Beyond the Waves
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Pourparlers

Gavril Oakley
Moussaillon à l'abordage !
Gavril Oakley
Hopes
Âge : Trop vieux pour ces conneries...

44 ans

Pronom : Il / lui - pronom masculin
Coeur : Fiancé dans un passé lointain, le goût amer de la vie et le sel de la mer ont sans doute drastiquement asséché son palpitant
Origines : Une enfance complète passée à Temerys. Enfant adopté par les filles de joie d'une maison close.

Clan : Son équipage, le New Calypso. Rien de plus !
Sang : Shaman
Boussole : Pirate, il traîne là où se trouvent les mauvais coups, à la recherche d'or et de célébrité.
Officiellement sans foi ni loi. L'humour douteux en guise d'armure pour essayer de convaincre le monde entier qu'il ne ressent rien et se fout de tout.

Irl : Il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Abbadon (Bibi !)




Trigger : RAS - Mais discutons avant en cas de doute sur des sujets tricky ;)
Warning : Violence verbale et physique, vulgarité narrative, humour noir très marqué
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Pourparlers
Des hauts, des bas. La vie, c'est comme la houle se disait Gavril sur le chemin du retour. Silencieux, pour une fois, le Capitaine n'avait plus vraiment le cœur à rire. Entre les dingos de cette île moisie et leurs projets de cinglés en mal de contrôle le mettait le travers, Ely qui avait disparu pour se lancer dans des élans vengeurs sans que Gavril n'ait pu intervenir, ne serait-ce que pour lui filer un coup de main, la blessure de Levanah et la tuerie à laquelle ils avaient tous assistés, il y avait de quoi être un peu de travers.

Et Oakley était à peu près sûr que reprocher son silence et son air sombre à sa redingote déchirée serait bien insuffisant cette fois.
Les problèmes étaient, ici, bien trop nombreux et notables pour qu'il puisse faire comme s'il s'en fichait éperdument. Et il doutait même d'être réellement capable de prétendre ne pas se soucier de l'état de son second, des conséquences de cette journée pour l'archipel ou de savoir s'ils allaient devoir songer à recruter une nouvelle guérisseuse ou non.

Parce que ça aussi, c'était un problème de plus à ajouter à la trop longue série d'emmerdements avec lesquels il devait composer.
Est-ce que maintenant que son secret avait été révélé, Malka choisirait de mettre les voiles loin du New Calypso pour vivre ses shamaneries en secret comme elle l'avait fait jusqu'ici ? Le mystère restait entier.
La mine sombre, ils arrivèrent au village, encore sens dessus dessous de la première partie de leur périple ici. Ici un cadavre, là des étales renversés, là-bas des travers de pas rappelant leur arrivée. Il regrettait presque de ne pas avoir la chance d'entendre le barde chanter, tiens.

Chevaux abandonnés, le voilà à remonter le ponton vers le navire où au loin il observait les visages rouges de certains de ses matelots, preuve d'après lui qu'ils avaient certainement décidé de quadrupler les rations de rhum durant l'attente. Et sans incident, explosion ou naufrage à quai. Un miracle.

« Des coups de fouet à ceux qui vomissent. Et ils nettoieront les ponts en plein soleil et torse nu, histoire que le sel de la mer viennent brûler les plaies par la suite, ça vous apprendra à faire preuve de modération. »

Qu'il avait annoncé sitôt arrivé à bord en voyant un coup de pied dans le cul du premier crétin à sa portée et en secouant un autre avant de le repousser pour le laisser se croûter quelque part entre une pièce de 18 livres et des cordages.

« Et mettez-moi des types sobres dans les hunes. La dernière chose dont j'ai envie, c'est de voir un foutu acrobate ivre mort tacher les planches de mon navire de son sang en tombant du mât. »

Il fallait bien que quelqu'un prenne. Pour les maudits shamans de cette île merdique. Pour Ely. Pour Lev. Pour les dizaines de morts. Et pour sa redingote, surtout.
Le regard sévère, il observait ses matelots courir dans tous les sens comme des poulets sans tête, à essayer de mettre de l'ordre dans quelque chose de trop chaotique et imprévu pour qu'ils puissent le faire convenablement. Des fronts dans le nez, des chevilles dans les cordes, des plantes de pied qui glissent sur les planches. Une catastrophe. Et ils n'avaient pas encore levé l'ancre qu'une bonne dizaine de contusions, entorses, foulures et bobos divers se collectionnaient déjà. Merci le rhum.

Et à défaut de contempler le large dans l'idée de mettre les voiles vite et loin de cette île maudite, le Capitaine scrutait le sol et espérait toujours voir surgir d'entre les maisons, la tronche patibulaire d'Ely. Mais non. Sinon quelques rescapés du massacre cherchant à se planquer, et le manège des autres marins, rien. Gavril devait lever l'ancre.

Mais !

Une autre brillante idée lui vint, lui permettant de gagner encore un peu de temps au travers d'un faux prétexte : Et si il faisait en sorte d'avoir une conversation avec Malka, là, maintenant. Au moins pourrait-il prétendre, encore, n'en avoir rien à foutre de rien, évitant ainsi de donner l'impression de s'inquiéter du sort de son second. Une idée brillante.

« Chacun reste à son poste. Celui qui moufte se fera une petite session de supplice de la cale. »

Qu'il avait lancé, le ton léger, avant de reprendre la direction du ponton, pour aller se planter non loin du vaisseau du Capitaine Stark afin de faire passer un message à Malka de venir le retrouver dès que possible un peu plus loin sur la plage pour une causerie. Et qu'elle prenne son temps s'il le fallait... ça laisserait à Ely la possibilité de revenir ni vu, ni connu ?
(c) DΛNDELION
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Pourparlers 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Pourparlers
Malka avait aperçu Gavril avant de se faire embarquer sur Thélème pour se faire soigner. Serait-il en rogne d’attendre un peu plus ? Il n’allait tout de même pas l’engueuler comme une adolescente pour cette histoire de pouvoir caché ? Avec lui, elle s’attendait à tout à vrai dire, même si en général, il prenait tout avec humour. Il lui fit un signe qu’elle ne comprit pas mais peu importait, elle irait le retrouver plus tard.

Le nez refait, elle quitta un beau et grand mercenaire avec regret, se demanda si Hael allait bien et puis se dirigea vers le New Calypso avant d’apercevoir Gavril sur la plage. Ce devait être le signe sans doute. Il avait vraiment envie de s’éterniser à proximité de ses eaux maudites ? A ce stade, on pouvait s’attendre à voir sortir les tentacules d’un kraken pour les engloutir.

Elle s’approcha prudemment, n’oubliant pas qu’un océanide qui lui avait pété le nez était sorti de l’eau plus tôt dans la journée. Chose qu’elle n’avait pas envie de revivre.

« Charmant endroit pour… méditer. » Oui, il faisait quoi au juste ? Il l’attendait ?

« Comment va Ely ? » Elle l’avait vu s’éloigner pour aller faire on ne sait quoi, elle avait été trop occupée à soigner sa sœur pour y prêter attention. Elle ignorait donc qu’il n’était pas rentré, et plus encore que Gavril essayait de penser à autre chose, même s’il avait l’air tendu et perturbé. « Tout va bien ? Tu n’es pas blessé ? » Qu’elle s’enquit alors, pour être sûre, même si le problème avait l'air d'être étranger à son corps physique.

(c) DΛNDELION
Gavril Oakley
Moussaillon à l'abordage !
Gavril Oakley
Hopes
Âge : Trop vieux pour ces conneries...

44 ans

Pronom : Il / lui - pronom masculin
Coeur : Fiancé dans un passé lointain, le goût amer de la vie et le sel de la mer ont sans doute drastiquement asséché son palpitant
Origines : Une enfance complète passée à Temerys. Enfant adopté par les filles de joie d'une maison close.

Clan : Son équipage, le New Calypso. Rien de plus !
Sang : Shaman
Boussole : Pirate, il traîne là où se trouvent les mauvais coups, à la recherche d'or et de célébrité.
Officiellement sans foi ni loi. L'humour douteux en guise d'armure pour essayer de convaincre le monde entier qu'il ne ressent rien et se fout de tout.

Irl : Il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Abbadon (Bibi !)




Trigger : RAS - Mais discutons avant en cas de doute sur des sujets tricky ;)
Warning : Violence verbale et physique, vulgarité narrative, humour noir très marqué
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Pourparlers
Le nez tourné vers l'océan, Gavril s'était presque laissé surprendre par l'approche de Malka qui avait fini par le rejoindre, en marquant sa présence par un commentaire dont elle avait le secret. Par dessus son épaule, puisqu'il avec le nez dirigé vers le flot et qu'il se laissait aller à profiter du vent et de l'humidité des restes de brumes, il lui avait quand même offert une esquisse de sourire avant de daigner totalement pivoter pour lui faire face.

Fidèle à lui-même, c'est la main sur le pommeau de son arme, le dos droit et l'air plus ou moins aussi digne que possible qu'il se tenait là, comme le colossal poseur qu'il était.

« Je me ressourçais en essayant d'être proche de l'océan. C'est mon élément. Un truc de shaman, tu ne peux pas comprendre. »

Oh waaaait !

Et oui, c'est un petit rire qui ponctue le tout, signe que dans le fond, il se foutait bien qu'elle soit shaman. Au même titre qu'il avait fait monter à son bord un équipage composé d'hommes et de femmes, d'humains et de tritons, il ne pouvait décemment par reprocher à quelqu'un d'être... comme lui.

« Je ne sais pas comment va Ely. Je t'ai regardé remettre Levanah sur pied, quand j'ai relevé le nez, il avait disparu. Il avait... des choses à faire ici. »

Une petite pause et une mine beaucoup plus sombre que d'ordinaire trahissaient une sincère inquiétude à ce sujet, qu'il s'efforça de cacher avec un petit soupir et un petit geste de la main exagérément nonchalant visant à donner l'impression qu'il se fichait pas mal de tout ça. Ceci dit, il ne leurrait pas grand monde, le grand blond.

« Non non, tout va bien. »

Il avait cette estafilade du torse à l'épaule résultant du coup de sabre reçu lors des combats. Il ne s'agissait toutefois que d'une simple balafre superficielle. Le genre qui piquerait quelques jours et laisserait une belle marque claire une fois cicatrisée, laquelle lui permettra de faire briller les yeux de la veinarde à qui il comptera fleurette une fois de retour sur terre. Rien d'alarmant, en somme.

« Comment va Lev ? »

C'était après tout son état à elle qui était le plus préoccupant dans toute cette histoire. Magie shamanique ou pas, se faire percer d'une flèche, ce n'est pas une épreuve plaisante.
Avec une petite moue, et une main venue gratter l'arrière de sa tête, il se rappela même qu'elle avait pris ladite flèche en le hélant pour le prévenir afin que lui-même ne se retrouve pas troué de la sorte.  Mais promis, ça aussi, il s'en fichait totalement, n'est-ce pas ?

Seule comptait sa saloperie de redingote.

« Note que je suis quand même extrêmement déçu... » Un air sévère, la dent serrée et... un petit geste de la main pour désigner sa trogne. « J'avais beaucoup de blagues au sujet de ton nez. Je suis outré que tu aies choisi de le réparer. »
(c) DΛNDELION
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Pourparlers 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Pourparlers
« Non, je ne peux pas comprendre, l’océan n’est pas mon élément. » Elle répond au tacotac, premier degré et blasée. Elle n’a pas envie de se lancer dans des comparaisons de sensations et de pouvoirs, elle ne va pas regarder des gens juste parce qu’elle est en mal de… elle ne sait quoi comme lui regarde l’océan.
Ce n’est pas pareil.

Elle apprécie beaucoup Gavril, mais il a cette façon de tourner autour du pot parfois qui agace. Même si c’est l'hôpital qui se fout de la charité venant d’elle. Il rit de sa propre blague et elle lui concède un sourire.

Et c’est tout du coup ? Il n’allait pas l’engueuler comme si elle avait encore douze ans ? Sujet suivant du coup ? Elle hésite, se dandine sur ses pieds. Genre, vraiment, son mensonge passe comme ça ? Il ne demande même pas pourquoi ? Bah, tant mieux, elle ne va pas le supplier de ne pas poser plus de questions.

Relever le nez, hein… Ah, celui-là !

Et Ely, Ely, Ely… Qu’est-ce que tu es allé faire encore…

« Je vois. Ely est un grand garçon et je n’ai pas de remède pour l'inquiétude. Enfin, y’a toujours de la camomille dans mes réserves si ça t’empêche de dormir. »

Ce qu’elle voyait ? Pas grand chose, en réalité. Depuis la blessure d’Ely et ses paroles étranges pendant sa fièvre, personne n’avait satisfait sa curiosité. Des choses à faire ici ? C’était douteux au possible, m’enfin. Son air dubitatif ne trompait pas plus que Gavril qui essayait de faire croire que tout allait bien.
Au moins était-il relativement indemne.

« J’ai hâte de savoir ce que tu vas inventer comme histoire pour séduire les belles demoiselles, en espérant qu’elle te permette de conclure pour une fois. » Elle parlait évidemment de sa future cicatrice, avec un grand sourire narquois. C’était une remarque complètement gratuite, d’autant qu’elle n’avait elle-même pas eu beaucoup de succès ces derniers temps. Le calme plat, pour son plus grand malheur, ça la rendait un peu aigrie. Mais peut-être plus pour longtemps et à cette douce pensée, son visage s’illumina malgré le gris ambiant. Hael et son charme ravageur, tous les deux enfermés sur le même navire. Évidemment qu’elle allait succomber !

« Levanah va parfaitement bien, je suis extrêmement qualifiée, si tu n’as pas remarqué. » Comme lui, qu’elle a toujours aimé observer en train de faire sa magie, et étudier. C’est fascinant d’écouter le corps d’un shaman parce qu’elle n’a rien trouvé qui explique d’où viendrait la magie, c'est presque comme s'il ne se passait rien. C’est juste là, et indétectable quand le shaman ne fait rien.

Tandis qu’elle était pensive sur ces questions anatomiques, Gavril ne put se retenir de revenir à cette histoire de nez. Elle s’avança, bras croisés, souriante. « Oooh, tu n’imagines pas à quel point ça m’attriste, qu’elle fit, parfaitement hypocrite. Et c’était donc doublement positif, parce qu’elle aurait vraiment eu du mal à se retenir de lui faire du mal.

Mais ne change pas de sujet. On parlait de Levanah, et je suis surprise de voir qu’elle te connaissait, mais bref... Je vais faire le voyage avec elle, Gavril, Le Salvatore prendra la direction de Khesa. Des histoires de sœurs. Tâchez de ne pas crever en mon absence, ne mangez rien de suspect, surtout. Je vous déconseille fortement les champignons que j’utilise pour mes remèdes, ils ne sont pas pour les omelettes.

Et si tu n’as rien d'autre à dire, alors je vais remonter sur le navire que nous puissions enfin dégager de cette foutue île.
»


Appuyée sur une jambe, elle faisait tourner son autre pied de gauche à d’autre, en appui sur le talon. Elle rêvait ou bien l’équipage du New Calypso allait lui manquer ? Et même Lexa.

« Je trouverais bien un moyen de vous retrouver, sinon tant pis j’imagine. Ce fut un plaisir. » Elle allait le quitter en faisant sa princesse tragique ? Mais évidemment !

@Ely Gethin et  @Hael Vesper on parle de vous
(c) DΛNDELION
Gavril Oakley
Moussaillon à l'abordage !
Gavril Oakley
Hopes
Âge : Trop vieux pour ces conneries...

44 ans

Pronom : Il / lui - pronom masculin
Coeur : Fiancé dans un passé lointain, le goût amer de la vie et le sel de la mer ont sans doute drastiquement asséché son palpitant
Origines : Une enfance complète passée à Temerys. Enfant adopté par les filles de joie d'une maison close.

Clan : Son équipage, le New Calypso. Rien de plus !
Sang : Shaman
Boussole : Pirate, il traîne là où se trouvent les mauvais coups, à la recherche d'or et de célébrité.
Officiellement sans foi ni loi. L'humour douteux en guise d'armure pour essayer de convaincre le monde entier qu'il ne ressent rien et se fout de tout.

Irl : Il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Abbadon (Bibi !)




Trigger : RAS - Mais discutons avant en cas de doute sur des sujets tricky ;)
Warning : Violence verbale et physique, vulgarité narrative, humour noir très marqué
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Pourparlers
En bon poseur, il s'était contenté de théâtralement secouer la tête au sujet d'Ely avec l'air de dire que les choses iraient et l'attitude de celui qui a confiance en l'avenir. Ceci dit, ayant une connaissance, même incomplète de l'histoire qui se tramait derrière, Gavril avait toutes les raisons du monde de s'inquiéter. Comment les choses allaient se goupiller pour le second ? Le Capitaine n'en avait pas la moindre idée. Certes, comme le disait Malka, c'est un grand garçon. Mais un grand garçon occupé à foncer tête baissée vers quelque chose de forcément problématique au possible considérant les gens qu'il visait ici.

Aussi, c'est tout à fait logiquement qu'il s'accrocha aux branches qui lui permettraient de changer de sujet et de glisser vers ce qu'il maîtrisait le plus : la culture de la futilité et des remarques douteuses.

« Qui a dit que j'avais besoin d'inventer des histoires pour conclure ? »

Et un pour une fois formulé par la guérisseuse lui donna même le loisir de faire mine d'être un peu vexé par la tournure, avec le nez en l'air et un air plus étonné que la normale pour aller avec.  

« Pour une fois ? Comme tu y vas fort. »

La voir avoir un rictus qui n'était pas que cruel l'amena à rouler les yeux vers le ciel. Pas besoin d'être devin pour se rappeler qu'il y avait un ménestrel pour lui chanter la sérénade dans le coin et qu'il n'y a pas que le manche d'un luth qui risquait d'être chatouillé dans les jours à venir.
L'idée ne manqua pas de l'amuser, malgré tout. Autant se réjouir et s'amuser de l'idée que ses marins passent un bon moment.

« Je l'aime bien, je crois, ton barde. »

Qu'il assura quand même, avec un petit signe de la tête, et finalement un mouvement d'épaule. La suite orientait déjà la conversation sur l'état de Levanah, qui allait bien à entendre Malka. Gavril secoua la tête, là encore plutôt satisfait de la réponse.
Un peu moins en revanche, de l'idée qu'il passe à côté des blagues sur le nez brisé de la guérisseuse.

« Et moi je suis surpris d'apprendre cette histoire de sœurs. Dans tous les cas, c'est évident que le monde est petit. »

Ou que la destiné a tendance à aimer regrouper les gens sur qui elle veut s'acharner aux mêmes endroits pour leur mettre à tous des tarifs de groupe, à grand renfort de tarés aux ambitions de domination mondiale, revenants et autres pirates possédés.
Et tout ça pour un butin passablement maigre. Une saloperie de bougie magique et une jolie cicatrice pour plaire aux dames.

« Tu vas vraiment partir comme ça sur un... » Il ménagea le suspense une petite seconde. « Pieds de nez pareil ? »

Oui bon, il avait le droit non ? Quelques pas un peu allongés lui permirent quand même de l'empêcher de le distancer et de foutre le camp trop vite. Même si à l'évidence, l'essentiel était énoncé, il tenait quand même à pousser un peu plus loin la conversation. Les parties les plus sérieuses, qui ne concernaient finalement qu'eux, surtout.

« Attends ! » Il avait fallu qu'il allonge encore un peu plus sa foulée en plus de ça, pour revenir parfaitement à sa hauteur. Ils pouvaient causer en regagnant les navires, de toute manière.

« Je me devais de te dire que tout le monde a ses secrets à bord. Je doute que la révélation de ta magie change drastiquement qui tu es après tout. D'ailleurs je ne sais ce qui est le plus amusant. Le fait d'avoir réussi à cacher ça aussi longtemps sans qu'on ne devine rien, ou à quel point tes mensonges t'ont rattrapé rapidement.»

Ils pouvaient au moins en rire un peu, non ?

« Je ferais voile aussi vers Temerys. Il y a des choses que je devais y faire depuis très longtemps et que je n'ai que trop repoussées. Quand ce sera fait, j'espère te revoir à bord, Malka. Le personnel de qualité est plutôt difficile à trouver. Et je crois que je m'ennuierais sans tes... » il eut un petit geste de la main pour la désigner. « … remarques. »
(c) DΛNDELION
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Pourparlers 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Pourparlers
« Je ne sais pas, je ne t’ai pas tellement vu à l'œuvre. » Un sourire narquois au visage, quoique joviale. Elle n’allait quand même pas loupé une occasion de se moquer de lui, tout en flirtant gentiment par la même occasion.

« Je te le prêterais, mon barde, si tu y tiens tant. Par contre c’est mon ombre, pas la tienne, trouve-toi en une autre. »

On dirait deux gamins en train de se disputer pour un sac de bonbons. Mais c’est ce qu’ils sont, non, tous les deux ? De vieux enfants ? Pas de gosses, pas d’attaches, des objectifs flous et surtout la volonté de profiter de la vie et de tout ce qu’elle a à offrir. Ca et un humour douteux. Ils se ressemblent plutôt pas mal quand on y pense.

Enfin voilà, la discussion touche à sa fin et il faut bien qu’ils se cassent tous d’ici à un moment. Malka ayant dit ce qu’elle avait à dire, elle se lance dans des adieux à sa façon bien à elle. Auxquels Gavril répond avec un humour bien à lui. Elle lève les yeux au ciel et lui sourit avec une moue indéfinissable qui signifie quelque chose comme “t’es insupportablement attachant”.

Aaaahhh, Gavril, Gavril, Gavril.
C’est terrible, mais son humour va lui manquer. Une telle réalisation, elle risque de s’étouffer en respirant. Sur ce, elle tourne les talons, n’ayant rien de plus à ajouter et parce qu’elle ne va certainement pas lui dire des mots doux avant de partir. Il ferait trop le fanfaron.

C’était sans compter sur le fait qu’il ne la rattrape pour marcher à ses côtés en direction du ponton glissant et des navires.

« Les deux sont très amusants, qu’elle concède. Je ne voulais juste pas que vous ayez trop d’attentes sur mes capacités à soigner. »

C’est juste la troisième raison sur la liste après le fait d’avoir fait beaucoup de mal et d’avoir très mauvaise réputation en plus d’être certainement recherchée par un type qui ne se gênerait pas pour faire sauter tout le navire, mais ce ne sont que des détails, n’est-ce pas ?
Des détails qu’elle peut garder pour elle autant que possible ?

Alors oui, il peut en rire autant qu’il veut, ça la gène moins que les blagues sur son joli nez. Elle s’arrête alors aux mots presque tendres de son Capitaine. C’est touchant. Elle a du mal à imaginer que qui que ce soit pense à elle en son absence, se complaisant dans son rôle de femme détestable.

« Dans ce cas, je vous y attendrai, puisque j'arriverai avant. Promis, je passerai de longues journées sur le port à me languir de voir notre bricks à l’horizon. Oooh, Gavril… Elle soupire et poursuit comme si ça lui coûtait beaucoup de l'avouer : Toi et ton humour, vous allez aussi me manquer, et tu peux dire pareil à Aes… Mais en privé par pitié. Elle tapote alors sa joue avec sa paume comme si elle avait un gamin en face d’elle. Sur ce, je vais y aller avant que ça ne devienne trop dégoulinant de mièvrerie, ou pire que tu ne me fasses pleurer. (C’est ironique évidemment, aucune chance qu’il n’arrive à la faire pleurer avec des bons sentiments.) Faites bon voyage ! »

Sur ces dernières belles paroles, chacun peut remonter à bord de son navire. Malka ne manque d’apercevoir qu’un nouvel équipier semble vouloir rejoindre le New Calypso. Comme ça, ils auront vite remplacé Ely, tout va bien qui finit bien.
Ou presque.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones