Beyond the Waves
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Aitken Matei, man of high waves

Aitken Matei
Moussaillon à l'abordage !
Aitken Matei
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, man of high waves WdHEVJb
moodboardplaylist


Âge : 39 ans
Pronom : il, accords et adjectifs masculins
Coeur : Célibataire, pansexuel et panromantique. Difficile de s'attacher sur un navire quand on connait chaque âme et corps un peu trop en détail.
Origines : Ville marchande de Jahar.
Sang : Humain et s'en contente totalement. Sa vie est déjà bien assez passionnante ainsi !
Boussole : A bord du Sin Slayer dont il est le maitre d'armes.
Irl : iel/il, accords masculins ou neutres
DC : Pas encore =D
Faceclaim : ft. Pedro Pascal
Crédits : Avatar par Jojo (andthesunrisesagain sur tumblr)
Trigger : Les sujets touchant les enfants en général. Je suis disponible pour discuter sans soucis cependant.
Warning : Violence, dépendance (jeux et substances), sexe.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Aitken Matei
sailors tell stories, pirates make legends
TW : Dépendance au jeu et aux substances, violence.
✦ Famille ou clan : Il n'y a que lui dans la famille Matei parce qu'il a inventé ce nom pour se faire embaucher comme mousse sur le Sin Slayer quand celle-ci était encore marchande.
  ✦ Prénom : Comme il a choisi, inventé, son nom de famille, Aitken a également choisi son prénom.
  ✦ Naissance et âge : Né le deuxième jour du mois de Yule, il a aujourd'hui 39 ans. Il ne fête pas ses anniversaires de toute façon.
  ✦ Origines : Une ville marchande de Jahar.
  ✦ Race : Il n'est qu'un humain dans ce monde plein de magie. Cela lui convient très bien.
  ✦ Statut civil : Célibataire. Difficile de trouver l'amour sur un navire où tout le monde se connait alors les histoires sentimentales ne sont pas prioritaires mais son cœur est libre pour quiconque veut s'y essayer.
  ✦ Occupation : Depuis la mutinerie du Sin Slayer dont il a été un des acteurs principaux, Aitken en est le maitre d'armes.
  ✦ Caractère : Calme - loyal - confiant - joueur - charmeur - taquin - agile - courageux - protecteur envers les siens - dépendant - faible face à certaines substances / situations - a l'humeur triste parfois

Mes recherches
Des membres d'équipage du Sin Slayer bien entendu.
Des victimes et des alliés du Sin Slayer
Des maitresses et des amants, un peu partout sur les sept mers, Aitken est une slut =D
Des créanciers -autant des marchands que des pirates- qu'il aurait croisé et à qui il devrait une certaine somme d'argent -à cause de ses problèmes de jeux-.
Tout autre lien dont vous aurez l'idée, je suis ouvert à la discussion.

Mon journal de bord
Mettre ici vos RP passés, prévus, en cours.

Titre du rp ft @"pseudo"


Mes liens

Ô Capitaine, mon capitaine ! feat @Roanoke Atherton Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, man of high waves 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou ! @Aitken Matei

Bonne candidate pour être une ancienne conquête bl Une nuit de temps en temps ? Elle est très sensuelle et elle ne se prend pas trop la tête quand l'attirance est là. Je me dis que Malka aurait pu faire quelques voyages à bord du Sin Slayer aussi, durant ces cinq dernières années, quand elle avait besoin de changer d'île. Faut que je relise la fiche de @Roanoke Atherton pour les détails et je ne sais pas si les relations de pirate à pirate ont été établis avec le New Calypso ?
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, man of high waves Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   
Hello @Aitken Matei

De mon côté, j'ai Casteel qui est un triton pirate (c'est drôle dis comme ça xD) qui passe son temps a débusquer des navires esclaves océanide. Une entente avec le Sin Flayer pourrait s'établir suite à un coup de main sur une opération qui tourne mal et Aikten pourrait être ensuite, lors de quelques rencontres, lui dispenser des leçons pour développer ses techniques de combat sur terre, pour qu'il ne perde pas ses réflexes.

Édit ; tu comprendras que le boulet que je suis n'est pas connecté sur le bon compte ; @Casteel Da'Neer
Aitken Matei
Moussaillon à l'abordage !
Aitken Matei
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, man of high waves WdHEVJb
moodboardplaylist


Âge : 39 ans
Pronom : il, accords et adjectifs masculins
Coeur : Célibataire, pansexuel et panromantique. Difficile de s'attacher sur un navire quand on connait chaque âme et corps un peu trop en détail.
Origines : Ville marchande de Jahar.
Sang : Humain et s'en contente totalement. Sa vie est déjà bien assez passionnante ainsi !
Boussole : A bord du Sin Slayer dont il est le maitre d'armes.
Irl : iel/il, accords masculins ou neutres
DC : Pas encore =D
Faceclaim : ft. Pedro Pascal
Crédits : Avatar par Jojo (andthesunrisesagain sur tumblr)
Trigger : Les sujets touchant les enfants en général. Je suis disponible pour discuter sans soucis cependant.
Warning : Violence, dépendance (jeux et substances), sexe.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Malka Meldere a écrit:Coucou !  @Aitken Matei

Bonne candidate pour être une ancienne conquête bl Une nuit de temps en temps ? Elle est très sensuelle et elle ne se prend pas trop la tête quand l'attirance est là. Je me dis que Malka aurait pu faire quelques voyages à bord du Sin Slayer aussi, durant ces cinq dernières années, quand elle avait besoin de changer d'île. Faut que je relise la fiche de  @Roanoke Atherton pour les détails et je ne sais pas si les relations de pirate à pirate ont été établis avec le New Calypso ?
Ouuuh bonjour gente dame ! Je ne suis pas encore au courant des relations entre les bateaux. Mais ce me semble une bonne base, autant la relation ponctuelle que les voyages à bord du Sin Slayer si ça peut se faire effectivement !

Levanah Stark a écrit:Hello @Aitken Matei

De mon côté, j'ai Casteel qui est un triton pirate (c'est drôle dis comme ça xD) qui passe son temps a débusquer des navires esclaves océanide. Une entente avec le Sin Flayer pourrait s'établir suite à un coup de main sur une opération qui tourne mal et Aikten pourrait être ensuite, lors de quelques rencontres, lui dispenser des leçons pour développer ses techniques de combat sur terre, pour qu'il ne perde pas ses réflexes.

Édit ; tu comprendras que le boulet que je suis n'est pas connecté sur le bon compte ; @Casteel Da'Neer
Votre altesse x) Aitken se ferait un honneur que d'apprendre ce qu'il sait à Casteel. Le Sin Slayer aide le peuple de la mer so ça devrait matcher facilement, en effet.
Casteel Da'Neer
Rhyse L'héritier
Casteel Da'Neer
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, man of high waves 1e692ff3aed2ae7ca938e0e73175e406dd9d46bd

Âge : 45 ans
Pronom : Il. Les personnes très proches de lui peuvent le nommer Rhyse (jamais en public). Pour le monde, il est Casteel Da'neer ou Cas
Coeur : De brèves aventures ici et là. Il aspire à trouver une épouse pour faire renaitre le royaume Océanide. Un couple royal qui servirait de symbole fort. L'amour ne l'intéresse pas, il cherche une alliée déterminée, pas l'amour.
Origines : La baie des sirènes.
Clan : Océanide pur. Il est l’héritier de la royauté océanide déchue. Capitaine d'un navire pirate nommé le Sea Hawke qui lui sert d'alibi et propriétaire d'une auberge " Le moonshiner" qui est un repère et un vivier d'information.

Boussole : Rhyse navigue ici et là à bord du Sea Hawke. Il planifie ses attaques et n'agit que la nuit pour plus de discrétion. Il retourne régulièrement à Ka'Hauni pour se ressourcer ainsi qu'à Feyr pour faire tourner son business. Ils pillent de temps à autre pour parfaire l'alibi de pirate, mais la révolte des océanides se prépare en coulisse...
Aventures : objets possédés : bougie voyage 3/3
Bulle océanide : 5/5

Irl : Elle.
DC : Lev (compte admin ) - Eiran - Sebastian.
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : horrorgallery
Trigger : Viol interdit.
Warning : Sexe, drogue, violences.
Foes
Bones
   
@Aitken Matei

Yeaaah boure Tu veux RP ?

Soit on joue un rp où Aitken vient en renfort pour sauver les fesses de Cas, ou un entrainement + apéro dans les sous sol du Moonshiner à Feyr, ou que sais-je. Je m'adapte à toutes les propositions !
@Roanoke Atherton pourra intervenir sur le rp aussi si ça lui dit (après les vacances, évidemment boure )

Si jamais, via cette alliance Sin Slayer / Sea Hawk, il y a également l'Arcélia qui est allié à Cas donc @Alya Howard et également @Nyrea Safín qui est très souvent dans les pattes (pour son plus grand bonheur, of course) de Cas.

@Heiura Telvani aussi, même si Cas n'est pas très charmant avec la dame, la demoiselle est charmante, ELLE.

Si ça peut aider pour lancer vos perso et commencer petit à petit à dénicher des liens.
Aitken Matei
Moussaillon à l'abordage !
Aitken Matei
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, man of high waves WdHEVJb
moodboardplaylist


Âge : 39 ans
Pronom : il, accords et adjectifs masculins
Coeur : Célibataire, pansexuel et panromantique. Difficile de s'attacher sur un navire quand on connait chaque âme et corps un peu trop en détail.
Origines : Ville marchande de Jahar.
Sang : Humain et s'en contente totalement. Sa vie est déjà bien assez passionnante ainsi !
Boussole : A bord du Sin Slayer dont il est le maitre d'armes.
Irl : iel/il, accords masculins ou neutres
DC : Pas encore =D
Faceclaim : ft. Pedro Pascal
Crédits : Avatar par Jojo (andthesunrisesagain sur tumblr)
Trigger : Les sujets touchant les enfants en général. Je suis disponible pour discuter sans soucis cependant.
Warning : Violence, dépendance (jeux et substances), sexe.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Casteel Da'Neer

OUI Je veux RP pretty please 8D J'aime bien l'idée du côté entrainement et apero. Cependant, Roanoke m'a précisé que le Sin Slayer était à Temerys il y a deux semaines de la timeline, je pense que c'est pas assez long pour faire un tel trajet ? Sinon je ne sais pas où ça en est côté intrigue, est-ce que Casteel y a participé ? est-ce que c'est le moment de fêter ?

Je suis open pour tous les autres cités, n'hésitez pas !
Nour Aldebaran
Moussaillon à l'abordage !
Nour Aldebaran
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, man of high waves Raw5

Âge : marche sur ses 38 ans
Pronom : elle
Coeur : c'est compliqué : en fuite du père de ses enfants et du reste de la famille Vestrit
Origines : mer des tempêtes
Clan : anéanti, décimé, oublié, régnant anciennement sur les mers du nord
Sang : océanide pure souche
Boussole : actuellement sur Ka'Hauni
Irl : elle
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : Cheekeyfire
Trigger : à priori aucun, mais on discute dans tous les cas et on fixe nos limites dans le respect de l'autre
Warning : captivité, servitude, ancienne relation problématique
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Helloooo @Aitken Matei
Je savais pas si poster sur ta fiche ou celle de @Roanoke Atherton, mais comme j'ai cru comprendre que monsieur le capitaine était plus ou moins absent en ce moment (ou pas ?), bah je suis venue ici 2686282471 Mais je passerais bien évidemment sur sa fiche si ce que je propose colle avec votre timeline !
Je cherche l'équipage qui aurait été susceptible de conduire Nour et ses gosses de Feyr à Ka'Hauni vers le début d'année (j'ai pas précisé plus que ça, c'est négo). Je crois que le Sin Slayer est sur Temerys présentement, mais est-ce qu'il aurait pu faire ce voyage y a quelques mois de ça ? Sur le chemin de Temerys justement, par exemple ?
Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, man of high waves 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
lol Bonjour camarade ici la maître d'arme cute
Aitken Matei
Moussaillon à l'abordage !
Aitken Matei
Hopes
Miscéllanées : Aitken Matei, man of high waves WdHEVJb
moodboardplaylist


Âge : 39 ans
Pronom : il, accords et adjectifs masculins
Coeur : Célibataire, pansexuel et panromantique. Difficile de s'attacher sur un navire quand on connait chaque âme et corps un peu trop en détail.
Origines : Ville marchande de Jahar.
Sang : Humain et s'en contente totalement. Sa vie est déjà bien assez passionnante ainsi !
Boussole : A bord du Sin Slayer dont il est le maitre d'armes.
Irl : iel/il, accords masculins ou neutres
DC : Pas encore =D
Faceclaim : ft. Pedro Pascal
Crédits : Avatar par Jojo (andthesunrisesagain sur tumblr)
Trigger : Les sujets touchant les enfants en général. Je suis disponible pour discuter sans soucis cependant.
Warning : Violence, dépendance (jeux et substances), sexe.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Nour Aldebaran a écrit:Helloooo @Aitken Matei
Je savais pas si poster sur ta fiche ou celle de @Roanoke Atherton, mais comme j'ai cru comprendre que monsieur le capitaine était plus ou moins absent en ce moment (ou pas ?), bah je suis venue ici 2686282471 Mais je passerais bien évidemment sur sa fiche si ce que je propose colle avec votre timeline !
Je cherche l'équipage qui aurait été susceptible de conduire Nour et ses gosses de Feyr à Ka'Hauni vers le début d'année (j'ai pas précisé plus que ça, c'est négo). Je crois que le Sin Slayer est sur Temerys présentement, mais est-ce qu'il aurait pu faire ce voyage y a quelques mois de ça ? Sur le chemin de Temerys justement, par exemple ?
Sooo on s'en est parlé via discord, je pense qu'on peut continuer par là, histoire de ne pas se perdre dans nos idées / informations xD En tout cas je te rajouterai dans ma fiche de liens dans pas long.

Nandor Cox a écrit:lol Bonjour camarade ici la maître d'arme cute
Hello! 1871839595 Aloooors quelle relation on implante entre Ken et Nandor ? Je vais aller lire ta fiche mais si tu as une idée, je prends ! (et je suis évidemment dispo sur discord si c'est plus facile =D)
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones