Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Kingdom Fall - Ft Nyrea

Casteel Da'Neer
Rhyse L'héritier
Casteel Da'Neer
Hopes
Miscéllanées : Kingdom Fall - Ft Nyrea 1e692ff3aed2ae7ca938e0e73175e406dd9d46bd

Âge : 45 ans
Pronom : Il. Les personnes très proches de lui peuvent le nommer Rhyse (jamais en public). Pour le monde, il est Casteel Da'neer ou Cas
Coeur : De brèves aventures ici et là. Il aspire à trouver une épouse pour faire renaitre le royaume Océanide. Un couple royal qui servirait de symbole fort. L'amour ne l'intéresse pas, il cherche une alliée déterminée, pas l'amour.
Origines : La baie des sirènes.
Clan : Océanide pur. Il est l’héritier de la royauté océanide déchue. Capitaine d'un navire pirate nommé le Sea Hawke qui lui sert d'alibi et propriétaire d'une auberge " Le moonshiner" qui est un repère et un vivier d'information.

Boussole : Rhyse navigue ici et là à bord du Sea Hawke. Il planifie ses attaques et n'agit que la nuit pour plus de discrétion. Il retourne régulièrement à Ka'Hauni pour se ressourcer ainsi qu'à Feyr pour faire tourner son business. Ils pillent de temps à autre pour parfaire l'alibi de pirate, mais la révolte des océanides se prépare en coulisse...
Irl : Elle.
DC : Lev (compte admin ) - Eiran - Sebastian.
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : horrorgallery
Trigger : Viol interdit.
Warning : Sexe, drogue, violences.
Foes
Bones
   

Kingdome fall
Nyréa & Casteel Da'Neer
Le Sea Hawk est amarré depuis plusieurs jours déjà, le temps d’une pause amplement méritée pour tout l’équipage épuisé qui profite du confort des chambres du Moonshiner, du plaisir de se laver convenablement, de temps libre pour nager, boire ou se la couler douce avant qu’ils ne reprennent la mer à nouveau. Le temps est maussade, en parfait accord avec l’humeur de l’héritier déchu qui ne supporte pas rester en place sans rien faire. La farniente n’a pas sa place dans sa vie et l’impatience le gagne au fil des jours, des heures passées à quai.

La soirée de la veille lui a offert une dose de détente suffisante pour clôturer la pause. Quelques rires discrets, des bières agréables et maintenant ? Il est l’heure de repartir.. alors pourquoi est-il grincheux ? Casteel est aux aguets à tout instant, il analyse, réfléchit, écoute et les rumeurs ne lui échappent pas. La barrière des vents de l’île des Brumes à céder et de nombreux de navires s’y sont engouffrés. Pas lui. Hors de question.

Cette île maudite est le centre névralgique de tous ses cauchemars, le cœur de sa rancœur et de cette rage qui grignote des morceaux de sa joie de vivre qui semble à présent si lointaine. Fedja lui a tout arraché. Familles, amis, sous ses yeux impuissants de jeune garçon de quinze ans, il à tout perdu. Devant lui, les regards se couchent et les murmurent cessent. Lorsqu’il est de mauvais poil, il est encore plus strict et désagréable que lors des bons jours. Quelle chance…

Accroché à la rambarde de son navire, les pirates défilent pour assurer leurs corvées et préparer le voyage prochain, mais lorsqu’il entend des pas s’approcher dans son dos il n’a pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s’agit. Sa seconde, son bras droit, Nyrea. La jeune femme a une démarche singulière, elle est à la seule à ne jamais se faire discrète devant lui. L’envoyer balader est un loisir qu’elle semble presque apprécier lorsqu’il dépasse les bornes. Sa confiance est entière envers cette femme, elle l’a gagné à la sueur de son front et même s’il n’a jamais vu la couleur de ses écailles dans l’eau, sur terre, elle excèle dans les missions qu’il lui confie.

Ses pas ne se détournent pas, la trajectoire est parfaite, c’est lui qu’elle vient voir et il a une vague idée de la raison de sa visite.. Sans même se retourner, sans qu’elle ne soit encore parfaitement à ses côtés, il cherche à anéantir ses espoirs d’une discussion sérieuse.

|| N’y pense même pas. Nous n’allons pas rejoindre Fedja. Si la Guilde souhaite s’y rendre, qu’elle le fasse. Si des pirates fous cherchent de l’argent, c’est parfait. Nous n’avons ni besoin d’argent, ni besoin de rajouter des cadavres sur les plages de cette île maudite.  

Depuis leur arrivée à Feyr, les rumeurs ont grossi sans qu’il n’ait eu le temps de les étouffer. Son équipage rêve de se joindre au périple emprunté par de nombreux navires avant eux..mais la plupart ne savent pas… La plupart d’entre eux sont trop jeunes pour avoir déjà côtoyé Fedja.. pas lui.

|| Si tu viens me voir pour me convaincre, tu perds ton temps et tu as d’autres choses à faire. Si tu t'ennuies, je peux te trouver du travail. dit-il, aussi sec que le vent de Feyr qui gifle leurs visages, glacial, lui aussi.


@Nyrea Safín

(c) DΛNDELION
Nyrea Safín
Moussaillon à l'abordage !
Nyrea Safín
Hopes
Miscéllanées : Kingdom Fall - Ft Nyrea Tumblr_inline_o0d9hc720y1qcgwu0_500

Âge : dans la fleur de l’âge; entre l’océan et la terre ferme, la jeune femme évolue dans l’archipel depuis trente quatre ans.
Pronom : elle, rien que elle; nyrea se genre au féminin.
Coeur : solitaire; le myocarde fermé à toute forme de vibration, trouble et silencieux. cris déchirants dans la nuit, il souffre.
Origines : la baie des sirènes; fille de l’océan, enfant de la terre.
Clan : aucune attache; famille inconnue, elle se souvient à peine du nom de son père adoptif. le nom de sovevna raisonne encore dans son esprit, mais il n'a jamais été le sien...
Sang : océanide; la pureté du sang des enfants de l’eau, mais l’angoisse de s’abandonner de nouveau à l’océan.
Boussole : sur les sept mers; la jeune femme se cache à bord d'un navire appelé sea hawk.
Aventures :
Irl : Elle
DC : hael, rune, aédan
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Ellaenys
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe, on discute je m'adapte.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux que possède une océanide.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Kingdom fall
Nyrea & Casteel
Rongeant son frein depuis plusieurs semaines, depuis cette étrange rencontre à Kelona, Nyrea doute, se pose un tas de question. L'esprit embrumé, elle pense à cette histoire qui se rappelle inlassablement à elle. Passé bouffé, dévoré par la guerre, le sang, les larmes. Sans en partager le moindre mot, Nyrea fait taire ses démons, mais la flamme crépite au fond d'elle. Les entrailles en vrac, elle n'est d'ailleurs plus capable d'avaler quoique ce soit dernièrement. Possible que son équipage, et puis Casteel l'aient deviné. Quand elle a un truc en tête, elle en fait une obsession. Difficile de passer à autre chose, de faire comme si de rien n'était bien qu'elle essaye de cacher tout de ses émotions.

Elle sait qu'elle est loin d'être la seule à avoir été autant éprouvée par ce qu'il s'est passé il y a trente ans à Fedja. Ce qui ressemblait à la paix, camouflait la haine. Le ressentiment des humains face à son peuple, à sa race, à son sang. Sa différence était, est toujours, vue comme un poison, aujourd'hui Nyrea en fait une arme. Mal utilisée certes... elle voit l’œil inquisiteur, parfois interrogateur de Casteel face à son refus catégorique de se transformer en océanide à nouveau. Elle navigue entre la fierté de défendre les siens et la répugnance de ce qu'elle est.

Bousculée par tout un tas d'émotions contraire, Nyrea reste malgré tout droite dans ses bottes. Casteel sait pertinemment qu'il peut compter sur elle, même en cas de vents contraires. Les deux n'ont pas toujours le même avis mais la sirène n'est clairement pas engagée dans un quelconque bras de faire avec lui. Suivant toujours ses ordres qu'elle ne remet jamais en question, Nyrea n'hésite pas cependant à poser un regard bourré de questions. Questions que Casteel a fini par deviner au fil du temps. Elle a l'impression qu'il est parfois capable de lire dans ses pensées. Bien qu'elle ne s’épande que très rarement sur ses convictions, son langage corporel a tendance à la trahir.

Tandis que tout l'équipage s'affaire à l'entretien du navire qui vient d'accoster à Feyr depuis quelques jours seulement après avoir fait un tour dans la baie des sirènes avec Nyrea à sa tête. Elle avait vu les brumes se lever, elle avait sentit l'appel de l'océan, l'appel de cette ile maudite... S'occupant de réparer quelques cordages sur la grande voile, la jeune femme guette tout en haut du navire l'arrivée de son capitaine. Voltigeuse à ses heures perdues, Nyrea adore grimper, glisser sur les cordes. Jouant avec le vide, les vagues qui frappent la coque du bateau, cette impression enivrante de liberté, la sensation qui se fait pressante de plonger, l'envie de s'envoler... Cette solitude qui l'étreint.

La froideur de Casteel vient faire subitement éclater cette bulle dans laquelle elle s'était réfugiée. Descendant de manière fort habile de son perchoir elle met pied au niveau du pont supérieur. Démarche féline elle fonce droit devant vers le rince océanide. Rien n'aurait su la détourner de son chemin, elle veut discuter avec lui. Et c'est assez rare pour le noter, aujourd'hui elle ne manquera pas de lui faire part de ce qu'elle pense.

En une réplique parfaitement ciselé, l'homme coupe court à cette conversation qui n'a même pas été encore engagée.

« Je vois... » se borne-t-elle à lui répondre tout en le rejoignant, se plantant à ses côtés le regard posé sur l'océan.

« Mon travail consistera à dire à mon capitaine qu'il a simplement tord. » Borné, têtue, Nyrea s'impose à lui comme la faucheuse lors du jugement dernier.

« Notre travail consiste à sauver les nôtres... ils sont sur Fedja, torturés, emprisonnés... Tu crois à des rumeurs ? Moi je crois que nous ne devons pas tourner le dos à cette île en imaginant qu'elle disparaitra simplement... »

Tout un tas de rumeurs s'étaient propagées, mais Nyrea sait qu'il en fallait moins à Casteel pour intervenir dans certain cas. Le rappeler à sa mission est une manière détournée de lui faire entendre raison. Elle bluffait peut-être un peu, mais qui ne tente à rien n'a rien...

« Les rumeurs disent aussi que Calyssa s'y trouve... » Rhyse aurait peut-être un peu de compassion pour sa cadette qui elle n'a pas hésité à braver la brume pour fendre les océans jusqu'à Fedja...


(c) DΛNDELION
Casteel Da'Neer
Rhyse L'héritier
Casteel Da'Neer
Hopes
Miscéllanées : Kingdom Fall - Ft Nyrea 1e692ff3aed2ae7ca938e0e73175e406dd9d46bd

Âge : 45 ans
Pronom : Il. Les personnes très proches de lui peuvent le nommer Rhyse (jamais en public). Pour le monde, il est Casteel Da'neer ou Cas
Coeur : De brèves aventures ici et là. Il aspire à trouver une épouse pour faire renaitre le royaume Océanide. Un couple royal qui servirait de symbole fort. L'amour ne l'intéresse pas, il cherche une alliée déterminée, pas l'amour.
Origines : La baie des sirènes.
Clan : Océanide pur. Il est l’héritier de la royauté océanide déchue. Capitaine d'un navire pirate nommé le Sea Hawke qui lui sert d'alibi et propriétaire d'une auberge " Le moonshiner" qui est un repère et un vivier d'information.

Boussole : Rhyse navigue ici et là à bord du Sea Hawke. Il planifie ses attaques et n'agit que la nuit pour plus de discrétion. Il retourne régulièrement à Ka'Hauni pour se ressourcer ainsi qu'à Feyr pour faire tourner son business. Ils pillent de temps à autre pour parfaire l'alibi de pirate, mais la révolte des océanides se prépare en coulisse...
Irl : Elle.
DC : Lev (compte admin ) - Eiran - Sebastian.
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : horrorgallery
Trigger : Viol interdit.
Warning : Sexe, drogue, violences.
Foes
Bones
   

Kingdome fall
Nyréa & Casteel Da'Neer

Qu'il ait tort ou raison, cela lui est bien égal.  Nyréa ne mâche jamais ses mots avec lui, une qualité qu’il apprécie souvent et qu’il déteste le reste du temps. Rares sont ceux qui osent remettre en cause ses choix ou ses paroles, mais la jeune femme ne s’embarasse pas et n’y va pas par quatres chemins. Casteel se tourne, la dévisage et la toise de toute sa hauteur pour espérer un silence qui ne vient pas.

|| Nous ne sommes pas immortels, ni invincibles, vous avez l’air de tous l’oublier ! gronda l’océanide.  || Qu'arriverait t-il si nous aussi, nous finissions derrière les barreaux, ou pire encore ? Il n’y a aucune relève prête à endosser le fardeau de nos missions, même nos meilleurs combattants n’ont pas l'étoffe de meneurs. Il n’a pas peur de mourir, non, il a peur de ce qu’il laisserait derrière ses traces. Le néant. Un échec de plus et l’effondrement de toutes ces années de travail.

|| Nous avons déjà identifié de nouveaux navires à attaquer, Fedja peut attendre. Nous ne savons rien de ce qu’il s’y passe en ce moment et je n’ai pas l’intention de me jeter dans la gueule du loup. Ni de vous y envoyer à ma place.

Le triton ne délègue pas, il se bat aux côtés des autres. Fedja.. trop de souvenirs, trop de dangers. Là-bas, il serait plus vulnérable que jamais. L’homme détourne le regard et se fige, se glace sur place sous le poids des mots et surtout d’un prénom. Son poing se serre et s’abat sur le rebord de la rambarde du navire pirate. Ses dents grincent et il reste silencieux face à la nouvelle.

|| Qui t’as raconté ces bêtises ? Calyssa n’est pas suicidaire à ce point. Elle n’a pas vécu la bataille, mais elle connaît les risques, elle connait notre histoire. Les images en moins. Il secoue la tête, tapote nerveusement ses doigts sur le bois. Evidemment qu’elle est assez folle et naive pour s’être rendue à Fedja !

|| Si ce que tu dis est vrai, j’ose espérer qu’elle ait eu la lucidité de rebrousser chemin Les voiles s’agitent au dessus d’eux, dansent au rythme du vent frais de Feyr et l’héritier déchu fulmine de l’intérieur. Sa relation avec sa sœur est complexe, il a créé un fossé entre eux deux et elle ne se confie plus à lui depuis bien longtemps. L'a-t-elle déjà fait un jour ? Elle est tout ce qui lui reste, sa famille, les liens du sang. Il s’est promis à lui-même de la protéger au péril de sa vie et de ne jamais hésiter à lui venir en aide… Voilà qu’il paye le prix fort d’une promesse ancienne.

Elle est son talon d’Achille et Nyrea le sait. Elle sait tout, elle sait trop.

|| Tu avais préparé cette réplique dans ton artillerie au cas où je m'opposerais à ton idée, n’est-ce pas ? bien entendu. Sans ça, il n’aurait jamais fléchi, jamais écouté et aurait simplement tourné les talons pour mettre fin à cette conversation.

|| Je peux m’y rendre seul. Tu sais aussi bien que moi que cette île réveillera nos plus gros démons. Des cauchemars à peine étouffés, des souvenirs en pagaille. Casteel s’apprête à flancher malgré lui, la sirène à touché une corde sensible et sera ravie de devoir supporter son humeur des prochains jours, plus froide que jamais.

|| Je ne tourne pas le dos à cette île, Nyrea. Je rêve d’y foutre le feu depuis toujours… mais la levée de la barrière des vents n’augure rien de bon. Rien de positif ne sort de Fedja. C’est un cimetière à ciel ouvert

Il inspire profondément, tente de garder son calme.

|| C’est ce que tu souhaites ? Que nous rejoignons l’île des brumes en tournant le dos à nos missions en cours ? Je n’ai jamais douté de ton jugement, ni de tes compétences. Si cela était le cas, tu n’aurais pas cette place à mes côtés.. mais cette fois, permet moi d’hésiter. J’espère que les raisons qui te poussent à venir me chercher ne sont pas voilées par tes souvenirs, par ton passé, notre passé. Nos émotions n’ont aucune place au sein de nos décisions.


@Nyrea Safín

(c) DΛNDELION
Nyrea Safín
Moussaillon à l'abordage !
Nyrea Safín
Hopes
Miscéllanées : Kingdom Fall - Ft Nyrea Tumblr_inline_o0d9hc720y1qcgwu0_500

Âge : dans la fleur de l’âge; entre l’océan et la terre ferme, la jeune femme évolue dans l’archipel depuis trente quatre ans.
Pronom : elle, rien que elle; nyrea se genre au féminin.
Coeur : solitaire; le myocarde fermé à toute forme de vibration, trouble et silencieux. cris déchirants dans la nuit, il souffre.
Origines : la baie des sirènes; fille de l’océan, enfant de la terre.
Clan : aucune attache; famille inconnue, elle se souvient à peine du nom de son père adoptif. le nom de sovevna raisonne encore dans son esprit, mais il n'a jamais été le sien...
Sang : océanide; la pureté du sang des enfants de l’eau, mais l’angoisse de s’abandonner de nouveau à l’océan.
Boussole : sur les sept mers; la jeune femme se cache à bord d'un navire appelé sea hawk.
Aventures :
Irl : Elle
DC : hael, rune, aédan
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Ellaenys
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe, on discute je m'adapte.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux que possède une océanide.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Kingdom fall
Nyrea & Casteel
Comme un coup de rapière fendant les airs, le ton de Casteel est net et tranchant. Il ne compte pas se plier aux désirs de son second et de la horde de marins derrière elle. Avant aujourd’hui, Nyrea avait une envie un peu égoïste de renouer avec son passé, de prendre contact avec l’île des maudits. Elle n’avait pas l’intention de pousser son capitaine dans un voyage périlleux vers Fedja. Bien au contraire, il est impossible de savoir ce qui s’y passe. La bataille d’Anevine s’est déclarée là bas, et par un massacre tonitruant. Mais la dissipation des brumes et les nombreuses rumeurs qui couraient depuis plusieurs mois indiquent qu’il s’y passait quelque chose. Casteel possède des espions dans tout l’archipel, mais se contenterait-il de faire l’autruche concernant Fedja ?

Dernièrement, sondant un peu plus l’équipage, la jeune femme comprend qu’elle est loin d’être la seule à vouloir y remettre les pieds, prendre la température. Il y a quelque chose d'attirant dans toute cette histoire, quelque chose de louche, quelque chose qui a conduit tout un tas de navires de la guildes et de pirates à vouloir y poser le pied. Qui a poussé Calyssa à faire le chemin jusque là-bas…

L’océanide se tourne vers elle, la regarde de haut, mais elle ne se démonte pas… jamais. Il a beau faire une tête de plus qu’elle, Nyrea la fierté dans le regard, le museau relevé, n’hésite pas à le défier… tout en marquant le respect qu’elle à pour lui.

« Et tu as raison… C’est une folie, un risque… À l'image de toute notre entreprise. Certaines batailles valent-elles plus que d’autres à tes yeux ? » Elle laisse dans l’air planer les mots, le doute s'immisçant brièvement en elle. Oui c’était fou, imprudent, dangereux… C’est tout cela à la foi, mais c’est aussi puissant qu’ intriguant, ce sentiment s’empare d’elle, son passé remonte… Nyrea se dévore l’intérieur des joues.

Elle joue la carte de la sœur de Calyssa. Elle n’ignore pas qu’il y est sensible. Il fait semblant de ne pas y croire, mais au fond de lui la flamme crépite. Il sait que sa cadette est largement capable de braver le danger et de s’élancer vers l’inconnu, sans jamais rien lui dire. Mais Nyrea aussi à ses informateurs, et ne tarde jamais à en faire part à Casteel. Il n’est pas question pour elle de lui cacher ce qu’elle sait au contraire. La confiance à ce niveau là ne saurait-être rompu, Nyrea est quelqu’un de très loyal et le prince océanide le sait pertinemment.

« J’aurai fini par te le dire de toutes façons… » ajoute-t-elle, qu’il ne croit pas qu’elle soit aussi sournoise qu’il se l’imagine. Mais c’est un argument qu’elle avait préparé et qui arrivait à point nommé.

Le discours de Casteel vacille alors. Elle sent cette flamme timidement grandir au fond de lui. Face à de pareils arguments il n’aurait pu tenir bien longtemps, elle en était persuadée. Pas qu’elle sache lire en lui comme un livre ouvert, ça non. Casteel était un homme particulièrement imprévisible parfois et ils ne passent pas leur vie ensemble. Mais elle connaît ses démons, elle sait ce qui les éveille et les calme, elle sait lorsque la flamme est douce ou explosive. Elle sait tempérer, voir la tempête arriver. Parfois elle évolue dans l’ombre, des fois dans le brouillard le plus total. Mais toujours elle ose, ne recule pas, c’est contre productif de toute façon. L’affronter ne l’a jamais vraiment intimidée de toute manière. Alors elle y va, comme aujourd’hui, elle sent que son intervention paiera.

« Fedja n’est pas très loin d’ici, nous serons partis trois peut-être quatre jours. La brume se dissipe, la rejoindre sera moins compliqué que tous ces fous qui s’y sont rendus plus tôt.. » Elle pense à cette ruée vers l’or qui a conduit des centaines de marins à braver les brumes pour être le premier à atteindre l’île maudite. On raconte que tous n’ont pas survécu au voyage et que là-bas ils n’y ont trouvé ni gloire ni trésor…

Mais Casteel ne peut s’empêcher de la mettre en garde. Pas d’émotions, pas de sentiments dans cette aventure. Pas de passé qui tienne. Elle déglutit, son regard s’assombrit. « Je ne peux pas te promettre cela… ce serait malhonnête de ma part et tu le sais. » Franche et droite dans ses bottes elle préfèrerait s’arracher la langue plutôt que de lui mentir ouvertement sur ce qu’elle ressent. « J’ai perdu tellement là-bas… j’y ai tout perdu… » Mais son passé elle est proprement incapable de l’oublier. Lui non plus, aucun océanide digne de ce nom ne saurait évoluer, grandir sans avoir en tête ce qu’il s’est passé il y a trente ans. Elle n’était qu’une gamine, lui était à peine plus âgé. Mais ils ont tant souffert. « Mais… ce n’est pas pour cela que je te propose d’y aller. » De ses prunelles claires elle accroche le regard sombre du prince.

« Il y a des gens qui sont pris au piège là bas, on doit comprendre ce qui s’y passe, on doit aider ceux qui en ont besoin, et s’il faut on brûlera cette île. » Déterminée, elle ne mâche pas ses mots, ne se planque pas derrière de fausses raisons. Bien des rumeurs ont prétendu que des océanides se faisaient manipuler pour tuer. Que des naïades étaient sorties des eaux douces sur deux jambes… Quelque chose ne tourne pas rond dans toute cette histoire.

« Il suffit de faire profil bas, on gagne le rivage sur un brick discret, en équipe réduite d’éclaireurs et on revient ici. On ne met ni notre équipage ni le navire en danger. Personne ne nous remarquera… Certains seront déçus mais c’est ce qu’il y a de plus raisonnable… » Elle a longuement étudié la question avant de lui soumettre sa proposition. Il l’a vu réfléchir à tout cela, il savait d’ailleurs pourquoi elle venait lui parler. Nyrea vient rarement lui faire la conversation sans une idée en tête.


(c) DΛNDELION
Casteel Da'Neer
Rhyse L'héritier
Casteel Da'Neer
Hopes
Miscéllanées : Kingdom Fall - Ft Nyrea 1e692ff3aed2ae7ca938e0e73175e406dd9d46bd

Âge : 45 ans
Pronom : Il. Les personnes très proches de lui peuvent le nommer Rhyse (jamais en public). Pour le monde, il est Casteel Da'neer ou Cas
Coeur : De brèves aventures ici et là. Il aspire à trouver une épouse pour faire renaitre le royaume Océanide. Un couple royal qui servirait de symbole fort. L'amour ne l'intéresse pas, il cherche une alliée déterminée, pas l'amour.
Origines : La baie des sirènes.
Clan : Océanide pur. Il est l’héritier de la royauté océanide déchue. Capitaine d'un navire pirate nommé le Sea Hawke qui lui sert d'alibi et propriétaire d'une auberge " Le moonshiner" qui est un repère et un vivier d'information.

Boussole : Rhyse navigue ici et là à bord du Sea Hawke. Il planifie ses attaques et n'agit que la nuit pour plus de discrétion. Il retourne régulièrement à Ka'Hauni pour se ressourcer ainsi qu'à Feyr pour faire tourner son business. Ils pillent de temps à autre pour parfaire l'alibi de pirate, mais la révolte des océanides se prépare en coulisse...
Irl : Elle.
DC : Lev (compte admin ) - Eiran - Sebastian.
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : horrorgallery
Trigger : Viol interdit.
Warning : Sexe, drogue, violences.
Foes
Bones
   

Kingdome fall
Nyréa & Casteel Da'Neer
Les mots de sa seconde se fracassent dans sa tête, elle est plus convaincue par ce voyage qu’il ne le sera jamais, mais elle ne l’a jamais déçu. Trop téméraire, trop aventurière, elle vibre autant que lui de leurs victoires et sombre également lors des défaites. Des jours heureux qui leurs volent quelques sourires discrets, d’autres plus sombres durant lesquels ils s’évitent. Cette femme est une extension de lui-même, elle donne les ordres lorsqu’il s’abstente et possède un recul qu’il n’a pas et qu’elle exprime sans trop de tact.

Elle a peut-être raison. Il a entendu les rumeurs sur ce qu’il se passe à Fedja, mais comme tous les commérages, il ne peut être certain de la véracité des faits. A t-il envie de savoir la vérité ? Il ne sait pas, rien de bon ne s’échappe de l’île des brumes et la levée de la barrière des vents lui rappelle de mauvais souvenirs. Il a tout vu, tout entendu. Les cris, les coups, les larmes et tout un peuple est passé de la vie à la mort sous ses yeux pendant qu’il s’efforçait de survivre, de se planquer. La Sirène est plus jeune que lui, les survivants de son âge sont peu nombreux, la nouvelle génération est l’avenir, elle est l’avenir, à sa manière. Peut-être que le temps est venu de faire confiance aux idées d’une autre, de celle qui prendra le relais lorsqu’il n’en aura plus la force.. de faire donner sa chance à plus jeune que lui, à plus de clairvoyance et de courage sans doute.

|| Réuni l’équipage. Tu prendras la parole, ce navire sera sous tes ordres, Nyrea. Ton idée, tes règles. Si ça tourne mal, tu accepteras le fardeau de ta décision. Si nous tirons profit de ce voyage, tu récolteras les mérites de ton idée. Cette fois,   pour la première fois depuis leur collaboration || je te seconde. Tu prends les commandes.

Elle est prête et déterminée. Rhyse aspire à de nouveaux projets, à la reconstruction d’un Royaume détruit dans son intégralité. Tous les océanides ne l’apprécient pas, mais ils sont de plus en plus nombreux à connaître sa véritable identité, sa légitimité auprès d’eux. Il veut faire renaître de ses cendres toute une royauté et ne pourra pas être sur tous les fronts. Nyrea doit devenir ses yeux, ses oreilles, embrasser le rôle qui devient le sien pour ce voyage. Capitaine du Sea Hawk.

|| Nous partons aider les victimes de Fedja dans une heure. Je vais prendre la parole le premier pour informer les autres, ensuite, tu donneras les consignes. Ce n’est pas le moment de te planter Nyrea, je veux que tous les membres de cet équipage reviennent sur leurs deux jambes. Aucune perte, nous en avons assez connu et il est temps de rendre la monnaie de sa pièce à cette île de malheur.

Il tourne la tête, la regarde avec une profonde sincérité. La dureté de ses traits est toujours là, figée, mais elle le connaît assez pour lire entre les lignes. || J’imagine que tu es consciente que nous irions plus vite si nous plongions… En mer, ils seraient tous plus discrets, moins aveuglés par la brume restante, plus rapides.. mais il connaît la peur viscérale de la Sirène de replonger, cela ne l’empêche pas de constamment lui rappeler cette faiblesse. Elle peut le détester de faire de petits rappels piquants et réguliers, mais il sait qu’elle entend ses mots. Un jour peut-être finirait-elle par les écouter vraiment..

|| Je commence le voyage à tes côtés, ensuite je plonge. Tu désignera une de tes sirènes ou l’un des tritons pour se joindre à moi. Nous allons ouvrir le chemin, nous arriverons avant vous sur les derniers mètres et reviendront vous trouver. A ce moment-là, si j’ordonne de rebrousser chemin, promet moi de ne pas t’y opposer. Promet moi également d’ordonner le repli général si tout dégénère une fois sur place. La rancoeur ne doit pas dicter tes décisions. Ces hommes et ses femmes vont boire tes paroles et suivre tes ordres, tu ne peux pas sacrifier leurs vies pour des souvenirs qu'ils n'ont pas. Nous avons un passé différent des leurs, ne gâchons par leur présent avec de mauvais choix.

Nyrea ne s’est pas pointée jusqu’à lui sans avoir réfléchi à la question. Elle le lui confirme avec un plan pour rester discret. Rhyse se pince les lèvres, un sourire à peine perceptible étire ses lèvres.

|| Je suis fier de ce que tu es devenu Les compliments ne sont pas son fort, il prononce cette phrase avec une voix grave, froide..mais il ne ment jamais. L’héritier déchu tourne les talons, porte ses doigts à ses lèvres et lance un sifflement strident qui soulève les regards. L’équipage cesse, rapplique, silencieux et suspendu à ses paroles à venir.

|| Activez la préparation de ce navire, chargez des vivres en quantité dès maintenant… Nous partons pour Fedja. Les visages s’éclairent, le dévisagent avant de se porter sur Nyrea à ses côtés qui vient de réussir un tour de force. Ils ne sont pas dupes, Cas n’aurait jamais pris cette décision seul. || Nyrea sera votre Capitaine pour les quelques jours à venir, j’attend de vous une écoute totale. Ses ordres seront vos règles, elles seront également les miennes.

Il se tourne sur la droite.

|| Que devons-nous préparer à présent.. Capitaine Safin ?

Intérieurement, il se gorge de plaisir. Il cède sa place pour quelques jours tout en restant présent sur le navire, ce qui n’est jamais arrivé. Il ne l’a jamais vu en action, lui laisse parfois sa place lorsqu’il n’est pas présent pour assumer ses fonctions. Tout est différent cette fois. Elle était une jeune fille brisée, fragile et n’a plus rien à voir avec cela à présent.


@Nyrea Safín

(c) DΛNDELION
Nyrea Safín
Moussaillon à l'abordage !
Nyrea Safín
Hopes
Miscéllanées : Kingdom Fall - Ft Nyrea Tumblr_inline_o0d9hc720y1qcgwu0_500

Âge : dans la fleur de l’âge; entre l’océan et la terre ferme, la jeune femme évolue dans l’archipel depuis trente quatre ans.
Pronom : elle, rien que elle; nyrea se genre au féminin.
Coeur : solitaire; le myocarde fermé à toute forme de vibration, trouble et silencieux. cris déchirants dans la nuit, il souffre.
Origines : la baie des sirènes; fille de l’océan, enfant de la terre.
Clan : aucune attache; famille inconnue, elle se souvient à peine du nom de son père adoptif. le nom de sovevna raisonne encore dans son esprit, mais il n'a jamais été le sien...
Sang : océanide; la pureté du sang des enfants de l’eau, mais l’angoisse de s’abandonner de nouveau à l’océan.
Boussole : sur les sept mers; la jeune femme se cache à bord d'un navire appelé sea hawk.
Aventures :
Irl : Elle
DC : hael, rune, aédan
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Ellaenys
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe, on discute je m'adapte.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux que possède une océanide.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Kingdom fall
Nyrea & Casteel
Nyrea ne s’attendait pas du tout à la réaction de Casteel. Il avait le don d’être particulièrement imprévisible et de la sortir de sa zone de confort dès qu’il en avait l’occasion. Le prince des océanides était un homme difficile à cerner, même pour Nyrea qui le suivait depuis quelques années déjà et qui occupait un poste de confiance au sein de son équipage et de son organisation tout entière. Elle avait confiance comme nul autre et pourtant, il était encore difficile pour Nyrea de s’attendre à ses réactions, à ses décisions et à ses ordres. Sous un masque de froideur, elle cacha son étonnement. La jeune femme s’était attendu à tout sauf à ça. Prendre le contrôle des opérations ? Pourquoi pas elle y a déjà été amenée de nombreuses fois, elle se contenter de remplacer Casteel tandis qu’il vaquait à d’autres occupations. Nyrea avait toujours eu l’habitude de faire les choses sans avoir son capitaine derrière elle à surveiller ses faits et gestes. Après avoir réalisé les missions qu’il lui confiait, elle revenait lui faire son rapport. Eprise de liberté et d'aventure, elle aimait cet aspect de son travail auprès du prince. Mais aujourd’hui son aventure à ses côtés prenait littéralement un nouveau tournant…

Le myocarde rata un ou deux battements… peut-être plus. Elle se mordilla l’intérieur des joues lorsqu’il lui donna l’ordre de réunir l’équipage et de s’exprimer en son propre nom. Aujourd'hui elle était le capitaine et lui ne serait qu’un membre d’équipage. Elle se sentait mise à l’épreuve… encore, toujours… inlassablement. Casteel la mettait à l’épreuve, non… il la défiait, elle le sentait. Pas qu’il remette cette confiance mutuelle en question, mais elle redoutait de faire un faux pas. Bouffée d’une angoisse soudaine, elle craignait qu’il utilise son échec contre elle… Il ne l’abandonnerait pas ça non… Mais elle avait l’impression qu’à tout moment sa position de second pouvait lui être arrachée. L'océanide naviguait en eaux troubles désormais…

« Très bien… » lui répondit-elle, le regard franc et très sérieux. Alors au plus profond d’elle-même, Nyrea enfouit sa peur, enterra ses inquiétudes et fit corps avec l’espoir… Plaquant ses deux mains sur le bastingage, elle ferma les yeux et inspira l’air marin qui envahit ses poumons. Rhyse revint à la charge l’intima de parler une fois de plus à l’équipage pour donner ses ordres après qu’il eut donné les siens. Elle réfléchit un instant à ses mots, à la stratégie qu’elle souhaitait adopter. Longtemps, intensément elle y avait réfléchi avant de soumettre son projet à son capitaine. Elle savait ce qu’il fallait faire… ce qu’elle devait faire. Dans son esprit pourtant, les mots se bousculèrent, les idées s’entrechoquèrent. Un million de plans étaient envisageables, elle avait imaginé tout ce temps laissé à Casteel la décision ultime. Il lui avait de grâce remit ce fardeau et elle détestait déjà pour cela.

Discrètement il s’approcha et capta son regard. J’imagine que tu es consciente que nous irions plus vite si nous plongions… A ces mots elle esquissa un subtile sourire en coin. Il avait évidemment raison bordel. Mais elle était incapable de cela. Incapable de plonger, le traumatisme était encore trop présent… Trente ans plus c’était toujours là, ancré au plus profond d’elle. Il l’avait tant mise à l’épreuve et pourtant d’elle il ne su obtenir aucune transformation. Mais en retrouvant Fedja, elle cherchait d’une certaine manière renouer avec ce qu’elle était… ce qu’elle est. Une océanide. Nyrea n’a jamais perdu l’espoir d’être capable un jour de vaincre ses peurs. Mais c’était encore trop tôt… « Je sais. »

Puis ils reprirent chacun leurs distances se faisant face de nouveaux. Il était tant d’établir un plan d’attaque, l’homme avait toujours de bonnes stratégies couplées aux siennes, le taux d’échec était minime. « Nous rebrousserons chemin oui… Je ne suis pas là pour sacrifier des vies Casteel mais pour en sauver… Anevine restera à jamais un traumatisme pour tout notre peuple… Il va être difficile de choisir qui nous accompagnera. »

Nombreux étaient les hommes et les femmes de l’équipage à vouloir en être. Mais Nyrea savait qu’elle devait rester ferme et juste. Ils étaient prêts à tout sacrifier pour leur cause. Ils en avaient sauvé un certain nombre qui avaient rejoint la rébellion sans hésiter un seul instant.
Après un compliment qui aurait pu faire rougir la jeune femme tant ils étaient rares… Casteel siffla et fit rappliquer tout l’équipage. Nyrea savait qu’ils écoutaient leur conversation en faisant presque semblant de travailler. Elle ne leur avait pas caché ses intentions de déballer son plan à Casteel et de le convaincre de partir sur l’île des Brumes. Certains attendaient avec une certaine impatience de se joindre à ce périple. Nyrea était assez proche d’eux et les connaissait plutôt bien. Elle n’avait pas cette distance que le prince pouvait avoir.

Il la regarda, une lueur de fierté dansait dans ses prunelles, Nyrea essaya de ne pas se laisser impressionner. Ils échangèrent un bref regard un brin complice… Puis elle prit la parole à son tour.

« Nous partirons avec le brick récupéré sur Kelona. Nous n’emmènerons que le strict nécessaire pour le faire traverser la baie des baleines jusqu’à l’île maudite. » Elle expliqua dans un discours plutôt concis qu’elle n’emmènerait pas tout le monde, que l’aventure pouvait être dangereuse et qu’il fallait prendre certaines précautions. D’une voix posée, mais stricte, elle appela les noms d’une vingtaine d’océanides qui se chargeraient de faire naviguer le bateau jusqu’à Fedja, et seulement cinq d’entre eux qui auront la chance de poser pied à terre… « La mer est calme, nous levons l’ancre au coucher du soleil. »

Puis elle se tourna vers Casteel un léger sourire au coin des lèvres : « Est-ce que mon second aurait l’amabilité de faire porter les cartes et le compas dans ma cabine ? » lui demanda-t-elle en lui tendant un rouleau de cuir qui contenait les précieuses cartes. « Nous avons des calculs à faire avant notre départ… » La jeune femme cherchait à tester Rhyse avec tout l’humour dont elle était capable : subtil mais suffisamment piquant.

Elle quitta alors le pont du Sea Hawke, ce beau bébé devait rester en sécurité sur Feyr. Il permettrait de faire diversion. Les gens commençaient à connaître ce navire, et les Feyriens n’étaient pas complètement dupes. Si le Sea Hawke restait à quai alors personne, aucun espion, n’aurait connaissance de leurs plans. Nyrea ne savait pas ce qu’elle trouverait à Fedja…

***

Dans la cabine du capitaine, Nyrea contempla les cartes de la baie des sirènes et de Fedja… du moins de Fedja il y a trente ans.

« L’île a été bloquée par les brumes pendant tout ce temps… elle n’a jamais bougé… Le mieux est d’arriver par le nord. Les vents sont plus favorables dans ce sens là et il y a une crique discrète qui a été renseignée sur cette côte…   » Elle pointe l’endroit sur la carte. « Elle était utilisée par les contrebandiers à l’époque, on pourrait même se cacher derrière certaines épaves… »

Il fallait préparer un plan d’attaque, d’amarrage de l’île. Nyrea présenta plus en détail ses idées. Sur l'océan, le soleil dévorait déjà l'horizon laissant sa place à l'astre lunaire, l'heure fatidique sonnait déjà son glas. Quelqu’un frappa à la porte. « Entrez… »

« Capitaine(s) nous sommes prêts à partir ! » La capitaine nouvellement nommée plongea son regard dans celui de Casteel… « Levez l'ancre... »


(c) DΛNDELION
Casteel Da'Neer
Rhyse L'héritier
Casteel Da'Neer
Hopes
Miscéllanées : Kingdom Fall - Ft Nyrea 1e692ff3aed2ae7ca938e0e73175e406dd9d46bd

Âge : 45 ans
Pronom : Il. Les personnes très proches de lui peuvent le nommer Rhyse (jamais en public). Pour le monde, il est Casteel Da'neer ou Cas
Coeur : De brèves aventures ici et là. Il aspire à trouver une épouse pour faire renaitre le royaume Océanide. Un couple royal qui servirait de symbole fort. L'amour ne l'intéresse pas, il cherche une alliée déterminée, pas l'amour.
Origines : La baie des sirènes.
Clan : Océanide pur. Il est l’héritier de la royauté océanide déchue. Capitaine d'un navire pirate nommé le Sea Hawke qui lui sert d'alibi et propriétaire d'une auberge " Le moonshiner" qui est un repère et un vivier d'information.

Boussole : Rhyse navigue ici et là à bord du Sea Hawke. Il planifie ses attaques et n'agit que la nuit pour plus de discrétion. Il retourne régulièrement à Ka'Hauni pour se ressourcer ainsi qu'à Feyr pour faire tourner son business. Ils pillent de temps à autre pour parfaire l'alibi de pirate, mais la révolte des océanides se prépare en coulisse...
Irl : Elle.
DC : Lev (compte admin ) - Eiran - Sebastian.
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : horrorgallery
Trigger : Viol interdit.
Warning : Sexe, drogue, violences.
Foes
Bones
   

Kingdome fall
Nyréa & Casteel Da'Neer

Rejoindre Fedja ne réjouit pas le prince déchus, bien au contraire, mais grâce à un peu d'inventivité, il trouve une parade pour rendre le trajet plus palpitant que prévu : faire de sa seconde la chef des opérations. La confiance qu’il place en cette femme, de 11 ans plus jeune que lui est complète, mais il ne la voit que trop rarement à l’oeuvre. Si elle excelle dans toutes les missions qu’il lui confie lorsqu’il s’absente et si tout l’équipage semble l’apprécier et avoir plus de facilité à se confier à elle qu’à lui, il prend un certain plaisir à créer la surprise générale. Cette fois, il reste et entend bien se laisser dicter les ordres au même titre que les autres matelots qu’elle selectionnera.

Les visages en face d’eux s’éclairent lorsqu’ils entendent leurs prénoms glisser entre les lèvres de la capitaine, se ferment lorsque ce n’est pas le cas. Ils sont tous fous. Tous rêvent de rejoindre l’île des brumes pour vérifier qu’il n’y ai pas d’otages sur place, mais aussi pour assouvir une curiosité qu’il juge malsaine. Comment les blâmer ? La plupart l’horreur de la bataille d’Anevine que depuis les récits. Ils n’ont rien vu, rien entendu. Un point commun les unit pourtant, en dépit des différences d’âge… le deuil. Un frère, un oncle, un parent, des amis, ils ont tous perdus gros dans cette guerre qui a fait tant de dégât et qui continue d’en faire 30 ans plus tard. Les familles ducales ferment les yeux sur la chasse aux océanides, une goutte d’eau dans une marre de problèmes plus importants pour eux : la taille des petits fours du prochain dîner, par exemple.

La sous race.
Un système royaliste en miettes.
Une part du gâteau plus grande pour les têtes pensantes de l’archipel qui n’ont plus à écouter les doléances d’une Sirène et d’un Triton...

La situation semble convenir à tous les humains à la surface, certains ne tuent pas, n’enferment pas, mais cautionnent en gardant le silence et en fermant les yeux sur la cruauté qui se joue plus bas qu’eux. Pour Casteel, c’est pareil, ils sont tous autant des assassins que de véritables chasseurs.

Il doit bien l’admettre, la brunette est perspicace. Laissez le Sea Hawk amarré pour faire diversion le temps d’un aller-retour rapide est une idée ingénieuse. Il l’écoute, prend connaissance d’un plan réfléchi qu’il aurait validé sans hésitation si elle le lui avait présenté en étant toujours sa seconde. Au moins cette fois, elle peut profiter de plus de liberté d’action sans avoir à lui demander son avis avant d’agir. C’est une bonne chose, elle est plus lucide que lui à l’instant T. Fedja a longtemps hanté les cauchemars du pirate, elle continue de le faire, encore et toujours.

« J’ai l’impression que tu jubiles de pouvoir me donner des ordres  » dit-il, un sourire malicieux au coin des lèvres tout en tendant ses mains pour recevoir les rouleaux des cartes nécessaires au trajet. Bien sûr qu’elle adore ça ! « Ne t’habitue pas trop Nyrea, tu vas prendre la grosse tête.. » Un rire lui échappe, de quoi surprendre quelques matelots présents autour d’eux. L’océanide était de très mauvaise humeur depuis plus de deux jours, mais l’orage semble passé. Il se détend, se laisse porter par l’action.

***

|| As tu pu obtenir des informations sur l’identité de nos proches qui se sont rendus sur Fedja ces derniers jours ? En dehors de ma chère soeur insouciante.. dit-il en serrant la mâchoire. Ses yeux suivent l’index de la capitaine qui lui dessine le trajet à suivre d'après elle pour agir le plus discrètement possible. Le but ? Un rapide passage à Shova pour s’assurer qu’il n’y ait aucun prisonnier entre les mains du prétendu souverain.

On frappe à la porte, Nyrea se charge de répondre et un seul regard échangé entre eux suffit à lui faire passer le message. « C’est à toi qu’il parle, ce sont tes ordres » lui dit-il sans même prononcer un mot. Il n’est plus la capitaine, seulement le second qui lis des cartes. Elle s'exécute et, pleine d’assurance, ordonne le départ.

Le navire se met à tanguer, la manœuvre est lancée, simple. Le navire est seul sur le ponton, aucun risque d’accrochage malheureux. L’héritier prend appuis sur le bureau, ses deux bras tendus derrière lui et ses hanches collées au rebord en bois. Trois jours en mer, pas plus.

|| Tu vas me trouver fou, mais ça ne fera qu’une fois de plus.. J’ai évidemment entendu parler de Shova avant que tu ne viennes me trouver, je m’attendais à ce que tu le fasses même.. je ne savais que Caly avait fait le voyage.. Sans cette information, Nyrea et lui ne seraient pas en mer à l’heure actuelle.

|| C’est notre chance Nyrea ! Si Fedja s’embrase à nouveau, si cette île de malheur attire toute l’attention sur elle, c’est le moment où jamais pour nous de profiter de la peur et de la diversion. La Baie des sirènes sera moins surveillée, les chasseurs vont réduir les déplacements  en mer, les Duc de l’archipel, les vrais, vont se réunir pour rassembler leurs forces. Fedja nous effraie, mais elle fait peur à tout le monde, plus aux autres qu’à nous désormais. Lorsqu’on à déjà tout perdu, le risque devient plus petit…

Rhyse ne s’arrête jamais de réfléchir au prochain coup. Trois jours de navigation, voilà le temps qu’il a pour clarifier ses idées et ses projets pour le retour. Voilà le temps que possède Nyrea pour juger de la qualité de ses propos, le traiter de psychopathe ou de visionnaire.

|| Enfin.. je dis cela, mais je n’ai qu’une vague idée de ce qu’il se trame là-bas..   Raison de plus pour s’y rendre, finalement.


@Nyrea Safín

(c) DΛNDELION
Nyrea Safín
Moussaillon à l'abordage !
Nyrea Safín
Hopes
Miscéllanées : Kingdom Fall - Ft Nyrea Tumblr_inline_o0d9hc720y1qcgwu0_500

Âge : dans la fleur de l’âge; entre l’océan et la terre ferme, la jeune femme évolue dans l’archipel depuis trente quatre ans.
Pronom : elle, rien que elle; nyrea se genre au féminin.
Coeur : solitaire; le myocarde fermé à toute forme de vibration, trouble et silencieux. cris déchirants dans la nuit, il souffre.
Origines : la baie des sirènes; fille de l’océan, enfant de la terre.
Clan : aucune attache; famille inconnue, elle se souvient à peine du nom de son père adoptif. le nom de sovevna raisonne encore dans son esprit, mais il n'a jamais été le sien...
Sang : océanide; la pureté du sang des enfants de l’eau, mais l’angoisse de s’abandonner de nouveau à l’océan.
Boussole : sur les sept mers; la jeune femme se cache à bord d'un navire appelé sea hawk.
Aventures :
Irl : Elle
DC : hael, rune, aédan
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Ellaenys
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe, on discute je m'adapte.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux que possède une océanide.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Kingdom fall
Nyrea & Casteel
« Levez l'ancre... » Il n’y avait plus une minute à perdre, d’ici le lendemain Fedja serait à eux. L’équipage réduit du Sea Hawk en percerait à son tour les mystères qui l’entourent. De nombreuses informations étaient remontées directement à Nyrea. La seconde de Casteel était devenue tout simplement ses yeux et ses oreilles. Elle voguait partout, à contre courant s’il le fallait pour glaner le plus d’informations possibles. Elle avait elle-même des mains et des oreilles un peu partout dans l’archipel, un réseau d'espions qui ne touchaient pas que les océanides… Il fallait pouvoir se diversifier le plus possible pour être au courant de tout. Les événements sur Fedja étaient encore trop récents pour avoir étendu leurs échos dans l’archipel. Et voyager d’une île à l’autre ne se faisait pas en un jour. Ses informations étaient encore assez minces, mais suffisantes pour jouer les curieux.

« Quelques amis tritons ont joué les curieux oui… L’un d’eux prétend s’être échappé de l’île sans savoir comment il y a mis les pieds. On parle d’enlèvement, et de manipulation mentale, je pense qu’il faut qu’on éclaircisse tout cela. Qu’on se mette au courant par nos propres moyens, tout cela ne semble avoir aucun sens… » Et c’était même effrayant. Les sourcils de Nyrea se froncent à la simple idée d’imaginer ce qu’ils pouvaient trafiquer sur Fedja. Était-ce l'œuvre des Sovevna ? Katerina était probablement encore en vie quelque part et pourrait tout orchestrer… Si c’était le cas, il fallait l'arrêter. Mettre fin à sa folie…

Le bateau tangua en quittant le quai. Le brick était plus petit que le Sea Hawk, le voyage serait un peu plus mouvementé car il n’avait pas la même stabilité. Mais il serait probablement plus rapide, plus discret aussi, tout ce dont ils avaient besoin pour rejoindre les côtes de l’île des Brumes dans la plus grande discrétion. S’il y avait des individus dangereux qui s’en prennent à leur espèce il leur fallait faire profil bas et ne surtout pas se faire remarquer. Ils étaient encore loin d’imaginer sur quoi ils tomberaient…

Casteel lui révéla rapidement qu’il était déjà plus ou moins au courant des escapades de sa sœur et de ce qui se passait à Fedja. Aurait-il cherché à tester sa loyauté une fois de plus ? Nyrea conserva le silence, se mordillant l’intérieur des joues… Elle se demandait parfois s’il lui faisait totalement confiance ou s’il doutait toujours d’elle… La sirène n’avait pourtant pas volé sa place, lui avait toujours prouvé qu’il était l’unique personne au monde qu’elle suivrait aveuglément. Cela ne devait pas toujours être suffisant à ses yeux… Un instant le doute l’immergea, mais il reprit. Lui qui était si méfiant sur ce voyage, qui fit semblant de se laisser convaincre par les arguments imparables de sa seconde se trouva bien vite très enthousiaste par cette escapade. Nyrea ne s’étala par sur ses incertitudes. De toute façon, cela ne permettrait pas d’assurer mieux la mission qu’il lui avait confiée au contraire.

« C’est justement ce que nous faisons, mais nous ne pouvons pas nous battre contre un ennemi dont nous ne connaissons rien… » Le but de cette expédition était tout à fait claire pour la jeune femme. Fedja était toujours dangereuse, surtout pour son espèce. Les océanides ne se feraient pas avoir deux fois…

« Fedja est dangereuse… Elle le sera toujours, je n’espère pas y trouver mes souvenirs d’enfance mais nos ennemis. Les ducs brassent du vent maintenant, il ne soutiendront jamais notre cause, mais ne laisseront personne voler leur pouvoir… »

Nyrea attarda un dernier regard sur les traits de son capitaine… Malgré qu’elle ait pris le commandement ce jour-là, il restera à jamais son capitaine. « Allons sur le pont, le navire ne va pas se diriger tout seul… » proposa la jeune femme. Elle détestait rester enfermée dans une cabine, l’air frais du nord avait sa préférence. Lorsqu’elle quitta les entrailles du navire aux côtés de Casteel, elle constata que sur le pont principal tous les marins étaient à pied d'œuvre… Un comble pour une bande d’océanide capable d’évoluer avec bien plus de facilité sous les flots. Nyrea jaugea le ridicule de cette situation. Mais elle en portait la totale responsabilité : traumatisée, elle était tout bonnement incapable de se défaire de l’amulette porté à son annulaire et embrasser l’océan. L’eau salée…

A l’horizon les côtes de l'île des dragons disparaissaient, l’océan, le navire étaient leur seul refuge. Nyrea minta jusqu’au pont supérieur pour se saisir de la barre à la place d’un de ses marins. Le compas indiquait l’est, la direction était donc la bonne. Les vents étaient tout à fait favorables, le ciel se dégageait au loin. Le printemps apportait son lot de bonnes conditions pour naviguer en eaux troubles.

« Je sais que tu penses que nous irions plus vite à la nage… » ses entrailles se serrèrent quelque peu, elle qui avait tant de difficultés à en parler. « Un jour je combattrai mes démons… et peut-être plus tôt que tu ne le penses, » se battre contre soi, se dépasser encore et toujours. Nyrea ne perdait pas espoir d’avoir ce déclic un jour…


(c) DΛNDELION
Casteel Da'Neer
Rhyse L'héritier
Casteel Da'Neer
Hopes
Miscéllanées : Kingdom Fall - Ft Nyrea 1e692ff3aed2ae7ca938e0e73175e406dd9d46bd

Âge : 45 ans
Pronom : Il. Les personnes très proches de lui peuvent le nommer Rhyse (jamais en public). Pour le monde, il est Casteel Da'neer ou Cas
Coeur : De brèves aventures ici et là. Il aspire à trouver une épouse pour faire renaitre le royaume Océanide. Un couple royal qui servirait de symbole fort. L'amour ne l'intéresse pas, il cherche une alliée déterminée, pas l'amour.
Origines : La baie des sirènes.
Clan : Océanide pur. Il est l’héritier de la royauté océanide déchue. Capitaine d'un navire pirate nommé le Sea Hawke qui lui sert d'alibi et propriétaire d'une auberge " Le moonshiner" qui est un repère et un vivier d'information.

Boussole : Rhyse navigue ici et là à bord du Sea Hawke. Il planifie ses attaques et n'agit que la nuit pour plus de discrétion. Il retourne régulièrement à Ka'Hauni pour se ressourcer ainsi qu'à Feyr pour faire tourner son business. Ils pillent de temps à autre pour parfaire l'alibi de pirate, mais la révolte des océanides se prépare en coulisse...
Irl : Elle.
DC : Lev (compte admin ) - Eiran - Sebastian.
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : horrorgallery
Trigger : Viol interdit.
Warning : Sexe, drogue, violences.
Foes
Bones
   

Kingdome fall
Nyréa & Casteel Da'Neer
Nyrea se fige, marque un temps d’arrêt, mais ne s’étend pas sur ses tracas. En temps normal, l’océanide aurait trouvé bon d’insister pour crever l’abcès, mais il n’est plus le capitaine et préfère ignorer les traits du visage la sirène qui se fige sous ses mots. C’est à son tour d’écarquiller les yeux comme ceux d’un un poisson chat effrayé. De la manipulation ? Les rumeurs vont bon train et ses nombreuses rencontres des derniers jours lui ont offert quelques informations sur Fedja. Dans sa tête, un banal coup d'État, un type avide de pouvoir qui se croit tout permi.. pas de quoi surprendre l’océanide qui n’attend plus rien de cette île de fou..

La Capitaine dispose d'éléments dont il n’a jamais eu connaissance et qui donne une toute autre tournure au problème.

|| Pardon ? Est-ce possible ? Ses connaissances en matière de magie sont réduites, l’homme ne connaît que le minimum syndical et les shaman qu’il côtoie servent tous ses intérêts personnels contre de l’argent. A l’exception d’une petite tête blonde, peut-être. Les mots s’entrechoquent et l’incertitude lui noue l’estomac.

|| J’espère que tu te trompes Nyrea.. car si tu as raison, les océanides seront les premières victimes… Une évidence. L’histoire parle d’elle-même et la bataille d’Anevine à bien failli venir définitivement à bout de tout un peuple. Hors de question de voir à nouveau l’horeur s'abattre sur eux !

La sirène s’écarte de lui pour rejoindre le pont du navire sous ses ordres, le regard pensif et perdu dans une multitude de réflexion. Casteel laisse le silence s’installer, mais ne peut s’empêcher de sentir une douce chaleur envahir sa poitrine : la fierté. Elle cogite vite, analyse, se renseigne.. Il n'a jamais douté de ses choix, mais faire de Nyrea sa seconde est une sage décision qui se confirme au fil du temps. S’il venait à périr, elle aurait le mental nécessaire pour redresser les troupes et continuer d’avancer…

Deux âmes meurtries sur le pont d’un bateau.
Des passés douloureux et des deuils en pagaille, mais la lumière ne cesse jamais de briller totalement, surtout lorsqu’elle reprend la parole avec un sujet bien différent et ô combien intéressant.

|| Tu peux répéter ? Ses épaules se dénouent légèrement. Elle a raison, inutile de se baser sur des rumeurs pour savoir quel mal sournois s’est emparé à nouveau de l’île des brumes.. en revanche… l’idée d’une baignade proche le réjouit.

|| Je ne t’ai jamais forcé à nager. Mais tu ne m’as jamais vraiment expliqué tes raisons de ne plus le faire... Malgré des heures de confidences, certains sujets étaient volontairement ignorés, trop sensibles, trop prématurés.
|| Quand as tu nagé pour la dernière fois Nyrea ? Il ne l’a jamais vu sans son amulette et ne sait même pas de quelle couleur sont ses écailles.

|| C’est une bonne nouvelle... Car nous irions effectivement plus vite à la nage. Il étouffa un rire amical, dénué de jugement, mais pas d'un peu de provocation. La seule bonne nouvelle de la journée. Il en fallait au moins une.

@Nyrea Safín

(c) DΛNDELION
Nyrea Safín
Moussaillon à l'abordage !
Nyrea Safín
Hopes
Miscéllanées : Kingdom Fall - Ft Nyrea Tumblr_inline_o0d9hc720y1qcgwu0_500

Âge : dans la fleur de l’âge; entre l’océan et la terre ferme, la jeune femme évolue dans l’archipel depuis trente quatre ans.
Pronom : elle, rien que elle; nyrea se genre au féminin.
Coeur : solitaire; le myocarde fermé à toute forme de vibration, trouble et silencieux. cris déchirants dans la nuit, il souffre.
Origines : la baie des sirènes; fille de l’océan, enfant de la terre.
Clan : aucune attache; famille inconnue, elle se souvient à peine du nom de son père adoptif. le nom de sovevna raisonne encore dans son esprit, mais il n'a jamais été le sien...
Sang : océanide; la pureté du sang des enfants de l’eau, mais l’angoisse de s’abandonner de nouveau à l’océan.
Boussole : sur les sept mers; la jeune femme se cache à bord d'un navire appelé sea hawk.
Aventures :
Irl : Elle
DC : hael, rune, aédan
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Ellaenys
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe, on discute je m'adapte.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux que possède une océanide.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Kingdom fall
Nyrea & Casteel
« Je ne sais pas… » Il y avait encore bien trop d’inconnues dans cette équation. Il était évident qu’une fois de plus ce sont les océanides qui auraient le plus à perdre. Et c’était ce qui avait motivé leur décision d’aller explorer Fedja de leurs propres yeux. « C’est pour cela que nous devons y aller… Trop de rumeurs concourent en ce sens pour que nous les ignorons. »

Casteel la suivit à l’extérieur sur le pont du bateau. L’air y était frais, le vent gonflait les voiles, le navire prenait son cap vers l’est. Le temps était optimal pour engager cette aventure. Les brumes étaient moins présentes à l’horizon qu’à l’accoutumée. Une preuve de plus que la barrière qui entourait l’île s’était abaissée.

« Ne t’enthousiasme pas trop vite, je n’ai pas dit que ce serait pour aujourd’hui… » Nyrea était déterminée certes, mais encore trop peureuse, trop anxieuse pour s’abandonner à ses démons. De nature bien trop prudente, elle ne voulait pas se risquer à faire des promesses qu’elle ne pouvait pas tenir. Non… elle y réfléchissait, se dit que de toute façon il arriverait bien un jour où elle sauterait le pas… Mais pas encore, pas aujourd'hui, peut-être pas demain non plus…

***


Le voyage dura 2 jours et demi. Nyrea dû revoir ses estimations à la baisse, les brumes se dissipaient heures après heures et rendaient les conditions de navigation bien plus simples. Très tôt ce matin là, tandis que l’aube révélait ses couleurs froides, se dessinait dans l’horizon une terre. Nyrea fut réveillée, elle qui avait à peine fermé l'œil depuis qu’ils avaient quitté Feyr, par un des matelots qui était de garde dans le dernier quart de la nuit. Elle se rendit d’un pas rapide sur le pont d’un navire et se saisit de la longue vue qu’on lui tendit. Tout le monde dormait encore, un silence de mort régnait sur le navire, on ne percevait que le bruit des vagues caresser la coque.

« Fedja… nous sommes arrivés… » chuchota-t-elle. Puis elle ordonna de jeter l’ancre pour ne pas trop s’approcher des côtes et éveiller les soupçons. « Allez réveiller Casteel… » Il fallait mettre en place la première phase du plan qu’ils avaient planifié : un petit groupe d'éclaireurs devait se rendre en premier sur l’île pour jauger du danger qui les guettait. La matelot avait commencé à faire descendre l’ancre dans le fond de l’océan, tandis que petit à petit une dizaine d’autres marins s’organisaient pour détendre les voiles afin de ne plus être poussées par le vent. Nyrea étaient incapable de détacher ses yeux de l’île qui se rapprochait timidement d’eux.

Une demi-heure plus tard, lorsque le bateau arrêta totalement sa course, et que le soleil se dérobait de l’horizon à l’ouest, Casteel se montra sur le pont. Il avait visiblement un peu plus dormi que la jeune femme. Il avait l'œil déterminé, sur le pied de guerre. Nyrea n’avait aperçu aucun mouvement au large de l’île. Pas le moindre bateau, ni âme qui vive. Elle se fit même l’étrange réflexion qu’il n’y avait pas un seul oiseau dans le ciel. Le calme absolu. « La voie est libre, » lui dit-il. « J’espère que tu as bien dormi… Une petite nage de six kilomètres environ t’attend… » D’autres marins, parés à plonger avec le prince, s'étaient approchés. « On fait comme on a dit : vous nous faites signe et on approche le navire… Il y a peut-être des vies à sauver là-bas. » L’astuce était imparable : un simple miroir qui reflétait la lumière du soleil suffirait à leur donner signe de lever l’ancre et de les rejoindre.


(c) DΛNDELION
Casteel Da'Neer
Rhyse L'héritier
Casteel Da'Neer
Hopes
Miscéllanées : Kingdom Fall - Ft Nyrea 1e692ff3aed2ae7ca938e0e73175e406dd9d46bd

Âge : 45 ans
Pronom : Il. Les personnes très proches de lui peuvent le nommer Rhyse (jamais en public). Pour le monde, il est Casteel Da'neer ou Cas
Coeur : De brèves aventures ici et là. Il aspire à trouver une épouse pour faire renaitre le royaume Océanide. Un couple royal qui servirait de symbole fort. L'amour ne l'intéresse pas, il cherche une alliée déterminée, pas l'amour.
Origines : La baie des sirènes.
Clan : Océanide pur. Il est l’héritier de la royauté océanide déchue. Capitaine d'un navire pirate nommé le Sea Hawke qui lui sert d'alibi et propriétaire d'une auberge " Le moonshiner" qui est un repère et un vivier d'information.

Boussole : Rhyse navigue ici et là à bord du Sea Hawke. Il planifie ses attaques et n'agit que la nuit pour plus de discrétion. Il retourne régulièrement à Ka'Hauni pour se ressourcer ainsi qu'à Feyr pour faire tourner son business. Ils pillent de temps à autre pour parfaire l'alibi de pirate, mais la révolte des océanides se prépare en coulisse...
Irl : Elle.
DC : Lev (compte admin ) - Eiran - Sebastian.
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : horrorgallery
Trigger : Viol interdit.
Warning : Sexe, drogue, violences.
Foes
Bones
   

Kingdome fall
Nyréa & Casteel Da'Neer
Une réponse évasive, mais un nouvel espoir de voir sa seconde plonger en mer sous sa forme véritable…

Le lendemain matin, Casteel est réveillé par les coups qui martèlent la porte de sa cabine sans interruption. L’homme soupire et enfile des vêtements à peine fermés pour le principe, même les océanides ne s’étonnent plus de voir des corps nus ici et là après une baignade en mer.

« La Capitaine à demandé que l’on vienne vous chercher, Monsieur. Nous apercevons Fedja. »
|| J’arrive. dit-il pour s’accorder quelques minutes et se rincer le visage avant de sortir en pleine lumière. L’océanide arrive rapidement à la hauteur de sa seconde et son air bougon du matin fait déguerpir les matelots de son passage.

|| Quelle sotte idée j’ai eu de faire de toi la donneuse d’ordre ! dit-il en souriant discrètement. La Capitaine souhaite qu’il se lève ? Et bien il est levé ! Et par chance, elle veut qu’il plonge, donc personne ne l’entendra bougonner dans les prochaines minutes.

|| Capitaine, veuillez m’excuser, je vais devoir vous éblouir de ce corps voluptueux et tout en muscle de si bon matin.. Oh, finalement l’humeur changeait. La simple idée de rejoindre l’eau le rendait docile comme un agneau. || Nous faisons vite, on se rejoint là-bas. Rapportez-nous des habits, je me vois mal me pavaner nu sur Fedja. Ses vêtements en boule aux côtés de ceux de deux autres océanides, par sécurité, le triton plonge le premier et à peine l’eau saline touche t-elle sa peau, que son corps se couvre de splendides écailles vertes aux différents reflets. Les 6 km de sont une formalité rapidement parcourus et une fois sur place : le calme plat.

Rien. Personne. Un silence aussi rassurant qu’angoissant. L’océanide sent comme une épée au-dessus de sa tête, prête à s’abattre sans crier gare. Fedja lui tord l’estomac, il n’a plus foulé son sol depuis 30 ans… et regrette d’avoir à le faire à nouveau.

|| Faites signe à Nyrea ! Ils peuvent avancer !

Le verre brille au soleil et indique que la voie est libre. Le temps que le navire approche, les 3 océanides patrouillent au large pour balayer plusieurs kilomètres de place supplémentaire et s’assurer qu’il n’y ait rien en approche. Les côtes sont désertiques, pour le reste, ils ne sont sûrs de rien.

Sa seconde débarque et Rhyse la rejoint pour se couvrir, à nouveau sur ses deux jambes.

|| Je déteste cette île. Elle le sait déjà. Partage sans doute son avis, mais ils sont là, prêts à s’aventurer ensemble et à sauter dans des souvenirs ô combien douloureux…

|| On ne traine pas Nyrea ! On regarde ce qu’il se passe, on vérifie qu’il n’y ait pas d’otages visibles et on se tire d’ici. Sa voix est grave et sans négociations. Il n’a jamais rien imposé à cette femme, par respect, mais aussi car elle a bien trop mauvais caractère pour se laisser dicter ses choix. Si elle veut rester plus, il ne s’y opposera pas, mais lui n’en a pas la force mentale. Ici, il voit les corp s’entasser, la lame trancher la gorge de son père, il entend sa mère lui hurler de se cacher et de rejoindre la mer, il sent l’odeur du sang, l’horreur caresse sa peau comme une poignée de main adressée à une vieille connaissance que l’on espérait ne plus croiser.

@Nyrea Safín

(c) DΛNDELION
Nyrea Safín
Moussaillon à l'abordage !
Nyrea Safín
Hopes
Miscéllanées : Kingdom Fall - Ft Nyrea Tumblr_inline_o0d9hc720y1qcgwu0_500

Âge : dans la fleur de l’âge; entre l’océan et la terre ferme, la jeune femme évolue dans l’archipel depuis trente quatre ans.
Pronom : elle, rien que elle; nyrea se genre au féminin.
Coeur : solitaire; le myocarde fermé à toute forme de vibration, trouble et silencieux. cris déchirants dans la nuit, il souffre.
Origines : la baie des sirènes; fille de l’océan, enfant de la terre.
Clan : aucune attache; famille inconnue, elle se souvient à peine du nom de son père adoptif. le nom de sovevna raisonne encore dans son esprit, mais il n'a jamais été le sien...
Sang : océanide; la pureté du sang des enfants de l’eau, mais l’angoisse de s’abandonner de nouveau à l’océan.
Boussole : sur les sept mers; la jeune femme se cache à bord d'un navire appelé sea hawk.
Aventures :
Irl : Elle
DC : hael, rune, aédan
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Ellaenys
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe, on discute je m'adapte.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux que possède une océanide.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Kingdom fall
Nyrea & Casteel
« Mais je vous en prie ! » lui répondit-elle sur le ton de l’humour. L’éblouir de son corps ? Etrangement, Nyrae ne s’était absolument jamais posé la question de savoir si Casteel avait ou non une belle plastique. Elle n’avait jamais été attirée par lui et il n’avait jamais été un homme qu’elle pourrait envisager pour une quelconque coucherie. Elle le laissait aux autres et se contentait de ce lien parfaitement platonique. Nyrea se rassura même de cela, elle n’aurait pu évoluer sous ses ordres de manière convenable si des sentiments s’étaient mêlés à cette relation. Nyrea ne laissait d’ailleurs jamais voir autre chose à son capitaine : particulièrement difficile, personne ne savait au sein de son équipage si elle avait des relations ou non… et cela lui convenait à merveilles.

« Ne traîne pas… » Lui ordonna-t-elle presque, ne relevant absolument pas le trait d’humour concernant ses habits qu’elle se ferait une joie de lui jeter à la figure une fois arrivée à terre. Quelques minutes plus tard à peine, les océanides font signe à la capitaine. Elle donne aussitôt l’ordre de relever l’ancre et de partir en quête de l’île des Brumes. C’est environ trente minutes plus tard que le vaisseau pirate accoste. Pas de port, juste une croque un peu discrète. Le bateau reste à flot à bonne distance du rivage ce qui oblige les marins à finir à pied. L’eau saline arrive à la taille de Nyrea, l’amulette parfaitement ancrée autour de son doigt empêchait quelconque transformation. Elle avala rapidement les mètres ne souhaitant guère s’attarder plus longtemps. L’eau de mer lui donnait encore une étrange nausée. Ou alors c’était cette crique étrange, ces cadavres de navires, et autres joyeusetés.

« Tiens ! » dit-elle en lançant à Casteel ses vêtements lorsqu’elle s’approcha de lui.

« Je croyais que c’était moi le capitaine ? » lui dit-elle taquine lorsque Casteel enchaina bien au moins quatre ordres de suite dans la même phrase. Elle releva un sourcil et ajouta : « On vient juste prendre des informations… » Nyrea n’ignorait pas toutes les souffrances de Casteel, ce qu’il pouvait ressentir en abordant cette île. Elle ressentait la même chose. Elle aussi avait tant souffert, mais elle refusait de se laisser bouffer par ses démons une fois de plus. Nyrea portrait toujours en elle les stigmates de son passé, comme le fait de ne plus vouloir retrouver sa forme océanide.

Dans sa poche, elle se saisit d’une boussole afin de pouvoir se guider. « Allons-y. » Perçant le calme pesant de l’île, la petite troupe d’océanides se dirigea vers la vallée, s’éloignant prudemment de la plage. Il n’y avait absolument personne, quelques maisons abandonnées, mais rien de plus. Ce calme lui donnait littéralement froid dans le dos. C’était étrange, cela avait un arrière goût de mort, d’abandon. Cette île avait changé, elle avait souffert de cette guerre, elle avait perdu sa vie, son panache. Qu’est-ce qui l’avait donc ramené à la vie ?

« Continuons vers le sud… » Aller vers où ? Vers quoi ? Soudain un cri les alerta et les fit se stopper net. La tension dans le corps, Nyrea commença à se saisir de sa lame aiguisée prête à se défendre. Les sourcils froncés, elle regardait approcher l’inconnu perclus de blessures et de douleurs. Il boitait et semblait totalement désorienté.

« C’est quoi ce bordel… » Petit à petit il approcha, collier de draconite vissé autour du cou…


(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones