Beyond the Waves
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Béryl | Madame Rouge

Beryl Sinda
Moussaillon à l'abordage !
Beryl Sinda
Hopes
Miscéllanées : Béryl | Madame Rouge 070285c96f32cb7463ba42105645e160

Âge : Presque trente-et-un ans cette année, mais elle ressemble encore à une jeune fille.
Coeur : Célibataire, elle s’embarrasse d’amants et d’amantes, mais personne ne veut passer la bague au doigt à une madame, soyons réalistes.
Origines : Née entre les coraux et les algues, Béryl est une enfant de la baie d'Oshaara.
Sang : Sirène, et tout ce que cela comporte.
Boussole : Madame, maquerelle, elle a repris la direction du bordel après le décès de sa mère. A présent elle passe plus de temps penchée sur les livres de comptes que sur les clients.
Faceclaim : Jessica Alexander
Crédits : Moontea
Foes
Bones
   
Béryl Sinda
une sirène c'est juste une waterpouf
TW : Prostitution, Meurtre.
✦ Famille ou clan : Si elle porte le nom des enfants batards de l’île, il n’en est en réalité rien. Enfant du peuple de l’eau, sa mère lui a affirmé bien des fois être l’héritière d’une lignée royale d’océanides au sang aussi pure que bleu. Cela dit, la jeune femme n’a jamais su si c’était vrai.
  ✦ Prénom : Si elle ne porte plus son nom de naissance depuis longtemps, c’est sous le sobriquet de Béryl que ses proches la connaissent. Béryl, comme la famille de pierres précieuses comprenant l’aigue-marine ou encore l’émeraude. C’est marrant quand on sait que celles ci contiennent du fer.
  ✦ Naissance et âge :Presque trente-et-un ans cette année, mais elle ressemble encore à une jeune fille.
  ✦ Origines : Née entre les coraux et les algues, Béryl est une enfant de la baie.
  ✦ Race : Sirène, et tout ce que cela comporte.
  ✦ Statut civil : Célibataire, elle s’embarrasse d’amants et d’amantes, mais personne ne veut passer la bague au doigt à une madame, soyons réalistes.
  ✦ Occupation : Madame, maquerelle, elle a repris la direction du bordel après le décès de sa mère. A présent elle passe plus de temps penchée sur les livres de comptes que sur les clients.
  ✦ Caractère :  Les clients et les filles pourraient dire d’elle que c’est une femme perfide, superficielle, et intransigeante ; mais il ne faudrait pas oublier de mentionner que Béryl est avant tout une femme d’affaire, et que ces qualités servent aux intérêts de la maison. Ses proches ne manqueraient pas d’ajouter qu’elle a beaucoup d’humour, qu’elle peut se montrer très attentionnée et que sa générosité est sa plus grande vertu - tant que vous ne l’énervez pas.
  ✦ Pouvoirs : :Béryl possède les pouvoir associés au peuple de la mer mais n’en use que très rarement.

Mes recherches
Clients de la Maison, investisseurs, ennemis, amis, voyageurs de passages... Béryl peut facilement avoir des liens avec presque tout le monde.

Mon journal de bord
Mettre ici vos RP passés, prévus, en cours.

Titre du rp ft @"pseudo"


Mes liens

Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
Eiran Maeda
Moussaillon à l'abordage !
Eiran Maeda
Hopes
Miscéllanées : Béryl | Madame Rouge E2a923a627117c22ccdc626eabe9c7b66816fb90

Âge : 33 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il papillonne. C'est un beau parleur, qui aime séduire et être séduit. Les femmes sont un talon d'achille. Il est tombé amoureux d'Eliza Kenway, mais sa famille attend de lui qu'il honore un mariage d'alliance entre Oshaara et Temerys. Son nom est associé à celui de Safa Carrery.
Origines : Oshaara, famille Ducale.
Clan : Famille Maeda, dernier fils.
Sang : Shaman de l'ordre d'Améthyste - Stade 3

Elève dissipé, trop souvent absent et trop peu intéressé par son don, préférant les poings à la magie pour plus d'équité, Eiran à bénéficié du soutient des meilleurs mentor de l'île mais n'en a pas tiré grand chose. Il maitrise l'art de façonner le bois, pour le plaisir ou l'offensive si cela s'avère nécessaire mais doit poursuivre son entrainement avec plus de rigueur.

Boussole : Conseiller diplomatique et messager des Maeda, il parcours Oshaara pour assurer un lien avec les habitants éprouvés par le travail et la pollution. Il navigue en mer, pour renforcer les liens avec les îles voisines et pérenniser les relations ou sentir le vent tourner avant qu'il ne le fasse vraiment. Depuis peu, il a prit le commandement de la Vivenef Maeda : L'obra Dinn
Irl : Elle
DC : Sebastian Howard & Levanah Stark (compte admin) & Elowen Shade & Casteel Da neer
Faceclaim : Leo Sutter
Crédits : Behindfayrtales
Trigger : Violences sexuelles refusées.
Warning : Violences, tortures, injures, sexe, drogue
Foes
Bones
   
@Beryl Sinda

J'inaugure cette fiche! Il nous faut un lien, évidemment. J'ai plusieurs idées à développer/mixer ensemble, je passe pas discord pour simplifier les échanges smile
Eiran Maeda
Moussaillon à l'abordage !
Eiran Maeda
Hopes
Miscéllanées : Béryl | Madame Rouge E2a923a627117c22ccdc626eabe9c7b66816fb90

Âge : 33 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il papillonne. C'est un beau parleur, qui aime séduire et être séduit. Les femmes sont un talon d'achille. Il est tombé amoureux d'Eliza Kenway, mais sa famille attend de lui qu'il honore un mariage d'alliance entre Oshaara et Temerys. Son nom est associé à celui de Safa Carrery.
Origines : Oshaara, famille Ducale.
Clan : Famille Maeda, dernier fils.
Sang : Shaman de l'ordre d'Améthyste - Stade 3

Elève dissipé, trop souvent absent et trop peu intéressé par son don, préférant les poings à la magie pour plus d'équité, Eiran à bénéficié du soutient des meilleurs mentor de l'île mais n'en a pas tiré grand chose. Il maitrise l'art de façonner le bois, pour le plaisir ou l'offensive si cela s'avère nécessaire mais doit poursuivre son entrainement avec plus de rigueur.

Boussole : Conseiller diplomatique et messager des Maeda, il parcours Oshaara pour assurer un lien avec les habitants éprouvés par le travail et la pollution. Il navigue en mer, pour renforcer les liens avec les îles voisines et pérenniser les relations ou sentir le vent tourner avant qu'il ne le fasse vraiment. Depuis peu, il a prit le commandement de la Vivenef Maeda : L'obra Dinn
Irl : Elle
DC : Sebastian Howard & Levanah Stark (compte admin) & Elowen Shade & Casteel Da neer
Faceclaim : Leo Sutter
Crédits : Behindfayrtales
Trigger : Violences sexuelles refusées.
Warning : Violences, tortures, injures, sexe, drogue
Foes
Bones
   
@Beryl Sinda

Je te laisse me confirmer que ça te convienne. Je modifie si besoin  bigsmile

C’est en cherchant un endroit où fuir le Palais Maeda qu’Eiran s’est retrouvé pour la première fois à la Maison Rouge. S’il connaissait de nom l’établissement, via son amie Wyl Sinda, qui avait déjà essayé de le traîner à l'intérieur, il fut surprit de constater que la gérante était encore plus jeune que lui ! Cette soirée fut la première d’une longue série. La Maison Rouge devint alors un refuge pour le jeune homme, une planque où personne n’oserait le débusquer et ses longues discussions avec Beryl Sinda ont naturellement fait de cette femme l’amante parfaite pour occuper ses nuits et divertir son esprit lors de ses haltes de plus en plus courtes à Oshaara. Belle, intelligente et capable de chasser sa rage des mauvais jours grâce à quelques phrases bienveillantes et d’autres prouesses à conserver secrètes, Beryl et Eiran ont crées - à coup d’idées folles lancées à la volée en pleine nuit entre deux étreintes sensuelles - un véritable business très rentable ! Eiran Maeda s’est porté volontaire pour investir dans cet établissement et lui permettre d’atteindre la réputation qu’il a aujourd'hui. En échange, Beryl écoule de grosse quantité de lotus dont les profits retournent directement dans les caisses de la famille ducale. L’entente fonctionne à merveille, les affaires se portent bien. Si Eiran aime séduire et adore flatter de jolies demoiselles tout au long des soirées partagées avec ses gardes pour décompresser d’un long voyage, aucune autre femme qu'elle ne poursuit sa nuit en compagnie du Maeda..
Nyx A. Vestrit
Moussaillon à l'abordage !
Nyx A. Vestrit
Hopes
Miscéllanées : Béryl | Madame Rouge Tumblr_ombarwGL3z1up42jgo6_540

Âge : 48 années de désolation, déception pour sa famille. Elle n'a pas de descendance, pas de réputation immaculée. Elle n'est peut être pas de première fraîcheur mais au moins est elle libre et elle même.
Pronom : Elle/She.
Coeur : BoomBam. C'est creux mais ça bat. Elle ne se sent pas vide, ni comblée. Elle ressent l'amour fugace, passionnel, de passage. Celui qui fait expirer les afres d'une fusion éphémère.
Origines : Jahar. Les contrées froides des 4 vents. Troisième enfant d'Afreym Vestrit et sa première fille. Elle s'habille du nom Vestrit, des parures diamantées, de coiffures relevées. Mais hors des frontières de ses terres, elle n'est qu'Asrunn.
Clan : Vestrit. Le nom. Pas l'âme. Que d'apparences. Sa famille est autre. Est plus belle, plus libre.
Sang : Shaman, Stade 5. Nyx fait vivre Asrunn, nom prémonitoire, trop. Cela signe sa malédiction peut-être. Son signe a la forme d'un croissant de lune, situé sur sa colonne vertébrale dans le creux de son dos et encadré par des tatouages.
Béryl | Madame Rouge 44d9f483bdcefddbe8a83c9e93f77355

Boussole : Les eaux, ailleurs.
DC : Ely Gethin, l'abomination hybride Sovevna.
Faceclaim : Kate Beckinsale
Crédits : loudsilence
Foes
Bones
   
@Beryl Sinda Je ris si fort devant ce sous titre de la mort lol lol

Je viens un peu en touriste. Mais je vois bien mes deux loulous liés à la nouvelle Madame Rouge ou lié à l'ancienne Madame. 2605824691

Pour Nyx, pourquoi pas un tour à la taverne, suivant son équipage du moment. Par curiosité aussi et pourquoi pas céder de temps à autres à quelques ondulations avec des mâles. 2605824691 Chose cependant très rare. Elle viendrait passer un bon moment, se changer les idées et pourquoi pas échanger quelques amitiés avec la gérante des lieux.

Nyx est quelqu'un de rancunier. C'est une personne qui se venge rapidement quand on la froisse. Transformation des boissons avec son don de shaman. Elle peut tout aussi bien s'amuser de certaines situations, ou en créer. Elle aurait pu jeter dehors des goujats finis de la Maison Rouge, sous l'accord de Béryl ou de l'ancienne gérante aussi. Une sorte de protection ponctuelle.

Elle a pu même mettre des billes dans l'établissement pour un évènement quelconque, ou tout simplement pour aider une océanide à percer et à littéralement tous les mettre à genoux. lol Si tant est qu'elle sache que Béryl est une océanide. 2605824691 Potentiellement, la mère de Béryl et Nyx auraient pu être amies.

Pendant la guerre, Nyx a été partisante avérée des océanides, tuant sa propre leader shaman pour en sauver. Dans le lot, peut être y avait il dans le lot la mère de Béryl ou même un peu plus tard. Elles sont peut être restées en contact. Elle a sans doute vu Béryl tout bébé. Elle les aura perdu de vue à leur enlèvement. Elle aura tentée de les retrouver. Mais sans trop de succès.

Ce sont des pistes, dis moi si tu vois autre chose. inlove

Pour Ely, ALORS LA LUI. C'est autre chose. lol Il est le fils que certains puristes peut qualifier de bâtard. L'hybride Soveva. Le fils de Byria, princesse consort de la baie des sirènes et mariée à Vadyslas Sovevna Régent de l'Archipel il y a 38 ans. L'attentat a emporté sa mère et a entrainé la guerre Océanide/Humain. Nous pouvons trouver quelque chose sur cette base là. cute cute Ils n'ont que 7 ans d'écart après tout. Et elle vient historiquement de la baie des sirènes. Il y a peut être quelque chose à voir dedans. Même insolite. Je crois bien avoir une idée. 2605824691 Mais à voir, je vais réfléchir un peu sur comment la tourner si tu es intéressée. lol

Sinon :

Il est devenu allergique aux femmes. Non pas qui ne les aime pas. C'est qu'à cause de la trahison de son épouse et des violences de sa tante @Katerina Sovevna (coucou tata), il fait très peu confiance aux femmes, voir pas du tout. Dans sa tête (de concon) ce sont toutes des séductrices, manipulatrices, potentielles traitresses. Il peut passer pour un misogyne, un sexiste. Or, les femmes peuvent bosser où elles veulent etc juste... lol Clairement, moins les femmes le touchent mieux c'est.

Alors certes dans un bordel c'est compliqué, mais là peut être la subtilité. C'est un client un peu spécial, où faut jouer avec tact. Peut être n'a t'il que rarement cédé jusque-là. Quelqu'un sait comment le mener à cela. Une conversation banale, un accord tacite. Il n'est pas violent loin de là. Il y a peut être une sorte de rituel quelconque. Je l'ignore. Nous pouvons en discuter par mp, si cela t'inspire un peu. 2871943747 ou partir sur tout à fait autre chose. Avec ce gus, je suis mais open.

Le but de ce teuteu c'est de le ramener vers la rédemption chez la gent féminine. lol lol

Hésite pas à venir en mp loove
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Béryl | Madame Rouge 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou !

Comme promis, me voilà !

Heiura est une sirène de lignée royale, je ne sais pas si on peut l'exploiter (une ressemblance très forte avec quelqu'un ?) et ancienne esclave prostituée. Elle vient de faire un passage sur Oshaara

Malka a pendant cinq ans été la "sorcière" du coin, aidant les femmes et notamment les prostituées avec leurs problèmes féminins, elle travaillait beaucoup avec un bordel de Borhae (possible concurrent ?) mais ça n'empêche pas.

Et je suis dispo pour rp cute
Kalyani Sìnda
Moussaillon à l'abordage !
Kalyani Sìnda
Hopes
Miscéllanées : Béryl | Madame Rouge P1TCwl3m_o

Âge : Conçue au cœur de l’hiver, elle est née en automne, il y a de ça 37 ans.
Pronom : elle.
Coeur : Célibataire avec « enfant » à charge. Bien que l’enfant en question ait 29 ans et soit son hybride de petite sœur, Wyl, Kalyani considère qu’il est de sa responsabilité de veiller à ce qu’elle ne tombe pas sur des gens qui abuseraient d’elle d’une façon ou d’une autre. La tâche lui laisse peu de temps pour autre chose que des amourettes de passage.
Origines : Des plus humbles. La fille d’une prostituée oshaarienne et d’un marin de passage. Son père était peut-être même un des habitués de sa mère mais elle ne l’a jamais su. Elle n’a même jamais cherché à savoir. La famille du bordel lui suffisait.
Sang : Humaine jusqu’au bout de ses ongles qu’elle garde toujours impeccables. On ne manipule pas la poudre sans acquérir au passage quelques réflexes de survie.
Boussole : Artilleuse à bord de la vivenef Écho, elle s’assure que le navire soit non seulement en état de se défendre… mais aussi capable d’envoyer d’éventuels assaillants expérimenter un vol de courte durée suivi d’une plongée avec les requins.
Irl : elle
Faceclaim : Dichen Lachman
Crédits : anarya (avatar)
Warning : Xénophobie, pyromanie, prostitution, meurtres
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Va nous falloir un lien, madame!
Beryl Sinda
Moussaillon à l'abordage !
Beryl Sinda
Hopes
Miscéllanées : Béryl | Madame Rouge 070285c96f32cb7463ba42105645e160

Âge : Presque trente-et-un ans cette année, mais elle ressemble encore à une jeune fille.
Coeur : Célibataire, elle s’embarrasse d’amants et d’amantes, mais personne ne veut passer la bague au doigt à une madame, soyons réalistes.
Origines : Née entre les coraux et les algues, Béryl est une enfant de la baie d'Oshaara.
Sang : Sirène, et tout ce que cela comporte.
Boussole : Madame, maquerelle, elle a repris la direction du bordel après le décès de sa mère. A présent elle passe plus de temps penchée sur les livres de comptes que sur les clients.
Faceclaim : Jessica Alexander
Crédits : Moontea
Foes
Bones
   
@Eiran Maeda C'est parfait 2871943747 Merci !

@Nyx A. Vestrit Pour Nyx, j'adore l'idée qu'elle soit cliente et qu'elle joue de temps à autre les videur.euses. et qu'avec le temps elles soient devenues potentiellement amies angel  Pour le côté Océanide, Béryl ne le hurle pas sur tous les toits, mais en effet si elle a connu sa mère, elle le saurait forcément ! Ca pourrait un peu être comme une tante ou une marraine pour elle et je trouve ça adorable loove


Pour Ely, olalala il est ouf ce perso aussi. Je suis hyper interessée par l'idée insolite héhé et par celle de faire cèder ces barrières, je vais réfléchir à ça et te MP, mais c'est clairement le genre de challenge qui plait a Beryl !

@Malka Meldere une princesse  1871839595 Je serais totalement chaud d'exploiter ça, peut-etre la mère de Beryl était de sa famille ? Pour le bordel, ma miss est du genre à avoir voulu faire couler la concurrence, ça a pas forcément dut plaire et c'est peut-être revenu aux oreilles de Malka ?  siffle

@Kalyani Sìnda ABSOLUMENT, je lis ta fiche et je te MP loove
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones