures pour rentrer dans les rangs et faire honneur aux Maeda. Il est prêt, mais personne ne s’en est encore rendu compte. Colérique, il ne supporte pas que le bafoue son autorité. Intransigeant, il ne pardonne qu'une fois, certainement pas deux. Consciencieux, il fait encore l'idiot régulièrement, mais jamais lorsqu'il s'adresse aux membres des autres familles titrées. Question d'image et de respect.

✦ Pouvoirs : Révélé sur le tard, quelques jours après ses 17 ans, Eiran à rejoint l'ordre d'améthyste. Né dans une famille aisée, il a bénéficier d'un enseignement de qualité avec différents Shaman du même ordre pour qu'il parvienne - non sans mal - à canaliser cette énergie qui grondait en lui. Elève dissipé, préférant ses poings à la magie, il n'a pas encore atteint le stade 4. Peu de volonté, peu d'entrainements honorés pour le plus grand désespoir du Duc, beaucoup de monde ignore d'ailleurs sa filiation à cet ordre bien que l'information ne soit pas secrète.
A ce jour, il ne maitrise pleinement que le bois, qu'il sculpte pour le plaisir ou la défense. S'il était bien parti pour ne jamais donner plus d'investissement dans sa formation, l'expérience de la séquestration (cf histoire) à remit à l'ordre du jour son entrainement. Il est temp d'arrêter de se pavaner et de prendre les choses en main !
Son tatouage s'est logé le long de sa colonne, entre les deux omoplates.
Boussole

✦ Troisième enfant de la famille Maeda  

Pollution, addictions, revente illégale, montée en flèche de la criminalité dans certaines zones d’Oshaara, tant de facteurs qui auraient pu inquiéter Soben et Jihane Maeda, sans que ce ne soit le cas. En effet, l’annonce d’un troisième (quatrième en vérité, bien que Maeve Sinda ne soit pas pleinement mise en avant dans le calcul), était un événement attendu par la famille et par les habitants de l’île. Eiran fit une arrivée remarquée durant la période de Lug, l'enfant d'une famille mais également celui d'un peuple.

Tout était si prévisible. Jihane, l’actuelle Duc d’Oshaara, s’était montrée très claire sur le sujet : il serait le dernier de la fratrie.
Avant lui, une sœur qui deviendrait la future héritière, un frère, pour montrer l'exemple. Un classement qui offrait à Eiran deux avantages : l’amour absolue d’une mère envers son dernier, un fils, de surcroit et des responsabilités moindre, n'étant que le 3ieme dans la succession.

L’enfant Roi.


✦ Adolescence (15 ans - 25 ans )  

Une adolescence paisible, faite de privilèges et de confort. Les Maeda n’ont jamais manqués de rien et s’ils sont proche de leur peuple ils n’en restent pas moins nettement plus fortunés que ce dernier, surfant allégrement sur le business du lotus noir, une activité très rentable.
En vadrouille, ici, là-bas, partout et nulle part, Eiran annonçait la couleur à quinze ans seulement. Impossible de le canaliser ni d’attendre de lui plus de quelques heures d’attention durant ses leçons. Si son père ne pouvait s’empêcher de piquer des colères noires contre son agitation, sa mère quant à elle, regardait son dernier avec émerveillement et le protégeait comme une dragonne devant son œuf.
Quelques jours seulement après ses 17 ans, le jeune Maeda, après une course poursuite effrénée avec la vermine du coin, fit connaissance avec son don, faisant involontairement exploser une palette de bois au visage de son bourreau pour pouvoir s’enfuir.
Loin d’être idiot, il fut incapable de s’astreindre à un rythme d’entrainement assidu, préférant aller jouer les mini justicier avec ses amis dans les bas quartiers pour rentrer le visage en sang, l’arcade pétée, fier de savoir se battre comme un homme (presque!). C’était ça, avoir un garçon de dix sept ans libre et insouciant.

Sur cette période, il découvrit également une passion pour les filles, se sentant pousser des ailes face à de jolis yeux. Fils du Duc d'Oshaara, doté d'un physique agréable, voilà deux arguments qu'il ne manqua pas d'exploiter pour faire chavirer les cœurs.

✦ Séquestration et tortures - 72h d’enfer  (25 ans)  

Globalement appréciés de tous, de ses habitants comme des autres familles ducales, les Maeda n’avaient jamais été confrontés aux menaces, mais le développement économique de l'île via les machines à vapeur et l’exportation du Lotus ne pouvait pas se poursuivre sans embûche. Toujours à traîner là où il ne devait pas, se moquant des directives du patriarche qui se faisait réprimander par son épouse dès lors qu’il osait lever la voix ou menacer de lui interdire l’accès au palais, Eiran fut enlevé par un groupe d’homme sans foi ni loi, qui n’appréciait plus devoir partager la part du gâteau de façon si disproportionné avec la famille Maeda.
L’affection de Jihane pour son fils n’était un secret pour personne et faisait de lui la monnaie d’échange parfaite pour réclamer rançon. Pendant plus de 3 jours, Eiran resta attaché à une barre de fer particulièrement épaisse, battu jusqu’à ne plus sentir la moindre partie de son corps et être incappable de se mouvoir, pour venger le refus de paiement proclamé par ses parents. S’il était hors de question de laisser son fils sans aide, il n’était pas du genre à gaspiller la moindre pièce !

Si seulement il s’était appliqué à écouter les leçons pour maîtriser son don, le métal qui entourait ses mains n’aurait pas tenu longtemps. Agonisant, les flancs lacérés et le visage tuméfié, il fut rapidement retrouvé par les sbires déployés en masse par ses parents, une équipe complète de tueurs à gages, accompagnés d’espions hors de prix pour remonter sa trace avant qu’ils ne l’achève pour de bon. Un sauvetage in extremis ! Soigné par l’une des meilleures Shaman du secteur, il fut de nouveau sur pieds quelques jours plus tard, non sans séquelles psychologiques et l’affaire fut étouffée autant que possible pour qu’elle donne pas d’idée à d’autres de se rebeller.



✦ Le poids des responsabilités - (25 ans à 33 ans, timeline en cours)  

Quelques années après avoir été torturé, il fit la connaissance d'Eliza Kenway. Leur rencontre, née d'un sauvetage, donnait naissance à une amitié fusionnelle. Eiran , bien incapable de laisser partir cette demoiselle sans lui apporter son aide,  décida de la prendre sous son aile et de faire d'elle sa pupille, en dépit de l'opinion générale.

Si on aurait pu croire que l’expérience d’une mort imminente calmerait les ardeurs du cadet, ce ne fut le cas qu’un bref instant. Déterminé, charmeur, ingénieux, il retrouva rapidement l’envie de voyager et fut désigné comme le conseiller diplomatique et le messager de la famille. Son rôle : maintenir la paix et l’harmonie sur leurs terres ainsi que sur les terres voisines.

Ne t’inquiète pas de lui, il va te surprendre. Murmura la duchesse à son époux une fois l'accord scellé.

Concentré et déterminé à honorer ses promesses, Eiran croulait sous les responsabilités et ne se rendit pas compte de la souffrance grandissante de sa pupille, encore moins des sentiments qu'ils pouvaient nourrir secrètement l'un pour l'autre. La belle brune était victime de moqueries et de commérages malveillants de plus en plus fréquemment, des paroles acerbes toujours prononcés lorsqu'il avait le dos tourné. Son ascension au sein du palais ne passait pas inaperçue et renforçait d'avantage leurs différences de classes sociales ; il était le fils Maeda, elle était une parfaite inconnue aux yeux du peuple.
Eliza se révolta à plusieurs reprise pour faire taire les langues de vipères et défendre son intégrité, l'obligeant à intervenir et à calmer les esprits dans un timing plus que mauvais. Il n'avait pas le droit à l'erreur, pas maintenant ! La belle, son amie, sa confidente, plus encore, finit par prendre la fuite sans dire un mot, laissant dans son départ silencieux, l'amertume d'une histoire bâclée, balayée d'un revers de la main. Eiran fut fou de rage pendant de longues semaines !

Avec les années, l'ancienneté et l'expérience, le jeune Maeda continue de se transformer. Il devient un homme droit, confiant, qui honore ses paroles, mais qui n’hésite pas à taper du poing sur la table pour faire entendre sa voix ou faire éliminer les détracteurs. Ses journées sont denses et lorsque le mot “mariage” se fait trop souvent entendre au palais, il implore sa demi-sœur de lui trouver une place sur l’Obra Dinn pour prendre l’air et se changer les idées.
Si les relations familiales vis-à -vis de la “bâtarde” ont souvent été source de conflits, lui ne l’a jamais considéré comme tel et tente, non sans mal, de se faire une place à ses côtés comme un véritable frère, sans demi-mesure.

CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Léo Sutter</p6> ✦ @"Eiran Maeda"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Conseiller diplomatique des Maeda</p6> ✦ @"Eiran Maeda"

✦ Duché d'origine :

Code:
Oshaara ✦ @"Eiran Maeda"

✦ Équipage : (supprimez si pas concerné)

Code:
Obra Dinn
<p6>Employé polyvalent, par interim. </p6> ✦ @"Eiran Maeda"

Ordre shamanique : Ordre d'améthyste

Code:
✦ @"Eiran Maeda" + <p2>Ombre :</p2> @"Prénom Nom"

Derrière l'écran :
Pseudo : Drewen ge : 28 ans  Pronom : Elle Pays : France Où avez vous connu le forum ? Toujours les mêmes! Nos admins. Fréquence de rp : Variable avec l’irl pro parfois fou, parfois calme.  Un petit mot : Les pirates piratent.
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Et tu me fera le plaisir de ranger ta chambre (ne dis pas à ta mère que je t'ai parlé sur ce ton).

Bienvenue avec Eiran, j'ai vraiment beaucoup de hâte de voir ton personnage débarquer et notre petit lien être joué !

Bon courage pour ta fiche ❤
Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : Eiran Maeda Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé le Capitaine Levanah Stark en ce mois d'Ostara 31 ap BDA.
Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une dignitaire d'Oshaara.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute même s'il n'y pense pas encore.
Sang : Humain.
Boussole : Capitaine d'une vivenef de la guilde marchande qui transporte des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres roches d'art, parfois des blocs énormes. Son port d'attache est Khesa où il passe régulièrement pour remplir ses obligations d'héritier du duché.
Irl : Elle
DC : Malka, Heiura, Arlo
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Arté
Trigger : Sexe trop détaillé.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Rerebienvenue !
C'est ta faute encore si on en est là yes

Quel personnage sympathique bigsmile (moi en tout cas je l'aime de fou juste avec ces trois petites phrases là loove )
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Ouuuuh encore un fort joli dédoublement moustache

Hâte de voir tout ce que ça promet avec la belle Maeve ! Toujours un plaisir de te lire en tout cas love Bon courage pour la fin de la fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Ohlala rebienvenu par ici **
Il a l'air absolument fabuleux <3
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Eiran Maeda Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


J'ai adoré me plonger dans l'histoire d4eiran, un bougre comme ça on ne peut que l'adorer inlove inlove Son histoire avec Eliza est touchant ej'ai hâte de suivre vos aventures ! pitié cute
Tu es bien sûr validé va donc moussaillon ! lama

Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones