Beyond the Waves
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


les liens du sang

Rune Vestrit
Duc des Quatre Vents
Rune Vestrit
Hopes
Miscéllanées : les liens du sang - Page 2 Gjeg

Âge : la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les années s'écoulent comme une tempête océanique, cinquante-huit ans
Pronom : Il
Coeur : Appelez le monsieur le duc
Origines : Brassé par les quatre vents, tempête hivernale au creux des veines, le sang se veut aussi pur que le diamant.
Clan : Le sang des Vestrit coule dans ses veines
Sang : Un sang humain qui ne saurait être taché d'une quelconque anomalie océanide, non ça jamais...
Irl : elle
DC : Hael, Aédan, Nyrea
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : mars
Foes
Bones
   
@Sebastian Howard Ah bah carrément c'est une bonne idée ! J'avais pas d'idée précise pour l'instant à part faire un flashback mais on peut partir sur cela !

Je dois me mettre à jour, après c'est comme tu veux si t'as pas trop le temps u l'envie d'ouvrir je peux m'en occuper dans la semaine yesyes
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Là comme ça je sais pas, je m'étais dis qu'ils auraient pu éventuellement se voir avant le bal de la Samhain par exemple, après si un jour elle rencontre Leander il voudra peut-être la questionner là dessus aussi... moustache


Ah ah oui carrément, ça fera quelques rebondissements. Ou bien, vu que le bal de la Samhain touche à sa fin, on peut peut être faire un RP qui se passe " aprés ", avec une petite Sòl un peu choquée de son tour dans les catacombes ? Comme tu préfères 2871943747
Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : les liens du sang - Page 2 Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé le Capitaine Levanah Stark en ce mois d'Ostara 31 ap BDA.
Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une dignitaire d'Oshaara.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute même s'il n'y pense pas encore.
Sang : Humain.
Boussole : Capitaine d'une vivenef de la guilde marchande qui transporte des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres roches d'art, parfois des blocs énormes. Son port d'attache est Khesa où il passe régulièrement pour remplir ses obligations d'héritier du duché.
Irl : Elle
DC : Malka, Heiura, Arlo
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Arté
Trigger : Sexe trop détaillé.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bonsoir Monsieur le Duc (ou le trouduc comme dirait Nyx moustache ), on vous respecte cordialement mais on n'est pas fan de la politique des 4 vents. Voilà. lol Si tu as des choses à ajouter, évidemment on peut développer plus que ça, peut-être que Rune ne voit pas d'un bon œil l'amitié Sol-Avitus (après je ne sais pas trop la relation entre Sol et son père).

Bref, je faisais coucou, je pense qu'on se croisera forcément à l'occasion. inlove
Rune Vestrit
Duc des Quatre Vents
Rune Vestrit
Hopes
Miscéllanées : les liens du sang - Page 2 Gjeg

Âge : la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les années s'écoulent comme une tempête océanique, cinquante-huit ans
Pronom : Il
Coeur : Appelez le monsieur le duc
Origines : Brassé par les quatre vents, tempête hivernale au creux des veines, le sang se veut aussi pur que le diamant.
Clan : Le sang des Vestrit coule dans ses veines
Sang : Un sang humain qui ne saurait être taché d'une quelconque anomalie océanide, non ça jamais...
Irl : elle
DC : Hael, Aédan, Nyrea
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : mars
Foes
Bones
   
@Sólbjört Vestrit Ptain je suis GRAVE à la ramasse mais désolée shame shame shame Si on ne me tag pas je suis à la rue lol lol

Cho pour un rp bien sûr on s'était dit en compagnie de @Nyx A. Vestrit un petit truc à trois ! En mode réunion de famille bl bl

@Avitus Marduk Ouais je pense que Rune jugera profondément un homme qui ne porte pas la fierté de son nom lol lol
Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : les liens du sang - Page 2 Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé le Capitaine Levanah Stark en ce mois d'Ostara 31 ap BDA.
Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une dignitaire d'Oshaara.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute même s'il n'y pense pas encore.
Sang : Humain.
Boussole : Capitaine d'une vivenef de la guilde marchande qui transporte des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres roches d'art, parfois des blocs énormes. Son port d'attache est Khesa où il passe régulièrement pour remplir ses obligations d'héritier du duché.
Irl : Elle
DC : Malka, Heiura, Arlo
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Arté
Trigger : Sexe trop détaillé.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Rune Vestrit ahah, vas-y, on se juge ! Même s'il se présentera évidemment en Carrery face à Rune, mais j'imagine que Rune peut le tacler en l'appelant Marduk à l'occasion xD
On peut aussi se dire que les Carrery auraient refusé une promesse de mariage entre Avitus et Tyra quand ils étaient gosses ? (donc avant son décès, forcément), même s'ils auraient simplement dit qu'ils ne voulaient pas passer ce genre d'arrangement, qu'importe la famille et qu'ils pourraient reconsidérer une fois que les enfants seraient en âge de se marier.  Puis qu'Avitus aurait refusé d'épouser une des nièces, histoire de rajouter un peu d'animosité (peut-être parce qu'il aurait entendu parler de l'arrangement avec les mauvais Sovevna ? On peut même encore compliquer un peu en disant que c'était pas trop mal engagé, qu'Avitus s'entendait bien avec l'une d'elle et que contre toutes attentes, il a n'a pas donné suite, pas en lui brisant le cœur non plus mais pas loin ?)

bl
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
@Rune Vestrit

Ah t'en fais pas, moi je suis grave à la ramasse tout court 936593786 mais du coup grave pour le petit RP à 3 ! On a un RP qui se passe avec @Nyx A. Vestrit pour le moment, juste aprés l'Event, mais je pense qu'une fois qu'on aura un peu avancé celui la, elles peuvent aller voir l'adorable Rune pour une petite réunion de famille et discuter de tout ça ou quoi ? Ca me semble pas trop une mauvaise idée ? 👀
Rune Vestrit
Duc des Quatre Vents
Rune Vestrit
Hopes
Miscéllanées : les liens du sang - Page 2 Gjeg

Âge : la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les années s'écoulent comme une tempête océanique, cinquante-huit ans
Pronom : Il
Coeur : Appelez le monsieur le duc
Origines : Brassé par les quatre vents, tempête hivernale au creux des veines, le sang se veut aussi pur que le diamant.
Clan : Le sang des Vestrit coule dans ses veines
Sang : Un sang humain qui ne saurait être taché d'une quelconque anomalie océanide, non ça jamais...
Irl : elle
DC : Hael, Aédan, Nyrea
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : mars
Foes
Bones
   
@Avitus Marduk C'est tout à fait de l'acabit de Rune de comploter pour marier ses enfants ! Si en plus Avitus a rompu lui même un lien en brisant le coeur, là il en fait son ennemi baston baston

@Sólbjört Vestrit Yes ça marche, sachant qu'en plus Rune retient Maeve prisonnière ça pourra surement faire réagir Sol lol lol
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones