Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Si j'ai de la chance, je verrai les morts danser la nuit

Ely Gethin
Moussaillon à l'abordage !
Ely Gethin
Hopes
Âge : Trente huit noeuds dans ses cordes.
Pronom : Il/Lui
Origines : Ely vient de l'île Fedja, l'île des Brumes. L'île maudite. Il est un Sovevna.
Sang : Hybride. Il est mi-homme, mi-poisson. Il n'est ni des tritons, ni des hommes, car peu d'entre eux sont bien vus. Ely s'est bien fait à cette idée et ce, depuis la nuit de l'attentat, du soulèvement. Sa mère et sa soeur, tuées, rayées des eaux ou des terres sans une once de regret. Il ne sait plus qui il est vraiment.
Boussole : Le cul sur un bateau, dans une taverne. Les pieds sur un port d'attache. La main armée dans une poitrine ouverte.
Irl : Elle
Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : Arnor

Trigger : Viol, sexe et violence trash/cru. Tout ce qui est bien trop décrit en terme de gore, violence etc
Warning : Hot, violence suggérée soft
RP : #80D0D0 "Paroles en bleu givré"

Ecriture : Français
Pronom : Il/Je ou Tu en pensée
Fréquence de présence : 5/7
Fréquence RP : 4/7 plus ou moins selon la dispo

Permanence Admin : U.C

Nombre de mots : minimum 500 mais adaptable selon le partenaire. <3

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Vælyre Sovevna
dit Ely Gethin

TW : Violence
✦ Famille ou clan : Vælyre Sovevna est l'hybride héritier au trône de l'île Fedja. Île désormais embrumée, disparue, bouffée par un smog inconnu... Et surtout par la mort et les afres de la guerre et du massacre qui l'a déclenchée.
✦ Prénom : Vælyre, mais il dissimule son identité sous le prénom d'Ely. C'est sa mère qui lui aurait donné son prénom. Un mélange entre celui de son père avec une pointe d'océanide. Ely était devenu, par sa naissance, le dernier symbole de l'union des peuples. Quant à son patronyme, qui lui a causé bien du tort... Il le garde auprès du cœur et emprunte celui de Gethin.
✦ Naissance et âge : L'homme a poussé son premier cri 8 ans avant la bataille d'Annevine. Fils de Vadyslas et Byria Sovevna. Un jour heureux mais aussi plein d'incertitude. Allait il être accepté comme futur souverain ? Allait il survivre ? Serait il viable ? Il le fut au premier abord, mais les questionnements s'envolèrent laissant place aux afflux de haine, de médisances, à une nuit de massacre sans nom puis à une guerre... Mais, malgré les horreurs vécues, il arbore désormais ses trente-huit ans.
✦ Origines : Ely vient de l'île Fedja mais aussi de la mer. La Baie des Sirènes dit-on désormais. Peut-être en trouveraient ils là-bas encore... De sa famille... Mais il ignore et il préfère car il a si mal... Si mal d'être ce qu'il est et qui il est.
✦ Race : Ely est un hybride. Le premier. Celui qui devait lier les peuples comme le mariage de ses parents jadis. Mais quelle idée folle... Quelle illusion. La naïveté, une utopie se terminant dans l'horreur, le sang, les lames glissantes et les draps poisseux d'hémoglobine.
✦ Statut civil : Il a laissé son cœur se faire haper par une de ces déesses qui peuplent cette terre. Une femme. Le mariage fut simple mais il fut beau. On l'aimait alors le bâtard. Mais l'idylle n'était que mascarade puis souffrance alors, il n'a depuis plus de confiance à donner, plus de cœur à sceller. Juste son âme morcelée.
✦ Occupation : Faire son boulot. Faire ce dont il a été missionné. Il n'a pas d'états d'âmes. Il existe, il est là. Sur le pont d'un navire, il est le marginal. Sur le siège d'un bar, il est celui dont on se méfie, que l'on craint mais dont on sait le professionnalisme. U.C
✦ Caractère : Professionnel - brute - reclu - méfiant - déterminé - violent - ne pardonne pas - réfléchis - soupçon plus ou moins mesuré d'impulsivité - je m'en foutiste - combattant - traumatisé - triste - bon vivant - protecteur refoulé - râleur
✦ Pouvoirs : Les pouvoirs d'un hybride, hybride défoncé. Ses pieds ne sont plus opérationnels. Ils ne se "palment" plus correctement. Résultat d'une torture. Il ne se met plus à l'eau de mer souffrant de son contact.
Boussole 1_ Il s'est enfui du château de Fedja avec son père et l'a suivi sur la vivenef qui les mènera en guerre et sur le chemin de la piraterie.

2_ Il a récupéré l'amulette sur le corps en sang de sa mère assassinée. Qu'elle soit elle même pour la fin.

"- Maman...?" Les phalanges s'aggripent à la porte de l'armoire. "- J'ai bouché mes oreilles, maman." Les mimines poussent la porte. ça grince, un peu. "- J'ai eu peur mais c'est finit hein ?" Les petits pieds avancent. C'est le bazar dans la chambre. Elle n'aime pas ça d'habitude. Ce sont elles énervées avec tante Katherina ? "- Maman... ? Tu dors ?" La paume se pose sur l'épaule, les petons trébuchent. L'enfant s'étale. La mère glisse. Vælyre retient un cri de surprise. "- Ma...man...?" Découvrant l'horreur, les paumes rejoignent sa bouche. Elle pourrait être encore ici... A le chercher lui... L'abomination. Ne pleure jamais, mon garçon. Car personne ne mérite tes larmes. Elles peuvent te trahir, elles peuvent te briser. Elles ne peuvent atteindre. Elles peuvent t'éteindre. Vis, souries, sois fier, sois grand. Et sache que je t'aime.
Alors, Vælyre ne pleure pas. Il retient ses larmes, prend l'amulette autour du cou de la Dame, de sa mère. Sa beauté originelle restauré, l'enfant lui accorde un baiser, avant de frotter ses yeux, étalant l'hémoglobine sur ses joues palottes. Il n'avait pas fait attention aux cris de rage de son père qui envahissent les couloirs. A t'il vu sa femme ? A t'il vu la maman de Vælyre si détruite ? C'est dans son regard que le petit garçon se perd et contemple la fin d'une ère et le début d'une nouvelle.

3_ Il est doté de très bonnes manières qu'il oublie souvent surtout auprès de celles qui tentent de le charmer. Il est d'un respect réservé, mesuré.

4_ il a été trahi par son épouse humaine Gaelys. Il y croyait mais il s'est retrouvé piégé. Recherché par sa tante, cette dernière le retrouve lors de sa nuit de noce. L'enferme et le torture. L'amulette s'ancre sous son derme, s'accroche à sa cage thoracique. Il se trouve dans un entre deux douloureux. Il est sauvé in extremis par son père.

"- Lys ? tu es où ?" dit Vælyre avec un air taquin. "- Tu es déjà magnifique, t'as pas besoin d'autres artifices... Tu me rejoins ?" La carcasse assise sur le lit, l'homme guette sa désormais épouse. Il sourit niaisement, il attend. Elle se dresse alors dans l'encablure de la porte, divine. Elle hésite, elle semble nerveuse. Il lui tend la main, elle y glisse la sienne. La petite paume est moite. Les lippes du mâle y déposent un baiser. "- Je suis... désolée Væ" L'intéressé sourit doucement et se laisse secouer d'un spasme amusé, se voulant rassurant. "- De quoi pourrais tu bien être désolée, si tu ne veux pas... Ce n'est rien..." Il lève ses prunelles vers celles de sa moitié. "- Oh... Væ... ce... Ce n'est pas ça..." bredouille t'elle. Le regard de l'hybride se fronce et une autre voix brise le silence installé. "- Oh c'est pas elle, ni toi... Vælyre, c'est moi." Le frisson parcourt l'échine de l'homme qui se fige et comprend. La poigne se resserre sur celle de Gaelys. Il a peur, il ne veut pas être seul. Il a peur et ne veut pas qu'elle s'en aille. Pourtant, elle tente de s'échapper, Lys. Il concède à la lâcher et à voir Katherina qui est posée contre le montant de la porte. "- Tu croyais qu'elle allait t'aimer ? toi un bâtard ? Une abomination ?" Lys baisse la tête aux mots de Katherina, parce qu'au fond, c'était peut-être vrai. Elle l'avait aimé. Une rage s'empare de Vælyre. La respiration est plus profonde, plus intense. Puis... Le trou noir... Il ignore quand il se réveille et combien de temps il a sombré. Mais les chaînes de fer qui lui entravent les poignets lui indiquent que cela fait bien trop longtemps. La langue passe sur ses lèvres. Sa femme l'aurait drogué ? Il râle et viennent les premières douleurs. Les mirettes papillonnent. Il est dans la baignoire, une eau salée et rouge. Plusieurs entailles, des écailles en moins, le voile de ses pieds palmés n'est plus à certains endroit. Vælyre hurle alors mais il s'éteint à nouveau. Le réveil se fait à la hauteur de l'évanouissement sous les cris. Elle ? Elle rit. Katherina s'amuse à gorge déployée. Væ sent le bois de l'amulette pénétrer sa chair ouverte et s'ancrer à ses os. Il crache, persifle, est désormais éveillé. "- Sale garce !" Elle rit davantage "- oh t'es un vilain, tu n'as pas honte d'insulter ta tante, c'est tout ce que t'as ?" elle marque une pause, agite ses mains dans la plaie "- Je suis sûre que ta moman t'as mieux élevé que cela." Et pour toute réponse, il l'a mord dans le cou, à sang, elle s'est trop approchée après tout. Une explosion l'empêche de se venger. Trou noir encore... Voix familière. Son père. Il est là. Les jours passent avec amertume et rancoeur. Et ce paternel qui ne fait que s'excuser... Je suis désolé, fils et à Vælyre de répondre "- Je ne veux plus entendre ces mots, père. Ils ne cachent que mensonge et trahison." et bien que son père ne l'ait jamais trahis... Vælyre a perdu sa capacité à faire confiance.

5_ Vælyre devient Ely Gethin. Et rejoint un équipage autre que celui de Vadyslas. Il n'ira jamais contre son père, mais ne peut plus naviguer avec lui. Noyant le poisson, effaçant ses traces, se coupant des autres, lui qui n'appartient à nul peuple, nul famille que son père mais ne se sentant à sa place nulle part.

6_ il se méfie grandement des femmes, et ne demande aucun charme s'il vient à partager sa carcasse. Il est souvent brute de pomme envers cette gent qu'il répugne.

7_ son seul signe distinctif c'est son tatouage de lune près de son coeur. Il prend toujours soin de la camoufler.

8_ son apparence est bloquée entre la forme humaine et les caractéristiques d'un hybride. Il a constamment ses écailles jusqu'à la ceinture. Les voiles entre ses pieds palmés sont à moitié coupé. Ce qui le lance très souvent et ce pire quand il est en contact de la mer. L'amulette de sa mère enfoncée altère grandement son hybridation.

9_ Il a été pirate, pêcheurs, mineur, chasseurs avant de se foutre sur un navire dont il a déjà été de l'équipage. On lui donne généralement la sale besogne. Il est une main, un mercenaire.
CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Joel Kinnaman</p6> ✦ @"Vælyre Gethin"

✦ Occupation :

Code:
<p6>pirate</p6> ✦ @"Vælyre Gethin"

✦ Duché d'origine :

Code:
Sovevna (déchu)✦ @"Vælyre Gethin"

✦ Équipage : (supprimez si pas concerné)

Code:
Nom de l'équipage
<p6>Poste occupé</p6> ✦ @"Prénom Nom"

Ordre shamanique : (supprimez si pas concerné)

Code:
✦ @"Prénom Nom" + <p2>Ombre :</p2> @"Prénom Nom"

Derrière l'écran :
Pseudo : Tenebræ. Âge : 30 ans ça y est  Pronom : elle Pays : France Où avez vous connu le forum ? c'est la maison Fréquence de rp : 5/7 Un petit mot : Fromage.