Beyond the Waves
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Anastasia Sovevna

Anastasia Sovevna
Moussaillon à l'abordage !
Anastasia Sovevna
Hopes
Miscéllanées : Anastasia Sovevna 55e420e04feda0c288f64345f9e8b025727b98fa

Âge : 34
Pronom : Elle
Coeur : Difficile de s'attacher quand on est habitué à perdre tous ceux que l'on aime... Les liens se font pourtant, parfois. Un homme traverse sa vie et disparait. Elle est méfiante, se livre peu, sa confiance est difficile à obtenir... Elle souffre.
Origines : Shova, fief des Sovevna (Fedja), bien qu'elle n'y ait vécut que les quatre premières années de sa vie
Clan : Anastasia est née Sovevna, fille légitime du régent et duc Vadyslas Sovevna et de la princesse Océanide Byria. Elle est deuxième dans l'ordre de succession... Mais il n'y a plus d'héritage aujourd'hui, seulement des cendres.
Sang : Sang-mêlée, ni tout à fait humaine ni tout à fait sirène
Boussole : Mercenaire, chasseuse de prime, Anastasia voyage un peu partout quand elle a envie où elle a envie. La princesse se fait maintenant appeler "Sariah Asygar" (le nom de famille de feu son époux) et dissimule sa véritable identité.
Irl : Elle
DC : Amélia Kenway, Nymeria Calestis, Alya Howard
Faceclaim : Jessica de Gouw
Crédits : theresabeautyinbeingbroken
Trigger : -Violences sexuelles sur personnage joueur (à discuter préalablement)
-Scène de sexe (à discuter préalablement)

Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Foes
Bones
   
Anastasia Sovevna
Nous forgerons notre destinée dans les larmes et le sang

TW : Violence physique, maladie, fausse couche
✦ Famille ou clan : Sovevna, elle est la fille de Vadyslas Sovevna et de la princesse Byria
✦ Prénom : Anastasia, ou Anya pour les intimes. Mais aujourd’hui elle se fait appeler Sariah Asygar.
✦ Naissance et âge : 34 ans
✦ Origines : Shova, Fedja
✦ Race : Hybride
✦ Statut civil : Veuve
✦ Occupation : Mercenaire/Chasseuse de prime
✦ traits distinctifs :
-Anastasia porte le tatouage d’un croissant de lune sur sa poitrine, près de son cœur. Un symbole caractéristiques des Sovevna, un souvenir commémoratif de ceux qu’elle a perdu et qu’une part d’elle pleure encore.

-Autour de son cou, plusieurs pendentifs qu’elle ne quitte jamais. Chacun d’entre eux racontent une histoire : une lune complémentaire à l’étoile que porte Delilah, offerte par son frère ; une médaille qui s’ouvre sur un portrait de ses parents, une petite pierre de lune…

-Elle possède un portrait miniature de sa famille qu’elle cache mais auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux.
✦ Caractère : Petite fille élégante et d’une grande politesse, affectueuse et débordante d’amour, Anastasia ressemblait à une princesse modèle du haut de ses quatre ans. Ce petit être cachait néanmoins une personnalité bien trempée et ne se laissait pas marcher sur les pieds. La demoiselle a dû s'adapter et s’est forgée au fil des épreuves de la vie. Aujourd’hui, elle est :

-Secrète : Anya garde précieusement pour elle le secret de sa naissance. Elle connaît les enjeux et les risques, elle sait le genre de dangers qui planent sur sa vie et ce que se révéler peut lui coûter. Cette nécessité vitale lui impose une forme de distance avec les autres et la rend méfiante.

-Survivante : la jeune femme n’est pas cruelle mais elle a toujours fait ce qu’il fallait pour rester en vie. Bien que ce soit généralement son dernier choix, elle est capable de tuer quand il le faut. Sa vie lui est précieuse.

-En souffrance : Anastasia marche sur un tapis de cendres, sa vie n’est qu’une série de deuils et de désolation. Son expérience l’a rendu imperméable à sa propre détresse, elle a cessé d’écouter ses émotions… Mais les cendres abritent parfois des braises sur lesquelles il suffit de souffler pour ranimer un dangereux brasier.

-En colère : La princesse n’a jamais pardonné les traîtres qui ont massacré sa famille, annihilé la paix entre les espèces et tout ceux qui participent, depuis trois décennies, au génocide de tout un peuple. Elle voue une haine profonde envers sa tante et à ses alliés, ainsi qu’aux chasseurs d’océanides et aux esclavagistes. Elle en veut aussi à ceux qui la rejettent aujourd’hui à cause de sa nature hybride sans lui donner une chance de faire ses preuves.  

-Cherche sa place : Les sang-mêlés sont rejetés par les océanides autant que par les humains. Si la belle cache généralement sa nature marine, elle se demande souvent quel sens elle doit donner à son existence. Trouvera-t-elle un jour sa place dans ce triste monde ?

-Bienveillante : Anastasia a un bon fond et si elle peut parfois paraître distante, elle tend volontiers la main à qui en a besoin et vient chercher son aide.

-Traumatisée et terrifiée : Les cauchemars reviennent souvent, la jeune femme est en souffrance, les traumatismes se cumulent. Anya sait qui elle est, d’où elle vient. Elle sait qu’elle porte en elle le sang d’une princesse océanide et de l’ancien régent et ce que son nom peut évoquer aux autres. Elle redoute par-dessus tout d’être identifiée et prise pour cible et cette peur à grimpé d’un cran le jour où la rumeur a commencé à se propager que des shamans capables de lire dans les esprits s’étaient déployés dans tout l’Archipel… Son demi-frère convoite le trône et il n’est pas légitime dans l’ordre de succession…

-Fiable, protectrice et loyale : Si elle a des difficultés à se lier intimement, les êtres qui lui sont chers représentent énormément à ses yeux. Elle ne trahira jamais la confiance d’un proche et se donnera pour protéger ceux qui comptent pour elle.

-Déterminée et courageuse : La jeune femme n’a pas froid aux yeux et ne se démonte pas. “Il vaut parfois mieux prendre le taureau par les cornes”, a-t-elle l’habitude de dire. Ce qui signifie, parfois, sortir les armes et se battre. Elle réagit avec un certain calme aux événements stressants, son expérience de mercenaire l’a poussé à se mettre dans toutes sortes de situations complexes et à apprendre à réagir en conséquence.

✦ Pouvoirs : Caractéristiques physiologiques de l’hybride
Boussole La guerre me prit absolument tout. Ma maison, ma famille, mon héritage, ma terre…

Mes souvenirs se mélangeaient aux récits de ma gouvernante et à ce que j’avais entendu raconter après. Il m’était difficile de faire le tri entre le réel et mon imaginaire. Je me souvenais de la précipitation, du son des lames qui s’entrechoquaient, de ce soldat qui me portait et qui s’était effondré sur moi, une flèche dans la gorge, alors que je hurlai. Je me rappelaient d’un mur qui s'ouvrait et d’une longue traversée dans un tunnel clos et humide… Je me souvenais d’un bateau qui nous amenait… Mon dernier face à face avec Fedja. L’obligation de taire nos identités, de ne jamais révéler qui nous étions… La gouvernante avait présenté cela comme un jeu de rôle, mais j’avais senti sa peur. Elle était terrifiée… Il me fallut du temps pour comprendre que jamais je ne reverrai cette mère et ce père que je réclamais à chaque heure du jour et de la nuit, de ce frère chéri qui me racontait des histoires et me faisait rire aux larmes, de mes oncles et tantes, cousins et cousines, des amis et des domestiques qui rythmaient ma vie... Des années pour comprendre qu’ils étaient tous morts ou disparus à jamais ; ma famille maternelle et paternelle, tous ceux que j’avais aimé de tout mon cœur, anéantis. Plus de princesse, plus d’Anastasia…

Heureusement, Delilah était là. Ma soeur de coeur, ma lumière. Nous grandissions ensemble et nous apprenions. La gouvernante m’instruis autant qu’elle pu, mais sa santé était fragile et elle finit par s’éteindre elle aussi… Nous fûmes alors seules et livrées à nous-même. Huit ans, c’était jeune mais suffisamment âgé pour prendre conscience des choses. Les années passèrent à l’orphelinat, Ka’hauni se révéla un abri acceptable…

Ou pas. Un raid, un enlèvement, l’esclavage. J’avais treize ans alors. Mes nouveaux propriétaires découvrirent une jeune fille aux bonnes manières, capable de lire et écrire. Ils se frottèrent les mains, décidèrent d’exploiter ces qualités bien rares pour une “créature de mon espèce”. J’assistai, j’écris, je documentai… Mon éducation me sauva et me permis d’échapper au pire de ce que l’esclavage pouvait offrir à une femme, probablement. Ce n’était pas une vie heureuse, mais c’était une vie malgré tout. A la première occasion qui se présenta, je tentai ma chance et filai… Je fus contrainte d’abandonner Delilah et mon coeur se brisa en morceaux… Je me promis de revenir la sauver un jour, quoi qu’il m’en coûte. J’avais quinze ans.

Je suppliai le capitaine de la première vivenef que je rencontrai pour embarquer. J’obtins difficilement un travail à peine payé mais qu’importait au final ? Je fuyais pour vivre, j’aurais accepté d’embarquer sans salaire. Pendant la traversée, je sympathisai avec le groupe de mercenaires employés pour protéger la cargaison du navire tant et si bien que je repartis avec eux une fois le pied posé à terre… De grandes gueules caractérielles mais au bon coeur, je les amusai. Ils me prennaient en pitié peut-être, ou en sympathie, je n’aurai su dire, toujours est-il qu’ils m’offrirent du travail et que je n’aurais pu rêver meilleure escorte pour veiller sur moi. Je m’occupai de leurs chevaux, de leur faire à manger, je les aidai à entretenir leurs armes… Et petit à petit, je deviens l’une des leurs. Les armes passèrent dans mes mains, ils m’apprirent d’abord quelques passes basiques juste au cas où, puis l'entraînement se complexifia. Mon corps se forgea au fil des deux années qui suivirent, je m’endurcis et me sculptais. Et un jour, un jour lorsque je me sentis suffisamment en confiance… Je finis par m’ouvrir à eux, à leur parler de cette soeur que j’avais laissé derrière moi et qui avait besoin de moi. Les convaincre de mener un sauvetage sans paiement ne fut pas chose aisée, mais j’insistai tant et si bien que l’un d’eux s’exclama “Gamine, si tu prononces encore une fois le nom de cette foutue ville, je te jette dans la rivière”. Je finis effectivement trempée. Le lendemain, nous scellions nos chevaux et nous nous mettions en route.

Une aventure qui ne nous mena à rien. Delilah n’était plus là, elle s’était échappée. Je fus partagée entre le soulagement de la savoir loin de ses ravisseurs et le désespoir… Les probabilités que je retrouve un jour mon amie d’enfance étaient presque nulles. Je repartis alors, et je continuai à œuvrer avec ma bande. Protéger et escorter, intimider le plus souvent, me battre si besoin… Pour de l’argent. Les années passèrent, la princesse Anastasia devint un lointain souvenir, profondément enterré dans un coin de mon esprit. Les voyages avaient le mérite de me protéger de ceux qui auraient pu être tentés de remonter ma piste pour m’instrumentaliser à quelques fins politiques ou de me détruire. Puristes humains ou océanides, loups blancs, les ennemis ne manquaient pas… Katerina hantait souvent mes songes, son ombre planait et continuait à me terrifier. Mon identité était un secret que je préservais avec beaucoup de soin. J’incarnais un symbole que beaucoup voulaient faire taire, un monde ancien qui s’était effondré, un dangereux héritage politique… La croyance populaire qui me voulait morte me protégeait plus sûrement que toutes les épées du monde.

Au fond de mon coeur, j’espèrais ne pas être la dernière en vie, que d’autres membres de ma famille avaient pu échapper au coup d’Etat, à la bataille d’Anevine et au génocide qui avait suivi. Un rêve douloureux auquel je ne voulais pas m’accrocher. A quoi bon ? Je n’avais aucun moyen de savoir, de remonter leur piste… Pas sans me faire connaître au monde et attirer à moi tous les assassins que je fuyais désespérément.

Les années passèrent et me conduisirent à un travail relativement paisible. L’escorte d’une caravane marchande qui traversait la région me mena à une grande exploitation agricole. Le propriétaire nous embaucha pour patrouiller dans le secteur et intimider quiconque s’approcherait de trop près. La présence de bandits dans les environs le préoccupait, plusieurs de ses employés avaient été inquiétés, une partie de sa production pillée et les autorités n’avaient pas suffisamment de moyens pour agir efficacement dans cette partie reculée de la campagne. Ce fut un coup de foudre pour lui… Et si je ne pus jamais lui rendre le quart de cet amour, je me laissai doucement entraîner dans une relation avec cet homme. Il était gentil, dévoué et son affection m’enveloppa comme un cocon tant et si bien que je finis par délaisser mes activités de mercenaires pour m’installer avec lui. Je ressentis pour la première fois de ma vie de l’apaisement, comme si je trouvais enfin un peu de paix dans cette existence chaotique. Une douceur qui m’amena doucement à penser que je pouvais laisser mon passé derrière moi pour reconstruire sur les cendres, tout oublier pour guérir…

Je devins épouse et deux ans plus tard, je tombai enceinte, une nouvelle que j'accueillit avec beaucoup d’inquiétude… Mais aussi de joie. Lorsque nos voisins tombèrent malade, nous ne nous alertâmes pas… Puis ce fut nos employés, les uns après les autres… Puis vint mon tour. L’épidémie frappa violemment, le taux de mortalité explosa. La fièvre me conduit à des délires psychédéliques… Lorsque je revins finalement à moi, des jours plus tard et que j’entamai la phase remontante, Tomas qui avait pris soin de moi sombra à son tour… Il ne s’en releva jamais. Je n’aurai su dire si l’élément déclencheur fut ma maladie ou la perte de mon époux, ma part de responsabilité dans cette tragédie… La fausse couche survint quelques jours plus tard et fut tristement brutale. La double disparition me brisa le coeur et me rappela à quel point ce monde était cruel. J’étais habituée à marcher sur un tas de cendres, cependant… Le destin se chargeait de me rappeler à lui. Si je n’avais pas le droit à la douceur d’une vie rangée et sans histoires, alors à quoi pouvais-je prétendre ?

Je demeurai un moment dans cette demeure sans âme et m’investis pour porter secours aux villageois qui avaient grand besoin de toute l’aide possible pour se remettre du désastre… Et lorsque j’estimai avoir accompli mon devoir, lorsque le silence de ma maison devint insupportable à mes oreilles, je vendis l’exploitation et repris la route accompagnée de mon fidèle ami à quatre pattes que je choisis d’emporter avec moi.

La vie reprit son cours.

Et puis un jour, une rumeur vint à mes oreilles. Fedja à nouveau accessible…
Devais-je y voir un message de Calypso ?


CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Jessica de Gouw</p6> ✦ @"Anastasia Sovevna"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Mercenaire/chasseuse de prime</p6> ✦ @"Anastasia Sovevna"

✦ Duché d'origine :

Code:
Fedja ✦ @"Anastasia Sovevna"



Derrière l'écran :
Pseudo : Corah Âge : 31 Pronom : Elle Pays : France Où avez vous connu le forum ? Discord Fréquence de rp : Fréquent Un petit mot :  love
Heiura Telvani
CŒUR sauvage
Heiura Telvani
Hopes
Miscéllanées : Anastasia Sovevna BCov

Âge : J'ai 26 ans, mes premières rides au coin des yeux, de tous ces sourires accumulés. Je n'ai pas oublié ce qu'était le bonheur, ce qu'était de rire avec mes proches ou avec des inconnus, pourtant il est vrai que je souris peu désormais. Peut-être que le soleil reviendra, qu'il chassera les nuages de ces dernières années.
Pronom : Elle
Coeur : J'aime les corps masculins, de préférence triton. Je ne me serais jamais vu avec un humain mais maintenant cela n'a guère d'importance. En tous les cas, personne n'a pris mon cœur et celui-ci est devenu sauvage, il faudra l'apprivoiser en douceur. Oui, j'aimerais beaucoup cela un jour, quand je serais prête.
Clan : Coveo, famille sirène. Fille de l'aînée de la seconde fratrie royale océanide, d'un père de la famille noble des Telvani. Royale, noble... Si cela a encore le moindre sens. Nous sommes surtout déchus.
Sang : La queue, l'aileron, les branchies... Tout y est et ne trompe pas, pas plus que ce collier en forme de cœur bleu. La draconite a laissé une trace sur ma gorge, à peine visible à moins de regarder de près. Mais je suis libre désormais.
Boussole : En perdition.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus
Faceclaim : Maria Valverde
Crédits : Maria Valverde
Trigger : Pas de sexe explicite sans en avoir parler avant.
Warning : Esclavage, prostitution
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Beauté, chant, morsure venimeuse
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
rererebienvenue ! love

Très belle fiche, comme toujours !
Bon courage avec Ely, hein boure
Casteel Da'Neer
Rhyse L'héritier
Casteel Da'Neer
Hopes
Miscéllanées : Anastasia Sovevna 1e692ff3aed2ae7ca938e0e73175e406dd9d46bd

Âge : 45 ans
Pronom : Il. Les personnes très proches de lui peuvent le nommer Rhyse (jamais en public). Pour le monde, il est Casteel Da'neer ou Cas
Coeur : De brèves aventures ici et là. Il aspire à trouver une épouse pour faire renaitre le royaume Océanide. Un couple royal qui servirait de symbole fort. L'amour ne l'intéresse pas, il cherche une alliée déterminée, pas l'amour.
Origines : La baie des sirènes.
Clan : Océanide pur. Il est l’héritier de la royauté océanide déchue. Capitaine d'un navire pirate nommé le Sea Hawke qui lui sert d'alibi et propriétaire d'une auberge " Le moonshiner" qui est un repère et un vivier d'information.

Boussole : Rhyse navigue ici et là à bord du Sea Hawke. Il planifie ses attaques et n'agit que la nuit pour plus de discrétion. Il retourne régulièrement à Ka'Hauni pour se ressourcer ainsi qu'à Feyr pour faire tourner son business. Ils pillent de temps à autre pour parfaire l'alibi de pirate, mais la révolte des océanides se prépare en coulisse...
Aventures : objets possédés : bougie voyage 3/3
Bulle océanide : 5/5

Irl : Elle.
DC : Lev (compte admin ) - Eiran - Sebastian.
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : horrorgallery
Trigger : Viol interdit.
Warning : Sexe, drogue, violences.
Foes
Bones
   
Re bienvenue à toi love

Il va y avoir du drama dans les parages... moustache
Nyrea Safín
Moussaillon à l'abordage !
Nyrea Safín
Hopes
Miscéllanées : Anastasia Sovevna Tumblr_inline_o0d9hc720y1qcgwu0_500

Âge : dans la fleur de l’âge; entre l’océan et la terre ferme, la jeune femme évolue dans l’archipel depuis trente quatre ans.
Pronom : elle, rien que elle; nyrea se genre au féminin.
Coeur : solitaire; le myocarde fermé à toute forme de vibration, trouble et silencieux. cris déchirants dans la nuit, il souffre.
Origines : la baie des sirènes; fille de l’océan, enfant de la terre.
Clan : aucune attache; famille inconnue, elle se souvient à peine du nom de son père adoptif. le nom de sovevna raisonne encore dans son esprit, mais il n'a jamais été le sien...
Sang : océanide; la pureté du sang des enfants de l’eau, mais l’angoisse de s’abandonner de nouveau à l’océan.
Boussole : sur les sept mers; la jeune femme se cache à bord d'un navire appelé sea hawk.
Aventures :
Irl : Elle
DC : hael, rune, aédan
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Ellaenys
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe, on discute je m'adapte.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux que possède une océanide.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Rooouuuuhhh la voilà 1116724064 1116724064 1116724064

Sacrément efficace dis donc !!

Hâte de faire du drama ensemble pompom bl
Ely Gethin
Moussaillon à l'abordage !
Ely Gethin
Hopes
Âge : Trente huit noeuds dans ses cordes.
Pronom : Il/Lui
Origines : Ely vient de l'île Fedja, l'île des Brumes. L'île maudite. Il est un Sovevna.
Sang : Hybride. Il est mi-homme, mi-poisson. Il n'est ni des tritons, ni des hommes, car peu d'entre eux sont bien vus. Ely s'est bien fait à cette idée et ce, depuis la nuit de l'attentat, du soulèvement. Sa mère et sa soeur, tuées, rayées des eaux ou des terres sans une once de regret. Il ne sait plus qui il est vraiment.
Boussole : Le cul sur un bateau, dans une taverne. Les pieds sur un port d'attache. La main armée dans une poitrine ouverte.
Irl : Elle
Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : Arnor

Trigger : Viol, sexe et violence trash/cru. Tout ce qui est bien trop décrit en terme de gore, violence etc
Warning : Hot, violence suggérée soft
RP : #80D0D0 "Paroles en bleu givré"

Ecriture : Français
Pronom : Il/Je ou Tu en pensée
Fréquence de présence : 5/7
Fréquence RP : 4/7 plus ou moins selon la dispo

Permanence Admin : U.C

Nombre de mots : minimum 500 mais adaptable selon le partenaire. <3

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Anyyyyyyyaaaaaaaaa 2159774762 2871943747

Re re re bienvenue !

N'hésite pas tmtc, je reste à ta dispo ! aaaah
Haelyn Shawle
Moussaillon à l'abordage !
Haelyn Shawle
Hopes
Âge : 35 années écoulées, passées aux creux des perles salées
Pronom : Elle/She
Coeur : Coeur libre, voguant au gré du vent,
Chantant l'amour aux quatre coins de l'océan,
Appréciant les corps dans toute leur splendeur,
l'âme étant celle qui vient adoucir son coeur.

Origines : Paternel aux origines Océanides
Mère humaine faisant d'elle une hybride,
Elle est fière d'être le fruit
d'un amour qui fut aussi beau qu'infini.

Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : E0na

Foes
Bones
   
Wow, quel perso pompom
Re(..)bienvenue si j'ai bien tout saisi hello exciting
Eliza Kenway
FEU de prairie
Eliza Kenway
Hopes
Miscéllanées : Anastasia Sovevna B3835b3183ee0e8db7481cc63d283eece4d68fcf

Âge : 25 années, ponctuées d'accomplissements et de désillusions en tout genre.
Pronom : Elle
Coeur : Son cœur bat pour un certain dernier fils ducal.. Une histoire intense et vibrante qui doit être dissimulée aux yeux de tous... pour le moment.
Origines : Native de l'île de Temerys, elle a pu voyager un peu partout en compagnie d'Eiran Maeda, pendant un temps.
Clan : La famille Kenway était une famille d'éleveurs de chevaux des sables renommée sur Temerys. Jusqu'au jour où des bandits attaquèrent la ferme en bord de mer et la détruisirent, tuant par la même occasion les parents Kenway. Du moins, c'est la version officielle...
Sang : Shaman en apprentissage, de l'Ordre du Saphir. Elle déteste ses pouvoirs qui lui ont toujours causé tourments et peines.
Boussole : Actuellement en compagnie d'Avitus Marduk, sur la vivenef Thélème, elle voyage au gré du vent et de la mer.
Irl : Elle
DC : /
Faceclaim : Bruna Marquezine
Crédits : (c) prettygirlavatars
Trigger : - Violences sexuelles (à discuter préalablement)
- Sexe (à discuter préalablement)

Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Re-bienvenue sous cette nouvelle tête hihihi
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Les dédoublements ne s'arrêtent plus ! brodance
Encore un personnage absolument passionnant, rebienvenue à toi ! 2710714215
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Anastasia Sovevna Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


Nous sommes tous très heureux et très impatient de voir la baby Sovevna débarquer sur le forum !! inlove inlove Cette petite va mettre la feu avec ses comparses @Ely Gethin et @Nyrea Safín 2431399927 brodance
Amuse toi bien parmi nous hero

Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones