Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Recherche de RP

Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Recherche de RP Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Recherche de RP
Pour trouver un copain et partir faire des bétises

Vous êtes libre pour vous engager dans un rp ? Et bien faites le savoir ici dans la recherche, une personne disponible pourra vous répondre et partir à l'aventure avec vous. Veuillez remplir le petit formulaire et poster à la suite. N'hésitez pas également à vous manifester auprès de ceux qui ont déjà posté. Pensez à mettre à jour votre post si jamais votre recherche n'est plus d'actualité !

Formulaire

▸Disponibilité : combien de RP recherchez vous ?
▸Nombre de partenaire : plutôt à 2 ou plus ?
▸Contexte : si vous avez déjà une idée de contexte à explorer dites nous tout...

Code:

<p1>▸Disponibilité :</p1> combien de RP recherchez-vous ?
<p1>▸Nombre de partenaire :</p1> plutôt à 2 ou plus ?
<p1>▸Contexte :</p1> si vous avez déjà une idée de contexte à explorer dites nous tout...
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Hello !!
▸Disponibilité :  1 ou 2 !
   ▸Nombre de partenaire : plutot un seul partenaire , bien qu'un RP à trois puisse me faire sortir de ma zone de confort, et ce n'est pas toujours mal.
   ▸Contexte : alors sol étant du genre à vouloir aller explorer le monde, pour voir les étoiles d'un peu partout, ça pourrait être une traversée un peu houleuse, des rencontres fortuites dans des tavernes qui créent des liens ou des disputes,  des découvertes, des dangers... En somme tout est possible et tout est réalisable !
   ▸Autre :  juste prévenir que mon rythme est variable et que niveau taille ou quoi, je reste assez flexible !! 2710714215
Rune Vestrit
Duc des Quatre Vents
Rune Vestrit
Hopes
Miscéllanées : Recherche de RP Gjeg

Âge : la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les années s'écoulent comme une tempête océanique, cinquante-huit ans
Pronom : Il
Coeur : Appelez le monsieur le duc
Origines : Brassé par les quatre vents, tempête hivernale au creux des veines, le sang se veut aussi pur que le diamant.
Clan : Le sang des Vestrit coule dans ses veines
Sang : Un sang humain qui ne saurait être taché d'une quelconque anomalie océanide, non ça jamais...
Irl : elle
DC : Hael, Aédan, Nyrea
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : mars
Foes
Bones
   
moustache @Sólbjört Vestrit hello ! Je suis partante si ça te tente, Safa pourrait avoir un intérêt de se rapprocher d’une Vestrit pour le compte du Duc de Temerys moustache
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Recherche de RP Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
online
   
@SÓLBJÖRT VESTRIT

Si ça te dit de lancer un RP sur le lien discuté ensemble, jesuisatoi ! On peut partir sur quelque chose d'actuel, genre elles se retrouvent au 4 vents avant l'intrigue et décident de faire une courte virée. Ou en flashback sur un voyage passé, leur rencontre, ce qui te motive! N'hésite pas
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Hey tout le monde 1116724064
▸Disponibilité : 1 ou 2
▸Nombre de partenaire : De préférence à 2, mais ça dépend du contexte
▸Contexte : Comme le navire d'Aslan voyage pas mal sur les 7 mers, y'a moyen de faire plein de choses, je pense 2605824691 Au niveau contexte vraiment, j'ai pas d'idée spécifique, Aslan est un peu un branque, mine de rien, il aime les paris et était marchand, on peut discuter en avance d'un lien avant de trouver un contexte, ou se lancer en yolo lol
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
@Safa Carrery  YES ! Avec grand plaisir !  yesyes  Est-ce que tu as une envie / idée d'un endroit où elles pourraient se croiser ? Sur un bateau, en visite sur une île, ou autre ? 2871943747  Ma timeline est assez free avec Sol du coup voila !!!

@Levanah Stark   Ohlala trop de choix, genre tout me motive et je suis la meuf la plus indécise du monde !  Mais l'idée qu'elles se retrouvent aux quatre vents un peu avant l'intrigue est sacrément bien ! Je pense qu'on peut partir sur ça, y'a pas mal de choses à visiter sur et autour des îles ! lama
Rune Vestrit
Duc des Quatre Vents
Rune Vestrit
Hopes
Miscéllanées : Recherche de RP Gjeg

Âge : la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les années s'écoulent comme une tempête océanique, cinquante-huit ans
Pronom : Il
Coeur : Appelez le monsieur le duc
Origines : Brassé par les quatre vents, tempête hivernale au creux des veines, le sang se veut aussi pur que le diamant.
Clan : Le sang des Vestrit coule dans ses veines
Sang : Un sang humain qui ne saurait être taché d'une quelconque anomalie océanide, non ça jamais...
Irl : elle
DC : Hael, Aédan, Nyrea
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : mars
Foes
Bones
   
@Sólbjört Vestrit Désolée pour le retard 2871943747 2871943747 Pareil je suis assez libre aussi de ce côté là donc ça peut en terre ou en mer comme tu veux bl
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
@Safa Carrery Oula c'est moi qui m'excuse pour le retard la , la semaine a été plus complexe que prévue ! Mais donc j'aime bien l'idée qu'elles se croisent en mer ça change un peu ! Une trajet entre deux îles ou quoi pour x raisons qui les emmène à se croiser ! Je te laisse me dire un trajet maritime que peut emprunter Safa et je peux creer ça ce week end si ça te tente 👀 ( A moins que tu ne préfères ou qu'on papote davantage de ce qu'il peut se passer ! ) inlove
Rune Vestrit
Duc des Quatre Vents
Rune Vestrit
Hopes
Miscéllanées : Recherche de RP Gjeg

Âge : la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les années s'écoulent comme une tempête océanique, cinquante-huit ans
Pronom : Il
Coeur : Appelez le monsieur le duc
Origines : Brassé par les quatre vents, tempête hivernale au creux des veines, le sang se veut aussi pur que le diamant.
Clan : Le sang des Vestrit coule dans ses veines
Sang : Un sang humain qui ne saurait être taché d'une quelconque anomalie océanide, non ça jamais...
Irl : elle
DC : Hael, Aédan, Nyrea
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : mars
Foes
Bones
   
@Sólbjört Vestrit On peut papoter un peu si tu veux, elles viennent toutes les deux d'une famille ducale et les Carrery aiment bien espionner leurs voisins, donc... Safa pourrait avoir un intérêt de "tomber" sur Sol moustache moustache
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
@Safa Carrery  Oui grave ! Est ce que ça te va si je viens pour qu'on en papote sur didi un peu plus tard dans la journée ?  Ça sera peut être plus facile de papoter RP en direct ! loove
Hael Vesper
Bard with a golden voice
Hael Vesper
Hopes
Miscéllanées : Recherche de RP Damiano-maneskin-the-loneliest-1731940

And you might be the answer to the sinner in me
Oh, it's automatic
You know I just gotta have it
I'll make your body a habit
You know there's some kind of magic


Âge : vingt-quatre éclats de fureur dans le regard, prêt à bouffer le monde...
Pronom : he.il
Coeur : il bat pour sa simple survie, mais il ignore ce que c'est d'être inondé d'émotions incontrôlables, il ne demande pourtant qu'à connaitre ce grand chamboulement.
Origines : le sang d'une sirène et d'un marchand des îles des 4 vents coule dans ses veines...
Clan : passé effacé, le corps n'appartient à personne, l'esprit est libre de toute attache.
Sang : hybride triton
Irl : elle/she/her
DC : Rune Vestrit
Faceclaim : Damiano David
Crédits : HarleyStuff
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe
RP : Présente
Environ 600 mots (je m'adapte à mon partenaire)
Je n'écris qu'en français

RP en cours :
&Malka ; &Aslan ; &Vaelyre

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Sólbjört Vestrit Yessss lama c'est pour ça je t'avais fais une demande d'amis, mais je suis si débordée my bad j'ai pas eu le temps de t'envoyer un petit message shame 614754900 614754900
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Je me lance avec Ani pour trouver de quoi m'occuper un peu et le faire participer un peu plus à ce qui se passe ! Pour tout dire, je ne sais pas trop qui aller voir avec lui, c'est assez difficile pour moi d'aller vers les gens shame

▸Disponibilité : 1 à 2
▸Nombre de partenaire : Plutôt à 2 mais c'est pas une obligation
▸Contexte : Je cherche des RPs qui pourraient se placer à Feyr (si période actuelle) ou qui peuvent prendre place dans le passé d'Anwar, qu'il soit proche ou éloigné. Ayant beaucoup voyagé, ça ne sera pas un problème de lui faire rencontrer des gens si besoin, même si il n'a pas vraiment le pied marin. Quoi que ça pourrait être drôle de faire un RP en mer avec un Ani complètement malade et qui le vit pas bien du tout xD Anyway, n'hésitez pas si vous recherchez quelque chose de précis, en lien ou RP.
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Recherche de RP Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
online
   
Hello moussaillons!

▸Disponibilité : 1 pour Levanah & 2 pour Sebastian edit : 1 rp avec Sebastian 
▸Nombre de partenaire :Majoritairement en duo. Je peux prendre un trio, si ça se justifie pour du drama  hehe
▸Contexte : Je n'ai pas de contexte précis, mais on en discute ensemble, on trouve un petit lien ou on se jette à l'eau sans trop réfléchir et on fait marcher notre imagination sur le tas.

A bientôt j'espère ♥
Heiura Telvani
CŒUR sauvage
Heiura Telvani
Hopes
Miscéllanées : Recherche de RP BCov

Âge : J'ai 26 ans, mes premières rides au coin des yeux, de tous ces sourires accumulés. Je n'ai pas oublié ce qu'était le bonheur, ce qu'était de rire avec mes proches ou avec des inconnus, pourtant il est vrai que je souris peu désormais. Peut-être que le soleil reviendra, qu'il chassera les nuages de ces dernières années.
Pronom : Elle
Coeur : J'aime les corps masculins, de préférence triton. Je ne me serais jamais vu avec un humain mais maintenant cela n'a guère d'importance. En tous les cas, personne n'a pris mon cœur et celui-ci est devenu sauvage, il faudra l'apprivoiser en douceur. Oui, j'aimerais beaucoup cela un jour, quand je serais prête.
Clan : Coveo, famille sirène. Fille de l'aînée de la seconde fratrie royale océanide, d'un père de la famille noble des Telvani. Royale, noble... Si cela a encore le moindre sens. Nous sommes surtout déchus.
Sang : La queue, l'aileron, les branchies... Tout y est et ne trompe pas, pas plus que ce collier en forme de cœur bleu. La draconite a laissé une trace sur ma gorge, à peine visible à moins de regarder de près. Mais je suis libre désormais.
Boussole : En perdition.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus
Faceclaim : Maria Valverde
Crédits : Maria Valverde
Trigger : Pas de sexe explicite sans en avoir parler avant.
Warning : Esclavage, prostitution
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Beauté, chant, morsure venimeuse
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   

▸Disponibilité : 2
▸Nombre de partenaire : duo
▸Contexte : pourquoi pas des rencontres, possiblement cocasses, sans but réel et sans pression, passage fugace ou rencontre qui change la vie, le rp en décidera.
lieu : Jahar ou Oshaara
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
@Heiura Telvani , si tu veux, j'aimerai beaucoup un rp léger comme tu le proposes. Jahar n'est pas loin de Feyr, et Elewan peut très bien y être appelé pour inspecter un bateau par exemple, et se retrouver sur le port pour aller boire un canon. Est-ce que cela t'irait ?
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones