Beyond the Waves
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


À choisir... Un si beau navire...

Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : À choisir... Un si beau navire... F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   


À choisir... Un si beau navire

- Yule - 30 ans AP. BDA -


Il était de retour à Kelona, mais le cœur n’y était pas. Longuement, il avait d’abord erré dans le port, observant les navires et vivenefs qui allaient et venaient et ceux, à quai. Toujours pas de Hellion en vue, alors en dernier recours, il avait rejoint la petite ferme qui l’avait vu grandir et fit chou blanc. Scarlett lui apprit qu’elle ne les avait pas revus depuis leur disparition, ni même reçu un message, aussi après quelques jours passés en leur compagnie, il avait regagné le Port. Presque six longues années, comment était-ce possible ? Sa main glissa dans la besace collée à son torse, recouverte de ses oripeaux. Précieusement rangés, des parchemins cryptés, lui indiquaient un plan, des destinations, mais certains étaient manquants pouvant rendre l’interprétation bien trop aléatoire.

Il avait fini par échouer dans une taverne, en proie au doute sur la finalité de sa quête. Semblant perdu dans ses réflexions, il se figea soudain et tendit l’oreille. À la table, d’à côté, des forbans discutaient. Si au départ, la discussion avait pu sembler des plus banales, les mots parchemins cryptés le firent tressaillir. Reculant son tabouret, passant une autre commande pour donner le change, il parvint à s’approcher. Les deux boucaniers étaient fort avinés et avaient déjà changé de sujet, Isaac guettant néanmoins le nom de leur navire. Il ne le découvrit jamais, une bagarre éclata et bientôt, ce fut général. Maugréant, il acheva ses chopes et sortit, faisant le pied de grue dans la rue, mais aucun des deux marins ne mit le nez dehors. Il était bon pour visiter chaque navire…

La nuit était tombée, depuis un moment maintenant, drapée d’une obscurité que les lampes-tempêtes avaient du mal à percer. Sur les navires, les feux éclairaient faiblement certains endroits du pont, il allait lui falloir choisir le bon angle d’accostage. Juché sur une faible embarcation, il se glissa le plus silencieusement possible entre deux navires et s’amarra à l’un d’eux. Masqué par la pénombre, il écouta les informations que voulaient bien lui porter les filets de voix qui parvenaient jusqu’à lui. L’agitation bien qu’amoindrie était encore présente dans le port, mais difficile de connaître celle propre aux navires. L’échelle de corde était rentrée bien évidemment, le choix s’amenuisait, ne restait que les cordes d’amarrages. La petite embarcation fendit l’eau calme, direction la proue.

(code) awona (icons) ethereal // avec @Nyrea Safín

Nyrea Safín
Moussaillon à l'abordage !
Nyrea Safín
Hopes
Miscéllanées : À choisir... Un si beau navire... Tumblr_inline_o0d9hc720y1qcgwu0_500

Âge : dans la fleur de l’âge; entre l’océan et la terre ferme, la jeune femme évolue dans l’archipel depuis trente quatre ans.
Pronom : elle, rien que elle; nyrea se genre au féminin.
Coeur : solitaire; le myocarde fermé à toute forme de vibration, trouble et silencieux. cris déchirants dans la nuit, il souffre.
Origines : la baie des sirènes; fille de l’océan, enfant de la terre.
Clan : aucune attache; famille inconnue, elle se souvient à peine du nom de son père adoptif. le nom de sovevna raisonne encore dans son esprit, mais il n'a jamais été le sien...
Sang : océanide; la pureté du sang des enfants de l’eau, mais l’angoisse de s’abandonner de nouveau à l’océan.
Boussole : sur les sept mers; la jeune femme se cache à bord d'un navire appelé sea hawk.
Aventures :
Irl : Elle
DC : hael, rune, aédan
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Ellaenys
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe, on discute je m'adapte.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux que possède une océanide.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

à choisir, un si beau navire.
Nyrea & Isaac
La soirée était particulièrement calme sur l’île des pirates. Nyrea restée sur le navire n’avait pas voulu suivre ses matelots partis se détendre dans les tavernes. De la bière et des femmes, voilà ce qui avait attiré les océanides sur Kelona. Se fondant dans la masse, et préférant ne pas dévoiler leur écailles, les marins se comportaient comme de vrais humains. La couverture était parfaite, personne n’avait le moindre doute sur leur identité. Nyrea n’aimait pas vraiment se mélanger aux kéloniens. Elle profita au contraire de la pause de ses marins pour rester au calme à bord du Sea Hawke. Comme à son habitude la jeune femme s’amusait à grimper sur les mats, jouant d’équilibre sur la vergue de la grande voile carrée, elle s’installa assise pour observer l’horizon. Le crépuscule embrassait le paysage, le couvrait de ses ombres et de ses teintes violines. Le soleil disparaissait lentement et laissait place au règne de la lune. La nuit était aussi chaude que douce. Les vents chauds téméryens remontaient vers le nord à cette saison.

L’océanide se laissa bercer par le clapotis de l’eau contre la coque du bateau. Bien que l’eau ne soit plus son élément elle aimait pourtant les bruits, les odeurs qui en émanaient. Il était impossible pour elle de renier totalement son héritage, son sang. Un jour elle essaierait, se laisserait tenter à nouveau par l’appel de l’océan comme Rhyse ne cessait de le lui répéter. Elle était née pour cela quoi qu’elle puisse en dire. Les yeux clos, la jeune femme s’était presque endormie, mais toujours à l’affut elle sentit le bruit des vagues changer, s’adoucir. Étrange… Nyrea était du genre anxieuse, à s’inquiéter pour rien. Alors elle se dit que son esprit lui jouait simplement des tours et décida de faire taire son instinct.

Mais subitement quelque chose cogna la coque à la proue. Le bruit n’était pas fort, plutôt discret, mais suffisant pour alerter la jeune femme qui bondit sur ses deux jambes. Allant jusqu’au bout de la vergue à pas de loup, elle scruta de loin la proue du bateau pour essayer de voir ce qu’il s’y passait… Le palpitant tressaillit légèrement, Nyrea était aux aguets.


(c) DΛNDELION
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : À choisir... Un si beau navire... F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   


À choisir... Un si beau navire

L’obscurité dansait au gré des jeux des flammes et du doux balancement des navires troublant à peine l’onde salée. Isaac immobilisa sa petite embarcation en nouant la corde à celle qui retenait le bâtiment. Des voix lui parvinrent et il s’allongea sur la barque, faisant mine d’être abruti par l’alcool, aussi, les bipèdes qui passèrent sur le quai ne prêtèrent que guère d’attention au corps gisant et légèrement ronflant si on tendait l’oreille. Patience et prudence, deux règles auxquelles ils ne valaient mieux pas déroger, surtout lorsque l’on s’apprêtait à fouiller un navire probablement surveillé. Certain de ne plus être dérangé, Isaac se redresse et jaugea un instant de la hauteur qu’il allait devoir parcourir avant de gagner le pont. Ses mains furent entourées de bandelettes de tissus, ses sabres soigneusement attachés et ses chausses nouées autour de sa taille. Il lui était plus aisé de grimper à l’amarre pieds nus. D’un mouvement souple, il s’enroula autour de l’aussière et tel un chat, mètre après mètre, il progressa sans encombre, l'adrénaline se faisant plus intense à chaque centimètre gagné.

Des voix, de nouveau et il se figea, mais elles s’éloignèrent et retenant un soupir, il reprit son avancée. Quelques minutes plus tard, une tête émergea très lentement au-dessus du bastingage. Longuement, le pirate observa le pont, essayant de deviner chaque planque possible au travers de la pénombre. Il lui faudrait se faufiler ici et là avant de pénétrer au sein du navire. Son observation lui fit ensuite lever les yeux sur les voiles. Isaac savait combien de marins adoraient y jouer et parfois, y rester perchés de longues heures. Rien et cela le fit tiquer. Il y avait forcément quelqu’un sur ce navire, il ne connaissait aucun marin qui aurait laissé son bâtiment sans surveillance et pourtant… Aucun son n’émanait du navire, mais hors de question de tabler sur le hasard ou la bonne fortune. Ses pieds en appui sur la coque, il se hissa, le haut du corps dépassant maintenant du bastingage. Un mouvement de balancier et il se réceptionna sur le pont sans un bruit avant de s’accroupir pour faire corps avec l’ombre. Taire le battement sourd de son coeur pour mieux discerner les sons du navire, ne fut pas aisé, mais sa détermination était sans faille et prit le dessus. Les secondes s’égrenèrent pour se transformer en courtes minutes avant le nouveau déplie de sa carcasse. À pas de loup, il commença par inspecter le pont à hauteur de la proue, tendu et aux aguets.

(code) awona (icons) ethereal // avec @Nyrea Safín

Nyrea Safín
Moussaillon à l'abordage !
Nyrea Safín
Hopes
Miscéllanées : À choisir... Un si beau navire... Tumblr_inline_o0d9hc720y1qcgwu0_500

Âge : dans la fleur de l’âge; entre l’océan et la terre ferme, la jeune femme évolue dans l’archipel depuis trente quatre ans.
Pronom : elle, rien que elle; nyrea se genre au féminin.
Coeur : solitaire; le myocarde fermé à toute forme de vibration, trouble et silencieux. cris déchirants dans la nuit, il souffre.
Origines : la baie des sirènes; fille de l’océan, enfant de la terre.
Clan : aucune attache; famille inconnue, elle se souvient à peine du nom de son père adoptif. le nom de sovevna raisonne encore dans son esprit, mais il n'a jamais été le sien...
Sang : océanide; la pureté du sang des enfants de l’eau, mais l’angoisse de s’abandonner de nouveau à l’océan.
Boussole : sur les sept mers; la jeune femme se cache à bord d'un navire appelé sea hawk.
Aventures :
Irl : Elle
DC : hael, rune, aédan
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Ellaenys
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe, on discute je m'adapte.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux que possède une océanide.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

à choisir, un si beau navire.
Nyrea & Isaac
Dans la pénombre, Nyrea ne distinguait presque rien, personne… Le silence assourdissant, le sang battant la mesure dans ses tempes, dévoraient ses tympans. Mais elle était calme, comme la nuit. A pas de chats elle recula vers le mât, la silhouette glissa plus bas, se dissimulant derrière une voile. Elle observait silencieuse, attendant de pied ferme à l’intrusion d’un forban sur son navire : elle se ferait une joie de le recevoir. L’amarre se tendit alors dans un mouvement presque imperceptible. Le bateau ne manqua pas de se déplacer de quelques centimètres, mouvement que la jeune femme perçut à nouveau. Elle n’était désormais plus simple, un inconnu semblait vouloir s’inviter sur le Sea Hawk elle ne manquerait pas de l'accueillir comme il se devait. S’accroupissant et faisant taire son myocarde fébrile, Nyrea observa une silhouette se dessiner très faiblement dans la nuit.

Quelques voix émanant du port stoppèrent net la course du type, qui se montrait étrangement beaucoup trop prudent. Venait-il la voler ? Le temps semblait comme suspendu… Une tête puis des épaules, et enfin le reste du corps d’un marin se faufila au-dessus du bastingage et posa un pied nu sur le bois parfaitement entretenu du pont principal. Se déplaçant comme un félin, l’homme était très agile, totalement silencieux. Il n’avait pas les manières d’un pirate mais plutôt d’un espion… Et s'il venait glaner des informations sur les missions du Sea Hawk ? Nyrea se mordit l’intérieur des joues. L’inconnu était calme, observateur, il mit de longues minutes à sortir de cette ombre qui le couvrait de son manteau épais. Dans la nuit il n’était qu’une ombre parmi d’autres…

L’océanide fronça les sourcils et attendit qu’il ne regarde plus en l’air pour se glisser le long des cordages, des voiles et des vergues pour se rapprocher elle aussi du pont principal. Toujours en hauteur, perchée comme une petit singe, elle essayait de ne faire aucun bruit. Nyrea comptait bien le surprendre et lui faire passer rapidement l’envie de se servir. Puis dans un souffle, un battement de cœur, elle sauta et atterrit comme un chat juste devant lui. Dans un bruit métallique elle sortit de son fourreau le sabre parfaitement affûté dont la pointe vint flirter avec le joli minois du nouveau venu.

« Vous cherchez quelque chose… pirate ? » lui demanda-t-elle le sourcil relevé le regard franc et profond. Nyrea était sur ses gardes, l’homme était probablement armé et dangereux. Son attention focalisée sur lui, ses membres étaient tendus, prêts à répliquer si jamais il se montrait violent…


(c) DΛNDELION
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : À choisir... Un si beau navire... F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   


À choisir... Un si beau navire

Isaac avançait lentement mesurant l’impact de chacun de ses mouvements. Quelque chose clochait et puis, il avait cette désagréable sensation d’être épié sans pour autant pouvoir en déterminer l’origine. Pas familier des bruits du bateau, il avait plusieurs fois cru percevoir le déplacement furtif d’un corps, mais chaque fois qu’il se figeait, il ne voyait rien, ou le navire protégeait son défenseur... Bon gré, mal gré, il avait continué ses fouilles, bien conscient qu’il devait gagner les entrailles du navire. Hellion plus que tout, ne restait qu’eux, eux qu’il devait maintenant rejoindre, c’était une question de survie. Ses pieds avaient fini par sécher, un bon point pour éviter les glissades intempestives. Ses mains n’étaient pas en reste, analysant par le toucher chaque objet qu’il croisait. La pénombre à la fois complice et hostile, c’était toujours une sensation qui l’amusait, l’intriguait, mais il n’avait pas de temps à perdre à s’éparpiller.

Son instinct lui hurla un danger imminent, mais il n’eut guère le temps d’anticiper qu’une ombre atterrissait devant lui, manquant lui provoquer une crise cardiaque. Très rapide, son adversaire, il n’en doutait nullement le mit en joue du fil de sa lame.


« Vous cherchez quelque chose… pirate ? »

Une voix féminine, agréable, qui se voulait sûre d’elle. Isaac avait appris au gré de ses pérégrinations qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences et que le gabarit fin et élancé face à lui, pouvait fort bien se révéler redoutable et le rosser comme il se devait. Le léger silence avant qu’elle ne prononçât le mot pirate lui arracha un fin sourire. Levant lentement, très lentement les mains, il inspira longuement. Choisir les bons mots, gagner du temps, son esprit fusait, sa volonté restait inébranlable.

- Je suis là pour le test… Mais je pense que c’est mal parti.

Ses yeux allaient de la lame à ceux de la jeune femme. La prudence restait de mise, mais il ne partirait pas d’ici sans avoir fouillé le navire de fond en comble, que la jeune femme fut présente sur le navire, ne changerait finalement rien à ses plans. Cette foutue solitude commençait à lui peser dangereusement sur le moral, jouant parfois des tours à sa droiture, l'attirant vers des horizons qui n'étaient pas pour lui.

- Mais je pars du principe que rien n’est jamais joué… Un peu d’adversité est toujours bienvenu.

Un franc sourire étirait maintenant ses lèvres, bien qu’il n’ait toujours pas bougé.
(code) awona (icons) ethereal // avec @Nyrea Safín

Nyrea Safín
Moussaillon à l'abordage !
Nyrea Safín
Hopes
Miscéllanées : À choisir... Un si beau navire... Tumblr_inline_o0d9hc720y1qcgwu0_500

Âge : dans la fleur de l’âge; entre l’océan et la terre ferme, la jeune femme évolue dans l’archipel depuis trente quatre ans.
Pronom : elle, rien que elle; nyrea se genre au féminin.
Coeur : solitaire; le myocarde fermé à toute forme de vibration, trouble et silencieux. cris déchirants dans la nuit, il souffre.
Origines : la baie des sirènes; fille de l’océan, enfant de la terre.
Clan : aucune attache; famille inconnue, elle se souvient à peine du nom de son père adoptif. le nom de sovevna raisonne encore dans son esprit, mais il n'a jamais été le sien...
Sang : océanide; la pureté du sang des enfants de l’eau, mais l’angoisse de s’abandonner de nouveau à l’océan.
Boussole : sur les sept mers; la jeune femme se cache à bord d'un navire appelé sea hawk.
Aventures :
Irl : Elle
DC : hael, rune, aédan
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Ellaenys
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe, on discute je m'adapte.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux que possède une océanide.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

à choisir, un si beau navire.
Nyrea & Isaac
L’adrénaline guidant les geste, la jeune femme tint en joue son adversaire du jour. Un malandrin, un pirate probablement sur cette île il n’y avait que de la vermine. Essayer de voler un bateau, en fouiller la cale, certains n’avaient clairement pas froid aux yeux. Prêt à tout, rien à perdre, il devait probablement être l’un d’eux. Nyrea tacherait avec le moins de tact possible de lui foutre un bon coup de pied au cul et de le renvoyer à l’eau. Bon l’homme avait un certain gabarit, mais la jeune femme en avait vu d’autres passer sur son navire ou passer sur son corps armes aux poings. Le menton relevé, fière et déterminée, elle voulait que l’autre sache qu’elle en découdrait s’il fallait.

L’homme sourit, peu impressionné de la lame pointée vers son joli minois. Doucement il leva les mains semblant capituler… Nyrea releva un sourcil lorsqu’il déblatéra des mots incohérents… Le test ? Chercherait-il à se moquer d’elle ? Elle l’observa, froide, déterminée et silencieuse comme à son habitude. Il continua dans un charabia toujours plus étrange… La jeune océanide n’avait visiblement pas de chance dernièrement sur cette île de malheur. Son lot quotidien par ici: tomber sur des types bizarres aux discours toujours des plus incohérents. Peut-être était-ce la faute du rhum ? Elle ne buvait jamais, Nyrea détestait avoir les pensées brouillées.

« Quittez immédiatement ce navire… » Elle se rapprochant de lui, sa lame venant avec la plus grande délicatesse se loger au niveau de la carotide de l’homme. De son œil méfiant elle scruta la silhouette du type. Il était armé, et n'hésiterai pas à très rapidement se servir des deux sabres parfaitement aiguisés qu’il avait à la taille. Elle essayait de jauger sa dangerosité : il était fin et discret, paradait alors que ses gestes étaient calmes et mesurés. Il était monté en silence dans le navire et aurait pu sans mal tromper sa vigilance. Mais l’océanide avait les sens aiguisés, bien qu’amoindris par l’amulette qu’elle portait à l’annulaire.

« Il n’y a rien pour vous ici… » pas de trésor, pas d’argent, quelques vivres tout au mieux. Le Sea Hawk ne portait en ses entrailles aucun intérêt qui vaille. Seul le navire avait de la valeur, il était hors de question qu’elle le laisse aux mains d’un voyou. Encore fallait-il qu’il puisse le manoeuvrer seul… L’homme pouvait encore être rejoint. Seule elle ne pourrait venir à bout de tout un équipage, elle espérait très fort voir ses hommes revenir au plus vite.


(c) DΛNDELION
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : À choisir... Un si beau navire... F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   


À choisir… Un si beau navire.

- Quittez immédiatement ce navire…
- Il n’y a rien pour vous ici…


La lame si proche de sa carotide ne l’émouvait guère. Il n’avait pas l’intention de mourir aujourd’hui, non. Sa quête était, on ne pouvait plus importante et rien ni personne ne se mettrait en travers de sa route. Prudence et surprise, on lui avait enseigné depuis son plus jeune âge et il avait appris à bien les employer.

Flashback:

- D’accord… Mais pas avant d’avoir accompli ma mission.

Son visage se ferma, ses muscles se tendirent. Son pied droit avança et sa gorge vint rencontrer la lame, qui laissa un sillon vermeil sur sa peau. Tuer un homme de sang-froid, il fallait en être capable. Cela ne dura que quelques secondes. Il ne lui laissa pas le temps de réagir et bougea, souple et rapide comme un serpent, pivotant loin de cette lame, pour assurer une distance de sécurité face à cette femme, qui semblait vouloir défendre le navire, seule. Folie ou réelle dangerosité ? Sans attendre, il s’élança et se saisissant d’un haut-ban, profitant de son élan, Isaac sembla voler dans les airs en gagnant les voiles. Sa direction, ne faisait aucun doute, il filait droit vers la cabine du Capitaine.

Ses pieds touchant à nouveau le sol, il reprit sa course, bien conscient qu’elle ne devait pas être loin derrière. Ses lames étaient toujours dans leur fourreau respectif, car il n’était que trop certain que leurs chuintements lors d’un duel pouvaient porter loin, à travers l’obscurité et, mieux valait éviter que les renforts fussent prompts à rejoindre le navire. Ses mains s’agrippèrent à la balustrade et il se hissa sur le pont supérieur. Stabilisé, Isaac se risqua à jeter un œil aux alentours, pour voir comment s’en tirait sa poursuivante, il devait bien avouer que cela ajoutait un peu de sel à son intrusion. Isaac avait retrouvé un certain calme, comme s’il était dans son élément.


- Je dois quand même vérifier. il y a quelque chose sur ce navire, puisque je dois le récupérer.

Quelque chose qui lui appartenait, mais cela, elle n’avait pas besoin de le savoir.
(code) awona (icons) ethereal // avec @Nyrea Safín

Nyrea Safín
Moussaillon à l'abordage !
Nyrea Safín
Hopes
Miscéllanées : À choisir... Un si beau navire... Tumblr_inline_o0d9hc720y1qcgwu0_500

Âge : dans la fleur de l’âge; entre l’océan et la terre ferme, la jeune femme évolue dans l’archipel depuis trente quatre ans.
Pronom : elle, rien que elle; nyrea se genre au féminin.
Coeur : solitaire; le myocarde fermé à toute forme de vibration, trouble et silencieux. cris déchirants dans la nuit, il souffre.
Origines : la baie des sirènes; fille de l’océan, enfant de la terre.
Clan : aucune attache; famille inconnue, elle se souvient à peine du nom de son père adoptif. le nom de sovevna raisonne encore dans son esprit, mais il n'a jamais été le sien...
Sang : océanide; la pureté du sang des enfants de l’eau, mais l’angoisse de s’abandonner de nouveau à l’océan.
Boussole : sur les sept mers; la jeune femme se cache à bord d'un navire appelé sea hawk.
Aventures :
Irl : Elle
DC : hael, rune, aédan
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Ellaenys
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe, on discute je m'adapte.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux que possède une océanide.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

à choisir, un si beau navire.
Nyrea & Isaac
« Quelle mission ? » Cette île n'abritait donc que des fous aux discours les plus incohérents que les autres ? Le rhume leur tapait-il tant sur le crâne pour débiter autant d'inepties ? Nyrea en resta presque bouche bée. Tout ce ci n'avait pas le moindre sens, il était tant qu'elle s'en aille. Qu'elle retourne à Feyr au milieu de gens censés, plutôt que s'éterniser sur cette île d'ivrognes... La carotide de l'homme flirta d'une rare élégance avec la lame acérée de la jeune océanide. Il s'en émut guère, le sang perla à l'orée de sa mâchoire tandis que d'un pas souple il s'éloigna de sa lame.

Encore un qui lui donnerait du fil à retordre. Attrapant une corde il s'échappa presque par la voie des airs, s'élançant comme un léger primate sur une liane. Il atterrit un peu plus loin sur un balustrade et se hissa sur le point supérieur. Nyrea fronça les sourcils, il devait convoiter quelque chose se trouvant dans la cabine du capitaine : mais quoi ? Il n'y avait rien de valeur sur ce taudis, rien qui ne vaille la peine de se donner autant de mal.

Nyrea avança d'un pas décidé, mais s'arrêta net en se saisissant d'une petite dague. Elle visa et lança avec force le poignard qui vint se loger dans la balustrade près de la main du voleur. La jeune femme tiqua : raté ! L'objet s'était solidement logé dans le bois mais n'avait pas touché sa cible : cela lui aurait donner un bon avertissement mais il était visiblement décidé.

« Puisque vous devez récupérer quoi ? Il n'y a rien de précieux sur ce navire... » Qui pouvait bien se donner une telle mission. Nyrea était tout à fait dubitative. Casteel lui avait-il caché quelque chose ?

Le voleur était hors de portée alors elle se contenta d'approche d'un pas prudent d'une petit escalier qui permettait de monter sur le pont supérieur, son épée toujours dans la main, elle réfléchissait à la manière de pouvoir l'arrêter tout en maintenant la conversation.

« Vous devez faire erreur, que cherchez vous ? Je peux peut-être vous aider... » Il n'y avait rien de mieux que la diplomatie parfois...


(c) DΛNDELION
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : À choisir... Un si beau navire... F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   


À choisir… Un si beau navire.

Il entendit le son avant de réellement apercevoir la lame. Si caractéristique que l’impact du métal dans le bois. L’arme de jet était fichée à côté de sa main et la testant du bout des doigts, il en déduit qu’elle était profondément enfoncée. Alors, il y avait plusieurs possibilités et Isaac en fit rapidement le tour. Soit, c’était un coup de malchance, soit elle n’était pas douée, ce qu’il l’aurait déçu à vrai dire, mais au moins avait-il toujours l’usage de sa main, soit elle avait fait exprès, lui donnant un avertissement et cela rajoutait un peu plus de piment à la situation. Difficile de savoir et supposer pouvait lui être fatal, alors, il allait devoir en savoir un peu plus.

La devinant se mouvoir, Isaac fit de même et gravit les quelques mètres qui le séparaient de la cabine du Capitaine. Toujours tenter, car parfois, c’était aussi simple que ça, mais il fit chou blanc, la porte de la cabine restant sourde à sa sollicitation. Jetant un œil par-dessus son épaule, il l’avisa dans les escaliers. Pas de précipitation de sa part, beaucoup de paroles, avait-il réellement le temps de tailler une bavette avec elle ?


- Tu n’es pas au courant ? C’est étrange…

Il prit le temps d’observer son environnement proche et le chemin lui apparut. Prenant son élan, il profita de caisses sur le pont pour se hisser, encore, et finalement se percher sur le bastingage. En bas, les flots sombres et calmes lui tendaient les bras. Isaac pivota et posa enfin ses yeux sur elle, sortant ses lames pour les glisser dans son dos.

- Si ça se trouve, on te teste aussi ! C’est très malin de la part du Capitaine ! Ça me plaît ! Alors pas de quartier !

Isaac lui fit un petit signe de main puis se laissa tomber, avait-il enfin décidé de quitter le navire ? Non, ses mains se refermèrent sur une moulure du flanc, le poids de son corps tirant sèchement sur ses bras, mais il tint bon. Son corps se colla à la paroi, ses pieds trouvant rapidement appui et aussitôt, il se mit en mouvement pour gagner les ouvertures de la cabine. Cette tension le galvanisait, mais il ne perdait pas son objectif de vue. Ces parchemins étaient primordiaux, étant maintenant le seul lien ténu et fragile qui le liait aux siens.
(code) awona (icons) ethereal // avec @Nyrea Safín




***********
Lancer de dé :

   ▸Dé utilisé : Oui/Non
   ▸Conséquences en fonction du résultat :
- Oui, la porte s'ouvre
- Non, la porte reste barrée

Réponse : Nop
Nyrea Safín
Moussaillon à l'abordage !
Nyrea Safín
Hopes
Miscéllanées : À choisir... Un si beau navire... Tumblr_inline_o0d9hc720y1qcgwu0_500

Âge : dans la fleur de l’âge; entre l’océan et la terre ferme, la jeune femme évolue dans l’archipel depuis trente quatre ans.
Pronom : elle, rien que elle; nyrea se genre au féminin.
Coeur : solitaire; le myocarde fermé à toute forme de vibration, trouble et silencieux. cris déchirants dans la nuit, il souffre.
Origines : la baie des sirènes; fille de l’océan, enfant de la terre.
Clan : aucune attache; famille inconnue, elle se souvient à peine du nom de son père adoptif. le nom de sovevna raisonne encore dans son esprit, mais il n'a jamais été le sien...
Sang : océanide; la pureté du sang des enfants de l’eau, mais l’angoisse de s’abandonner de nouveau à l’océan.
Boussole : sur les sept mers; la jeune femme se cache à bord d'un navire appelé sea hawk.
Aventures :
Irl : Elle
DC : hael, rune, aédan
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Ellaenys
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe, on discute je m'adapte.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux que possède une océanide.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

à choisir, un si beau navire.
Nyrea & Isaac
« Que croyez-vous qu’on puisse confier à un simple matelot ? » lui demanda-t-elle, se faisant passer pour bien moins que ce qu’elle était en réalité. Capitaine par intérim de ce foutu rafiot, elle n’était pas un simple matelot, et potentiellement ses talents pourrait la trahir, bien qu’elle n’ait pas encore eu l’occasion de lui montrer quoi que ce soit. L’homme préférait visiblement la fuite à l’affrontement, détalant comme un lapin, échappant à l’assaut de son épée et de sa dague.

Il semblait du moins aussi beau parleur qu’elle. La prenait-il pour plus idiote qu'elle ne semblait ? Visiblement oui, mais elle ne se laisserait pas baratiner bien longtemps… « Ector ne m’a rien dit de tout cela… » Évidemment elle bluffait, elle le testait, prêcher le faux pour savoir le vrai était une option qu’elle ne devait pas écarter. Cependant l’inconnu continua son baratin avant de s’élancer depuis le bastingage, toujours pour tenter d’atteindre la cabine du capitaine. L’homme espérait éventuellement lui faire croire qu’il quitterait le navire en s’élançant aveuglément du navire dans le port, mais elle n’était pas stupide !

« Bordel ! » persifla-t-elle avant de redescendre finalement vers l’entrée de la cabine du capitaine afin d’y pénétrer avant lui. Visiblement c’était par l’extérieur du navire qu’il espérait accomplir son méfait. Il y avait quelques fenêtres ouvertes et sa silhouette ne semblait pas encore avoir atteint les fenêtres de la cabine. Silencieuse, avançant d’un pas discret mais rapide : Nyrea fouilla dans un meuble à l’entrée de la cabine. Elle savait que Casteel y laissait parfois des armes à feu déjà chargées et en état de service. L’océanide se saisit de l’une d’elles et se cacha dans les ombres de la cabine dans l’attente du malandrin.

Son cœur battait anormalement vite, mais elle parvint à retrouver un calme olympien, les yeux rivés sur les fenêtres percées d’une très faible lumière. Celles du port probablement… Elle attendit de le voir s’immiscer par l’une des ouvertures. L’homme était malin, il était encore probable qu’il essaie de l'entourlouper, mais il ne lui restait guère d’autres options. Elle ne tenait pas à se mettre à découvert, à escalader la poupe du bateau et à tenter en vain de le rattraper.


(c) DΛNDELION
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : À choisir... Un si beau navire... F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   


À choisir… Un si beau navire.
Il avançait prudemment en tâtonnant, perdant forcément du temps, jetant un œil au-dessus pour savoir où en était sa poursuivante. Le bois était humide et ses pieds nus, pouvaient à tous moments déraper, mais Isaac était coutumier de ce genre de situation. Lorsqu’il gagna enfin une ouverture, il s’immobilisa et tendit l’oreille sans se montrer toutefois. Aucun bruit, soit. Il attendit un peu, réfléchissant. Il ne l’avait pas vu se pencher par-dessus le bastingage et il esquissa un sourire. Affutée, qu’elle était, la jeune femme devait probablement déjà se trouver dans la cabine. Cette cabine où il trouverait forcément ce qu’il cherchait, même si certains Capitaines avaient diverses planques sur leur navire, bien souvent les choses importantes se trouvaient dans leur loge.

Alors il fit le choix de pénétrer dans cette cabine, de se jeter dans la gueule du loup, certainement. Ses mains se posèrent sur le bord et tel un serpent, il se coula à travers l’ouverture pour se réceptionner le plus silencieusement possible, de nouveau accroupi et scrutant les ombres du lieu. Tout était calme, mais il y avait tellement de possibilités de caches. Toutefois, peut-être avait-elle cru qu’il abandonnait la partie. La prudence restait de mise et Isaac se redressa enfin, se saisissant de l’une de ses lames. Un pas après l’autre, il s’approcha d’un bureau et ouvrit très lentement le premier tiroir, attentif au moindre clic suspect. Un léger sourire amusé orna ses lèvres alors qu’il se rappelait une mésaventure à bord de Hellion. Une chandelle fut allumée, mais l’éclairage ne fut pas suffisant pour lui indiquer s’il était seul ou non. Elle trouva place sur le bureau et sa main, à nouveau libre, sortit la pile de documents avant de les feuilleter un à un. Il n’avait nul besoin de les lire avec attention, car le cryptage était facilement reconnaissable pour lui. Il fouillait avec une avidité contenue, ne se souciant nullement du désordre qu’il mettait. Il fit chou blanc avec le premier tiroir avant de se tendre brusquement.

Un grincement suspect ou le simple bruit de ce navire qu’il ne connaissait pas ? Isaac reprit la chandelle en main et la positionna pour révéler un premier coin, bien trop près à son goût. Rien d’autre que l’obscurité mangée par la maigre lueur de la flamme vacillante.

(code) awona (icons) ethereal // avec @Nyrea Safín

Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones