Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Les destins liés - Ft Kalyani

Eiran Maeda
Moussaillon à l'abordage !
Eiran Maeda
Hopes
Miscéllanées : Les destins liés - Ft Kalyani E2a923a627117c22ccdc626eabe9c7b66816fb90

Âge : 33 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il papillonne. C'est un beau parleur, qui aime séduire et être séduit. Les femmes sont un talon d'achille. Il est tombé amoureux d'Eliza Kenway, mais sa famille attend de lui qu'il honore un mariage d'alliance entre Oshaara et Temerys. Son nom est associé à celui de Safa Carrery.
Origines : Oshaara, famille Ducale.
Clan : Famille Maeda, dernier fils.
Sang : Shaman de l'ordre d'Améthyste - Stade 3

Elève dissipé, trop souvent absent et trop peu intéressé par son don, préférant les poings à la magie pour plus d'équité, Eiran à bénéficié du soutient des meilleurs mentor de l'île mais n'en a pas tiré grand chose. Il maitrise l'art de façonner le bois, pour le plaisir ou l'offensive si cela s'avère nécessaire mais doit poursuivre son entrainement avec plus de rigueur.

Boussole : Conseiller diplomatique et messager des Maeda, il parcours Oshaara pour assurer un lien avec les habitants éprouvés par le travail et la pollution. Il navigue en mer, pour renforcer les liens avec les îles voisines et pérenniser les relations ou sentir le vent tourner avant qu'il ne le fasse vraiment. Depuis peu, il a prit le commandement de la Vivenef Maeda : L'obra Dinn
Irl : Elle
DC : Sebastian Howard & Levanah Stark (compte admin) & Elowen Shade & Casteel Da neer
Faceclaim : Leo Sutter
Crédits : Behindfayrtales
Trigger : Violences sexuelles refusées.
Warning : Violences, tortures, injures, sexe, drogue
Foes
Bones
online
   
Les destins liés.
ft    @Kalyani Sìnda

La mer grouillait de navires plus majestueux les uns que les autres et les pontons du port de Khesa ne tarderaient pas à être totalement saturés. Par soucis de sécurité, trop inquiet pour l’Obra Dinn qui était remplit de lotus noir pour être vendu durant les festivités de Beltane, Eiran avait mit en place des rondes pour assurer la surveillance et ne quittait presque jamais le pont de sa Vivenef. Récemment nommé Capitaine suite à l’abandon de sa demi-soeur, le jeune homme trouvait le temps long à errer ainsi pendant des heures et s’était donc attelé à réaliser quelques petites réparations qui lui donnaient du fil à retordre comme pouvait en témoigner son arcade fendue en deux par une planche de bois capricieuse.

Le cadet Maeda avait fait des prouesses face au basilic en maîtrisant à la perfection sa magie, mais depuis son retour sur l’île du soleil, il ne parvenait à rien. Lorsqu’il tentait de modeler les lattes, celles-ci se décollaient davantage et menaçaient de lui sauter dessus. Les râles sourds d’un homme agacé résonnaient sur le quai et attiraient les regards curieux autant qu’ils faisaient rire son équipage. Là-bas, sur cette foutue île maudite, quelque chose avait changé. Une malédiction peut-être ? Il n’avait rien trouvé sur le sujet, aucune rumeur sordide au sujet de Shaman rentrés déboussolés comme il l’était.

Lassé de lutter contre une force intérieure qui refusait de coopérer, le conseiller de la famille ducale d’oshaara quitta le pont pour une pause bien méritée et qui de plus compétent pour lui remonter le moral ? Wyl Sinda, voyons ! Les voiles de l’écho flottaient à quelques mètres de là et il n’avait toujours pas eu le plaisir de croiser son amie, ni même eu l’occasion de s’assurer qu'elle se soit bien remise de ses blessures et émotions. Elle leur avait fait une sacrée frayeur ! Indomptable et euphorique, avec le temps et maintenant que tout le monde était sain et sauf, il ne pouvait s’empêcher de rire de ses bêtises.

Parfaitement apprêté, pour parer à l’éventualité de voir surgir un second navire Maeda avec le reste de sa famille à bord, Eiran grimpa sur la rampe d’accès des voisins et se racla la gorge pour manifester sa présence. Navigateur expérimenté, il se sentit soudain pris d’une drôle de nausée, comme s’il avait le mal de mer alors que la Vivenef tanguait à peine ou une petite gueule de bois après trop d’excès. Décidément, ce n’était pas sa journée.

Le visage de Kalyani Sinda entra dans son champ de vision et il l’interpella. Ils n’étaient pas amis, mais leur récente collaboration à Fedja lui permettait de faire quelques pas supplémentaires sans craindre de se faire mordre par la soeur au tempérament de feu. Aucun doute, il préférait un Basilic en colère que de s’attirer les foudres de l’ainée. Elle n’avait pas l’air commode celle-là.

« Bonjour Kalyani.
Je suis navré de vous déranger..Je viens voir Wyl. Comment va-t-elle ? »
Une confidente, une dette d’honneur et une amie de longue date, la brunette avait une place particulière dans sa vie et même s’ils évoluaient dans deux mondes différents, il se moquait éperdument de l’avis des autres.

« Vous avez fait bon voyage ? »


Kalyani Sìnda
Moussaillon à l'abordage !
Kalyani Sìnda
Hopes
Miscéllanées : Les destins liés - Ft Kalyani P1TCwl3m_o

Âge : Conçue au cœur de l’hiver, elle est née en automne, il y a de ça 37 ans.
Pronom : elle.
Coeur : Célibataire avec « enfant » à charge. Bien que l’enfant en question ait 29 ans et soit son hybride de petite sœur, Wyl, Kalyani considère qu’il est de sa responsabilité de veiller à ce qu’elle ne tombe pas sur des gens qui abuseraient d’elle d’une façon ou d’une autre. La tâche lui laisse peu de temps pour autre chose que des amourettes de passage.
Origines : Des plus humbles. La fille d’une prostituée oshaarienne et d’un marin de passage. Son père était peut-être même un des habitués de sa mère mais elle ne l’a jamais su. Elle n’a même jamais cherché à savoir. La famille du bordel lui suffisait.
Sang : Humaine jusqu’au bout de ses ongles qu’elle garde toujours impeccables. On ne manipule pas la poudre sans acquérir au passage quelques réflexes de survie.
Boussole : Artilleuse à bord de la vivenef Écho, elle s’assure que le navire soit non seulement en état de se défendre… mais aussi capable d’envoyer d’éventuels assaillants expérimenter un vol de courte durée suivi d’une plongée avec les requins.
Irl : elle
Faceclaim : Dichen Lachman
Crédits : anarya (avatar)
Warning : Xénophobie, pyromanie, prostitution, meurtres
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Destins liés
Eiran & Kalyani
Assise sur le pont de l’Écho, Kalyani broie du noir.

Les derniers jours ont été plus riches en révélation que la jeune femme ne peut en encaisser et Fedja pèse lourd dans son esprit. Elle revoie un à un les évènements se succéder dans son esprit pour atteindre leur invariable culmination. Les deux flèches frappant l’une après l’autre, sa petite sœur. Elle entend encore le bruit mou de la chair torturée et revit l’horreur, la panique pure, l’adrénaline qui ont envahi son être.

Wyl, il faut le dire a vite récupéré grâce aux services d’un shaman et a plus vite encore réussi à s’irriter du côté mère poule de son aînée. Elle a décidé d’aller s’aérer, profiter de la ville et a demandé, presque exigé que Kalyani reste en arrière. Et parce que la jeune femme ne demande pas souvent sur ce ton d’avoir un peu d’espace, l’artilleuse l’a laissée faire. Pas de gaieté de cœur mais elle ne pouvait décemment pas l’enchaîner dans ses cuisines pour la garder en sûreté.

Sauf que depuis que sa cadette a disparu dans le dédale des rues téméryennes, Kalyani n’arrive plus à se concentrer, son esprit se jetant des scénarios tous plus improbables les uns que les autres.

Et puis il y a cette drôle de sensations qu’elle éprouve depuis Fedja. Une sensation de vibrations, comme si quelqu’un avait tendu une corde au fond de ses tripes et s’amusait à tirer dessus aux moments les plus mal commodes. Ça ne lui plaît pas. Elle s’est demandé si elle tombait malade, si la douche au jus de basilic n’avait pas eu des effets secondaires inattendus mais le shaman qui a examiné sa sœur lui a assuré qu’elle-même était en pleine forme. Pourtant, comme une nouvelle vague de palpitation lui agite la tripe, Kalyani n’est plus si sûre. En fait, elle est tellement absorbée par ses réflexions qu’elle ne prend conscience de la présence d’un intrus que lorsque celui-ci lui adresse la parole.

L’artilleuse sursaute, se redresse et quand son regard croise celui d’Eiran Maeda, un ami de sa sœur, un ami de sa sœur issu de la noblesse, la sensation de tiraillement prend la forme d’une décharge au niveau de son avant-bras et elle grimace en le saisissant. Se ressaisissant, elle adresse un signe de tête poli mais un peu crispé à l’homme. Elle doit se rappeler qu’il lui a demandé de l’appeler Eiran, se faisant violence pour ne pas utiliser son titre de capitaine. « Bonjour Eiran. Vous ne me dérangez pas. Et vous venez de la rater. Elle m’a juré que si je ne la laissais pas sortir, il arriverait des choses terribles à mes repas. Elle m’a parlé de ragoût de vieilles bottes. On peut donc se dire qu’elle est de retour à la normale. » Elle hoche la tête à sa question. « Autant que faire se peut avec une blessée et cette histoire à propos des Ozova… J’imagine qu’ils ne vont pas se contenter de rester sur Fedja. » Elle se lève de son trône de caisses, histoire de faire quelques pas sur le pont dans l’espoir de dissiper la brume qui semble lui envahir la tête quand un vertige passager la fait trébucher. « Foutredéesse mais qu’est-ce qui se passe? » murmure-t-elle entre ses dents, espérant que le malaise est passé inaperçu.

(c) DΛNDELION
Eiran Maeda
Moussaillon à l'abordage !
Eiran Maeda
Hopes
Miscéllanées : Les destins liés - Ft Kalyani E2a923a627117c22ccdc626eabe9c7b66816fb90

Âge : 33 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il papillonne. C'est un beau parleur, qui aime séduire et être séduit. Les femmes sont un talon d'achille. Il est tombé amoureux d'Eliza Kenway, mais sa famille attend de lui qu'il honore un mariage d'alliance entre Oshaara et Temerys. Son nom est associé à celui de Safa Carrery.
Origines : Oshaara, famille Ducale.
Clan : Famille Maeda, dernier fils.
Sang : Shaman de l'ordre d'Améthyste - Stade 3

Elève dissipé, trop souvent absent et trop peu intéressé par son don, préférant les poings à la magie pour plus d'équité, Eiran à bénéficié du soutient des meilleurs mentor de l'île mais n'en a pas tiré grand chose. Il maitrise l'art de façonner le bois, pour le plaisir ou l'offensive si cela s'avère nécessaire mais doit poursuivre son entrainement avec plus de rigueur.

Boussole : Conseiller diplomatique et messager des Maeda, il parcours Oshaara pour assurer un lien avec les habitants éprouvés par le travail et la pollution. Il navigue en mer, pour renforcer les liens avec les îles voisines et pérenniser les relations ou sentir le vent tourner avant qu'il ne le fasse vraiment. Depuis peu, il a prit le commandement de la Vivenef Maeda : L'obra Dinn
Irl : Elle
DC : Sebastian Howard & Levanah Stark (compte admin) & Elowen Shade & Casteel Da neer
Faceclaim : Leo Sutter
Crédits : Behindfayrtales
Trigger : Violences sexuelles refusées.
Warning : Violences, tortures, injures, sexe, drogue
Foes
Bones
online
   
Les destins liés.
ft    @Kalyani Sìnda

Un sourire malicieux étira les lèvres du cadet face au sursaut de la jeune femme. Fedja avait éprouvé les corps autant que les esprits et le jeune homme était égoïstement ravi de constater qu’il n’était pas le seul à être déboussolé ces derniers temps. Du sommeil, voilà ce qui devrait le remettre sur pied. Enfin, il l’espérait.

« Je ne voulais pas vous faire peur. » L’artilleuse mit fin à ses espoirs de voir le visage de son amie à bord de l’écho, mais le rassura sur son état. Visiblement, l’humour piquant de la cadette n’était pas resté à Fedja, ce qui était plutôt rassurant en effet. « Du ragoût de vieilles bottes… Elle a l’air tout à fait normale.» s’amusa t-il. La jeune Sinda avait des expressions douteuses et une excentricité qu’il appréciait beaucoup. Il se souvenait parfaitement du regard médusé d’Eliza et de ce celui dépité de Kalyna quand Wyl s’était accrochée à lui comme un koala à son arbre. Une drôle de façon de saluer un membre de la noblesse d’Oshaara, mais là encore, il n’était plus surpris de grand chose.

« Nous allons devoir faire preuve de prudence et renforcer la sécurité de nos îles. J’espère pouvoir compter sur votre aide pour nous alerter si vous repérez le moindre élément suspect lors de vos prochains voyages. La Guilde doit se soutenir dans cet effort commun de sécurité. » Il n’invoquait pas sa famille, bien trop conscient de la défiance de certaines personnes vis-à -vis des nobles de l’Archipel. En revanche, l’entité marchande dont l’Echo faisait partie leur offrait un point d’accroche irréfutable. Depuis quelques années, Eiran était devenu le conseiller diplomatique des Maeda malgré son rang de dernier dans la fratrie, pour la simple et unique raison qu’il était plus agréable à vivre que son frère aîné et que sa soeur, l’héritière, avait le mal de mer et n’appréciait que trop peu les voyages. Sous ses yeux, Kalyani trébucha et tenta de reprendre sa constance pour faire mine de rien, mais l’homme était formé pour être un fin observateur. Une compétence indispensable en politique et en négociation commerciale. « Vous sentez-vous mal ? Souhaitez-vous vous asseoir ou un verre d’eau, peut-être ? » Au bout de ses doigts, sa magie recommençait à faire des siennes et à frétiller comme un poisson sorti de l’eau.

L’homme fronça les sourcils et lorsqu’il posa sa main sur l’avant bras de la jeune femme pour s’assurer de son état, une vive décharge glissa le long de son bras jusqu’à sa moelle. « Bon sang ! Quelle alchimie.» plaisanta t-il pour masquer ses interrogations. L’homme était intelligent, forcé depuis sa plus tendre enfance à suivre tous types de leçons. Géopolitique, danse, histoire, lettre..mais aussi des cours avec de puissants Shaman de son ordre qu’il écoutait ou pas, selon ses humeurs. Une idée saugrenue traversa son esprit. Impossible. Impensable. Pas lui. Pas eux.

« Kalyani, n’y voyez pas une quelconque manœuvre déplacée de ma part, mais.. Permettez-vous que je m’approche de vous à nouveau ? Comment vous sentez-vous depuis Fedja ? » Dans son fort intérieur, il priait pour une seule et unique réponse ; je me sens parfaitement bien. Il l’espérait, n’était pas prêt à envisager une autre possibilité alors même qu’il vivait déjà tant de conflits internes. Un amour interdit, un mariage arrangé, un désaccord de taille avec son confrère Carrery…


Kalyani Sìnda
Moussaillon à l'abordage !
Kalyani Sìnda
Hopes
Miscéllanées : Les destins liés - Ft Kalyani P1TCwl3m_o

Âge : Conçue au cœur de l’hiver, elle est née en automne, il y a de ça 37 ans.
Pronom : elle.
Coeur : Célibataire avec « enfant » à charge. Bien que l’enfant en question ait 29 ans et soit son hybride de petite sœur, Wyl, Kalyani considère qu’il est de sa responsabilité de veiller à ce qu’elle ne tombe pas sur des gens qui abuseraient d’elle d’une façon ou d’une autre. La tâche lui laisse peu de temps pour autre chose que des amourettes de passage.
Origines : Des plus humbles. La fille d’une prostituée oshaarienne et d’un marin de passage. Son père était peut-être même un des habitués de sa mère mais elle ne l’a jamais su. Elle n’a même jamais cherché à savoir. La famille du bordel lui suffisait.
Sang : Humaine jusqu’au bout de ses ongles qu’elle garde toujours impeccables. On ne manipule pas la poudre sans acquérir au passage quelques réflexes de survie.
Boussole : Artilleuse à bord de la vivenef Écho, elle s’assure que le navire soit non seulement en état de se défendre… mais aussi capable d’envoyer d’éventuels assaillants expérimenter un vol de courte durée suivi d’une plongée avec les requins.
Irl : elle
Faceclaim : Dichen Lachman
Crédits : anarya (avatar)
Warning : Xénophobie, pyromanie, prostitution, meurtres
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

Destins liés
Eiran & Kalyani
Kalyani est soulagée d’entendre que la Guilde a une vague idée de quoi faire maintenant que Fedja et les Ozova sont sortis des brumes. Au moins ne seront-ils pas surpris avec le pantalon autour des chevilles quand l’inévitable attaque viendra. Elle acquiesce à sa demande de tenir l’organisation au courant de la moindre anomalie. « Ça va de soi, » ajoute-t-elle, « Je ne tiens pas à ce qui que ce soit se retrouve sous la coupe de Fedja. » Elle laisse un instant de silence avant d’ajouter. « Ils ont tiré sur Wyl. C’est le genre de choses que je ne suis pas prête à oublier… ou à pardonner. » Elle ne le mentionne pas mais depuis qu’ils ont rejoint l’Écho, fuyant cette île qu’ils eu l’audace de vouloir explorer, son cerveau marche à plein régime, produisant plan après plan pour des dispositifs tous plus meurtriers les uns que les autres. Elle les a tous posés sur papier, sortis de son esprit puis brûlés, consciente que la colère la rend aveugle aux défauts de ses créations, ne voulant que personne n’ait l’opportunité de semer la désolation par sa faute. Plus tard, se dit-elle. Plus tard, son talent accouchera d’une idée qu’elle pourrait utiliser.

Elle s’en veut lorsqu’il remarque son début de malaise, détestant l’idée que qui que ce soit ait pu la prendre en défaut, particulièrement un ami de sa sœur. Elle secoue la tête, refusant l’aide offerte. « Rien de grave. Les évènements des derniers jours sans doute. » Mais avant qu’elle n’ait pu ajouter quoi que ce soit, Eiran pose une main qui se veut secourable sur son bras et les deux reçoivent une décharge. Visiblement, elle n’est pas la seule que Fedja ait affecté de manière négative. Elle secoue son bras douloureux sans rien dire puis la phrase suivante du shaman la prend par surprise. L’assurance, ridicule, d’abord qu’il ne tente rien d’inconvenant. Comme s’il y avait besoin de le préciser. Puis la question, l’inquiétude qu’elle sent percer sous ses interrogations, font naître chez elle de terribles soupçons.

Eiran et elle se trouvaient au Port de Fedja. Ils ont tous les deux affrontés le Basilic. Ils se sont tous les deux retrouvés couverts de l’ichor du reptile et peut-être le guérisseur qu’elle a vu a-t-il manqué quelque chose. Eiran est un shaman aussi, se dit-elle. Il aura sans doute une meilleure idée de la situation.

Elle se tourne vers lui, une main tendue, comme elle l’offrirait à n’importe lequel de ses compagnons d’équipage et confesse. « Je vous fais confiance pour ne pas en parler à Wyl. Avec les deux flèches qu’elle a prises je ne veux pas l’agiter et le shaman que j’ai vu m’a assuré que je n’avais pas à m’inquiéter mais… Je ne peux pas m’empêcher de remarquer qu’il se passe quelque chose de bizarre chez moi depuis Fedja. Je ne sais pas si c’est ce fichu basilic ou la fatigue mais… » Elle trébuche sur les mots, les concepts, cherchant à expliquer quelque chose qu’elle ne fait que ressentir. « Vous savez cette sensation avant les orages… Elle s’est logée sous ma peau depuis Fedja et je ne sais pas pourquoi pas. » Et finalement elle trouve le courage de poser la question qui la taraude depuis des jours. « Vous ne pensez tout de même pas que le basilic était maudit ?»
(c) DΛNDELION
Eiran Maeda
Moussaillon à l'abordage !
Eiran Maeda
Hopes
Miscéllanées : Les destins liés - Ft Kalyani E2a923a627117c22ccdc626eabe9c7b66816fb90

Âge : 33 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il papillonne. C'est un beau parleur, qui aime séduire et être séduit. Les femmes sont un talon d'achille. Il est tombé amoureux d'Eliza Kenway, mais sa famille attend de lui qu'il honore un mariage d'alliance entre Oshaara et Temerys. Son nom est associé à celui de Safa Carrery.
Origines : Oshaara, famille Ducale.
Clan : Famille Maeda, dernier fils.
Sang : Shaman de l'ordre d'Améthyste - Stade 3

Elève dissipé, trop souvent absent et trop peu intéressé par son don, préférant les poings à la magie pour plus d'équité, Eiran à bénéficié du soutient des meilleurs mentor de l'île mais n'en a pas tiré grand chose. Il maitrise l'art de façonner le bois, pour le plaisir ou l'offensive si cela s'avère nécessaire mais doit poursuivre son entrainement avec plus de rigueur.

Boussole : Conseiller diplomatique et messager des Maeda, il parcours Oshaara pour assurer un lien avec les habitants éprouvés par le travail et la pollution. Il navigue en mer, pour renforcer les liens avec les îles voisines et pérenniser les relations ou sentir le vent tourner avant qu'il ne le fasse vraiment. Depuis peu, il a prit le commandement de la Vivenef Maeda : L'obra Dinn
Irl : Elle
DC : Sebastian Howard & Levanah Stark (compte admin) & Elowen Shade & Casteel Da neer
Faceclaim : Leo Sutter
Crédits : Behindfayrtales
Trigger : Violences sexuelles refusées.
Warning : Violences, tortures, injures, sexe, drogue
Foes
Bones
online
   
Les destins liés.
ft    @Kalyani Sìnda

Ne pas en parler à Wyl, ba voyons.. Si son intuition s’avérait être la bonne, il n’aurait certainement pas envie d’en parler à son amie d’enfance mais ne voyait pas vraiment d'échappatoire. Eiran regarda l’artilleuse qui lui tendait la main en déballant des théories qui lui donnaient envie de rire aux éclats malgré la situation.

« J’ai bien peur que vous ayez raison.. Le venin de Basilic est maudit, tout comme Fedja… Notre état va empirer et je n’ai aucune idée d’où se trouve le remède, personne ne le sait.. » dit-il d’un ton très solennel en s’efforçant de ne pas craquer. Ce n’était pas drôle ! Enfin si, un peu ! Il avait totalement oublié le crachat du serpent géant, bien trop déroutant pour en faire un souvenir à conserver.

Après son grand discours sur la mort imminente, il referma ses doigts sur les siens dans poignée de main franche et sans détour et en une demi seconde sa propre magie palpita dans ses veines au point de lui faire mal, comme s’il n’avait plus assez d’espace en lui pour la contenir. Des caisses de marchandises sur le pont de l’echo explosèrent dans les airs sans qu'il n'ait rien demandé. Eiran se colla à elle pour lui éviter les projectiles et ses yeux s’écarquillèrent sous le choc de cette vérité. Il avait envisagé ce scénario à peine quelques minutes, pas assez longtemps pour se familiariser avec l’idée… et il… bordel… Kalyani Sinda était son ombre.

« Je crois que vous auriez préféré le venin de Basilic..» dit-il en se reculant, le visage tendu. Il se mordait nerveusement la lèvre, incapable de prendre du recul pour ne pas paniquer. Kalyani Sinda était la soeur de Wyl, elle était également trop caractérielle, trop intrépide et elle n’aimait pas vraiment la noblesse… Et.. sa vie était désormais liée à la sienne...

« Vous êtes mon ombre. » Comme pour les bandages trop collés, mieux valait les arracher d’un coup sec. L’information était donnée, un peu brutalement peut-être.

« Je ne perd pas le contrôle de ma magie.. pas..depuis Fedja.. depuis vous.. » dit-il en tapotant son arcade entaillée par une planche de bois qui lui était revenue en pleine tête.

Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones