Beyond the Waves
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Hoist the colors | Roanoke

Roanoke Atherton
Moussaillon à l'abordage !
Roanoke Atherton
Hopes
Miscéllanées : Hoist the colors | Roanoke 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4d41394b306755386a6d676732673d3d2d313333353736313034342e313735613236643735383162306566323834303033393936393731392e676966

Âge : Vingt six ans, né durant le 11e jour de Mabon
Pronom : Masculin, Il/Lui
Coeur : Célibtaire, bisexuel, ne cherche pas à tomber amoureux, prefère le contact charnel d’une nuit
Origines : Jahar, bien qu’il soit né sur son navire
Clan : Les Atherton étaient des marchands réputés il y a encore dix ans de cela. Pourtant, aujourd’hui, ils sont tous considérés comme morts.
Sang : Shaman - L’ordre du saphir
Boussole : Capitaine du Sin Slayer, Roanoke est un pirate
Irl : Elle, mais c’est pas grave si c’est Il ou Iel, j’en tire pas rigueur vu que je joue surtout des perso masculins
DC : pas encore oupsie
Faceclaim : Ewan Mitchell
Crédits : (night)mare + luomistaide
Trigger : Je ne suis pas ame sensible. Toutefois, il est sans doute mieux qu’on en discute au préalable afin d’établir des limites pour que tout le monde soit à l’aise
Warning : La violence infantile étant donné que ça fait partie du passé de Roan, quoiqu’il en soit j’en discuterai d’abord avec mon partenaire en cas de sujet sensible.
Foes
Bones
   
Roanoke Atherton
Oh-HO sur l’heure hissons nos couleurs, hissez-oh l’âme des pirates, jamais ne mourra.
TW : Violence infantile - maltraitance - violence physique et morale
✦ Famille ou clan : Les Atherton était une famille d’illustre marchand jusqu’à ce qu’ils soient tous déclaré mort, il y a une dizaine d’année.
  ✦ Prénom : Roanoke, qu’il déteste. Il préfère de loin être appelé Roan.
  ✦ Naissance et âge : Du 11e jour de Mabon, il est âgé de 26 ans.
  ✦ Origines : Il est né sur ce navire et n’a connu que les sept mers toute sa vie.
  ✦ Race : Shamans, une magie qui s’est réveillé dans son enfance, ce qui a réveillé la colère de son père également.
  ✦ Statut civil : Charmant célibataire, qui cherche en rien l’amour pour naviguer sur les flots.
  ✦ Occupation :Capitaine du Sin Slayer, vivenef qu’il a hérité de son père, marchand, à son décès.
  ✦ Caractère : Colérique - Sarcastique - Protecteur - Loyal - Libre - Stratégique - Nerveux - Bagarreur - Combattant - Courageux - Curieux -
  ✦ Pouvoirs : L’ordre du saphir : eau et air, c’est l’oxygène qu’il maitrise

Mes recherches
∆ Des membres de l’équipage, sauf : Second, Charpentier, Cuisinier, Gabier, Maître artilleur, Quartier-Maitre, Maîtres d’équipages et Maître d’armes (scenario/PL)
∆ Victimes du Sin Slayer
∆ Alliés du Sin Slayer
∆ De tout

Mon journal de bord
Mettre ici vos RP passés, prévus, en cours.

Titre du rp ft @"pseudo"


Mes liens

Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Hoist the colors | Roanoke Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   
Hello @Roanoke Atherton !

J'inaugure !  

Je viens un peu les mains dans les poches, mais à deux cerveaux et tous mes comptes on va bien trouver lol

Déjà, je pensais à Levanah. Marchande de vêtements de la Guilde, elle dessine ses créations et les vends surtout aux nobles de l'Archipel. Elle est pas mal connue un peu de partout. Dans son histoire, elle a été attaquée, pillée et jetée à l'eau par des pirates à Feyr 1 an et demi avant la timeline en cours.

Elle a été sauvé par une sirène de la noyade, mais elle a tout perdu. Le Salvatore s'est éclaté contre les roches, ses nodos ont été volés et ses cargaisons aussi. Elle ne se souvient plus des attaquants, un genre d'amnésie. Elle se souvient juste des coups de feu, des cris etc, mais s'ils venaient à se croiser, j'imagine que la mémoire pourrait revenir...argh

Est-ce que Roan aurait pu être à l'origine de cette attaque ?

Une p'tite baston de retrouvailles entre deux shaman de Saphir.
Roanoke Atherton
Moussaillon à l'abordage !
Roanoke Atherton
Hopes
Miscéllanées : Hoist the colors | Roanoke 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4d41394b306755386a6d676732673d3d2d313333353736313034342e313735613236643735383162306566323834303033393936393731392e676966

Âge : Vingt six ans, né durant le 11e jour de Mabon
Pronom : Masculin, Il/Lui
Coeur : Célibtaire, bisexuel, ne cherche pas à tomber amoureux, prefère le contact charnel d’une nuit
Origines : Jahar, bien qu’il soit né sur son navire
Clan : Les Atherton étaient des marchands réputés il y a encore dix ans de cela. Pourtant, aujourd’hui, ils sont tous considérés comme morts.
Sang : Shaman - L’ordre du saphir
Boussole : Capitaine du Sin Slayer, Roanoke est un pirate
Irl : Elle, mais c’est pas grave si c’est Il ou Iel, j’en tire pas rigueur vu que je joue surtout des perso masculins
DC : pas encore oupsie
Faceclaim : Ewan Mitchell
Crédits : (night)mare + luomistaide
Trigger : Je ne suis pas ame sensible. Toutefois, il est sans doute mieux qu’on en discute au préalable afin d’établir des limites pour que tout le monde soit à l’aise
Warning : La violence infantile étant donné que ça fait partie du passé de Roan, quoiqu’il en soit j’en discuterai d’abord avec mon partenaire en cas de sujet sensible.
Foes
Bones
   
@Levanah Stark et quelle inauguration blblbl

Roan peut être à l’origine de l’attaque seulement si elle a genre des esclaves ou que sais-je ? surtout que la jeter à l’eau c’est excessif si elle a pas d’esclave et ne se bat pas !
Par contre, ça peut etre une sirene de l’équipage de Roan qui l’a sauvé, et ils ont peu en profiter pour voler de la marchandise tant qu’à faire, mais si elle avait rien à se reprocher sur l’atteinte de liberté d’autrui, il y a pas de raisons que ce soit eux les attaquants primaires.
En revanche, vu qu’il était dans le coin, elle peut sans doute s’y méprendre en le reconnaissant, ça fait un lien basé sur un malentendu avec une évolution potentielle ça peut être marrant ?
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Hoist the colors | Roanoke Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   
Hello @Roanoke Atherton

Ok alors dans ce cas, la meilleure solution semble être la dernière ! Comme l'attaque est très confuse, elle aurait pu croiser le navire de Roanoke un peu plus tôt avant l'attaque et de ce fait, si elle le recroise, elle en ferait son principal suspect ! D'autant plus qu'il a un profil qui marque, elle n'aurait pas de mal à s'en souvenir hehe
Aitken Matei
Moussaillon à l'abordage !
Aitken Matei
Hopes
Miscéllanées : Hoist the colors | Roanoke WdHEVJb
moodboardplaylist


Âge : 39 ans
Pronom : il, accords et adjectifs masculins
Coeur : Célibataire, pansexuel et panromantique. Difficile de s'attacher sur un navire quand on connait chaque âme et corps un peu trop en détail.
Origines : Ville marchande de Jahar.
Sang : Humain et s'en contente totalement. Sa vie est déjà bien assez passionnante ainsi !
Boussole : A bord du Sin Slayer dont il est le maitre d'armes.
Irl : iel/il, accords masculins ou neutres
DC : Pas encore =D
Faceclaim : ft. Pedro Pascal
Crédits : Avatar par Jojo (andthesunrisesagain sur tumblr)
Trigger : Les sujets touchant les enfants en général. Je suis disponible pour discuter sans soucis cependant.
Warning : Violence, dépendance (jeux et substances), sexe.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Mon capitaine /o/ @Roanoke Atherton
So, toi et moi, d'après ma fiche et ce qui est comme base dans le scenario, nous nous connaissons depuis très longtemps. Je vois une relation positive -Roanoke ne l'aurait pas gardé comme maitre d'armes ou même dans son équipage- si ça matchait pas un minimum entre eux.
Roanoke Atherton
Moussaillon à l'abordage !
Roanoke Atherton
Hopes
Miscéllanées : Hoist the colors | Roanoke 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4d41394b306755386a6d676732673d3d2d313333353736313034342e313735613236643735383162306566323834303033393936393731392e676966

Âge : Vingt six ans, né durant le 11e jour de Mabon
Pronom : Masculin, Il/Lui
Coeur : Célibtaire, bisexuel, ne cherche pas à tomber amoureux, prefère le contact charnel d’une nuit
Origines : Jahar, bien qu’il soit né sur son navire
Clan : Les Atherton étaient des marchands réputés il y a encore dix ans de cela. Pourtant, aujourd’hui, ils sont tous considérés comme morts.
Sang : Shaman - L’ordre du saphir
Boussole : Capitaine du Sin Slayer, Roanoke est un pirate
Irl : Elle, mais c’est pas grave si c’est Il ou Iel, j’en tire pas rigueur vu que je joue surtout des perso masculins
DC : pas encore oupsie
Faceclaim : Ewan Mitchell
Crédits : (night)mare + luomistaide
Trigger : Je ne suis pas ame sensible. Toutefois, il est sans doute mieux qu’on en discute au préalable afin d’établir des limites pour que tout le monde soit à l’aise
Warning : La violence infantile étant donné que ça fait partie du passé de Roan, quoiqu’il en soit j’en discuterai d’abord avec mon partenaire en cas de sujet sensible.
Foes
Bones
   
Aitken Matei a écrit:Mon capitaine /o/ @Roanoke Atherton
So, toi et moi, d'après ma fiche et ce qui est comme base dans le scenario, nous nous connaissons depuis très longtemps. Je vois une relation positive -Roanoke ne l'aurait pas gardé comme maitre d'armes ou même dans son équipage- si ça matchait pas un minimum entre eux.

oupsie je t’attendais sur Discord 183416545 Du coup, ils se connaissent même plutot mieux que ça, Aitken a vu Roanoke grandir et devenir un homme. D’ailleurs j’avais mis dans le PL que Roan et lui ont eu quelques relations charnelles (non obligatoire comme tu veux) et du coup ils n’hésitent pas à discuter sans tabou, Roan écoute souvent les avis de ceux qui l’entourent et tranchent en fonction de ce qu’il juge le plus juste. D’ailleurs, on peut partir sur une conversation où Roanoke réfléchi a un gros coup pour faire entendre le sujet de sa rébellion et de la raison de ses actes de pirateries. Je doute qu’il demanderai des idées, conseils tout ça à Aitken en partie afin de rassembler ses possibilités auprès de son équipage play
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Hoist the colors | Roanoke 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou ! @Roanoke Atherton
Il poursuit quel but exactement Roanoke ? Je vais relire un peu ta fichette, mais je pense à toi ! 2871943747
Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : Hoist the colors | Roanoke 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
1116724064 Coucou mon capitaine, je vous aime ou quoi merci de m'avoir sauvé la vie cute
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones