Beyond the Waves
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Le fiancé en fuite

Arlo Valar
PRINCE des roublards
Arlo Valar
Hopes
Âge : 28 printemps, aucun hiver de sagesse.
Pronom : Il
Coeur : Son cœur pourrait chavirer pour une belle demoiselle, même s'il lui piétinerait le sien probablement. Qui peut prédire ce genre de choses ? Jusque là il est volage, les préférant riches et mariées même si sa jolie chemise va bien finir par s'accrocher sur une épine.

Cependant, bientôt ce sera lui le marié, sauf s'il arrive à s'enfuir avant. Et pas sûr que ce soit le meilleur choix.

Origines : De Fedja ? Mais qui oserait dire ça, olala ! Même ado, il n'était pas fou, il avait bien compris tout le côté on se cache, ordre secret, secte, tout ça, et puis il n'y a jamais mis les pieds sur cette foutue île jusqu'à très récemment. Alors il prétend qu'il a grandi à Jahar et comme c'est là qu'on l'a trouvé, il a hérité du patronyme des bouseux locaux.
Clan : Ozova. Vous n'en avez pas entendu parler ? Jusque là on était plutôt discret, mais il semblerait que ce ne soit plus le cas. Il remercie sa chère famille pour ça. Il aurait préféré continuer sa petite vie loin de ce merdier et de cette violence, si seulement il n'avait pas été de l'Onyx, on l'aurait probablement laissé en paix.
Vladim de son vrai prénom.

Sang : Shaman, déclaré tardivement et qui ne s'intéresse pas à son pouvoir. A quoi bon ? Quand on a une belle gueule, on obtient déjà tout ce qu'on veut. Et l'onyx, ça fait mauvais genre.
Et puis se faire une armée de zombie ou contrôler des gens, très peu pour lui.

Boussole : En train d'échapper à sa famille.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus, Heiura
Faceclaim : Charlie Vickers
Crédits : Aslaug
Trigger : sexe explicite
Foes
Bones
   

Le fiancé en fuite
Skylar & Vladim
Que de beau monde entasser sur cette place pour… S’agenouiller ou mourir. C’était vraiment ça le plan de son cousin ? La vie l’avait séparé de sa famille et il ne pouvait pas dire qu’ils s’étaient arrangés avec le temps. Entre les morts qui se relevaient et les océanides sous contrôle, Arlo se demandait ce qu’il faisait là, lui.
Il était un voyou, mais clairement pas ce genre de voyou. Un petit voyou, plutôt gentil même.

Et d’ailleurs, il allait profiter de la diversion pour filer en douce.

Maudite magie qui les avait fait le retrouver, maudits regards méprisants ou hypocrites. Ah, il avait prit en valeur depuis qu’on le savait shaman, il avait toujours été persuadé qu’il n’aurait pas été oublié sur ce marché si ses pouvoirs s’étaient déclarés plus tôt. Mais il était un shaman médiocre, possiblement un cas désespéré pour eux et ça lui allait bien comme ça. Déjà trop âgé, il serait formé mais ce n'était pas l'urgence... Il pouvait servir autrement et son sang aussi : Le mariage. D'ores et déjà fiancé pour les besoins de la famille et de l’ordre shamanique, il se faisait plus ou moins à l'idée de donner un peu de sa personne pour faire naître quelques héritiers plein de magie, tandis qu’on le laisserait tranquillement faire sa vie dans son coin.
C’était sa vision du marché.

Et puis il délaisserait femme et enfants.

Sauf s’il pouvait les délaisser tout de suite.
C’était encore mieux non ?
Il ne se faisait apparemment pas encore très bien à ce contrat qui ressemblait tout de même à une corde autour du cou avec assez peu d'avantages et une énorme privation de sa liberté fondamentale.

Fuir était possiblement stupide, puisqu'ils l'avaient trouvé une fois, ils le trouveraient une deuxième fois, mais c'était clairement plus fort que lui.

Pendant que la place se transformait en bataille chaotique, Vladim reculait et reculait, jusqu’à disparaître dans l’ombre, enlever cette fichue cape rouge pour redevenir Arlo, jusqu’à prendre un couloir puis un autre, puis un escalier… Et espérer… Fuir ? Rejoindre un port, puis un navire, puis se tirer. C’était le plan.

Espérer ne pas se perdre pour commencer.
Peut-être que la seule sortie se trouvait par la grande place ? Non, impossible, il y avait toujours des caves et des passages plus ou moins secrets. A force de descendre, il finirait bien par trouver.


@Skylar Zeka

(c) DΛNDELION
Skylar Zeka
Moussaillon à l'abordage !
Skylar Zeka
Hopes
Miscéllanées : Le fiancé en fuite Tumblr_inline_nvc0cv6UL61qlt39u_250

Âge : 35 perles à son collier. La douce et souriante Skylar est une jeune adulte accomplie et comblée. La seule ombre au tableau ? Les extrémistes qui l'ont extirpée de son foyer, son bonheur sous les menaces.
Pronom : Elle
Coeur : Son cœur appartient au Feyrborn portant le doux prénom d'Aédan. Un coup de foudre instantané, un amour véritable, elle lui a tout donné. Tout. Menaçant de tuer sa moitié, l'Onyx ne donne d'autres choix à Skylar de s'effacer littéralement de la vie de son amant. Il l'a oubliée, peut-être la détestera t'il un jour mais au moins vivra t'il.
Origines : Fedja, la désormais brumeuse. Il n'en a pas toujours été ainsi. Elle se souvient des douces brises d'été, des fleurs et des pierres brillant sous les rayons chaleureux du soleil.
Clan : Shaman de l'Opale Noire (cachée mais retrouvée par des extrémistes de l'Ordre)

Partisane de l'Onyx (contre son gré)

Sang : Shaman l'Opale Noire (Stade 5 - fraîchement atteint)
Elle commence tout juste à lever les morts (Capacité de contrôle approximative : un cadavre.)

Irl : Elle.
DC : Ely Gethin (L'héritier Sovevna, fils de Vadyslas le roi pirate, mercenaire)

Nyx Asrunn Vestrit (Première fille Vestrit, rebelle de la famille, pro océanide, Shaman de l'Ordre du Saphir)

Faceclaim : Elizabeth Olsen
Crédits : Proserpinegraphics
Trigger : Sexe vraiment explicite, cru.
Viol
Agression sur enfants
Violence crue

Warning : Erotisme soft
Violence, sang
Maîtrise mentale
Scène de combat/conflit

Foes
Bones
   

Le fiancé en fuite
Skylar & Vladim
Porcelaine fissurée, gamine plus tellement... Skylar sonde la foule qui se disperse avec rage et peur. Les corps se piétinent, se bousculent tandis que la shaman tisse des liens avec une naïade et une océanide. Elle ne fait pas plus, et elle ne les envoie pas. Les êtres courent sans but de part et d'autres de la place, mimant des attaques. Il n'y a rien de noble à tout ce cirque et la dame ne veut point participer à cet enfer. Elle qui vient du paradis. Ange déchu contre son gré, elle ne veut qu'y retourner, qu’on la laisse tranquille. Mais l’utopie est aussi douce que cruelle, puisque inatteignable. C’est l’amertume qui baigne dans sa bouche, l’aigreur, la colère. Et si le mouvement de foule se révèle être la solution. L’âme tentée, l’encéphale bercé par ce projet, Skylar se prête à imaginer un instant ce qu’elle ferait. Rejoindre Aédan peut être, courir pieds nus dans le sable fin ou glisser sur les galets de Feyr. La pensée est si agréable, si belle. Mais elle s’éteint aussi vite qu’elle ne s’est allumée. Ils sauraient où chercher, où la trouver. Et ils le tueraient sans une once d’hésitation, aucune. Que feraient ils ? Lui suggérer une chute du haut d’une falaise ? Se noyer ? La noble ne pourrait vivre avec, elle souffrirait la perte de cet être si cher à ses yeux. De plus, la mémoire voilée, il ne saurait la reconnaître… Pas tout de suite… Il pourra la haïr certainement. A t’il refait sa vie ? A t’il des enfants ? Est-elle belle ? Ont ils son sourire ? Ce regard sombre ? Mh

A mesure que le peuple de l’Archipel tente de fuir, Skylar rappelle ses victimes pour les libérer. - Vous ne m’êtes plus d’aucune utilité. Le collier de l’océanide se glisse entre ses mains. Elle fausse, cache ses mots sous des violences verbales acerbes.  - Amusez moi, et fuyez comme des poules prises au piège. Un sourire faible pour dévoiler son jeu faussement méchant pour les inciter à jouer aussi et sauver leur peau. Dans un dernier espoir, un regard, une rage démesurée, les victimes déguerpissent. Un soupir et Skylar se faufile entre les corps battants. Les lames s’abattent, l’hémoglobine s’extirpe des plaies. Le discours de Velizar n’avait pas fait mouche. Qui supporterait un souverain comme lui ? Personne ? et encore moins un souverain tout court. Les bottes finement ouvragées se teintent de boue. Dans sa manœuvre, Sky bouscule des carcasses de ses semblables, les déconcentrant, prétextant parfois à raison de vouloir éviter quelque chose puis de fois. - Désolée, j’ai cru voir un monstre. Son sourire se tord. Elle ajuste sa capuche. Ses phalanges fermement arrimées au tissu tentent de cacher ce minois qu’elle redoute de montrer. Es tu là toi ? Est tu là à regarder ? A regarder le monde tomber ? L’univers s’effondrer ? Es tu menacé toi aussi ? Ou te trouves-tu dans ce cocon que nous appelions maison, là-bas sur Feyr ? Tant de questions qui la déconcentrent, l’attirent vers les méandres de ses souvenirs les plus doux, les plus agréables. Loin de l’odeur de pourriture qui commence à émerger des corps putrides et contrôlés par certains de ses semblables.

Cela lui donne la nausée. Relever ce qui est mort, déranger les âmes, les bousculer à des fins bien trop égoïstes et immondes. Le dos de la main désormais contre ses lippes pour les rendre hermétiques. Un goût de fer ? Est ce son sang ou celui des autres ? Un sourcil s’arque en baissant les yeux vers sa main gantée. Inattentive, une bourrasque l’envoie valser à quelques mètres. Le séant, le dos, une porte ouverte à la volée une douleur lancinante. Une roulade arrière non contrôlée, des moins gracieuses, la fait atterrir en contrebas puis sur la base d’un escalier en colimaçon. Le souffle se coupe, car les marches sont courtes. La poussière la fait glisser, le temps de se retourner, de tenter de se raccrocher à la pierre. Putain de merde Rien n’y fait, ses gants ne lui permet aucune adhérence. Le corps chute. Inspiration brutale, ses bras tendent vers les hauteurs. Est ce ainsi que tu vas crever Skylar ?

Pas de cris, une larme. Puis la voilà enveloppée par un drapé, qui se déchire, puis un second, et enfin un troisième, ce qui ralentit sa chute avant d'atterrir lourdement au sol sur le dos. La cage thoracique se contracte. La shaman tousse et tourne la tête. Le nuage de poussière s’évacue et laisse se dessiner une silhouette pas si inconnue. Tiens, tiens. - Oh, tiens donc… ça visite les sous-sols ou ça fuit comme le voleur que tu es ? Le rire est léger et déformé. Le rire saccadé. Skylar roule sur elle-même afin de tenter de se relever. Son corps et ses muscles la maudissent avec force. Elle se pince les lèvres pour ne pas craquer. Elle avait failli y passer de la plus débile des manières. Un vent. Elle se relève cependant, frotte un peu ses vêtements et regarde vers le haut de l’escalier. - Il est certain que je ne suis pas une shaman du Saphir. Elle détourne, a perdu sa capuche, seuls ses cheveux tiennent. - Qu’est ce que tu fais là … soupire t’elle. Si on les trouve tous les deux ici… il leur faudra une excuse bien ficelée pour ne point subir un courroux, une sentence, une punition.

@Arlo Valar

(c) DΛNDELION
Arlo Valar
PRINCE des roublards
Arlo Valar
Hopes
Âge : 28 printemps, aucun hiver de sagesse.
Pronom : Il
Coeur : Son cœur pourrait chavirer pour une belle demoiselle, même s'il lui piétinerait le sien probablement. Qui peut prédire ce genre de choses ? Jusque là il est volage, les préférant riches et mariées même si sa jolie chemise va bien finir par s'accrocher sur une épine.

Cependant, bientôt ce sera lui le marié, sauf s'il arrive à s'enfuir avant. Et pas sûr que ce soit le meilleur choix.

Origines : De Fedja ? Mais qui oserait dire ça, olala ! Même ado, il n'était pas fou, il avait bien compris tout le côté on se cache, ordre secret, secte, tout ça, et puis il n'y a jamais mis les pieds sur cette foutue île jusqu'à très récemment. Alors il prétend qu'il a grandi à Jahar et comme c'est là qu'on l'a trouvé, il a hérité du patronyme des bouseux locaux.
Clan : Ozova. Vous n'en avez pas entendu parler ? Jusque là on était plutôt discret, mais il semblerait que ce ne soit plus le cas. Il remercie sa chère famille pour ça. Il aurait préféré continuer sa petite vie loin de ce merdier et de cette violence, si seulement il n'avait pas été de l'Onyx, on l'aurait probablement laissé en paix.
Vladim de son vrai prénom.

Sang : Shaman, déclaré tardivement et qui ne s'intéresse pas à son pouvoir. A quoi bon ? Quand on a une belle gueule, on obtient déjà tout ce qu'on veut. Et l'onyx, ça fait mauvais genre.
Et puis se faire une armée de zombie ou contrôler des gens, très peu pour lui.

Boussole : En train d'échapper à sa famille.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus, Heiura
Faceclaim : Charlie Vickers
Crédits : Aslaug
Trigger : sexe explicite
Foes
Bones
   

Le fiancé en fuite
Skylar & Vladim
Alors qu’il descend, une silhouette tombe, il se retourne, observe, prêt à fuir. Encapuchonnée, ses gémissements sont ceux d’une femme. Il se fout de son état, il reconnaît la cape. L’homme se tend et sort sa dague. Le rire, la voix, rien de tout cela n’est assez familier pour qu’il ne la reconnaisse avant de voir son visage, mais suffit à le retenir. Et puis elle se relève…

Sa future ex-fiancée, évidemment…

Jolie. Mais pour le moment, c’est tout ce qu’elle a pour elle. Le fait qu’elle se moque de lui ne la rend pas plus charmante, au contraire. Si elle voulait l’attaquer, le retenir, elle perd du temps, elle est inattentive et il en profite pour se rapprocher à grandes enjambées. Il la saisit par le col, la pousse contre un mur sans la moindre délicatesse, appuie sa dague sur sa gorge.

Il se fout de son humour à deux balles sur son ordre, il pourrait faire le même genre de remarques d'ordinaire, mais présentement ça ne l’amuse pas, surtout pas ça. Cet ordre, c’est ce qui le coince ici, c’est ce qui l’a ramené ici. Il le maudit.

« Et toi, hein ? Tu crois que tu vas me manipuler comme t’as manipulé ces poissons ? »

Il l’a vu là-haut, elle ne valait pas mieux que les autres. Il l’appuie un peu plus contre le mur, la tenant fermement avec son avant bras, pressant sa dague contre sa jugulaire. Il n’a pas peur de lui trancher la gorge, même s’il n’est qu’un pauvre voleur. Au moins, il sera libéré de ce mariage, et elle ne l’empêcherait pas de fuir.

« Entre toi et moi, je préfère être un voleur que ça… Il lui crache presque au visage, la regarde de haut en bas. Si tu veux jouer à qui a la pire moralité… Alors dis-moi, maintenant que t’es bien heureuse de m’avoir suivi jusque là, c’est quoi ton plan ? Que dirais-tu de : je te laisse en vie, tu me laisses partir ? »

@Skylar Zeka

(c) DΛNDELION
Skylar Zeka
Moussaillon à l'abordage !
Skylar Zeka
Hopes
Miscéllanées : Le fiancé en fuite Tumblr_inline_nvc0cv6UL61qlt39u_250

Âge : 35 perles à son collier. La douce et souriante Skylar est une jeune adulte accomplie et comblée. La seule ombre au tableau ? Les extrémistes qui l'ont extirpée de son foyer, son bonheur sous les menaces.
Pronom : Elle
Coeur : Son cœur appartient au Feyrborn portant le doux prénom d'Aédan. Un coup de foudre instantané, un amour véritable, elle lui a tout donné. Tout. Menaçant de tuer sa moitié, l'Onyx ne donne d'autres choix à Skylar de s'effacer littéralement de la vie de son amant. Il l'a oubliée, peut-être la détestera t'il un jour mais au moins vivra t'il.
Origines : Fedja, la désormais brumeuse. Il n'en a pas toujours été ainsi. Elle se souvient des douces brises d'été, des fleurs et des pierres brillant sous les rayons chaleureux du soleil.
Clan : Shaman de l'Opale Noire (cachée mais retrouvée par des extrémistes de l'Ordre)

Partisane de l'Onyx (contre son gré)

Sang : Shaman l'Opale Noire (Stade 5 - fraîchement atteint)
Elle commence tout juste à lever les morts (Capacité de contrôle approximative : un cadavre.)

Irl : Elle.
DC : Ely Gethin (L'héritier Sovevna, fils de Vadyslas le roi pirate, mercenaire)

Nyx Asrunn Vestrit (Première fille Vestrit, rebelle de la famille, pro océanide, Shaman de l'Ordre du Saphir)

Faceclaim : Elizabeth Olsen
Crédits : Proserpinegraphics
Trigger : Sexe vraiment explicite, cru.
Viol
Agression sur enfants
Violence crue

Warning : Erotisme soft
Violence, sang
Maîtrise mentale
Scène de combat/conflit

Foes
Bones
   

Le fiancé en fuite
Skylar & Vladim
A peine relevée, la Dame est d'une taquinerie acerbe. Elle est vexée, vexée d'être tombée aussi bêtement. La mort aurait été toute aussi idiote. Qu'aurait on retenu d'elle ? Une méchante de moins rien de plus. Un soupir. Tout lui indique qu'Arlo ou Vladim ne l'acueille pas avec bienveillance, ni sourire. Et pourtant... Pourtant, ils sont presque dans la même merde. La suite des évènements confirme ses pensées. L'homme l'agrippe et la plaque contre la pierre. Les paupières papillonnent. D'où se permet il ? Elle ne l'a pas touché, pas contrait que déjà, le gus s'agite. Les mirettes plantées dans les siennes, jamais elle ne ploie. Car elle a tout à perdre. Tout. Un sourire au coin de ses lèvres, Skylar réplique - Un peu de décence. Ce sont des océanides, les poissons c'est pas mon rayon… Elle coupe l'élan - Bah ... Cela me semble évident dit elle en relevant le menton vers les hauteurs, agacée. - Je suis tombée. un nouveau soupir s'échappe de ses lippes et son dos la lance quelque peu. Il ne la connait pas, le voleur. Il ne sait rien d'elle. Rien. Rien de ce qu'elle a du sacrifier, ce qu'elle a du endurer et perdre pour sa famille à lui et pour lui. Tout ça n'est que façade, parce qu'elle ne veut rien de cette union. Rien. Néant.

- Et je suis quoi ? Hein ? Une manipulatrice ? Une meurtrière ? Les mots glissent hors de sa bouche. - Pas besoin de jouer, tu sembles m'avoir attribuée la pire des moralités. persifle t'elle - Je t'ai juste posé l'étiquette du voleur, c'est ce que tu es. Tu m'as volée. Fait avéré. Un rire sombre bouscule sa poitrine. Mais la main déjà s'agite, les yeux plantés, confondus dans ceux d'Arlo. - Qui crois tu être pour penser un instant que j'ai pu te suivre... ? Hein ? Elle dresse le museau, fronce les sourcils. - Tu penses que j'ai les yeux rivés sur toi ? Parles en à celles sur qui marche ton baratin, pas à moi. Elle fustige. Il n'est rien qu'une connaissance, dont le baratin excelle sur la raison et qui lui avait dérobé un bien. Elle aurait pu l'apprécier, l'audace, le bagout. Mais il n'en est rien en cet instant. - Allez je vais t'en donner une raison, juge moi, grand bien t'en fasse. Manipulatrice de l'esprit, elle l'est depuis qu'on est venu la chercher et elle le sera jusqu'à temps qu'elle se sorte de ce merdier, et ce, avec tous ses êtres chers en sécurité.

Elle suggère alors à l'homme de relâcher sa prise, ce qu'il fait. C'est petit, car c'est ce qu'elle veut. - Mais je vais te poser une petite question, quel taux d'égoïsme possèdes tu pour t'enfuir ? Elle insiste et l'homme lâche sa dague. - Crois tu que c'est que tu es le seul concerné ? Si tu penses avoir le choix, moi je ne l'ai pas... Une aura triste passe dans son regard tel un éclair. - Maintenant que je sais que tu veux te barrer, je ne peux pas te laisser partir. Elle le veut bien, mais la menace qui pèse sur les siens est bien trop pressante, présente pour ne pas la prendre en compte. Une erreur et l'Onyx pourrait tuer sa famille et surtout... Tuer Aédan. Et ça... Elle se le refuse... Il ne pouvait mourir pour ce qu'elle est, ce qu'elle représente. Pour une cause aussi horrible que celle prônée par l'Onyx. Dans son corps tout entier, elle sait qu'Arlo va tout faire pour se soustraire à sa vigilance. Mais il ne le fera pas sans se battre et au fond, c'est ce qu'elle attend. Sa carcasse se tend et se gonfle d'un souffle nerveux mais attristé. Qu'est ce que je dois faire ... ? Libérez moi... Je vous en supplie. prit elle aux Dieux qui ne semblent plus l'entendre. - Je ne peux pas.

@Arlo Valar

Lancer de dé Résultat 4 - elle suggère simplement à Arlo de lâcher puis son arme

(c) DΛNDELION
Arlo Valar
PRINCE des roublards
Arlo Valar
Hopes
Âge : 28 printemps, aucun hiver de sagesse.
Pronom : Il
Coeur : Son cœur pourrait chavirer pour une belle demoiselle, même s'il lui piétinerait le sien probablement. Qui peut prédire ce genre de choses ? Jusque là il est volage, les préférant riches et mariées même si sa jolie chemise va bien finir par s'accrocher sur une épine.

Cependant, bientôt ce sera lui le marié, sauf s'il arrive à s'enfuir avant. Et pas sûr que ce soit le meilleur choix.

Origines : De Fedja ? Mais qui oserait dire ça, olala ! Même ado, il n'était pas fou, il avait bien compris tout le côté on se cache, ordre secret, secte, tout ça, et puis il n'y a jamais mis les pieds sur cette foutue île jusqu'à très récemment. Alors il prétend qu'il a grandi à Jahar et comme c'est là qu'on l'a trouvé, il a hérité du patronyme des bouseux locaux.
Clan : Ozova. Vous n'en avez pas entendu parler ? Jusque là on était plutôt discret, mais il semblerait que ce ne soit plus le cas. Il remercie sa chère famille pour ça. Il aurait préféré continuer sa petite vie loin de ce merdier et de cette violence, si seulement il n'avait pas été de l'Onyx, on l'aurait probablement laissé en paix.
Vladim de son vrai prénom.

Sang : Shaman, déclaré tardivement et qui ne s'intéresse pas à son pouvoir. A quoi bon ? Quand on a une belle gueule, on obtient déjà tout ce qu'on veut. Et l'onyx, ça fait mauvais genre.
Et puis se faire une armée de zombie ou contrôler des gens, très peu pour lui.

Boussole : En train d'échapper à sa famille.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus, Heiura
Faceclaim : Charlie Vickers
Crédits : Aslaug
Trigger : sexe explicite
Foes
Bones
   

Le fiancé en fuite
Skylar & Vladim
« Tu me parles de décence ? Il a un petit rire avant de reprendre un air dégoûté et plein de colère. Pour vous, ils n’ont pas l’air de valoir beaucoup plus pourtant. »

Lui, défenseur des Océanides ? Vaste blague. Il ne fait rien pour personne d’autre que lui-même, mais au moins il n’use pas de ses pouvoirs pour les manipuler comme elle l’a fait, elle. Et il n’a pas l’intention de s’y mettre pour faire plaisir à la famille. Il est le vilain petit canard des Ozova, mais ils lui feraient quoi, hein ? Ils ne vont pas le tuer pour autant, il peut toujours servir, elle en est la preuve. Si ce n’est qu’elle le dégoûte en cet instant et qu’il ne se gène pas pour lui postillonner au visage, sa lame sur sa veine de vie.

« Et oui. Je n’ai pas besoin de t’attribuer quoi que ce soit, je t’ai vu faire. Pour ce que j’en ai à foutre. De toi. Des autres.
Retourne donc là-haut jouer avec les écailleux poissards, je ne demande pas mieux.

Un dialogue stérile.
Je t’ai volé ? Pardon ?! »

Cinglée en plus du reste ? Pour une fois, il n’a rien piqué à personne depuis qu’il est retenu ici, en véritable prisonnier. En tout cas, il voit que les nouvelles vont vite. Elle a tellement l'air de tout savoir de lui et de sa vie, alors qu’il la connaît à peine. Ça le fout en rogne.

« Je ne sais pas, moi… Quelque chose comme ton fiancé ? » Ça lui semblait être une excuse suffisante pour le suivre, elle dit être tombée, qu’il la croit ou non, cela ne change rien à leur problème actuel. Il a fallu qu’elle lui tombe dessus…


Et puis, le voilà qui recule soudainement, lâchant la poigne de sa dague un peu plus loin. Un instant étrange, comme s'il se regardait agir sans que ce que ne soit vraiment lui. Il essaye de lutter, en vain. C’est la première fois qu’il expérimente de l’intérieur des pouvoirs similaires au sien, c’est détestable et extrêmement désagréable. Il la déteste, il se déteste. Elle est puissante, bien plus que lui, même s’il n’en a jamais douté.
Et ses menaces n’ont plus la moindre valeur, il n’a plus aucun ascendant sur elle.

« Mon taux d’égoïsme ? » Il s’esclaffe, remet ses cheveux en arrière. Il se sent si con d’un coup, si vulnérable au milieu de cette cave, face à elle et sans la moindre arme. Un pantin. Mais un pantin qui sait gagner du temps en parlant.
« Évidemment que je suis égoïste. Tu veux que je pense à qui ? A mes parents ? A mon cher cousin le Duc ? A ce massacre qui a lieu au-dessus de nos têtes ? A toi ?
Tu ne me feras pas croire que tu as la moindre envie de m’épouser, Skylar.

Tu n’as qu’à partir toi aussi. Tu crois qu’il va se passer quoi ensuite ? Les duchés vont envoyer leurs armées, ça va être un massacre. Je choisis de ne pas finir la tête sur un pic. ÉVIDEMMENT QUE JE SUIS EGOÏSTE ! Surtout pour une famille qui n’a rien fait d’autre que m’oublier sur une autre île.
»

Il peut dire ce qu'il veut, ils savent déjà. Il n'est pas une véritable menace, ils ont tout lu en lui de ses désirs les plus profonds, de sa petite vie de brigand saltimbanque, que ça le contente. Ils savent qu'il n'est pas assez bête pour parler d'eux, pour se démasquer. Et il n'a rien sur eux lui permettant de les trahir, plus maintenant qu'ils se sont rendus public.

Les mains légèrement levées en guise de paix, il se baisse pour ramasser sa dague et la remettre doucement à sa ceinture.
Il n’a plus que son fameux baratin pour se défendre face à elle, même s’il est toujours aussi énervé, exaspéré, que le ton ne baisse pas. Parlementer. Sa dernière option, s’il arrive à retrouver un peu de patience. Car son obstination le rend dingue, il ne comprend pas son problème, son entêtement.

« Tu ne peux pas ! Tu ne peux pas ! Mais MERDE ! Vas-y, alors, force-moi à remonter, donne l’ordre à mon esprit, de toute façon je n’y retournerai pas de mon plein gré. Ça doit être si fabuleux de manipuler tout le monde à sa guise ! »

Il gueule. Il s'en fout, il gueule, il lui gueule dessus, se lâche sur cette femme qui est une véritable épine dans le pied. Sa putain de fiancée dont il n'a que faire.
Et lui alors ? Il est shaman aussi, il pourrait essayer… Et puis, il parle, mais dans le genre manipulateur… Il n’utilise peut-être pas sa magie, ça ne veut pas dire qu’il vaut beaucoup mieux. Il sait bien convaincre son monde pour arriver à ses fins, et rarement dans un but très noble, bien que d’un degré différent. Il ne fait que mentir, séduire et voler.
C’est plus simple d’accuser la magie que de se regarder dans un miroir.

Ils sont là ses pouvoirs, ils fusent comme sa colère sans même qu'il ne se rende compte, sans trop d'effets sans doute. Il ne contrôle rien, ne sait pas en faire grand chose de toute façon.

@Skylar Zeka

(c) DΛNDELION
Skylar Zeka
Moussaillon à l'abordage !
Skylar Zeka
Hopes
Miscéllanées : Le fiancé en fuite Tumblr_inline_nvc0cv6UL61qlt39u_250

Âge : 35 perles à son collier. La douce et souriante Skylar est une jeune adulte accomplie et comblée. La seule ombre au tableau ? Les extrémistes qui l'ont extirpée de son foyer, son bonheur sous les menaces.
Pronom : Elle
Coeur : Son cœur appartient au Feyrborn portant le doux prénom d'Aédan. Un coup de foudre instantané, un amour véritable, elle lui a tout donné. Tout. Menaçant de tuer sa moitié, l'Onyx ne donne d'autres choix à Skylar de s'effacer littéralement de la vie de son amant. Il l'a oubliée, peut-être la détestera t'il un jour mais au moins vivra t'il.
Origines : Fedja, la désormais brumeuse. Il n'en a pas toujours été ainsi. Elle se souvient des douces brises d'été, des fleurs et des pierres brillant sous les rayons chaleureux du soleil.
Clan : Shaman de l'Opale Noire (cachée mais retrouvée par des extrémistes de l'Ordre)

Partisane de l'Onyx (contre son gré)

Sang : Shaman l'Opale Noire (Stade 5 - fraîchement atteint)
Elle commence tout juste à lever les morts (Capacité de contrôle approximative : un cadavre.)

Irl : Elle.
DC : Ely Gethin (L'héritier Sovevna, fils de Vadyslas le roi pirate, mercenaire)

Nyx Asrunn Vestrit (Première fille Vestrit, rebelle de la famille, pro océanide, Shaman de l'Ordre du Saphir)

Faceclaim : Elizabeth Olsen
Crédits : Proserpinegraphics
Trigger : Sexe vraiment explicite, cru.
Viol
Agression sur enfants
Violence crue

Warning : Erotisme soft
Violence, sang
Maîtrise mentale
Scène de combat/conflit

Foes
Bones
   

Le fiancé en fuite
Skylar & Vladim
La tempête se prépare et Arlo essuie un ouragan dans son regard. Il y a de quoi… Chacun était là pour apporter sa participation à une cause qui leur déplaisait fortement. Contre leur gré, leur présence ici les bouffait. Débattant sur la décence, l'homme envoie son venin. Libre service, une gratuité sans borne. Quelle générosité. Skylar ne peut dire que cela ne la touche pas. C'est franc, c'est net telle une lame glissant sur sa gorge. Elle ne peut se considérer pro Océanide mais elle ne les déteste pas. De bons amis. Les souvenirs à Kahauni la berce doucement vers des horizons plus ensoleillés. Sans brume. Le sable chaud sous ses pieds, les rires, avant de changer d'île. Exile idyllique. Ses songes s'éteignent. Ses mots sont piquants, Vladim déverse. Il se dit différent mais la rage déferle dans chaque syllabe, et les flots qu'il lui expulse sur son visage. Il lui donne le rôle de méchante. Mais d'ici encore quelques mois, elle se le donnera aussi alors l'ironie la fait sourire. Elle déguste, son cœur s'arrache des battements bien trop douloureux. Prise au piège. Petite souris, bien trop forte, bien trop vulnérable. Car on la tient par ses plus forts sentiments. L'amour, la tendresse, la liberté. On la tient pour mieux la manipuler. Et elle se prête à penser qu'ils vont tous y arriver… et ce bien mieux qu'elle. Elle répond. Elle sourit à nouveau. Prêchant le ce qu'il fallait démontrer - tu as oublié ? Au moins ça prouve que personne n'est notable. Nous sommes des gouttes d'eau dans ton océan de merde. elle qui n'est désormais notable pour personne. Elle qui a effacé les souvenirs de son véritable amant. Personne ne notera son absence, personne ne la remarquera. Et elle est vexée, triste. Si elle se barre d'ici. Ils savaient où aller pour la déterrer, ce serait un cycle sans fin. Le serpent que se mord la queue. Elle errerait jusqu'à revenir sous l'appel de la Mort. Cette faucheuse qui planera au-dessus des êtres chers de sa vie. Elle est blessée. Elle est presque détruite, tout est écartelé. L'âme, le cœur et le corps. Tous dissociés pour mieux morfler. Ses yeux brillent au mot fiancé. - Si je te suis ce sera pas pour des vacances… tu n'es rien. Si tant est ma Némésis. il peut tout détruire, toute sa vie. Inconsciemment, et sans en être blâmable, il l'avait forcé à tout sacrifier. On l'a menacée pour honorer ce contrat vieux de quelques décennies. Pour lui.

Skylar fait plier, impose ce qu’elle veut à cet homme qui la méprise, aussi pour ce qu’elle est. Ne t’en fais pas… Je commence déjà à me détester suffisamment moi-même. Elle maudit chaque parcelle de ce lieu. Chaque Ozova et partisans volontaires dévoués. Il s’exécute et ploie, recule et laisse déballer des réponses d’une voix désormais dépourvue de ce venin. Mais il déballe, déballe l’absence de raison de penser à quelqu’un d’autre pour une fois. Sa famille est immonde, c’est certain. Mais dans un espoir visiblement vain, Skylar y espérait un allié. Il est évident qu’elle ne l’aura point. Son regard s’humidifie. Parce qu’il est évident que - Non je ne veux pas de ce mariage, Vladim ça tremble, la voix échoue. - Mais je… Il continue, parle de son passif, qu’elle trouve cruel. L’enfant seul, sur une île. Abandonné par les siens, son sang, ce qu’il pensait être un foyer aimant et aucun enfant ne devrait subir cela. Il bouge vers sa dague. La main de la shaman se dresse vers lui alors qu’en signe de paix il les lève également. Sa paume s’affaisse et le regard reste rivé sur le mâle en pleine tourmente. Ses mots à elle glissent, avouent et menacent. Car elle n’a pas d’autres choix.

Le corps se tend, une claque en plus. ”MERDE !” Cela lui électrise l’échine. - Tais toi… Tais toi, putain Le regard s’assombrit. - Ferme-la ! La féline s’énerve, s’agite. Elle rugit. - Tu ne connais rien de moi. RIEN. Absolument rien. T’es qu’un idiot de penser qu’ils te laisseront te barrer sans conséquences. Mais ça ! ça tu t’en contrefous. Tu l’as dit, de moi, des autres. Oh ta famille ? Ils t’ont abandonné une fois avec détermination. Mais quand ils décident de venir te chercher avec un objectif, ne t’inquiètes pas. Ils vont venir te chercher par la peau de ton foutu séant avec la même détermination. Elle marque une pause puis reprend - Et ça… Peu importe avec qui tu te trouves… où tu te trouves… Parce que c’est ce qui arrivera si elle part, elle. - Tu comprends foutrement rien. Fabuleux… - Fabuleux… Elle sourit, ce sourire déformé, dégouté, puis elle ricane nerveusement, c’est sinistre. - Si tu le dis C’est sa malédiction, parce qu’elle est là pour ça alors qu’elle ne demandait qu’à panser les âmes avec une profonde bienveillance. Son ironie ne lui plait guère. Rien ne lui plait de toute façon. Dans son encéphale, il y a des bras qui l’enlacent, des lèvres se posant sur le haut de son crâne. Elle désire tout ça, cet homme qu’elle a perdu. Et le poids de tout cela semble l’accabler. Si elle fuit maintenant. Rien ne les protégerait, et pour peu qu’il la haïsse pour son geste. Cet effacement de mémoire, cette privation. Son cœur se tord, son esprit se brouille.

Au-dessus de leur tête, des cris stridents. Des naïades. Un sifflement, bruit signifiant une chute. Un rire machiavélique complètement fou, et nerveux. Le bruit spongieux d’un corps qui s’écrase. Un cadavre. L’odeur est nauséabonde et Skylar se retrouve éclaboussée, la forçant à reculer. Un regard vers le haut, l'homme perd le contrôle. Un shaman en déroute, les naïades se sont retournées contre lui et certains de ses pantins morts ont perdu leur route. Zeka frotte son visage. C’est dégueulasse. Mais les naïades semblent descendre à leur tour, s’arrêtent, fixent la shaman pour la prendre pour cible. Un cri sortant d’outre mer se propulse hors de leurs poumons. - Merde, Merde L’urgence, les quatre furies s’approchent à une vitesse folle. La shaman se détourne alors de Vladim et se dresse pour éviter de crever. Barrez-vous. Elle a à peine le temps de prendre une inspiration qu’elle leur suggère de s’arrêter et de poursuivre ailleurs. La Psyché emporte, embarque les cibles qui courent de part et d’autre.

La paume se porte vers son crâne, son nez coule, perle l’hémoglobine. La shaman tangue, gémit, avance un peu plus loin pour s’écrouler dans la poussière Fedjianne. Les paroles d’Elowen la veille, se portent à son esprit, un rictus, un spasme amusé. Elle n’avait peut-être pas tort. Voilà un grand bien. Ses yeux se ferment pour elle espère un bien meilleur horizon.

@Arlo Valar

Lancer de dé x 2 Résultat 2 - elle réussit à stopper et détourner les naïades à temps mais Résultat 3 - plusieurs facteurs rendent l'utilisation de son pouvoir plus dangereux pour elle, elle fait donc un malaise.

(c) DΛNDELION
Arlo Valar
PRINCE des roublards
Arlo Valar
Hopes
Âge : 28 printemps, aucun hiver de sagesse.
Pronom : Il
Coeur : Son cœur pourrait chavirer pour une belle demoiselle, même s'il lui piétinerait le sien probablement. Qui peut prédire ce genre de choses ? Jusque là il est volage, les préférant riches et mariées même si sa jolie chemise va bien finir par s'accrocher sur une épine.

Cependant, bientôt ce sera lui le marié, sauf s'il arrive à s'enfuir avant. Et pas sûr que ce soit le meilleur choix.

Origines : De Fedja ? Mais qui oserait dire ça, olala ! Même ado, il n'était pas fou, il avait bien compris tout le côté on se cache, ordre secret, secte, tout ça, et puis il n'y a jamais mis les pieds sur cette foutue île jusqu'à très récemment. Alors il prétend qu'il a grandi à Jahar et comme c'est là qu'on l'a trouvé, il a hérité du patronyme des bouseux locaux.
Clan : Ozova. Vous n'en avez pas entendu parler ? Jusque là on était plutôt discret, mais il semblerait que ce ne soit plus le cas. Il remercie sa chère famille pour ça. Il aurait préféré continuer sa petite vie loin de ce merdier et de cette violence, si seulement il n'avait pas été de l'Onyx, on l'aurait probablement laissé en paix.
Vladim de son vrai prénom.

Sang : Shaman, déclaré tardivement et qui ne s'intéresse pas à son pouvoir. A quoi bon ? Quand on a une belle gueule, on obtient déjà tout ce qu'on veut. Et l'onyx, ça fait mauvais genre.
Et puis se faire une armée de zombie ou contrôler des gens, très peu pour lui.

Boussole : En train d'échapper à sa famille.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus, Heiura
Faceclaim : Charlie Vickers
Crédits : Aslaug
Trigger : sexe explicite
Foes
Bones
   

Le fiancé en fuite
Skylar & Vladim
Chacun reste campé sur ses positions, à gueuler - bon, c’est lui qui a commencé - et à refuser de comprendre l’autre. C’est plus simple comme ça, s’engueuler et partir, ignorer la détresse. Arlo sait qu’il est un connard égoïste, qu’il se fout de tout et de tout le monde mais il n’est pas un enfoiré insensible et la détresse qui est présente sur cette île, c’est autre chose que celle d’un riche qui ne retrouve pas son Davicelli (un “grand” peintre Temerien).

Il faudra une intervention, pas divine, mais cadavérique et écailleuse pour changer la donne de cette discussion. D’abord le dégoût, alors qu’un cadavre tombe du ciel un peu comme elle auparavant, s’explosant au sol pour faire partager ses entrailles. A elle, pas à lui, heureusement, il se tenait assez loin, il n’a pas reçu grand chose. Y’a que le rire qui lui a glacé le sang. Ces gens sont des tarés comme il n’en a jamais croisé de sa vie. Même petit, il ne l’avait pas vu venir.
Et puis quatre naïades, féroces et énervées qui tombent sur eux à leur tour, mais par les escaliers. Ce fut là une première occasion de fuir, mais il ne réfléchit pas, c’est l’instinct. Il sort son couteau. De toute façon, elles l’auraient eu plus loin. Qu’est-ce qu’il va faire avec cette petite dague ? Il n’en sait rien… Les chances ne sont pas de leur côté.

Skylar est plus utile que lui, sa magie est forte et sous ses yeux médusés, les quatre naïades passent devant eux et prennent un autre couloir, puis s’éloignent, de façon un peu erratique. Ça le laisse interdit.
Pas longtemps parce que lorsque son regard se porte sur la shaman, il voit le sang qui coule de son nez, il la voit qui penche dangereusement. Alors il se précipite et la rattrape… Comme il peut. Le paquet est plus lourd qu’il ne l’imagine, elle a un poids normal, mais porter quelqu’un d’autre n’est pas si simple. C’est pas comme s’il avait l’habitude. Alors il est entraîné dans sa chute, qu’il amorti tout de même et termine avec elle contre lui, assis dans les escaliers. Et avec ça, elle lui a partagé un peu des entrailles, formidable. Le voilà dégueulasse et plein de poussière.

Et maintenant ? Il sort un mouchoir en tissu d’abord, un premier pour mettre sous son nez, puis un deuxième pour essuyer un peu son visage. Ensuite… Honnêtement, il songe à se barrer, à la laisser là comme ça, mais… Elle l’écrase. Il tente quelques mouvements pour s’échapper, c’est maladroit et c’est vain. Et puis comme il ne sait pas quoi faire et qu'il est coincé là, il repense à leurs mots.

Ils ne se sont pas dit des jolies choses. Tu n’es rien. Ça, ça frappe où ça fait bien mal. Ce sentiment de ne pas être assez bien pour qui que ce soit. Il encaisse mais ça le rend amer, il se frotte le nez avec le bras qui peut encore bouger, soupire. Et puis il repense à cette histoire de vol et ça lui revient d’un coup. C’était sur l’île de Feyr, il ne sait plus trop ce qu’il lui a volé, il a volé tellement de monde, mais il revoit son visage…

« C’est qu’à l’époque t’avais un beau sourire, comment tu voulais que je te reconnaisse… » Qu’il murmure. Tout est si calme d’un coup, même là-haut les bruits se sont éloignés. Les minutes passent, c’est long. Il est toujours assis sur une marche avec elle dans ses bras, calée entre ses cuisses, l’écrasant à moitié. Les minutes passent et il a mal à son fameux séant qu’ils viendront chercher, il le sait bien. Mais il veut partir quand même. Ses muscles s'ankylosent, si elle pouvait se réveiller ça serait bien… Il retire le mouchoir sous son nez, le sang a arrêté de couler.

Très honnêtement, il regrette de ne pas l’avoir laissé tomber pour fuir, comme l’énorme égoïste qu’il est… Mais elle leur a sauvé la vie, à tous les six. Il l’a peut-être jugé un peu vite, elle n’est peut-être pas comme ceux qui font souffrir en rigolant là-haut, sur la grand place du massacre. Ruminer tout seul avec un corps sur lui, il semblerait que ça fasse réfléchir. C'est qu'il a le temps de se calmer et de repenser à chaque mot prononcé plusieurs fois, il n'a rien d'autre à faire.

Quand ça dure trop, il essaye de la secouer un peu. Il toussote.

« Skylar ? Houhou… Allez, va falloir qu’on bouge de là quand même. T’as pas envie de me gueuler dessus encore un peu ? » Il tapote sa joue doucement. « Et si je te promets de revenir ? Pour honorer ce mariage ? J’aurais juste voulu régler quelques affaires, rassurer quelques amis. » Profiter un peu du soleil et de la joie…

@Skylar Zeka

(c) DΛNDELION
Skylar Zeka
Moussaillon à l'abordage !
Skylar Zeka
Hopes
Miscéllanées : Le fiancé en fuite Tumblr_inline_nvc0cv6UL61qlt39u_250

Âge : 35 perles à son collier. La douce et souriante Skylar est une jeune adulte accomplie et comblée. La seule ombre au tableau ? Les extrémistes qui l'ont extirpée de son foyer, son bonheur sous les menaces.
Pronom : Elle
Coeur : Son cœur appartient au Feyrborn portant le doux prénom d'Aédan. Un coup de foudre instantané, un amour véritable, elle lui a tout donné. Tout. Menaçant de tuer sa moitié, l'Onyx ne donne d'autres choix à Skylar de s'effacer littéralement de la vie de son amant. Il l'a oubliée, peut-être la détestera t'il un jour mais au moins vivra t'il.
Origines : Fedja, la désormais brumeuse. Il n'en a pas toujours été ainsi. Elle se souvient des douces brises d'été, des fleurs et des pierres brillant sous les rayons chaleureux du soleil.
Clan : Shaman de l'Opale Noire (cachée mais retrouvée par des extrémistes de l'Ordre)

Partisane de l'Onyx (contre son gré)

Sang : Shaman l'Opale Noire (Stade 5 - fraîchement atteint)
Elle commence tout juste à lever les morts (Capacité de contrôle approximative : un cadavre.)

Irl : Elle.
DC : Ely Gethin (L'héritier Sovevna, fils de Vadyslas le roi pirate, mercenaire)

Nyx Asrunn Vestrit (Première fille Vestrit, rebelle de la famille, pro océanide, Shaman de l'Ordre du Saphir)

Faceclaim : Elizabeth Olsen
Crédits : Proserpinegraphics
Trigger : Sexe vraiment explicite, cru.
Viol
Agression sur enfants
Violence crue

Warning : Erotisme soft
Violence, sang
Maîtrise mentale
Scène de combat/conflit

Foes
Bones
   

Le fiancé en fuite
Skylar & Vladim
Poids mort. Dors semble t'on lui indiquer. Des frissons parcourent son échine fébrile. La jeune femme est tremblante et à mesure qu'elle avance, ses jambes ne la portent plus. Des mains se referment sur elle mais elle n'a plus de force pour s'inquiéter de leur provenance, ni de leur camps. Ainsi, elle se laisse dériver. Elle a l'avant, le visage de son interlocuteur se brouille, Skylar se sent nauséeuse. - N’importe quoi … pouffe t’elle face à ce compliment sur son sourire. Tout allait bien trop vite pour ses yeux paumés. Elle sent la douceur d'un tissu rejoindre ses narines, essuyer l'hémoglobine, la sécher. Le sol n'a jamais eu tel confort depuis des mois. Elle n'est pas seule, pas maintenant. Arlo est resté et sur son minois se dresse un léger sourire. Au coin de son oeil, une larme s'échappe et ainsi se laisse t'elle emporter.

Skylar s’éteint là, lasse. En réalité, elle ne dort plus aussi bien depuis qu’elle a quitté cette douce maison, maison qu’elle a longtemps appelé foyer. Et ce cœur qu’elle a défini comme sien lorsqu’il lui a dit l’aimer. Aédan.. Les côtes de Feyr, les plages, et ce phare, ce foutu phare. Son palpitant se brise. Tout ça lui manque tant. Tu me manques tant. Son marin, son matelot, son tout. Qui comme une vague s’efface, laissant l’écume et le sable dépourvu de toute présence. Il n’est plus, comme elle dans ses souvenirs. Elle n’est plus rien. C’est elle, Skylar, qui n’est plus rien, qui n’est rien. Juste ce jouet entre les mains des Ozova. Soudain, son monde tremble, et elle s’effraie la shaman. Que se passe t’il ? Ses paupières plissent fortement. La réveille t’on ? ça papillonne. Les yeux se referment, la violence de la lumière. Prenant un petit temps pour se réhabituer, la jeune femme fronce une nouvelle fois ses yeux pour finalement les ouvrir sur les paroles d’Arlo acommpagné d’une tape légère sur sa joue. Figée, Zeka ne bouge plus. Des promesses… Mh Elle laisse planer encore ce silence avant de s’éveiller. - Ne promets rien… Car ici… ça ne se tient pas… Elle grimace. Il ne la tiendra pas, car il attendra à ce qu’on le force à revenir, certainement. - Tu ne reviendras pas, si tu le peux. Car tu ne veux pas revenir. Je le sais. Et cela que trop bien... Car elle aussi, ne voudrait jamais revenir, jamais. Sortie de cette esclandre, elle devra rendre des comptes, et elle n'ose imaginer ce qui lui tombera dessus, sur ses parents, sur Aédan. Peut-être que des menaces... Les Dieux savent que c'est tout ce qu'elle peut rêver de mieux... De mieux ici, en ces lieux. Elle déglutit, pense à cette garce d'@Elowen Shade. Son corps tressaute. Skylar se met à soupirer.

- Tu n’es pas rien… Arlo… Pour moi, tu n’es pas celui que j’attends… Une larme perle sur sa joue. - Pour sa sécurité, je ne peux pas, ne rien faire… De ce moment de pause, elle se redresse et y met fin. En se relevant, elle glisse un papier au creux de sa main, une note. Elle ne regarde pas, plonge ses mirettes dans celle du fuyard, son fiancé. - Cours et prie que je ne réussisse pas à te rattraper. Sa paume de main efface ses larmes et la crasse. Son museau se dresse, froideur sur ses traits.  - Tu aurais dû partir L’eau mouille encore ses rétines, cela gonfle encore ses yeux. Sa poitrine se déchire sous l’assaut de son cœur qui ne fait que mentir, qui la fait devenir ce qu’elle n’est pas. Mais elle doit jouer ce jeu. Elle refuse de perdre ses parents, son ex-amant pour ce qu’elle est en mesure d’éviter. Alors.. Alors ainsi soit il. - Venez chasser… Elle écarte les bras et appelle. Elle appelle les âmes perdues, paumées, celles qui errent non loin. Celles qui la fixent soudainement par cette coursive au loin. D’une inclinaison de tête, Skylar invite l’homme à détaler. Une avance qu’il saura certainement prendre, clémence qu’elle lui offre bien volontiers.

@Arlo Valar

(c) DΛNDELION
Arlo Valar
PRINCE des roublards
Arlo Valar
Hopes
Âge : 28 printemps, aucun hiver de sagesse.
Pronom : Il
Coeur : Son cœur pourrait chavirer pour une belle demoiselle, même s'il lui piétinerait le sien probablement. Qui peut prédire ce genre de choses ? Jusque là il est volage, les préférant riches et mariées même si sa jolie chemise va bien finir par s'accrocher sur une épine.

Cependant, bientôt ce sera lui le marié, sauf s'il arrive à s'enfuir avant. Et pas sûr que ce soit le meilleur choix.

Origines : De Fedja ? Mais qui oserait dire ça, olala ! Même ado, il n'était pas fou, il avait bien compris tout le côté on se cache, ordre secret, secte, tout ça, et puis il n'y a jamais mis les pieds sur cette foutue île jusqu'à très récemment. Alors il prétend qu'il a grandi à Jahar et comme c'est là qu'on l'a trouvé, il a hérité du patronyme des bouseux locaux.
Clan : Ozova. Vous n'en avez pas entendu parler ? Jusque là on était plutôt discret, mais il semblerait que ce ne soit plus le cas. Il remercie sa chère famille pour ça. Il aurait préféré continuer sa petite vie loin de ce merdier et de cette violence, si seulement il n'avait pas été de l'Onyx, on l'aurait probablement laissé en paix.
Vladim de son vrai prénom.

Sang : Shaman, déclaré tardivement et qui ne s'intéresse pas à son pouvoir. A quoi bon ? Quand on a une belle gueule, on obtient déjà tout ce qu'on veut. Et l'onyx, ça fait mauvais genre.
Et puis se faire une armée de zombie ou contrôler des gens, très peu pour lui.

Boussole : En train d'échapper à sa famille.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus, Heiura
Faceclaim : Charlie Vickers
Crédits : Aslaug
Trigger : sexe explicite
Foes
Bones
   

Le fiancé en fuite
Skylar & Vladim
« Non, puis je ne suis pas vraiment connu pour tenir parole. » Qui peut attendre quoique ce soit de lui de toute façon ? Il dit ça avec amertume, un peu blasé, avant de se dire qu’elle est enfin réveillée et qu’elle va donc pouvoir libérer son corps ankylosé. « J’sais pas. Tu pourrais être surprise. »

Revenir avant d’être ramené, ça serait le plan et la meilleure façon de ne pas être complètement mal vu par sa famille. Il n’a pas envie, mais il n’a pas vraiment le choix. Au moins, il a dit ça, il ne peut pas décevoir plus de toute façon. Qui que ce soit.

Tu n’es pas rien… Tu n’es pas celui que j’attends. C’est un compliment ça ? De quel genre ? Il a beau chercher, il ne voit pas. Ça fait plus “t’es pire que rien.” Tout ça pour ça… Il l’aide à se relever sans la moindre délicatesse, il la pousse presque puis se redresse à son tour, enlève la poussière, fait bouger ses muscles et craquer ses articulations.

Et puis…

Cours ?

Ah ouais, d’accord. Elle veut se la jouer comme ça ? La mine déconfite, un papier dans la main dont il ignore le contenue, il fait la moue puis il se met à courir. Sans un adieu. Sans un au revoir pour celle qu’il a juste envie de traiter de connasse en cet instant.
Il court et il se casse. La colère gronde dans son cœur, la peur aussi mais bientôt il sera libre et loin de ces cinglés.
Il l'espère.

@Skylar Zeka

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones