Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


See my reflection in your eyes - Nandor

Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : See my reflection in your eyes - Nandor 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Nandor Cox
bet on losing dogs
TW : violence , esclavagisme, agression, prostitution, pensées noires, vengeance
✦ Famille ou clan : Pas de famille dont elle se souvient. Famille de coeur au sein du Sin Slayer
  ✦ Prénom : Nandor, dernier souvenir de sa mère.
  ✦ Naissance et âge : Environ 25 ans, elle n'est elle-même incapable de se souvenir de la date.
  ✦ Origines : Osharaa encore une fois, une incertitude.
  ✦ Race : Enfant de l'eau, Sirène, récemment libérée.
  ✦ Statut civil : Célibataire, incapable de gérer un moindre contact physique.
  ✦ Occupation : Maître d'armes, super pirate.
  ✦ Caractère : Curieuse, instable, perspicace, effacée, adaptative, parfois bien trop fausse, joueuse, attentive, volontaire, pleines d'issues sur lesquelles il faudrait taffer là


  ✦ Résumé : pour le coup c'est pratique, l'histoire de Nandor est très libre
Née en captivité, elle n'a connue le contact avec l'eau qu'il y a quelques années lorsqu'on l'a libérée de sa condition. Elle fut vendue et échangée, agréable situation dans laquelle elle vécue et était sur le point de sombrer avant d'être libérée par une jolie bande de pirates qu'elle a alors refuser de quitter.

Mes recherches
Des congénères: Passé ou présent, Nandor n'a connue les siens qu'à travers de la captivité. Elle ne sait guère contrôler particulièrement ses capacités et bien qu'elle soit prête à toujours prendre la défense des siens, elle ne connaît pas du tout la situation.
Anciens clients: Rarement des rencontres joyeuses mais Nandor a fait toutes sortes de jobs qu'on lui a demandé et bien qu'ils aient souvent eu pour nature physique, elle a aussi d'autres qualités. De plus, elle a possiblement eu des bonnes expériences avec ces derniers, parfois?
Yaar: Des pirates c'est certainement pas ce qui manque, ça c'est sûr.

Vous l'aurez compris, clairement mademoiselle manque de beaucoup de structures dans sa vie et je suis sûr qu'on peut très bien trouver quelque chose assez facilement.

Mon journal de bord
Mettre ici vos RP passés, prévus, en cours.

Titre du rp ft @"pseudo"


Mes liens

Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
Aitken Matei
Moussaillon à l'abordage !
Aitken Matei
Hopes
Miscéllanées : See my reflection in your eyes - Nandor WdHEVJb
moodboardplaylist


Âge : 39 ans
Pronom : il, accords et adjectifs masculins
Coeur : Célibataire, pansexuel et panromantique. Difficile de s'attacher sur un navire quand on connait chaque âme et corps un peu trop en détail.
Origines : Ville marchande de Jahar.
Sang : Humain et s'en contente totalement. Sa vie est déjà bien assez passionnante ainsi !
Boussole : A bord du Sin Slayer dont il est le maitre d'armes.
Irl : iel/il, accords masculins ou neutres
DC : Pas encore =D
Faceclaim : ft. Pedro Pascal
Crédits : Avatar par Jojo (andthesunrisesagain sur tumblr)
Trigger : Les sujets touchant les enfants en général. Je suis disponible pour discuter sans soucis cependant.
Warning : Violence, dépendance (jeux et substances), sexe.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Moi, moi, moi bigsmile
Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : See my reflection in your eyes - Nandor 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
lol Je file dans tes dms
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones