Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Carnet de Navigation

Aes Sunrà
Moussaillon à l'abordage !
Aes Sunrà
Hopes
Miscéllanées : Carnet de Navigation Main-qimg-676c02367fd2f1bb48a381283457a4cf

Âge : 35 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire et terrifié à l'idée de tomber amoureux tout en y rêvant secrètement... Il aime les hommes.
Origines : Les Îles des Quatre-Vents
Sang : Simplement humain
Boussole : Sur le pont du New Calypso, ou dans ses haubans à regarder les étoiles et calculer une nouvelle trajectoire.
Irl : Il
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : Moi-même sur paint ._.
Trigger : Torture animale et toutes blessures aux genoux (je sais, c'est précis XD)
Warning : Violence infantile
Foes
Bones
   
Aes Sunrà
La délivrance est dans les étoiles
TW : Abandon, Maladie
✦ Famille ou clan : Fils « unique » de la famille déchue Sunrà puis navigateur sur le New Calypso
   ✦ Prénom : Aes, aucun diminutif possible... Comme si on ne voulait pas le rendre amicale.
   ✦ Naissance et âge : 35ans, né le vingt-troisième jours de Mabon
   ✦ Origines : Une des îles des îles des quatre-vents
   ✦ Race : Faiblement humain
   ✦ Statut civil : Célibataire et cœur à prendre... Même s'il n'en a pas conscience.
   ✦ Occupation : Navigateur sur le New Calypso
   ✦ Caractère : Si Aes semble emplit d'un flegme à toute épreuve, il reste entier. Il aime prendre son temps, lézarder au soleil ou sous les étoiles. S'il fait pantouflard d'extérieur, il n'en est rien, Aes c'est un corps et un esprit agile, adepte de l'humour noir et des piques nonchalamment jetées au milieu d'une conversation. Curieux et intellectuellement cultivé, il reste quelqu'un de profondément triste et mélancolique. Ca ressort parfois, quand il est fatigué, quand il a bu, quand il est seul. Il préfère le cacher mais laisse quelques élus l'approcher. Il aura toujours un manque au fond...  S'il peut avoir ce petit sourire en coin parfois, il est souvent perdu dans ses pensées. Parfois, son éducation rigide ressort et se voit dans ses manières.
   ✦ Les petites infos: Aes est atteint d'une maladie qui le cloue au lit avec une grosse fièvre et le souffle court de temps en temps. Il a une brûlure qui ne partira pas sur la tranche de la main //

Mes recherches

Ami/ Confident : Tu es cellui a qui Aes se confit, tu as gagné sa confiance et bientôt, il te sera fidèle. Il te raconte tout, tu es au courant de sa condition, de son histoire et surtout de sa sœur jumelle. Tu sais tout et tu es un pilier pour lui.

Crush Et plus si affinité ? Il a peur de tomber amoureux et que sa jumelle ne soit plus l'unique dans son cœur. Ca peut ne pas être réciproque évidemment.

Cellui qui t'a apprit tout ce qu'on ne peux pas connaître assis derrière une table L'art du sabre, de l'acrobatie, tout ce qui fera d'Aes un bon pirate à l'avenir.

Garde-maladeCellui qui sait gérer les crises que subit Aes de temps à autre.

Ennemis Alors là, tout est possible ! Vive le drama et les tensions !  

Mon journal de bord
Mettre ici vos RP passés, prévus, en cours.

Titre du rp ft @"pseudo"


Mes liens

Soeur Jumelle feat @Aesira Sinda Elle est son pilier, celle qui rempli ses rêves et appelle son sourire. Elle lui manque terriblement depuis qu'on lui a enlevé, depuis que ses géniteurs l'ont abandonné. Elle est celle qui calmait la douleur et illuminait sa vie. Il a besoin de la retrouver.


Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
Aesira Sinda
Moussaillon à l'abordage !
Aesira Sinda
Hopes
Miscéllanées : Carnet de Navigation Tumblr_inline_o147sdsu881rifr4k_500

Âge : 35 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire
Origines : Née sur les Iles des 4 vents. Elle a grandi à Oshaara, puis a vécu à Temerys...
Clan : Equipage du Salvatore
Sang : Humaine
Boussole : Guetteuse sur le Salvatore
Aventures : Bientôt, bientôt
Irl : Elle
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Avatar : somnia-skeyde
Trigger : Les scènes sanglantes trop détaillées
Warning : Violence, évocation d'abus sur mineur
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
fouette love
Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : Carnet de Navigation Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé le Capitaine Levanah Stark en ce mois d'Ostara 31 ap BDA.
Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une dignitaire d'Oshaara.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute même s'il n'y pense pas encore.
Sang : Humain.
Boussole : Capitaine d'une vivenef de la guilde marchande qui transporte des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres roches d'art, parfois des blocs énormes. Son port d'attache est Khesa où il passe régulièrement pour remplir ses obligations d'héritier du duché.
Irl : Elle
DC : Malka, Heiura, Arlo
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Arté
Trigger : Sexe trop détaillé.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou, je suis sur tél alors pas sur le bon compte, mais il faudra qu'on papote lien évidemment ! En plus nos sœurs sont sur le même navire.
En attendant, si tu veux j'ai un RP avec @Gavril Oakley , avec Arlo qui s'incruste sur le retour de Fedja. C'est tranquille, si tu veux squatter, pas de soucis pour moi !
Aes Sunrà
Moussaillon à l'abordage !
Aes Sunrà
Hopes
Miscéllanées : Carnet de Navigation Main-qimg-676c02367fd2f1bb48a381283457a4cf

Âge : 35 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire et terrifié à l'idée de tomber amoureux tout en y rêvant secrètement... Il aime les hommes.
Origines : Les Îles des Quatre-Vents
Sang : Simplement humain
Boussole : Sur le pont du New Calypso, ou dans ses haubans à regarder les étoiles et calculer une nouvelle trajectoire.
Irl : Il
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : Moi-même sur paint ._.
Trigger : Torture animale et toutes blessures aux genoux (je sais, c'est précis XD)
Warning : Violence infantile
Foes
Bones
   
Héhéhé, j'étais justement en train de lire la fiche de Malka, avec les frangines de l'autre côté, je suis sûr qu'il y a moyen de faire qqchose !

Merci pour la proposition de RP, si tout le monde est d'accord, bah avec plaisir ! (Bon, je vais quand même le lire avant, et attendre l'autorisation de Gavril XDD)
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Carnet de Navigation Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   
Si tu offres une redingote neuve à @Gavril Oakley, il va dire oui ! siffle Il marche au chantage pour presque tout... T'as choisi un bateau avec une équipe vraiment.... je n'ai pas les mots lol

J'ai vu un 1 ier rp Aesira/Aes débarquer, je vous laisse avancer et ensuite, il va falloir qu'on mette tout ça en place !

Plus sur discord si ça vous va, je galère sur les fiches !

Aes Sunrà
Moussaillon à l'abordage !
Aes Sunrà
Hopes
Miscéllanées : Carnet de Navigation Main-qimg-676c02367fd2f1bb48a381283457a4cf

Âge : 35 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire et terrifié à l'idée de tomber amoureux tout en y rêvant secrètement... Il aime les hommes.
Origines : Les Îles des Quatre-Vents
Sang : Simplement humain
Boussole : Sur le pont du New Calypso, ou dans ses haubans à regarder les étoiles et calculer une nouvelle trajectoire.
Irl : Il
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : Moi-même sur paint ._.
Trigger : Torture animale et toutes blessures aux genoux (je sais, c'est précis XD)
Warning : Violence infantile
Foes
Bones
   
XDD Je prends note pour la redingote !

Et pour Didi XD

@Malka Meldere / @Avitus Carrery, j'ai lu ta fiche et j'ai quelques idées de pistes de liens avec Malka (a voir ce qui te bottera), est ce que tu préfères que je squatt ta fiche, que je continu ici, via didi ou en MP ? :3
Gavril Oakley
Moussaillon à l'abordage !
Gavril Oakley
Hopes
Âge : Trop vieux pour ces conneries...

44 ans

Pronom : Il / lui - pronom masculin
Coeur : Fiancé dans un passé lointain, le goût amer de la vie et le sel de la mer ont sans doute drastiquement asséché son palpitant
Origines : Une enfance complète passée à Temerys. Enfant adopté par les filles de joie d'une maison close.

Clan : Son équipage, le New Calypso. Rien de plus !
Sang : Shaman
Boussole : Pirate, il traîne là où se trouvent les mauvais coups, à la recherche d'or et de célébrité.
Officiellement sans foi ni loi. L'humour douteux en guise d'armure pour essayer de convaincre le monde entier qu'il ne ressent rien et se fout de tout.

Irl : Il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Abbadon (Bibi !)




Trigger : RAS - Mais discutons avant en cas de doute sur des sujets tricky ;)
Warning : Violence verbale et physique, vulgarité narrative, humour noir très marqué
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Levanah Stark a écrit:Si tu offres une redingote neuve à @Gavril Oakley, il va dire oui ! siffle Il marche au chantage pour presque tout... T'as choisi un bateau avec une équipe vraiment.... je n'ai pas les mots  lol

Et c'est les membres de quel équipage qui t'ont aidé quand tu te prenais pour une brochette avec une flèche dans le bidou ?

On est parfaits sur le New Calypso ok ?

( Ceci dit Lev a raison pour la redingote... et le chantage. Et d'autres trucs aussi, sûrement.)

Et sinon @Aes Sunrà, j'suis 100% pour que tu viennes taper l'incruste dans le RP avec Arlo si tu veux oui ! :D

https://beyondthewaves.forumactif.com/t527-tous-les-bateaux-s-envolent?nid=129#6910

Ici même, si ça peut t'aider. Et il est ni récent, ni trop avancé, donc tu devrais facilement pouvoir t'incruster dans tout ça !
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Carnet de Navigation 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou 2710714215

J'ai vu pour ta maladie déjà, et si tu as des idées, je suis toute ouïe. 2871943747 Malka n'aime pas Aesira, enfin elle l'envie, mais Aes et elle ont des caractères qui ont l'air de bien matcher. Surtout que c'est pas la plus occupée à bord, donc elle aurait pu venir régulièrement parler avec Aes durant les voyages.
Comme tu veux pour en discuter ici ou sur didi !
Plein de choses me bottent, alors n'hésite pas !

Du coup, à Fedja, Gavril et Ely ont découvert qu'elle était shaman d'opale, Aes l'aurait certainement appris par Gavril alors qu'elle n'a pas fait le voyage jusqu'à Temerys avec eux. J'sais pas si c'est très clair le pourquoi elle l'a caché alors qu'elle était guérisseuse sur le navire.
Et nous voilà à Temerys pour la suite des aventures. littlesmile

Aes Sunrà
Moussaillon à l'abordage !
Aes Sunrà
Hopes
Miscéllanées : Carnet de Navigation Main-qimg-676c02367fd2f1bb48a381283457a4cf

Âge : 35 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire et terrifié à l'idée de tomber amoureux tout en y rêvant secrètement... Il aime les hommes.
Origines : Les Îles des Quatre-Vents
Sang : Simplement humain
Boussole : Sur le pont du New Calypso, ou dans ses haubans à regarder les étoiles et calculer une nouvelle trajectoire.
Irl : Il
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : Moi-même sur paint ._.
Trigger : Torture animale et toutes blessures aux genoux (je sais, c'est précis XD)
Warning : Violence infantile
Foes
Bones
   
Coucou too :D

Pour le coup, ouais, je pensais à la maladie d'Aes, ca aurait pu être un point de départ, je me dis que ça aurait pu les rapprocher.

Malka aurait parlé de Sira à Aes ? En utilisant un autre prénom maybe ? Ou pas du tout ? Est ce qu'elle se confit facilement ?

J'aime bien l'idée qu'iels discutent pendant les voyages, genre qu'iels soient assez proches, confident peut-être ? A causer la nuit huhu

Si j'ai bien comprit, elle cache son don de guérisseuse parce qu'elle arrive à faire plus de mal que de bien ?
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Carnet de Navigation 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Aes Sunrà ouuuh, ça me plait énormément qu'iels soient devenus confidents !
Elle essaierait de l'aider quand il a ses crises, jusque là avec des plantes et ça serait clairement devenu un défi pour elle qui déteste quand les choses lui échappent. T'as une inspiration pour sa maladie ?

Si elle est à l'aise, elle peut parler oui, mais sans rentrer trop dans les détails. Elle dira plus ce qu'elle ressent que des faits, parce qu'elle a peur d'être retrouvé. Elle aurait pu lui parler de sa sœur, de sa peine et de sa culpabilité puis balancer que de toute façon, elle l'a remplacé par une autre femme, à voir si elle a balancé son prénom, c'est comme tu préfères. Puis dire qu'elle n'a pas fait que des belles choses et que sa sœur ne lui pardonnerait jamais, des trucs du genre.
Qu'est ce que Aes lui aurait dit de son côté ?

Pour les raisons qui font qu'elle se cache, elle pourra les lui donner en rp tant qu'à faire moustache (comme ils n'ont pas pu en parler depuis) mais oui, y'a de ça, entre autres. 183416545
Aes Sunrà
Moussaillon à l'abordage !
Aes Sunrà
Hopes
Miscéllanées : Carnet de Navigation Main-qimg-676c02367fd2f1bb48a381283457a4cf

Âge : 35 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire et terrifié à l'idée de tomber amoureux tout en y rêvant secrètement... Il aime les hommes.
Origines : Les Îles des Quatre-Vents
Sang : Simplement humain
Boussole : Sur le pont du New Calypso, ou dans ses haubans à regarder les étoiles et calculer une nouvelle trajectoire.
Irl : Il
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : Moi-même sur paint ._.
Trigger : Torture animale et toutes blessures aux genoux (je sais, c'est précis XD)
Warning : Violence infantile
Foes
Bones
   
Aaaw, tu me fais trop plaisir !

Pour la maladie, j'ai rien de plus précis que des crises avec fièvre à clouer au lit et des poumons sifflants XD (J'ai 0 notion en médecine et faites que ça dure XD)

Ca me fait plaisir qu'Aes devienne un défis xDDD

C'est nickel qi elle parle de ses ressentis ! Je préfère effectivement qu'Aes n'ai pas d'idée sur où peut être sa frangine (Et ça pourra nous faire du drama plus tard au pire :D)

Ca me plaît aussi si Malka est assez à l'aise pour parler des choses pas belles huhu, ca pourra rendre tout ça encore plus fort **

Han tu me rends trop curieux pour le reste ** Ca me plaît de découvrir en même temps qu'Aes huhu

M'enfin, je pense qu'on peut partir sur un lien assez fort avec du feels et de la confiance ?

T'en dis quoi ? :3
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Carnet de Navigation 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Je dis ouiiiii ! 3158763702
Et quand tu veux pour les retrouvailles à Temerys (pauvre Aes pour ce voyage de l'enfer lol ) !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones