Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


La famille Ozova

Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : La famille Ozova Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
La Famille Ozova
Le blé est le sang du peuple

C'est au cœur de la baie des sirènes, sur l'île Fedja que provient la grande famille Ozova. Elle n'a jamais rien gouverné si ce n'est une partie des océans pour vendre le blé Fedjien à travers les 7 mers. Très respectés ils sont les vassaux des Sovevna, qu'ils ont toujours suivit contre vents et marrées. Ils se seraient bien vus gouverner l'île, mais ont toujours conservé une place dans l'ombre de la famille régnante jusqu'à sa profonde déchéance lors de la bataille d'Anevine.

Le projet des Sovevna d'épouser des océanides pour mêler les sangs et sceller des alliances était plutôt mal vu des Ozova. Ils n'avaient rien contre l'espèce marine, mais pour eux humains et océanides n'ont rien en commun. Cependant Vadyslas, poussé par un amour contraire aux lois de la nature épousa Byria, tandis que Katerina épousa Orphéus. Lorsque cette dernière assassinat l'océanide qui lui avait servit passablement d'époux ainsi que sa sœur Byria, la guerre d'Anevine se déclencha et les Ozova apportèrent leur soutient exclusif à Katerina. On raconte même qu'ils ont comploté avec elle pour faire tomber les océanides et Vadyslas lui même.

Mais la famille cachait un lourd passif qui dicta sa consigne : Vadyslas avait compromis Selina Ozova lors d'une nuit au cours de laquelle la jeune femme est tombée enceinte. Pour ne pas perdre la face, la famille a caché le bâtard sur une autre île voisine de Fedja, tandis que Vadyslas refusait de reconnaitre l'enfant et épousa l'océanide.

Après Anevine et la levée du bouclier magique de Calypso autour de l'île maudite, les Ozova ont quitté Fedja pour s'établir sur l'île où l'enfant bâtard de Vadyslas et Selina est né...

Trente ans plus tard, les Ozova fomentent un coup d'état en secret. L'enfant prétendu usurpateur du pouvoir des Sovevna sur Fedja est placé sur le trône de l'île des Brumes prêt à reconquérir les 7 mers par la magie ancestrale des Shamans. En effet les Ozova ont une affinité très particulière avec la magie et sont un des administrateurs de La Citadelle à Fedja. Shamans d'opale quasiment de père en fils (un hasard étrange), ils tentent par tous les moyens de repousser les limites de leur magie et ont ressuscité un ordre ancien appelé l'Onyx qui trouve de nombreux adeptes qui s'y forment en secret au contact de Nikolaï Ozova. C'est grâce à cette magie qu'ils réussissent à regagner les côtes de Fedja à travers la Brume.

L’arbre généalogique présente les enfants de Drahos Ozova, mort après la fuite de Fedja et la bataille d'Anevine, il a élevé ses enfants dans l'idée de se venger des Sovevna et de Vadyslas en particulier.

Rappel des règles concernant le choix des avatars :
Nous demandons de respecter les origines dans le cas de liens familiaux directs afin de conserver une cohérence familiale et une certaine logique.
Première branche
Nikolaï Ozova (Chef de famille, shaman d'opale noire) - ( H · 64 ans ) Libre
+ Valentina Ozova (née nom au choix) - ( F · 59 ans ) Libre
Zoya Ozova (shaman d'opale noire, jumelle) - ( F · 37 ans ) Réservée à @Wyl Sinda
Genya Ozova (shaman d'opale blanche, jumelle) ( F · 37 ans )  - Libre
Vladim Ozova ( H · 28 ans ) @Arlo Valar


Seconde branche
Selina Ozova (sœur de Nikolaï) - ( F · 60 ans ) Libre
+ Vadyslas Sovevna (Ex Duc et Régent - Créateur des pirates) - ( H · 65 ans ) Libre
Velizar Ozova (Duc de Fedja, usurpateur, shaman d'opale noire) - ( H · 39 ans ) Libre


Troisième branche
Mislav Ozova (frère de Nikolaï, shaman d'opale noire) - ( H · 57 ans ) Libre