Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Endgame

Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Endgame  Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   

Endgame
Malka & Hael & Levanah

La capitaine Stark n’était pas prête d’oublier ce voyage sur l’île des brumes et sa tête lui donnait l’impression de pouvoir exploser à tout moment. Des naiades et des océanides sous emprise, un prétendu souverain aux ambitions sombres pour l’archipel tout entier, le soutien de sa sœur, l'enlèvement de son barde et… Sa main se posa sur son ventre, symbole d’un avenir merveilleux et terrifiant à la fois.

Les navires sur le départ, tout l’équipage du Salvatore attendait sagement les ordres de la Capitaine accrochée sur la proue endormie de sa Vivenef, le regard posé sur les bateaux à proximité. Avitus était à sa place à bord de Thélème et son coeur manqua un battement de devoir s'éloigner de lui pour le trajet retour, même s’ils voyageaient tout proche. Le New Calypso.. et ses drôles de marins… des pirates qui avaient tout donné pour elle, pour sa vie, en dépit des animosités régulières de la Guilde face à ces navigateurs. « Princesse » entendit-elle à nouveau, prononcé par cette voix singulière et froide capable de glacer le sang de n’importe qui..mais pas le sien. Sa poitrine opprimée ne l’empêcha pas de faire claquer ses ordres et de dresser le vent, sa magie fourmillait jusqu’au bout de ses doigts pour aider le Salvatore à libérer de la place pour les manœuvres des autres.

« On s’en va ! Tout le monde à son poste » Ses bottes claquèrent sur le sol en bois humide et la brunette leva la main pour faire signe à Aesira, son amie, de prendre le commandement du départ. Après une profonde inspiration, elle regarda s’éloigner les côtes de Fedja, non sans une pointe de nostalgie malgré la noirceur qui enveloppait l’île maudite.

Après quelques minutes, à présent égaré au milieu de la vaste étendue d’eau, à une distance raisonnable de Thélème qui ouvrait la voie, la jeune femme pivota, décrocha ses doigts la licorne merveilleusement façonnée et rejoignit un duo pour le moins surprenant à bord du Salvatore. Malka et Hael. Elle secoua la tête, encore déboussolée par l’idée folle de voyager avec sa soeur à bord. Tant de surprises…

Un délicat sourire vint cueillir ses lèvres. Avitus était parvenu à l’apaiser avant leur séparation et Levanah n’était certainement pas le genre à broyer du noir indéfiniment. La présence du barde en vie et libéré des mains des Ozova finit l’ouvrage et étira davantage son sourire.

« Bon… vous avez des choses à me dire tous les deux… Depuis quand vous connaissez-vous ? » Encore une nouvelle à digérer. Hael et elle étaient amis depuis de longues années même s’ils n’avaient pas voyagé ensemble durant tout ce temps. Levanah s’approcha du jeune homme et vint se blottir dans ses bras, sans la moindre arrière pensée. Une amitié profonde qui l’aidait à s’ancrer dans la réalité qui était la sienne à présent après tous ces rebondissements.

Hael n'était évidemment pas encore informé de sa grossesse, mais ne tarderait pas à l'apprendre. S'il y avait bien un homme capable de la faire rire de sa nonchalance et de ses chansons étranges, c'était bien lui. A ses côtés, à leurs côtés, le voyage serait moins pesant.

Personnage cité : @Ely Gethin

(c) DΛNDELION
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Endgame  72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Endgame
Malka & Hael & Levanah

Malka avait informé Gavril qu’elle ferait le voyage avec sa sœur, par chance, le Capitaine avait lui aussi décidé de partir pour Khesa, elle le retrouverait donc sur place. En attendant, jamais elle n’aurait plus belle occasion de renouer avec sa cadette et de veiller sur elle, surtout qu’à bord de son navire se trouvait son ombre, Hael, un jeune homme dont elle ne connaissait presque rien finalement.

Tandis que La Capitaine s’affairait à lancer le départ, que les matelots s’activaient, il y avait eux deux qui n’avaient qu’à se laisser porter. Il n’était pas difficile pour Malka de trouver le barde, elle n’avait qu’à suivre son instinct. Plus elle se rapprochait de lui et plus elle sentait une forme d’excitation liée à la magie mais facilement confondable avec autre chose. Ce lien puissant pouvait faire peur, surtout dans l’autre sens peut-être, mais pas à elle.

« Alors, c’est pour ma sœur que tu as préféré ne pas terminer cette nuit à mes côtés ? » Elle s’approcha de lui, ses yeux maquillés de noir plissés et narquois, un petit sourire s’étirant d’un seul côté. Cette drôle de soirée à Oshaara où ils avaient été coupés en plein coït et qu'il avait choisi de repartir sur un autre navire. Et puis son visage se transforma, il devint sérieux et doux. Après tout ce qu’ils venaient de vivre, tous ces océanides transformés en pantin, ces morts en soldats et lui qui s’était retrouvé capturé. Il n’y avait pas vraiment de quoi rire, il avait beaucoup de raison de se sentir mal. Mais ça, elle était incapable de le ressentir.
Elle ne comprenait même pas leur lien et ce qu’il ressentait elle.

« Je suis désolée, je t’ai un peu traîné derrière moi sur la place. J’avais besoin de toi pour Lev. Je n’aurais pas réussi à la soigner si tu n’avais pas été là. » Un jour il comprendrait ce qu’il avait permis de sauver, au-delà de sa sœur elle-même. Ce n’était pas à Malka de le dire, mais il pouvait sentir son soulagement, et aussi des inquiétudes qui persistaient.

« Comment tu te sens ? Ils t’ont fait du mal ? »

Elle devait prendre soin de lui, comme elle devait prendre soin de sa cadette. Ce lien, il était comme de la famille maintenant pour elle, s’il le voulait bien. Peut-être, qu’il pourrait plus que ça, mais elle n’en savait rien. La situation n’avait pas changé depuis Oshaara, c’était toujours aussi complexe. Elle le voulait dans sa vie de façon durable, et en même temps il était en tout point son talon d’Achille. Absolument irrésistible.

Leur petite discussion ne dura pas bien longtemps avant que Levanah ne les rejoigne. Ça y est, ils voguaient dans la brume, guidés par le Thélème. Quelque chose lui disait que sa cadette ne les laisserait jamais seuls… Et pour cette raison, elle avait bien envie de la faire mariner.

« Quelques semaines ? Que veux-tu, j’ai craqué pour sa belle voix et lui pour mon regard de braise. »

Son éternel sourire narquois a retrouvé sa place sur ses lèvres, quoique moins cynique que d’ordinaire. Peut-être bien qu’elle s’adoucit avec l’âge, Malka, comme les bons vins.

« Et vous deux, alors ? C'est fou comme le monde est petit. » Elle regarde son ombre et se marre. S'il veut vendre la mèche, il peut...

(c) DΛNDELION
Hael Vesper
Bard with a golden voice
Hael Vesper
Hopes
Miscéllanées : Endgame  Damiano-maneskin-the-loneliest-1731940

And you might be the answer to the sinner in me
Oh, it's automatic
You know I just gotta have it
I'll make your body a habit
You know there's some kind of magic


Âge : vingt-quatre éclats de fureur dans le regard, prêt à bouffer le monde...
Pronom : he.il
Coeur : il bat pour sa simple survie, mais il ignore ce que c'est d'être inondé d'émotions incontrôlables, il ne demande pourtant qu'à connaitre ce grand chamboulement.
Origines : le sang d'une sirène et d'un marchand des îles des 4 vents coule dans ses veines...
Clan : passé effacé, le corps n'appartient à personne, l'esprit est libre de toute attache.
Sang : hybride triton
Irl : elle/she/her
DC : Rune Vestrit
Faceclaim : Damiano David
Crédits : HarleyStuff
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe
RP : Présente
Environ 600 mots (je m'adapte à mon partenaire)
Je n'écris qu'en français

RP en cours :
&Malka ; &Aslan ; &Vaelyre

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Endgame
Malka & Hael & Levanah
L’aventure Fedjienne fut forte en émotions. Hael était déboussolé, perturbé, il n’avait jamais été autant touché par quelque chose et pourtant il en avait vécu un tas trucs de merde. Il crut plusieurs fois rencontrer la mort, mais par chance il s’en était bien sorti. Il avait une sacrée chance depuis toujours, et visiblement sa bonne étoile n’était pas prête de le quitter. Son enlèvement ne fut que de courte durée, ses retrouvailles avec Wyl d’ailleurs furent tout aussi courtes. Très vite la jeune femme c’en était allé avec son équipage qu’il n’eut guère l’occasion de lui faire ses adieux. Dans ce monde de fous, il était plus prudent de se dire adieu qu’aurevoir… Il pensa à une autre personne en particulier : Ely. L’homme avait foncé droit devant lui laissant derrière lui un barde totalement circonspect, qui regrettait finalement de ne pas l’avoir suivi. Allait-il bien ? Était-il toujours de ce monde ? Apprendre sa mort serait terrible, il ne s’en remettrait probablement pas. Hael avait fait le choix de suivre Malka et Lev qui était atrocement blessée et avait eu besoin de soin en urgence. Atteris sur le Salvatore, le barde s’était écartée de l’influence des deux jeunes femme squi avaient visiblement moultes préoccupations à gérer et qui ne le concernait nullement.

Tandis qu’il s’était enfermé dans sa cabine, Hael avait simplement fermé les yeux et s’était endormi d’un sommeil de plomb. La journée avait été particulièrement intense, particulièrement éprouvante et son corps entier était perclu de douleurs. Quelques heures plus tard, il fut réveillé par une douleur intense dans le bas du dos. Cette putain de flèche enfoncée dans le derrière se rappelait à lui. Elle était toujours là. La pointe saillante avait creusé sa chaire mais avait permis en même temps d’empêcher une hémorragie. Grimaçant de douleur, Hael était sorti de sa cabine trempé de sueur. Une fièvre intenable paralysait son être, son corps essayant de combattre l’objet logé en lui. Il perdit presque l’équilibre en mettant un pied à l’extérieur. Un des marins du Salvatore l’avait croisé et aidé à le raccompagner dans sa cabine. Le gars était un peu brut de décoffrage mais il avait raison : il fallait retirer le bout de métal avant que çe ne fasse plus de dégâts. Alors avec ce qu’il trouva sur le navire, une espèce de pince, ou un ciseau, Hael n’aurait su dire quoi précisément, le type délogea le corps étrangé. Le barde souffrait le martyr et n’aurait pas été contre avoir les bons soins d’un shaman d’opale… Il avait quelques capacités de guérison du à sa condition d’hybride, mais il ne s’en remettra pas en un jour.

Il se nettoya et s’offrit tout de même un bandage de fortune pour éviter à la blessure de s’infecter. Cherchant à prendre un peu l'air, il regagna le pont du Salvatore. Les coudes posés contre le bastingage il s’allume une clope bourrée de lotus noir. Il fallait bien au moins ça pour analgésier cette foutue blessure.

Très distinctement il sentit dans l’air la présence d’une autre pas si inconnue. L’aura était aussi perçant que troublant et cela avait tout simplement le don de lui brûler les entrailles à chaque fois qu’elle s’approchait. Malka… Il sourit. C’était assez fou de pouvoir sentir aussi bien la présence de l’autre comme ça.

« Si j’avais su que Lev était ta sœur… » répondit-il sans terminer : ça n’aurait rien changé. Ils avaient été surpris l’un comme l’autre et finalement cette nuit ne fut qu’un premier rapprochement entre eux. Pourquoi précipiter les choses ? Ils étaient désormais liés à jamais, et le barde avait encore besoin de digérer l’information… « T’en fais pas pour ça, j’espère que Lev va bien, » c’était le plus important non ? La jeune capitaine donnait ses ordres depuis le pont supérieur et rayonnait d’une aura nouvelle. Il n’aurait su dire ce qui avait changé en elle. Mais elle allait bien. Puis la shaman s’enquit de son état à lui, il grimaça un peu. « Je dois avouer que ces putains de flèches n’ont épargné personne… » à demi-mots il voulut lui dire qu’il souffrait terriblement, mais elle ne ressentait pas ce que lui pouvait ressentir pour elle. Sans qu’il puisse lui parler plus en détail de cette foutue douleur dans le creux de ses reins, Lev arriva derrière eux.

Tandis qu’elle demanda depuis quand il se connaissait, lui avala une nouvelle bouffée de lotus noir laissant le loisir à Malka de répondre. Sa réponse était à la hauteur de son impertinence, de son franc parler, il la reconnaissait bien là. Finalement Malka et Hael se connaissaient assez peu, mais se comportaient comme si c’était une évidence et qu’ils savaient déjà tout l’un de l’autre. Une relation ambiguë qu’il aurait tôt fait d’apprivoiser comme il se devait. Aujourd’hui avec prudence, car il n’était pas tout à fait dans son assiette et tira une nouvelle fois sur sa clope pour en tirer le bénéfice analgésique le plus vite possible. Au risque que cela ne lui tourne la tête trop vite. « Nous deux ? C’est une tout autre histoire… » qui n’avait rien à voir avec la leur. Lev et Hael c’était avant tout platonique, presque fraternel. « J’ai eu de la chance de tomber sur elle il y a quelques années, » pour ne pas dire qu’elle lui avait sauvé la vie.

« Alors c’est quoi le projet ? Suivre le prince téméryen et nous échouer dans son palais de luxe ? » tant qu’à faire il fallait que la destination en vaille suffisamment le coup. Il finit par quitter la bastingage et se retourner vers ces demoiselles qui n’avaient le droit qu’à son séant douloureux en ligne de mire. Et encore une fois ses lèvres avalèrent à nouveau la cigarette, d’une bouffée il en avala tout le poison, avant de recracher une épaisse fumée blanche. Il commençait à en sentir les effets anesthésiant sur son organisme…

(c) DΛNDELION
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Endgame  Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   

Endgame
Malka & Hael & Levanah

Très occupée à préparer le départ, Levanah avait tout de même eu vent de l’état fragile de son barde, même s’il gardait la face, comme un bonhomme trop fier pour admettre ses faiblesses. Inutile d’en faire toute une montagne, les regards qui s’échangeaient entre son acolyte et sa sœur ne trompait pas et Malka viendrait sans doute à proposer son aide. L’idée de les savoir dans une cabine à l'abri des regards lui donnait déjà des hauts le cœur. Sa soeur et Hael, bordel de merde.

« Hum.. je trouve ça affreux. » de les voir papillonner ensemble, mais que pouvait-elle dire ? Ils étaient adultes et aucun des deux n’avaient fait vœu de pureté, alors leurs occupations privées ne la concernaient pas… quoi qu’elle aimerait bien quelques détails croustillants. Est-ce que ça soeur est un bon coup ? Est-ce qu’Hael sait se montrer plus séduisant qu’une clope au bec et un air nonchalant à traîner les pattes sur le pont du Salvatore ? Sa main se posa sur ses lèvres pour ne pas rire de ses propres interrogations.

« C’est bien ça le projet ! N’est-il pas incroyable ce Prince Temeryen ? » Maintenant, c’était à son tour de dégouliner d’amour par tous les pores de sa peau au point d’en devenir parfaitement agaçante et niaise. Elle se moquait de ce que le monde pouvait penser d'elle ! La niaiserie, c’était chouette, surtout lorsqu’il s’agissait d’Avitus Carrery.

« Et le pirate grincheux, vous avez des nouvelles ? » Son coeur manqua le coche immédiatement après que la eut été posée. Non, rien n’allait, elle en était persuadée sans même savoir pourquoi. Sa mine enjouée se dissipa sous l’incertitude et elle grommela dans son coin. Qu’est ce que ça pouvait bien lui faire dans quel état il était ? Elle lui avait déjà sauvé les fesses au péril de sa propre et de… Non. Inutile de culpabiliser inlassablement sur la perte de son second bébé, elle était bien trop fatiguée pour mener cette bataille contre elle-même à nouveau.

« Malka, tu veux pas regarder sa blessure ? Il va perdre un poumon en fumant ainsi sur sa cigarette, il va aussi devenir insupportable et chanter faux. Pour le bien de tout ce navire, je t’en prie, fais quelque chose ! »


Personnage cité : @Ely Gethin

(c) DΛNDELION
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Endgame  72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Endgame
Malka & Hael & Levanah

« Affreux ? C’est tout ? Je t’ai connu plus pugnace. » Lev lâchait déjà l’affaire ? Comme quoi les gens changeaient…

Lev-Hael, une toute autre histoire ? Qu’est-ce que cela signifiait ?

« Il est certain que tomber sur Lev est une chance. » Contrairement à elle. Elle l’avait dit avec un peu d’amertume, mais ce n’était qu’un constat. Lev était la bonté incarnée, elle aidait tout le monde, quitte à se faire plumer en retour parfois, sans le moindre doute. Tomber sur Malka à une certaine époque lui aurait valu un aller simple en enfer. Derron détestait les océanides et les hybrides, il les considérait comme des objets.

« Ma cadette à bon goût. Mais je l’ai quand même à l'œil, ton prince. » Et elle était sincèrement heureuse pour sa sœur, son visage exprimant un sourire aussi rare que doux. Elle était belle sa cadette amoureuse et pleine de joie de vivre ! Plus belle qu’elle ne l’avait jamais été. Elle n’arrivait même pas à en être écoeuré.

« Non. Le New Calypso est reparti sans lui. » Malka n’était pas du genre à ménager qui que ce soit, même pas une future mère. Hael et elle n’étaient pas des enfants, et elle n’aurait pas menti à un enfant non plus. Ely était comme mort, ce n’était pas la peine de se faire trop d’espoir. « D’où tu connais les deux acolytes d’ailleurs ? » Gavril et Ely. « En fait, je crois que je vais partir du principe que tu connais tout l’archipel, ce sera plus simple. »

L’odeur de lotus ne lui avait pas échappé, la raison par contre, si. A la remarque de Levanah, Malka réalisa le sous-entendu que Hael lui avait fait un peu plus tôt. Si ce n’était pas la preuve qu’elle était fatiguée ! D’habitude elle écoutait toujours ce que les coeurs avaient à lui dire, une telle blessure n’aurait jamais dû lui échapper. Elle pinça Hael avec vigueur et roula des yeux dans ses orbites.

« Tu as pris une flèche ?! Tu as une opale de compagnie et tu ne lui dis rien ?? Tu es… exaspérant Hael ! Allez, montre-moi ça. » Elle le suivrait où il voudrait, il était sur son navire, pas elle. Ou bien ici, s’il le voulait. Tout lui allait à elle.


(c) DΛNDELION
Hael Vesper
Bard with a golden voice
Hael Vesper
Hopes
Miscéllanées : Endgame  Damiano-maneskin-the-loneliest-1731940

And you might be the answer to the sinner in me
Oh, it's automatic
You know I just gotta have it
I'll make your body a habit
You know there's some kind of magic


Âge : vingt-quatre éclats de fureur dans le regard, prêt à bouffer le monde...
Pronom : he.il
Coeur : il bat pour sa simple survie, mais il ignore ce que c'est d'être inondé d'émotions incontrôlables, il ne demande pourtant qu'à connaitre ce grand chamboulement.
Origines : le sang d'une sirène et d'un marchand des îles des 4 vents coule dans ses veines...
Clan : passé effacé, le corps n'appartient à personne, l'esprit est libre de toute attache.
Sang : hybride triton
Irl : elle/she/her
DC : Rune Vestrit
Faceclaim : Damiano David
Crédits : HarleyStuff
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe
RP : Présente
Environ 600 mots (je m'adapte à mon partenaire)
Je n'écris qu'en français

RP en cours :
&Malka ; &Aslan ; &Vaelyre

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Endgame
Malka & Hael & Levanah
Hael n’était pas aussi bavard que d’habitude, il avait mal et préférait tirer sur sa clope de lotus noir plutôt que de se plaindre comme un bébé. Il est vrai que Malka était une shaman d’opale qui avait les moyens normalement de la guérir. Elle fut fort occupée avec sa sœur, des problèmes dont il n’avait guère prit la consistance. Le barde se refusa à la quérir pour cela, ni pour quoi que ce soit, une question de fierté mal placée peut-être. Ça lui plaisait bien lui d’être la beau gosse un peu mystérieux qui avait su capter l’attention de la jeune femme dans un bar. Une tension qui monta entre eux dans une chambre à l’abri des regards avant que tout cela ne retombe aussi net. Il n’avait pas dit son dernier mot… Liés l’un à l’autre dans l’éternité ils auraient probablement tout le loisir maintenant d’explorer leur lien. Coincés durant un bon mois sur ce bateau en direction des mers du sud, cela donnerait aussi l’occasion à LEv de trouver cette relation parfaitement dégoûtante, ce qui fit passablement sourire Hael. Elle pouvait parfois être si immature… peut-être que c’était pour cela qu’ils s’entendaient tous les deux si bien d’ailleurs. Hael était loin d’être l’individu le plus mature de l’archipel, mais il avait encore l’excuse de la jeunesse !

« Incroyable je ne sais pas… tu ne me l’as pas encore présenté… » les lèvres de Hae se retroussèrent en un sourire inquisiteur, peut-être un peu déformé par l’apport de lotus noir dans son système nerveux. « J’ai hâte de voir son beau palais… On dit que les princes téméryens adorent le luxe, j’aimerai voir ça de mes propres yeux ! » Et surtout très largement en profiter tant qu’à faire… Hael ne comptait aucun prince, aucun duc, personne de la bonne société dans son carnet d’adresse. Il n’était que le rejeton d’une océanide couplé à un vaurien de pirate, il était loin d’avoir les capacités de fréquenter la bonne société de l’archipel… Contrairement à Lev étonnement.

Puis la discussion se posa sur le fameux ‘pirate grincheux’. Elle devait probablement parler de Ely, ce qui fit un léger pincement au cœur au barde qui avait une fois de plus peur d’avoir perdu un ami. Malka demanda à sa sœur comment pouvait-elle le connaître, Hael doubla sa curiosité également. « La question m’intéresse… depuis quand tu fréquentes des pirates ? » Lev n’était pas une pirate, elle avait obtenu ses lettres patentes de la guilde : ça n’était pas pour aller fricoter avec la pègre océanique.

Hael continuait de fumer comme un pompier ce qui ne manqua évidemment pas de faire réagir Lev quant à sa blessure. Visiblement elle était au courant de tout ! Suppliant son aîné de lui offrir ses bons soins, celle-ci lui pinça sévèrement le bras en lui rappelant qu’elle se ferait une joie de la soigner. Le barde grimaça. Il tira une dernière fois sur le tube de lotus noir avant de balancer ce qui en restait, dans l’océan. Un sourire taquin se dessina sur ses lèvres, il afficha un regard tout aussi mutin en direction de la shaman. « Cette putain de flèche s’est logée dans mes reins… On peut voir ça en privé oui, j’ai pas envie que Lev profite discrètement de la vue… » dit-il pour attiser le dédain de la jeune navigatrice qui ne manquera pas d’afficher son dégoût. Enfin, il n’était tout même pas désagréable à regarder, mais il était prêt à affronter sa mauvaise foi !

Puis il s’adressa à Malka en posant un regard plein d’envie sur elle : « Et puis … ça fait un moment que je rêve de voir ta magie s’appliquer sur moi… »

(c) DΛNDELION
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Endgame  Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   

Endgame
Malka & Hael & Levanah


« Hum, t’es jalouse ? » lâcha la Capitaine à sa soeur avec un large sourire. En effet, son carnet d’adresse était bien rempli et son activité s’était grandement développée ses dernières années, lui permettant ainsi que de faire de nombreuses rencontres.   « Si tes sourires étaient moins effrayants, chère soeur, tu aurais aussi beaucoup de connaissances. » Levanah lui était redevable, mais sa blessure ne lui faisait à présent plus mal et elle comptait bien profiter de ce voyage pour maltraiter un peu son aînée. Des années d’absences à rattraper, une rancoeur à avaler pour de bon et une relation à reconstruire de toute pièce, voilà où en étaient les deux sœurs Sarao.

« Gavril était un ami de Vikter Stark, je l’ai rencontré quelquefois au bar. Il a changé depuis cette époque, il est.. moins jovial. » Dans ses souvenirs, Gavril et Vikter trinquaient et rigolaient aux éclats et si le Capitaine du New Calypso avait toujours beaucoup d’humour, il semblait moins accessible qu’à l’époque.

« Ely.. Je l'ai croisé à Jahar pour.. rien d’important. » Devait-elle avouer à sa soeur qu’elle était le genre d'intrépides à aller fouiller dans les catacombes Vestrit après la Shaman avec de parfaits inconnus ? Ce n’était pas vraiment le moment de fournir ce genre de détails.

« Vous allez me prendre pour une folle, mais.. lorsqu’il est dans les parages.. je .. ma magie n’en fait qu’à sa tête. Si je demande une légère brise, je lance une bourrasque. Enfin.. c’est sans doute la fatigue.» Une simple coïncidence ? Cela s’était tout de même produit plusieurs fois.

Levanah ne put s’empêcher de sourire devant la nonchalance du barde.   « Tu t’es fait  kidnapper et tu as failli mourir et tu fumes tranquillement du lotus.. Hael.. tu me désespères ! » Elle soupira, ravie de le voir sur ses deux jambes après avoir cru le perdre pour de bon entre les mains des Ozova.

La conversation prit une tournure nouvelle et peu réjouissante pour la plus jeune des soeurs. Heurk. Venait-il de demander à Malka de jouer les médecins privées loin des regards et de… laisser déverser sa magie en lui ? Des images scandaleuses vinrent se loger dans son esprit dépravé et trop peu chaste pour imaginer que les deux matelots par intérim se contentent de faire une partie de carte..

« Par pitié, souvenez-vous que la cabine de Malka est collée à la mienne. Une seule ridicule cloison de bois qui séparent mes oreilles de vos .. discussions. » Impossible de ne pas rire, Levanah hocha les épaules, résignée. Qu’ils aillent prendre du bon temps !

Sa main vint se poser sur l’avant bras de Malka, un contact toujours aussi étrange, mais qu’elle commençait à aimer à nouveau.   « Je te laisse soigner mon barde, si j’ai besoin de toi, je t’appellerai. » Elle pivota face à Hael   « Feras tu au moin l’effort de faire semblant de bosser sur ce navire, Hael ? Juste un jour ! Allez.. soigne ta blessure, je ne veux pas avoir à gérer ta dépouille d’un infection. »

La capitaine salua d’une révérence douteuse ce drôle de duo et s’en alla rejoindre le reste de son équipage pour faire mine d’être en pleine forme. De temps à autre, ses yeux scrutaient l’horizon pour trouver Theleme au milieu de la brume, elle s’imaginait Avitus aux commandes avec l'irrépressible envie de le rejoindre….


Personnage cité : @Ely Gethin

(c) DΛNDELION
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Endgame  72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Endgame
Malka & Hael & Levanah

« Jalouse ? Certainement pas. J’ai au moins autant de connaissances que toi, c’est juste que peu sont heureux de me revoir. Et cela me va très bien comme ça. »

Qu’elle n’aille pas lui inventer des sentiments, bons ou mauvais. Malka détestait ça et ça lui allait très bien d’inspirer le dégoût et la méfiance, au moins personne ne la faisait chier, personne ne la volait.

« Le Palais Carrery est juste… Sans comparaison possible avec quoique ce soit d’autre. Le plus bel endroit, et curieusement pas aussi vaniteux que tu dois l’imaginer, Hael. Un genre de luxe sobre si cela existe. Enfin quand tu vois le Duc et ses atours, la notion de sobriété disparaît bien vite. »

Une façon, aussi, de signifier à Levanah qu’elle avait vu tous les palais et connaissait du monde dans toutes les grandes familles, et pas que des ennemis pour le coup. Même si elle ne s’était jamais trop intéressée à l’héritier Carrery. Indéniablement beau, mais pas son genre.

La discussion se poursuivit sur Lev et les pirates, un drôle de sujet ça encore… Gavril, ami avec une bonne famille témérienne ? Tiens donc. Cette information n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Et Ely… Oh Ely… Que ne venait-elle pas de dire devant sa sœur ? Le sourire de Malka s’élargit jusqu’à ses oreilles et ses yeux se firent plus moqueurs que jamais.

« Je ne vois que deux raisons pour expliquer ça… Soit tu es amoureuse de lui… Et alors je dirais que ma petite sœur ne se refuse rien. Soit Ely est ton ombre, félicitations. Ne t’en fais pas, être attirée sexuellement par son ombre est normal. Enfin je crois. Peut-être que la mienne sait juste terriblement bien jouer sur ma corde sensible. » Qu’elle fit sans regarder Hael, tandis que son pouls prit un peu de vitesse en repensant à leur rencontre délicieusement sensuelle.

Et elle se tourna tout doucement vers Hael qui se la jouait homme intrépide, assez subtilement pour ne pas faire le lien avec la discussion précédente. Il était temps de l’emmener à l’écart pour s’occuper de son petit cul. Enfin, de ses reins.

« Ce n’est pas une vue que j’ai envie de partager. » Elle entoura ses épaules de manière très possessive, mais pour l’aider avant tout, afin de se diriger vers sa cabine. « J’espère que tu es prêt à tout, parce que ma magie sur toi, je ne sais pas ce que cela va donner. » Levanah pouvait se sentir oublié, parce qu’Hael avait pris toute la place dès qu’elle avait reporté son attention sur lui… Et elle était inquiète.

Elle referma la porte derrière eux, puis prépara un peu d’eau, un linge propre.

« Reste debout si tu le peux, vu où est la blessure, ça sera plus simple pour moi. » Elle l’aida à retirer son haut, se confrontant alors à l’attraction épidermique qu’elle avait pour lui. Ombre ou pas ombre, cela n’aurait sans doute pas changé grand-chose, de son côté en tout cas.

Se penchant sur sa plaie, elle la nettoya avec douceur puis l’étudia en profondeur avant d’ordonner aux tissus de se reconstruire et se refermer. Elle se dit que c’était une bonne chose qu’Hael ait fumé, au moins il ne sentirait pas la douleur si elle se ratait. Ce qui fut loin d’être le cas, elle fut même surprise par la puissance et la précision de sa magie. A côté de lui, en le touchant ou sur lui, cela faisait une différence notable. Elle passa ses doigts sur la peau neuve et si douce, puis écouta le sang s’écouler dans un rein plus en forme qu’il ne l’était avant même de se prendre la flèche. Tu picoles trop Hael, qu’elle songea en souriant.

Elle resta là quelques longues, admirant son propre travail, une bonne œuvre de plus à ajouter à la courte liste des blessures qu’elle avait soigné.

« Il y a quelques mois, j’aurais été bien incapable de faire ça. » Incapable n’était pas le bon terme, mais ce fut un choix volontaire.


(c) DΛNDELION
Hael Vesper
Bard with a golden voice
Hael Vesper
Hopes
Miscéllanées : Endgame  Damiano-maneskin-the-loneliest-1731940

And you might be the answer to the sinner in me
Oh, it's automatic
You know I just gotta have it
I'll make your body a habit
You know there's some kind of magic


Âge : vingt-quatre éclats de fureur dans le regard, prêt à bouffer le monde...
Pronom : he.il
Coeur : il bat pour sa simple survie, mais il ignore ce que c'est d'être inondé d'émotions incontrôlables, il ne demande pourtant qu'à connaitre ce grand chamboulement.
Origines : le sang d'une sirène et d'un marchand des îles des 4 vents coule dans ses veines...
Clan : passé effacé, le corps n'appartient à personne, l'esprit est libre de toute attache.
Sang : hybride triton
Irl : elle/she/her
DC : Rune Vestrit
Faceclaim : Damiano David
Crédits : HarleyStuff
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe
RP : Présente
Environ 600 mots (je m'adapte à mon partenaire)
Je n'écris qu'en français

RP en cours :
&Malka ; &Aslan ; &Vaelyre

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Endgame
Malka & Hael & Levanah
L’ombre… c’était un mot qui résonnait encore dans son esprit avec une force incroyable. C’étaient presque les premiers mots que Malka lui avait prononcés, annonçant de but en blanc qu’il devenait l’une des personnes les plus importantes pour elle, et qu’elle le serait inversement. Un lien fusionnel qui liait leurs âmes à jamais. Qu’ils n’eussent besoin que d’un regard pour se comprendre et cela effrayait encore le jeune barde. Ils s’étaient rencontrés qu’une seule fois et le voilà se retrouvant au cœur des brumes pour une aventures improbable. Le souvenir impérissable de cette femme dansait dans son esprit, hantait littéralement ses nuits. Depuis qu’il l’avait rencontré il avait compris qu’il ne pourrait presque plus vivre sans elle, sans quelle soit dans les parages, à au moins une distance raisonnable de lui.  Oui Malka habitait de son être et sa puissante aura l’âme faible de Hael Vesper et cela l’effrayait autant que ça pouvait le fasciner. Il en voulait plus maintenant, qu’elle lui donne tout d’elle-même s’il le fallait. De la nourrir de sa présence et de sa magie. Bien qu’il ne chercha pas à lui exprimer sa douleur, bien qu’il ne quémanda pas la moindre aide, il se doutait qu’au fond son attention se porterait sur lui.

Elle émit l’hypothèse que Ely pouvait être l’ombre de Lev… quel hasard… quel perturbant hasard. Elle ajouta qu’elle était attirée sexuellement par son ombre… par lui. Il toussota légèrement après une énième bouffée de lotus. Vraiment ? Qui ne l’était pas… pensa-t-il ironiquement. L’homme avait toujours un beau succès avec la gent féminine… bien que leur dernière incartade n’aboutît à rien d’autres que quelques baisers échangés sauvagement sur un lit, dans une chambre qu’ils n’avaient pas payée. Une tension sexuelle délirante qui s’est vue balayé en moins de temps qu’il n’en fallut pour qu’ils se jettent l’un sur l’autre. Non c’était bien la première fois que le barde n’arrivait pas à ses fins… Il sourit… Finalement cette relation s’annonçait épique. Et cela le rendait fou… d’impatience.
Lev fit des allusions au fait qu’ils avaient quartiers libres pour aller s’installer en cabine afin que Malka puisse soigner Hael. L’attitude de la jeune femme le fit grandement sourire, se montrant tout aussi gênée qu’une adolescente. Il ne croyait évidemment pas à l’innocence de la jeune femme.

« Je ne peux rien te promettre… » Dans ses mots il taquinait tout autant l'aîné que la cadette. Le barde se fichait bien royalement de ce que le monde entier pouvait penser de lui, il prenait la vie comme elle venait et la taille des cloisons entre les cabines était le cadet de ses soucis. Et découvrir à quel point Malka pouvait être bruyante devenait finalement un jeu intéressant auquel il n’avait pas encore songé…

Malka ne posa pas ses iris sombres Hael, lui la bouffait littéralement du regard… Puis elle reporta son attention sur lui, le prit par les épaules pour le guider vers sa cabine. Il boitait légèrement mais arrivait tout de même à se déplacer. Il aimait bien d’ailleurs se voir debout à côté d’elle, la dominant de plusieurs centimètres. « Je n’ai rien à perdre et… je remets mes reins entre tes mains expertes, » lui répondit-il l’air plutôt amusé.

Arrivé dans la cabine la shaman s’affaira à préparer quelques linges et de l’eau, il allait s’avachir sur le lit qui trônait au fond de la pièce juste avant qu’elle ne l’invite à rester debout. Il grimaça mais s’exécuta sans mot dire. S’approchant d’elle, sa silhouette affrontant celle de la shaman, celle-ci commença à faire glisser ses mains sur ses flancs pour l’aider à retirer sa chemise. Il se retourna pour la laisser opérer son œuvre magique sur lui. Il ne sentit rien du tout… le barde en était même presque déçu, il pensait que ça lui procurerait une sensation libératrice. Il se contenta de ses doigts sur son derme reconstruit.

Se satisfaisant de son travail shamanique la jeune femme reconnu tout de même qu’elle aurait été incapable de faire cela quelques mois plus tôt. Hael fit demi tout pour se remettre face à elle : « Tu es incroyable Malka… moi je crois que rien ne saurait te résister… même pas moi, » il sourit ironiquement, il n'était certes pas difficile à convaincre mais elle avait au moins le mérite de l’impressionner vraiment. A l’assaut de Fedja il avait encore en tête les images de ses puissantes attaques, cette femme valait tout l’or du monde, elle était beaucoup trop bien pour lui… Un léger picotement se logea dans sa poitrine à cette pensée. « Merci. » Il lui devait au moins cela.

Il ramassa sa chemise pour la remettre sans vraiment la refermer… Il posa un doux regard sur elle, ses dents venant mordre mécaniquement sa lèvre inférieure. Hael repensa à ce qu'elle avait dit plus tôt à propos du palais des Carrery. « Comme ça tu fréquentes les palais des ducs… mais qui êtes vous Lady Malka Meldere ? » Il lui fit une légère révérence, puis posa son regard sur elle, la fixa presque, les iris plantés dans les siennes. « Je ne connais finalement rien de toi… » Il n’avaient en effet jamais vraiment fait connaissance tous les deux. « Ai-je au moins le droit de connaître ton parfum de glace préféré ? »
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones