Beyond the Waves
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Hear my name

Nour Aldebaran
Moussaillon à l'abordage !
Nour Aldebaran
Hopes
Miscéllanées : Hear my name Raw5

Âge : marche sur ses 38 ans
Pronom : elle
Coeur : c'est compliqué : en fuite du père de ses enfants et du reste de la famille Vestrit
Origines : mer des tempêtes
Clan : anéanti, décimé, oublié, régnant anciennement sur les mers du nord
Sang : océanide pure souche
Boussole : actuellement sur Ka'Hauni
Irl : elle
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : Cheekeyfire
Trigger : à priori aucun, mais on discute dans tous les cas et on fixe nos limites dans le respect de l'autre
Warning : captivité, servitude, ancienne relation problématique
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Khali - Nour Aldebaran
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
La mer est ton miroir ; tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame,
Et ton esprit n’est pas un gouffre moins amer.

TW : captivité, servitude, relation problématique (maître / courtisane), rapport à la maternité ambivalent
✦ Famille ou clan : Pour ce qu’elle en sait, Khali est la dernière représentante de la noble famille qui régna un jour sur les eaux glaciales des mers du nord, par-delà les côtes des îles des Quatre Vents. Digne lignée d’esthètes reconnus pour le raffinement de leurs palais de glace et le savoir-faire de leurs orfèvres, l’élégance fougueuse de leurs guerriers et la sagesse de leurs philosophes.

✦ Prénom : Khali. C’est le nom qu’articula tendrement sa mère au-dessus d’elle lorsqu’elle la serra pour la première fois contre son sein. Celui qu’elle murmurait en caressant son front, pour la rassurer, lorsque quelques cauchemars venaient troubler ses songes au cœur de la nuit. Elle a aimé ce prénom. Enfant. Lorsqu’il l’enveloppait encore de chaleur et d’amour. Elle l’a presque haït pourtant, plus tard, lorsqu’il claqua sur la langue des humains et s’attardait dans le souffle brûlant de l’homme qui la fit mère à son tour. Aujourd’hui, elle se fait appeler Nour. Nour Aldebaran. Identité de paille derrière laquelle elle se cache en préparant son heure. Celle de sa propre résurrection comme de la vengeance de tout un peuple.

✦ Naissance et âge : Née en l’an 7 avant la bataille d’Anevine, lors du mois de Samhain. Elle aura bientôt 38 ans.

✦ Origines : Si son teint diaphane rappelle à lui seul les eaux translucides de la mer des Tempêtes, c’est encore la pâleur orageuse de ses yeux qui raconte le mieux les remous furieux et les ciels menaçants des eaux qui la virent naître.

✦ Race : Trente ans que Khali n’a plus plongé dans l’océan. Trente ans qu’elle marche sur deux jambes au lieu de fendre les flots de sa queue puissante, et pourtant… Elle n’a rien oublié de la caresse des vagues. Océanide pure souche, son être tout entier tend vers le large. Son cœur se serre chaque fois qu’elle pense à l’appel de la mer et que ses doigts viennent étrangler le dracollier à son biceps, incrustés là à même la chair. Maudissant les shamans et tous ceux qui la condamnèrent à ce sort cruel lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant.

✦ Statut civil : Offerte à la famille Vestrit en l’an 10 AP. BDA, elle fut la maîtresse officielle de l’un d’eux de ses 17 à ses 37 ans. Trois enfants naquirent de cette union (quatre, en vérité, mais le 2ème décéda au bout de quelques heures seulement). Trois garçons dont elle chérit sincèrement l’existence malgré les circonstances douces-amères de leur naissance et le ressentiment que ces grossesses purent lui inspirer. Aujourd’hui libérée de ses “devoirs”, Khali a autre chose à penser qu’au sexe ou à l’amour - un mot dont elle n’est même plus sûre de savoir ce qu’il signifie. Elle se liera à nouveau à quelqu’un dans le futur, sans aucun doute, mais elle n’envisage pas que son coeur puisse en être la cause. Les raisons de cette alliance seront politiques. Stratégiques. La princesse perdue des mers du nord devra à nouveau enfanter, après tout, si elle compte reconstruire l’héritage de sa lignée, le statut d’hybride de ses premiers nés ne les rendant pas légitimes à ce titre.

✦ Occupation : Depuis qu’elle est parvenue à fuir les îles des 4 Vents avec les deux plus jeunes de ses enfants, profitant du bal des Vestrit la nuit de Samhain, la préoccupation principale de Khali est simple : survivre. Après s’être presque littéralement terrés dans un trou plusieurs mois durant sur l’île de Feyr, elle réussit à négocier leur passage jusqu’à Ka’Hauni. Mais son but est d’atteindre Kelona. Loin des terres ducales où elle ne sera jamais à l’abri de l’influence des Vestrit. Les rumeurs d’une rébellion océanide sont également parvenues jusqu’à ses oreilles, comme celles de cet équipage pirate presque exclusivement constitué de sirènes et de tritons. Khali compte bien investiguer cette piste pour rejoindre la Cause. Ses fils ne seront jamais en sûreté à moins qu’elle n’aide à changer le monde pour eux. Le peuple des mers ne sera jamais libre à moins que sa révolte ne soit impitoyable. Et Khali ne courbera plus l’échine.

✦ Caractère : Dans un monde qui ne pardonne rien à la faiblesse, Khali apprit très vite à brider ses émotions et à réprimer ses désirs. Beauté froide au port altier par excellence, ce ne sont pas des murs mais des murailles qu’elle prit soin de bâtir autour d’elle pour se protéger. Sans jamais rien perdre de la superbe de sa caste. De ce feu couvant sous la glace et pouvant embraser son regard couleur d’orage. Même lorsqu’elle apprenait encore à polir ses sourires, même forcée de vivre dans l’ombre, en retrait, réduite au simple rang de maîtresse, elle sut préserver sa fierté. Tirer profit de sa situation pour apprendre à observer, à disséquer les mœurs de ses ennemis dont elle partagea si longtemps l’intimité. Khali n’oublie rien. Et ne pardonne pas facilement. Les épreuves qu’elle dut surmonter avant de réussir à arracher sa liberté ont fait d’elle une personne résiliente et courageuse. Dangereuse également. Quelque chose d'imprévisible et de sauvage se terre dans son regard, derrière son impassible froideur. Une ombre qui menace. Une nervosité fourmillante qu'elle peine à contenir. C’est qu'elle est un peu cassée, Khali, à l’intérieur, et qu'elle préfère encore s’accrocher à sa colère plutôt que de regarder en elle et de faire face à ses démons. Plus empathique et sensible qu’elle ne le laisse penser, elle sait malgré tout se montrer plus accessible dans l’intimité. Elle est maladroite dans son affection, trop souvent sur la défensive ou du genre à pinailler pour des détails, mais n’en reste pas moins capable d’attention et de tendresse - envers ses enfants notamment. Elle n’est pas non plus dénuée d’humour, qu’elle a espiègle et piquant. Aime le challenge d’une conversation stimulante ou les récits d’aventures. Si la précarité de sa situation actuelle n’était pas source de tant de préoccupations, Khali serait extatique à l’idée de pouvoir enfin parcourir le monde à sa guise et d’en découvrir les horizons.
Boussole Un éclat de soleil se reflète sur la lame du poignard arraché au fourreau d’un garde, comme un éclair, et Khali tente de comprendre. De faire sens de la scène qui se déroule sous ses yeux le temps d’un battement de paupière ou d’une éternité. Elle ne sait pas. C’est difficile à dire. Maman ? Des cris s’élèvent autour d’elle. Une bousculade éclate. Sa petite bouche ouverte en un cri de surprise muet, ses yeux d’enfant sont à la fois fascinés et horrifiés par la balafre sanglante venue dessiner un bien drôle de sourire sur la gorge de sa mère. Par son corps qui bascule soudain par-dessus le parapet de la haute muraille et disparaît. Happé par le vide. Ne pars pas, maman. S’il te plaît. Ne me laisse pas. Ou prends-moi avec toi, maman. Prends-moi avec toi, mais ne me laisse pas. S’il te plaît…

*

La caresse rugueuse de ses ongles dégringolant le long des flancs de sa camarade laisse une mer de frissons dans son sillage, jusqu’à ce que ses doigts viennent fermement agripper ses hanches, tels les serres d’un rapace, et lui arrachent un gémissement entre la plainte et le plaisir. Mais Khali ne lui laisse pas de répit. Se penche en avant afin de déposer un baiser humide et brûlant contre son ventre, juste en dessous du bandeau couvrant sa poitrine, avant que la pointe de sa langue ne voyage plus au sud et n’aille redessiner les contours de son nombril. S’il s’était agi d’un homme couché sous elle… ses bons soins auraient tout naturellement continué leur route plus bas mais, pour l’heure, la sirène se contente de relever un sourire mutin en direction de sa camarade, qui pouffe aussitôt de rire en croisant son regard. - Très bien, Khali, Mina. Très bien ! La femme au fort accent témérien qui leur sert d’instructrice claque trois fois dans ses mains rapidement, et les autres jeunes filles redressent à leur tour la tête de leur exercice. Attentives. - La sensualité. La passion. C’est cela ! N’importe quelle prostituée peut écarter les cuisses, mais ce n’est pas ce que l’on vous enseigne à être ici. N’oubliez jamais que l’art de l’amour compte plus que l’acte en lui-même, ou que vous devez d’abord apprendre à prendre du plaisir pour savoir en donner. Apprenez à manier vos corps, aiguisez vos esprits, et les hommes qui vous clameront dans le futur auront peut-être d’autres maîtresses, une épouse même, mais ne pourront plus jamais vous ôter de leur tête. Un silence songeur plane sur la pièce. Un vent d’espoir pour les futures courtisanes - ou quelque chose s’y apparentant. - Et maintenant, allez vous préparer pour la leçon de récitation de poésie. Et sans traîner des pieds, jeunes filles !

*

Une rumeur se propage dans la foule alors que l’on s’écarte sur le passage de sa mystérieuse silhouette toute drapée de châles. Les regards se posent sur elle, intrigués, mais Khali les ignore malgré les battements nerveux de son cœur. Le regard planté dans celui d’Afreym Vestrit, elle refuse de ciller alors qu’elle s’avance vers lui, entourée de deux esclaves portant chacun un coffre remplis d’offrandes entre leurs bras. Elle essaie de ne pas penser à ce que cela lui fait, d’être mise sur un pied d’égalité avec de vulgaires babioles. Elle est sensée avoir dépassé cela. Et pourtant… Pourtant, elle ne peut s’empêcher de redresser le menton, presque comme un défi, lorsqu’elle s’arrête enfin devant la volée de marches en haut desquelles siège le Duc des îles des 4 Vents. - Monsieur le Duc, salue le héraut qui l’accompagne, d’une voix forte destinée à tout l'auditoire. C’est un honneur pour la famille ᚠᚢᚦᚨᚱ de célébrer aujourd’hui avec vous votre anniversaire, et de vous présenter nos gages d’amitié. Cette année, nous célébrerons également les 10 ans de votre victoire sur les armées barbares des mers du nord, c’est pourquoi nous tenions à vous remettre un trophée à la hauteur de votre bravoure et de votre leadership : Khali, princesse déchue et unique héritière de la nymphe Pélagaïa et du terrible Ariel ! Un vent d’agitation parcourt la foule. Des exclamations de surprise et d’indignation. Il lui semble même entendre fuser quelques insultes, mais Khali reste de marbre. - Puisse sa présence servir au mieux qu’il le siéra à votre noble famille, en réparation des crimes commis par les siens par le passé. Elle voudrait hurler. Au lieu de quoi, elle s'agenouille devant la cour des Vestrit sous les huées.

*

Son bras solide la maintient contre son corps repu, enroulé autour de ses épaules, et Khali ne s’en plaint pas. Également satisfaite, elle trace des motifs aléatoires sur son torse du bout des doigts, tandis qu’il caresse distraitement ses cheveux. L’illusion est presque parfaite dans ces instants. Dans les silences qui suivent l’ardeur de leurs ébats ou dans la familiarité de leurs corps enlacés. Parfois pourtant, Khali se demande encore comment elle ne l’a pas déjà égorgé. Comment elle n’a pas déjà planté un poignard dans son cœur, lui qui aime tant succomber aux délices de sa morsure. Elle en a mille fois eu l’occasion. Elle n’a pas peur du sort que le reste de sa famille lui ferait subir en représailles. Le souvenir de ses enfants passe alors devant ses yeux et elle inspire profondément. Ses garçons. Ses adorables garnements. Ses amours. Elle le déteste pour ça aussi. Pour l’avoir fait mère et avoir donné tant de sens à sa vie et l’avoir rendu si faible. Elle le déteste et, en même temps… - Aoutch ! Son amant siffle au-dessus d’elle et Khali se rend compte qu’elle le pince. Avant qu’il n’ait le temps de s’en plaindre, ses lèvres viennent apaiser son flanc meurtri tandis qu’elle se love un peu plus contre lui. Elle peut presque voir son sourire en coin quand il demande : - Quelque chose qui te préoccupe, ma tempête ? Que vous posiez autant de questions, mon seigneur. Son rire est comme les aboiements d'un grand chien. Il résonne dans sa cage thoracique et jusque dans ses os à elle et, parfois, Khali a l’impression d’être juste trop pleine de lui.

*

- Non… Non ! Ses mains s’agrippent aux épaules du garde pour tenter de l’écarter de son chemin tandis qu’elle appelle le nom de son fils aîné dans la nuit, mais l’homme ne vacille pas. Tel un roc, il la retient contre lui malgré ses tentatives de lui échapper, avant de finir par attraper fermement ses poignets. - Ma dame, je vous en prie ! Vous ne pouvez pas y retourner ! On ne peut pas attendre plus longtemps non plus. Il faut partir. S’il-te-plaît, non. Mon garçon… Pensez à vos autres enfants, ma dame… Si vous restez ici plus longtemps, nous perdrons la maigre longueur d'avance que nous avons encore. Et, oh, comme prononcer ces mots semble lui peser, mais cela n’est rien en comparaison de l’agonie qui déferle en elle quand elle comprend qu’elle doit abandonner son premier né derrière elle. Lentement, Khali tourne alors la tête en direction des deux garçons blottis l’un contre l’autre à ses côtés, et son cœur se serre en apercevant l'expression désemparée de leurs visages, la lueur apeurée dans leurs regards. - Il faut partir. Deux larmes coulent le long de ses joues tandis qu’elle hoche la tête et déglutit avec peine, incapable de prononcer le moindre mot à voix haute. Pardonne-moi, mon fils. Pardonne-moi.
CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Rebecca Ferguson</p6> ✦ @"Nour Aldebaran"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Votre occupation</p6> ✦ @"Nour Aldebaran"

✦ Duché d'origine :

Code:
Mer des Tempêtes ✦ @"Nour Aldebaran"


Derrière l'écran :
Crédit icons : Alcara
Pseudo : Six ge : la trentaine Pronom : elle Pays : Pays Basque, côté espagnol de la frontière Où avez vous connu le forum ? à la base, PRD je crois ? Fréquence de rp : j’ai un métier irrégulier en terme de charge de travail, j’aurais parfois beaucoup de temps à accorder au fo, parfois pas du tout, mais dans ce cas je préviens of course Un petit mot : contente d'enfin rejoindre ce superbe forum pour tenter l'aventure à vos côtés !
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Hear my name Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   
Aaah te voilà boure

Je te souhaite officiellement la bienvenue love
Eliza Kenway
FEU de prairie
Eliza Kenway
Hopes
Miscéllanées : Hear my name B3835b3183ee0e8db7481cc63d283eece4d68fcf

Âge : 25 années, ponctuées d'accomplissements et de désillusions en tout genre.
Pronom : Elle
Coeur : Son cœur bat pour un certain dernier fils ducal.. Une histoire intense et vibrante qui doit être dissimulée aux yeux de tous... pour le moment.
Origines : Native de l'île de Temerys, elle a pu voyager un peu partout en compagnie d'Eiran Maeda, pendant un temps.
Clan : La famille Kenway était une famille d'éleveurs de chevaux des sables renommée sur Temerys. Jusqu'au jour où des bandits attaquèrent la ferme en bord de mer et la détruisirent, tuant par la même occasion les parents Kenway. Du moins, c'est la version officielle...
Sang : Shaman en apprentissage, de l'Ordre du Saphir. Elle déteste ses pouvoirs qui lui ont toujours causé tourments et peines.
Boussole : Actuellement en compagnie d'Avitus Marduk, sur la vivenef Thélème, elle voyage au gré du vent et de la mer.
Irl : Elle
DC : /
Faceclaim : Bruna Marquezine
Crédits : (c) prettygirlavatars
Trigger : - Violences sexuelles (à discuter préalablement)
- Sexe (à discuter préalablement)

Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
WOW ce FC !
Bienvenue parmi nous ❤
Haelyn Shawle
Moussaillon à l'abordage !
Haelyn Shawle
Hopes
Âge : 35 années écoulées, passées aux creux des perles salées
Pronom : Elle/She
Coeur : Coeur libre, voguant au gré du vent,
Chantant l'amour aux quatre coins de l'océan,
Appréciant les corps dans toute leur splendeur,
l'âme étant celle qui vient adoucir son coeur.

Origines : Paternel aux origines Océanides
Mère humaine faisant d'elle une hybride,
Elle est fière d'être le fruit
d'un amour qui fut aussi beau qu'infini.

Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : E0na

Foes
Bones
   
Bienvenue sur le forum ! 2710714215
Hâte d'en savoir plus sur cette Océanide ! Bonne chance pour la suite de ta fiche 2871943747
Nour Aldebaran
Moussaillon à l'abordage !
Nour Aldebaran
Hopes
Miscéllanées : Hear my name Raw5

Âge : marche sur ses 38 ans
Pronom : elle
Coeur : c'est compliqué : en fuite du père de ses enfants et du reste de la famille Vestrit
Origines : mer des tempêtes
Clan : anéanti, décimé, oublié, régnant anciennement sur les mers du nord
Sang : océanide pure souche
Boussole : actuellement sur Ka'Hauni
Irl : elle
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : Cheekeyfire
Trigger : à priori aucun, mais on discute dans tous les cas et on fixe nos limites dans le respect de l'autre
Warning : captivité, servitude, ancienne relation problématique
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Merciiii pour l'accueil,, les filles 2710714215

Et, Haelyn, je lisais ta fiche cet aprem (j'ai adoré ton utilisation du poème d'ailleurs!) et ça m'a fait marrer de voir qu'on avait quasi le même titre de fiche. Les grands esprits se rencontrent brofist
Aédan Feyrborn
Moussaillon à l'abordage !
Aédan Feyrborn
Hopes
Miscéllanées : Hear my name 28e5c8f4012bf24fca13183a6ca469c746251305

Âge : 35 ANS — Contre les rochers les vagues frappent, les années laissent leur écume, leur sel et leurs souillures, déjà trente-cinq ans, l'avenir qui se montre bien menaçant...
Pronom : IL/HE —Aédan se genre au masculin.
Coeur : ICEBERG — froid comme la glace, la cœur a cessé de battre lorsqu'il a perdu sa mère. L'esprit plongé dans les abimes, le myocarde fait ce qu'il a à faire pour le maintenir en vie, pas suffisant pour aimer... Succombe facilement aux charmes, s'attache difficilement aux âmes.

Origines : FEYR — L'île de ses ancêtres, île rocheuse et rocailleuse, bâtisseurs des vivenefs, sa fierté est grande.
Clan : FEYRBORN — son nom tire le respect de tous ceux qui le croisent, même si sa famille est illustre, il n'en n'abuse jamais.
Sang : HUMAIN — il n'est qu'un homme parmi tant d'autre, pas de magie, pas d'écaille, juste la peau abimée par le sel marin.
Boussole : LES 7 MERS — à bord de sa vivenef, Wyvern, pourfendeuse des océans, un marchand de la guilde fier de son héritage, mais bien trop humble pour s'en vanter.
Irl : Dans la vraie vie je suis elle.
DC : Rune et Hael
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : fassylover
Trigger : A discuter ensemble mais je suis ouverte à tous sauf ce qui est illégal bien sûr.
Warning : Violence, drogue, alcool, sexe, dépression.
RP : Les paroles de Aédan sont « vert d'eau »
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
La voilààà aaaah aaaah aaaah

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup ce qui se dessine de ce personnage inlove inlove
Ely Gethin
Moussaillon à l'abordage !
Ely Gethin
Hopes
Âge : Trente huit noeuds dans ses cordes.
Pronom : Il/Lui
Origines : Ely vient de l'île Fedja, l'île des Brumes. L'île maudite. Il est un Sovevna.
Sang : Hybride. Il est mi-homme, mi-poisson. Il n'est ni des tritons, ni des hommes, car peu d'entre eux sont bien vus. Ely s'est bien fait à cette idée et ce, depuis la nuit de l'attentat, du soulèvement. Sa mère et sa soeur, tuées, rayées des eaux ou des terres sans une once de regret. Il ne sait plus qui il est vraiment.
Boussole : Le cul sur un bateau, dans une taverne. Les pieds sur un port d'attache. La main armée dans une poitrine ouverte.
Irl : Elle
Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : Arnor

Trigger : Viol, sexe et violence trash/cru. Tout ce qui est bien trop décrit en terme de gore, violence etc
Warning : Hot, violence suggérée soft
RP : #80D0D0 "Paroles en bleu givré"

Ecriture : Français
Pronom : Il/Je ou Tu en pensée
Fréquence de présence : 5/7
Fréquence RP : 4/7 plus ou moins selon la dispo

Permanence Admin : U.C

Nombre de mots : minimum 500 mais adaptable selon le partenaire. <3

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Daaaaaamn !

La fameuuuuse ! bienvenue officiellement à toi, j'ai hâte de lire la suite de ce que tu nous as déjà dessiné. 2871943747
Heiura Telvani
CŒUR sauvage
Heiura Telvani
Hopes
Miscéllanées : Hear my name BCov

Âge : J'ai 26 ans, mes premières rides au coin des yeux, de tous ces sourires accumulés. Je n'ai pas oublié ce qu'était le bonheur, ce qu'était de rire avec mes proches ou avec des inconnus, pourtant il est vrai que je souris peu désormais. Peut-être que le soleil reviendra, qu'il chassera les nuages de ces dernières années.
Pronom : Elle
Coeur : J'aime les corps masculins, de préférence triton. Je ne me serais jamais vu avec un humain mais maintenant cela n'a guère d'importance. En tous les cas, personne n'a pris mon cœur et celui-ci est devenu sauvage, il faudra l'apprivoiser en douceur. Oui, j'aimerais beaucoup cela un jour, quand je serais prête.
Clan : Coveo, famille sirène. Fille de l'aînée de la seconde fratrie royale océanide, d'un père de la famille noble des Telvani. Royale, noble... Si cela a encore le moindre sens. Nous sommes surtout déchus.
Sang : La queue, l'aileron, les branchies... Tout y est et ne trompe pas, pas plus que ce collier en forme de cœur bleu. La draconite a laissé une trace sur ma gorge, à peine visible à moins de regarder de près. Mais je suis libre désormais.
Boussole : En perdition.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus
Faceclaim : Maria Valverde
Crédits : Maria Valverde
Trigger : Pas de sexe explicite sans en avoir parler avant.
Warning : Esclavage, prostitution
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Beauté, chant, morsure venimeuse
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue belle sirène !
On va fouetter ce vilain Vestrit fouette
Nour Aldebaran
Moussaillon à l'abordage !
Nour Aldebaran
Hopes
Miscéllanées : Hear my name Raw5

Âge : marche sur ses 38 ans
Pronom : elle
Coeur : c'est compliqué : en fuite du père de ses enfants et du reste de la famille Vestrit
Origines : mer des tempêtes
Clan : anéanti, décimé, oublié, régnant anciennement sur les mers du nord
Sang : océanide pure souche
Boussole : actuellement sur Ka'Hauni
Irl : elle
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : Cheekeyfire
Trigger : à priori aucun, mais on discute dans tous les cas et on fixe nos limites dans le respect de l'autre
Warning : captivité, servitude, ancienne relation problématique
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Heiura Telvani a écrit:On va fouetter ce vilain Vestrit fouette
Khali aurait sûrement des sentiments contradictoires vis-à-vis de ça, mais moi je dis oui !

Merci, merci, merci pour vos gentils mots 2537026946

J'ai déjà ajouté un bout d'histoire, j'espère finir ça d'ici la fin de la semaine mais je me suis lancée dans un format auquel j'ai pas du tout l'habitude et du coup j'avance comme un escargot, haha ! Well, we will make do I guess XD
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Hear my name F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Avec du retard, bienvenue à bord ! 2871943747

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ton écriture love exciting

Au plaisir de te croiser dans l'archipel biglove

Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


Hear my name 486f87ddf04810a4336c64ab8670a09f


Âge : Étonnamment l'aînée du navire, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était si divisée, si partagée qu'elle laissait peu de place à un être aimé. Une partie d'elle avait peur de perdre toutes ces âmes esseulées si elle venait à s'attacher. A ne plus pouvoir autant les aider. Elle, qui avait attirance pour une personne avant un genre, aurait pourtant apprécié.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Boussole : Au large, les pieds solidement ancrés sur le Gwend'Anavir, son havre sur les eaux. Elle accompagnait ses consœurs, comme guérisseuse et diplomate. Son cœur était aussi à Ka'Hauni, où elle était toujours heureuse d'accoster.
Irl : Elle.
DC : Aucun.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), aeairiel (code signature), electramusing (icon adeline r.), wren (icon tail).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
J'adooooore Rebecca Ferguson elle est dans mes wishlist de fc depuis longtemps 2871943747

Ce personnage a l'air super intéressant, j'ai hâte de lire plus en détails et de la croiser sur le forum cute

Bon courage pour le reste 2710714215
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Hear my name Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


Dis donc ! Elle a mener une drôle de vie cette dame.. il est temps pour elle de reprendre son destin en main !

Nous avons hâte de suivre ses aventures sous une si jolie plume pitié cute

Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones