Beyond the Waves
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Hear my voice // Haelyn Shawle

Haelyn Shawle
Moussaillon à l'abordage !
Haelyn Shawle
Hopes
Âge : 35 années écoulées, passées aux creux des perles salées
Pronom : Elle/She
Coeur : Coeur libre, voguant au gré du vent,
Chantant l'amour aux quatre coins de l'océan,
Appréciant les corps dans toute leur splendeur,
l'âme étant celle qui vient adoucir son coeur.

Origines : Paternel aux origines Océanides
Mère humaine faisant d'elle une hybride,
Elle est fière d'être le fruit
d'un amour qui fut aussi beau qu'infini.

Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : E0na

Foes
Bones
   
Haelyn Shawle
The Only Way to find your Voice is to use it

TW : Mort - orphelinage
✦ Famille ou clan : Shawle, patronyme aux couleurs de la bonté,
Renvoyant à cette aide si longtemps octroyée aux opprimés,
il ne cesse de faire la fierté,
de celle qui fut la seule à en hériter

✦ Prénom :
Des mois de réflexions pour trouver une solution,  
À savoir une appellation liée à une signification,
Pour petite fille à la bouille divine
Qui hérita du doux prénom d’Haelyn.

✦ Naissance et âge : Au coeur de la nuit,
elle poussa son premier cri,
inspirant l’air aussi pur que salé
c’était il y a trente cinq années.

✦ Origines : Elle est née à  Ka’Hauni,
Son petit coin de paradis,
Malgré le fait d’avoir connu l’horreur
L’endroit a su panser les plaies de son cœur.

✦ Race : Une mère humaine, un père triton,
Elle est le fruit de cette belle union.
Ce qui fait d’elle une hybride
liée à ceux que l’on nomme Océanides.

✦ Statut civil :
Vivre chaque jour aux côtés de la liberté,
pour se sentir vivante et ne rien regretter,
Haelyn profite de chaque instant,
Refusant d’imaginer l’existence d’un amant.

✦ Occupation :
Ses mélopées résonnent aux quatre coins du vent,
Sa voix envoûtant à travers son chant,
En solitaire ou bien accompagnée, elle rythme les soirées
Pour ceux qui se complaisent à venir l'admirer.

Cependant elle se plaît à être une espionne aux sens aiguisés,
Pour un homme dont les véritables origines reste cachées,
Elle a même une place dans son équipage de réserver,
Pour les fois où elle décide de s'y arrêter.

Elle est cette Chanteuse qui ne cesse d’écouter,
dont l’intelligence n’est pas à ignorer,
car les informations ne cessent de s'accumuler,
dans sa mémoire qui n’a pas appris à oublier.


✦ Caractère :
Un rire aussi éclatant que son chant,
Une énergie qui déborde de bons sentiments,
Extravertie qui semble aimer la vie,
Elle ne cesse d’amuser la galerie.

Pourtant derrière cet étrange masque,
se cache une âme beaucoup moins fantasque,
Brisée par le passé, elle se force à sourire,
Séchant ses larmes pour éviter le pire,

Elle ne peut réussir à garder le cap,
Lorsque le flux d’émotions lui échappe,
Des moments rares qui la poussent à fuir,
Même face à ceux qui la voient souffrir.

La vie a été dure, et elle le sera toujours,
L’aventurière a appris à vivre au jour le jour,
Aussi indomptable que le vent des tempêtes,
Elle fait comme si chaque instant était une fête.

Boussole


Tendre la main,
Pour de meilleurs lendemains

Tu étais promise à un grand avenir, Haelyn. Comment en aurait-il pu être autrement aux côtés de deux parents respectés pour leurs âmes charitables et leurs principes ? Pêcheurs reconnus au sein de l’île, ils nourrissaient l’espoir de voir naître un monde meilleur… L’arrivée d'un enfant fut le début du bonheur pour le couple… La maison se trouvait être une véritable auberge pour les âmes en peine en quête de soins, de réconfort, ou seulement d’un toit pour dormir.


Le cauchemar nommé Anevine
Et le rêve se termine


Tu avais quatre ans. La guerre éclata, transformant le monde en chaos. Pourtant, les Shawle ne baissèrent pas les bras, et se postèrent en défense, veillant sur les blessés, bercés par la positivité et l'espoir de voir une issue favorable malgré tout. Toi, petite boule d’énergie à la voix fluette et à l’imagination débordante, tu avais le don de redonner le sourire à ceux qui avaient tout perdu… A croire que tu étais prédestinée à devenir une artiste, à l'aura aussi grande que son coeur.



Soleil levant
Soleil sanglant

La peur, l’aveu… Et voilà que tes parents, fervents défenseurs des Océanides, se retrouvèrent à subir un sort des plus horribles. La mort en guise de punition pour leurs actions, et tu te retrouvas seule…  Les souvenirs de cette journée continuent de te hanter aujourd’hui, venant agiter tes nuits, et te pousser à faire des crises de panique… Les cris, le sang… Tu avais beau être jeune, ton esprit est marqué… Et aucun remède ne semble venir mettre fin à ces songes qui viennent toujours te malmener.


La fille de Ka’hauni,
Celle d’un peuple uni,

Hybride orpheline, rescapée du massacre, tu fus adoptée par l’île, dans tous les sens du terme. On te conta des récits sur ceux qui avaient péri et dont tu portais le nom, on te borda, te consola… Intrépide, courageuse, mais aussi impliquée et téméraire que tes parents, tu devins rapidement une tête connue dans le coin. Tu voulais aider, tu rêvais d’aventures, mais aussi secrètement, tu nourrissais une certaines rancoeurs envers ceux qui t’avaient tout pris… Un jour prochain, et tu le savais, une opportunité allait te permettre de te venger convenablement… Il te suffisait d'attendre... Mais surtout, de grandir.,


Personnalité ensorcelante,
à la voix envoutante


Héritage paternel, tes traits attiraient l’attention, et ta voix commençait à devenir connue au sein de l’Île. Une véritable passion, alliant écriture et musique, et voilà que tu te lanças dans des représentations, au cœur des lieux les plus communs comme les plus nobles pour ton statut. Le rêve éveillé, tu écumais les mers, portée par le souffle de la liberté, sans pour autant renier ta personnalité qui pouvait te transformer en véritable tempête indomptable. Que pouvais tu rêver de mieux ?


Un regard, une sensation,
Le monde change de direction

C'était il y a dix ans, seule au cœur de cette crique isolée, tu t’étais mise à chanter, pour te libérer, pour te décharger… Alors ta voix fut portée à ses oreilles, celles de celui qui viendra changer ta vie. Plus qu’une rencontre, une évidence, car il devint ton ami, ton confident, celui en qui tu croyais, celui pour qui tu allais devenir une espionne, celui qui, selon toi, pouvait changer l’avenir.


Passé, présent, futur,
Place à l’aventure

Telle est ta vie à présent, toi qui chantes dans tout l’Archipel, toi qui espionnes pour le compte de Casteel Da’Neer, toi qui te laisses porter par le courant tout en te battant pour vivre tes rêves. Tu comptes bien honorer la mémoire de tes parents, tout en restant celle que tu as envie d’être… A savoir une âme libre qui sera toujours du côté de ceux qui ont tout perdu, à savoir, le peuple lié à ton père, celui des Océanides.

CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Zendaya Coleman</p6> ✦ @"Haelyn Shawle"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Chanteuse/Espionne</p6> ✦ @"Haelyn Shawle"

✦ Duché d'origine :

Code:
Ka'Lahau ✦ @"Haelyn Shawle"

✦ Équipage :

Code:
Sea Hawke
<p6>Moussaillon de passage</p6> ✦ @"Haelyn Shawle"

Code:
✦ @"Prénom Nom" [i](stade 1-5)[/i] + <p2>Ombre :</p2> @"Prénom Nom"

Derrière l'écran :
Pseudo :Eona Âge : Vieux  moustache ? Pronom : Elle Pays : Croissant et Baguette Où avez vous connu le forum ? Heu... Le Discord pour la pub ? (j'ai oublié le nom exact  shame ) Fréquence de rp : All day, all night ! (disons 6/7 jours) Un petit mot : Comment ça il est pas frais mon poisson ?  shocking
Ely Gethin
Moussaillon à l'abordage !
Ely Gethin
Hopes
Âge : Trente huit noeuds dans ses cordes.
Pronom : Il/Lui
Origines : Ely vient de l'île Fedja, l'île des Brumes. L'île maudite. Il est un Sovevna.
Sang : Hybride. Il est mi-homme, mi-poisson. Il n'est ni des tritons, ni des hommes, car peu d'entre eux sont bien vus. Ely s'est bien fait à cette idée et ce, depuis la nuit de l'attentat, du soulèvement. Sa mère et sa soeur, tuées, rayées des eaux ou des terres sans une once de regret. Il ne sait plus qui il est vraiment.
Boussole : Le cul sur un bateau, dans une taverne. Les pieds sur un port d'attache. La main armée dans une poitrine ouverte.
Irl : Elle
Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : Arnor

Trigger : Viol, sexe et violence trash/cru. Tout ce qui est bien trop décrit en terme de gore, violence etc
Warning : Hot, violence suggérée soft
RP : #80D0D0 "Paroles en bleu givré"

Ecriture : Français
Pronom : Il/Je ou Tu en pensée
Fréquence de présence : 5/7
Fréquence RP : 4/7 plus ou moins selon la dispo

Permanence Admin : U.C

Nombre de mots : minimum 500 mais adaptable selon le partenaire. <3

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Ah mais ce poème là 614754900

Collègue hybride bienvenue par ici !2871943747

Quel choix de scénario cute

Je te souhaite une bonne rédaction et n'hésite pas si tu as la moindre question. A très vite !
Nyrea Safín
Moussaillon à l'abordage !
Nyrea Safín
Hopes
Miscéllanées : Hear my voice // Haelyn Shawle Tumblr_inline_o0d9hc720y1qcgwu0_500

Âge : dans la fleur de l’âge; entre l’océan et la terre ferme, la jeune femme évolue dans l’archipel depuis trente quatre ans.
Pronom : elle, rien que elle; nyrea se genre au féminin.
Coeur : solitaire; le myocarde fermé à toute forme de vibration, trouble et silencieux. cris déchirants dans la nuit, il souffre.
Origines : la baie des sirènes; fille de l’océan, enfant de la terre.
Clan : aucune attache; famille inconnue, elle se souvient à peine du nom de son père adoptif. le nom de sovevna raisonne encore dans son esprit, mais il n'a jamais été le sien...
Sang : océanide; la pureté du sang des enfants de l’eau, mais l’angoisse de s’abandonner de nouveau à l’océan.
Boussole : sur les sept mers; la jeune femme se cache à bord d'un navire appelé sea hawk.
Aventures :
Irl : Elle
DC : hael, rune, aédan
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Ellaenys
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe, on discute je m'adapte.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux que possède une océanide.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue à toi belle hybride inlove inlove

J’aime beaucoup ce début de riche et j’ai grand hâte de discuter lien et RP avec toi cute cute
Heiura Telvani
CŒUR sauvage
Heiura Telvani
Hopes
Miscéllanées : Hear my voice // Haelyn Shawle BCov

Âge : J'ai 26 ans, mes premières rides au coin des yeux, de tous ces sourires accumulés. Je n'ai pas oublié ce qu'était le bonheur, ce qu'était de rire avec mes proches ou avec des inconnus, pourtant il est vrai que je souris peu désormais. Peut-être que le soleil reviendra, qu'il chassera les nuages de ces dernières années.
Pronom : Elle
Coeur : J'aime les corps masculins, de préférence triton. Je ne me serais jamais vu avec un humain mais maintenant cela n'a guère d'importance. En tous les cas, personne n'a pris mon cœur et celui-ci est devenu sauvage, il faudra l'apprivoiser en douceur. Oui, j'aimerais beaucoup cela un jour, quand je serais prête.
Clan : Coveo, famille sirène. Fille de l'aînée de la seconde fratrie royale océanide, d'un père de la famille noble des Telvani. Royale, noble... Si cela a encore le moindre sens. Nous sommes surtout déchus.
Sang : La queue, l'aileron, les branchies... Tout y est et ne trompe pas, pas plus que ce collier en forme de cœur bleu. La draconite a laissé une trace sur ma gorge, à peine visible à moins de regarder de près. Mais je suis libre désormais.
Boussole : En perdition.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus
Faceclaim : Maria Valverde
Crédits : Maria Valverde
Trigger : Pas de sexe explicite sans en avoir parler avant.
Warning : Esclavage, prostitution
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Beauté, chant, morsure venimeuse
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue jolie hybride 2871943747

Une fiche en poème 2871943747
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Hear my voice // Haelyn Shawle F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue à bord, poétesse. Que les rimes te soient favorables pour achever ta prose littlesmile
Casteel Da'Neer
Rhyse L'héritier
Casteel Da'Neer
Hopes
Miscéllanées : Hear my voice // Haelyn Shawle 1e692ff3aed2ae7ca938e0e73175e406dd9d46bd

Âge : 45 ans
Pronom : Il. Les personnes très proches de lui peuvent le nommer Rhyse (jamais en public). Pour le monde, il est Casteel Da'neer ou Cas
Coeur : De brèves aventures ici et là. Il aspire à trouver une épouse pour faire renaitre le royaume Océanide. Un couple royal qui servirait de symbole fort. L'amour ne l'intéresse pas, il cherche une alliée déterminée, pas l'amour.
Origines : La baie des sirènes.
Clan : Océanide pur. Il est l’héritier de la royauté océanide déchue. Capitaine d'un navire pirate nommé le Sea Hawke qui lui sert d'alibi et propriétaire d'une auberge " Le moonshiner" qui est un repère et un vivier d'information.

Boussole : Rhyse navigue ici et là à bord du Sea Hawke. Il planifie ses attaques et n'agit que la nuit pour plus de discrétion. Il retourne régulièrement à Ka'Hauni pour se ressourcer ainsi qu'à Feyr pour faire tourner son business. Ils pillent de temps à autre pour parfaire l'alibi de pirate, mais la révolte des océanides se prépare en coulisse...
Aventures : objets possédés : bougie voyage 3/3
Bulle océanide : 5/5

Irl : Elle.
DC : Lev (compte admin ) - Eiran - Sebastian.
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : horrorgallery
Trigger : Viol interdit.
Warning : Sexe, drogue, violences.
Foes
Bones
   
Bienvenue officiellement,

Un début de fiche qui nous met l'eau à la bouche, j'ai hâte de découvrir la suite et plus encore de pouvoir RP avec Haelyn love
Haelyn Shawle
Moussaillon à l'abordage !
Haelyn Shawle
Hopes
Âge : 35 années écoulées, passées aux creux des perles salées
Pronom : Elle/She
Coeur : Coeur libre, voguant au gré du vent,
Chantant l'amour aux quatre coins de l'océan,
Appréciant les corps dans toute leur splendeur,
l'âme étant celle qui vient adoucir son coeur.

Origines : Paternel aux origines Océanides
Mère humaine faisant d'elle une hybride,
Elle est fière d'être le fruit
d'un amour qui fut aussi beau qu'infini.

Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : E0na

Foes
Bones
   
@Ely Gethin @Casteel Da'Neer @Isaac Mistwhale @Heiura Telvani @Nyrea Safín Un grand merci à vous pou votre accueil 2871943747 2871943747 2871943747 Hâte de vous rejoindre en RP !
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Hear my voice // Haelyn Shawle Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


Aucun doute, nous sommes toutes charmées par ta fiche, ta plume et par cette jeune femme à la fois douce et courageuse !

Haelyn est attendue par beaucoup de monde et nous te souhaitons de belles aventures !

Bienvenue à bord moussaillon ! love

Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones