Beyond the Waves
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Amélia Kenway

Amélia Kenway
Moussaillon à l'abordage !
Amélia Kenway
Hopes
Miscéllanées : Amélia Kenway Tumblr_oa4ph2Frii1r69l1fo8_r1_400

Âge : 28
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire, son métier ne laisse pas vraiment de place à l'amour
Origines : Temerys
Clan : Kenway, une famille d'éleveurs de chevaux
Sang : Humaine, Ombre d'Eliza Kenway qui s'ignore
Boussole : Prostituée dans une maison close de luxe à Temerys
Irl : Elle
Faceclaim : Adria Ajorna
Crédits : King-brainster
Trigger : - Violences sexuelles (à discuter préalablement)
- Sexe (à discuter préalablement)

Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
Amélia Kenway
Périples d'une amnésique

TW : Écrire ici les TW de votre fiche
✦ Famille ou clan : Kenway, mais rebaptisée "Vaeril" suite à son amnésie
✦ Prénom : Amélia
✦ Naissance et âge : 28 ans
✦ Origines : Temerys
✦ Race : Humaine
✦ Statut civil : Célibataire
✦ Occupation : Prostituée dans une maison close de luxe
✦ Caractère :  Résiliente, loyale, secrète, compétitive, rancunière, opportuniste, séductrice 

✦ Pouvoirs : Ombre d’Eliza Kenway
Boussole

Le vent souffle si fort que mes pieds décollent du sol. L’air est humide, mouillé, c’est irrespirable. Je vois le toit s’arracher, les murs tremblent et le mobilier commence à voler. J’atrappe le bras d’une femme pour l’empêcher d’être aspirée par le ciel. "NOOON !". Je suffoque, la terreur m’étreint…


Je me réveillai en sursaut. J’avais dû retenir mon souffle pendant que je dormais car j’étais haletante.

Ce cauchemar, je le faisais très souvent. Il me hantait, encore et encore quand je fermais les yeux.

Cela faisait sept ans déjà. Je ne me souvenais de rien avant, comme si ma mémoire avait été balayée par la tempête. Parfois, des impressions de déjà vu ou de vague réminiscence de ce qu’avait pu être ma vie d’avant me frappaient. Ephémères, insaisissables…

On m’avait trouvé ensanglantée et sanglotant, telle une naufragée, tenant une femme mortellement blessé dans mes bras. De cela non plus, je ne me rappelais pas. Mes premiers souvenirs remontaient à l’hospice qui m’avait prise en charge. Au médaillon qu’on avait trouvé sur moi et à sa gravure “Amélia K.”, avec une date de naissance, je devais le prénom. J’ignorais si j’étais cette Amélia, mais je l’étais devenue par la force des choses. On supposait que ma mémoire avait flanchée à cause des coups reçue, ou peut-être, du traumatisme. Passées les premières semaines, les soignants cessèrent de croire que je retrouverai un jour mes souvenirs. Quelque chose faisait barrage : mon cerveau peut-être, qui refusait délibérément de se rappeler d'un événement trop difficile. Souvenir qui faisait obstacle à tous les autres. Le désespoir me frappa : étais-je donc si faible pour que mon esprit se joue ainsi de moi ?! 

Après ma convalescence, sa posa la question de mon avenir. Je n’étais personne, j’étais désargentée, j’ignorais tout de ce dont j’étais capable et si j’avais été formée à un quelconque métier. Peu d’options s’offraient à moi…

Je choisi sans choisir, me laissant porter par ce triste fil de la vie. La soignante, en relation avec une maison close, m’introduit. Valetta, la dirigeante de l’établissement, prenait soin de ses filles, la clientèle était de qualité, la solde meilleure que ce que j’aurais pu espérer ailleurs.

Ce fut horrible au début, moins avec le temps. Valetta était une femme de caractère, respectée, et juste. Elle prit à cœur le fait de me former. Pas seulement aux rapports charnels mais aussi à l’art de parler pour adoucir les coeurs, à la musique pour séduire, aux bases de l’étiquette pour ne pas commettre d’impair avec les clients les plus prestigieux et, quant elle vit au bout de quelques années que je m’y intéressais, à la gestion et à la comptabilité. Je finis par m’estimer chanceuse de l'opportunité qui m’étais offerte. Au fond de moi pourtant, demeurait une sensation de vide. Comment ne pas souffrir quand on était étrangère à soi-même ? Quelque chose avait volé vingt et un ans de ma vie. Qui était cette femme que je tenais dans mes bras quand on m’avait trouvé ? Avais-je une famille quelque part ? Personne ne semblait avoir lancé d’avis de recherche… J’étais désespérément seule.

Doucement, année après année, j’économisais, dans l’espoir de pouvoir prendre mon envol. Acheter des terres, un domaine peut-être, produire mon vin ou développer un commerce… Si je n’avais pas de nom, pas de famille, j’allais devoir travailler dix fois plus pour devenir quelqu’un. Mais j’y arriverai. Je savais que j’en étais capable, j’avais la volonté et la combativité nécessaire pour m’en sortir.

Un jour, je m’élèverait et je montrerai à tous que j’étais plus qu’une orpheline sans nom, qu’une catin. Il fallait bien un avantage au fait de tenir dans le creux de mes bras les influant de Temerys qui côtoyaient la maison close. Les petits oiseaux, réguliers dans leurs visites, étaient bien bavards quand je les amènais au septième ciel... Ils déchargaient leurs esprits, se confiaient, et les confidences, bien utilisées, étaient synonymes de pouvoir. 

Un jour, je finirai par savoir ce qui était arrivé à ma famille et je ferai payer le centuple au coupable. Car j’étais persuadée au fond de moi que le drame qui nous avait frappé n’était pas un accident. Un shaman nous avait attaqués… Si j’ignorais encore pourquoi, j’entendais bien avoir le fin mot de l’histoire un jour.
CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Adria Ajorna</p6> ✦ @"Amélia Kenway"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Prostituée dans une maison close de luxe</p6> ✦ @"Amélia Kenway"

✦ Duché d'origine :

Code:
Temerys ✦ @"Amélia Kenway"

Code:
✦ @"Eliza Kenway" + <p2>Ombre :</p2> @"Amélia Kenway"

Derrière l'écran :
Pseudo : Corah Âge : 31 ans Pronom : Elle Pays : France Où avez vous connu le forum ? Mes deux petites commères préférées ♥Fréquence de rp :RégulièreUn petit mot : J'aime le chocolat !
Eliza Kenway
FEU de prairie
Eliza Kenway
Hopes
Miscéllanées : Amélia Kenway B3835b3183ee0e8db7481cc63d283eece4d68fcf

Âge : 25 années, ponctuées d'accomplissements et de désillusions en tout genre.
Pronom : Elle
Coeur : Son cœur bat pour un certain dernier fils ducal.. Une histoire intense et vibrante qui doit être dissimulée aux yeux de tous... pour le moment.
Origines : Native de l'île de Temerys, elle a pu voyager un peu partout en compagnie d'Eiran Maeda, pendant un temps.
Clan : La famille Kenway était une famille d'éleveurs de chevaux des sables renommée sur Temerys. Jusqu'au jour où des bandits attaquèrent la ferme en bord de mer et la détruisirent, tuant par la même occasion les parents Kenway. Du moins, c'est la version officielle...
Sang : Shaman en apprentissage, de l'Ordre du Saphir. Elle déteste ses pouvoirs qui lui ont toujours causé tourments et peines.
Boussole : Actuellement en compagnie d'Avitus Marduk, sur la vivenef Thélème, elle voyage au gré du vent et de la mer.
Irl : Elle
DC : /
Faceclaim : Bruna Marquezine
Crédits : (c) prettygirlavatars
Trigger : - Violences sexuelles (à discuter préalablement)
- Sexe (à discuter préalablement)

Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Salut et bienvenue par ici !!!! pompom pompom pompom pompom
Trop contente de te voir débarquer, tu verras on va bien s'amuser loove loove
Eiran Maeda
Moussaillon à l'abordage !
Eiran Maeda
Hopes
Miscéllanées : Amélia Kenway E2a923a627117c22ccdc626eabe9c7b66816fb90

Âge : 33 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il papillonne. C'est un beau parleur, qui aime séduire et être séduit. Les femmes sont un talon d'achille. Il est tombé amoureux d'Eliza Kenway, mais sa famille attend de lui qu'il honore un mariage d'alliance entre Oshaara et Temerys. Son nom est associé à celui de Safa Carrery.
Origines : Oshaara, famille Ducale.
Clan : Famille Maeda, dernier fils.
Sang : Shaman de l'ordre d'Améthyste - Stade 3

Elève dissipé, trop souvent absent et trop peu intéressé par son don, préférant les poings à la magie pour plus d'équité, Eiran à bénéficié du soutient des meilleurs mentor de l'île mais n'en a pas tiré grand chose. Il maitrise l'art de façonner le bois, pour le plaisir ou l'offensive si cela s'avère nécessaire mais doit poursuivre son entrainement avec plus de rigueur.

Boussole : Conseiller diplomatique et messager des Maeda, il parcours Oshaara pour assurer un lien avec les habitants éprouvés par le travail et la pollution. Il navigue en mer, pour renforcer les liens avec les îles voisines et pérenniser les relations ou sentir le vent tourner avant qu'il ne le fasse vraiment. Depuis peu, il a prit le commandement de la Vivenef Maeda : L'obra Dinn
Irl : Elle
DC : Sebastian Howard & Levanah Stark (compte admin) & Elowen Shade & Casteel Da neer
Faceclaim : Leo Sutter
Crédits : Behindfayrtales
Trigger : Violences sexuelles refusées.
Warning : Violences, tortures, injures, sexe, drogue
Foes
Bones
   
Vous ici ?! Quel heureux hasard ! Le monde est si petit *sors*

It's a trap!

Cet avatar avec les petites flammes est incroyable. Evidemment, je sais d'avance que cette fiche sera parfaite et que ce scénario ne pouvait pas trouver meilleure plume..

Bienvenue parmi nous et nous avons hâte de rp avec toi love
Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : Amélia Kenway Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé le Capitaine Levanah Stark en ce mois d'Ostara 31 ap BDA.
Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une dignitaire d'Oshaara.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute même s'il n'y pense pas encore.
Sang : Humain.
Boussole : Capitaine d'une vivenef de la guilde marchande qui transporte des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres roches d'art, parfois des blocs énormes. Son port d'attache est Khesa où il passe régulièrement pour remplir ses obligations d'héritier du duché.
Irl : Elle
DC : Malka, Heiura, Arlo
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Arté
Trigger : Sexe trop détaillé.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue ! 2871943747 inlove

Tu as bien fait de céder aux filles yes
Amélia Kenway
Moussaillon à l'abordage !
Amélia Kenway
Hopes
Miscéllanées : Amélia Kenway Tumblr_oa4ph2Frii1r69l1fo8_r1_400

Âge : 28
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire, son métier ne laisse pas vraiment de place à l'amour
Origines : Temerys
Clan : Kenway, une famille d'éleveurs de chevaux
Sang : Humaine, Ombre d'Eliza Kenway qui s'ignore
Boussole : Prostituée dans une maison close de luxe à Temerys
Irl : Elle
Faceclaim : Adria Ajorna
Crédits : King-brainster
Trigger : - Violences sexuelles (à discuter préalablement)
- Sexe (à discuter préalablement)

Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
Merciii les amours ♥

Ma fichette est terminée !    lama2431399927
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Bienvenue ! Jolie fiche, cette histoire promet son lot de rebondissements à venir !
Hael Vesper
Bard with a golden voice
Hael Vesper
Hopes
Miscéllanées : Amélia Kenway Damiano-maneskin-the-loneliest-1731940

And you might be the answer to the sinner in me
Oh, it's automatic
You know I just gotta have it
I'll make your body a habit
You know there's some kind of magic


Âge : vingt-quatre éclats de fureur dans le regard, prêt à bouffer le monde...
Pronom : he.il
Coeur : il bat pour sa simple survie, mais il ignore ce que c'est d'être inondé d'émotions incontrôlables, il ne demande pourtant qu'à connaitre ce grand chamboulement.
Origines : le sang d'une sirène et d'un marchand des îles des 4 vents coule dans ses veines...
Clan : passé effacé, le corps n'appartient à personne, l'esprit est libre de toute attache.
Sang : hybride triton
Irl : elle/she/her
DC : Rune Vestrit
Faceclaim : Damiano David
Crédits : HarleyStuff
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe
RP : Présente
Environ 600 mots (je m'adapte à mon partenaire)
Je n'écris qu'en français

RP en cours :
&Malka ; &Aslan ; &Vaelyre

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue avec ce beau personnage ! 2871943747 inlove

J'espère que tu te plairas parmi nous 1116724064
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Bienvenue à toi ! 2710714215
Ouhlala, mystères et vengeance, de quoi nous tenir en haleine pour la suite ! hehe
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Amélia Kenway Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


Un personnage bien trop mystérieux que voilà cute cute Il va donc falloir suivre ses aventures de près pour en savoir plus sur elle yesyes yesyes Bienvenue parmi nous et amuse toi bien love

Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones