Beyond the Waves
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Elowen Shade -

Elowen Shade
Espionne de l'onyx
Elowen Shade
Hopes
Miscéllanées : Elowen Shade -  Deus-salve-o-rei-marina-moschen

Âge : 31 ans. Poupon retrouvé dans son berceau au beau milieu de Fedja lorsque la bataille a éclatée.
Pronom : Elle
Coeur : L'amitié est un concept flou, l'amour totalement inconnu. La pudeur d'un corps brisé, le tabou d'une intimité jamais partagé. La jeune femme a fait fuir tous ses prétendants.
Origines : Personne ne sait d'où elle vient vraiment, elle n'a jamais été réclamée. Adoptée par une famille secrètement partisane au Ozova avant le coup d'état, elle a grandi sur une île voisine et n'a fait que de très brefs séjours au sein de l'archipel. (fiche pour + d'infos).
Clan : Recrutée par Nikolai Ozova lorsqu'elle n'avait encore que 25 ans, elle a rejoint les rangs des extrémistes de l'Onyx après un peu plus de 5 ans de formation.
Sang : Shaman d'opale noire.
Boussole : Jusqu'à présent prisonnière de Fedja, son visage est peu connu au sein de l'archipel qu'elle vient de rejoindre. Sa mission ? Etre les yeux, les oreilles et un bon petit soldat pour Velizar Ozova et ses alliés. Espionnage, recrutement, analyse, elle retourne régulièrement (et en cachette) à la citadelle pour rendre ses rapports.
Irl : Elle
DC : Levanah (compte admin) - Seb/eiran/Casteel
Faceclaim : Marina Moschen
Crédits : Fantasy avatar
Trigger : Violences sexuelles bannies.
Warning : Drogues, violence, folie, sexe...On discute de tout ensemble et let's go.
Foes
Bones
   
Elowen Shade
Il était une fois une jolie princesse.. Ah non, c’est pas ça.

TW : Violence, endoctrinement, injures.
✦ Famille ou clan : Ses origines sont floues, elle ne sait rien de sa famille biologique . Berceau égaré durant la bataille d’Anevine, au milieu des corps et des épées qui s’affrontent, personne n’est venu la réclamer depuis toutes ces années. Elowen s’est construite sans eux et ne ressent pas le manque, elle ne ressent pas grand-chose d'ailleurs.

✦ Prénom : Elowen. Son prénom jadis noté sur un médaillon à son cou, égaré depuis longtemps maintenant et remplacé par des gravures sur les poignards sanglées à ses cuisses.Shade est le nom qu’elle a donné à la voix qui bavarde dans sa tête depuis l’apparition de son pouvoir, comme une ombre permanente qui l’entoure et discute avec elle pour engrainer sa folie.

✦ Naissance et âge : Née quelques jours seulement avant que tout ne s’enflamme, Elowen a poussé son premier cri sur Fedja, l’île des brumes il y à 31 ans.

✦ Origines : Sa terre natale (ou d’adoption, selon les différents récits qui la disent née de parents étranger à l’île) longtemps considérée comme maudite, elle n’en reste pas moins une terre de cœur. Elowen a trouvé refuge sur une île voisine à la sienne. Une terre d’accueil, un lieu de passage pour les touristes aventuriers autant que les pêcheurs. Splendide en apparence, mais gangrenée par un coup d’état durement préparé ces dernières années.

✦ Race : Shaman d’opale noire.

✦ Statut civil : Célibataire. Ses parents adoptifs ont essayé de la marier plusieurs fois, mais son franc parlé et son absence de délicatesse ont fait fuir tous les jeunes prétendants. Ses traits délicats séduisent, son caractère répugne…
Sa beauté aurait pu combler de nobles jeunes hommes et ainsi garantir des revenus complémentaires, mais il n’en n’est rien, elle s’obstine à rester seule !
Elowen n’a jamais ressenti le moindre sentiment amoureux, pas même partagé son lit avec quiconque. Le dernier à s'être risqué à la manœuvre se souvient encore de son lancer de genoux et de son anatomie meurtrie. Un excès de pudeur jugé normal à vingt ans, devenu tabou à trente ans.

✦ Occupation : Coupée du monde, Elowen n’a presque jamais quitté son île refuge. Elle a grandi dans une famille partisane des Ozova, alliée à Elvard Vestrit et a leurs idées folles et sert les intérêts de ces derniers depuis plusieurs années. Dame de compagnie dans sa jeunesse, elle a rapidement été remarquée par Nikolai Ozova lorsque ses dons se sont véritablement manifestés.
Quelques années plus tard, elle rejoint un camp de formation pour débuter son entraînement aux côtés de jeunes gens de son âge environ. L’endoctrinement se renforce après une existence entière de préparation sournoise.

Leçons de combat, de magie, cours de théâtre, de géopolitique et d’histoire, Elowen devient un atout stratégique bourrée de talent grâce un caractère plus qu’atypique. Dans les rangs formateurs de l’Onyx, elle se démarque par sa bravoure et sa polyvalence. Elowen ne connaît qu’une seule vérité sur ce monde ; celle qu’on lui a inculquée depuis toujours.
Pour son bien, d’après leurs mots, la jeune femme n’a fait que de très brefs séjours au sein de l’archipel, toujours sous escorte. Son âme façonnée de toutes pièces par des mains habiles et brutales, elle voue une dévotion sans faille à Velizar Ozova qui promet à ses sujets les plus proches : gloire, puissance et liberté.

Sa fougue est domptée autant que possible, tordue de la plus vils des façons pour servir les intérêts des têtes pensantes de la nouvelle Fedja, la renaissance.

L’objectif final ? Faire de ce visage de poupée, l’espionne idéale pour infiltrer l’archipel et diriger dans l'ombre d’autres soldats.

Son défaut ? Elle reste très difficile à cerner, y comprit pour eux : tantôt docile, tantôt énigmatique, sa sournoiserie est sans limite, elle est aussi très fugueuse et à apprit à se cacher pour esquiver les punitions.

La vérité ? Un esprit torturé par des années de calvaires secrets, contraint à obéir sous peine de réprimandes, de jeûnes forcés, de tortures physique et mental qui l'ont plongé dans une bulle qui n’appartient qu’à elle pour se protéger. Les relations sociales sont complexes, la rendent anxieuse lorsqu'elles sont douces, vicieuses lorsqu'elles sont fourbes, mais la demoiselle ne se laisse pas abattre..Elle joue merveilleusement bien la comédie et espère rendre fière ceux qui l’ont élevée et gardé dans l’ombre jusqu’à ce jour.

✦ Caractère : Colérique, elle s’agace très rapidement et se mure dans le silence pour ne pas exploser en public ~ Lunatique, elle se montre très appliquée en début de leçon et insupportable lorsqu'elle en à assez ~ Solitaire, elle à apprit à détester le monde entier et les histoires comptées sont profondément ancrées en elle comme la vérité absolue. Aux yeux de l'archipel, elle est une abomination à détruire et l’Onyx est son unique échappatoire ~ Cynique, elle laisse les reproches faire des ricochets sur ses épaules ~ Piquante, elle ne manque pas de répartie ~ Caractérielle, ils ont essayés de la briser, mais n’ont pas parfaitement réussi leur ouvrage. Docile en façade, elle n’en reste pas moins très intelligente ~  Entêtée, elle ne recule devant aucune mission confiée, même les plus sanguinaires ~  Ambitieuse, elle rêve de pouvoir et de reconnaissance pour son travail et ses sacrifices ~ Stratège, elle a reçu de nombreuses leçons pour se forger un mental en acier ~ Manipulatrice, elle se joue des autres à longueur de journée.

✦ Pouvoirs :Shaman d’opale noire de stade 4. Entraînée sans relâche, elle pourra prétendre rejoindre le dernier grade d’ici quelques années. Les dernières manipulations sur les naiades l’ont rapproché du but ultime. Elle ne veut pas être une magicienne moyenne, elle souhaite faire parti des meilleurs.
Boussole

Tous les vilains ne sont pas effrayants..en apparence.

L’enfant est une shaman de l’opale noire, elle parle toute seule pendant des heures...

Des voix en écho dans sa tête ? Elowen s’en fait des amis et préfère discuter que de s’en effrayer…

La trace noire qui s’est dessinée sur ses côtes simultanément à son changement d’attitude n’a pas échappé au regard vigilant de sa famille d’accueil. Adoptée, sans le moindre souvenir ni la moindre information sur sa famille biologique, la jeune adolescente de dix ans ne comprend pas l’agitation autour d’elle. Elle n’a alors aucune idée de ce qu’il se trame sur cette île et n’a pas de raisons de se méfier des mains qui la nourrissent depuis de longues années.

La jeune femme poursuit sa vie, grandit au milieu des rires et de sa propre folie sans toutefois quitter le nid. L’île sur laquelle se sont repliés les survivants de la bataille d’Anevine n’est pas grande, le tour est vite fait. Des pêcheurs accostent régulièrement, des touristes aventuriers ou égarés profitent des tavernes conviviales et des eaux cristallines, tandis que la demoiselle, elle, ne voit que les brumes épaisses au loin et la noirceur de Fedja qui aurait dû l’inciter à fuir… Elle est trop jeune et naïve pour le comprendre.

A vingt ans, elle devient la dame de compagnie d’une jeune fille issue d’une famille noble déchue, mais néanmoins toujours fortunée. Son environnement est sombre, mais elle n’en voit que la beauté. Des sourires de façades, mais tout son entourage voue une loyauté sans faille à Velizar Ozova que peu connaissent vraiment à cette période. L’homme est tapis dans l’ombre pour préparer la suite du programme. La belle ne voyage pas, elle est maintenue prisonnière sans qu’elle ne puisse le comprendre. Ses brèves excursions au sein de l’archipel sont sources d’angoisses, pour celle qui ne connaît rien du monde extérieur et malgré un nom inventé de toute pièce, le dessin de son avenir est déjà posé sur le papier par celui qui deviendra son mentor, cinqs ans plus tard : Nikolai Ozova.

Année 1 à 3. Se redresser ou mourir.

Les jolies robes sont échangées contre des tenues de combat et Elowen rejoint un centre d'entraînement niché au cœur d’une forêt dense avec d’autres élèves venus de toutes parts. Le camp des futurs combattants est financé par Elvard Vestrit et les Ozova eux-mêmes, l’alliance se tisse dans l’ombre. Toutes les recrues ont un point commun : la magie de l’opale noire coule dans leurs veines. Le programme est exposé lors d’une première assemblée : cinq ans. Voici le temps donné à ces jeunes pour se former à représenter l’avenir. Sous un enrobage de belles paroles se cache la vérité : ils servent de cobayes pour la renaissance de l’opale noire et plus précisément, des extrémistes de l’Onyx. Les formateurs, vêtus de rouge, connaissent déjà la suite. Les faibles n’ont pas leur place et seront rejetés au fil des années, une bonne moitié des élèves deviendra folle et seulement quelques-unes des jolies petites têtes en face d’eux parviendra à sortir indemne des 5 ans à suivre.

A l’issue de cette formation ? L'épreuve. Les 3 meilleurs auront la chance de rejoindre les rangs proches du prétendu souverain et gagneront sa reconnaissance, la gloire et le prétendu pouvoir. De belles paroles qui s’incrustent dans des têtes naïves et pleines d’espoir. Cinq années, voilà le temps qui les séparent de la révélation, le temps nécessaire pour tester la magie de la psyché ainsi que ses créateurs.

Les trois premières années sont abominables. Des côtes cassées, des hématomes à n’en plus finir et un mal de tête quasi constant avec des voix qui s’infiltrent dans les esprits de jour comme de nuit. Elowen est faible, elle n’était jusqu’à présent qu’une demoiselle de compagnie et elle hurle sa douleur sous les assauts répétés, crache l’hémoglobine d’un coup en plein dans le foie et se relève, encore et toujours. Ils s'entraînent dur et des groupes se forment au sein de la bâtisse qui accueille tout ce beau monde à l’abri des regards. Une grande colocation de psychopathes en devenir.

Année 4 . Étouffer l’étincelle

« Ferme là. Tu causes ou tu frappes ? » lance-t-elle à son adversaire du jour, un poignard dans la main.

La fille prodige. Bonne dernière en début de formation, personne ne mise sur elle. La jeune femme trouve un allié au sein de la colocation qui lui fait vomir ses tripes en pleine nuit pour l’endurcir. Elowen déguste, progresse et se démarque.

T’es trop faible Elowen. Tu vas crever comme tous les autres. lui crache-t-il au visage.
Plus forte, elle attire les regards admiratifs autant que la jalousie. La colocation avec les autres recrues n’est pas simple et son tempérament sournois inquiète.

- « Nous ne devrions pas la garder, c’est une bombe à retardement. »
-« Elle est douée, très douée. Étrange, mais brillante. Brisez là. Façonnez-là à notre image. Elle n'en sera que meilleure.»


Année 5 . Le souverain légitime

Elle à trente ans lorsqu’elle débute sa cinquième année. Une année où tout bascule. Les réprimandes ne sont plus simplement orales, l'entraînement prend une dimension nouvelle et plus sombre encore. Ses fugues en pleine nuit sont réprimandées par les coups, les fouets et la magie de l’opale noire s’infiltre dans sa tête pour lui crier bien des mensonges : Tu es une abomination pour l’Archipel, les Ozova sont ta seule famille. La faim, la douleur, elle encaisse sans broncher et passe des semaines entières à l’isolement pour canaliser ses envies de rébellion.  C’est pour ton bien. répètent-ils sans cesse. La brunette se persuade qu’il s’agit d’un processus nécessaire pour devenir plus forte. Tous les moyens sont mis en place pour la rendre docile et loyale. Les rangs s'effritent, les plus faibles sont écartés, certains disparaissent totalement des radars, sans doute morts ou totalement fous, rongés par leur propre magie.

Tir à l’arc, leçons de combat, cours d’histoires (gorgés de mensonge, propre à l’endoctrinement), de théâtre et enfin, de magie. Puissante, vicieuse, elle se développe vite et est une arme dont ils ne peuvent se passer. Vipère malicieuse, Elowen se faufile dans les esprits et impose la noirceur. L’épreuve arrive et tous doivent finalement s’affronter. Cinq ans d’amitié pour se retrouver dans une arène du vice et de la mort ?  L’épreuve est un spectacle sanguinaire qui amuse les partisans sur les gradins. Par chance, elle n’a pas beaucoup d’amis ! La fillette n’est plus ce qu’elle était jadis, elle est sombre, dénuée de sens moral, prête à tuer sans le moindre haut le cœur… Durant 30 ans, elle n’a été qu’un cobaye et ne se pose plus la moindre question.

« Elle a vraiment percé les yeux de son adversaire ? » Un hochement de têtes à l'unisson des spectateurs blafards parvient à faire naître un large sourire sur les lèvres de ses entraîneurs lorsqu’elle brandit l’un des trois drapeaux.

Le coup d’état éclate sur la place centrale de Shova et tout ne se passe pas comme prévu. Les visiteurs se révoltent et les otages sont peu nombreux. La shaman n’est qu’une spectatrice de ce vaste désordre, perchée en haut de la citadelle. Son visage ne doit pas être vu sitôt pour ne pas être associé à l’Onyx.

« Archers ! En place. »  Son cœur palpite, ses yeux repères et du haut de la tour, les flèches fusent de toutes parts sous ses ordres. « Tirez ! » Les corps tombent, le sang coule, les cris de terreur la laissent admirative devant son œuvre.

Son binôme

Une douzaine de shaman à présent réunis dans la Citadelle de Fedja, voilà ce qu’il reste des nombreux cobayes du départ. Les plus forts, les plus fous, de quoi rythmer cette foutue vie en colocation. Les étincelles sont nombreuses et donnent lieu à des bagarres incessantes ainsi que des joutes verbales de haute voltige. Elowen n’a plus assez de doigts pour compter ses ennemis et s’enferme pour lire, encore et encore. Passionnée par ces créatures disparues, les dragons, elle est une cible facile pour les moqueries, ce qui ne l'empêche pas de dormir sur ces 2 oreilles. Parmis cette folle équipe, un homme se distingue toujours du lot. Plus fort, plus brutal, aussi tordu qu’elle, l’alliance se renforce entre deux punchlines bien placées. Sans lui, elle n’aurait jamais réussi sa première année et serait morte ou recluse depuis longtemps.

L’ennui pousse au délire et la shaman de l’esprit déborde d’idées stupides.

« Applique toi, on dirait le dessin d’un enfant de cinq ans.  » Elle grimace lorsque l’aiguille transperce sa peau pour la couvrir de noir. L’encre s’infiltre dans l’épiderme et les traces cours désormais sur son dos. Noyer le poisson d’un tatouage trop visible, symbole de sa nature de shaman, voilà l’objectif de la manœuvre. Les lignes se suivent, mais ne se ressemblent pas. Son histoire est écrite dans sa chair, comme le rappel de toutes les étapes franchies pour arriver au sommet. De ses flancs jusqu’à ses reins, les symboles s'enchaînent et s'entremêlent. Une occupation comme une autre…

« Ils ressemblaient à un troupeau de moutons paniqués, j’ai passé un bon moment.» dit-elle, les dents à l’air dans un sourire effrayant en se remémorant l’agitation de la grande place de Shova.

Le départ.

Un professeur - « Ne nous déçois pas. » Après tant de supplice et de travail acharné, l'échec ne fait pas partie de son vocabulaire. La jeune femme va enfin quitter Fedja pour prendre la température au sein de l’Archipel. Recruter, analyser, sauver sa peau, tuer si nécessaire, surveiller la progression de l’armée de naïades et rallier de nouveaux fidèles…

« Dégage tes pattes de mon épaule, tu vas me faire vomir. »
Un professeur - « Ne te laisse pas embobiner. Souviens toi..»
« que tu n’es pas la bienvenue dans l’archipel, que personne ne doit savoir pour qui tu travailles. Ne fait pas de vague, ne nous déçois pas..blablablabla. Tu comptes dormir devant ce navire ou me laisser embarquer ?  »

3 des nombreux espions de Velizar grimpent à bord d’un bateau pêcheur, les gagnants, les mercenaires fous.

Kalaan - « Je ne donne pas cher de notre peau, on n’a pas intérêt à être repéré. »
« Je ne donne pas cher de TA peau » dit-elle en croquant une pomme.
Kalaan - « Tu feras moins la maligne quand tu finiras à nouveau dans une cellule à parler comme une folle et à gémir ton ennui. Je t’ai entendu la semaine passée.»
« Kal ?  »
Kalaan - « Quoi ? »
«  Ferme là ou je te coupe la langue pour avoir la paix. »

Assise sur le bois humide, elle pivote et termine sa pomme tranquillement.

CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Marina Moschen</p6> ✦ @"Elowen Shade"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Espionne et shaman de l'Onyx </p6> ✦ @"Elowen Shade"

✦ Duché d'origine :

Code:
Fedja ✦ @"Elowen Shade"

Ordre shamanique : Opale noire

Code:
✦ @"Elowen Shade" [i](stade 4)[/i] + <p2>Ombre :</p2> @"inconnue"

Derrière l'écran :
Pseudo : Lev, encore et toujours. Drewen officiellement   Age : Bordel, bientôt 29 ans.. Pronom : Elle , on me surnomme Paupiette ! Pays : France Où avez vous connu le forum ? Nini et mes coadmins Fréquence de rp : Beaucoup trop ? J’ai un mi-temps BTW  Un petit mot : Ce personnage est un test pour moi qui n'ai pas du tout l'habitude du côté vilain, j'ai envie d'essayer ! Je compte sur votre indulgence pour tenter de faire vivre l'Onyx sur BTW.
Arlo Valar
PRINCE des roublards
Arlo Valar
Hopes
Âge : 28 printemps, aucun hiver de sagesse.
Pronom : Il
Coeur : Son cœur pourrait chavirer pour une belle demoiselle, même s'il lui piétinerait le sien probablement. Qui peut prédire ce genre de choses ? Jusque là il est volage, les préférant riches et mariées même si sa jolie chemise va bien finir par s'accrocher sur une épine.

Cependant, bientôt ce sera lui le marié, sauf s'il arrive à s'enfuir avant. Et pas sûr que ce soit le meilleur choix.

Origines : De Fedja ? Mais qui oserait dire ça, olala ! Même ado, il n'était pas fou, il avait bien compris tout le côté on se cache, ordre secret, secte, tout ça, et puis il n'y a jamais mis les pieds sur cette foutue île jusqu'à très récemment. Alors il prétend qu'il a grandi à Jahar et comme c'est là qu'on l'a trouvé, il a hérité du patronyme des bouseux locaux.
Clan : Ozova. Vous n'en avez pas entendu parler ? Jusque là on était plutôt discret, mais il semblerait que ce ne soit plus le cas. Il remercie sa chère famille pour ça. Il aurait préféré continuer sa petite vie loin de ce merdier et de cette violence, si seulement il n'avait pas été de l'Onyx, on l'aurait probablement laissé en paix.
Vladim de son vrai prénom.

Sang : Shaman, déclaré tardivement et qui ne s'intéresse pas à son pouvoir. A quoi bon ? Quand on a une belle gueule, on obtient déjà tout ce qu'on veut. Et l'onyx, ça fait mauvais genre.
Et puis se faire une armée de zombie ou contrôler des gens, très peu pour lui.

Boussole : En train d'échapper à sa famille.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus, Heiura
Faceclaim : Charlie Vickers
Crédits : Aslaug
Trigger : sexe explicite
Foes
Bones
   
Rebienvenue !

Quelle bonne bouille qui cache une âme si déglinguée moustache
Prends tes marques ma biche, l'important c'est de s'amuser

Par contre, reste loin de moi shocking
Hael Vesper
Bard with a golden voice
Hael Vesper
Hopes
Miscéllanées : Elowen Shade -  Damiano-maneskin-the-loneliest-1731940

And you might be the answer to the sinner in me
Oh, it's automatic
You know I just gotta have it
I'll make your body a habit
You know there's some kind of magic


Âge : vingt-quatre éclats de fureur dans le regard, prêt à bouffer le monde...
Pronom : he.il
Coeur : il bat pour sa simple survie, mais il ignore ce que c'est d'être inondé d'émotions incontrôlables, il ne demande pourtant qu'à connaitre ce grand chamboulement.
Origines : le sang d'une sirène et d'un marchand des îles des 4 vents coule dans ses veines...
Clan : passé effacé, le corps n'appartient à personne, l'esprit est libre de toute attache.
Sang : hybride triton
Irl : elle/she/her
DC : Rune Vestrit
Faceclaim : Damiano David
Crédits : HarleyStuff
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe
RP : Présente
Environ 600 mots (je m'adapte à mon partenaire)
Je n'écris qu'en français

RP en cours :
&Malka ; &Aslan ; &Vaelyre

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
ReBienvenue du coup avec cette beauté et cette superbe fiche !

On sent que tu as été très inspirée loove loove loove loove

Elle va foutre le bordel celle là et on a hâte de voir ça 1871839595 1871839595
Elowen Shade
Espionne de l'onyx
Elowen Shade
Hopes
Miscéllanées : Elowen Shade -  Deus-salve-o-rei-marina-moschen

Âge : 31 ans. Poupon retrouvé dans son berceau au beau milieu de Fedja lorsque la bataille a éclatée.
Pronom : Elle
Coeur : L'amitié est un concept flou, l'amour totalement inconnu. La pudeur d'un corps brisé, le tabou d'une intimité jamais partagé. La jeune femme a fait fuir tous ses prétendants.
Origines : Personne ne sait d'où elle vient vraiment, elle n'a jamais été réclamée. Adoptée par une famille secrètement partisane au Ozova avant le coup d'état, elle a grandi sur une île voisine et n'a fait que de très brefs séjours au sein de l'archipel. (fiche pour + d'infos).
Clan : Recrutée par Nikolai Ozova lorsqu'elle n'avait encore que 25 ans, elle a rejoint les rangs des extrémistes de l'Onyx après un peu plus de 5 ans de formation.
Sang : Shaman d'opale noire.
Boussole : Jusqu'à présent prisonnière de Fedja, son visage est peu connu au sein de l'archipel qu'elle vient de rejoindre. Sa mission ? Etre les yeux, les oreilles et un bon petit soldat pour Velizar Ozova et ses alliés. Espionnage, recrutement, analyse, elle retourne régulièrement (et en cachette) à la citadelle pour rendre ses rapports.
Irl : Elle
DC : Levanah (compte admin) - Seb/eiran/Casteel
Faceclaim : Marina Moschen
Crédits : Fantasy avatar
Trigger : Violences sexuelles bannies.
Warning : Drogues, violence, folie, sexe...On discute de tout ensemble et let's go.
Foes
Bones
   
On va essayer ! 2431399927

@Arlo Valar Rester loin de toi ? Dans tes rêves!
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Elowen Shade -  Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


Que Calypso nous vienne en aide.

Ahem !

Tu connais la maison, essaies de ne pas trop la repeindre en rouge sang stp. (céfo)

Re rererererererere bienvenue avec ce super perso !

Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones