Beyond the Waves
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


H - Hawk Svend - Mercenaire / Garde des Maeda

Eiran Maeda
Moussaillon à l'abordage !
Eiran Maeda
Hopes
Miscéllanées : H - Hawk Svend - Mercenaire / Garde des Maeda E2a923a627117c22ccdc626eabe9c7b66816fb90

Âge : 33 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il papillonne. C'est un beau parleur, qui aime séduire et être séduit. Les femmes sont un talon d'achille. Il est tombé amoureux d'Eliza Kenway, mais sa famille attend de lui qu'il honore un mariage d'alliance entre Oshaara et Temerys. Son nom est associé à celui de Safa Carrery.
Origines : Oshaara, famille Ducale.
Clan : Famille Maeda, dernier fils.
Sang : Shaman de l'ordre d'Améthyste - Stade 3

Elève dissipé, trop souvent absent et trop peu intéressé par son don, préférant les poings à la magie pour plus d'équité, Eiran à bénéficié du soutient des meilleurs mentor de l'île mais n'en a pas tiré grand chose. Il maitrise l'art de façonner le bois, pour le plaisir ou l'offensive si cela s'avère nécessaire mais doit poursuivre son entrainement avec plus de rigueur.

Boussole : Conseiller diplomatique et messager des Maeda, il parcours Oshaara pour assurer un lien avec les habitants éprouvés par le travail et la pollution. Il navigue en mer, pour renforcer les liens avec les îles voisines et pérenniser les relations ou sentir le vent tourner avant qu'il ne le fasse vraiment. Depuis peu, il a prit le commandement de la Vivenef Maeda : L'obra Dinn
Irl : Elle
DC : Sebastian Howard & Levanah Stark (compte admin) & Elowen Shade & Casteel Da neer
Faceclaim : Leo Sutter
Crédits : Behindfayrtales
Trigger : Violences sexuelles refusées.
Warning : Violences, tortures, injures, sexe, drogue
Foes
Bones
   
Hawke Svend
Alex hogh andersen, Clive standen (FC modifiable, demande préalable)
TW : /
✦ Famille ou clan : La famille Svend est une famille plutôt aisée de l’île des quatres vents. La fratrie est nombreuse, cinq garçons et une fille. La réputation des Svend est plutôt bonne si l’on met de côté les innombrables bêtises faites par les 5 garçons lorsqu’ils étaient adolescents.
✦ Prénom : Hawke
✦ Naissance et âge : 35 ans, toutes ses dents.
✦ Origines : Hawke est né un peu plus tôt que prévu, alors que sa mère était de passage sur Oshaara pour profiter de la chaleur et s’éloigner un peu de la météo fraîche de Jahar. Enfant surprise, si son teint est accordé à l’île qui l’a vu grandir, il a Oshaara dans le cœur depuis tout petit.
✦ Race : Au choix. Toutes les races sont jouables sur scénario.
✦ Statut civil : S’il est doté d’un physique charmant qui plaît aux dames, sa maladresse avec celle-ci a tendance à les faire fuir en vitesse. Trop froid et trop direct, Hawke doit peaufiner sa gestuelle et sa délicatesse pour espérer trouver chaussure à son pied,  s’il le souhaite. Rien n’est moins sûr que ça, il a tout l'air d'être un électron libre.
✦ Occupation : Mercenaire / Garde de la famille Maeda.
Hawke est rémunéré pour assurer la surveillance du Palais et plus particulièrement celle du fils cadet ; Eiran Maeda. Sa présence n’est pas constante et l’homme est libre d’accepter d’autres missions annexes à côté, mais il se doit de faire au mieux pour se rendre disponible si la famille ducale réclame sa présence.
Attention, il n'est pas dans la catégorie des mercenaires sanguinaires. C'est un homme droit, qui monnaie des services honnêtes.
✦ Caractère : Froid, au premier abord. Un trait commun à bon nombre de mercenaires, qui perdent un peu de leur joie de vivre et de leur humanité au fil des missions. Blagueur, une fois la carapace brisée, il retrouve des airs d’adolescent capables de faire mille et unes conneries, raconter des blagues toute une soirée ou faire l’animation dans une taverne auprès de ses amis. Maladroit, uniquement devant de jolis yeux de biche. Il a tendance à perdre ses moyens devant de jolies femmes. Pour le reste, il est très agile et sait manier armes et épée avec beaucoup de précision. Loyal, c’est un homme de parole.
Histoire Les points d’histoires fournis ci-dessous sont donnés comme base/idée. L’ensemble peut être modulé ensemble pour coller à vos envies.

✦ Quatrième fils sur 5 de la fratrie Svend (+ une première et unique fille en place de 6ième), Hawke n’a jamais manqué de rien. Son père est marchand de la Guilde sur l’île des 4 vents et sa mère s’occupe du foyer avec une grande dévotion et un amour sans faille pour ses 6 enfants. Évidemment, la gestion d’une famille nombreuse n’est pas de tout repos ! Les 5 garçons, aux âges très rapprochés sont toujours fourrés ensemble pour des bêtises en tout genre. Le leader ? Hawke Svend !
Plus téméraire et énergique que tous les autres, il a toujours soif de découverte et d’aventures et fait rapidement parler de lui sur l’île. Il court vite le vilain, pour échapper aux représailles des habitants de l’île qu’il vole parfois pour le plaisir, parce qu'il aime l’adrénaline et les victoires.

✦ Chef dans l’âme, il entraîne ses frères dans ses folles idées et fait enrager sa pauvre mère. Concernant la dernière (sa soeur) , impossible de l’approcher de trop près ! Protecteur dans l’âme, il use des poings dès lors qu’elle vient se plaindre à lui, qu’elle soit fautive ou non : personne ne doit la toucher. Si ses frères font le choix de rejoindre le bateau de la famille et de travailler pour la Guilde aux côtés d’un père fatigué et vieillissant, Hawke ne prend pas le même chemin. Le vilain petit canard de la famille, qui ne rentre pas dans le bon moule et rêve de choses différentes, plus palpitantes.

✦ A vingt ans, il décide de prendre le large pour de bon et de tracer son petit bout de chemin seul. Il rencontre Sebastian Howard sur le 1ier navire de son nouveau destin direction Osharaa. Les deux hommes n’ont que 4 ans d'écart, mais la formation du plus vieux est nettement plus aboutie. Il devient son mentor et profite de son expérience pendant quelques mois ainsi que d’un entraînement dur et éprouvant qui le marquera à vie. (Cf. pré-liens).

✦ Il enchaine les petites missions ici et là sans perdre les valeurs inculquées par sa mère. Il refuse les contrats malsains malgré les rémunérations attractives et le manque de finances en poche ! Hors de question pour lui de devenir un tueur à gage qui n’éprouve aucun remords à ôter la vie. Évidemment, il tue des hommes au cours de ses missions, mais toujours pour assurer sa défense ou celle d’autrui. Il n’en tire aucun plaisir. Amoureux des voyages en mer, il sillonne les îles pendant de longues années avec un coup de cœur pour Oshaara, sans doute lié à cette naissance imprévue et précipitée sur l’île du Lotus. Là bas, le travail ne manque pas et lorsqu’il manque d’argent, il monnaie ses services auprès d’agriculteurs épuisés qui cherchent des gros bras. Il ne rechigne pas au travail et se forge un physique solide.

✦ Le fils cadet des Maeda est enlevé et l’affaire est étouffée aussi vite que possible, mais la horde de garde qui passe l’île au peigne fin pour le retrouver ne passe pas inaperçue. Quelques jours après le retour de l’enfant adoré, la famille Ducale décide de renforcer la surveillance au Palais et une offre d’emploi alléchante tombe. 3 postes dédiés aux meilleures recrues disponibles. Les missions sont plus rares et toujours plus sombres pour les mercenaires, tous se hâtent pour postuler et gagner en stabilité de vie. Ils s'affrontent dans une série d’épreuves épuisantes pour tester les corps et les esprits et garder les 3 premiers. Hawke réussi chacune d’entre elles et est affecté à la garde rapprochée d’Eiran Maeda (cf lien).

✦ En place depuis plusieurs années, il ne passe pas l’intégralité de son temps dans sa fonction de garde et continue d’accepter des missions autres. Avec les Maeda ou sans eux, il voyage beaucoup et ne reste jamais plus de quelques semaines au même endroit. Il enchaîne les rencontres et donne de sa personne pour l’animation dans les Tavernes de toutes les îles. Son carnet d’adresse commence à être bien rempli et il ne serait pas étonnant que de nouvelles offres viennent à lui. Dans la force de l’âge, Hawke est au maximum de ses capacités et les gardes dont la loyauté est sans faille sont une denrée rare particulièrement convoitée !
Liens

Garde du corps & amis feat @Eiran Maeda - Mercenaire sans attache, Hawke aime Oshaara autant que sa propre île et se présente donc naturellement à la famille Maeda lorsque cette dernière mandate tous les gardes du corps des alentours pour une place à pourvoir au sein de la garde du Palais. Si le contrat n’est pas exclusif, il occupe une grande partie du temps et est très bien rémunéré. Une place convoitée lorsque l'on sait que le métier de mercenaire ne rapporte plus autant qu'avant. Véritable machine de guerre, il réussit l’ensemble des tests et obtient le poste sans difficulté. Il fait la rencontre du cadet , Eiran Maeda et est affecté à sa sécurité après qu’il ait évité la mort de peu. Le début de leur relation est conflictuel. Eiran déteste être suivi à la trace et Hawke n’est pas du genre à abandonner les missions qui lui sont confiées pour céder aux caprices d’un jeune homme pourris gâté. Deux tempéraments tempétueux qui font des étincelles ! Plusieurs années plus tard, les places sont inchangées, mais leur amitié est sans faille. Tels des frères, ils sillonnent les îles et écument les bars ensemble. Chacun son rang, chacun sa place et pourtant, il n’y a plus l’ombre d’une gêne entre eux. Hawke reste vigilent, près à sacrifier sa vie pour le Maeda et finalement.. L'inverse est vrai aussi ! Une amitié forte qui rencontre des obstacles : ambitions nouvelles, désaccords, combat d’égo, les deux hommes vieillissent et s’affirment, leur lien évolue au fil du temps. Si leurs chemins peuvent se séparer, il est en revanche peu probable que leur amitié flanche.


Lien conflictuel feat @Eliza Kenway - Hawke fait partie de la délégation accompagnant Eiran sur Temerys lorsqu'il rencontre Eliza. Il reste prudent par rapport à elle, ne la connaissant pas, et il ne comprend pas que son employeur Eiran ne soit pas aussi méfiant que lui à son sujet. Il reste donc sur ses gardes, et même lorsqu'ils apprennent à se connaître un peu mieux sur Oshaara, au palais Maeda, elle ne le convainc pas de ses bonnes intentions. Il trouve cela trop louche que son chef ait du mentir pour elle alors qu'elle n'est personne. Eliza ne comprend pas trop son comportement, puisqu'elle estime n'avoir rien fait de mal ou presque. De son côté, Hawke estime qu'elle n'a rien à faire avec Eiran, même s'il ne lui a jamais dit ouvertmeent et qu'il se comporte très bien avec elle lorsqu'il est là. Il est bien content de participer de près ou de loin à son départ. Plus elle est loin d'Eiran, mieux c'est selon lui.


Collaboration & Mentor feat @Sebastian Howard - La plupart des mercenaires sont des hommes sans foi ni loi dépourvus de sens moral. Ce n'est pas leur cas. S'ils ont tous les deux du sang sur les mains et n'hésitent pas à sortir épées et poings, ils ont encore à coeur de jouer les défenseurs et sauver leurs intégrités sans devenir des meurtriers qui assouvissent les vengeances des autres. Sebastian et Hawke se sont rencontrés sur un voyage commun et leurs tempéraments très similaires (froids, distants, méfiants) ont fait mouche. A cette période, Hawke se lançait à peine dans le métier et Sebastian l'a pris sous son aile pour un entrainement militaire à l'image de celui qu'il avait reçu grâce à la famille Vestrit. A la fin de sa "formation", ils ont conclus un accord ensemble : S'entraider et unir leurs forces si nécessaire. Ils se rejoignent donc encore parfois pour œuvrer à deux et forme un excellent binôme particulièrement féroce ! Hawke le considère comme un mentor.


Rencontre coup de coeur feat @Amélia Kenway - Loin de se douter que la charmante créature qu'il rencontre dans un bordel de luxe lors d'un voyage à Temerys n'est autre que la soeur ainée d'Eliza Kewnay, Hawke est sous le charme. Une beauté naturelle capable de lui faire oublier sa maladresse avec les femmes, il envisage l'espace d'un instant de quitter cet endroit avec elle avant de se raviser, les étiquettes de son poste ne permettant certainement pas de papillonner avec une femme de plaisir. Il n'a jamais recroisé son chemin, mais n'a jamais oublié son visage.
Attentes

Coucou  moustache

Hawke te plait ? Je suis ravie ! Voici les dernières informations sur ce beau scénario.

L'avatar est modifiable tout en restant dans un cadre proche. J'adore Timothée Chalamet, mais il n'a pas l'allure d'un mercenaire. Il faut donc rester cohérent avec sa fonction. Coup de coeur pour Alex Hogh Andersen !

Prénom & Nom : Le prénom ne sera pas négociable car déjà exploité en PNJ sur plusieurs RP, mais le nom peut être changé s'il ne vous convient pas.

Histoire : J'ai crée une trame pour servir de base ou d'inspiration, mais celle-ci peut être modifiée et/ou complétée pour coller à vos envies. Je suis à ton entière disposition pour apporter des idées si nécessaires et la communauté le sera aussi si tu as besoin d'aide.

Activité : Je n'impose évidemment pas de rythme particulier, idéalement j'aimerais que tu poses tes valises pour de longues et belles aventures, le principal étant de respecter les règles d'activité du forum et de ne pas déserter des semaines sans un petit message.

Pour le reste, j'ai hâte hâte hâte de pouvoir RP avec toi !  love