Beyond the Waves
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


I'd rather take coffee than compliments just now. ✦ Leonara

Leonara Diaziora
Moussaillon à l'abordage !
Leonara Diaziora
Hopes
Âge : 21 années qui se sont écoulées derrière elle, déjà.
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire pour le moment, il ne fait aucun doute que sa grand-mère a travaillé ardemment pour qu'elle ne le soit plus pour très longtemps.
Origines : Elle est née sur l'île de Feyr, elle y a vécu toute sa vie, ce n'est que bien plus tard qu'elle a appris que sa mère provenait de Temerys et que sa famille y vivait encore. Concernant son père biologique, encore faudrait-il que sa mère lui en parle un jour ou qu'elle découvre qui il est d'elle-même.
Sang : Une simple humaine bien qu'elle ai appris de nombreuses choses bien utiles au cours de sa courte existence.
Boussole : Partie récemment de l'île de Feyr, prenant la voie maritime en direction d'on-ne-sait-où dans l'espoir de rejoindre, sans que cela ne prenne plus de temps que nécessaire, sa grand-mère à Temerys.
Irl : Elle
Faceclaim : Maia Mitchell
Crédits : Rainbow stars
Foes
Bones
   
Leonara Diaziora
I'd rather take coffee than compliments just now.

TW : Écrire ici les TW de votre fiche
✦ Famille ou clan : La jeune femme a toujours porté le nom de famille de sa mère, elle l'a élevée et l'a fait avec une telle force en sacrifiant beaucoup de choses et jamais elle ne pourrait lui rembourser la dette qu'elle lui doit, sauf si elle arrive à se marier, à se marier convenablement afin de la sauver de cette misère, de la souffrance de la perte d'une fille. Tant pis si elle devrait sacrifier tout et si elle devait perdre sa famille en partant loin d'eux.
✦ Prénom : Leonara, un prénom qu'elle apprécie bien que tous ses proches l'appellent Leo, même si la famille de sa mère a toujours refusé de l'appeler ainsi, une question de convenance, une demande de sa grand-mère Vittoria.
✦ Naissance et âge : Elle née le onzième jour de Beltane, elle est âgée de vingt-et-un ans.
✦ Origines : Elle est née sur l'île de Feyr et elle a ignoré une grande partie de ses origines pendant très longtemps, treize années au total malgré ses supplications pour que sa mère lui raconte. Elle aurait dû naître à Temerys si sa mère n'avait pas fuit, qu'elle n'était pas partie pour fuir les plans de sa propre mère. Concernant son père biologique, la jeune femme ne connaît rien de lui, elle se demande même si sa mère le sait elle-même...
✦ Race : Leonara est une humaine mais elle a de nombreux atouts, elle a appris beaucoup, beaucoup plus que de nombreuses femmes de vingt-et-un an, grâce à toutes les rencontres qu'elle a faite au court de ce début de vie.
✦ Statut civil : Célibataire mais elle ne doute pas que sa grand-mère changera cela prochainement, très prochainement. Ce n'est pas une volonté de Leo mais elle l'acceptera, afin d'aider sa famille, afin de donner une nouvelle chance à Thetys de s'en sortir.
✦ Occupation : Elle n'est pas qu'une femme à marier, elle est bien plus que cela. Elle aide son père adoptif, elle sait soigner et recoudre des blessures, une chose que sa grand-mère aimerait qu'elle oublie. Elle étudie, beaucoup, que ce soit les sciences, les étoiles ou les mers. Elle est une passionnée de beaucoup de choses et elle travaille durement pour aider sa famille comme elle le peut.
✦ Caractère : Leonara est une force de la nature, elle est très portée famille. Elle rêve de fonder sa propre famille et si elle rêverait de trouver le grand amour tout comme sa mère avec le père adoptif de la brune, elle a mis cela de côté. Elle s'est toujours sacrifiée pour sa famille et ferait tout pour elle. Elle est délicate et travailleuse, elle travaille durement et elle a un don pour de nombreuses choses. La broderie, recoudre des plaies, savoir ce qu'on attend d'elle. Elle est une passionnée et cela se ressent quand elle parle mais surtout elle est déterminée, pour ne pas dire bornée. Elle part vite quand on insulte sa famille ou sa vision des choses. Elle peut se montrer impulsive, parfois ecce ne réfléchit pas assez quand elle parle. Surtout elle déteste ne pas contrôler les choses, un aspect qui va être compliqué vu dans la situation dans laquelle elle a été mise.
Boussole Les étoiles la traverse comme une passion lumineuse

Dors, les étoiles veilleront à jamais sur toi Naya Diaziora à sa fille, Thetys

Elle était dehors à observer les étoiles tandis que, dans la maisonnée, le brouhaha incessant ne semblait vouloir s’arrêter, il ne s’était jamais arrêté. Les soeurs Diaziora étaient à l’origine cinq de la première à la dernière née cela donnait cet ordre : Isabella, Norella, Thetys et enfin Leonara. Des quadruplés particulières avec cette particularité de pouvoir parler toute en même temps et à se comprendre quoi que puisse être le ou les sujets de conversations. C’était particulier mais chacune se plaisait dans ce vacarme et ce désordre verbal. Les choses semblaient s’être apaisées alors que Thetys était depuis quelques années hors de danger. La malade de la famille, elle avait couvé un grand mal, Leonara se souvenait de parfaitement de cette période.

Leonara n’avait jamais entendu parler de sa famille. Sa mère ne disait rien à personne que ce soit sur le père biologique des quadruplés comme de sa famille à elle. Les quatre soeurs Diaziora avaient toujours pensé que c’était parce que cette famille était morte, tragiquement sans doute pour que leur mère ne veuille en dire un seul mot. L’année de leur treize ans s’était approché plus rapidement que quiconque aurait pu croire. Une famille particulière entre une mère célibataire muette sur son passé avec n’importe qui, un père adoptif médecin, cinq soeurs complètement hors norme, ne connaissant pas particulièrement la pauvreté ni la richesse, se retrouvant dans un entre deux. Puis Thetys était tombée malade, une atroce douleur avait traversé la famille. Thetys étaient sans doute l’âme la plus pure de cette famille. Elle oeuvrait pour les plus démunis, elle protégeait la faune et la flore de quiconque oserait vouloir l’abimer et elle ne souhaitait rien de plus que de savoir sa famille heureuse et en bonne santé. Un sentiment de colère avait traversé Norella puis Leonara. Pourquoi Thetys ? Et alors que toute la famille souffrait de voir la pauvre Thetys dans un tel état, une femme était arrivée. Leur grand-mère, la mère de leur mère. Il avait fallut que Thetys soit au bord du gouffre pour que leur mère décide de faire une trêve avec sa famille. Leonara en avait été bouleversée, tout comme le reste de la famille.

Grâce à cette femme, Thetys avait survécu et elle continuait de survivre. Personne n’avait jamais su quel mal l’avait guetté, tout ce que la famille avait su c’est que jamais Vittoria Diaziora n’avait abandonné sa petite fille, ni aucune autre bien qu’elle avait une préférence pour deux d’entre elles, Thehys bien entendu dont l’état l’avait émue, et Leonara, chez qui elle voyait un énorme potentiel, le même qu’elle avait vu chez sa mère des années auparavant, avant qu’elle ne la fuit, qu’elle ne fuit les plans qu’elle avait pour elle, notamment un magnifique mariage de convenance. Et elle aurait voulu épargner cela à sa fille qui devrait, bien des années plus tard, le faire pour le bien de sa famille.

Un océan de culpabilité qui ne semble se réduire

Quand on aime on a toujours peur. Nous avons tous eu peur un jour, aimé et perdu quelque chose un autre. Vittoria à sa petite fille, Leonara.

Elle avait quatorze ans quand elle a pris la mer la première fois et un sentiment particulier l’avait traversé. Déjà elle s’était sentie mal, très mal. Sa grand-mère l’avait fait venir avec elle jusqu’à Temerys. Elle s’était disputée avec Norella, que tout le monde appelait Nora à sa demande, une chose qui n’avait pas changé malgré les multiples querelles avec Vittoria à ce sujet. Nora était persuadée qu’elle serait celle qui partirait en première de cette île, qu’elle partirait avec leur grand-mère mais elle n’avait pas pensé qu’elle serait pénalisé par son comportement. Elle s’était alors vengée sur Leo, elle qui n’avait jamais voulu rien d’autre que le bien être de sa famille. Les deux soeurs avaient toujours été similaires, avec des buts similaires mais avec une manière bien différentes de les exécuter. Et voici que cela se retournait contre elles, encore.

Partie seule, s’éloignant de Thetys, cette coupure lui faisait mal, l’inquiétait mais elle se savait entre de bonnes mains. Cette soeur l’avait forcée d’y aller, elle l’avait supplié, la suppliant de lui écrire, de lui dessiner les paysages, des visages, lui décrivant tut ce que ce voyage lui apporterait. Leo lui fit alors la promesse que cela arriverait, qu’elle lui écrirait sans doute tous les jours, sans nul doute (et c’est ce qu’elle a fini par faire bien que Vittoria trouvait que cela restait un gâchis de papier pour certaines d’entre elles). C’est à Temerys qu’elle a commencé à grandir, c’est là-bas qu’elle a commencé à s’intéresser à de nouvelles choses, à trouver un certain intéressement à l’ancienne vie de sa mère. Elle dormait dans son ancienne chambre, rencontrait des cousins et cousines dont elle avait toujours ignoré l’existence mais surtout sa grand-mère ne lâchait pas son éducation.

Vittoria avait beaucoup de travail, beaucoup trop à son goût mais elle savait que si il y avait bien une de ses petite fille qui serait la plus apte à s’adapter sans rechigner, c’était bien Leonara. La jeune femme devait apprendre à parler comme sa grand-mère le souhaitait, elle devait apprendre à se tenir, à faire la conversation (et à avoir de la conversation), comprendre la manière de vivre au sein de ce milieu social totalement différent tout comme la vision de Vittoria, totalement différente de celle de sa fille, Naya. Pourtant si elle a beaucoup appris et qu’elle a adoré ce séjour chez sa grand-mère, Leonara n’a pu enlever ce sentiment de culpabilité qui la traversait, ne se sentant pas assez. Qu’avait-elle de plus que ses soeurs ? Simplement la capacité de s’adapter aux exigences de sa grand-mère sans doute, la seule à être capable de s’éloigner de sa soeur malade.


L’arc-en-ciel balayé par la tempête

Quand, sous le manteau de la Nuit, le Vent maria l’Eau, mais enfanta le Feu dans le lit de la Terre.  extrait du carnet de Naya Diaziora.

Il était évident que tout ne pouvait pas merveilleusement bien se passer indéfiniment. La famille Diaziora se portait bien. Quand Leonara était revenue de son séjour, après une longue année, tout avait changé. La jeune fille avait elle-même changé, elle avait grandi, beaucoup plus vite que si elle était restée sur l’île de Feyr. Sa famille, ses quatre soeurs, avaient grandi. Thetys allait mieux, elle était guéri, elle avait combattu la maladie, elle l’avait admirablement combattu et elle était admirable. Elle rayonnait, beaucoup plus qu’avant d’ailleurs, bien plus que la flamme d’une bougie. Lenoara en avait été ravie, soulagée et totalement euphorique à cette idée.

Cela dit les relations entre les soeurs ‘avaient pas changé. Nora et Leo se disputaient sans cesse. Le soucis ? Toujours leur similarité mas avec une manière de faire différente, trop différente. Pendant toutes ces années Nora écrivait et elle avait un talent indéniable mais cela ne payait rien, absolument rien, elle n’aidait en rien la famille en dehors de quelques petits vols ici et là. Cela avait mis les deux soeurs dans un affreux tourbillon de catastrophes même si Nora était celle qui était le plus plongé là-dedans tandis qu’elle allait se débaucher ici et là. Elles se disputaient souvent, à ce propos et à propos d’autres choses. Ces disputes finissaient souvent violemment, les deux soeurs avaient du mal à communiquer, notamment quand Isabella a annoncé qu’elle allait se marier. Elle allait se marier à un pêcheur, un charmant pêcheur. Il était gentil, n’avait que très peu de moyen mais il aimait Isabella et il était devenu le rêve de la jeune femme. Mariée à dix-sept ans, elle avait toujours dit qu’elle ne voulait pas se marier, tout comme Nora qui s’était sentie incomprise, trahie. Avant qu’elle ne comprenne.

Puis il y a eut la rechute.

Thetys était une belle âme, tout le monde l’aimait et à raison. Si Leonara passait des journées et des journées à travailler aux côtés de son père adoptif, cette autre soeur passait ses journées à aider les autres, à vouloir le bien pour tout le monde. Et pourtant c’est comme si l’univers estimait que ce n’était pas assez, que ce ne serait pas assez. Il y a trois mois, elle a rechuté, elle se sentait faible puis les vomissements ont repris, elle se sentait faible et incapable de tenir debout plusieurs heures. Et si autrefois leur grand-mère avait agit, cette fois-ci elle déposait une condition. Un mariage convenable. Nora était furieuse, folle de rage, tout comme Naya, que cette femme ose demander une chose pareille. Pourtant il fallait se rendre à l’évidence elle avait raison. Même si leur père adoptif était médecin, il leur faudrait plus d’argent, beaucoup plus d’argent et la famille ne pouvait plus se permettre de mettre cet aspect de côté.

De son côté, Leonara y a pensé encore et encore, sans s’arrêter. Elle sait que Thetys ne demanderait jamais cela à qui que ce soit et qu’elle serait la première à empêcher quiconque de prendre une telle décision. Cela dit son état empirait de semaines en semaines. Et cela fut insupportable pour la jeune femme, elle ne comptait pas laisser sa soeur partir, souffrir et mourir parce que personne ne voulait voir l’évidence. Elle a envoyé une lettre à sa grand-mère il y a trois semaines, elle lui a promis de se marier, qu’elle arriverait bientôt, lui donnant sa date de départ.

Elle avait prévenu sa famille et une violente dispute a éclaté entre Nora et Leo, leur petite demi soeur a rejoint le parti de Nora d’ailleurs comme à son habitude. La brune connaissait les raisons de cette dispute. Nora ne la prenait pas pour une égoïste comme elle le lui avait dit, non. Elle était juste affreusement détruite de voir qu’une autre de ses soeur viendrait souffrir, se sacrifier pour toutes les autres. Pourtant elle ne lui a pas dit, elle en avait assez de son comportement. Elle la trouvait immature et égoïste de croire que tout allait s’arranger comme d’habitude. Elle ne gérait rien et n’en avait pas envie parce qu’elle ignorait comment faire. Cela dit elle ne pensait pas que sa soeur irait jusque là.

Au fond Nora pensait bien faire, elle ne pouvait pas laisser sa soeur agir ainsi, elle avait fait assez pour cette famille et elle haïssait Vittoria. Elle voulait se venger et l’humilier comme elle voulait humilier cette famille, ou du moins elle pensait que c’était cela. À force de traîner ici et là, notamment au niveau du port, elle avait rencontré Roanoke, le capitaine du Sin Slayer. Elle s’était liée d’amitié avec lui, ils s’appréciaient et pourtant elle lui a menti. Elle lui a supplié d’emmener Leonara avec lui, prétextant qu’elle était en danger, qu’elle avait besoin d’aller autre part, lui faisant promettre de ne pas l’emmener à Temerys. La veille de son départ à bord d’un autre bateau, la brune avait eu envie de regarder, sans doute pour la dernière fois avant très longtemps, le ciel étoilé depuis son endroit préféré. Elle venait de voir Thetys, son état empirait. Nora recommençait à lui parler chaleureusement. Léo trouva cela étrange mais elle accepta de lui renvoyer ce ton par politesse et parce qu’elle lui manquerait affreusement.

Puis elle comptait revenir, revenir dormir dans son lit une dernière fois mais cela ne lui a pas été laissé. Elle ne savait pas ce qu’il lui était arrivé. Elle ne saurait que plus tard que quelqu’un l’avait endormie avec un mouchoir et un produit, sans doute que Nora l’avait subtilisé à leur père, ce ne serait pas la pire chose qu’elle aurait fait dans sa vie. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée dans cet immense navire, un navire de pirate dans lequel elle n’aurait pas dû atterrir et qui allait ralentir le plan, le plan pour sauver Thetys. Il ne reste plus qu’à savoir sur qui elle se défoulerait quand elle se réveillerait dans quelques heures…
CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Maia Mitchell</p6> ✦ @"Leonara Diaziora"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Demoiselle à marier</p6> ✦ @"Leonara Diaziora"

✦ Duché d'origine :

Code:
Feyr ✦ @"Leonara Diaziora"

Derrière l'écran :
Pseudo : A l'ombre des mots Âge : 25 ans pour l'instant !  siffle  Pronom : Elle  angel  Pays : J'habite en France !  sunglass  Où avez vous connu le forum ? Je l'ai vu passer une fois puis (même si j'arrive trèèèèèèèès en retard)  @Roanoke Atherton a sauté le pas donc j'arrive à mon tour !  hero  Fréquence de rp : Je vais essayer une fois par semaine ! Je suis en arrêt de travail je devrais pouvoir m'en sortir !  lama  Un petit mot : J'adore le contexte, l'originalité MAIS SURTOUT on en parle de ce design et de ce codage e folie ? J'adoooooore !  inlove
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : I'd rather take coffee than compliments just now. ✦ Leonara Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
online
   
Oh yeaaah! Quelle jolie demoiselle ! 2871943747

Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de découvrir son histoire. N'hésite pas si tu as besoin.
Leonara Diaziora
Moussaillon à l'abordage !
Leonara Diaziora
Hopes
Âge : 21 années qui se sont écoulées derrière elle, déjà.
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire pour le moment, il ne fait aucun doute que sa grand-mère a travaillé ardemment pour qu'elle ne le soit plus pour très longtemps.
Origines : Elle est née sur l'île de Feyr, elle y a vécu toute sa vie, ce n'est que bien plus tard qu'elle a appris que sa mère provenait de Temerys et que sa famille y vivait encore. Concernant son père biologique, encore faudrait-il que sa mère lui en parle un jour ou qu'elle découvre qui il est d'elle-même.
Sang : Une simple humaine bien qu'elle ai appris de nombreuses choses bien utiles au cours de sa courte existence.
Boussole : Partie récemment de l'île de Feyr, prenant la voie maritime en direction d'on-ne-sait-où dans l'espoir de rejoindre, sans que cela ne prenne plus de temps que nécessaire, sa grand-mère à Temerys.
Irl : Elle
Faceclaim : Maia Mitchell
Crédits : Rainbow stars
Foes
Bones
   
Levanah Stark a écrit:Oh yeaaah! Quelle jolie demoiselle ! 2871943747

Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de découvrir son histoire. N'hésite pas si tu as besoin.

Merci beaucoup pour cet accueil et je viendrais en cas de questions ou si j'ai besoin d'aide promis ! cute
Hael Vesper
Bard with a golden voice
Hael Vesper
Hopes
Miscéllanées : I'd rather take coffee than compliments just now. ✦ Leonara Damiano-maneskin-the-loneliest-1731940

And you might be the answer to the sinner in me
Oh, it's automatic
You know I just gotta have it
I'll make your body a habit
You know there's some kind of magic


Âge : vingt-quatre éclats de fureur dans le regard, prêt à bouffer le monde...
Pronom : he.il
Coeur : il bat pour sa simple survie, mais il ignore ce que c'est d'être inondé d'émotions incontrôlables, il ne demande pourtant qu'à connaitre ce grand chamboulement.
Origines : le sang d'une sirène et d'un marchand des îles des 4 vents coule dans ses veines...
Clan : passé effacé, le corps n'appartient à personne, l'esprit est libre de toute attache.
Sang : hybride triton
Irl : elle/she/her
DC : Rune Vestrit
Faceclaim : Damiano David
Crédits : HarleyStuff
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe
RP : Présente
Environ 600 mots (je m'adapte à mon partenaire)
Je n'écris qu'en français

RP en cours :
&Malka ; &Aslan ; &Vaelyre

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Un début de fiche très prometteur 2871943747 2871943747 2871943747

Bienvenue par ici love
Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


I'd rather take coffee than compliments just now. ✦ Leonara 486f87ddf04810a4336c64ab8670a09f


Âge : Étonnamment l'aînée du navire, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était si divisée, si partagée qu'elle laissait peu de place à un être aimé. Une partie d'elle avait peur de perdre toutes ces âmes esseulées si elle venait à s'attacher. A ne plus pouvoir autant les aider. Elle, qui avait attirance pour une personne avant un genre, aurait pourtant apprécié.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Boussole : Au large, les pieds solidement ancrés sur le Gwend'Anavir, son havre sur les eaux. Elle accompagnait ses consœurs, comme guérisseuse et diplomate. Son cœur était aussi à Ka'Hauni, où elle était toujours heureuse d'accoster.
Irl : Elle.
DC : Aucun.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), aeairiel (code signature), electramusing (icon adeline r.), wren (icon tail).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue ! :D

Je ne connaissais pas ton fc elle est toute choue !
J'aime beaucoup ton début de fiche et j'ai hâte d'en lire plus. Il nous faudra un lien (j'ai une intuition qu'on trouvera un truc cool haha)

Bon courage pour la suite ! hello
Haelyn Shawle
Moussaillon à l'abordage !
Haelyn Shawle
Hopes
Âge : 35 années écoulées, passées aux creux des perles salées
Pronom : Elle/She
Coeur : Coeur libre, voguant au gré du vent,
Chantant l'amour aux quatre coins de l'océan,
Appréciant les corps dans toute leur splendeur,
l'âme étant celle qui vient adoucir son coeur.

Origines : Paternel aux origines Océanides
Mère humaine faisant d'elle une hybride,
Elle est fière d'être le fruit
d'un amour qui fut aussi beau qu'infini.

Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : E0na

Foes
Bones
   
Bienvenue à bord !! 2710714215
Hâte de voir ce perso en jeu 2871943747
Ely Gethin
Moussaillon à l'abordage !
Ely Gethin
Hopes
Âge : Trente huit noeuds dans ses cordes.
Pronom : Il/Lui
Origines : Ely vient de l'île Fedja, l'île des Brumes. L'île maudite. Il est un Sovevna.
Sang : Hybride. Il est mi-homme, mi-poisson. Il n'est ni des tritons, ni des hommes, car peu d'entre eux sont bien vus. Ely s'est bien fait à cette idée et ce, depuis la nuit de l'attentat, du soulèvement. Sa mère et sa soeur, tuées, rayées des eaux ou des terres sans une once de regret. Il ne sait plus qui il est vraiment.
Boussole : Le cul sur un bateau, dans une taverne. Les pieds sur un port d'attache. La main armée dans une poitrine ouverte.
Irl : Elle
Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : Arnor

Trigger : Viol, sexe et violence trash/cru. Tout ce qui est bien trop décrit en terme de gore, violence etc
Warning : Hot, violence suggérée soft
RP : #80D0D0 "Paroles en bleu givré"

Ecriture : Français
Pronom : Il/Je ou Tu en pensée
Fréquence de présence : 5/7
Fréquence RP : 4/7 plus ou moins selon la dispo

Permanence Admin : U.C

Nombre de mots : minimum 500 mais adaptable selon le partenaire. <3

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue à bord avec cette petite demoiselle toute douce ! 2871943747

Je te souhaite une bonne rédaction qui est déjà bien avancée. 1871839595
Roanoke Atherton
Moussaillon à l'abordage !
Roanoke Atherton
Hopes
Miscéllanées : I'd rather take coffee than compliments just now. ✦ Leonara 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4d41394b306755386a6d676732673d3d2d313333353736313034342e313735613236643735383162306566323834303033393936393731392e676966

Âge : Vingt six ans, né durant le 11e jour de Mabon
Pronom : Masculin, Il/Lui
Coeur : Célibtaire, bisexuel, ne cherche pas à tomber amoureux, prefère le contact charnel d’une nuit
Origines : Jahar, bien qu’il soit né sur son navire
Clan : Les Atherton étaient des marchands réputés il y a encore dix ans de cela. Pourtant, aujourd’hui, ils sont tous considérés comme morts.
Sang : Shaman - L’ordre du saphir
Boussole : Capitaine du Sin Slayer, Roanoke est un pirate
Irl : Elle, mais c’est pas grave si c’est Il ou Iel, j’en tire pas rigueur vu que je joue surtout des perso masculins
DC : pas encore oupsie
Faceclaim : Ewan Mitchell
Crédits : (night)mare + luomistaide
Trigger : Je ne suis pas ame sensible. Toutefois, il est sans doute mieux qu’on en discute au préalable afin d’établir des limites pour que tout le monde soit à l’aise
Warning : La violence infantile étant donné que ça fait partie du passé de Roan, quoiqu’il en soit j’en discuterai d’abord avec mon partenaire en cas de sujet sensible.
Foes
Bones
   
lol
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : I'd rather take coffee than compliments just now. ✦ Leonara 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue jolie demoiselle passionnée 2871943747
Leonara Diaziora
Moussaillon à l'abordage !
Leonara Diaziora
Hopes
Âge : 21 années qui se sont écoulées derrière elle, déjà.
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire pour le moment, il ne fait aucun doute que sa grand-mère a travaillé ardemment pour qu'elle ne le soit plus pour très longtemps.
Origines : Elle est née sur l'île de Feyr, elle y a vécu toute sa vie, ce n'est que bien plus tard qu'elle a appris que sa mère provenait de Temerys et que sa famille y vivait encore. Concernant son père biologique, encore faudrait-il que sa mère lui en parle un jour ou qu'elle découvre qui il est d'elle-même.
Sang : Une simple humaine bien qu'elle ai appris de nombreuses choses bien utiles au cours de sa courte existence.
Boussole : Partie récemment de l'île de Feyr, prenant la voie maritime en direction d'on-ne-sait-où dans l'espoir de rejoindre, sans que cela ne prenne plus de temps que nécessaire, sa grand-mère à Temerys.
Irl : Elle
Faceclaim : Maia Mitchell
Crédits : Rainbow stars
Foes
Bones
   
Merci beaucoup pour ce merveilleux accueil ! 1116724064 En effet ma fiche est très avancée j'attends juste l'avis de ce cher Roanoke afin de pouvoir courir vous rejoindre ! hero hero dance
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : I'd rather take coffee than compliments just now. ✦ Leonara F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
Hello et bienvenue, je vois qu'il y en a un tout particulièrement en joie 2710714215

Des petits sookie ou un peu de boure en attendant le retour de Roanoke ?
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : I'd rather take coffee than compliments just now. ✦ Leonara Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou @Leonara Diaziora

La première semaine est passée, peux tu nous donner des nouvelles ? cute
Roanoke Atherton
Moussaillon à l'abordage !
Roanoke Atherton
Hopes
Miscéllanées : I'd rather take coffee than compliments just now. ✦ Leonara 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4d41394b306755386a6d676732673d3d2d313333353736313034342e313735613236643735383162306566323834303033393936393731392e676966

Âge : Vingt six ans, né durant le 11e jour de Mabon
Pronom : Masculin, Il/Lui
Coeur : Célibtaire, bisexuel, ne cherche pas à tomber amoureux, prefère le contact charnel d’une nuit
Origines : Jahar, bien qu’il soit né sur son navire
Clan : Les Atherton étaient des marchands réputés il y a encore dix ans de cela. Pourtant, aujourd’hui, ils sont tous considérés comme morts.
Sang : Shaman - L’ordre du saphir
Boussole : Capitaine du Sin Slayer, Roanoke est un pirate
Irl : Elle, mais c’est pas grave si c’est Il ou Iel, j’en tire pas rigueur vu que je joue surtout des perso masculins
DC : pas encore oupsie
Faceclaim : Ewan Mitchell
Crédits : (night)mare + luomistaide
Trigger : Je ne suis pas ame sensible. Toutefois, il est sans doute mieux qu’on en discute au préalable afin d’établir des limites pour que tout le monde soit à l’aise
Warning : La violence infantile étant donné que ça fait partie du passé de Roan, quoiqu’il en soit j’en discuterai d’abord avec mon partenaire en cas de sujet sensible.
Foes
Bones
   
coucou, le retard est ma faute, fallait que je lise sa fiche pour l’approuvé de mon coté !

du coup, ça me va très bien 1116724064
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : I'd rather take coffee than compliments just now. ✦ Leonara Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Ok, parfait !

@Leonara Diaziora, quand tu es prêtes, un petit message juste ici et on rapplique pour lire ta jolie fiche.

https://beyondthewaves.forumactif.com/t52p25-signaler-sa-fiche-terminee

Nous avons hâte de voir Leonara dans le jeux ! 1116724064
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : I'd rather take coffee than compliments just now. ✦ Leonara Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


Outch, 4 filles ensemble, ça doit en faire du bruit !  blabla

Ce n'est pas très galant @Roanoke Atherton d'empoisonner des demoiselles pour les emmener sur ton beau bateau, nous avons hâte de voir comment tu vas t'en sortir à présent face à Leonara !  youpi

Bon voyage à tous et bienvenue à toi !  love    



Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones