Beyond the Waves


Isaac Mistwhale - Âme errante

Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Isaac Mistwhale - Âme errante  F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Isaac MistWhale
The Hellion's Sons

TW : Écrire ici les TW de votre fiche
✦ Famille ou clan : Orphelin qui a tout oublié de son passé, il ne se rappelle ni de sa famille, ni de sa date de naissance et encore moins d’où il vient, mais le Capitaine conserve soigneusement un indice.

✦ Prénom : Isaac

✦ Naissance et âge : Environ 35 ans, probablement né en l'an de grâce 4 ans AV. BDA

✦ Origines : Le garçon âgé de quatre ans a été retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l’île des Brumes. Il était habillé de vêtements de très belle facture et d’un coller avec un pendentif orné du blason des Feyrborn. Les années se sont écoulées et de son passé il ne garde nul souvenir.

✦ Race : Humain pur

✦ Statut civil : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.

✦ Occupation : À la recherche de son équipage porté disparu.

✦ Caractère :

IN : Débrouillard – Tenace - Empathique (caché) – Prudent – Discret (par la force des choses) – Observateur – Généreux – Doux (caché) – Patient  – Droit – Loyal – Honnête – A besoin de peu de sommeil – Ardent – très agile – Très bon combattant au corps à corps et au sabre – Sait débusquer les failles des gens - Intrépide

OUT : Méfiant – Souci avec l’autorité lorsqu’il la trouve illégitime – Farouche – Obstiné – Pointilleux – Ne supporte pas les armes à feu – Dans ses mauvais jours, sauvage, bourru et solitaire – Pense trop - Torturé par son passé qui lui reste inaccessible -

✦ Pouvoirs : à remplir obligatoirement par les shamans.
Boussole

6 mois AP. BDA :

L’équipage était à la fête et leurs chansons se répandaient au-dessus des eaux, tout autour du Navire. Ils avaient arraisonné un bâtiment de la maison VESTRIT et le butin avait été à la hauteur. Camouflés par les brumes, les vigies aux aguets, le reste de l’équipage festoyait avec entrain, nullement gêné par une houle timide. La perspective d’une halte sur Kelona aiguisait les sens et échauffait les sangs, rendant le trajet du retour supportable. Achab surveillait son petit monde d’un œil bienveillant. Cet équipage, c’était sa famille et chaque erre sur ce pont avait une valeur inestimable aux yeux du Capitaine. Tirant lentement sur sa pipe, il apprécia les saveurs inhalées puis tourna la tête pour suivre l’envol de Iago, son fidèle perroquet. Nullement inquiet, il le vit disparaître dans la brume puis bientôt, on put entendre ses appels. Aussitôt, l’ambiance à bord changea du tout au tout et en un rien de temps, l’équipage fut prêt. Aussi silencieusement que possible, le navire changea de cap pour se diriger vers les cris. Il ne leur fallut guère de temps pour voir apparaître à tribord, une masse sombre. Pas de doute, Iago leur signalait l’endroit puis la voix de Sam s’éleva.

- Homme à la mer Capitaine ! Homme à la mer !

Des chaloupes furent mises à l’eau, pour sonder les environs et éviter toute embuscade. L’une d’elle fila droit sur la masse et lorsque les hommes furent à sa hauteur, un étrange silence s’imposa à ces guerriers des mers. Face à eux, désespérément agrippé sur ce qu’il restait d’une porte en bois vraisemblablement, un enfant, tout petit, au bord de l’évanouissement. Il leva les yeux sur eux, puis sombra dans les eaux froides. Ni une ni deux, on plongea pour ramener l’enfant sain et sauf dans la chaloupe. Tout se passa si vite et l’enfant se vit recouvert de couvertures alors que l’on ramait avec empressement pour regagner le Brick.

Isaac venait d’échapper à l’appétit vorace, implacable et impartial de l’Océan.


Il avait fallu une semaine pour que l’enfant daigne enfin sortir de la cabine du Capitaine. Une semaine , durant laquelle, ces féroces guerriers, s’étaient relayés pour nourrir l’enfant. Une semaine, durant laquelle, Achab avait partagé l’habitacle de ses hommes, sans trouver à redire. On toquait à la porte, on ouvrait puis on déposait l’assiette avant de refermer. Personne n’avait omis la moindre objection suite à la décision du Capitaine.

Quand l’enfant fit ses premiers pas sur le pont, l’agitation habituelle s’apaisa. Malgré la curiosité qui les dévorait, les hommes restèrent à prudente distance, lui offrant çà et là des sourires encourageants. Surprenant non ? C’est Iago qui prit la relève, suivant l’enfant dans ses moindres faits et gestes. Ce dernier encore apeuré, se glissait d’ombre en ombre, derrière des barriques, se cachait parmi les cordages et observait ces êtres qu’on lui avait dépeints comme des monstres sanguinaires, avec une méfiance aigüe.

Le périple fut plus long que prévu et dura six semaines. L'enfant avait fini par s’habituer à eux et accepter leur présence. Il avait été décidé de lui laisser le Cabine du Capitaine, mais l’enfant réclama bientôt sa présence pour calmer ses cris et pleurs qui résonnaient parfois dans la nuit. La route empruntée fut soigneusement choisie afin d’éviter de mauvaises rencontres, l’équipage aux petits soins pour le môme, sécurisant le navire, comme l’auraient fait des parents.

Un matin, ils arrivèrent enfin à leur destination et mouillèrent au large de l’île de Kelona. Les adieux furent difficiles, car tous s’étaient attachés à ce petit bout d’homme qui avait commencé à apprendre les balbutiements de la navigation. L’enfant qu’on avait dénommé Isaac fut placé au bon soin de Lady Scarlett. Une veille dame, d’origine noble et grandement respectée sur le terrain qu’elle habitait. Décontenancé, l’enfant hurla lorsque le Capitaine fit demi-tour et se jeta dans ses jambes, les larmes ravageaient son visage, faisant soubresauter son corps. S’accroupissant, Achab tapota doucement la tête juvénile.


- Tu ne peux rester avec nous, tu es trop petit Isaac. Mais j’ai toute confiance en cette dame. Elle va bien s’occuper de toi…

- J’ai peur… Rester avec toi !

- Nous reviendrons te voir aussi souvent que possible, je t’en fais la promesse. Il te faut grandir sereinement et apprendre beaucoup de choses. Et si plus tard, le cœur d’en dit alors tu pourras nous rejoindre.

L’enfant leva sur lui des yeux rougis et reniflant, l’observa longuement. Comment expliquer l’attachement de cet enfant à cet équipage, ce serait peine perdue.

- Je veux pas ! Je veux pas !
- Tu dois être fort si tu veux nous rejoindre. Je ne m’encombrerai pas d’un faible.

Isaac était bien en peine de comprendre le sens des mots du Capitaine, mais le message passa dans son ton. Doux mais autoritaire et l’enfant s’y plia de mauvais gré. Une main douce et chaude vint se poser sur son épaule et il tourna la tête. Une dame aux cheveux argentés lui souriait et ses yeux étaient emplis de douceur. Avec délicatesse, elle prit l’enfant dans ses bras et le câlina, l’apaisant, puis tous deux regardèrent les hommes s’éloigner. C'était la deuxième fois qu'il se retrouvait seul, enfin presque...




**********************

14 ans AP. BDA :

Allongé dans l’herbe, l’œil collé à sa longue-vue, Isaac observait le vol des différents oiseaux qui peuplaient l’île ou n’étaient que de passage. Soudain, il se figea lorgnant un point dans l’océan qui n’avait plus rien en lien avec les volatiles. Bondissant comme un félin et libérant un cri heureux et salvateur, Isaac plia son instrument d’observation, les mains tremblantes. Rangeant ses maigres affaires, il dévala la pente en direction de la chaumière de Scarlett.

- Ils sont de retour ! Ils arrivent !

Humphrey regarda celui qu’il dénommait affectueusement le morveux débouler plein d’entrain et son cœur se serra. Il savait tout comme Lady, qu’aujourd’hui ou dans les jours qui allaient suivre, leur petit mousse allait prendre la mer, pour leur revenir, ils ne savaient quand. Malgré tout, il garda le sourire et prépara un barda pour Isaac.

**********************

17 ans AP. BDA :

Des murmures roulaient comme l’écume sur les vagues mourantes. On se pinçait, on priait Calypso et surtout, on n’osait s’approcher. Achab, Isaac sur les talons fut le premier à s’avancer. Devant eux, échouée à quelques mètres, une Vivenef qui paraissait inerte. Sa proue, représentant une orque, semblait ternie et abîmée, mais surtout, aucune voix, ni aucun bruit n’émanait du pont. Augure funeste ou cadeau de la Destinée ? Achab et Isaac firent le tour, plusieurs fois et passant outre leur stupéfaction, ils osèrent laisser glisser leurs mains sur les flancs du navire, avec dévotion. Une sourde vibration les fit sursauter et muets, ils se regardèrent. La Vivenef sembla se redresser, faisant craquer son squelette. D’un mouvement brusque, la proue tourna la tête vers eux. Le chant de l’orque se fit d’abord entendre, irritante pour leurs oreilles humaines puis une voix s’éleva, claire comme de l’eau de roche et empreinte d’une profondeur lasse.

- Hors de ma vue !

Les canons furent sortis, Achab et Isaac durent battre en retraite. Toutefois, il en fallait plus pour venir à bout de la détermination du Capitaine qui venait de décider que cette Vivenef, serait leur prochain bâtiment. Aussi, un campement fut installé sur la plage, non loin du Navire ensablé. Ils restèrent là plusieurs semaines, pendant lesquelles ils s’approchèrent, reculèrent, commencèrent de désensabler le bateau qui les rejetait encore, mais chaque fois avec moins de véhémence.

**********************

25 ans AP BDA :

Depuis combien de temps s’échinaient-ils après le monstre ? Ils avaient perdu la notion du temps, mais dans leurs tripes, dans leurs mouvements, dans leur hargne suintait leur résolution sans faille. C’était une chance, un cadeau de l’Océan et ils ne comptaient pas l’abandonner à d’autres, même si tous étaient conscients qu’ils pouvaient y laisser leur peau à n’importe quel moment. L’animal était gigantesque, sa longueur atteignant la moitité de celle de Hellion et sa couleur rouge vif, le transfigurait en un démon des eaux. Sa chair était lardée de harpons brisés pour la plupart, comme un sinistre rappel de la dangerosité d’une rencontre avec lui.

- Il sonde ! Il sonde !

Juché sur le bastingage, Foster ne quittait pas le cordage des yeux. Sur le pont, on s’activait, car la bête harponnée, faisait preuve d’une redoutable intelligence et s’enfonçait sous Hellion, ce n’était pas de bon augure. Du mou fut donné, alors qu’on armait les harpons de l’autre côté, au cas où. L’Océan retrouva son calme, seul le sillon du cordage attaché au harpon, troublait la surface. Le bout s’immobilisa le temps de quelques secondes puis fila à grande vitesse, alors que le monstre reprenait sa progression dans les profondeurs menaçant de faire basculer la Vivenef et son équipage. En désespoir de cause, le cordage fut tranché et tous retinrent leur souffle. Filait-il vraiment ou opérait-il une manœuvre pour les prendre à revers ?

-  À tribord, rats des cales ! ! Hellion de s'agacer.

Des tentacules vinrent saisir le flanc de la Vivenef, mais les hommes furent réactifs. Les haches s’abattirent et Isaac, Harpon en mains, s’élança du bas hauban, profitant d’une drisse. Dans une heure, le soleil serait englouti par l’océan et ils seraient à la merci du monstre. Des cris montèrent du pont pour détourner l’attention de la créature et Isaac se réceptionna en glissant sur le dos du Calamar géant. Les canons furent armés à nouveau et crachèrent leurs boulets, mais pénétrer la chair se révélait difficile. D’un geste ou transpirait l’urgence, il planta le harpon, l’animal opéra un premier mouvement, qui par chance fut propice au pirate. Il s’agrippa de justesse à la collerette juste derrière les yeux et se hissa, ses sabres dans son dos. Aussitôt, les tentacules se détachèrent et le monstre commença de s’enfoncer dans les profondeurs. Prenant une grande inspiration, Isaac planta une première fois une lame alors que les eaux se refermaient sur lui. La fraîcheur de l’eau le saisit, mais il parvint à frapper une seconde fois, alors que d’autres harpons venaient se ficher dans la chair. Pas question que l’animal ne leur échappa. Maintenant sous l’eau, il devait à la fois se tenir, retenir sa respiration et frapper avant que son souffle ne vienne à manquer. La troisième fois fut la bonne, le calamar vit sa couleur s’affadir et devint inerte. Isaac le relâcha aussitôt et battit frénétiquement des bras et des jambes pour regagner le haut.

Lorsqu’il creva la surface en prenant une immense goulée d’air, les acclamations explosèrent et on tira le calamar pour l’attacher au bateau, après s’être assuré que le jeune pirate était en bonne santé. On chantait maintenant les louanges de la folie d'Isaac.

Achab rongeait son frein, même s’il bénissait Calypso pour avoir placé Isaac sur son chemin, il était parfois dépassé par l’intrépidité dont il faisait preuve. Il était devenu comme son fils et c’est lui qui reprendrait bientôt la gouverne d’Hellion…

Deux semaines plus tard, Hellion somnolait, flottant au gré des vagues douces du port de Kelona. Ils avaient tous mérité un peu de repos et de profit après ces mois de dur labeur. L’équipage s’était éparpillé comme un feu d’artifice qui explose, sans crainte. Leur fier foyer, leur port d’attache les attendant sagement amarré, promesse d’une vie toujours plus trépidante et enivrante.

Voilà une semaine qu’Isaac profitait de la douce et chaleureuse présence de Scarlett et Humphrey. Les années avaient fait leur œuvre, mais l’amour que se portaient ces trois-là était indéfectible. Ils lui avaient enseigné tout ce qu’ils savaient, faisant de lui un pirate instruit et réfléchi. Malgré la distance, malgré le temps, ils avaient repris le cours quotidien de leur vie d’avant, au grand amusement d’Isaac. Humphrey se plaisait à le surnommer le morveux et tous les deux donnaient du fil à retordre à Scarlett. Douce accalmie dont il profita de chaque seconde. Tous ses compagnons, à tour de rôle et par groupe, généralement, étaient venus présenter leurs hommages à Lady Scarlett. Isaac se gaussant de voir ses terreurs, se comportaient avec retenue face à la vielle dame qui s’était quelque peu voûtée. Il faut dire qu’elle en imposait et que beaucoup d’entre eux lui devait énormément.

Vint le jour du départ et le ventre alourdi par ce séjour, le barda plein d’attentions, Isaac embrassa chaudement ceux qu’il considérait comme des parents de cœur. Cette fois encore, il essuya les larmes de Scarlett d’un geste doux et empreint de toute l’adoration qu’il avait pour elle. Rien n’y faisait, à chaque fois, elle tremblait pour lui et Humphrey, même s’il ne le montrait pas, n’en pensait pas moins. Quand il sentit l’apaisement de la vieille dame, Isaac prit la route, se retournant une dernière fois pour les saluer, un sourire lumineux ornant ses lèvres. Le trajet à pied fut court, car bientôt, il profita d’une place dans une charrette. Bercé par le mouvement des roues, il s’assoupit. L’arrêt du véhicule le sortit de sa torpeur et jetant une pièce à l’homme, il sauta à terre. Sans hésitation, il plongea dans l’effervescence de la ville. Flânant un peu, ses pas le menèrent sûrement vers les quais et lorsqu’il leva la tête, Isaac se figea, ses entrailles se tordant. En lieu et place de Hellion, se tenait une goélette. De la Vivenef et de l’équipage nulle trace ailleurs… Et le monde d’Isaac s’effondra…


**********************

29 AP BAD : Oshaara - Lug (Avec l'accord de @Sebastian Howard)

Bientôt, les navires, alourdis par la récolte du Lotus Noir, prendraient le large, aussi Isaac était-il sûr de gagner un butin conséquent en proposant ses services pour l’une des traversées. C’était une question de survie, la moindre information avait un prix.

Il était arrivé depuis un mois maintenant. Vivotant de menus travaux ici et là, il avait fini par faire partie du paysage. Le climat de l’île ne lui convenait guère, par trop étouffant et humide, le moindre mouvement engendrait une suée qui collait les vêtements et rendait les mouvements désagréables, mais jamais on ne l’entendit se plaindre. Sa tâche achevée, il avait gagné une taverne qu’il affectionnait tout particulièrement afin de s’y sustenter et d’épancher sa soif. Comme à son accoutumée, il s’était installé près d’une fenêtre, dos au mur. Ainsi, il pouvait observer tout à loisir en contentant en même temps son estomac.

Une immense silhouette capta son attention et Isaac l’observa à loisir. À côté de la fenêtre, il bénéficiait d’un contre-jour. Grand, charpenté, chevelure argentée, son entrée avait comme jeté un léger froid, mais très vite le bruit avait repris ses droits. La démarche de l’homme, ajouté aux contours musculeux que l’on devinait aisément trahissait un entretien du corps implacable. Il devait être suffisamment riche ou alors débrouillard pour alimenter ce vaisseau. Isaac stoppa là les pérégrinations de ses pensées. Le temps s’écoula, son assiette vide, il demanda un rhum et un bon.

Dégustant son verre, ses yeux allaient et venaient en ce lieu qui lui était maintenant familier. Certains visages connus, d’autres nouveaux, rien de bien anormal en somme puis l’ambiance jusque-là sonore, mais détendue bascula.

Un premier homme vilipenda le colosse argenté qui resta impassible. Isaac, intrigué, nota chacun des faits et gestes, une rasade de rhum en bouche. Plaisante sensation que les saveurs sur sa langue. Un deuxième rejoignit le premier et la montagne se déplia lentement faisant preuve d’un réel sang froid qui impressionna Isaac.


- Réglons cela dehors…

Le colosse traversa la pièce avant de se trouver nez à nez avec deux autres hommes. Isaac grimaça alors que l’étau se refermait. Il n’était pas du genre à se mêler des affaires des autres, mais la lâcheté, lui filait la nausée. Les quatre assaillants attaquèrent de concert et Isaac n’était pas sûr que le colosse s’en sorte seul. Quoique, il avait de sacrés réflexes et faisait mouche à chaque impact, mais en face, ils étaient coriaces.

Souplement, il se leva, jouant un peu des coudes pour se frayer un chemin et attrapa le premier tabouret venu. Son bras prit de l’élan et décrivit un bel arc de cercle, entraînant l’explosion de l’assise sur le dos d’un assaillant qui surprit, se retrouva au sol. Des yeux dorés le happèrent et il leva les mains en signe d’apaisement.


- Maintenant, c’est plus équitable …
- Pourceau !

Il fallait s’y attendre, Isaac se déplaça de côté brusquement alors qu’une lame fendait l’air. Son flanc heurta une table en chêne, vu la douleur qu’elle lui infligea. Dans son élan, il en profita pour passer de l’autre côté. Un sourire moqueur étira ses lèvres alors qu’il fixait son adversaire. Ce dernier fit le tour de la table, alors que les deux autres se ruaient de nouveau sur son compagnon de rixe. L’étourdi se leva en grimaçant et opéra le même mouvement, de l’autre côté bien évidemment. Isaac sauta sur la table et décocha un coup de pied qui atteignit sa cible en plein plexus. Le souffle temporairement coupé, l’homme recula en chancelant puis la table sous lui bougea. Ni une ni deux, il sauta à terre, se réceptionna et attrapa deux assiettes qui filèrent en direction de l’autre homme. Profitant de ce détournement bienvenu, il lui fonça dessus, l’attrapant par la taille et le soulevant, tout deux vinrent s’écraser à terre. Tel un félin, il prit position assise et sa main à plat, il frappa la pomme d’Adam suffisamment fort pour le mettre hors d’état de nuire. D’un geste vif, il lui piqua son arme, toujours dans son fourreau et para l’épée qui menaçait de l’embrocher. Ces gaillards-là savaient se battre, cela ne faisait nul doute, mais la défaite n’était pas dans ses plans. Ses bras plièrent un peu puis repoussèrent l’épée et il roula en arrière pour se dégager. Debout, le visage fermé, il se mit en garde, la lame toujours sagement rangée, ce fut à son tour d’attaquer, profitant de l’hébétude de son ennemi. Les coups s’enchaînèrent et l’homme recula, toujours un peu plus, jusqu’à être acculé contre un mur. La taverne s’était quelque peu vidée, on était parti chercher la garde. Un bruit métallique trahit la chute d’une épée et Isaac s’approcha de l’homme qui fulminait. Un coup de coude sur la tempe suivit d’un coup de pommeau dans l’estomac eurent raison de ce dernier, qui se pliant en deux dans un souffle misérable, s’étala au sol. Se retournant Isaac prit enfin le temps de savoir où en était son compagnon de galère. Le colosse le regardait, les deux hommes à terre et le pirate lui fit un signe de tête. Se penchant, il entreprit de fouiller tous les corps. Cette attitude sembla déplaire et on tenta de l’arrêter, mais un simple mouvement de l’arme qu’il tenait en main les dissuada. Deux bourses furent trouvées et déposées sur le comptoir devant le tavernier, sonnant le glas des mauvaises langues.

- Pour les dégâts occasionnés…

Tout était rentré dans l’ordre et Isaac en fut soulagé. Ne comprenant pas vraiment au final pourquoi il était intervenu, si enfin un peu, mais quand même.
CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Jake Gyllenhaal</p6> ✦ @"Isaac Mistwhale"

✦ Occupation :

Code:
<p6>En quête de son équipage porté disparu</p6> ✦ @"Isaac Mistwhale"

✦ Duché d'origine :

Code:
Inconnu ✦ @"Isaac Mistwhale"

✦ Équipage :

Code:
The Hellion's Sons
<p6>Maître d'équipage</p6> ✦ @"Isaac Mistwhale"


Derrière l'écran :
Pseudo : Tak Âge : 43 ans Pronom : Elle Pays : FR Où avez vous connu le forum ? ROOT-top.com Fréquence de rp : Prolifique si la plume en face de moi me transcende, mais déjà une fois par semaine pour commencer raisonnablement Un petit mot : Ils sont où les cookies ? Heu le Rhum d'accueil siouplaît
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Et hop, v'là les deux ! sookie boure
Bienvenue à toi ! youpi Je suis très curieuse de découvrir la suite de l'histoire de ton personnage.
Hael Vesper
Bard with a golden voice
Hael Vesper
Hopes
Miscéllanées : Isaac Mistwhale - Âme errante  Damiano-maneskin-the-loneliest-1731940

And you might be the answer to the sinner in me
Oh, it's automatic
You know I just gotta have it
I'll make your body a habit
You know there's some kind of magic


Âge : vingt-quatre éclats de fureur dans le regard, prêt à bouffer le monde...
Pronom : he.il
Coeur : il bat pour sa simple survie, mais il ignore ce que c'est d'être inondé d'émotions incontrôlables, il ne demande pourtant qu'à connaitre ce grand chamboulement.
Origines : le sang d'une sirène et d'un marchand des îles des 4 vents coule dans ses veines...
Clan : passé effacé, le corps n'appartient à personne, l'esprit est libre de toute attache.
Sang : hybride triton
Irl : elle/she/her
DC : Rune Vestrit
Faceclaim : Damiano David
Crédits : HarleyStuff
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe
RP : Présente
Environ 600 mots (je m'adapte à mon partenaire)
Je n'écris qu'en français

RP en cours :
&Malka ; &Aslan ; &Vaelyre

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
YESSSSSSSSSSSS du rhum évidemment boure boure boure boure


Bienvenue parmi nous love love
Eiran Maeda
Moussaillon à l'abordage !
Eiran Maeda
Hopes
Miscéllanées : Isaac Mistwhale - Âme errante  E2a923a627117c22ccdc626eabe9c7b66816fb90

Âge : 33 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il papillonne. C'est un beau parleur, qui aime séduire et être séduit. Les femmes sont un talon d'achille. Il est tombé amoureux d'Eliza Kenway, mais sa famille attend de lui qu'il honore un mariage d'alliance entre Oshaara et Temerys. Son nom est associé à celui de Safa Carrery.
Origines : Oshaara, famille Ducale.
Clan : Famille Maeda, dernier fils.
Sang : Shaman de l'ordre d'Améthyste - Stade 3

Elève dissipé, trop souvent absent et trop peu intéressé par son don, préférant les poings à la magie pour plus d'équité, Eiran à bénéficié du soutient des meilleurs mentor de l'île mais n'en a pas tiré grand chose. Il maitrise l'art de façonner le bois, pour le plaisir ou l'offensive si cela s'avère nécessaire mais doit poursuivre son entrainement avec plus de rigueur.

Boussole : Conseiller diplomatique et messager des Maeda, il parcours Oshaara pour assurer un lien avec les habitants éprouvés par le travail et la pollution. Il navigue en mer, pour renforcer les liens avec les îles voisines et pérenniser les relations ou sentir le vent tourner avant qu'il ne le fasse vraiment. Depuis peu, il a prit le commandement de la Vivenef Maeda : L'obra Dinn
Irl : Elle
DC : Sebastian Howard & Levanah Stark (compte admin) & Elowen Shade & Casteel Da neer
Faceclaim : Leo Sutter
Crédits : Behindfayrtales
Trigger : Violences sexuelles refusées.
Warning : Violences, tortures, injures, sexe, drogue
Foes
Bones
   
Bienvenue par ici !

J'ai hâte de me poser pour découvrir plus en détail ce personnage que tu nous prépares!

N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin moustache
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Isaac Mistwhale - Âme errante  F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
hello

Bien le bonsoir, merci beaucoup pour l'accueil  2871943747 (les sookie  et le boure )
Heiura Telvani
CŒUR sauvage
Heiura Telvani
Hopes
Miscéllanées : Isaac Mistwhale - Âme errante  BCov

Âge : J'ai 26 ans, mes premières rides au coin des yeux, de tous ces sourires accumulés. Je n'ai pas oublié ce qu'était le bonheur, ce qu'était de rire avec mes proches ou avec des inconnus, pourtant il est vrai que je souris peu désormais. Peut-être que le soleil reviendra, qu'il chassera les nuages de ces dernières années.
Pronom : Elle
Coeur : J'aime les corps masculins, de préférence triton. Je ne me serais jamais vu avec un humain mais maintenant cela n'a guère d'importance. En tous les cas, personne n'a pris mon cœur et celui-ci est devenu sauvage, il faudra l'apprivoiser en douceur. Oui, j'aimerais beaucoup cela un jour, quand je serais prête.
Clan : Coveo, famille sirène. Fille de l'aînée de la seconde fratrie royale océanide, d'un père de la famille noble des Telvani. Royale, noble... Si cela a encore le moindre sens. Nous sommes surtout déchus.
Sang : La queue, l'aileron, les branchies... Tout y est et ne trompe pas, pas plus que ce collier en forme de cœur bleu. La draconite a laissé une trace sur ma gorge, à peine visible à moins de regarder de près. Mais je suis libre désormais.
Boussole : En perdition.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus
Faceclaim : Maria Valverde
Crédits : Maria Valverde
Trigger : Pas de sexe explicite sans en avoir parler avant.
Warning : Esclavage, prostitution
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Beauté, chant, morsure venimeuse
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
amène des cookies et de l'eau

Bienvenue, ce début est déjà très intéressant 2871943747 Un feyrborn perdu dans la piraterie ? moustache
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Isaac Mistwhale - Âme errante  F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
bigsmile Merci Heiura et qui sait gangnam
Nyx A. Vestrit
Moussaillon à l'abordage !
Nyx A. Vestrit
Hopes
Miscéllanées : Isaac Mistwhale - Âme errante  Tumblr_ombarwGL3z1up42jgo6_540

Âge : 48 années de désolation, déception pour sa famille. Elle n'a pas de descendance, pas de réputation immaculée. Elle n'est peut être pas de première fraîcheur mais au moins est elle libre et elle même.
Pronom : Elle/She.
Coeur : BoomBam. C'est creux mais ça bat. Elle ne se sent pas vide, ni comblée. Elle ressent l'amour fugace, passionnel, de passage. Celui qui fait expirer les afres d'une fusion éphémère.
Origines : Jahar. Les contrées froides des 4 vents. Troisième enfant d'Afreym Vestrit et sa première fille. Elle s'habille du nom Vestrit, des parures diamantées, de coiffures relevées. Mais hors des frontières de ses terres, elle n'est qu'Asrunn.
Clan : Vestrit. Le nom. Pas l'âme. Que d'apparences. Sa famille est autre. Est plus belle, plus libre.
Sang : Shaman, Stade 5. Nyx fait vivre Asrunn, nom prémonitoire, trop. Cela signe sa malédiction peut-être. Son signe a la forme d'un croissant de lune, situé sur sa colonne vertébrale dans le creux de son dos et encadré par des tatouages.
Isaac Mistwhale - Âme errante  44d9f483bdcefddbe8a83c9e93f77355

Boussole : Les eaux, ailleurs.
DC : Ely Gethin, l'abomination hybride Sovevna.
Faceclaim : Kate Beckinsale
Crédits : loudsilence
Foes
Bones
   
Bienvenuuuuue sur BTW !

Je te souhaite une bonne rédaction !

Très bon choix de Vava, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu cute
Eliza Kenway
FEU de prairie
Eliza Kenway
Hopes
Miscéllanées : Isaac Mistwhale - Âme errante  B3835b3183ee0e8db7481cc63d283eece4d68fcf

Âge : 25 années, ponctuées d'accomplissements et de désillusions en tout genre.
Pronom : Elle
Coeur : Son cœur bat pour un certain dernier fils ducal.. Une histoire intense et vibrante qui doit être dissimulée aux yeux de tous... pour le moment.
Origines : Native de l'île de Temerys, elle a pu voyager un peu partout en compagnie d'Eiran Maeda, pendant un temps.
Clan : La famille Kenway était une famille d'éleveurs de chevaux des sables renommée sur Temerys. Jusqu'au jour où des bandits attaquèrent la ferme en bord de mer et la détruisirent, tuant par la même occasion les parents Kenway. Du moins, c'est la version officielle...
Sang : Shaman en apprentissage, de l'Ordre du Saphir. Elle déteste ses pouvoirs qui lui ont toujours causé tourments et peines.
Boussole : Actuellement en compagnie d'Avitus Marduk, sur la vivenef Thélème, elle voyage au gré du vent et de la mer.
Irl : Elle
DC : /
Faceclaim : Bruna Marquezine
Crédits : (c) prettygirlavatars
Trigger : - Violences sexuelles (à discuter préalablement)
- Sexe (à discuter préalablement)

Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Salut à toi et bienvenue !!

Super choix de FC ! Je vois quelques traits de caractère en commun avec Eliza, je viendrai peut-être te voir pour un lien bigsmile
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Isaac Mistwhale - Âme errante  Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


Mais quelle fiche loove loove loove C'est tellement bien écrit, j'ai adoré dévorer chacun de tes mots et j'en veux encore !! inlove inlove Isaac est un super personnage, il va vraiment nous envoyer du lourd en RP et j'ai grand hâte de voir tout cela ! Et un petit rhum boure boure
PS : j'ai hâte de voir quand ce gars découvrira qu'il est un Feyrborn lol pompom Nous sachons 2431399927 2431399927

Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Isaac Mistwhale - Âme errante  F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
2710714215 Ow, un grand merci  2871943747  2871943747  2871943747 , je fonds devant cet engouement inlove inlove
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones