Beyond the Waves
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Aitken Matei, child of the storm

Aitken Matei
Moussaillon à l'abordage !
Aitken Matei
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, child of the storm WdHEVJb
moodboardplaylist


Âge : 39 ans
Pronom : il, accords et adjectifs masculins
Coeur : Célibataire, pansexuel et panromantique. Difficile de s'attacher sur un navire quand on connait chaque âme et corps un peu trop en détail.
Origines : Ville marchande de Jahar.
Sang : Humain et s'en contente totalement. Sa vie est déjà bien assez passionnante ainsi !
Boussole : A bord du Sin Slayer dont il est le maitre d'armes.
Irl : iel/il, accords masculins ou neutres
DC : Pas encore =D
Faceclaim : ft. Pedro Pascal
Crédits : Avatar par Jojo (andthesunrisesagain sur tumblr)
Trigger : Les sujets touchant les enfants en général. Je suis disponible pour discuter sans soucis cependant.
Warning : Violence, dépendance (jeux et substances), sexe.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Aitken Matei
Sailors tell stories, pirates make legends

TW : Dépendance au jeu et aux substances, violence.
✦ Famille ou clan : Il n'y a que lui dans la famille Matei parce qu'il a inventé ce nom pour se faire embaucher comme mousse sur le Sin Slayer quand celle-ci était encore marchande.
✦ Prénom : Comme il a choisi, inventé, son nom de famille, Aitken a également choisi son prénom.
✦ Naissance et âge : Né le deuxième jour du mois de Yule, il a aujourd'hui 39 ans. Il ne fête pas ses anniversaires de toute façon.
✦ Origines : Une ville marchande de Jahar.
✦ Race : Il n'est qu'un humain dans ce monde plein de magie. Cela lui convient très bien.
✦ Statut civil : Célibataire. Difficile de trouver l'amour sur un navire où tout le monde se connait alors les histoires sentimentales ne sont pas prioritaires mais son cœur est libre pour quiconque veut s'y essayer.
✦ Occupation : Depuis la mutinerie du Sin Slayer dont il a été un des acteurs principaux, Aitken en est le maitre d'armes.
✦ Caractère : Calme - loyal - confiant - joueur - charmeur - taquin - agile - courageux - protecteur envers les siens - dépendant - faible face à certaines substances / situations - a l'humeur triste parfois
BoussoleAitken nait sur Jahar, dans une grande ville. Sa mère est couturière, elle vit de petits contrats et de la générosité du père d'Aitken, un marchand d'une bonne famille dont elle n'est pas l'épouse légitime mais la maitresse. Elle vit de beaux espoirs de voir son bien-aimé tout plaquer pour les choisir, elle et leur fils. Aitken n'est pas l'héritier de son père, il a déjà deux fils légitimes. Pour le petit garçon, tout ça n'a pas d'importance. Ses parents l'aiment et il a l'entière affection de sa mère. Les souvenirs de cette période de sa vie sont vagues mais excellents.

Aitken a presque dix ans. Alors que sa mère est enceinte jusqu'au cou, une terrible nouvelle ébranle leur petite vie : un naufrage a emporté son père adoré et toute sa fortune. Pas que ce naufrage à vrai dire. Il semblerait que d'importantes dettes de jeu avaient déjà mis à mal les revenus de l'homme, laissant moins que rien à ses proches. Son épouse étant d'une autre famille marchande, elle trouve refuge auprès d'eux avec ses fils. La mère d'Aikten n'a malheureusement pas cette chance. Les créanciers lui tombent dessus. L'enfer commence. Les menaces sont nombreuses, l'argent se fait rare. Les jumeaux naissent, ce qui n'aide en rien à améliorer leur train de vie miséreux, bien au contraire.

Jeune adolescent, Aitken traine dans des trucs louches. Il fait des tours de passe passe dans la rue, détrousse quelques passants, picole jeune, apprend à jouer du couteau autant pour se défendre que menacer. Ça lui permet d'aider tant bien que mal sa mère à ne pas sombrer à son tour et à apporter de quoi nourrir les jumeaux sur la table. Malheureusement, il s'attire autant d'ennuis que son père en ne s'accoquinant pas avec les bonnes personnes. Sa vie est en jeu. Sa mère le supplie de disparaitre pour ne pas le perdre également. Elle le préfère au loin et vivant que proche et mort. Il ressemble beaucoup trop à son père maintenant, cela la peine. Il se fait donc engager sur un navire marchand sous un faux nom -Aitken Matei, enchanté !- dès qu'il en a l'occasion.

Simple mousse au début, il a après tout tout à appendre malgré ce qu'il a pu dire comme mensonges pour se faire embaucher. Il a du bol que sa belle gueule l'aide à se faire des alliés sur le Cassidy. Il monte tranquillement les échelons, obtient quelques privilèges de ceux qui savent se faire une place. Il aime bien cette vie finalement. Il envoie un peu d'argent à sa mère quand il le peut, sans avoir de nouvelles en retour, pour rester planqué. C'est lors d'une escale à Jahar justement, où Aitken reste planqué sur le vivenef, qu'on lui apprend le décès de sa mère. Aucune idée de ce que sont devenus les jumeaux, il cherche un peu mais il semblerait que les créanciers de son père et ses propres ennemis soient toujours intéressés à lui mettre le grappin dessus. Sans doute les jumeaux ont-ils fini à l'orphelinat. Il ne peut de toute façon rien faire pour eux. Après ça, la seule personne qu'il ait véritablement aimé étant morte, Aitken considère qu'il est orphelin. Le Cassidy est sa seule maison et l'équipage, sa seule famille.

Evidemment, à bord du Cassidy, Aitken s'est pris d'affection pour Roanoke, quand bien même ont-ils presque quinze ans de différence d'âge, Roanoke étant un enfant quand Aitken a choisi le Cassidy. Il l'a vu grandir, s'affirmer, devenir le marin qu'il est aujourd'hui. Roanoke a su mieux obtenir sa loyauté que Nigel. Lors de la mutinerie, ce débordement de ressentiment que tout le monde à bord ressent plus ou moins intensément, Aitken n'hésite pas un instant à choisir son camp, celui de Roanoke. Les dix années suivantes en valent la peine. Le Sin Slayer est un bon vivenef, ce qu'ils font de leur vie n'amène aucun regret. Sauver des tritons et de sirènes, remettre les marchands à leur place, survivre et vivre au grès du vent et des vagues. Aitken se plait dans cette vie qui n'est pourtant pas facile. Puis il a ses propres démons. Sa mère ne mentait pas quand elle le comparait à son père : Aitken a aussi des problèmes de jeux entre autres dépendances. L'équipage a appris par mauvaise expérience de ne pas le laisser seul lors des escales. Son charme ne l'aide pas toujours à se sortir de ses emmerdes, quand bien en joue-t-il souvent et envers tout le monde, sans distinction. M'enfin, la vie pourrait être pire.
CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Pedro Pascal</p6> ✦ @"Aitken Matei"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Pirate - maître d'armes à bord du Sin Slayer</p6> ✦ @"Aitken Matei"

✦ Duché d'origine :

Code:
Duché d'origine ✦ @"Prénom Nom"

✦ Équipage :

Code:
Sin Slayer
<p6>Maître d'armes</p6> ✦ @"Aitken Matei"

Derrière l'écran :
Pseudo : Harry / Ryhn Âge : 33 ans Pronom : il / iel, accords masculins ou neutres Pays :Canada, QuebecOù avez vous connu le forum ? Via la pub sur le Bottin des RPG Fréquence de rp : ma moyenne c'est deux fois / semaine, cependant je reprends la job le 1e avril alors on verra ce que ça donne x) Un petit mot : pour finir en beauté.
Roanoke Atherton
Moussaillon à l'abordage !
Roanoke Atherton
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, child of the storm 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4d41394b306755386a6d676732673d3d2d313333353736313034342e313735613236643735383162306566323834303033393936393731392e676966

Âge : Vingt six ans, né durant le 11e jour de Mabon
Pronom : Masculin, Il/Lui
Coeur : Célibtaire, bisexuel, ne cherche pas à tomber amoureux, prefère le contact charnel d’une nuit
Origines : Jahar, bien qu’il soit né sur son navire
Clan : Les Atherton étaient des marchands réputés il y a encore dix ans de cela. Pourtant, aujourd’hui, ils sont tous considérés comme morts.
Sang : Shaman - L’ordre du saphir
Boussole : Capitaine du Sin Slayer, Roanoke est un pirate
Irl : Elle, mais c’est pas grave si c’est Il ou Iel, j’en tire pas rigueur vu que je joue surtout des perso masculins
DC : pas encore oupsie
Faceclaim : Ewan Mitchell
Crédits : (night)mare + luomistaide
Trigger : Je ne suis pas ame sensible. Toutefois, il est sans doute mieux qu’on en discute au préalable afin d’établir des limites pour que tout le monde soit à l’aise
Warning : La violence infantile étant donné que ça fait partie du passé de Roan, quoiqu’il en soit j’en discuterai d’abord avec mon partenaire en cas de sujet sensible.
Foes
Bones
   
bienvenue à toi Maitre d’Armes pompom

je suis ravie que tu as craqué pour un de mes PL ! Les 7 sont tellement dans mon coeur boure
Hésite pas à me Mp en cas de questions et en attendant je te souhaite un bon courage pour ta fiche. aaaah
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, child of the storm Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
online
   
Bienvenue ! Hâte de voir cette fiche se remplir hehe
Eliza Kenway
FEU de prairie
Eliza Kenway
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, child of the storm B3835b3183ee0e8db7481cc63d283eece4d68fcf

Âge : 25 années, ponctuées d'accomplissements et de désillusions en tout genre.
Pronom : Elle
Coeur : Son cœur bat pour un certain dernier fils ducal.. Une histoire intense et vibrante qui doit être dissimulée aux yeux de tous... pour le moment.
Origines : Native de l'île de Temerys, elle a pu voyager un peu partout en compagnie d'Eiran Maeda, pendant un temps.
Clan : La famille Kenway était une famille d'éleveurs de chevaux des sables renommée sur Temerys. Jusqu'au jour où des bandits attaquèrent la ferme en bord de mer et la détruisirent, tuant par la même occasion les parents Kenway. Du moins, c'est la version officielle...
Sang : Shaman en apprentissage, de l'Ordre du Saphir. Elle déteste ses pouvoirs qui lui ont toujours causé tourments et peines.
Boussole : Actuellement en compagnie d'Avitus Marduk, sur la vivenef Thélème, elle voyage au gré du vent et de la mer.
Irl : Elle
DC : /
Faceclaim : Bruna Marquezine
Crédits : (c) prettygirlavatars
Trigger : - Violences sexuelles (à discuter préalablement)
- Sexe (à discuter préalablement)

Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Ohhhhhhhhhhhhhh bigsmile bigsmile bigsmile
Trop contente de voir ce perso et ce FC !!!!

Bon courage pour la fichette pompom
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, child of the storm F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
hello

Bienvenu et bonne rédaction littlesmile

Hael Vesper
Bard with a golden voice
Hael Vesper
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, child of the storm Damiano-maneskin-the-loneliest-1731940

And you might be the answer to the sinner in me
Oh, it's automatic
You know I just gotta have it
I'll make your body a habit
You know there's some kind of magic


Âge : vingt-quatre éclats de fureur dans le regard, prêt à bouffer le monde...
Pronom : he.il
Coeur : il bat pour sa simple survie, mais il ignore ce que c'est d'être inondé d'émotions incontrôlables, il ne demande pourtant qu'à connaitre ce grand chamboulement.
Origines : le sang d'une sirène et d'un marchand des îles des 4 vents coule dans ses veines...
Clan : passé effacé, le corps n'appartient à personne, l'esprit est libre de toute attache.
Sang : hybride triton
Irl : elle/she/her
DC : Rune Vestrit
Faceclaim : Damiano David
Crédits : HarleyStuff
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe
RP : Présente
Environ 600 mots (je m'adapte à mon partenaire)
Je n'écris qu'en français

RP en cours :
&Malka ; &Aslan ; &Vaelyre

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue par ici !! Bon courage pour la fiche et amuse toi bien parmi nous 1116724064 1116724064
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Bienvenue à toi parmi nous ! pompom
Trop bon choix de FC, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage. cute
Aitken Matei
Moussaillon à l'abordage !
Aitken Matei
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, child of the storm WdHEVJb
moodboardplaylist


Âge : 39 ans
Pronom : il, accords et adjectifs masculins
Coeur : Célibataire, pansexuel et panromantique. Difficile de s'attacher sur un navire quand on connait chaque âme et corps un peu trop en détail.
Origines : Ville marchande de Jahar.
Sang : Humain et s'en contente totalement. Sa vie est déjà bien assez passionnante ainsi !
Boussole : A bord du Sin Slayer dont il est le maitre d'armes.
Irl : iel/il, accords masculins ou neutres
DC : Pas encore =D
Faceclaim : ft. Pedro Pascal
Crédits : Avatar par Jojo (andthesunrisesagain sur tumblr)
Trigger : Les sujets touchant les enfants en général. Je suis disponible pour discuter sans soucis cependant.
Warning : Violence, dépendance (jeux et substances), sexe.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Merci à tou.te.s pour l'accueil ! J'ai hâte de rp /o/ Ma fiche avance tranquillement.
Ombre O'Brien
LES FLEURS éclosent à l'ombre
Ombre O'Brien
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, child of the storm Aae83b402500449021adb837e12b654e

Âge : 26 ans.
Pronom : Elle.
Coeur : Célibataire, l'idée même de lier sa vie à celle de quelqu'un d'autre lui donne de l'urticaire. Elle est hétérosexuelle, mais aussi asexuelle.
Origines : Ombre vient des Îles des Quatre Vents, du moins officiellement. En vérité elle est née et a grandit sur le bateau pirate de sa famille.
Sang : Humaine.
Boussole : Sur le Gwend'Anavir.
Irl : Elle.
Faceclaim : Anastasia E.G.
Crédits : Moi-même.
Trigger : Scènes sex*elles (possibilité de faire des ellipses), VSS, descriptions graphiques de mort.
Warning : Enfance difficile, mort, combats.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue avec ce super pl ! Bon courage pour terminer ta fiche !
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, child of the storm Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


Beau personnage et jolie plume inlove Amuse toi bien avec ce beau Aitken à bord du Sin Slayer ! clavier

Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones