Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Fiche de Nymeria

Nymeria Calestis
Moussaillon à l'abordage !
Nymeria Calestis
Hopes
Miscéllanées : Fiche de Nymeria B5a519f6cc2330d1f3ee78f64ab43dc52d12ec7f

Âge : 35 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire. Très peu intéressée par le mariage elle est éprise de liberté et de mouvement qu'une vie rangée ne saurait lui offrir. Elle demeure une noble cependant, éduquée comme telle, elle pourrait envisager une union si le parti est suffisamment intéressant à ses yeux. Il lui arrive de partager sa couche de temps à autre pour le plaisir d'une compagnie éphémère.
Origines : Baie des sirènes, bien que Nymeria ait peu de souvenirs de cette époque, elle était jeune. Elle se rappelle d'avantage du climat de terreur des années sombres après Anevine.
Clan : Les Calestis sont une famille océanide noble et ancienne. Jadis puissante, la guerre contre les humains a failli lui porter un coup fatal. Les membres survivants ont travaillé d'arrache-pied pour tenter de rétablir leur situation. Aujourd'hui et grâce aux efforts combinés des jumeaux Callum et Nymeria, les Calestis bénéficient à nouveau d'un patrimoine conséquent et d'une réputation.
Sang : Sirène pur sang
Irl : Elle
DC : Amélia Kenway + Alya Howard + Anastasia Sovevna
Faceclaim : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : mrschaplin-universe
Foes
Bones
   
Nymeria Calestis
Un monde à reconstruire

TW : Suicide évoqué
✦ Famille ou clan : Calestis
✦ Prénom : Nymeria
✦ Naissance et âge : 35 ans
✦ Origines : Baies des sirènes, noble descendant d'une famille ancienne
✦ Race : Océanide pure
✦ Statut civil : Célibataire
✦ Occupation : Exploratrice, Chasseuse de trésors
✦ Caractère : Aventureuse, audacieuse, goût du risque, méfiante, hyperactive, loyale, franche, cynique, mutine

✦ Pouvoirs : Chant ensorceleur, aura exacerbée par la beauté, capacités aquatiques décuplées, maitrise de l'eau, baiser de la mort, transformation océanide, transformation humaine

Boussole Je n’étais qu’une très jeune enfant lorsque la bataille éclata. Sanglante et meurtrière, elle rafla tant de vies qu’il fut impossible de les compter. Ma famille souffrit du deuil comme toutes les autres, de la traque incessante. Partout, la peur de la trahison et de la mort, la course poursuite. Et puis nous échouâmes à Ka’hauni et ma famille, jadis de haute lignée, fière et puissante, ne se résumait plus qu’à quelques réfugiés et aux serviteurs qui avaient survécu.

L’ile nous offrit un refuge mais pas une sécurité totale. Survivante d’un génocide, je grandis avec un héritage culturel sanglant, l’histoire dramatique d’un peuple et un avenir plus qu’incertain. Les ainés se chargèrent de m’enseigner notre histoire et de me donner une éducation, afin que jamais je n’oublie. “Vous êtes le futur de notre peuple”, nous disaient-ils à mon frère jumeau et moi sans mesurer à quel point un tel fardeau pouvait peser sur de petites épaules. Par chance nous puisions de la force l’un dans l’autre et notre relation se révéla fusionnelle. Pourtant, nous n’aurions pu être plus différents, lui et moi. Callum était si solaire qu’il attirait les autres à lui. Il aimait son prochain et en frôlait presque la naïveté, notre histoire lui avait cependant appris à craindre son ombre et sortir de sa zone de confort lui était très pénible. Moi j’étais l’aventureuse, celle qui flirtait avec les limites et les repoussait toujours plus loin, mais les humains comme les océanides m’inspiraient une forte méfiance. Mon agitation, à la limite de l’hyperactivité, avait tendance à me faire passer pour une enfant incontrôlable et mes rêves de voyages et d’aventure, pour une rêveuse. Ils ne comprenaient pas que pour un mot échangé dans une conversation, une dizaine d’idées défilaient dans ma tête. D’un cerveau hyperactif et parfois handicapant socialement revenait pourtant la constante d’une mémoire quasi eidétique. Apprendre dans un bureau ne me convenait pas cependant, j’avais besoin d’espace. D’une insolente curiosité, je m’amusai très vite à fausser la compagnie de mes protecteurs assignés pour évoluer dans mon environnement, sur terre comme en mer. Et ce qui commença par de petites explorations, devint, au fil des ans, des excursions de plus en plus longues. J’appris à cartographier, me repérer et je compris bien vite que l’océan regorgeait de trésors pour qui savait chercher. Tant d’épaves…

Le jeu prit fin lorsque j’eus vingt ans… La vraie partie débuta.  

Mon père fut emporté par une maladie foudroyante, ma mère plongea dans une profonde dépression et abandonna du jour au lendemain ses devoirs de cheffe de famille. Mon oncle, convoitant notre titre et le peu d’héritage qu’il restait, y vit une fabuleuse opportunité de nous détruire et s’y employa avec beaucoup d’habilité.

Démolis par le deuil et la trahison d’un proche, nous savions que nous allions droit dans le mur et que nous allions tout perdre. Soudés dans la détresse et nous témoignant une confiance totale, il nous fallut faire appel à toute notre volonté pour faire face. J’étais plus habile que Callum pour établir des stratégies, planifier et saisir les intentions cachées, là où mon jumeau se révélait plus patient et bien plus efficace pour développer un réseau et se lier aux autres. Nous redressâmes ensemble notre réputation et renforçâmes nos relations avec les forces influentes de la région, humaines et océanides… Mon frère épousa une jeune océanide d’une famille réputée, ce qui acheva de consolider sa légitimité. Le bienheureux hasard en fit un mariage d’amour. Nous déjouâmes un complot quelques jours avant les noces. Les assaillants humains furent neutralisés, la culpabilité de mon oncle établi… Mais le serpent avait filé dans les flots et nous perdîmes sa trace.    

Deux ans jour pour jour après la date anniversaire de la mort de notre père, notre mère se suicida.
Et à nouveau, nous portâmes le deuil…

Je tentai de conjurer la douleur de deux années de drames en renouant avec mes explorations. Je pris goût à l’aventure et à la chasse aux trésors, m’enhardie dans mes recherches. Je tissai mon propre réseau, bien moins glorieux et avouable que celui de la famille mais pas moins nécessaire, liai des amitiés dans l’archipel et des relations plus opportunistes, développé en contrepartie des rivalités et des ententes moins cordiales. Je  frôlai quelques fois la catastrophe en me confrontant à des puristes et des esclavagistes, survivant par je ne sais trop quel miracle. Le talent, une chance insolente, qui sait ?

Ma présence pendant les mondanités se raréfia au gré de mes extraordinaires découvertes. Qu’importait au final… Mon frère brillait là où je n’étais pas, quant à moi j’enrichissais doucement mais sûrement ma famille et lui permis peu à peu de renforcer sa position, mais aussi de donner du travail à des océanides et leur assurer ainsi un peu de sécurité et de stabilité. S’il y avait bien un mot universel dans le langage humain, c’était celui de l’or et ce dernier n’avait pas d’odeur pour beaucoup d’individus… L’argent nous offrirait un semblant de protection mais pour combien de temps ? Tous les gardes du corps que nous employions ne sauraient nous protéger des Hommes s’ils se décidaient à employer les moyens nécessaires pour nous exterminer. Ka’Hauni pouvait être un refuge mais ce ne serait jamais notre maison.

Et au fil de l’eau, j’appris que le prince héritier avait appelé son peuple à se lever. J’entendis des rumeurs sur des pirates qui attaquaient des convois d’esclaves et qui triomphaient, et si je n’aurais su dire lesquelles de ces victoires pouvaient être imputées au mystérieux Casteel Da’Neer et à ses compagnons d’arme, je vis l’espoir renaître dans le coeur de nombre de mes semblables en l’espace de quelques années…

Un espoir contagieux… De ces rêves que je gardais profondément enfouis en moi, je commençais à entrevoir une possibilité de concrétisation. Peut-être était-il temps d’apporter ma pierre à l’édifice et de me rallier à notre souverain légitime… Les Calestis étaient jadis une famille loyaliste, fidèle à la couronne. Mais les temps avaient changé… Le prince héritier était-il digne de confiance ? Avait-il la trempe d’un leader ?

Je me faisais un devoir de le découvrir.
CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>astrid berges frisbey</p6> ✦ @"Nymeria Calestis"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Exploratrice, chasseuse de trésors</p6> ✦ @"Nymeria Calestis"

✦ Duché d'origine :

Code:
Baie des sirènes✦ @"Nymeria Calestis"



Derrière l'écran :
Pseudo : Corah Âge : 31 Pronom :Elle Pays : France Où avez vous connu le forum ? Drewen & Wolfqueen Fréquence de rp : Fréquent Un petit mot : Love you guys !
Casteel Da'Neer
Rhyse L'héritier
Casteel Da'Neer
Hopes
Miscéllanées : Fiche de Nymeria 1e692ff3aed2ae7ca938e0e73175e406dd9d46bd

Âge : 45 ans
Pronom : Il. Les personnes très proches de lui peuvent le nommer Rhyse (jamais en public). Pour le monde, il est Casteel Da'neer ou Cas
Coeur : De brèves aventures ici et là. Il aspire à trouver une épouse pour faire renaitre le royaume Océanide. Un couple royal qui servirait de symbole fort. L'amour ne l'intéresse pas, il cherche une alliée déterminée, pas l'amour.
Origines : La baie des sirènes.
Clan : Océanide pur. Il est l’héritier de la royauté océanide déchue. Capitaine d'un navire pirate nommé le Sea Hawke qui lui sert d'alibi et propriétaire d'une auberge " Le moonshiner" qui est un repère et un vivier d'information.

Boussole : Rhyse navigue ici et là à bord du Sea Hawke. Il planifie ses attaques et n'agit que la nuit pour plus de discrétion. Il retourne régulièrement à Ka'Hauni pour se ressourcer ainsi qu'à Feyr pour faire tourner son business. Ils pillent de temps à autre pour parfaire l'alibi de pirate, mais la révolte des océanides se prépare en coulisse...
Aventures : objets possédés : bougie voyage 3/3
Bulle océanide : 5/5

Irl : Elle.
DC : Lev (compte admin ) - Eiran - Sebastian.
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : horrorgallery
Trigger : Viol interdit.
Warning : Sexe, drogue, violences.
Foes
Bones
   
Ooooh la voici la voilà ❤

Quelle jolie demoiselle, toujours un plaisir de retrouver ta plume sous une nouvelle tête ! Nous allons faire de beaux RP huhuhu

Heiura Telvani
CŒUR sauvage
Heiura Telvani
Hopes
Miscéllanées : Fiche de Nymeria BCov

Âge : J'ai 26 ans, mes premières rides au coin des yeux, de tous ces sourires accumulés. Je n'ai pas oublié ce qu'était le bonheur, ce qu'était de rire avec mes proches ou avec des inconnus, pourtant il est vrai que je souris peu désormais. Peut-être que le soleil reviendra, qu'il chassera les nuages de ces dernières années.
Pronom : Elle
Coeur : J'aime les corps masculins, de préférence triton. Je ne me serais jamais vu avec un humain mais maintenant cela n'a guère d'importance. En tous les cas, personne n'a pris mon cœur et celui-ci est devenu sauvage, il faudra l'apprivoiser en douceur. Oui, j'aimerais beaucoup cela un jour, quand je serais prête.
Clan : Coveo, famille sirène. Fille de l'aînée de la seconde fratrie royale océanide, d'un père de la famille noble des Telvani. Royale, noble... Si cela a encore le moindre sens. Nous sommes surtout déchus.
Sang : La queue, l'aileron, les branchies... Tout y est et ne trompe pas, pas plus que ce collier en forme de cœur bleu. La draconite a laissé une trace sur ma gorge, à peine visible à moins de regarder de près. Mais je suis libre désormais.
Boussole : En perdition.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus
Faceclaim : Maria Valverde
Crédits : Maria Valverde
Trigger : Pas de sexe explicite sans en avoir parler avant.
Warning : Esclavage, prostitution
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Beauté, chant, morsure venimeuse
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Rebienvenue !
Je l'aime trop inlove
Ely Gethin
Moussaillon à l'abordage !
Ely Gethin
Hopes
Âge : Trente huit noeuds dans ses cordes.
Pronom : Il/Lui
Origines : Ely vient de l'île Fedja, l'île des Brumes. L'île maudite. Il est un Sovevna.
Sang : Hybride. Il est mi-homme, mi-poisson. Il n'est ni des tritons, ni des hommes, car peu d'entre eux sont bien vus. Ely s'est bien fait à cette idée et ce, depuis la nuit de l'attentat, du soulèvement. Sa mère et sa soeur, tuées, rayées des eaux ou des terres sans une once de regret. Il ne sait plus qui il est vraiment.
Boussole : Le cul sur un bateau, dans une taverne. Les pieds sur un port d'attache. La main armée dans une poitrine ouverte.
Irl : Elle
Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : Arnor

Trigger : Viol, sexe et violence trash/cru. Tout ce qui est bien trop décrit en terme de gore, violence etc
Warning : Hot, violence suggérée soft
RP : #80D0D0 "Paroles en bleu givré"

Ecriture : Français
Pronom : Il/Je ou Tu en pensée
Fréquence de présence : 5/7
Fréquence RP : 4/7 plus ou moins selon la dispo

Permanence Admin : U.C

Nombre de mots : minimum 500 mais adaptable selon le partenaire. <3

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Re-bienvenue avec ce vava tout pipou 2871943747

Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Ooohhh, un petit minois qui rappelle bien des souvenirs, hein @Vi Jy Peerat ! 2871943747
Re-bienvenue à toi avec cette belle sirène ! 2710714215
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Fiche de Nymeria Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


Sous l'océan ! dance

Faites place à l'exploratrice des fonds marins. Je vois une femme émancipée, océanide en plus c'est beau. Gare aux mauvaises personnes qui sont bien nombreuses dans l'Archipel cependant.

Belle aventure à toi, tu connais la maison ! littlesmile littlesmile

Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones