Beyond the Waves


Eiran Maeda - Liens

Eiran Maeda
Moussaillon à l'abordage !
Eiran Maeda
Hopes
Miscéllanées : Eiran Maeda - Liens  E2a923a627117c22ccdc626eabe9c7b66816fb90

Âge : 33 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il papillonne. C'est un beau parleur, qui aime séduire et être séduit. Les femmes sont un talon d'achille. Il est tombé amoureux d'Eliza Kenway, mais sa famille attend de lui qu'il honore un mariage d'alliance entre Oshaara et Temerys. Son nom est associé à celui de Safa Carrery.
Origines : Oshaara, famille Ducale.
Clan : Famille Maeda, dernier fils.
Sang : Shaman de l'ordre d'Améthyste - Stade 3

Elève dissipé, trop souvent absent et trop peu intéressé par son don, préférant les poings à la magie pour plus d'équité, Eiran à bénéficié du soutient des meilleurs mentor de l'île mais n'en a pas tiré grand chose. Il maitrise l'art de façonner le bois, pour le plaisir ou l'offensive si cela s'avère nécessaire mais doit poursuivre son entrainement avec plus de rigueur.

Boussole : Conseiller diplomatique et messager des Maeda, il parcours Oshaara pour assurer un lien avec les habitants éprouvés par le travail et la pollution. Il navigue en mer, pour renforcer les liens avec les îles voisines et pérenniser les relations ou sentir le vent tourner avant qu'il ne le fasse vraiment. Depuis peu, il a prit le commandement de la Vivenef Maeda : L'obra Dinn
Irl : Elle
DC : Sebastian Howard & Levanah Stark (compte admin) & Elowen Shade & Casteel Da neer
Faceclaim : Leo Sutter
Crédits : Behindfayrtales
Trigger : Violences sexuelles refusées.
Warning : Violences, tortures, injures, sexe, drogue
Foes
Bones
   
Eiran Maeda
Dernière MAJ : le 05/05/2024
TW : torture (très soft, sous spoiler histoire)
✦ Famille ou clan : Dernier né de la première branche des Maeda, il est l’enfant roi de la famille, le privilège de la dernière place.

✦ Prénom : Eiran

  ✦ Naissance et âge : Né en plein été, durant la période de Lug, le Duc a annoncé en personne la naissance de son second fils lors de la soirée de fin de récolte qui réunit les habitants d’Oshaara. La fête fut plus grande qu’à l'accoutumé, c’était il y à 33 ans.

✦ Origines : Oshaara. L'île du progrès et du lotus noir. Il la connait comme sa poche et continu d'arpenter chaque ruelles, chaque sentiers. Il aime et respecte sa terre natale.  

✦ Race : Shaman de l'ordre D'AMÉTHYSTE - Stade 3

✦ Statut civil : S’imagine amoureux tous les quatre matins. Eiran aime les belles femmes et ne s’en cache pas, à quoi bon ? Tôt ou tard, il sait que l'on tentera de le marier de force à une parfaite inconnue, comme un tribut que l’on brandit pour entériner une alliance ou une amitié entre deux familles.

  ✦ Occupation : Conseiller diplomatique & messager des Maeda - Occupe à ses heures perdues l'Obra Dinn sous les ordres de sa demi sœur, Maeve Sinda.
Eiran est un personnage atypique, que l’on adore ou que l’on déteste. Ceux qui ne le côtoient pas quotidiennement s'émerveillent de son dynamisme, de son humour, de son franc parlé et de tout le reste tandis que les autres.. ne le supporte plus. De ce fait, afin de donner un peu de liberté à ce jeune homme qui ne cesse de faire parler de lui, pour de bonnes et de moins bonnes raison et compte tenu de son incapacité à tenir des comptes sans s’assoupir ou un bateau sans en faire un bordel ambulant, Eiran est sur le terrain.

Il sillonne Oshaara  de long en large en compagnie de ses sbires payés par le palais, pour maintenir le lien avec les habitants de son île et s’assurer qu’aucune révolte sous-jacente ne se développe (et pour jouer les justiciers titrés, aussi). Il fait de même sur les autres îles, globalement apprécié par l’ensemble des familles ducales qu’il côtoie régulièrement, en apparence du moins. Faute de pouvoir lui trouver une place au Palais au risque de le voir devenir fou, Eiran est à la fois le messager et le porte parole (mon dieu quelle idée!) des Maeda. Malgré son tempérament, les relations diplomatiques avec Oshaara n’ont jamais été aussi bonnes, si l’on omet certains écarts de conduite de ce jeune homme trop audacieux. Lorsque la vente du Lotus est à son maximum, il rejoint l’Obra Dinn pour filer un coup de main, aussi lorsqu'il souhaite se soustraire aux discussions de mariage arrangé.

  ✦ Caractère : Téméraire, il ne recule devant rien et se met régulièrement en danger. Beau parleur, auprès de tout le monde ; pour les affaires, pour servir ses intérêts ou pour de jolis yeux, il n’a pas emporté sa timidité avec lui. Loyal, un homme de parole, prêt à tout pour les siens. Agile, il sait se battre et ne craint pas de prendre des coups. Altruiste, il ne laisse jamais quelqu’un en difficulté. Intelligent, ses excès ne sont que façade, au fond, il sait que tôt ou tard il devra mettre un terme à ses folles aventures pour rentrer dans les rangs et faire honneur aux Maeda. Il est prêt, mais personne ne s’en est encore rendu compte. Colérique, il ne supporte pas que le bafoue son autorité. Intransigeant, il ne pardonne qu'une fois, certainement pas deux. Consciencieux, il fait encore l'idiot régulièrement, mais jamais lorsqu'il s'adresse aux membres des autres familles titrées. Question d'image et de respect.

  ✦ Pouvoirs : Révélé sur le tard, quelques jours après ses 17 ans, Eiran à rejoint l'ordre d'améthyste. Né dans une famille aisée, il a bénéficier d'un enseignement de qualité avec différents Shaman du même ordre pour qu'il parvienne - non sans mal - à canaliser cette énergie qui grondait en lui. Elève dissipé, préférant ses poings à la magie, il n'a pas encore atteint le stade 4. Peu de volonté, peu d'entrainements honorés pour le plus grand désespoir du Duc, beaucoup de monde ignore d'ailleurs sa filiation à cet ordre bien que l'information ne soit pas secrète.
A ce jour, il ne maitrise pleinement que le bois, qu'il sculpte pour le plaisir ou la défense. S'il était bien parti pour ne jamais donner plus d'investissement dans sa formation, l'expérience de la séquestration (cf histoire) à remit à l'ordre du jour son entrainement. Il est temp d'arrêter de se pavaner et de prendre les choses en main !
Son tatouage s'est logé le long de sa colonne, entre les deux omoplates.

Mes recherches

Mercenaires / sbires Eiran ne quitte plus l'île sans être accompagné d'au moins 1 garde payé par les Maeda pour assurer sa protection quoi qu'il en coute. Au total, il en a 3, parfois employés ensemble ou en relais. Ils peuvent êtres employés permanents ou mercenaires payés à la mission (récurrentes). S'ils peuvent avoir des tempéraments très différents, tous ont appris à voyager ensemble et forme désormais une fine équipe d'amis, consciencieux dans le travail mais pas contre des soirées entre homme à picoler de la bière et raconter des idioties.

Tueur à gage C'est lui/elle qui l'a libéré de la prise d'otage et de l'intense torture lorsqu'il avait 25 ans (cf histoire). Il est éternellement reconnaissant et redevable d'une dette (même si le sauvetage était payé) d'honneur.

Mentor Shaman du même ordre de niveau 4 ou 5 qui aurait assez de patience pour poursuivre la formation d'un élève dissipé !

Amis , ennemis, famille Ducale Tout est envisageable, vous pouvez m'écrire pour trouver des liens et j'ai aussi l'habitude de me lancer dans un rp full feeling et de voir ce que ça donne en jeu !


Mon journal de bord
Cette partie ne sera jamais à jours.
Je vous met donc son histoire au complet, c'est plus utile !

Histoire:



Mes liens

Frère ainé (scénario) feat @"Draven Maeda" -  Les relations entre les deux frères ne sont pas simples. L'un est très stricte, le second plus extravertie. L'un dirige ses troupes par l'autorité, le second avec empathie. En clair, ils sont radicalement opposés et pourraient se détester. Pour la famille, ils ont choisit une voie plus pacifiste et mettent mutuellement de l'eau dans leurs vins pour ne pas ternir l'ambiance au Palais. Ils sont malgré tout des frères et seraient près à tout l'un pour l'autre, même s'ils ne l'avoueront jamais ! Quelques petits yeux du Palais racontent qu'il n'est pas rare de les voir régler leurs différents à l'épée ou au poing.


Pupille & Amour de jeunesse feat @Eliza Kenway Toujours prêt à se transformer en un vaillant prince pour de jolis yeux, Eiran  rencontre Eliza lorsqu’il a environ 28 ans. D’un sauvetage et d'une détresse difficile à canaliser suite à un tragique incident dont la belle était l’unique responsable naît un mensonge et une profonde confiance entre eux. Dépourvu de titre et d’argent, Eiran refuse de l’abandonner et fait d’elle sa Pupille. Pendant plusieurs mois, le binôme enchaîne les voyages et les séjours à Oshaara, tout ce temps passé ensemble leur permet de nouer une profonde amitié et plus encore. Pour la première fois, le bourreau des coeurs s’étonne de ne point regarder ailleurs et de n’avoir d’yeux que pour elle. Des pensées qu’il garde secrètes pour ne pas effrayer la jeune femme, il est pris au piège entre sentiments naissants et classes sociales incompatibles.

Quelques mois après leur rencontre, il est promu conseiller diplomatique et messager des Maeda, un poste officiel, sérieux et lourd de responsabilités. L’annonce chamboule le quotidien du binôme qui n’est presque plus jamais seul, Eiran bénéficie d’une équipe de sbires à son service pour œuvrer à la paix générale. Dès lors qu’il tourne le dos, de vilaines rumeurs se propagent aux oreilles de la demoiselle, remettant en cause sa présence légitime aux côtés d’un Maeda alors qu’elle n’est pas même issue d’une petite noblesse. Eliza se révolte, décide de défendre son nom, sa personne et son intégrité et se fait remarquer. Eiran prend sa défense mais ne manque pas de la réprimander, il n’a pas le droit de se faire remarquer ! Dans une impasse, la belle décide de s’enfuir sans dire un mot, laissant le conseiller seul avec ses regrets et sa rage. A ses yeux, elle à balayé d’un revers des mains tous les services rendus, leur amitié, leurs souvenirs et l’a conforté dans l’idée qu’il était bien le seul à l’apprécier plus que de raison.


Combat de coq feat @Avitus Carrery - Plus jeunes, Avitus et Eiran n'étaient pas du tout sur la même longueur d'ondes. Le futur héritier était de loin plus mature que le cadet Maeda et exécré par son comportement puéril et détaché de ses responsabilités. Les relations se sont améliorés un temps, jusqu'à ce que la vérité au sujet du drame causé par Eliza soit révélé à l'héritier. De retour à la case départ, les deux hommes maintiennent des relations cordiales pour les affaires, mais la confiance est à rebâtir entièrement une nouvelle fois.


Ombre feat @Kalyani Sìnda - Kalyani et Eiran se sont croisés à plusieurs reprises lorsque le cadet Maeda venait chercher la soeur de cette dernière sur Oshaara, ils ne se sont toutefois quasiment jamais adressé la parole. La jeune femme est méfiante et voit dans les titres de noblesses des ennuis en pagaille qu'elle préfère éviter.. Loupé ! Leur première véritable rencontre à Fedja donnera une tournure très différente à leur relation quasi inexistante à cette époque... La magie d'Eiran Maeda lui jouera des tours et Kalyani Sinda sera désignée par celle-ci pour devenir son ombre. Désormais, ils sont liés l'un à l'autre ad vitam aeternam..


Future épouse (scénario) feat @Safa Carrery - Eiran et Safa ne se sont jamais vraiment adressé la parole. Le cadet Maeda n’a jamais caché son opinion au sujet des mariages arrangés, il trouve ça grotesque ! Plus encore depuis que son coeur flanche pour une éleveuse de chevaux (Eliza Kenway), tout aussi aventurière que lui. Que se passera t-il lorsqu’ils apprendront la nouvelle ? Pourraient-ils revoir leurs convictions ? Trouver un compromis ? Unir leurs forces pour faire annuler ce projet ? La suite est à écrire !


Connaissance amicale feat @Amélia Kenway Amelia et Eiran se sont rencontrés au bordel. Intrigué par une étrange privatisation des services de la demoiselle, il paye le prix fort pour faire sauter cette close le temps d'une soirée. Et quelle soirée ! Il apprend lors de celle-ci que la demoiselle n'est autre que la soeur d'Eliza, sa pupille. S'il apprécie Amélia, sa présence trop proche de son ainée et du futur héritier n'est pas pour le rassurer car Eiran Maeda couvre le secret de cette mystérieuse tempête depuis de longues années et préfère que celui-ci ne soit jamais dévoilé. Si lui ne risque qu'une remontrance et une mise à pied sans doute temporaire, Eliza joue gros et il ne supporterait pas de la voir être punie ou enfermé. La prudence est de mise avec la rescapée, il préfère l'avoir à l'oeil.


Amie d'enfance feat @Wyl Sinda - Deux mondes très différents et pourtant, une alchimie amicale indéniable ! Des petits pics et des tacles en tout genre, Eiran et Wyl forment un binome assez étrange. Wyl Sinda est également celle qui lui a sauvé la vie en retrouvant sa trace lorsqu'il fut séquestré même si Davren s'est attribué tous les mérites de ce sauvetage. Une chose est sure, Eiran ne la laissera jamais tomber !  


Amie, amante & partenaire feat @Beryl Sinda -C’est en cherchant un endroit où fuir le Palais Maeda qu’Eiran s’est retrouvé pour la première fois à la Maison Rouge. S’il connaissait de nom l’établissement, via son amie Wyl Sinda, qui avait déjà essayé de le traîner à l'intérieur, il fut surprit de constater que la gérante était encore plus jeune que lui ! Cette première soirée fut la première d’une longue série. La Maison Rouge devint alors un refuge pour le jeune homme, une planque où personne n’oserait le débusquer et ses longues discussions avec Beryl Sinda ont fait de cette femme l’amante parfaite pour occuper ses nuits lors de ses haltes de plus en plus courtes, à Oshaara. Belle, intelligente et capable de chasser sa rage des mauvais jours grâce à quelques phrases bienveillantes et d’autres prouesses à conserver secrètes, Beryl et Eiran ont crées - à coup d’idées folles lancées à la volée en pleine nuit entre deux étreintes sensuelles - un véritable business très rentable ! Eiran Maeda s’est porté volontaire pour investir dans cet établissement et lui permettre d’atteindre la réputation qu’il a aujourd'hui. En échange, Beryl écoule de grosse quantité de lotus dont les profits retournent directement dans les caisses de la famille ducale. L’entente fonctionne à merveille, les affaires se portent bien. Si Eiran aime séduire et adore flatter de jolies demoiselles tout au long des soirées partagées avec ses gardes pour décompresser d’un long voyage, aucune autre femme ne poursuit sa nuit en compagnie du Maeda..


Connaissance feat @Malka Meldere - Difficile de définir la nature du lien qui unit Malka au fils Maeda. Ils se sont rencontrés par hasard dans un bordel et ont partagés une étrange soirée parfaitement chaste, mais pas sans alcool ni sans lotus... des rires, des confidences et une étrange légèreté appréciable le temps d'une soirée.
Eiran Maeda
Moussaillon à l'abordage !
Eiran Maeda
Hopes
Miscéllanées : Eiran Maeda - Liens  E2a923a627117c22ccdc626eabe9c7b66816fb90

Âge : 33 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il papillonne. C'est un beau parleur, qui aime séduire et être séduit. Les femmes sont un talon d'achille. Il est tombé amoureux d'Eliza Kenway, mais sa famille attend de lui qu'il honore un mariage d'alliance entre Oshaara et Temerys. Son nom est associé à celui de Safa Carrery.
Origines : Oshaara, famille Ducale.
Clan : Famille Maeda, dernier fils.
Sang : Shaman de l'ordre d'Améthyste - Stade 3

Elève dissipé, trop souvent absent et trop peu intéressé par son don, préférant les poings à la magie pour plus d'équité, Eiran à bénéficié du soutient des meilleurs mentor de l'île mais n'en a pas tiré grand chose. Il maitrise l'art de façonner le bois, pour le plaisir ou l'offensive si cela s'avère nécessaire mais doit poursuivre son entrainement avec plus de rigueur.

Boussole : Conseiller diplomatique et messager des Maeda, il parcours Oshaara pour assurer un lien avec les habitants éprouvés par le travail et la pollution. Il navigue en mer, pour renforcer les liens avec les îles voisines et pérenniser les relations ou sentir le vent tourner avant qu'il ne le fasse vraiment. Depuis peu, il a prit le commandement de la Vivenef Maeda : L'obra Dinn
Irl : Elle
DC : Sebastian Howard & Levanah Stark (compte admin) & Elowen Shade & Casteel Da neer
Faceclaim : Leo Sutter
Crédits : Behindfayrtales
Trigger : Violences sexuelles refusées.
Warning : Violences, tortures, injures, sexe, drogue
Foes
Bones
   
Fiche de liens mise à jour.

Je vous laisse m'écrire si vous trouvez des couac smile
Aédan Feyrborn
Moussaillon à l'abordage !
Aédan Feyrborn
Hopes
Miscéllanées : Eiran Maeda - Liens  28e5c8f4012bf24fca13183a6ca469c746251305

Âge : 35 ANS — Contre les rochers les vagues frappent, les années laissent leur écume, leur sel et leurs souillures, déjà trente-cinq ans, l'avenir qui se montre bien menaçant...
Pronom : IL/HE —Aédan se genre au masculin.
Coeur : ICEBERG — froid comme la glace, la cœur a cessé de battre lorsqu'il a perdu sa mère. L'esprit plongé dans les abimes, le myocarde fait ce qu'il a à faire pour le maintenir en vie, pas suffisant pour aimer... Succombe facilement aux charmes, s'attache difficilement aux âmes.

Origines : FEYR — L'île de ses ancêtres, île rocheuse et rocailleuse, bâtisseurs des vivenefs, sa fierté est grande.
Clan : FEYRBORN — son nom tire le respect de tous ceux qui le croisent, même si sa famille est illustre, il n'en n'abuse jamais.
Sang : HUMAIN — il n'est qu'un homme parmi tant d'autre, pas de magie, pas d'écaille, juste la peau abimée par le sel marin.
Boussole : LES 7 MERS — à bord de sa vivenef, Wyvern, pourfendeuse des océans, un marchand de la guilde fier de son héritage, mais bien trop humble pour s'en vanter.
Irl : Dans la vraie vie je suis elle.
DC : Rune et Hael
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : fassylover
Trigger : A discuter ensemble mais je suis ouverte à tous sauf ce qui est illégal bien sûr.
Warning : Violence, drogue, alcool, sexe, dépression.
RP : Les paroles de Aédan sont « vert d'eau »
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
@Eiran Maeda Mais dites moi cette fiche bien vide argh argh argh

D'un Maeda à un Feyrborn je crois qu'il y a moyen de moyenner lol lol
Eiran Maeda
Moussaillon à l'abordage !
Eiran Maeda
Hopes
Miscéllanées : Eiran Maeda - Liens  E2a923a627117c22ccdc626eabe9c7b66816fb90

Âge : 33 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il papillonne. C'est un beau parleur, qui aime séduire et être séduit. Les femmes sont un talon d'achille. Il est tombé amoureux d'Eliza Kenway, mais sa famille attend de lui qu'il honore un mariage d'alliance entre Oshaara et Temerys. Son nom est associé à celui de Safa Carrery.
Origines : Oshaara, famille Ducale.
Clan : Famille Maeda, dernier fils.
Sang : Shaman de l'ordre d'Améthyste - Stade 3

Elève dissipé, trop souvent absent et trop peu intéressé par son don, préférant les poings à la magie pour plus d'équité, Eiran à bénéficié du soutient des meilleurs mentor de l'île mais n'en a pas tiré grand chose. Il maitrise l'art de façonner le bois, pour le plaisir ou l'offensive si cela s'avère nécessaire mais doit poursuivre son entrainement avec plus de rigueur.

Boussole : Conseiller diplomatique et messager des Maeda, il parcours Oshaara pour assurer un lien avec les habitants éprouvés par le travail et la pollution. Il navigue en mer, pour renforcer les liens avec les îles voisines et pérenniser les relations ou sentir le vent tourner avant qu'il ne le fasse vraiment. Depuis peu, il a prit le commandement de la Vivenef Maeda : L'obra Dinn
Irl : Elle
DC : Sebastian Howard & Levanah Stark (compte admin) & Elowen Shade & Casteel Da neer
Faceclaim : Leo Sutter
Crédits : Behindfayrtales
Trigger : Violences sexuelles refusées.
Warning : Violences, tortures, injures, sexe, drogue
Foes
Bones
   
Je t'attendais mon petit @Aédan Feyrborn!

Alors, j'vois pas comment du négatif serait possible, mais je peux creuser si tu avais cette préférence. Les deux ont bons fonds et apprécient les gens. Je verrais bien une belle amitié malgré des choix différents. Eiran s'investit au sein des Maeda quand Aedan s'en détache. J'imagine qu'ils ont quand même eu plusieurs opportunités de se croiser, en mer ou lors de visite où les Maeda seraient allés sur Feyr.

A voir si on pourrait pas pimenter le truc avec une p'tite rivalité au sujet des dames. Aedan aurait pu piquer lors d'une soirée la demoiselle qu'Eiran appréciait et convoitait. De quoi se faire des p'tit tacles mutuels, même plusieurs années plus tard. L'un qui traite l'autre de voleur, et inversement le second qui se vente d'être plus doué. Un truc dans le genre. 2605824691
Aédan Feyrborn
Moussaillon à l'abordage !
Aédan Feyrborn
Hopes
Miscéllanées : Eiran Maeda - Liens  28e5c8f4012bf24fca13183a6ca469c746251305

Âge : 35 ANS — Contre les rochers les vagues frappent, les années laissent leur écume, leur sel et leurs souillures, déjà trente-cinq ans, l'avenir qui se montre bien menaçant...
Pronom : IL/HE —Aédan se genre au masculin.
Coeur : ICEBERG — froid comme la glace, la cœur a cessé de battre lorsqu'il a perdu sa mère. L'esprit plongé dans les abimes, le myocarde fait ce qu'il a à faire pour le maintenir en vie, pas suffisant pour aimer... Succombe facilement aux charmes, s'attache difficilement aux âmes.

Origines : FEYR — L'île de ses ancêtres, île rocheuse et rocailleuse, bâtisseurs des vivenefs, sa fierté est grande.
Clan : FEYRBORN — son nom tire le respect de tous ceux qui le croisent, même si sa famille est illustre, il n'en n'abuse jamais.
Sang : HUMAIN — il n'est qu'un homme parmi tant d'autre, pas de magie, pas d'écaille, juste la peau abimée par le sel marin.
Boussole : LES 7 MERS — à bord de sa vivenef, Wyvern, pourfendeuse des océans, un marchand de la guilde fier de son héritage, mais bien trop humble pour s'en vanter.
Irl : Dans la vraie vie je suis elle.
DC : Rune et Hael
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : fassylover
Trigger : A discuter ensemble mais je suis ouverte à tous sauf ce qui est illégal bien sûr.
Warning : Violence, drogue, alcool, sexe, dépression.
RP : Les paroles de Aédan sont « vert d'eau »
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
@Eiran Maeda Je vois du positif aussi ! Après une petite rivalité amicale pourquoi pas ça pourrait être drôle ! Aédan est plus vieux donc il aurait pu être celui qui charrie un peu plus l'autre, il lui aurait piqué une demoiselle pour lui montrer comment faire... lol lol Le Feyrborn n'a pas de fratrie il pourrait voir Eiran comme un petit frère 2605824691

Après Aédan a un peu moins d'humour qu'à l'époque, peut-être que Eiran le verra différemment non ? cute cute
Eiran Maeda
Moussaillon à l'abordage !
Eiran Maeda
Hopes
Miscéllanées : Eiran Maeda - Liens  E2a923a627117c22ccdc626eabe9c7b66816fb90

Âge : 33 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il papillonne. C'est un beau parleur, qui aime séduire et être séduit. Les femmes sont un talon d'achille. Il est tombé amoureux d'Eliza Kenway, mais sa famille attend de lui qu'il honore un mariage d'alliance entre Oshaara et Temerys. Son nom est associé à celui de Safa Carrery.
Origines : Oshaara, famille Ducale.
Clan : Famille Maeda, dernier fils.
Sang : Shaman de l'ordre d'Améthyste - Stade 3

Elève dissipé, trop souvent absent et trop peu intéressé par son don, préférant les poings à la magie pour plus d'équité, Eiran à bénéficié du soutient des meilleurs mentor de l'île mais n'en a pas tiré grand chose. Il maitrise l'art de façonner le bois, pour le plaisir ou l'offensive si cela s'avère nécessaire mais doit poursuivre son entrainement avec plus de rigueur.

Boussole : Conseiller diplomatique et messager des Maeda, il parcours Oshaara pour assurer un lien avec les habitants éprouvés par le travail et la pollution. Il navigue en mer, pour renforcer les liens avec les îles voisines et pérenniser les relations ou sentir le vent tourner avant qu'il ne le fasse vraiment. Depuis peu, il a prit le commandement de la Vivenef Maeda : L'obra Dinn
Irl : Elle
DC : Sebastian Howard & Levanah Stark (compte admin) & Elowen Shade & Casteel Da neer
Faceclaim : Leo Sutter
Crédits : Behindfayrtales
Trigger : Violences sexuelles refusées.
Warning : Violences, tortures, injures, sexe, drogue
Foes
Bones
   
Yes! A l'époque en tout cas, j'pense que ça aurait pû bien matcher dans cette relation taquine comme des frères.
Eiran a changé aussi, il est devenu plus sérieux et n'est plus le plaisantin sans limite, donc leur lien évoluera avec les nouveaux aspects de leurs personnalités !

Sans mettre de côté quelques petits tacles et une protection mutuelle si cela devenait nécessaire.
Aédan Feyrborn
Moussaillon à l'abordage !
Aédan Feyrborn
Hopes
Miscéllanées : Eiran Maeda - Liens  28e5c8f4012bf24fca13183a6ca469c746251305

Âge : 35 ANS — Contre les rochers les vagues frappent, les années laissent leur écume, leur sel et leurs souillures, déjà trente-cinq ans, l'avenir qui se montre bien menaçant...
Pronom : IL/HE —Aédan se genre au masculin.
Coeur : ICEBERG — froid comme la glace, la cœur a cessé de battre lorsqu'il a perdu sa mère. L'esprit plongé dans les abimes, le myocarde fait ce qu'il a à faire pour le maintenir en vie, pas suffisant pour aimer... Succombe facilement aux charmes, s'attache difficilement aux âmes.

Origines : FEYR — L'île de ses ancêtres, île rocheuse et rocailleuse, bâtisseurs des vivenefs, sa fierté est grande.
Clan : FEYRBORN — son nom tire le respect de tous ceux qui le croisent, même si sa famille est illustre, il n'en n'abuse jamais.
Sang : HUMAIN — il n'est qu'un homme parmi tant d'autre, pas de magie, pas d'écaille, juste la peau abimée par le sel marin.
Boussole : LES 7 MERS — à bord de sa vivenef, Wyvern, pourfendeuse des océans, un marchand de la guilde fier de son héritage, mais bien trop humble pour s'en vanter.
Irl : Dans la vraie vie je suis elle.
DC : Rune et Hael
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : fassylover
Trigger : A discuter ensemble mais je suis ouverte à tous sauf ce qui est illégal bien sûr.
Warning : Violence, drogue, alcool, sexe, dépression.
RP : Les paroles de Aédan sont « vert d'eau »
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
@Eiran Maeda Très bien c'est une bonne base déjà 1116724064
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones