Beyond the Waves
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


eliza › the past will catch you up as you run faster

Eliza Kenway
FEU de prairie
Eliza Kenway
Hopes
Miscéllanées : eliza › the past will catch you up as you run faster B3835b3183ee0e8db7481cc63d283eece4d68fcf

Âge : 25 années, ponctuées d'accomplissements et de désillusions en tout genre.
Pronom : Elle
Coeur : Son cœur bat pour un certain dernier fils ducal.. Une histoire intense et vibrante qui doit être dissimulée aux yeux de tous... pour le moment.
Origines : Native de l'île de Temerys, elle a pu voyager un peu partout en compagnie d'Eiran Maeda, pendant un temps.
Clan : La famille Kenway était une famille d'éleveurs de chevaux des sables renommée sur Temerys. Jusqu'au jour où des bandits attaquèrent la ferme en bord de mer et la détruisirent, tuant par la même occasion les parents Kenway. Du moins, c'est la version officielle...
Sang : Shaman en apprentissage, de l'Ordre du Saphir. Elle déteste ses pouvoirs qui lui ont toujours causé tourments et peines.
Boussole : Actuellement en compagnie d'Avitus Marduk, sur la vivenef Thélème, elle voyage au gré du vent et de la mer.
Irl : Elle
DC : /
Faceclaim : Bruna Marquezine
Crédits : (c) prettygirlavatars
Trigger : - Violences sexuelles (à discuter préalablement)
- Sexe (à discuter préalablement)

Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Eliza Kenway
the past will catch you up as you run faster

TW : Meurtres (soft)
✦ Famille ou clan : Une famille banale en toute apparence, les Kenway, dont le nom était connu et reconnu pour leurs chevaux des sables qu'ils élevaient.

✦ Prénom : Eliza, comme sa grand mère maternelle. Un prénom qu'elle affectionne particulièrement, ayant toujours été proche d'elle.

✦ Naissance et âge : Vingt-cinq ans plus tôt, lors d'une nuit particulièrement chaude, même pour les températures désertiques de Temerys.

✦ Origines : L'île de Temerys, sur les terres de l'Aurore, au Nord. Son île, c'était sa maison, qu'elle adorait. Et puis tout a basculé.

✦ Race : Shaman en perdition, elle ignore exactement la portée de ses pouvoirs, n'ayant pu bénéficier pleinement d'un enseignement lui permettant de les maîtriser. Aujourd'hui, elle les cache, car ils ne lui ont jamais causé que de la peine et de la souffrance.

✦ Statut civil : Célibataire, un caractère bien trop trempé pour se poser quelque part, d'autant plus que ni le temps ni l'envie ne lui a permis de sérieusement se poser la question, bien qu'elle ait eu quelques flirts par ci par là.

✦ Occupation : Auparavant éleveuse de chevaux en apprentissage aux côtés de son père, à présent elle fait partie de l'équipage d'Avitus Marduk, dans lequel elle essaye de faire ses preuves en tant que matelot.

✦ Caractère : Libre ~ Emotive ~ Rancunière ~ Loyale ~ Prétentieuse ~ Impatiente ~ Séductrice ~ Mature ~ Joueuse

✦ Pouvoirs : Selon ses pouvoirs, ordre du Saphir, bien qu'elle ne fasse officiellement partie d'aucun. Elle n'est qu'au niveau 2 de ses pouvoirs, ne les maîtrisant pas du tout... et ne cherchant pas à le faire.
Boussole

Eliza nait au sein d'une famille ayant bâti sa fortune autour de l'élevage, de la négociation et de la vente de chevaux des sables, une espèce native de l'île de Temerys et très réputée. Elle nait à la suite d'Amelia, sa soeur aînée, rejoignant ainsi la famille Kenway et les deux parents : Johanna et Mark. On dit que dès sa naissance, elle ressemblait à sa grand mère, c'est pourquoi elles partagent leur prénom. De par leurs activités commerciales, ses parents se sont toujours assurés qu'elle ne manque de rien, et elle grandit entourée d'amour et de tout ce dont elle pouvait avoir besoin. Leur élevage était pour autant modeste, ses parents tenant à ce que leur confort de vie ne biaise pas les valeurs des jeunes filles. Eliza grandit dans l'ombre de sa soeur, qu'elle trouve toujours plus intelligente, plus sociale, plus jolie. Le mouton noir, en quelque sorte, bien qu'elle ne se qualifierait jamais de tel. Dès lors, une sorte de compétition s'installe entre elles à mesure qu'elles grandissent. La plus polie, la meilleure négociatrice, ... la plus séductrice. Les soeurs se chamaillent souvent, se poussant toujours plus dans leurs retranchements, et tentant de gagner dès qu'il y avait un concours à faire, même s'il était stupide ! Si une visite diplomatique avait lieu pour les Carrery, alors il fallait s'assurer d'obtenir l'attention des visiteurs, leur parler de l'élevage de chevaux, les inviter à prendre un verre sur leur terrasse en bord de mer... Tout pour se surpasser. Et tout pour qu'Eliza puisse enfin dépasser Amelia.

Elle y arrive, souvent. Ce qui met Amelia dans une rage folle, et ce qui agace aussi ses parents qui ne comprennent pas cette rivalité. A l'aube de ses dix-huit ans, elle découvre ses pouvoirs, par inadvertance. En effet, le temps était changeant, depuis plusieurs jours, en lien avec son humeur. Les chevaux était agités lorsqu'elle l'était, calmes lorsqu'elle était apaisée. Si la météo peut parfois jouer des tours, les chevaux des sables eux, n'en jouent jamais. Son cheval préféré, Poussière, sa petite jument qu'elle avait vue grandir, ne mentait pas. Elle comprit qu'elle pouvait agir sur l'eau, la bouger, et sans doute la créer ou la détruire, même si elle ne pouvait pas le faire encore. Incapable de savoir quoi faire, ni quoi dire, elle n'en fit rien. Et un jour, elle fut surprise par sa soeur tandis qu'elle essayait de faire bouger l'eau dans l'auge de ses bêtes, sous un soleil de plomb. Amelia menaça de tout dire aux parents, effrayée par ce que lui disait Eliza. Sa cadette parvint à lui faire entendre raison et elles conviennent de quelques mois pendant lesquels Eliza devait tâcher d'en savoir plus, avant de le dire aux parents.

Les jours passent, et se transforment en semaines. Les saisons passent, mais sur l'île de Temerys, cela ne veut pas vraiment dire grand chose car le climat reste sensiblement le même : une forte chaleur, une sécheresse abrutissante. Eliza ne parvient à rien, seule. Elle ne fait pas vraiment de progrès et a même plutôt l'impression de régresser. Mais elle refuse d'en parler à ses parents. Elle se souvient de la peur sur le visage d'Amelia et ne souhaite pas affoler son père et sa mère de la sorte. Elle s'en veut, aussi, de se sentir aussi impuissante. C'est à cette période que la famille Kenway s'ouvre encore plus aux échanges avec d'autres familles, voyageurs et marchands, ce qui fait qu'elle rencontre beaucoup de monde et a moins de temps à passer avec sa grand-mère, à qui pourtant elle raconte tout. Sauf son pouvoir. Elle lui parle de ses différences, sans rentrer dans le détail. A cette époque, les filles Kenway sont en compétition là encore, sur les hommes également, pour savoir qui arrivera à embrasser le plus de garçons différents en une semaine, par exemple. Des jeux d'enfants, qui n'en sont plus vraiment.

Une nouvelle manifestation de ses pouvoirs se fait lorsqu'elle est témoin d'un jeune homme qui profite un peu trop de sa soeur, presque sous ses yeux. Eliza sent la colère monter, l'impuissance, aussi. Le vent se lève et menace tout, faisant trembler le toit de la petite maison de bord de plage. Il prit peur et partit, ce qui lui valut les foudres d'Amelia, qui décida de tout dire à leurs parents. Eliza ne put pas l'en empêcher, et elle la laissa faire. Ce fut le soir où tout bascula. Ses parents se disputèrent sur la marche à suivre : la mère, abasourdie, la regardait avec une difficulté nouvelle, comme si elle se sentait trahie. Le père, plus véhément, grognait qu'il fallait l'envoyer au large pour de l'apprentissage mais qu'elle ne pouvait pas rester ici. Ce fut la plus grosse trahison pour Eliza qui ne comprenait pas ce rejet ultime alors qu'ils l'avaient toujours aimée, choyée. Ils lui interdirent de passer du temps auprès de sa grand-mère, fragile, et de sa soeur, plus "normale" plus "parfaite". La colère était montée petit à petit, et ce fut la goutte de trop pour la jeune Kenway qui laissa sa rage exploser... et tout détruire.

Lorsqu'elle se réveilla, la maison était détruite. Le toit et les murs ne tenaient plus debout, des débris surgissaient de partout et décomposaient la structure branlante de ce qui était sa maison. Les enclos étaient ouverts, les barrières presque toutes au sol. Les chevaux avaient fui. Et ils avaient eu raison. Eliza avait causé la ruine de sa famille, en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Elle ne retrouva aucune trace de ses parents, ni de sa soeur. Elle se dit qu'ils ont du être emportés par les marées, ou ensevelis sous les décombres. Elle ne put pas le vérifier car à son réveil, elle fut retrouvée par celui qui était Eiran Maeda, dernier fils de la famille ducale Maeda.

Encore choquée, il la prit sous son aile et elle passa plusieurs mois à ses côtés. Il prit soin d'elle en tant que pupille, l'emmenant avec lui lors de ses voyages diplomatiques. C'est qui lui lui apprend véritablement qu'elle est shaman, et qui l'aide, à sa façon, à contrôler ses pouvoirs, avec plus de succès qu'elle n'avait jamais eu. Il était beau, charismatique, un peu plus âgé, et Eliza voyait sans problèmes l'effet qu'il avait sur les femmes. Elle s'en sentait jalouse, un peu, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi, sans pour autant vraiment chercher à le faire. Ils passèrent quelques mois ensemble encore qui furent parmi les plus beaux de sa vie. Mais petit à petit, les différences de statut se firent sentir : des regards insistants d'autres personnes, des mots glissés en coin, des bagares même, provoquées par la jeune Kenway qui en avait assez de se faire rabaisser constamment par rapport à lui. Elle se défendait, mais c'était insuffisant, et de plus en plus pesant. Lui prenait des responsabilités liées à son statut, et elle, quel avenir aurait-elle ? Et quel avenir aurait-elle à ses côtés ?

Un jour, elle a l'opportunité de rejoindre l'équipage d'Avitus Marduk et après une hésitation, elle le rejoint. Depuis, elle est en compagnie de son capitaine, à qui elle a caché sa vraie nature, déterminée à ne pas se servir de ses pouvoirs mais à gagner sa place à la sueur de son front. Elle pense souvent à Eiran et s'en veut de l'avoir quitté sans rien lui dire. Peut-être que le futur leur permettra de se retrouver.

CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Bruna Marquezine</p6> ✦ @"Eliza Kenway"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Matelot</p6> ✦ @"Eliza Kenway"

✦ Duché d'origine :

Code:
Ile de Temerys ✦ @"Eliza Kenway"

Ordre shamanique :

Code:
✦ @"Eliza Kenway" + <p2>Ombre :</p2> inconnue

Derrière l'écran :
Pseudo : wolfqueen Âge : 30 ans ! Pronom : elle Pays : France Où avez vous connu le forum ? bouche à oreille de la part de certains de vos membres Fréquence de rp : 1 fois par semaine en général ! Un petit mot : le forum est de toute beautey  love
Nyx A. Vestrit
Moussaillon à l'abordage !
Nyx A. Vestrit
Hopes
Miscéllanées : eliza › the past will catch you up as you run faster Tumblr_ombarwGL3z1up42jgo6_540

Âge : 48 années de désolation, déception pour sa famille. Elle n'a pas de descendance, pas de réputation immaculée. Elle n'est peut être pas de première fraîcheur mais au moins est elle libre et elle même.
Pronom : Elle/She.
Coeur : BoomBam. C'est creux mais ça bat. Elle ne se sent pas vide, ni comblée. Elle ressent l'amour fugace, passionnel, de passage. Celui qui fait expirer les afres d'une fusion éphémère.
Origines : Jahar. Les contrées froides des 4 vents. Troisième enfant d'Afreym Vestrit et sa première fille. Elle s'habille du nom Vestrit, des parures diamantées, de coiffures relevées. Mais hors des frontières de ses terres, elle n'est qu'Asrunn.
Clan : Vestrit. Le nom. Pas l'âme. Que d'apparences. Sa famille est autre. Est plus belle, plus libre.
Sang : Shaman, Stade 5. Nyx fait vivre Asrunn, nom prémonitoire, trop. Cela signe sa malédiction peut-être. Son signe a la forme d'un croissant de lune, situé sur sa colonne vertébrale dans le creux de son dos et encadré par des tatouages.
eliza › the past will catch you up as you run faster 44d9f483bdcefddbe8a83c9e93f77355

Boussole : Les eaux, ailleurs.
DC : Ely Gethin, l'abomination hybride Sovevna.
Faceclaim : Kate Beckinsale
Crédits : loudsilence
Foes
Bones
   
On tourne la tête deux secondes et te voilà ! argh

Une nouvelle inscrite sauvage apparaît aaaah aaaah aaaah

Bienvenue avec ce personnage tout mystérieux (c'est trop vide 614754900 ouais je sais ça vient d'être posté)

Je te souhaite une bonne rédaction et n'hésite pas au besoin !
Sebastian Howard
big bad wolf
Sebastian Howard
Hopes
Miscéllanées : eliza › the past will catch you up as you run faster 267f408c6eac26e4ebf32f4c2117f9a270e29ce3

Âge : 39 ans.
Pronom : Il.
Coeur : Veuf, sa femme est morte d'une maladie incurable 10 années plus tôt. Il n'aime que les courbes féminines et s'il s'accorde quelques parenthèses frivoles, il n'a plus aimé à nouveau. Pour le moment.
Origines : Jahar, île des 4 vents. Son père était déjà un mercenaire, souvent absent. Sa mère entretenait de bonnes relations avec la famille Ducale, qu'elle dépannait comme nourrice ou cuisinière selon les besoins.
Clan : Il n'a aucune attache et va là où on a besoin de lui, plus précisément, là où l'argent l'attend pour survivre. Il flirt avec la Guilde, pactise avec la piraterie, s'arrête et repart, il met tout le monde dans le même panier.
Sang : Humain, sans le moindre mélange.
Aventures : Mercenaire non dépourvu de sens moral, l'un des rare de la profession à refuser de tuer de sang froid pour des raisons qu'il n'estime ni juste ni raisonnable.
Irl : Drewen / Lev
DC : Levanah Stark (compte admin) - Eiran Maeda - Casteel - Elowen
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : burnonfyre
Trigger : Violences sexuelles refusées à 100%.
Warning : Violence, injure, sexe.

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Tu nous fais un teasing avec un avatar badass et tu n'en dis pas plus! Que c'est vilain !
Contente de voir débarquer par ici, pour de nouvelles aventures 2871943747

Bienvenue officiellement !
Eliza Kenway
FEU de prairie
Eliza Kenway
Hopes
Miscéllanées : eliza › the past will catch you up as you run faster B3835b3183ee0e8db7481cc63d283eece4d68fcf

Âge : 25 années, ponctuées d'accomplissements et de désillusions en tout genre.
Pronom : Elle
Coeur : Son cœur bat pour un certain dernier fils ducal.. Une histoire intense et vibrante qui doit être dissimulée aux yeux de tous... pour le moment.
Origines : Native de l'île de Temerys, elle a pu voyager un peu partout en compagnie d'Eiran Maeda, pendant un temps.
Clan : La famille Kenway était une famille d'éleveurs de chevaux des sables renommée sur Temerys. Jusqu'au jour où des bandits attaquèrent la ferme en bord de mer et la détruisirent, tuant par la même occasion les parents Kenway. Du moins, c'est la version officielle...
Sang : Shaman en apprentissage, de l'Ordre du Saphir. Elle déteste ses pouvoirs qui lui ont toujours causé tourments et peines.
Boussole : Actuellement en compagnie d'Avitus Marduk, sur la vivenef Thélème, elle voyage au gré du vent et de la mer.
Irl : Elle
DC : /
Faceclaim : Bruna Marquezine
Crédits : (c) prettygirlavatars
Trigger : - Violences sexuelles (à discuter préalablement)
- Sexe (à discuter préalablement)

Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Merci à tous les deux, ravie d'être ici 183416545
Oui désolée c'est douloureusement vide, j'avance dessus le plus vite possible ! biglove
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Bienvenue à bord, avec ce beau FC que je ne connaissais pas mais que j'adore déjà !

Je vois le nom du demi-frère par moments, j'ai hâte de voir ce que vous aller nous réserver en jeu fire
Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : eliza › the past will catch you up as you run faster Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé le Capitaine Levanah Stark en ce mois d'Ostara 31 ap BDA.
Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une dignitaire d'Oshaara.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute même s'il n'y pense pas encore.
Sang : Humain.
Boussole : Capitaine d'une vivenef de la guilde marchande qui transporte des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres roches d'art, parfois des blocs énormes. Son port d'attache est Khesa où il passe régulièrement pour remplir ses obligations d'héritier du duché.
Irl : Elle
DC : Malka, Heiura, Arlo
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Arté
Trigger : Sexe trop détaillé.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
Bienvenue à bord !

Un bien joli personnage que voilà et au plaisir de faire enrager Mr Maeda en ta compagnie moustache
Rune Vestrit
Duc des Quatre Vents
Rune Vestrit
Hopes
Miscéllanées : eliza › the past will catch you up as you run faster Gjeg

Âge : la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les années s'écoulent comme une tempête océanique, cinquante-huit ans
Pronom : Il
Coeur : Appelez le monsieur le duc
Origines : Brassé par les quatre vents, tempête hivernale au creux des veines, le sang se veut aussi pur que le diamant.
Clan : Le sang des Vestrit coule dans ses veines
Sang : Un sang humain qui ne saurait être taché d'une quelconque anomalie océanide, non ça jamais...
Irl : elle
DC : Hael, Aédan, Nyrea
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : mars
Foes
Bones
   
Beau personnage que voilà ! 2871943747 2871943747

Bienvenue à toi 2710714215
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : eliza › the past will catch you up as you run faster Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


L'histoire d'Eliza m'a tellement touchée, pauvre choupette, j'en viens même à me demander si éventuellement peut-être sa famille, ou bien sa soeur sont encore en vie ? pitié pitié Tellement de drama j'adore 2710714215 2710714215 Bienvenue par ici avec ce super personnage et ses liens qui se dessinent avec Avitus et Eiran ! aaaah aaaah Amuse toi bien parmi nous love

Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones