Beyond the Waves
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Neera | Covered in confetti

Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


Neera | Covered in confetti 486f87ddf04810a4336c64ab8670a09f


Âge : Étonnamment l'aînée du navire, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était si divisée, si partagée qu'elle laissait peu de place à un être aimé. Une partie d'elle avait peur de perdre toutes ces âmes esseulées si elle venait à s'attacher. A ne plus pouvoir autant les aider. Elle, qui avait attirance pour une personne avant un genre, aurait pourtant apprécié.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Boussole : Au large, les pieds solidement ancrés sur le Gwend'Anavir, son havre sur les eaux. Elle accompagnait ses consœurs, comme guérisseuse et diplomate. Son cœur était aussi à Ka'Hauni, où elle était toujours heureuse d'accoster.
Irl : Elle.
DC : Aucun.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), aeairiel (code signature), electramusing (icon adeline r.), wren (icon tail).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Neera Deh'Lussan
You're in the wind, I'm in the water. Nobody's son, nobody's daughter.
TW : Aucun
✦ Famille ou clan : Deh'Lussan, nom adopté lors de leur arrivée à la surface. Anciennement nobles océanides, désormais déchus.
  ✦ Prénom : Neera.
  ✦ Naissance et âge : Trente-et-un ans, née en automne.
  ✦ Origines : Née à la Baie des Sirènes, vit à Ka'Hauni depuis toute petite.
  ✦ Race : Océanide.
  ✦ Statut civil : Célibataire, pansexuelle.
  ✦ Occupation : Guérisseuse sur le Gwend'Anavir.
  ✦ Caractère : Douce - bienveillante - calme - observatrice - empathique - compréhensive - patiente - apaisante - aidante - diplomate - (très, trop) sensible - curieuse - fear of missing out - artistique - colère millénaire étouffée.


INFJ-A | neutral good | playlist | moodboard

Mes recherches
Ami.es d'enfance Les membres de son groupe d'ami.es, avec qui elle passait tout son temps à Ka'Hauni. Les relations peuvent avoir évolué de toutes les façons.

Found Family L'équipage du Gwend'Anavir, avec qui, malgré les querelles, malgré les différences et malgré les embûches elle fini toujours par se réconcilier, par s'attacher. Des liens indéfectibles.

Autres/en construction Je continue de réfléchir pour vous donner de la matière, mais je suis souvent plus spontanément inspirée par les personnages que pour des idées de liens sans tête définie, donc n'hésitez pas !

Mon journal de bord
Mettre ici vos RP passés, prévus, en cours.

Titre du rp ft @"pseudo"


Mes liens

Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


Neera | Covered in confetti 486f87ddf04810a4336c64ab8670a09f


Âge : Étonnamment l'aînée du navire, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était si divisée, si partagée qu'elle laissait peu de place à un être aimé. Une partie d'elle avait peur de perdre toutes ces âmes esseulées si elle venait à s'attacher. A ne plus pouvoir autant les aider. Elle, qui avait attirance pour une personne avant un genre, aurait pourtant apprécié.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Boussole : Au large, les pieds solidement ancrés sur le Gwend'Anavir, son havre sur les eaux. Elle accompagnait ses consœurs, comme guérisseuse et diplomate. Son cœur était aussi à Ka'Hauni, où elle était toujours heureuse d'accoster.
Irl : Elle.
DC : Aucun.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), aeairiel (code signature), electramusing (icon adeline r.), wren (icon tail).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
+1
Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


Neera | Covered in confetti 486f87ddf04810a4336c64ab8670a09f


Âge : Étonnamment l'aînée du navire, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était si divisée, si partagée qu'elle laissait peu de place à un être aimé. Une partie d'elle avait peur de perdre toutes ces âmes esseulées si elle venait à s'attacher. A ne plus pouvoir autant les aider. Elle, qui avait attirance pour une personne avant un genre, aurait pourtant apprécié.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Boussole : Au large, les pieds solidement ancrés sur le Gwend'Anavir, son havre sur les eaux. Elle accompagnait ses consœurs, comme guérisseuse et diplomate. Son cœur était aussi à Ka'Hauni, où elle était toujours heureuse d'accoster.
Irl : Elle.
DC : Aucun.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), aeairiel (code signature), electramusing (icon adeline r.), wren (icon tail).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
+2
Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


Neera | Covered in confetti 486f87ddf04810a4336c64ab8670a09f


Âge : Étonnamment l'aînée du navire, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était si divisée, si partagée qu'elle laissait peu de place à un être aimé. Une partie d'elle avait peur de perdre toutes ces âmes esseulées si elle venait à s'attacher. A ne plus pouvoir autant les aider. Elle, qui avait attirance pour une personne avant un genre, aurait pourtant apprécié.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Boussole : Au large, les pieds solidement ancrés sur le Gwend'Anavir, son havre sur les eaux. Elle accompagnait ses consœurs, comme guérisseuse et diplomate. Son cœur était aussi à Ka'Hauni, où elle était toujours heureuse d'accoster.
Irl : Elle.
DC : Aucun.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), aeairiel (code signature), electramusing (icon adeline r.), wren (icon tail).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Et le dernier au cas où et c'est à vous loove
Heiura Telvani
CŒUR sauvage
Heiura Telvani
Hopes
Miscéllanées : Neera | Covered in confetti BCov

Âge : J'ai 26 ans, mes premières rides au coin des yeux, de tous ces sourires accumulés. Je n'ai pas oublié ce qu'était le bonheur, ce qu'était de rire avec mes proches ou avec des inconnus, pourtant il est vrai que je souris peu désormais. Peut-être que le soleil reviendra, qu'il chassera les nuages de ces dernières années.
Pronom : Elle
Coeur : J'aime les corps masculins, de préférence triton. Je ne me serais jamais vu avec un humain mais maintenant cela n'a guère d'importance. En tous les cas, personne n'a pris mon cœur et celui-ci est devenu sauvage, il faudra l'apprivoiser en douceur. Oui, j'aimerais beaucoup cela un jour, quand je serais prête.
Clan : Coveo, famille sirène. Fille de l'aînée de la seconde fratrie royale océanide, d'un père de la famille noble des Telvani. Royale, noble... Si cela a encore le moindre sens. Nous sommes surtout déchus.
Sang : La queue, l'aileron, les branchies... Tout y est et ne trompe pas, pas plus que ce collier en forme de cœur bleu. La draconite a laissé une trace sur ma gorge, à peine visible à moins de regarder de près. Mais je suis libre désormais.
Boussole : En perdition.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus
Faceclaim : Maria Valverde
Crédits : Maria Valverde
Trigger : Pas de sexe explicite sans en avoir parler avant.
Warning : Esclavage, prostitution
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Beauté, chant, morsure venimeuse
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou

Neera est un peu plus âgée, mais on s'est forcément croisée à Ka'hauni ! Ça serait compliquée qu'elle soit réellement amie d'enfance avec 5 ans d'écart, Heiura a quitté le nid vers 20 ans, elles auraient tout de même pu avoir un lien sympathique car elles ont le même genre de tempérament. Heiura n'a pas de frères et sœurs.
Si tu as d'autres envies, idées, n'hésite pas !

Edit : on pourrait même partir sur un lien familial, Heiura est la fille de Gena Coveo, famille royale et d'une famille noble que j'ai inventé, les Telvani. Ainsi son père pourrait être le frère de la mère ou du père de Neera, ce qui en ferait des cousines. littlesmile
Sebastian Howard
big bad wolf
Sebastian Howard
Hopes
Miscéllanées : Neera | Covered in confetti 267f408c6eac26e4ebf32f4c2117f9a270e29ce3

Âge : 39 ans.
Pronom : Il.
Coeur : Veuf, sa femme est morte d'une maladie incurable 10 années plus tôt. Il n'aime que les courbes féminines et s'il s'accorde quelques parenthèses frivoles, il n'a plus aimé à nouveau. Pour le moment.
Origines : Jahar, île des 4 vents. Son père était déjà un mercenaire, souvent absent. Sa mère entretenait de bonnes relations avec la famille Ducale, qu'elle dépannait comme nourrice ou cuisinière selon les besoins.
Clan : Il n'a aucune attache et va là où on a besoin de lui, plus précisément, là où l'argent l'attend pour survivre. Il flirt avec la Guilde, pactise avec la piraterie, s'arrête et repart, il met tout le monde dans le même panier.
Sang : Humain, sans le moindre mélange.
Aventures : Mercenaire non dépourvu de sens moral, l'un des rare de la profession à refuser de tuer de sang froid pour des raisons qu'il n'estime ni juste ni raisonnable.
Irl : Drewen / Lev
DC : Levanah Stark (compte admin) - Eiran Maeda - Casteel - Elowen
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : burnonfyre
Trigger : Violences sexuelles refusées à 100%.
Warning : Violence, injure, sexe.

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou @Neera Deh'Lussan

Sébastian n'aime pas la magie, quand il est blessé en mission (mercenaire) il trouve de l'aide et un refuge sur Kahauni. Peut-être qu'elle aurait pu lui venir en aide dans le passé ?

J'ai aussi Casteel Da Neer qui est l'héritier déchu de la royauté océanide et qui se bat pour faire renaître le royaume. Qu'ils se soient croisés ou non, ces deux là ne peuvent pas se louper indéfiniment ! Si tu as des idées n'hésite pas
Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


Neera | Covered in confetti 486f87ddf04810a4336c64ab8670a09f


Âge : Étonnamment l'aînée du navire, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était si divisée, si partagée qu'elle laissait peu de place à un être aimé. Une partie d'elle avait peur de perdre toutes ces âmes esseulées si elle venait à s'attacher. A ne plus pouvoir autant les aider. Elle, qui avait attirance pour une personne avant un genre, aurait pourtant apprécié.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Boussole : Au large, les pieds solidement ancrés sur le Gwend'Anavir, son havre sur les eaux. Elle accompagnait ses consœurs, comme guérisseuse et diplomate. Son cœur était aussi à Ka'Hauni, où elle était toujours heureuse d'accoster.
Irl : Elle.
DC : Aucun.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), aeairiel (code signature), electramusing (icon adeline r.), wren (icon tail).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Heiura Telvani Ooooh j'aime beaucoup ton idée de cousines ! inlove Peut-être que le lien familial et leurs points communs auraient permis d'en faire une confidente pour Neera ? 2605824691 Peut-être aussi par rapport à son frère (si tout est toujours prévu de la même façon il sera un prédef un peu en collaboration avec @Naïa Makani) et ce qui pouvait se passer avec lui dans sa famille, quand c'était plus difficile 2605824691

@Sebastian Howard OUI ça me va ! :D Comme ça je dirais même que ça pourrait peut-être être un rp intéressant et ensuite on pourrait élaborer des détails de plus ? 2605824691 Je pense que Neera se montrera curieuse comme il semble avoir des valeurs différentes des siennes, je crois qu'elle respectera et comprendra mais qu'elle sera intriguée d'en savoir plus 2605824691 Donc à voir si le contexte de soins le rendra propice à être ouvert à elle ou si au contraire ça l'énervera hahaha
J'ai lu quelques bouts de sa fiche en écrivant et du coup, je suppose qu'il n'aimera pas trop et n'aura pas envie de revenir la voir au départ 8D MAIS je crois qu'elle s'excusera gentiment et se rattrapera (mais ça peut être tout tenté en rp flashback aussi au final)

ça tombe bien pour Casteel car j'ai un peu murmuré son nom dans ma demande de lien à Haelyn angel  et j'aimerais beaucoup avoir un lien avec lui :D

J'ai un peu effleuré le point dans le dm des océanides du coup, mais j'aimerais bien que Neera embrasse lentement un peu plus sa colère envers ce que ses semblables subissent et peut-être finisse par se tourner vers une certaine résistance.
Déjà je me demande s'il n'a pas pu connaître ses parents ou sa famille, à une époque, ne serait-ce que de manière un peu générique genre ; la famille de Neera était là et était collaborative avec la sienne etc.

Ça pourrait l'influencer et la faire réfléchir aussi -je ne pense pas mettre les parents en préliens et ne sait pas s'ils sont encore vivants mais je pense, dans cette éventualité, qu'ils doivent ou ont dû porter en estime Casteel et sa famille du coup.
Je vois qu'il passe souvent à Ka'Hauni donc ils ont pu se connaître là aussi très certainement ! Peut-être même que la famille de Neera a pu échanger avec lui quelques fois pour une raison ou une autre ?  2605824691 (si oui je les considérerai d'office vivants du coup haha)

Et par rapport à Haelyn j'avais pensé que Neera soit un poil jalouse, pas vraiment de façon intense ou malsaine, mais plus parce que la confiance qu'elle et Haelyn ont eu à une époque lui manque et qu'elle la voit un peu entre elle et Casteel  2605824691

(j'ai le cerveau en compote je viendrai bonifier à ma prochaine réponse aussi au besoin !)
Casteel Da'Neer
Rhyse L'héritier
Casteel Da'Neer
Hopes
Miscéllanées : Neera | Covered in confetti 1e692ff3aed2ae7ca938e0e73175e406dd9d46bd

Âge : 45 ans
Pronom : Il. Les personnes très proches de lui peuvent le nommer Rhyse (jamais en public). Pour le monde, il est Casteel Da'neer ou Cas
Coeur : De brèves aventures ici et là. Il aspire à trouver une épouse pour faire renaitre le royaume Océanide. Un couple royal qui servirait de symbole fort. L'amour ne l'intéresse pas, il cherche une alliée déterminée, pas l'amour.
Origines : La baie des sirènes.
Clan : Océanide pur. Il est l’héritier de la royauté océanide déchue. Capitaine d'un navire pirate nommé le Sea Hawke qui lui sert d'alibi et propriétaire d'une auberge " Le moonshiner" qui est un repère et un vivier d'information.

Boussole : Rhyse navigue ici et là à bord du Sea Hawke. Il planifie ses attaques et n'agit que la nuit pour plus de discrétion. Il retourne régulièrement à Ka'Hauni pour se ressourcer ainsi qu'à Feyr pour faire tourner son business. Ils pillent de temps à autre pour parfaire l'alibi de pirate, mais la révolte des océanides se prépare en coulisse...
Aventures : objets possédés : bougie voyage 3/3
Bulle océanide : 5/5

Irl : Elle.
DC : Lev (compte admin ) - Eiran - Sebastian.
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : horrorgallery
Trigger : Viol interdit.
Warning : Sexe, drogue, violences.
Foes
Bones
   
Me revoilà @Neera Deh'Lussan

Je valide totalement des idées! A toi de définir si la famille de Neera est vivante ou non, mais en principe les anciennes génération étaient très liées et/ou dévouées au Roi et Reine des océanides en fonction de leurs rangs. Donc comme ils étaient issus de la noblesse, c'est tout à fait logique qu'ils puissent se connaitre.

Et le petit plus jalousie avec @Haelyn Shawle c'est pas mal ! Celle-ci peut-être réciproque puisqu'il à tendance à vouloir toute l'attention de son amie lol La pauvre va être tirée de tous les côtés huhuhu.

Il compte également se rapprocher des familles ducales pour renouer des liens avec eux (dans l'espoir plus tard, de revendiquer la couronne auprès de son peuple, mais aussi de l'Archipel !) donc Neera serait un atout précieux à avoir dans ses rangs pour établir un premier contact avec les Makani !
Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


Neera | Covered in confetti 486f87ddf04810a4336c64ab8670a09f


Âge : Étonnamment l'aînée du navire, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était si divisée, si partagée qu'elle laissait peu de place à un être aimé. Une partie d'elle avait peur de perdre toutes ces âmes esseulées si elle venait à s'attacher. A ne plus pouvoir autant les aider. Elle, qui avait attirance pour une personne avant un genre, aurait pourtant apprécié.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Boussole : Au large, les pieds solidement ancrés sur le Gwend'Anavir, son havre sur les eaux. Elle accompagnait ses consœurs, comme guérisseuse et diplomate. Son cœur était aussi à Ka'Hauni, où elle était toujours heureuse d'accoster.
Irl : Elle.
DC : Aucun.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), aeairiel (code signature), electramusing (icon adeline r.), wren (icon tail).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Casteel Da'Neer

Yes ça me va bien ! Après réflexion je pense qu'ils sont en vie atm ! Du coup en effet les familles doivent se connaître depuis longtemps, peut-être même que ses parents ont connu Casteel aussi et pourraient avoir une certaine estime de lui 2605824691 Ou même soutenir ses projets, au moins de manière indirecte (je pense qu'ils voudront potentiellement rester dans leur coin en paix pour leur part haha)

Nice hehe c'est rigolo c'est bien yes

Oooh oui c'est bien !

Je pense que du coup Neera le respectera, mais aura un peu de méfiance à cause de sa jalousie 2605824691 Peut-être même qu'il pourrait être intimidant, dans un certain sens, comme ses parents doivent un peu le voir comme un bon modèle. Un peu un goal qu'elle et son frère n'atteindront pas spécialement (ce sera pas nécessairement de manière très profonde ceci dit, je la vois avoir une relation plutôt saine avec ses parents, mais ça peut être comment elle elle l'interprète de la manière dont elle en parle)
Après comme elle veut sauver tout le monde je pense qu'elle aura beaucoup d'empathie envers lui pour ce qui peut être connu de son histoire (ne serait-ce que bah, les informations bien basiques qu'elle peut avoir comme sa famille était noble/océanide)

Mmmh comme ça en plus concret j'ai une idée au hasard de sorte de chat et de souris. Plus qu'elle sache qu'elle devrait l'apprécier, qu'elle devrait prendre exemple, qu'elle devrait aussi ressortir sa colère et aider. Mais qu'elle ne serait pas prête donc pourrait éviter un peu soit de trop le croiser soit d'aborder le sujet en lui-même 8D Et peut-être un peu par rapport à @Haelyn Shawle
On pourrait se démerder pour qu'ils soient forcés de se croiser un peu à cause de leur amie commune ou juste par hasard (mais j'aime bien l'idée précédente)

Je pense aussi qu'éventuellement quand elle sera prête, Neera pourrait carrément lui donner rendez-vous et cette fois ci aborder avec lui tout ce qu'il faudrait faire pour redorer le monde des océanides. Et que ça sorte un peu de nulle part (outre tout le chemin mental qu'elle aura fait) ça pourra être drôle yes Par contre ce ne sera pas pour tout de suite !

Je me disperse un peu donc j'espère que c'est clair (+j'ai voulu répondre même si je commence à fatiguer haha)
Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : Neera | Covered in confetti 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
moustache COUCOU TOI
Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


Neera | Covered in confetti 486f87ddf04810a4336c64ab8670a09f


Âge : Étonnamment l'aînée du navire, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était si divisée, si partagée qu'elle laissait peu de place à un être aimé. Une partie d'elle avait peur de perdre toutes ces âmes esseulées si elle venait à s'attacher. A ne plus pouvoir autant les aider. Elle, qui avait attirance pour une personne avant un genre, aurait pourtant apprécié.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Boussole : Au large, les pieds solidement ancrés sur le Gwend'Anavir, son havre sur les eaux. Elle accompagnait ses consœurs, comme guérisseuse et diplomate. Son cœur était aussi à Ka'Hauni, où elle était toujours heureuse d'accoster.
Irl : Elle.
DC : Aucun.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), aeairiel (code signature), electramusing (icon adeline r.), wren (icon tail).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Heiura Telvani @Casteel Da'Neer J'ose vous retaguer pour voir avant de me glisser dans les fiches de lien de mon côté aussi ! 2710714215 Si jamais c'est plus simple pour voir on peut poursuivre sur discord comme on avait quelques bases ! N'hésitez pô (il faudra juste me laisser du temps si le mp tombe quand je suis au travail haha)

@Nandor Cox TROP HATE HHEHEHE
Tu veux qu'on parte de notre idée de rp flashback pour élaborer une suite ou tu veux qu'on réfléchisse un peu avant ? Je pense que ce sera forcément positif ceci dit inlove
Je crois t'avoir lu en parler dans d'autres fiches et en avoir parlé avec toi mais est-ce que tu pourrais me rappeler c'était quoi le point de vue de Nandor par rapport aux sirènes et leur vécu ? (comme la réaction de Neera le jour du rp aura un lien avec ça) Il me semble qu'elle n'était pas au courant est-ce que c'était bien dans ce sens là ? 2605824691
Heiura Telvani
CŒUR sauvage
Heiura Telvani
Hopes
Miscéllanées : Neera | Covered in confetti BCov

Âge : J'ai 26 ans, mes premières rides au coin des yeux, de tous ces sourires accumulés. Je n'ai pas oublié ce qu'était le bonheur, ce qu'était de rire avec mes proches ou avec des inconnus, pourtant il est vrai que je souris peu désormais. Peut-être que le soleil reviendra, qu'il chassera les nuages de ces dernières années.
Pronom : Elle
Coeur : J'aime les corps masculins, de préférence triton. Je ne me serais jamais vu avec un humain mais maintenant cela n'a guère d'importance. En tous les cas, personne n'a pris mon cœur et celui-ci est devenu sauvage, il faudra l'apprivoiser en douceur. Oui, j'aimerais beaucoup cela un jour, quand je serais prête.
Clan : Coveo, famille sirène. Fille de l'aînée de la seconde fratrie royale océanide, d'un père de la famille noble des Telvani. Royale, noble... Si cela a encore le moindre sens. Nous sommes surtout déchus.
Sang : La queue, l'aileron, les branchies... Tout y est et ne trompe pas, pas plus que ce collier en forme de cœur bleu. La draconite a laissé une trace sur ma gorge, à peine visible à moins de regarder de près. Mais je suis libre désormais.
Boussole : En perdition.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus
Faceclaim : Maria Valverde
Crédits : Maria Valverde
Trigger : Pas de sexe explicite sans en avoir parler avant.
Warning : Esclavage, prostitution
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Beauté, chant, morsure venimeuse
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou !
Dis moi ce qui te fais envie !
On est pas mal de sirènes à avoir grandi à Ka'Hauni, Heiura est la plus jeune pour le moment, toutes les autres ont 34 ou 35 ans, Neera 31. J'avais imaginé qu'elle était un peu la gamine reloud qui suit les plus grandes comme un pot de colle.
Le clan Coveo est assez grand et connu, puisqu'il s'agit d'une branche de la famille royale. J'imagine que le vieux shamans qui est leur grand-père "d'adoption" est celui qui fabrique leurs amulettes, et pourquoi pas de toutes les familles qui vivent là-bas.
Les Coveo sont proches des Calestis, et certainement de toutes les familles nobles, pour eux ça a certainement encore de l'importance. Nymeria est comme une grande sœur pour Heiura.
Et comme je proposais, Heiura et Neera pourrait être cousine littlesmile

Je les imagine bien (les Coveo) avoir recréé une communauté océanide dans un petit havre de paix d'une île plutôt déserte.
Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : Neera | Covered in confetti 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Neera Deh'Lussan  L'idée du rp est déjà incroyable, on peut clairement partir dessus et ensuite voir comment évolue le lien cute

C'est ça! Nandor connaît très peu la condition des sirènes et le possible soulèvement. Elle a une vision assez négative de son propre peuple qu'elle considère très faible (ayant elle-même été victime, quelle ironie, la pauvre). C'est pas qu'elle les aime pas du coup, juste qu'elle a vraiment très peu eu de figure sirenienne qualitative (merci @Nour Aldebaran de devenir un modèle cute ) Du coup c'est assez ironique comme comportement venant de la demoiselle.
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones