Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Les retrouvailles

Casteel Da'Neer
Rhyse L'héritier
Casteel Da'Neer
Hopes
Miscéllanées : Les retrouvailles 1e692ff3aed2ae7ca938e0e73175e406dd9d46bd

Âge : 45 ans
Pronom : Il. Les personnes très proches de lui peuvent le nommer Rhyse (jamais en public). Pour le monde, il est Casteel Da'neer ou Cas
Coeur : De brèves aventures ici et là. Il aspire à trouver une épouse pour faire renaitre le royaume Océanide. Un couple royal qui servirait de symbole fort. L'amour ne l'intéresse pas, il cherche une alliée déterminée, pas l'amour.
Origines : La baie des sirènes.
Clan : Océanide pur. Il est l’héritier de la royauté océanide déchue. Capitaine d'un navire pirate nommé le Sea Hawke qui lui sert d'alibi et propriétaire d'une auberge " Le moonshiner" qui est un repère et un vivier d'information.

Boussole : Rhyse navigue ici et là à bord du Sea Hawke. Il planifie ses attaques et n'agit que la nuit pour plus de discrétion. Il retourne régulièrement à Ka'Hauni pour se ressourcer ainsi qu'à Feyr pour faire tourner son business. Ils pillent de temps à autre pour parfaire l'alibi de pirate, mais la révolte des océanides se prépare en coulisse...
Aventures : objets possédés : bougie voyage 3/3
Bulle océanide : 5/5

Irl : Elle.
DC : Lev (compte admin ) - Eiran - Sebastian.
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : horrorgallery
Trigger : Viol interdit.
Warning : Sexe, drogue, violences.
Foes
Bones
   
Les retrouvailles
ft    @Anastasia Sovevna & @Nyrea Safín

Flashback : 4 mois avant Fedja


Casteel n’est pas très dynamique sur le chemin du retour. La blessure au fer à sa jambe n’est pas totalement guérie même si la fièvre dûe à l'empoisonnement est tombée. Fait-il le bon choix en amenant Ana jusqu’à sa seconde ? Il ne s’imagine pas lui cacher cette rencontre inattendue en plus de ses secrets concernant Ely. Le Sea Hawk est amarré dans un coin reculé sur un vieux morceau de ponton couvert de moisissure et des océanides armés jusqu’aux dents sont postés devant le navire. Ici, la petite équipe de Casteel n’est pas la bienvenue !

Claudiquant, le pirate salue ses camarades en poste et les rassurent sur son état. Il ne vas pas mourir tout de suite, qu’ils ne sautent pas de joie trop vite ! En revanche, si la blessure n’est pas mortelle cette fois, il va passer un sale quart d’heure et compte sur l’effet de surprise de ramener la jolie Sovevna qui lui emboîte le pas pour calmer les ardeurs de Nyrea Safin. Elle ne mâche pas ses mots et va lui répéter au moins 10 fois qu’il est un inconscient trop prétentieux qui se fou dans la merde comme un débutant. A quelques mots, il connaît déjà ses pensées.

D’ailleurs, la louve tourne en rond et s’agite sur le pont. Il aurait dû rentrer bien plus tôt, surtout que tous les hommes qui étaient à ses côtés sont déjà là depuis des heures.. Un sourire narquois s’affiche sur le visage de l’océanide pour la provoquer d’avantage. Il adore la rendre folle et la faire sortir de ses gonds. Un véritable passe temps.

|| Ne t’énerve pas tout de suite. lance t-il à sa seconde alors même que ses vêtements sont maculés de son propre sang.

Avant qu’elle ne s’exprime et le traite de tous les noms d’oiseaux, il va dégainer son bouclier et se délecter de l’effet de surprise.

|| Je t’ai amené de la visite. Il s’écarte, laisse passer une jolie brune devant lui. Le temps s’est écoulé et les deux femmes ne sont plus des enfants, ni des jeunes filles. Vont-elles se reconnaître facilement ? Depuis combien de temps ne se sont-elles pas vues ?

Les réprimandes viendront plus tard, il fait diversion. Malin le lynx.

Anastasia Sovevna
Moussaillon à l'abordage !
Anastasia Sovevna
Hopes
Miscéllanées : Les retrouvailles 55e420e04feda0c288f64345f9e8b025727b98fa

Âge : 34
Pronom : Elle
Coeur : Difficile de s'attacher quand on est habitué à perdre tous ceux que l'on aime... Les liens se font pourtant, parfois. Un homme traverse sa vie et disparait. Elle est méfiante, se livre peu, sa confiance est difficile à obtenir... Elle souffre.
Origines : Shova, fief des Sovevna (Fedja), bien qu'elle n'y ait vécut que les quatre premières années de sa vie
Clan : Anastasia est née Sovevna, fille légitime du régent et duc Vadyslas Sovevna et de la princesse Océanide Byria. Elle est deuxième dans l'ordre de succession... Mais il n'y a plus d'héritage aujourd'hui, seulement des cendres.
Sang : Sang-mêlée, ni tout à fait humaine ni tout à fait sirène
Boussole : Mercenaire, chasseuse de prime, Anastasia voyage un peu partout quand elle a envie où elle a envie. La princesse se fait maintenant appeler "Sariah Asygar" (le nom de famille de feu son époux) et dissimule sa véritable identité.
Irl : Elle
DC : Amélia Kenway, Nymeria Calestis, Alya Howard
Faceclaim : Jessica de Gouw
Crédits : theresabeautyinbeingbroken
Trigger : -Violences sexuelles sur personnage joueur (à discuter préalablement)
-Scène de sexe (à discuter préalablement)

Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Foes
Bones
   
Les retrouvailles



Je m’étais mise en chasse d’un pirate dans l’espoir de remporter une prime plus qu’intéressante… Et je l’avais trouvé. Plus mort que vif, dans une ruelle, agonisant sous le coup de la fièvre après qu’un homme lui eut planté une tige de métal rouillée dans la jambe. Casteel Da’Neer était une proie facile ainsi, on m’avait mâché le travail. Je n’avais qu’à le ramasser et le traîner jusqu’au poste de garde pour empocher ma prime… C’est alors que le pirate m’avait confondu avec feu ma mère… Et mon ordre de priorité avait alors sensiblement changé.

“Adieu la prime” avais-je compris à l’instant où cet homme s’était identifié comme le frère de Byria, toujours sous le coup de violents délires fiévreux. Je l’avais traîné jusqu’à ma planque et utilisé de l’eau et des plantes pour nettoyer sa plaie et lutter contre sa fièvre. Lorsqu’enfin il avait retrouvé sa lucidité, de très longues heures plus tard, nous avions pu parler à coeur ouvert. Rhyse, mon oncle… C’était un miracle de le voir vivant et de le retrouver ainsi !

Et ce n’était pas tout. Une figure de mon passé était devenue l’une de ses proches alliées. Delilah, ma soeur de coeur avec qui j’avais grandis et tout partagé jusqu’à nos quinze ans… L’abandonner pour fuir les esclavagistes m’avait fendu le coeur. J’étais revenu bien trop tard avec des mercenaires pour la sauver, elle était déjà partie… J’avais tenté de la chercher fut un temps, mais ç’aurait été comme essayer de retrouver une aiguille dans une botte de foin. Nous avions toutes les deux des raisons de dissimuler notre identité et notre passé. Comment remonter la piste d’un fantôme sans se dévoiler soi-même et risquer sa vie en alertant ma tante et ses partisans ? J’avais dû me rendre bien vite à l’évidence… Je ne la reverrai pas. Et dix-neuf avaient passé.

J’avais pris mes affaires avec moi, soutenu Rhyse dans sa marche délicate en restant alerte aux dangers tout du long. Par chance, l’heure était encore propice au calme, nous avions pu nous faufiler sans être ennuyés.

En voyant le bateau au loin, je lui avais lancé une œillade.

-Sont-ils tous au courant de qui tu es réellement ?

Par quel nom devrais-je l’appeler là-bas ? Fallait-il faire preuve de prudence ?

Tout près de moi se tenait mon chien, Kerberos, surnommé Kero. Il marchait au pas sans me quitter d’une semelle, surveillant les environs d’un œil attentif. Je souris poliment aux hommes et aux femmes que nous croisâmes et, puisque Rhyse ne semblait pas soucieux de nous présenter, je lui emboitais le pas sans plus de cérémonie pour embarquer sur le navire.

Mon regard n’était pas aussi affuté dans l’obscurité que celui des océanides mais ma vision demeurait relativement claire. Bien assez pour voir les mouvements des uns et des autres, assez pour apercevoir la femme qui se tenait là et deviner aisément, avant même de m’en approcher, qui elle était grâce aux mots que Rhyse échangea avec elle…

Il s’écarta pour me laisser la place et je lâchai mon sac à dos au sol pour me délester du poids avant de faire quelques pas en avant pour m’approcher, le coeur battant à tout rompre.

Elle avait tellement changé… Près de vingt ans s’étaient écoulés. Une vie entière. Pourtant, j’arrivais à retrouver une part de l’adolescente en elle. Ses traits étaient moins ronds, moins enfantins, son expression bien plus dure… Mais elle était bien là, la brunette. Encore plus belle que dans mes souvenirs.

-Salut, Lila… soufflai-je, gagnée par l’émotion. Ça fait un bail !

Je me serai volontiers foutu deux claques. Un bail, sérieusement, c’est tout ce que je trouvais à lui dire ?!


@Nyrea Safín  @Casteel Da'Neer

Codage par Libella sur Graphiorum