Beyond the Waves
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Bienvenue dans l'arène

Elowen Shade
Espionne de l'onyx
Elowen Shade
Hopes
Miscéllanées : Bienvenue dans l'arène Deus-salve-o-rei-marina-moschen

Âge : 31 ans. Poupon retrouvé dans son berceau au beau milieu de Fedja lorsque la bataille a éclatée.
Pronom : Elle
Coeur : L'amitié est un concept flou, l'amour totalement inconnu. La pudeur d'un corps brisé, le tabou d'une intimité jamais partagé. La jeune femme a fait fuir tous ses prétendants.
Origines : Personne ne sait d'où elle vient vraiment, elle n'a jamais été réclamée. Adoptée par une famille secrètement partisane au Ozova avant le coup d'état, elle a grandi sur une île voisine et n'a fait que de très brefs séjours au sein de l'archipel. (fiche pour + d'infos).
Clan : Recrutée par Nikolai Ozova lorsqu'elle n'avait encore que 25 ans, elle a rejoint les rangs des extrémistes de l'Onyx après un peu plus de 5 ans de formation.
Sang : Shaman d'opale noire.
Boussole : Jusqu'à présent prisonnière de Fedja, son visage est peu connu au sein de l'archipel qu'elle vient de rejoindre. Sa mission ? Etre les yeux, les oreilles et un bon petit soldat pour Velizar Ozova et ses alliés. Espionnage, recrutement, analyse, elle retourne régulièrement (et en cachette) à la citadelle pour rendre ses rapports.
Irl : Elle
DC : Levanah (compte admin) - Seb/eiran/Casteel
Faceclaim : Marina Moschen
Crédits : Fantasy avatar
Trigger : Violences sexuelles bannies.
Warning : Drogues, violence, folie, sexe...On discute de tout ensemble et let's go.
Foes
Bones
   
Bienvenue dans l'arene
ft  @Skylar Zeka  




Inrp ~ Elowen parle à une voix dans sa tête prénommée Shade. Les textes en italique ne sont pas audibles ~

Flashback - La veille du discours de Velizar Ozova.


La citadelle se remplit et l’armée de shaman vêtue de noir se réunit dans la grande salle de réception. Les couloirs sont sombres, éclairés par de faibles lumières orangées qui donnent à l’endroit encore plus de noirceur. Les âmes sont corrompues jusqu’à la moelle et prêtes à défier l’archipel tout entier. En son sein, les rires sadiques explosent de toutes parts et l’adrénaline s’infiltre dans les veines des shaman de l’opale. Certains sont déjà sur le front aux côtés de leurs pantins, fidèles au poste même déjà morts une première fois ; les naïades et les océanides. Comme un goût de déjà vu.. sous une forme différente, plus obscure qu’il y a trente ans. Dans les rangs se trouve une jeune femme au tempérament bien trempé. Elowen Shade est méprisée autant qu’elle est admirée. L’ascension fulgurante d’une dame de compagnie docile, désormais tout en haut de l’échelle de la réussite au côté de son chien fou qui à contribué à sa réussite.

Ses mains n’ont plus assez de doigts pour compter ses ennemis, mais aucun n’ose lever le petit doigt sur elle depuis que Velizar Ozova en personne a interdit à ses rangs de toucher un seul des cheveux de ses mercenaires les plus sournois. Shaman de rang 4, elle n’a pas atteint l’excellence, même si cela ne devrait pas tarder.. mais elle est dotée d’un atout de taille : sa beauté. A mille lieu des clichés que l’on dépeint dans les histoires d’horreur pour enfant, son visage n’est pas sombre et sa voix ne grince pas. Madame tout le monde. Psychopathe sagement gardée du monde extérieur depuis plus de trente ans pour infiltrer très prochainement les territoires revendiqués par le souverain.

La jeune femme essuit calmement la lame de son épée, accroche ses poignards sur les sangles à ses cuisses et sourit toute seule dans sa chambre avant de se mêler à la foule qu’elle deteste. Impossible pour elle d’être dévoilée si vite, elle sera à la tête des archer dans les plus hautes pièces de la citadelle. La réunion générale qui se tient dans la salle de réception ressemble à une grande fête, une pré-célébration enthousiaste de l’horreur, un concept douteux, mais qui prouve la réussite de Nikolai Ozoza, à la tête de toutes ces shaman de l’ombre prêts à se battre contre les navires en approche.

Le spectacle s'annonce grandiose. Une belle bande de moutons enfermés sur la place centrale... Le Duc Ozova est sous toute les lèvres.  

La tête dans les nuages, comme toujours, la brunette s’apprête à passer la porte d’entrée lorsqu’elle heurte de pleins fouet une silhouette floue. Ses yeux s’ajustent et reflètent sa colère d'avoir été percuté de la sorte.

Shade : Tient, ta copine est là.
Elowen : Ta gueule Shade.

Une voix féminine et angoissante habite sa tête depuis le premier jour de la manifestation de son pouvoir, la représentation parfaite d’une folie intérieure. Un sourire carnassier étire ses lèvres lorsqu’elle reconnait la femme qui se tient devant elle. Pas plus tard que les derniers jours, les deux demoiselles se sont affrontées en duel pour affiner leurs pouvoirs et le match nul n’est pas digéré. Première défaite depuis de longs mois, Elowen et Skylar ont dû être séparées pour ne pas s’entretuer. Veux-t-elle s'échapper et se soustraire au rassemblement des équipes ? Madame ne veut pas faire la fête avec les autres ? Trop tard. Les portes se ferment derrière elles et se verrouillent de l’extérieur.

|| Je ne savais pas que les traitres étaient conviés aux festivités ?  lance-t-elle, amusée.
 
Skylar peut duper bien du monde, mais certainement pas elle. Sa fausse allégeance transpire par tous les pores de sa peau et personne ne dit rien, quelle bande d’aveugle ! Elle est un danger. Les plans de tables sont affichés à l’entrée et elle ne cache pas son plaisir lorsqu’elle voit son nom juste à côté de celui de la vilaine. Aveugles, mais joueur. Le choix des tables n'a pas été fait au hasard... les coquins.

|| C’est l’heure de trinquer à ta déchéance, sorcière.

Shade : Elle va t’égorger si tu continues.
Elowen : Et bien au moins je n’aurais plus à t’entendre jacasser !

Agile, fière, hautaine, l'extrémiste de l’Onyx prend place à la table 5 et tapote sur la place libre à sa droite en défiant du regard son ennemie numéro 1.

|| Alors, t’as prévu ton évasion ? Elle se marre. Les regards se tournent sur les deux femmes et font rapidement demi-tour lorsqu’ils rencontrent les prunelles sombres de mademoiselle Shade, la protégée intouchable. Toucher à sa jolie peau, c’est signer son arrêt de mort car au loin, à une table d’hommes, son acolyte guette…

|| Fait pas cette tête… ton heure approche peut-être.  Sur un malentendu, tu peux y passer. C’est tout le bien que je nous souhaite à tous.

Personne ne s'étonne des paroles du pur produit Ozova car l'animosité qui lie les deux femmes n'est pas un secret... Aussi car Elowen menace tout le monde, presque tout le temps.
Elle lève son verre de vin pour trinquer à un potentiel tragique coup du sort qui pourrait sortir cette vipère de sa route une bonne fois pour toute.

Skylar Zeka
Moussaillon à l'abordage !
Skylar Zeka
Hopes
Miscéllanées : Bienvenue dans l'arène Tumblr_inline_nvc0cv6UL61qlt39u_250

Âge : 35 perles à son collier. La douce et souriante Skylar est une jeune adulte accomplie et comblée. La seule ombre au tableau ? Les extrémistes qui l'ont extirpée de son foyer, son bonheur sous les menaces.
Pronom : Elle
Coeur : Son cœur appartient au Feyrborn portant le doux prénom d'Aédan. Un coup de foudre instantané, un amour véritable, elle lui a tout donné. Tout. Menaçant de tuer sa moitié, l'Onyx ne donne d'autres choix à Skylar de s'effacer littéralement de la vie de son amant. Il l'a oubliée, peut-être la détestera t'il un jour mais au moins vivra t'il.
Origines : Fedja, la désormais brumeuse. Il n'en a pas toujours été ainsi. Elle se souvient des douces brises d'été, des fleurs et des pierres brillant sous les rayons chaleureux du soleil.
Clan : Shaman de l'Opale Noire (cachée mais retrouvée par des extrémistes de l'Ordre)

Partisane de l'Onyx (contre son gré)

Sang : Shaman l'Opale Noire (Stade 5 - fraîchement atteint)
Elle commence tout juste à lever les morts (Capacité de contrôle approximative : un cadavre.)

Irl : Elle.
DC : Ely Gethin (L'héritier Sovevna, fils de Vadyslas le roi pirate, mercenaire)

Nyx Asrunn Vestrit (Première fille Vestrit, rebelle de la famille, pro océanide, Shaman de l'Ordre du Saphir)

Faceclaim : Elizabeth Olsen
Crédits : Proserpinegraphics
Trigger : Sexe vraiment explicite, cru.
Viol
Agression sur enfants
Violence crue

Warning : Erotisme soft
Violence, sang
Maîtrise mentale
Scène de combat/conflit

Foes
Bones
   
Bienvenue dans l'arene
ft  @Elowen Shade 




Depuis le petit matin sans soleil, Skylar se sent nauséeuse et d’un entrain défaillant. Rien ne la porte vers l’avant, tout vers l’arrière. Elle ne veut pas. Elle ne veut pas. Sortant difficilement de son lit, elle observe ses pieds nus. Avec un regard à peine éveillé, elle regarde la pièce qui lui sert de quartier et espère y voir Aédan débarquer avec cette jolie fleur. Un sourire se glisse sur son minois, elle l’imagine si bien que ça lui crève le cœur. Une larme coule sur sa joue. Larme qu’elle sèche immédiatement d’un revers de main. Dans un mouvement nonchalant, la jeune femme se porte vers son petit bureau et prend place. Une plume entre ses doigts fait naître des mots, les couche sur papier. Quelques lignes pour lui. Pour toi

Aédan,

Il n’y a pas de mots pour te dire ô combien le regret me ronge autant que cette profonde amertume. Pourquoi a t’il fallu qu’ils existent ? pourquoi a t’il fallu qu’ils viennent me chercher, m’arracher à toi ? Le bonheur me semble être refusée, puisque je suis moi… Moi tout le contraire de toi. A vrai dire, si je me suis toujours demandée pourquoi m’avoir choisie, moi ? je me dis aujourd’hui… Que je ne te mérite pas. Et cette pensée ne peut être qu’ affirmation quand je vois où je suis.

Aédan,

Je donnerai tout pour les réduire à néant pour te retrouver. Te ramener à moi de la manière la plus égoïste qui soit. Et je me convainc que tu me détesteras. Tu me détesteras pour ce que je t’ai fait, le choix que j’ai fait pour toi, à ta place. M’effacer. Mais…

Mon amour, je ne pouvais me résoudre à te perdre pour une éternité, j’ai choisi la fatalité. Une destinée plus acceptable. Et ce… Et ce même si je t’imagine difficilement avec une autre. Une autre que moi. Au moins… au moins tu seras heureux.

Alors mon beau et tendre Aé, mon tout, mon âme soeur. Je te souhaite le bonheur que tu mérites, une vie pleine d’amour, de tendresse et de vie.

Car la mienne se terminera ici, très certainement.

Je t’aime.

Sky’.


Il y a une réunion ce jour. Des invités vont se joindre à eux, dit-on, sur la grand' place. Mais le palpitant dérate. Et s’il était là. S’il la voyait se fondre dans cette masse qui n’est pas la sienne, attaquer, anéantir. La shaman déglutit, on lui a dit qu’elle sera sur la place même et devra contrôler deux êtres des mers pour assurer les arrières de l’Onyx en cas de révolte. Et dans tout son être, Skylar le sent, il y en aura une. Cela l’effraie, électrise sa carne d’un frisson puissant. Le froid saisit sa peau alors qu’on vient frapper à sa porte d’une froideur sans nom. Le pli se dissimule dans le tiroir là sous le faux fond. Cacher les mots pour en éviter les maux inutiles. Elle se lève de son fauteuil et accueille les femmes de chambres à son service, elles sont deux. Eva et Masha. Elles savent que leur noble shaman sait s’habiller seule et s’occuper d’elle-même. Mais le refus fut catégorique, la récalcitrante doit se conformer, et s’y plier, telle est la voie.

La journée qui se profile se montrera riche en émotions diverses. Comme le fantôme, l’ombre d’elle même, Skylar se dirige encapuchonnée vers la citadelle. La salle se remplie et elle entre enfin. Elle esquive bon nombre de minois mais garde cette tête haute, cette prestance incisive. Mais… Le mur se dresse, pointes ressorties. Dans son dos, les portes se referment, se verrouillent. Mh Il n’y a plus le choix, il faut subir un peu. - Oh, mais ne serait-ce pas la lèche botte en chef ? La chienne est presque jolie ce soir. Le sourire est narquois, la pic acerbe. on leur reconnaît ça, les deux femmes. Le museau se dresse et les bras se croisent. Elle trépigne intérieurement, et attend les prochaines salves qui ne tardent à arriver lorsque sa rivale regarde le plan de table et commence à se diriger vers une assise et la tapoter. Les yeux de Skylar roulent dans les orbites avant de jauger son adversaire pour mieux la tuer du regard. Elle ne s’avance, ni ne s’installe. L’ambiance est électrique, elle pue la haine.

- Me barrer ? Parce que tu as cru que j'avais un autre endroit où aller ? Ses paupières papillonnent avec un sourire tordu et légèrement triste. - Voyons… Voyons… Elowen… change de refrain, tu t’embourbes. Tout le monde sait ici que ce n’est pas mon choix d’être présente et voir ta sale tête. Je suis là, pourtant. Alors, me barrer... Mais elle sourit de la manière la plus fausse qui soit et surtout la plus provocatrice. - Non… non ! Te voilà coincée avec moi jusqu'à ce que tu meurs seule et abandonnée. Dit elle en posant ses paumes sur la chaises d’en face pour la jauger. Elle sent le grognement et le regard foudroyant dans son dos. Elle n'en a cure, elle mourra ici de toute façon. On la prendra pour cette ennemie qu'elle n'est pas mais au moins… au moins cela voudra dire la chute des Ozova, le sauvetage de ses proches et enfin sa libération. - Et crois moi, Elowen, tu tomberas avec moi de ce podium qu’on t’attribue tous. Parce que… Elle s’est approchée, se penche auprès de la chevelure de la garce assassine, fixant la brute qui lui sert de chien en face. - Personne n’est immortel et intouchable, ma douce. Le murmure s’échappe de ses lippes rouges carmins. Son séant rejoint la place pour s’installer sans une once de honte ou quelconque. La shaman hystérique lève son verre et trinque à la plus belle issue, la mort. - Ne me fait pas rêver comme ça, Elowen, je sens que je vais être déçue de te revoir demain. Dans un coin de la salle, une table, son père. Le regard entre inquiétude et sévérité, un doux mélange. Mais elle déteste tout, tout ce qu’il se passe depuis qu’elle a quitté les côtés rassurant de son amant, son amour. Alors, il n’y a aucune raison pour qu’elle creuse sa tombe davantage. Protégée pour un temps tant que son fiancé tient sa part du contrat et qu’ils ont besoin d’elle pour faire suivre cette lignée immonde. - T’es déjà sortie de ton petit cocon dégueulasse au moins ? elle marque une pause. - T’as vu autre chose que ton maître et ton loyal toutou géant ? demande t’elle d’un ton dédaigneux avant de boire une gorgée. - T’es qu’un pion bien modelé, sache-le. Comme nous tous. Tu es juste plus fêlée que les autres.


Elowen Shade
Espionne de l'onyx
Elowen Shade
Hopes
Miscéllanées : Bienvenue dans l'arène Deus-salve-o-rei-marina-moschen

Âge : 31 ans. Poupon retrouvé dans son berceau au beau milieu de Fedja lorsque la bataille a éclatée.
Pronom : Elle
Coeur : L'amitié est un concept flou, l'amour totalement inconnu. La pudeur d'un corps brisé, le tabou d'une intimité jamais partagé. La jeune femme a fait fuir tous ses prétendants.
Origines : Personne ne sait d'où elle vient vraiment, elle n'a jamais été réclamée. Adoptée par une famille secrètement partisane au Ozova avant le coup d'état, elle a grandi sur une île voisine et n'a fait que de très brefs séjours au sein de l'archipel. (fiche pour + d'infos).
Clan : Recrutée par Nikolai Ozova lorsqu'elle n'avait encore que 25 ans, elle a rejoint les rangs des extrémistes de l'Onyx après un peu plus de 5 ans de formation.
Sang : Shaman d'opale noire.
Boussole : Jusqu'à présent prisonnière de Fedja, son visage est peu connu au sein de l'archipel qu'elle vient de rejoindre. Sa mission ? Etre les yeux, les oreilles et un bon petit soldat pour Velizar Ozova et ses alliés. Espionnage, recrutement, analyse, elle retourne régulièrement (et en cachette) à la citadelle pour rendre ses rapports.
Irl : Elle
DC : Levanah (compte admin) - Seb/eiran/Casteel
Faceclaim : Marina Moschen
Crédits : Fantasy avatar
Trigger : Violences sexuelles bannies.
Warning : Drogues, violence, folie, sexe...On discute de tout ensemble et let's go.
Foes
Bones
   
Bienvenue dans l'arene
ft  @Skylar Zeka  




Inrp ~ Elowen parle à une voix dans sa tête prénommée Shade. Les textes en italique ne sont pas audibles ~

Flashback - La veille du discours de Velizar Ozova.


Il était une fois, deux langues de vipères assises à une table, deux visages aux traits envoûtants de beauté.. Le début d’une bonne plage pour pirate ou d’une histoire merveilleuse pour petites filles. Ici, à la citadelle, l’humour est aussi affuté que les lames et les rêves sont brisés. Elowen Shade et Skylar Zeka ne sont plus des jolies fleurs, les pétales sont tombées de l’intérieur. Deux âmes déchirées par des méthodes différentes. Elles se détestent, ça saute aux yeux.

T’es juste trop peureuse Skylar. Partir n’a rien de compliqué.. en revanche.. mieux vaut ne pas être trouvée ensuite. Une rire diabolique s’échappe de la gorge de la jolie brune. Douce illusion que d’espérer pouvoir échapper éternellement à cette famille de psychopathe. Elle n’en ressent pas l’envie d’ailleurs car ici, c’est chez elle finalement. Enfant abandonnée ou égarée, elle ne connaît du monde que ce que l’on a daigné lui apprendre. Une méthode d’endoctrinement un peu barbare, mais qui à le mérite d’éviter la souffrance. Elowen ne peut pas ressembler à Skylar, la tristesse et l’amertume ne peuvent pas déchirer les traits de son visage car elle n’a rien perdu, ni rien à regretter. Avancer, tomber, se relever plus forte, voilà son unique objectif de vie.

Tu penses que j’ai peur de mourir ? T’es encore plus naïve en vrai que dans mes pensées. Ce n’est juste pas encore le bon moment.

D’abord, elle veut briller, servir de modèle pour les futures générations en cours de formation et montrer sa valeur à Velizar. La reconnaissance, le pouvoir, son nom ne résonne pour personne, il est inventé de toute pièce, mais un jour.. Le monde doit se souvenir d’elle. Ensuite seulement, elle pourra mourir en paix.

Hum.. moi aussi. Car ses poils de bras resteraient parfaitement plats face au corps sans vie de son interlocutrice. Peut-être serait-elle même capable de sourire devant un tel spectacle, l’ironie du sort, la chute de la grande shaman de niveau 5.   Je suis certaine qu’il serait ravi de t’entendre l’appeler ainsi.. Le toutou géant aboie fort, il mord, aussi. Tout le monde le sait et la seule à avoir quelques privilèges face à la brute épaisse un peu plus loin.. c’est elle.

Une fois encore, Skylar anime ses pensées et lui offre du rêve à chaque gorgée de champagne. La voir se faire étrangler par une brute épaisse est une idée qui ne lui a pas traversé l’esprit, mais qui est ô combien séduisante !  T’as peur que je me perde ? Tu veux devenir mon chaperon ? Ses yeux se relèvent, cherche les siens pour rire à la place de ses lèvres.

Quelques fois.. finit-elle par cracher pour répondre à sa question. La brunette s’est rendue 5 ou 6 fois sur les terres de l’Archipel, mais jamais seule. Sagement gardée, comme un précieux trophée à ne pas perdre depuis l’apparition de cette magie qui a failli s’éteindre, elle n’a pas vraiment idée de ce qui l’attend ensuite. Elle s’en moque. Elle n’y va pas pour se faire des amis, mais pour rapporter des informations et des alliés, pour surveiller les shaman de l’opale noire et s’assurer qu’ils ne font pas de bêtises.

Un joli pion alors.

Elle s’amuse, sourit toute seule et son attitude confirme les propos de la brune à sa gauche. Un pète au casque, en effet.

Toi par contre… t’as l’air de bien l’apprécier le monde de dehors. Tu fais peur même en souriant et j’en ai déjà croisé des comme toi, pleins de regrets, c’est à vomir… mais racontes, ils ont forcément des informations sur toi pour parvenir à te garder ici. J’ai du mal à croire que tu sois trop fébrile pour la riposte, même si j’aime beaucoup l’idée. Elle a bien des défauts, mais pas celui d’être faible. Quelques jours plus tôt, les deux femmes se sont retrouvées bien embêtées en face à face. Une Shaman plus puissante, mais dotée d’un soupçon d’empathie, face à elle, une stade 4 complètement timbrée.. un match à mort qui a dû être interrompu avant un drame.

Ne me dit pas que c’est uniquement pour ce mariage… Ton fiancé est.. atypique. La combattante se racle la gorge pour ne pas rire, mais il faut admettre que ce n'est pas facile quand on connait Vladim.

Shade : « T’es vilaine Elowen »
Elowen :   Et c’est de ta faute, alors la ramène pas.

Cette putain de voix effrayante dans sa tête aide à devenir cinglée, déconnectée de la réalité.

Skylar Zeka
Moussaillon à l'abordage !
Skylar Zeka
Hopes
Miscéllanées : Bienvenue dans l'arène Tumblr_inline_nvc0cv6UL61qlt39u_250

Âge : 35 perles à son collier. La douce et souriante Skylar est une jeune adulte accomplie et comblée. La seule ombre au tableau ? Les extrémistes qui l'ont extirpée de son foyer, son bonheur sous les menaces.
Pronom : Elle
Coeur : Son cœur appartient au Feyrborn portant le doux prénom d'Aédan. Un coup de foudre instantané, un amour véritable, elle lui a tout donné. Tout. Menaçant de tuer sa moitié, l'Onyx ne donne d'autres choix à Skylar de s'effacer littéralement de la vie de son amant. Il l'a oubliée, peut-être la détestera t'il un jour mais au moins vivra t'il.
Origines : Fedja, la désormais brumeuse. Il n'en a pas toujours été ainsi. Elle se souvient des douces brises d'été, des fleurs et des pierres brillant sous les rayons chaleureux du soleil.
Clan : Shaman de l'Opale Noire (cachée mais retrouvée par des extrémistes de l'Ordre)

Partisane de l'Onyx (contre son gré)

Sang : Shaman l'Opale Noire (Stade 5 - fraîchement atteint)
Elle commence tout juste à lever les morts (Capacité de contrôle approximative : un cadavre.)

Irl : Elle.
DC : Ely Gethin (L'héritier Sovevna, fils de Vadyslas le roi pirate, mercenaire)

Nyx Asrunn Vestrit (Première fille Vestrit, rebelle de la famille, pro océanide, Shaman de l'Ordre du Saphir)

Faceclaim : Elizabeth Olsen
Crédits : Proserpinegraphics
Trigger : Sexe vraiment explicite, cru.
Viol
Agression sur enfants
Violence crue

Warning : Erotisme soft
Violence, sang
Maîtrise mentale
Scène de combat/conflit

Foes
Bones
   
Bienvenue dans l'arene
ft  @Elowen Shade




La salle est transparente quand elles sont là. Elowen et Skylar. Tel le plus beau des couples, au coup de foudre, elles ne voient rien autour. Sauf que c'est la foudre qui leur a bien défoncé l'âme. Il n'avait pas d'amour, mais de l'animosité cachant une grande souffrance étouffée par les mêmes personnes. Les Ozova, ces suceurs de libre arbitre lançant de la menace à tout va, à tous les vents. Le coeur démoli, elles évoluaient dans cet univers bien trop violent pour elles deux. Bien trop exigeant, qui au lieu de se contenter des choses simples de la vie, demandait l'absolu. Mais les jeunes femmes ne sont que lionnes, et sortent les crocs, les griffes pour mieux affirmer ce dont elles sont persuadées, que leur opinion est la bonne et ce fans leur plus gros retranchements.  Un sourire se dresse - Tu as l'air d'être une fine connaisseuse de l'évasion, Elowen. Par contre, si t'es encore là... Et pas dehors, si c'est pas si compliqué de se barrer. - c'est criant de vérité, l'échec fait partie de ton être. Elle fait fit du râle qui ferait vibrer un mont. Elle mourra bien assez tôt pour s’en soucier. Son seul sport était de se prendre le bec avec Elowen. Cela pouvait valoir le coup, entre fou.

Skylar secoue la tête - Oh non, je pense même que tu as imaginé ta mort idéale, aux petits oignons. Zeka la vipère, elle sort les mots et expulse ses maux par des paroles qui la dépassent. A moitié suicidaire, trop téméraire, la Dame ignore la Bête qui se trouve trois tablées plus loin. ça ricane de part et d’autres de l’assemblée la plus proche. Ils ne sont pas là pour ça mais le spectacle semble en valoir la chandelle et les paris doivent aller bon train. - Il te suit à la trace, que veux tu qu’il soit d’autre, Elowen ? La jeune femme se dresse dans sa chaise, la flute entre ses mains se dandine et déverse les bulles dans son oesophage à peine assoiffée. Sa réponse quant à ses sorties la fait doucement rire, et un sourire amer se porte sur son visage. - c’est rien ça, t’es pas prête.

”Toi par contre”. Skylar hausse les épaules, bien sûr qu’elle aime l’Archipel, bien sûr qu’elle adore un endroit en particulier. Ses lèvres, ses mains, sa voix, ce ton légèrement rocailleux lorsqu’il porte son museau en travers de ses cheveux pour en atteindre le creux de son cou. Lui soutirer un rire surpris, frisson et crispation. - Des regrets on en a tous, c’est juste que toi, ils ont réussi à te les faire oublier. Elle marque une légère pause. - Perdre de son libre arbitre, de ses libertés. Non si tu te sens bien ainsi, si tu t’y complaît. Soit. Son mariage… son fiancé… Atypique Les prunelles roulent dans les orbites. - Et si c’était le cas ? L’interrogation dans ce regard. - Tu ne me croirais pas. Un nouveau haussement d’épaule. - Un contrat de mariage arrangé Une gorgée. - C’est comme toi et ton engagement de timbrée. ça s’honore t’as pas le choix. Elle les tuera pour ça. Elle attend juste le bon moment pour s'insinuer et détruire. Elle veut sa liberté, quoi qu'il en coûte, elle a fait les premiers sacrifices, viendront les prochains. Et si elle n'obtient pas justice, elle mourra en essayant.


Elowen Shade
Espionne de l'onyx
Elowen Shade
Hopes
Miscéllanées : Bienvenue dans l'arène Deus-salve-o-rei-marina-moschen

Âge : 31 ans. Poupon retrouvé dans son berceau au beau milieu de Fedja lorsque la bataille a éclatée.
Pronom : Elle
Coeur : L'amitié est un concept flou, l'amour totalement inconnu. La pudeur d'un corps brisé, le tabou d'une intimité jamais partagé. La jeune femme a fait fuir tous ses prétendants.
Origines : Personne ne sait d'où elle vient vraiment, elle n'a jamais été réclamée. Adoptée par une famille secrètement partisane au Ozova avant le coup d'état, elle a grandi sur une île voisine et n'a fait que de très brefs séjours au sein de l'archipel. (fiche pour + d'infos).
Clan : Recrutée par Nikolai Ozova lorsqu'elle n'avait encore que 25 ans, elle a rejoint les rangs des extrémistes de l'Onyx après un peu plus de 5 ans de formation.
Sang : Shaman d'opale noire.
Boussole : Jusqu'à présent prisonnière de Fedja, son visage est peu connu au sein de l'archipel qu'elle vient de rejoindre. Sa mission ? Etre les yeux, les oreilles et un bon petit soldat pour Velizar Ozova et ses alliés. Espionnage, recrutement, analyse, elle retourne régulièrement (et en cachette) à la citadelle pour rendre ses rapports.
Irl : Elle
DC : Levanah (compte admin) - Seb/eiran/Casteel
Faceclaim : Marina Moschen
Crédits : Fantasy avatar
Trigger : Violences sexuelles bannies.
Warning : Drogues, violence, folie, sexe...On discute de tout ensemble et let's go.
Foes
Bones
   
Bienvenue dans l'arene
ft  @Skylar Zeka  




Inrp ~ Elowen parle à une voix dans sa tête prénommée Shade. Les textes en italique ne sont pas audibles ~

Flashback - La veille du discours de Velizar Ozova.


Je n’ai jamais voulu partir, Skylar.

Pour aller où ? Faire quoi ? Voir qui ? Sa vie est un enchaînement parfait, comme si tout était écrit à l’avance pour elle. Poupon abandonné ou perdu durant la plus grande bataille de l’histoire, elle n’a connu qu’une île, qu’une petite poignée de visages qui se sont imposés à elle comme des sauveurs, des référents. L’esprit des enfants est malléable, on y implante des idées, une éducation et si on leur apprend tout jeune que le rouge est en réalité du noir, ils y croient. C’est ainsi que les choses se sont déroulées pour elle… façonnée, isolée.. Sa famille d'accueil est liée aux Ozova depuis toujours, ils ont préparé le terrain.. pour en arriver là.

Des regrets ? Je n'en ai pas. Pour une fois, il n’y a pas de sarcasme ni de mensonge dans cette réponse. Elle est où elle doit être et serait morte d’un ennui profond si elle avait dû poursuivre sa carrière comme dame de compagnie. Au début, cette vie lui a manqué. Brebis égarée dans une fosse aux lions, voilà ce qu’elle était. Les choses sont différentes à présent et lui conviennent. La jolie brune n’a aucun point de comparaison, c’est là toute la subtilité de l'œuvre Ozova. C’est aussi ce qui la différencie de Skylar, qui se cache derrière un masque froid et sans pitié pour sauver sa peau… ou celle de quelqu’un d’autre. Cette idée étire ses lèvres dans un rictus rempli de pitié. Pathétique. C’est pathétique de ne pas voir toutes les portes qui s’ouvrent à elle aux côtés de Velizar. Skylar repousse sa destinée, elle essaye de se fondre dans un moule qui n’est pas à la bonne taille, voilà tout.

Si c’était le cas, ma déception serait plus grande encore. Vladim est absolument insupportable, bourré de mauvaises manières, menteur, voleur, arnaqueur, mauvais élève et pire encore, totalement incompétent avec sa magie. Un véritable gâchis.

Le mariage, ce n’est que du vent. Surtout celui-ci. Elowen n’a aucune notion d’amour et ses connaissances sur l’amitié se résument à Kal. Une complicité étrange, douteuse, mais qui s’apparente à de l’amitié, non ? Elle n’en sait rien en vérité et elle s’en moque éperdument.

Tu t’es piégée toute seule. ricane- t-elle. S’ils te tiennent entre leurs mains au point de te faire accepter un mariage aussi nul que celui-ci, c’est de ta faute. Pourquoi donc ? Shade l’interroge également dans son esprit. Lorsque tu n’as rien à perdre, ils ne peuvent rien te prendre. Le chantage n’a jamais fonctionné sur elle, car celle qui porte le nom de cette voix apparue avec son don n’a personne à aimer, personne à protéger, personne à perdre. Kal est un grand garçon, elle n’est pas sa nounou. Pour compenser, ils l’ont torturé, mais la magie de l’esprit est puissante et Elowen se plonge dans sa bulle mentale pour ne pas craindre la douleur. Si celle-ci est trop grande, elle n’a qu’à se tuer. Simple, non ?

Je vais rejoindre l’Archipel, ne t’avise pas de me dénoncer. Tu tomberas avec moi. Qu’elle mène sa vie et ses idées folles d’un monde meilleur, mais qu’elle ne vienne pas l’emmerder !


Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones