Beyond the Waves
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


les liens du sang

Rune Vestrit
Duc des Quatre Vents
Rune Vestrit
Hopes
Miscéllanées : les liens du sang Gjeg

Âge : la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les années s'écoulent comme une tempête océanique, cinquante-huit ans
Pronom : Il
Coeur : Appelez le monsieur le duc
Origines : Brassé par les quatre vents, tempête hivernale au creux des veines, le sang se veut aussi pur que le diamant.
Clan : Le sang des Vestrit coule dans ses veines
Sang : Un sang humain qui ne saurait être taché d'une quelconque anomalie océanide, non ça jamais...
Irl : elle
DC : Hael, Aédan, Nyrea
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : mars
Foes
Bones
   
Rune Vestrit
Duc des Îles des 4 vents
TW : Écrire ici les TW de votre fiche
✦ Famille ou clan : Les Vestrit ne sont plus à présenter, ils sont les fiers représentant des îles des 4 vents, famille puissante, guerrière, infâme. Rune en est le digne descendant, il a bien des secrets, mais il ne faillit pas à préserver son héritage.
✦ Prénom : Nom typique dans le nord de l'archipel, Rune est mystique, est secret. Rune est simple court et efficace. On se souvient de lui, on le respecte, parfois on le craint.
✦ Naissance et âge : Lors d'une nuit de samhain il y a cinquante-huit ans, Rune a poussé son premier cri déchirant. Le premier enfant, fierté de ses parents, suite d'une longue lignée, vint-huit ans avant la bataille qui déchira sa famille.
✦ Origines : Au cœur des îles des 4 vents, Rune est originaire de Jahar, îles froides, balayées par des vents souvent violents, des neiges aux hivers glaciaux.
✦ Race : Dénué de toute magie, Rune est un homme, un humain tout ce qu'il y a de plus banal. Il rejette d'ailleurs toute forme de sorcellerie, et ne voudrai en aucun cas se voir lié à un shaman.
✦ Statut civil : Très tôt le futur duc a fait ce qu'on attendait de lui, prendre une épouse et se marier pour la vie. Très jeune il s'est lié à Alwena de deux ans sa cadette. Il n'a jamais douté de son attirance pour le sexe opposé, et son mariage ne l'a jamais empêché d'explorer profitant de ses jeunes années et de ne pas être encore duc pour faire ce qu'il avait envie.
✦ Occupation : Rune a eut de longues années pour apprendre et prendre son rôle de Duc des Quatre vents. Un métier qui le sied parfaitement depuis 2 ans déjà à la mort de son père d'une longue maladie.
✦ Caractère : Le duc est un homme redoutable il impose le respect ou l'arrache à ceux qui le lui refusent. Toujours droit dans ses bottes, il s'impose de ne jamais rien regretter de ses faits et gestes passés, de ses mots, et des maux qu'il a pu infliger. Car du mal il en a fait mais des états d'âmes il n'en a aucun. Il a du mal à montrer ses sentiments, adoptant sans cesse un masque, une froideur qu'il incarne à merveille. Il n'est pas hypocrite, il est dur avec lui même autant qu'il peut l'être avec les autres. Il a des idées, des principes parfois très arrêtés sur certaines choses, le faire changer d'avis est peine perdue, car il est persuadé d'être dans le vrai. L'avis des autres lui importe peu. Rune est assez tranchant, il peut même abuser largement de son pouvoir pour faire taire quiconque s'oppose à lui. Dans l'âme, c'est un aventurier, son nouveau statut de duc l'empêche désormais d'explorer le monde comme il a pu le faire dans sa jeunesse. Retranché dans son rôle de dirigeant il pense souvent avec une certaine nostalgie à son passé, aux personnes qui l'ont traversé. Très secret l'homme cache bien des choses à son entourage. Il agit souvent dans l'ombre, utilise des espions s'il le faut, peut même faire surveiller les membres de sa famille. Sa confiance est très difficile à obtenir et très simple à perdre...

    Mes recherches
Mettre ici les liens que vous recherchez.

    Mon journal de bord
Mettre ici vos RP passés, prévus, en cours.

   Titre du rp ft @"pseudo"
Rune Vestrit
Duc des Quatre Vents
Rune Vestrit
Hopes
Miscéllanées : les liens du sang Gjeg

Âge : la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les années s'écoulent comme une tempête océanique, cinquante-huit ans
Pronom : Il
Coeur : Appelez le monsieur le duc
Origines : Brassé par les quatre vents, tempête hivernale au creux des veines, le sang se veut aussi pur que le diamant.
Clan : Le sang des Vestrit coule dans ses veines
Sang : Un sang humain qui ne saurait être taché d'une quelconque anomalie océanide, non ça jamais...
Irl : elle
DC : Hael, Aédan, Nyrea
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : mars
Foes
Bones
   
Mes liens

La fille cadette feat @Sólbjört Vestrit Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris

La soeur feat @Nyx A. Vestrit Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
@rune vestrit
eh vas-y j'ai aucune idée en soit mais je tente ma chance moustache
vas-y je brainstorme de moi à moi et tu me dis, peut-être que les saito (la famille de jun) doivent leur fortune aux vestrit en assurant leurs vivenefs ou je ne sais quoi ? du coup, potentiellement des voyages / rencontres entre les deux familles - puis encore plus en voyant que les saito continuent de grimper les échelons au sein même de la guilde ? si on part sur un truc du genre, je vois bien jun petite très impressionnée par rune, mais en même temps admirative, à vouloir être comme lui, elle devait tout le temps l'observer et s'il se laissait approcher essayer d'aller lui demander si ce qu'on dit sur ses exploits d'épée ou de stratégie. du coup un peu cringe maintenant qu'elle est adulte quoi yes

après c'est juste une idée comme ça, si tu as d'autres besoins en lien ou d'autres idées je suis toute ouïe!!
Nyx A. Vestrit
Moussaillon à l'abordage !
Nyx A. Vestrit
Hopes
Miscéllanées : les liens du sang Tumblr_ombarwGL3z1up42jgo6_540

Âge : 48 années de désolation, déception pour sa famille. Elle n'a pas de descendance, pas de réputation immaculée. Elle n'est peut être pas de première fraîcheur mais au moins est elle libre et elle même.
Pronom : Elle/She.
Coeur : BoomBam. C'est creux mais ça bat. Elle ne se sent pas vide, ni comblée. Elle ressent l'amour fugace, passionnel, de passage. Celui qui fait expirer les afres d'une fusion éphémère.
Origines : Jahar. Les contrées froides des 4 vents. Troisième enfant d'Afreym Vestrit et sa première fille. Elle s'habille du nom Vestrit, des parures diamantées, de coiffures relevées. Mais hors des frontières de ses terres, elle n'est qu'Asrunn.
Clan : Vestrit. Le nom. Pas l'âme. Que d'apparences. Sa famille est autre. Est plus belle, plus libre.
Sang : Shaman, Stade 5. Nyx fait vivre Asrunn, nom prémonitoire, trop. Cela signe sa malédiction peut-être. Son signe a la forme d'un croissant de lune, situé sur sa colonne vertébrale dans le creux de son dos et encadré par des tatouages.
les liens du sang 44d9f483bdcefddbe8a83c9e93f77355

Boussole : Les eaux, ailleurs.
DC : Ely Gethin, l'abomination hybride Sovevna.
Faceclaim : Kate Beckinsale
Crédits : loudsilence
Foes
Bones
   
Môsieur le Trou Duc moustache

On s'cause quand tu veux ! On a des choses à se dire OU PAS ! argh aaaah 1871839595
Rune Vestrit
Duc des Quatre Vents
Rune Vestrit
Hopes
Miscéllanées : les liens du sang Gjeg

Âge : la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les années s'écoulent comme une tempête océanique, cinquante-huit ans
Pronom : Il
Coeur : Appelez le monsieur le duc
Origines : Brassé par les quatre vents, tempête hivernale au creux des veines, le sang se veut aussi pur que le diamant.
Clan : Le sang des Vestrit coule dans ses veines
Sang : Un sang humain qui ne saurait être taché d'une quelconque anomalie océanide, non ça jamais...
Irl : elle
DC : Hael, Aédan, Nyrea
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : mars
Foes
Bones
   
@Jun Cierzo Mais viens donc on va trouver un truc à bricoler ! 2710714215 J'aime bien l'idée de base, il aurait pu connaitre sa famille, les côtoyer et donc avoir déjà rencontré la jeune fille qu'elle était ! Il aurait pu passablement nourrir sa curiosité quand à ses "possibles" exploits hehe ! Après à voir sur quoi ça peut aller dans le présent... Quels genre de relation Jun entretient avec sa famille aujourd'hui ? Est-ce que si elle découvrait que Rune avait été un esclavagiste elle ne serait pas un peu choquée ? En colère ? Je ne sais pas 2605824691

@Nyx A. Vestrit Yessss on part sur quoi ? Je vois bien une certaine tension entre eux, surtout pendant la guerre Rune et Nyx n'étaient clairement pas dans le même camps... littlesmile littlesmile
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Je viens discuter lien avec le papaa ♡
Je sais pas trop l'image que tu veux qu'il renvoit à ses enfants, mais je pense que le fait qu'il ne soit pas le père le plus aimant du monde ne "dérange pas" vraiment Sol, parce que ça lui permet de vivre sa petite vie. Elle, elle est chaque jour heureuse de ne pas être l'ainée mais je pense qu'elle porte aussi sur ses épaules le poids des attentes, et qu'il y'est pour beaucoup. En plus il est trés secret, et elle, elle est trés curieuse, alors je l'imagine bien quand elle était enfant / plus jeune et ne savait pas vraiment se retenir avoir probablement posé beaucoup trop de questions irritantes pour lui ?
En tout cas c'est probablement grace à lui qu'elle a cette façon de se ficher des yeux du monde, une caracteristique qu'ils partagent !
( Oui bon voila c'est un peu brouillon mais je viens voir papa /PAN )
Rune Vestrit
Duc des Quatre Vents
Rune Vestrit
Hopes
Miscéllanées : les liens du sang Gjeg

Âge : la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les années s'écoulent comme une tempête océanique, cinquante-huit ans
Pronom : Il
Coeur : Appelez le monsieur le duc
Origines : Brassé par les quatre vents, tempête hivernale au creux des veines, le sang se veut aussi pur que le diamant.
Clan : Le sang des Vestrit coule dans ses veines
Sang : Un sang humain qui ne saurait être taché d'une quelconque anomalie océanide, non ça jamais...
Irl : elle
DC : Hael, Aédan, Nyrea
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : mars
Foes
Bones
   
@Sólbjört Vestrit Yesss tu fais bien de venir inlove inlove Je pense que Rune pourrait renvoyer l'image d'une personne, d'un père par extension assez impitoyable surtout avec son ainé qui doit reprendre un peu les reines. Il est assez dur, mais je pense qu'il a une certaine affection pour ses enfants. Sol est sa seconde fille il aurait surement une relation différente avec elle. Il verrait en elle pas mal de chose qu'il a en lui comme son côté aventurier.

Elle pourrait cependant en effet avoir une grande curiosité (tout comme lui en fin de compte) et que cela pourrait plutôt l'agacer oui ! Qu'elle se tienne éloignée de ses affaires lui convient sûrement très bien moustache moustache Mais il est certain qu'il l'a elle aussi à l’œil...

Est-ce qu'un petit rp te tente ?
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
@Rune Vestrit PAR-FAIT. Oui j'imagine bien que leurs curiosités respectives puissent être trés agaçantes pour l'un comme pour l'autre, et peut être que oui, elle lui ressemble par certains aspects ... Et ça doit bien ennuyer Sol de savoir qu'il l'a à l'oeil d'ailleurs !

AVEC TRES GRAND PLAISIR POUR LE RP EN TOUT CAS ! Y'a un contexte que tu voudrais developper ou quoi ? Je suis partante pour tout inlove
Rune Vestrit
Duc des Quatre Vents
Rune Vestrit
Hopes
Miscéllanées : les liens du sang Gjeg

Âge : la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les années s'écoulent comme une tempête océanique, cinquante-huit ans
Pronom : Il
Coeur : Appelez le monsieur le duc
Origines : Brassé par les quatre vents, tempête hivernale au creux des veines, le sang se veut aussi pur que le diamant.
Clan : Le sang des Vestrit coule dans ses veines
Sang : Un sang humain qui ne saurait être taché d'une quelconque anomalie océanide, non ça jamais...
Irl : elle
DC : Hael, Aédan, Nyrea
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : mars
Foes
Bones
   
@Sólbjört Vestrit Là comme ça je sais pas, je m'étais dis qu'ils auraient pu éventuellement se voir avant le bal de la Samhain par exemple, après si un jour elle rencontre Leander il voudra peut-être la questionner là dessus aussi... moustache
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Rune Vestrit a écrit:@Jun Cierzo Mais viens donc on va trouver un truc à bricoler ! 2710714215 J'aime bien l'idée de base, il aurait pu connaitre sa famille, les côtoyer et donc avoir déjà rencontré la jeune fille qu'elle était ! Il aurait pu passablement nourrir sa curiosité quand à ses "possibles" exploits hehe ! Après à voir sur quoi ça peut aller dans le présent... Quels genre de relation Jun entretient avec sa famille aujourd'hui ? Est-ce que si elle découvrait que Rune avait été un esclavagiste elle ne serait pas un peu choquée ? En colère ? Je ne sais pas 2605824691

encore désolée je suis inexcusable sur mon délai de réponse sur les fiches de lien shame shame
je pense que la mif de jun est vue comme une mif de gros arrivistes, elle-même se fout vraiment de tout ça, tout ce qu'elle veut c'est qu'on la laisse vivre un minimum sa vie. du coup par rapport aux vestrit, tant qu'on ne lui fait pas ressentir ça, ça va. elle est de la génération d'après, pour qui tout ça est déjà bien établi donc pas de sentiment particulier de redevabilité (jsp si c'est un mot mais allez on dit que oui). pour elle les choses sont telles qu'elles sont, point barre - elle ne doit pas plus de respect aux vestrit qu'à n'importe quelle autre famille ducale, même si du coup ya ce truc dans la présence de rune et l'admiration depuis toute petite etc.
pour l'esclavagisme je pense que ça la choquerait mais ne l'énerverait pas, elle a bien baigné dans le racisme anti-océanides depuis son jeune âge là donc elle serait plus en mode "mais monsieur c'eSt iLlégAl nOn?"
tiens petite question, est-ce que c'est su que leander est le bâtard de rune ? si oui, on peut p-e aussi creuser de ce côté là siffle (et même si non ça fait des pistes d'évolution pour après hihi)
Sebastian Howard
big bad wolf
Sebastian Howard
Hopes
Miscéllanées : les liens du sang 267f408c6eac26e4ebf32f4c2117f9a270e29ce3

Âge : 39 ans.
Pronom : Il.
Coeur : Veuf, sa femme est morte d'une maladie incurable 10 années plus tôt. Il n'aime que les courbes féminines et s'il s'accorde quelques parenthèses frivoles, il n'a plus aimé à nouveau. Pour le moment.
Origines : Jahar, île des 4 vents. Son père était déjà un mercenaire, souvent absent. Sa mère entretenait de bonnes relations avec la famille Ducale, qu'elle dépannait comme nourrice ou cuisinière selon les besoins.
Clan : Il n'a aucune attache et va là où on a besoin de lui, plus précisément, là où l'argent l'attend pour survivre. Il flirt avec la Guilde, pactise avec la piraterie, s'arrête et repart, il met tout le monde dans le même panier.
Sang : Humain, sans le moindre mélange.
Aventures : Mercenaire non dépourvu de sens moral, l'un des rare de la profession à refuser de tuer de sang froid pour des raisons qu'il n'estime ni juste ni raisonnable.
Irl : Drewen / Lev
DC : Levanah Stark (compte admin) - Eiran Maeda - Casteel - Elowen
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : burnonfyre
Trigger : Violences sexuelles refusées à 100%.
Warning : Violence, injure, sexe.

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Rune Vestrit

Hello Rune!

J'ai lu plus en détail ta fiche, me demandant si l'un des liens que je recherche ne pourrait pas coller.
A savoir que les Howard et Vestrit ont longtemps été amis. Ils se sont donc forcément croisés. Du coup, si le lien proposé ne colle pas, on pourra tout de même chercher autre chose en partant de cette amitié, particulièrement prononcée durant la génération de Rune.

♠ Un mentor idéalement plus vieux que lui. Un homme qui sait se servir d'une épée ou qui sait payer quelqu'un pour le faire et qui à formé Sebastian à la mort de son père (par amitié pour ce dernier ou par simple challenge personnel). Un entraînement dur, où les sentiments et les émotions n'ont pas leurs places. Ils ont un lien particulier, entre respect et méfiance, Sebastian se demandant parfois, quelle horreurs à bien pu vivre cet homme pour avoir une carapace si dure à percer..

Dans la timeline en cours, maintenant que Seb n'est plus un jeune adulte, un lien assez particulier entre eux. Seb le craint autant qu'il le respecte.
Rune est hautain envers son poulain, devenu trop protecteur à son gout alors qu'il avait pourtant tenté d'en faire un coeur dur à son image.
(Au fond, peut-être pourrait-il ressentir un peu de fierté tout de même, d'avoir réussi à formater un combattant au meilleur fond que lui-même?).

Clairement, si Rune a des ennemis et même si Sebastian sait que c'est pas forcément un type bien, il répondrait toujours présent, par loyauté et malgré tout, par sorte d'affection.
Rune Vestrit
Duc des Quatre Vents
Rune Vestrit
Hopes
Miscéllanées : les liens du sang Gjeg

Âge : la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les années s'écoulent comme une tempête océanique, cinquante-huit ans
Pronom : Il
Coeur : Appelez le monsieur le duc
Origines : Brassé par les quatre vents, tempête hivernale au creux des veines, le sang se veut aussi pur que le diamant.
Clan : Le sang des Vestrit coule dans ses veines
Sang : Un sang humain qui ne saurait être taché d'une quelconque anomalie océanide, non ça jamais...
Irl : elle
DC : Hael, Aédan, Nyrea
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : mars
Foes
Bones
   
@Jun Cierzo Coucou ! T'en fais pas pour l'attente on est pas tous opérationnels en ce moment lol

Ouais il est sûr et certain que Leander est bien le fils de Rune donc on peut tout à fait aller sur ce terrain là cute cute

@Sebastian Howard Aaaaaaah ben j'aime bien cette base de lien je suis tout à fait partante ! C'est tout à fait dans son tempérament d'avoir aider et en même temps tenu à distance le gamin, si en plus maintenant il peut "compter" sur lui il ne s'en privera pas. Lui rappelant au passage qu'il a été là pour l'aider quand il avait tout perdu ! Il sera forcément fier d'avoir entrainé cet homme, de l'avoir un peu "formater" ce qu'il n'a jamais réussit à faire avec aucun de ses enfants lol lol
Sebastian Howard
big bad wolf
Sebastian Howard
Hopes
Miscéllanées : les liens du sang 267f408c6eac26e4ebf32f4c2117f9a270e29ce3

Âge : 39 ans.
Pronom : Il.
Coeur : Veuf, sa femme est morte d'une maladie incurable 10 années plus tôt. Il n'aime que les courbes féminines et s'il s'accorde quelques parenthèses frivoles, il n'a plus aimé à nouveau. Pour le moment.
Origines : Jahar, île des 4 vents. Son père était déjà un mercenaire, souvent absent. Sa mère entretenait de bonnes relations avec la famille Ducale, qu'elle dépannait comme nourrice ou cuisinière selon les besoins.
Clan : Il n'a aucune attache et va là où on a besoin de lui, plus précisément, là où l'argent l'attend pour survivre. Il flirt avec la Guilde, pactise avec la piraterie, s'arrête et repart, il met tout le monde dans le même panier.
Sang : Humain, sans le moindre mélange.
Aventures : Mercenaire non dépourvu de sens moral, l'un des rare de la profession à refuser de tuer de sang froid pour des raisons qu'il n'estime ni juste ni raisonnable.
Irl : Drewen / Lev
DC : Levanah Stark (compte admin) - Eiran Maeda - Casteel - Elowen
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : burnonfyre
Trigger : Violences sexuelles refusées à 100%.
Warning : Violence, injure, sexe.

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Rune Vestrit

Coooool moustache

T'en penses quoi ? :


Rune Vestrit et Willis Howard étaient plutôt bons amis. Souvent côte à côte, pour parfaire les apparences en société, ils avaient fini par se trouver quelques points communs, assez pour tisser des liens aux teintes amicales . Lorsque Willis Howard et sont épouse furent portés disparus dans une tempête, laissant derrière eux un jeune homme d’une vingtaine d’années, de la taille d’une petite montagne, au tempérament bien trempé, Rune Vestrit s’auto proclama comme mentor, clamant à qui voulait l’entendre qu’il veillerait sur le fils de son défunt camarade en hommage à leur profonde amitié alors qu’évidemment, il y trouvait un intérêt plus personnel. Durant des années, il finança de sa poche les meilleurs professeurs d’armes, lui offrant aussi deux glaives à l’équilibre parfait, taillés sur mesure, qui n’ont jamais quittés son dos depuis ce jour. Redoutable, tranchant, dur et rempli de secret, Rune Vestrit forma son poulain avec discipline et faux semblants. Une main de fer, dans un gant de velours. Il apprendra à Sebastian à faire taire ses émotions pour mieux contrôler sa force et garder son sang froid, profitant également de sa puissance et de son intelligence pour des fins personnelles, en échange de toutes ses années de dévotion, cela va de soi... S’il ne s’agit pas d’un lien père/fils adoptif fusionnel, le mercenaire est toujours resté loyal et serviable, Rune Vestrit ne manquerait pas de le rappeler à l’ordre s’il venait à l’oublier…
Rune Vestrit
Duc des Quatre Vents
Rune Vestrit
Hopes
Miscéllanées : les liens du sang Gjeg

Âge : la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les années s'écoulent comme une tempête océanique, cinquante-huit ans
Pronom : Il
Coeur : Appelez le monsieur le duc
Origines : Brassé par les quatre vents, tempête hivernale au creux des veines, le sang se veut aussi pur que le diamant.
Clan : Le sang des Vestrit coule dans ses veines
Sang : Un sang humain qui ne saurait être taché d'une quelconque anomalie océanide, non ça jamais...
Irl : elle
DC : Hael, Aédan, Nyrea
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : mars
Foes
Bones
   
@Sebastian Howard OMG 2871943747 2871943747 C'est vraiment parfait !!! ça pourra peut-être t'amener vers Sol et Nyx ça elles ont du forcément croiser le protéger de Rune à l'occasion bl bl

On peut se lancer un petit RP si t'es partante ! yesyes
Sebastian Howard
big bad wolf
Sebastian Howard
Hopes
Miscéllanées : les liens du sang 267f408c6eac26e4ebf32f4c2117f9a270e29ce3

Âge : 39 ans.
Pronom : Il.
Coeur : Veuf, sa femme est morte d'une maladie incurable 10 années plus tôt. Il n'aime que les courbes féminines et s'il s'accorde quelques parenthèses frivoles, il n'a plus aimé à nouveau. Pour le moment.
Origines : Jahar, île des 4 vents. Son père était déjà un mercenaire, souvent absent. Sa mère entretenait de bonnes relations avec la famille Ducale, qu'elle dépannait comme nourrice ou cuisinière selon les besoins.
Clan : Il n'a aucune attache et va là où on a besoin de lui, plus précisément, là où l'argent l'attend pour survivre. Il flirt avec la Guilde, pactise avec la piraterie, s'arrête et repart, il met tout le monde dans le même panier.
Sang : Humain, sans le moindre mélange.
Aventures : Mercenaire non dépourvu de sens moral, l'un des rare de la profession à refuser de tuer de sang froid pour des raisons qu'il n'estime ni juste ni raisonnable.
Irl : Drewen / Lev
DC : Levanah Stark (compte admin) - Eiran Maeda - Casteel - Elowen
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : burnonfyre
Trigger : Violences sexuelles refusées à 100%.
Warning : Violence, injure, sexe.

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Rune Vestrit 

C'est fait , ces deux dames sont dans le carnet de liens ! La présence de Seb aux côtés de Rune est clairement un avantage pour les liens et pour les avoir croisé de nombreuses fois. 

Nous avons d'ailleurs un RP qui devrait bientôt débuter avec Nyx dans lequel Seb va lui rendre une visite de courtoisie. 
On peu tout à fait surfer sur l'occasion pour RP ensemble yesyes ! Évidemment qu'il ne passerait pas dans le camp Vestrit sans venir le voir  hehe !  

Lançons lançons! Qui ouvre?
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones