Beyond the Waves
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Boussole & carnet (Haelyn)

Haelyn Shawle
Moussaillon à l'abordage !
Haelyn Shawle
Hopes
Âge : 35 années écoulées, passées aux creux des perles salées
Pronom : Elle/She
Coeur : Coeur libre, voguant au gré du vent,
Chantant l'amour aux quatre coins de l'océan,
Appréciant les corps dans toute leur splendeur,
l'âme étant celle qui vient adoucir son coeur.

Origines : Paternel aux origines Océanides
Mère humaine faisant d'elle une hybride,
Elle est fière d'être le fruit
d'un amour qui fut aussi beau qu'infini.

Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : E0na

Foes
Bones
   
Haelyn Shawle
Can your hear my voice ?
TW : Écrire ici les TW de votre fiche
✦ Famille ou clan : Famille Shawle
  ✦ Prénom :Haelyn
  ✦ Naissance et âge :35 ans
  ✦ Origines : Née à Ka'Hauni
  ✦ Race : Hybride (Mère humaine/Père Triton)
  ✦ Statut civil : Libre
  ✦ Occupation : Chanteuse officiellement, avec bonus Espionne pour Casteel Da'Neer et moussaillon instable sur le Sea Hawke
  ✦ Caractère :Impulsive, joyeuse, brute de décoffrage, optimiste, bornée, avide de sensations fortes, curieuse, intrépide, rêveuse, dissipée, insoumise, libre, donne l’impression de ne jamais rien prendre au sérieux, bien plus sombre et dangereuse une fois le masque tombé, véritable boule d’énergie, cachotière, âme vengeresse, passionnée par le chant, altruiste.


Mes recherches
Mettre ici les liens que vous recherchez.

Mon journal de bord
Mettre ici vos RP passés, prévus, en cours.

Titre du rp ft @"pseudo"


Mes liens

Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
Arlo Valar
PRINCE des roublards
Arlo Valar
Hopes
Âge : 28 printemps, aucun hiver de sagesse.
Pronom : Il
Coeur : Son cœur pourrait chavirer pour une belle demoiselle, même s'il lui piétinerait le sien probablement. Qui peut prédire ce genre de choses ? Jusque là il est volage, les préférant riches et mariées même si sa jolie chemise va bien finir par s'accrocher sur une épine.

Cependant, bientôt ce sera lui le marié, sauf s'il arrive à s'enfuir avant. Et pas sûr que ce soit le meilleur choix.

Origines : De Fedja ? Mais qui oserait dire ça, olala ! Même ado, il n'était pas fou, il avait bien compris tout le côté on se cache, ordre secret, secte, tout ça, et puis il n'y a jamais mis les pieds sur cette foutue île jusqu'à très récemment. Alors il prétend qu'il a grandi à Jahar et comme c'est là qu'on l'a trouvé, il a hérité du patronyme des bouseux locaux.
Clan : Ozova. Vous n'en avez pas entendu parler ? Jusque là on était plutôt discret, mais il semblerait que ce ne soit plus le cas. Il remercie sa chère famille pour ça. Il aurait préféré continuer sa petite vie loin de ce merdier et de cette violence, si seulement il n'avait pas été de l'Onyx, on l'aurait probablement laissé en paix.
Vladim de son vrai prénom.

Sang : Shaman, déclaré tardivement et qui ne s'intéresse pas à son pouvoir. A quoi bon ? Quand on a une belle gueule, on obtient déjà tout ce qu'on veut. Et l'onyx, ça fait mauvais genre.
Et puis se faire une armée de zombie ou contrôler des gens, très peu pour lui.

Boussole : En train d'échapper à sa famille.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus, Heiura
Faceclaim : Charlie Vickers
Crédits : Aslaug
Trigger : sexe explicite
Foes
Bones
   
Ouh, j'étais passée à côté !

Aloooooors... Bon déjà Heiura et Haelyn vont se rencontrer pour vanter les mérites de Rhyse (ou pas), ça c'est bon si j'ai bien suivi cute

Sinon j'ai d'autres idées avec Avitus et Arlo.

Pour Avitus, il a un accord de principe avec Rhyse, obtenu un peu sous la contrainte (pauvre Avitus a vraiment eu peur pour sa vie), depuis je me dis que Casteel a pu envoyer régulièrement des espions sur Thélème pour savoir ce qu'il s'y passe, du moins Avitus est persuadé que l'un de ses océanides à bord en est un et il l'accepte. Haelyn aurait pu faire des voyages sur le Thélème à l'occasion, sous couvert de son activité principale et par besoin de changer d'île, si tu le souhaites :) Et donc faire quelques rapports sur le Carrery, si ça colle avec les plans de @Casteel Da'Neer

Pour Arlo, il a une petite troupe de saltimbanques qu'il faut que je développe, lui il est plutôt comédien et conteur, il y aurait un acrobate, un barde, etc. et Haelyn aurait pu faire leur connaissance ainsi, un peu au hasard, voire faire vaguement partie de cette troupe informelle dans laquelle les gens vont et viennent ?
Je me disais que s'ils se sont vu assez régulièrement, Arlo aurait pu lors d'une soirée arrosée et d'un rapprochement amical ou charnel, se confier un peu, sans donner de détails trop précis. Par exemple, il a son tatouage de shaman au poignet qui représente un corbeau, ce qui est assez particulier : il aurait pu broder un peu et se dire qu'il est d'un ordre plutôt rare appelé l'onyx, tout en fermant assez rapidement le sujet. Parler aussi de sa famille qui l'a abandonné et qu'il n'a jamais revu. D'ailleurs elle ne l'aurait pas du tout revu ces derniers mois, elle aurait pu voir la troupe qui est sans nouvelles de lui. De sorte qu'elle pourrait deviner en entendant les dernières nouvelles qu'il est un Ozova et informer Rhyse de ses curieux soupçons, y'a moyen que ça l'intéresse et ça vous donne un sujet de discussion en plus.

J'espère que c'est clair 614754900
Haelyn Shawle
Moussaillon à l'abordage !
Haelyn Shawle
Hopes
Âge : 35 années écoulées, passées aux creux des perles salées
Pronom : Elle/She
Coeur : Coeur libre, voguant au gré du vent,
Chantant l'amour aux quatre coins de l'océan,
Appréciant les corps dans toute leur splendeur,
l'âme étant celle qui vient adoucir son coeur.

Origines : Paternel aux origines Océanides
Mère humaine faisant d'elle une hybride,
Elle est fière d'être le fruit
d'un amour qui fut aussi beau qu'infini.

Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : E0na

Foes
Bones
   
@Arlo Valar J’adore tellement tout ce que tu proposes ! bl Huhu je note pour Heiura 2710714215
Pour Avitus si c’est faisable je suis mega partante !! Hop des petits concerts sur le Thélème pour espionner c’est juste idéal ! À voir si ça colle avec les plans oui !!

Pour Atmo, rho lala je valide aussi ! J’imagine bien Haelyn en mode « je fais dans la musique d’ambiance » pendant qu’Arlo fait des démonstrations de son art ! Elle aurait pu rester un petit moment avec la troupe oui ! Et ils auraient pu avoir une aventure ! Elle pourrait s’inquiéter de sa « disparition » d’ailleurs elle aurait enquêté et paf elle apprend les dernières nouvelles !

Faut pas hésiter si tu veux détailler ou autre ! Je suis partante à fond ! bl
Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


Boussole & carnet (Haelyn) 486f87ddf04810a4336c64ab8670a09f


Âge : Étonnamment l'aînée du navire, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était si divisée, si partagée qu'elle laissait peu de place à un être aimé. Une partie d'elle avait peur de perdre toutes ces âmes esseulées si elle venait à s'attacher. A ne plus pouvoir autant les aider. Elle, qui avait attirance pour une personne avant un genre, aurait pourtant apprécié.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Boussole : Au large, les pieds solidement ancrés sur le Gwend'Anavir, son havre sur les eaux. Elle accompagnait ses consœurs, comme guérisseuse et diplomate. Son cœur était aussi à Ka'Hauni, où elle était toujours heureuse d'accoster.
Irl : Elle.
DC : Aucun.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), aeairiel (code signature), electramusing (icon adeline r.), wren (icon tail).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
@Haelyn Shawle

Hello ! love
Je n'étais pas encore validée donc je n'ai pas osé commenter ta fiche mais ta plume est incroyable et j'ai trouvé l'idée d'écrire des poèmes sublime bave

J'aimerais beaucoup trouver un lien entre nos deux dames puisqu'elles viennent toutes deux de Ka'Hauni ! Je dirais même que j'aimerais bien qu'elles se connaissent depuis très longtemps argh J'ai des petites idées un peu éparses, je te les décris donc !

Je pense que la famille de Neera aurait pu s'impliquer comme toute l'île à s'occuper de Haelyn et ainsi elles auraient été très souvent ensemble, potentiellement dans le même groupe d'enfant ? (Comme ça tu pourras connaître  @Naïa Makani au passage !)
Et en prenant des chemins différents les liens auraient pu être affectés, ne serait-ce que par la distance. Ou toutes deux auraient aimé que l'autre la suive et ça aurait créé des déceptions de chaque côté, potentiellement.
EDIT : Peut-être aussi que Haelyn aurait bien aimé voir Neera s'indigner un peu plus pour le peuple des océanides plutôt que de refouler sa colère puisque c'est un sentiment qui lui fait peur pour l'instant !

Je crois que Neera aura beaucoup aimé le chant de Haelyn, elle qui, en plus s'est tournée vers la danse 2710714215 Et vu leurs caractères peut-être que Neera aura pu par moment avoir un côté apaisant ? J'ai l'impression en tout cas qu'elles devaient être bien complémentaires et se balancer.
Et j'aurais bien vu Neera fabriquer à un moment ou un autre, un petit bijou quelconque pour Hael, ça pourra être un souvenir moustache

Dans le présent je pense que du coup, il y aurait toujours de l'affection entre elles, mais que ce serait un peu doux-amer. Une sorte de tristesse de ce qui aurait pu être mais n'a jamais été, ou une sorte de déception qui ne s'est jamais entièrement effacée. Pourtant, si Hael a besoin d'aide, Neera got her back. Genre elle pourrait lui demander n'importe quoi n'importe quand argh
Du coup je vois deux types de relations potentielles dans le passé ; soit elles étaient un peu comme des soeurs. Peut-être que Neera ressentira un peu d'envie envers le lien qu'Haelyn et Casteel ont, puisque le leur aurait pu être comme ça, sur certains points 2605824691
Ou encore, Neera ou toutes deux a/ont eu des sentiments à un moment, ce qui ajouterait un peu de doux amer à leur relation 2605824691
(comme ça je dirais la 1 vu que ça ajoute un peu de drama avec la jalousie de Neera haha)

Voilà !
N'oublie pas que je spécule donc si il y a un point qui pose problème n'hésite pas. Pareil si tu as des idées autres, c'est évidemment toujours un plaisir littlesmile
Haelyn Shawle
Moussaillon à l'abordage !
Haelyn Shawle
Hopes
Âge : 35 années écoulées, passées aux creux des perles salées
Pronom : Elle/She
Coeur : Coeur libre, voguant au gré du vent,
Chantant l'amour aux quatre coins de l'océan,
Appréciant les corps dans toute leur splendeur,
l'âme étant celle qui vient adoucir son coeur.

Origines : Paternel aux origines Océanides
Mère humaine faisant d'elle une hybride,
Elle est fière d'être le fruit
d'un amour qui fut aussi beau qu'infini.

Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : E0na

Foes
Bones
   
@Neera Deh'Lussan Oh merci beaucoup, c'est trop gentil 2159774762 love

J'adore tellement tes idées ! biglove Et j'imagine vraiment Neera et Haelyn comme étant... des soeurs de coeur, avec un lien très très fort ! Elles n'ont pas beaucoup d'écart, et vu qu'Haelyn a été élevée par touuuute l'île, j'imagine bien une rencontre qui remonte tellement qu'elle ferait partie des meilleurs premiers souvenirs d'Haelyn. Un peu comme, le rayon de soleil qui vient chasser l'obscurité !2710714215  En fait, elles aurait été tellement fusionnelles, à donner des petits spectacles étant gosses avec Neera qui danse et Haelyn qui chante. Et puis, elles grandissent, et elles changent, les caractères s'affirment et du coup, je rebondis sur ce que tu as proposé :

Peut-être aussi que Haelyn aurait bien aimé voir Neera s'indigner un peu plus pour le peuple des océanides plutôt que de refouler sa colère puisque c'est un sentiment qui lui fait peur pour l'instant !

Et il y aurait pu avoir une sorte de grosse dispute, qui aurait brisé leurs coeurs un peu, laissant une touche doux/amer à leur relation. 2159774762  Elles finissent par tracer leur route, mais de son côté, Haelyn aurait toujours fait en sorte de savoir si tout se passait bien pour Neera... Et si Neera a besoin d'elle, elle rapplique avec ses gros sabots !

Je ne sais pas si c'est bien clair tout ça XD N'hésite pas en tout cas si tu veux corriger, ajouter, des choses ! pompom
Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


Boussole & carnet (Haelyn) 486f87ddf04810a4336c64ab8670a09f


Âge : Étonnamment l'aînée du navire, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était si divisée, si partagée qu'elle laissait peu de place à un être aimé. Une partie d'elle avait peur de perdre toutes ces âmes esseulées si elle venait à s'attacher. A ne plus pouvoir autant les aider. Elle, qui avait attirance pour une personne avant un genre, aurait pourtant apprécié.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Boussole : Au large, les pieds solidement ancrés sur le Gwend'Anavir, son havre sur les eaux. Elle accompagnait ses consœurs, comme guérisseuse et diplomate. Son cœur était aussi à Ka'Hauni, où elle était toujours heureuse d'accoster.
Irl : Elle.
DC : Aucun.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), aeairiel (code signature), electramusing (icon adeline r.), wren (icon tail).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
@Haelyn Shawle

Ooooh oui j'aime beaucoup ! 2159774762 C'est adorable et j'adore ton image aussi, des spectacles devant les petits 2871943747

C'est trop une bonne idée la dispute aussi ! (le dramaaaaaa) et je suis d'accord pour tout !
C'est parfait j'ai rien de spécial à ajouter pour le moment !

Ça me donne bien envie d'un rp mais j'hésite pour le contexte 2605824691 Mais peut-être justement un moment où elles se sont croisées et semblaient pas très contentes de se voir (au pire une des premières fois après la grande dispute) mais finalement l'une d'elle aura besoin de l'autre ? 2605824691 Comme Neera est guérisseuse ya la basique blessure si on a pas mieux, mais on peut réfléchir à autre chose aussi !
Haelyn Shawle
Moussaillon à l'abordage !
Haelyn Shawle
Hopes
Âge : 35 années écoulées, passées aux creux des perles salées
Pronom : Elle/She
Coeur : Coeur libre, voguant au gré du vent,
Chantant l'amour aux quatre coins de l'océan,
Appréciant les corps dans toute leur splendeur,
l'âme étant celle qui vient adoucir son coeur.

Origines : Paternel aux origines Océanides
Mère humaine faisant d'elle une hybride,
Elle est fière d'être le fruit
d'un amour qui fut aussi beau qu'infini.

Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : E0na

Foes
Bones
   
@Neera Deh'Lussan OHH j'adore !! Du coup... J'imagine un peu ça...

Elles se croisent par hasard quelques mois après leur énorme dispute. La rancoeur est encore là tout ça. J'imagine bien Haelyn avoir été blessée pendant une de ses premières missions d'espionnage (un truc qui n'implique pas une représentation sur scène). Et le hasard aurait fait que Neera soit la seule personne sur sa route au moment où elle cherchait de quoi soulager sa blessure !

Et là, réunion de type grumpy cat assurée moustache
Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


Boussole & carnet (Haelyn) 486f87ddf04810a4336c64ab8670a09f


Âge : Étonnamment l'aînée du navire, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était si divisée, si partagée qu'elle laissait peu de place à un être aimé. Une partie d'elle avait peur de perdre toutes ces âmes esseulées si elle venait à s'attacher. A ne plus pouvoir autant les aider. Elle, qui avait attirance pour une personne avant un genre, aurait pourtant apprécié.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Boussole : Au large, les pieds solidement ancrés sur le Gwend'Anavir, son havre sur les eaux. Elle accompagnait ses consœurs, comme guérisseuse et diplomate. Son cœur était aussi à Ka'Hauni, où elle était toujours heureuse d'accoster.
Irl : Elle.
DC : Aucun.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), aeairiel (code signature), electramusing (icon adeline r.), wren (icon tail).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
Haelyn Shawle a écrit:@Neera Deh'Lussan OHH j'adore !! Du coup... J'imagine un peu ça...

Elles se croisent par hasard quelques mois après leur énorme dispute. La rancoeur est encore là tout ça. J'imagine bien Haelyn avoir été blessée pendant une de ses premières missions d'espionnage (un truc qui n'implique pas une représentation sur scène). Et le hasard aurait fait que Neera soit la seule personne sur sa route au moment où elle cherchait de quoi soulager sa blessure !

Et là, réunion de type grumpy cat assurée moustache


oooohh OUI c'est parfait ! argh
J'adore :D
Une préférence pour qui commence ? 2605824691

(désolée j'ai sincèrement cru avoir déjà répondu 2159774762 )
Haelyn Shawle
Moussaillon à l'abordage !
Haelyn Shawle
Hopes
Âge : 35 années écoulées, passées aux creux des perles salées
Pronom : Elle/She
Coeur : Coeur libre, voguant au gré du vent,
Chantant l'amour aux quatre coins de l'océan,
Appréciant les corps dans toute leur splendeur,
l'âme étant celle qui vient adoucir son coeur.

Origines : Paternel aux origines Océanides
Mère humaine faisant d'elle une hybride,
Elle est fière d'être le fruit
d'un amour qui fut aussi beau qu'infini.

Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : E0na

Foes
Bones
   
@Neera Deh'Lussan Je peux commencer si tu veux :D Il me faut juste une année et un lieu qui t'arrangent 2710714215 Je n'ai rien de très précis dans ma timeline donc si tu as des préférences let's goooo ! pompom
Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


Boussole & carnet (Haelyn) 486f87ddf04810a4336c64ab8670a09f


Âge : Étonnamment l'aînée du navire, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était si divisée, si partagée qu'elle laissait peu de place à un être aimé. Une partie d'elle avait peur de perdre toutes ces âmes esseulées si elle venait à s'attacher. A ne plus pouvoir autant les aider. Elle, qui avait attirance pour une personne avant un genre, aurait pourtant apprécié.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Boussole : Au large, les pieds solidement ancrés sur le Gwend'Anavir, son havre sur les eaux. Elle accompagnait ses consœurs, comme guérisseuse et diplomate. Son cœur était aussi à Ka'Hauni, où elle était toujours heureuse d'accoster.
Irl : Elle.
DC : Aucun.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), aeairiel (code signature), electramusing (icon adeline r.), wren (icon tail).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
@Haelyn Shawle
Niiiice merci !
C'est toujours difficile pour moi les chronologies HAHA
Comme ça je dirais il n'y a pas trop longtemps quand même. Peut-être un an ? 2605824691
Oooh et si c'était à Kelona ? Je cherchais de manière un peu aléatoire et je me dis que l'île des pirates pouvait être propice 8D Je pense que au pire Neera pourra y être en voulant essayer de retrouver son frère pour discuter d'un truc X ou Y moustache
Haelyn Shawle
Moussaillon à l'abordage !
Haelyn Shawle
Hopes
Âge : 35 années écoulées, passées aux creux des perles salées
Pronom : Elle/She
Coeur : Coeur libre, voguant au gré du vent,
Chantant l'amour aux quatre coins de l'océan,
Appréciant les corps dans toute leur splendeur,
l'âme étant celle qui vient adoucir son coeur.

Origines : Paternel aux origines Océanides
Mère humaine faisant d'elle une hybride,
Elle est fière d'être le fruit
d'un amour qui fut aussi beau qu'infini.

Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : E0na

Foes
Bones
   
@Neera Deh'Lussan Ah bah parfait ! Je pars là dessus pour nous lancer ça pompom
Hael Vesper
Bard with a golden voice
Hael Vesper
Hopes
Miscéllanées : Boussole & carnet (Haelyn) Damiano-maneskin-the-loneliest-1731940

And you might be the answer to the sinner in me
Oh, it's automatic
You know I just gotta have it
I'll make your body a habit
You know there's some kind of magic


Âge : vingt-quatre éclats de fureur dans le regard, prêt à bouffer le monde...
Pronom : he.il
Coeur : il bat pour sa simple survie, mais il ignore ce que c'est d'être inondé d'émotions incontrôlables, il ne demande pourtant qu'à connaitre ce grand chamboulement.
Origines : le sang d'une sirène et d'un marchand des îles des 4 vents coule dans ses veines...
Clan : passé effacé, le corps n'appartient à personne, l'esprit est libre de toute attache.
Sang : hybride triton
Irl : elle/she/her
DC : Rune Vestrit
Faceclaim : Damiano David
Crédits : HarleyStuff
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe
RP : Présente
Environ 600 mots (je m'adapte à mon partenaire)
Je n'écris qu'en français

RP en cours :
&Malka ; &Aslan ; &Vaelyre

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Haelyn Shawle Je pop! par là parce qu'on a un lien défini dans le scénario normalement 1116724064 Désolé de ne pas être passé plus tôt c'est tendu en ce moment les rp lol lol
Haelyn Shawle
Moussaillon à l'abordage !
Haelyn Shawle
Hopes
Âge : 35 années écoulées, passées aux creux des perles salées
Pronom : Elle/She
Coeur : Coeur libre, voguant au gré du vent,
Chantant l'amour aux quatre coins de l'océan,
Appréciant les corps dans toute leur splendeur,
l'âme étant celle qui vient adoucir son coeur.

Origines : Paternel aux origines Océanides
Mère humaine faisant d'elle une hybride,
Elle est fière d'être le fruit
d'un amour qui fut aussi beau qu'infini.

Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : E0na

Foes
Bones
   
@Hael Vesper OUIII ! Ne t'inquiète pas, je n'oublie le lien défini de base inlove
Nour Aldebaran
Moussaillon à l'abordage !
Nour Aldebaran
Hopes
Miscéllanées : Boussole & carnet (Haelyn) Raw5

Âge : marche sur ses 38 ans
Pronom : elle
Coeur : c'est compliqué : en fuite du père de ses enfants et du reste de la famille Vestrit
Origines : mer des tempêtes
Clan : anéanti, décimé, oublié, régnant anciennement sur les mers du nord
Sang : océanide pure souche
Boussole : actuellement sur Ka'Hauni
Irl : elle
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : Cheekeyfire
Trigger : à priori aucun, mais on discute dans tous les cas et on fixe nos limites dans le respect de l'autre
Warning : captivité, servitude, ancienne relation problématique
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Haelyn Shawle Hellooo m'dame !

J'ai eu une petite illumination hier, en écrivant ma réponse pour notre sujet avec Nymeria, et je suis trop contente parce que j'adore ton perso, mais que j'avais pas vraiment de point d'accroche pour te proposer quoi que ce soit avant.

Alors, en soit, c'est toujours pas un lien-lien maiiiis c'est un détail / une anecdote qui peut tout de même nous donner du grain à moudre pour plus tard, dans la perspective que Nour finisse par mettre la main sur l'équipage du Sea Hawk (un jour, peut-être, qui sait ? XD), ou d'une rencontre entre les deux avant, hein ! Haelyn traîne vers Ka'Hauni je crois, non ?

Bref, je te c/c le petit passage qui m'a fait tilter :
Tu ne risques rien. Tu es à l’abri ici. Personne ne te connaît. Personne ne sait. Même si quelques bardes avaient pu apporter avec eux les chansons narrant l’histoire du Vestrit et de sa princesse océanide jusqu’à Ka’Hauni, quelle importance ? Dans toutes les versions qu’elle avait pu entendre, les poètes avaient tantôt vanté la blondeur, la rousseur ou la lueur cuivrée de ses cheveux, mais même leurs vers les plus fidèles n’auraient suffi à l’identifier.

Ma proposition est donc : est-ce que Haelyn aurait pu entendre une version de cette fameuse chanson narrant l'improbable et si romantique histoire d'amoûûûr entre Sven et Khali, avoir été choquée / agacée par cette très probable façon de réécrire l'histoire, et avoir donc décidé de chanter sa propre version ? Sûrement plus proche de la réalité d'une sirène retenue prisonnière depuis des années par la famille ayant grandement participé à massacrer la sienne ^^' Puis, les Vestrit quoi. Ils sont pas connus pour leur amour immodéré pour les océanides normalement, haha (même si, sur ce point, Sven est un peu différent et n'a pas maltraité Khali hein, mais bon, tu vois ce que je veux dire)

Je pense que ça pourrait pas mal bouleverser Khali d'entendre la version de Haelyn 2159774762

Bon, voilà, c'est l'idée qui m'a traversé la tête ! Je sais pas trop ce qu'elle vaut en réalité, mais tu me dira si ça t'intéresse. Et si tu préfère qu'on en discute via Discord, hésite pas à passer me voir là-bas cute
Haelyn Shawle
Moussaillon à l'abordage !
Haelyn Shawle
Hopes
Âge : 35 années écoulées, passées aux creux des perles salées
Pronom : Elle/She
Coeur : Coeur libre, voguant au gré du vent,
Chantant l'amour aux quatre coins de l'océan,
Appréciant les corps dans toute leur splendeur,
l'âme étant celle qui vient adoucir son coeur.

Origines : Paternel aux origines Océanides
Mère humaine faisant d'elle une hybride,
Elle est fière d'être le fruit
d'un amour qui fut aussi beau qu'infini.

Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : E0na

Foes
Bones
   
Nour Aldebaran a écrit:
Ma proposition est donc : est-ce que Haelyn aurait pu entendre une version de cette fameuse chanson narrant l'improbable et si romantique histoire d'amoûûûr entre Sven et Khali, avoir été choquée / agacée par cette très probable façon de réécrire l'histoire, et avoir donc décidé de chanter sa propre version ? Sûrement plus proche de la réalité d'une sirène retenue prisonnière depuis des années par la famille ayant grandement participé à massacrer la sienne ^^' Puis, les Vestrit quoi. Ils sont pas connus pour leur amour immodéré pour les océanides normalement, haha (même si, sur ce point, Sven est un peu différent et n'a pas maltraité Khali hein, mais bon, tu vois ce que je veux dire)


OMG (depuis le temps que je veux répondre à ton message) MAIS c'est tellement le genre d'Haelyn de faire ça en plus (elle a bien fait une chanson spéciale dédicace à Castichou pour l'enquiquiner) Je suis carrément partante ! Et si on peut en faire un rp au passage, j'ai envie de dire, ALLONS Y ! bl
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones