Beyond the Waves
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Aes, demi-étoile

Aes Sunrà
Moussaillon à l'abordage !
Aes Sunrà
Hopes
Miscéllanées : Aes, demi-étoile Main-qimg-676c02367fd2f1bb48a381283457a4cf

Âge : 35 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire et terrifié à l'idée de tomber amoureux tout en y rêvant secrètement... Il aime les hommes.
Origines : Les Îles des Quatre-Vents
Sang : Simplement humain
Boussole : Sur le pont du New Calypso, ou dans ses haubans à regarder les étoiles et calculer une nouvelle trajectoire.
Irl : Il
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : Moi-même sur paint ._.
Trigger : Torture animale et toutes blessures aux genoux (je sais, c'est précis XD)
Warning : Violence infantile
Foes
Bones
online
   
Aes Sunrà
Il te manquera toujours une étoile.

TW : Brûlure violence infantile, abandon
✦ Famille ou clan : Fils « unique » de la famille déchues Sunrà et finalement, navigateur sur le New Calypso, enfin libre... Physiquement.

✦ Prénom : Aes, aucun surnom possible avec quelque chose d'aussi court, comme si les parents avait fait exprès qu'il ne puisse pas être quelqu'un d'autre que lui-même.

✦ Naissance et âge : 35 ans, une nouvelle année tout les vingt-troisième jour de Mabon

✦ Origines : Né sur l'une des petites îles qui gravitent autour de Jahar et Thraëll, Aes est un quatre-ventien assumé.

✦ Race : Humain, indéniablement humain, faible et mortel, sans capacité autre que celle de rêver et lire les étoiles...  

✦ Statut civil : Célibataire.

✦ Occupation : On l'avait promis à autre chose, il avait pour mission de redorer le blason des Sunrà... Il a préféré se faire Navigateur sous le commandement du capitaine Oakley. Il est fier et se sent à sa place sur ce navire.

✦ Caractère : Si Aes semble emplit d'un flegme à toute épreuve, il reste entier. Il aime prendre son temps, lézarder au soleil ou sous les étoiles. S'il fait pantouflard d'extérieur, il n'en est rien, Aes c'est un corps et un esprit agile, adepte de l'humour noir et des piques nonchalamment jetées au milieu d'une conversation. Curieux et intellectuellement cultivé, il reste quelqu'un de profondément triste et mélancolique. Ca ressort parfois, quand il est fatigué, quand il a bu, quand il est seul. Il préfère le cacher mais laisse quelques élus l'approcher. Il aura toujours un manque au fond...  S'il peut avoir ce petit sourire en coin parfois, il est souvent perdu dans ses pensées. De temps en temps, son éducation rigide ressort et se voit dans ses manières.

Parfois doux, parfois piquant, il accorde sa confiance mais sa fidélité est dure... Vraiment dure à aquérir.

Mais quand on l'a, c'est à la vie, à la mort et pour le moment... Il n'y a que sa soeur qui en est digne.

✦ Pouvoirs : à remplir obligatoirement par les shamans.
Boussole Toutes les belles histoires commencent par ''il etait une fois''. Sauf que ce n'est pas une belle histoire... Et il n'était pas ''une fois''... Il était deux fois une naissance...

Aesira et Aes. Oh non, leur parents ne sont pas les plus originaux.

L'histoire des jumeaux Sunrà commence avant leur naissance. Quand la famille Sunrà, puissante et surtout riche famille marchande, membre éminent de la guilde, commerce par la mer... Comme beaucoup. Sauf que, comme beaucoup, aussi, sûrement, leur flotte fini dans les abysses.

C'est le début de la décadence, de la dégringolade.

Madame et Monsieur Sunrà attendent pourtant un heureux événement... Tâché par les dettes qui s'accumulent.

En désespoir de cause... Ou parce qu'il n'avait plus rien à perdre, Monsieur se met aux jeux d'argent. Au début, ça marche bien, la chance du débutant, sûrement... Mais la réalité le rattrape et l'accoutumance aussi.

Famille en cours de déchéance, elle ne veut pas avoir les projecteurs sur elle... Pour l'instant. C'est donc dans le secret de leur manoir que la naissance à lieux... Les naissances même vu qu'il s'agit de jumeaux.

Une fille et un garçon. Le garçon est faible et chétif, il ne pleure pas et n'a pas un son. Ses poumons sifflent, il n'est pas souvent éveillé.

Il est malade.

On se demande s'il vivra, on se demande s'il grandira.

Mais un garçon... Ca coûte moins cher, ça n'a pas de dot... Et c'est plus facilement mariable... Contrairement à une fille.

Pourtant, faut bien en garder un pour sauver la famille. Si Aes ne survit pas, le fardeau ira à Aesira, point barre.


Mais il a survécu, jamais vraiment vaillant, parfois longuement alité. Il a pourtant suivi aussi assidûment que possible tout ce qu'on voulait lui inculpé. Ses manières étaient bonnes, ses connaissances excellentes. Il accumulait tout sans se poser de questions. Parce qu'il pouvait le faire à côté d'Aesira. Son oxygène, sa force, sa vie, son âme-jumelle.

Et puis, il y avait les beaux jours. Ces journées où il se sentait bien, où il pouvait être un gamin comme un autre et jouer avec sa sœur. Courir dans les couloirs, préparer des plans totalement abracadabran pour voler des gâteaux qu'ils iront déguster sous le cerisier devenu sauvage parce qu'on avait plus de quoi payer le jardinier. Aes aimait bien cet endroit. Il se sentait libre ici avec sa jumelle. Il était si bien cet après-midi avec elle.

Alors, ils se sont introduit dans la cuisine, Aes se prenait pour un personnage de roman, se faisant aussi discret que possible, se faufilant entre les différents obstacles, la chaise devenait une terrible montagne à gravir, le feu bouillonnant était un volcan sous-marin et la cuisinière, un terrible kraken dont il ne fallait surtout pas attirer l'attention ! Sauf qu'ils ont échoué ! Oh, le grand drame d'un enfant prit sur le fait, qui a un sursaut de surprise et qui lance malencontreusement sa main contre la casserole qui reposait sur le volcan sous-marin.

La douleur est immédiate, le cri et les larmes d'un enfant de six ans rameute les parents... Et l'excuse de cette marque sur sa peau devient la raison parfaite pour une nouvelle économie. La cuisinière est renvoyée.

Mais si le Aes d'aujourd'hui trouverait ça inadmissible, l'enfant n'en avait rien à faire. Il voulait juste rester dans les bras de sa sœur pour calmer la douleur. Il était persuadé qu'elle était celle qui faisait partir la souffrance, toujours.

Et puis les jours sont passés mais la brûlure n'est pas partie. Elle s'est transformée en fine cicatrice sur le tranchant de sa main. Elle le suivra tout au long de sa vie.

Mais elle l'a doublement marqué.

Parce que Sira était son Soleil, sa lumière. Elle était sa moitié et... Tristement, sa doublure.

Ils étaient jumeaux, ils étaient les même et, pour les plans des adultes, ils devaient le rester.

Alors on prit sa sœur. Et elle subit la même chose que lui... Sauf que la conscience appelle la souffrance et la douleur a du être bien plus lourde.

Il s'en est voulu, parce qu'il a vu les larmes sur les joues de sa sœur, il a vu la douleur dans ses yeux et au fond... C'était à cause de lui, s'il n'avait pas sursauté, il ne se serait pas blessé... Et elle n'aurait pas subit cette torture.

Alors, dans l'espoir d'être, pour une fois, celui qui fera partir la douleur, il s'est glissé dans le lit de sa jumelle pour que leur main marquées viennent se lier dans le silence d'une nuit étoilée.

Il le savait déjà, mais ça s'est renforcé : sa jumelle, il n'est rien sans elle.

Sauf qu'il a fallu avancer sans elle.

Un jour cloué au lit pendant que Sira jouait son rôle, il s'est passé quelque chose. Aes n'en pas de souvenir, la fièvre le laissait totalement déconnecté de la réalité. Il se réveillait et se rendormait, toussait, sifflait et sombrait à nouveau. Alors que lui luttait, sa jumelle subissait bien pire.

En dix jours, le monde s'est écroulé et il ne s'en ai pas rendu compte.

Un jour, elle n'est pas venue... Et il avait mal, le lendemain, elle n'est pas venue non plus... Et il avait mal.

Elle a disparu.

Son rétablissement s'est fait... sans elle.

Il a sut, même avec ses sept ans, qu'on l'avait abandonné. Et c'est le plus grand deuil de sa vie. Il a perdu son âme en perdant sa jumelle. Les larmes n'ont jamais été aussi amer.

Les leçons sont devenues ennuyeuses, fastidieuses. Il les suivait, évidemment. Parce que c'est ce qu'on attendait de lui. Le cerisier a pourri, les gâteaux n'ont plus jamais existé. Les aventures sont resté dans les romans, oublié sous le lit.

Mais il ne l'a jamais oublié, elle.

L'adolescence a été rebelle, il se met à traîner juste pour énerver, à répondre, à se faire la malle et à ne pas assister au rendez-vous prévu par son père. Il préfère aller apprendre à se battre au sabre, au couteau, au pistolet sur les docs. Il est doué en plus... Alors pourquoi s'emmerder à apprendre les langues oubliées du patois des îles voisines ?

Les seuls cours qu'il suit assidûment, c'est l'astrologie et la navigation... Il adore s'imaginer prendre un bateau et sillonner les mers pour retrouver sa sœur. C'est son but ultime.

Et ce rêve prend de plus en plus de place.


Pourtant, il est toujours flouté par les demandes incessantes du paternel pour redorer le blason. Les demandes sont parfois même extravagantes, irréalisables, poussé par son désespoir et son alcoolisme.

On t'as gardé pour que tu sauves cette famille ! Alors obéis-moi!

Et bien non, Aes, ça ne lui convenait plus. Ces mots étaient de trop. Ils ont abandonné Sira, ils l'ont privé d'une partie de lui-même pour n'être que leur pantin, celui qui permettra à nouveau aux Sunrà de faire parti de la Guilde, d'avoir un bateau... Ou deux ? Pourquoi ne pas être gourmand ?

Alors il faut qu'Aes joue, il faut qu'il fasse des deals qui sont évidemment des arnaques, il faut qu'il se vende au plus offrant, il faut qu'il travail, il faut qu'il assiste à des mondanités, il faut qu'il se fasse bien voir.

Il faut, il faut, il faut. Et rien ne fonctionne jamais.

Jusqu'à la demande de trop.

Il faut que tu couches avec une duchesse et que tu sois bon pour qu'elle en redemande et t'épouse.

Aes a un sourcil qui s'est haussé, il s'est haussé si haut qu'il s'est envolé. Il faut qu'il se prostitue auprès d'une duchesse qui n'a absolument rien demandé et qui est assez bête pour tomber amoureuse après un coup au lit ? C'est l'insulter lui et surtout ladite duchesse, qui pour le coup, n'a vraiment rien demandé.

C'était simplement trop.

D'autant plus que la gente féminine... Ce n'est pas pour lui. Il l'a répété mainte et mainte fois pourtant.

Mais bon, ce que lui veut, ça n'a jamais été dans les considérations parentales... Sinon, on lui aurait rendu sa sœur... Et donc son sourire.

On surveille tout ses faits et gestes.

C'est pour ton bien, tu connais ta santé.

Disait maman.

Mentait maman.

Parce qu'il avait encore ces piques de fièvres, oui, clairement, mais moins souvent. Et il n'allait pas passer sa vie ici.

Alors ce rêve... Il en fit une réalité.

Un jour, il est parti, juste comme ça. Il a menti, trouvé le prétexte le plus bidon possible et il a quitté la demeure défraîchie.

Son amour pour les étoiles et son excellence en navigation lui a permit de se faire embaucher sur le New Calypso.

Une vie de pirate ? Après que ses parents aient tout essayé pour renflouer les caisses ? Quelle ironie... Quel délicieux pied-de-nez aux parents Sunrà. Il deviendra riche à en faire pâlir son ivrogne de père.

Une vie d'aventure comme les romans qu'il lisait avec sa soeur étant enfant... Une vie, enfin...

Une vie de liberté et le moyen, enfin ! De retrouver son autre moitié d'étoile.

Il retrouvera Sira, il en a fait le serment.


CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Richard Madden</p6> ✦ @"Aes Sunrà"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Navigateur sur le New Calypso</p6> ✦ @"Aes Sunrà"

✦ Duché d'origine :

Code:
Les îles des quatre-vents ✦ @"Aes Sunrà"

✦ Équipage : New Calypso

Code:
Nom de l'équipage
<p6>Navigateur</p6> ✦ @"Aes Sunrà"


Derrière l'écran :
Pseudo : Fenrir... Ou MoonMoon... Parce que c'est quand même plus acurate. Âge : Comme le Roi Lion ! (Ouh, la douleureuse trentaiiine)Pronom : Il/Masculin Pays : Un peu de vin avec vos cannelés ? (Bordeaux - France) Où avez vous connu le forum ? Je suis déjà tombé dessus il y a quelques temps et j'ai vu plusieurs pub FB passé... C'était le declic Fréquence de rp : 1fois par semaine environ Un petit mot : C'est si beau, et si complet tout en étant si accessible, ça fait tellement de bien **
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Aes, demi-étoile Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   
Si t'espère récupérer Aesira, tu rêves! On est soeur de coeur voyons. Je la garde siffle

Bienvenue à toi, une vie compliquée, mais un personnage charmant love
Aédan Feyrborn
Moussaillon à l'abordage !
Aédan Feyrborn
Hopes
Miscéllanées : Aes, demi-étoile 28e5c8f4012bf24fca13183a6ca469c746251305

Âge : 35 ANS — Contre les rochers les vagues frappent, les années laissent leur écume, leur sel et leurs souillures, déjà trente-cinq ans, l'avenir qui se montre bien menaçant...
Pronom : IL/HE —Aédan se genre au masculin.
Coeur : ICEBERG — froid comme la glace, la cœur a cessé de battre lorsqu'il a perdu sa mère. L'esprit plongé dans les abimes, le myocarde fait ce qu'il a à faire pour le maintenir en vie, pas suffisant pour aimer... Succombe facilement aux charmes, s'attache difficilement aux âmes.

Origines : FEYR — L'île de ses ancêtres, île rocheuse et rocailleuse, bâtisseurs des vivenefs, sa fierté est grande.
Clan : FEYRBORN — son nom tire le respect de tous ceux qui le croisent, même si sa famille est illustre, il n'en n'abuse jamais.
Sang : HUMAIN — il n'est qu'un homme parmi tant d'autre, pas de magie, pas d'écaille, juste la peau abimée par le sel marin.
Boussole : LES 7 MERS — à bord de sa vivenef, Wyvern, pourfendeuse des océans, un marchand de la guilde fier de son héritage, mais bien trop humble pour s'en vanter.
Irl : Dans la vraie vie je suis elle.
DC : Rune et Hael
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : fassylover
Trigger : A discuter ensemble mais je suis ouverte à tous sauf ce qui est illégal bien sûr.
Warning : Violence, drogue, alcool, sexe, dépression.
RP : Les paroles de Aédan sont « vert d'eau »
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Oouuhhh le voilà loove loove

Bienvenue parmi nous, heureux de voir que tu as sauté le pas finalement inlove inlove
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Aes, demi-étoile F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
hello et bienvenu parmi nous  inlove

Bon sang ce début d'histoire déjà si triste crying

Hâte de lire la suite et j'espère te croiser au détour d'un rp dans l'archipel
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Aes, demi-étoile 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue Moussaillon !

Une nouvelle tête pour la partie utile de l'équipage ! (pas ceux que Gavril aime insulter, tous les autres, des pnj de qualité xD)

j'adore ce début de fiche inlove
Haelyn Shawle
Moussaillon à l'abordage !
Haelyn Shawle
Hopes
Âge : 35 années écoulées, passées aux creux des perles salées
Pronom : Elle/She
Coeur : Coeur libre, voguant au gré du vent,
Chantant l'amour aux quatre coins de l'océan,
Appréciant les corps dans toute leur splendeur,
l'âme étant celle qui vient adoucir son coeur.

Origines : Paternel aux origines Océanides
Mère humaine faisant d'elle une hybride,
Elle est fière d'être le fruit
d'un amour qui fut aussi beau qu'infini.

Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : E0na

Foes
Bones
   
Bienvenue sur le forum ! pompom
Quelle fiche bien triste qui laisse entrevoir un super perso 2871943747
Bonne chance pour la fin de ton histoire ! clavier
Aes Sunrà
Moussaillon à l'abordage !
Aes Sunrà
Hopes
Miscéllanées : Aes, demi-étoile Main-qimg-676c02367fd2f1bb48a381283457a4cf

Âge : 35 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire et terrifié à l'idée de tomber amoureux tout en y rêvant secrètement... Il aime les hommes.
Origines : Les Îles des Quatre-Vents
Sang : Simplement humain
Boussole : Sur le pont du New Calypso, ou dans ses haubans à regarder les étoiles et calculer une nouvelle trajectoire.
Irl : Il
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : Moi-même sur paint ._.
Trigger : Torture animale et toutes blessures aux genoux (je sais, c'est précis XD)
Warning : Violence infantile
Foes
Bones
online
   
@Levanah Stark Mwahaha, c'est ce qu'on va voir ! La jumelle, c'est la jumelle, je suis prioritaire ! *tousse*

@Isaac Mistwhale Faut pas s’inquiéter pour lui, ça va aller siffle

@Malka Meldere Hahaha, rassurant tout ça. Mais je serais sur le pont, fièrement derrière la barre o/

@Haelyn Shawle Aaaw, merci beaucoup


Merci pour tout les messages de bienvenue, vous êtes adorables **
Nour Aldebaran
Moussaillon à l'abordage !
Nour Aldebaran
Hopes
Miscéllanées : Aes, demi-étoile Raw5

Âge : marche sur ses 38 ans
Pronom : elle
Coeur : c'est compliqué : en fuite du père de ses enfants et du reste de la famille Vestrit
Origines : mer des tempêtes
Clan : anéanti, décimé, oublié, régnant anciennement sur les mers du nord
Sang : océanide pure souche
Boussole : actuellement sur Ka'Hauni
Irl : elle
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : Cheekeyfire
Trigger : à priori aucun, mais on discute dans tous les cas et on fixe nos limites dans le respect de l'autre
Warning : captivité, servitude, ancienne relation problématique
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Y a une jolie douceur qui se dégage déjà de ce personnage 2871943747 Ca donne envie d'en lire plus !
Bienvenuuuue !!! (en plus tu viens de Bordeaux... j'y ai vécu plusieurs années et y retourne de temps en temps ^^)
Gavril Oakley
Moussaillon à l'abordage !
Gavril Oakley
Hopes
Âge : Trop vieux pour ces conneries...

44 ans

Pronom : Il / lui - pronom masculin
Coeur : Fiancé dans un passé lointain, le goût amer de la vie et le sel de la mer ont sans doute drastiquement asséché son palpitant
Origines : Une enfance complète passée à Temerys. Enfant adopté par les filles de joie d'une maison close.

Clan : Son équipage, le New Calypso. Rien de plus !
Sang : Shaman
Boussole : Pirate, il traîne là où se trouvent les mauvais coups, à la recherche d'or et de célébrité.
Officiellement sans foi ni loi. L'humour douteux en guise d'armure pour essayer de convaincre le monde entier qu'il ne ressent rien et se fout de tout.

Irl : Il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Abbadon (Bibi !)




Trigger : RAS - Mais discutons avant en cas de doute sur des sujets tricky ;)
Warning : Violence verbale et physique, vulgarité narrative, humour noir très marqué
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Purée, le New Calypso qui voit arriver du personnel de qualité à son bord.
Bientôt à ce train là, on pourra même plus ce moquer de l'équipage avec ce genre de profil. Incroyable.

Et je note quand même que chercher des frangines, ça pourrait presque devenir une clause de recrutement du navire, à ce train là.

Just sayin'

Bienvenue du coup :P
On va bien rigoler siffle moustache
Aesira Sinda
Moussaillon à l'abordage !
Aesira Sinda
Hopes
Miscéllanées : Aes, demi-étoile Tumblr_inline_o147sdsu881rifr4k_500

Âge : 35 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire
Origines : Née sur les Iles des 4 vents. Elle a grandi à Oshaara, puis a vécu à Temerys...
Clan : Equipage du Salvatore
Sang : Humaine
Boussole : Guetteuse sur le Salvatore
Aventures : Bientôt, bientôt
Irl : Elle
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Avatar : somnia-skeyde
Trigger : Les scènes sanglantes trop détaillées
Warning : Violence, évocation d'abus sur mineur
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Aes Sunrà a écrit: @Levanah Stark Mwahaha, c'est ce qu'on va voir ! La jumelle, c'est la jumelle, je suis prioritaire ! *tousse*

Aes, demi-étoile Suspect-hmm

siffle Hâte de lire la fin de ta fiche ! loove exciting
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Aes, demi-étoile Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


Dis donc, un père tout à fait charmant... Tant de galères pour en arriver là... et tant de galères qui t'attendent encore lol ! siffle

N'est-ce pas ironique que ta soeur soit sur le bateau de Lev quand la sienne est sur le New Calypso ? Bonne chance avec Malka ! Tu verras elle est sympa hehe

Nous te souhaitons la bienvenue et avons hâte de suivre les aventures des jumeaux ! 

Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones